Era of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des apprentis magiciens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")

Aller en bas 
+11
siberion
LGLM
edwi
spirouj
cannellia
Magic6
Dahlia Kurodo
gildianel
Melusine78
etoile007
princessemagic7
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Melusine78
Magicien
Melusine78


Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Paumée... Comme d'habitude quoi ^^'

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 EmptySam 3 Nov - 1:35

Le photoshop qu j'ai utilisé est une version essais...
Merci mais Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 4202944931 ... comment dire soit d'un coté (ma mère)je ne peut pas télécharger et elle n'a "pas l'argent" (mon oeuil oui Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 541709239 ) soit de l'autre je suis sur Ubuntu avec mon père qui refuse que je télécharge la moindre image et qui me surveille tout le temps, en plus d'être execivement strict sur les notes au lycée (il surveilles mes devoirs et me les faits refaire TOUS les soirs, c'est dire ...) Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 3089863740
Revenir en haut Aller en bas
spirouj
Administrateur
spirouj


Messages : 5677
Date d'inscription : 27/11/2009

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 EmptySam 3 Nov - 12:20

tu n'as pas le logiciel gimp par hasard sur ubuntu ?

car il me semble que c'est le cas pourtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eraofmagic.forumperso.com
Melusine78
Magicien
Melusine78


Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Paumée... Comme d'habitude quoi ^^'

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 EmptySam 3 Nov - 13:28

... Spi' tu est génial happy (j'ai oublié mais bon le message à 1h30 du mat' m'excuse un peu Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 4202944931 )
Revenir en haut Aller en bas
spirouj
Administrateur
spirouj


Messages : 5677
Date d'inscription : 27/11/2009

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 EmptySam 3 Nov - 13:32

heureusement que je navigue aussi sous ubuntu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eraofmagic.forumperso.com
princessemagic7
Nouveau magicien
princessemagic7


Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 26

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 EmptySam 3 Nov - 13:54

Pauvre Mélu XD

Canard: elle te plaît vraiment? Bon bah, j'me met au travail, j'te donnerais ça quand ça sera finit XD Ca s'ra p'têt pas parfait, mais bon, on fait comme on peut =w='
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 EmptySam 3 Nov - 14:12

Canard : elles me plaisent toutes, mais disons qu'elle correspond parfaitement aux critière que j'ai donné en plus d'être jolie '-'
Mélu j'ai Photoshop CS5 je peux te le passer si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
spirouj
Administrateur
spirouj


Messages : 5677
Date d'inscription : 27/11/2009

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 EmptySam 3 Nov - 14:14

voilà que princesse va jouer au graphiste Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 388315920
Revenir en haut Aller en bas
https://eraofmagic.forumperso.com
princessemagic7
Nouveau magicien
princessemagic7


Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 26

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 EmptySam 3 Nov - 14:18

XD Haha, ok Canard, j'vais commencer XD

Spi': mais, je suis graphiste en moi enfiiiiin XD Faut avouer, au début, j'utilisais PhotoFiltre, mais, maintenant, j'ai Gimp et j'ai la technique XDD
Revenir en haut Aller en bas
spirouj
Administrateur
spirouj


Messages : 5677
Date d'inscription : 27/11/2009

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 EmptySam 3 Nov - 14:28

en toi seulement ? ^^

ça promet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eraofmagic.forumperso.com
princessemagic7
Nouveau magicien
princessemagic7


Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 26

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 EmptySam 3 Nov - 14:57

Ouais, bah, en attendant, ça donne ça >< C'est pas parfait, mais c'est déjà ça ><:

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 799034CommandeCanard
Si tu le veux en plus grand:

https://2img.net/r/hpimg11/pics/888738CommandeCanard.jpg


Voilà; si tu veux que je modifie un truc, dis le :3
Revenir en haut Aller en bas
spirouj
Administrateur
spirouj


Messages : 5677
Date d'inscription : 27/11/2009

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 EmptySam 3 Nov - 15:05

moi je n'ai qu'une seule question ...

ça vient de quel anime ? Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 388315920
Revenir en haut Aller en bas
https://eraofmagic.forumperso.com
princessemagic7
Nouveau magicien
princessemagic7


Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 26

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 EmptySam 3 Nov - 15:10

ça vient d'un jeu qui s'appelle "Touhou" :3
Revenir en haut Aller en bas
spirouj
Administrateur
spirouj


Messages : 5677
Date d'inscription : 27/11/2009

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 EmptySam 3 Nov - 15:12

juste d'un jeu ? Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 1328829628
Revenir en haut Aller en bas
https://eraofmagic.forumperso.com
Melusine78
Magicien
Melusine78


Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Paumée... Comme d'habitude quoi ^^'

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 EmptySam 3 Nov - 15:13

TOUHOU et se n'est pas un animé c'est un jeu créer par ZUN ( que j'essais actuellement de téléchargé, car la seul version dans le commerce (qu'il faut importer du Japon) est en Japonais)
Si tu veux des infos : https://www.youtube.com/watch?v=3yrzj3dZ0Sc <- la vidéo est en 2 parties
Sinon tu as : http://ssbfan2.forumdefan.com/t63-touhou-project
Revenir en haut Aller en bas
spirouj
Administrateur
spirouj


Messages : 5677
Date d'inscription : 27/11/2009

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 EmptySam 3 Nov - 15:15

ah ok ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://eraofmagic.forumperso.com
princessemagic7
Nouveau magicien
princessemagic7


Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 26

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 EmptySam 3 Nov - 15:16

Voui, juste un jeu, des gens ont fait des vidéos marrante dessus, mais ça reste un jeu :'3
Revenir en haut Aller en bas
Melusine78
Magicien
Melusine78


Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Paumée... Comme d'habitude quoi ^^'

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 EmptySam 3 Nov - 15:20

Sinon il y a Bad Apple un remix de la chanson du stage 3 de Touhou 4
Revenir en haut Aller en bas
princessemagic7
Nouveau magicien
princessemagic7


Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 26

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 EmptySam 3 Nov - 15:21

Ouais :3

Au faîte Spi', j'ai remarqué, mais, y'a pas un bouton ou un truc pour dire si une personne est en ligne ici? Parce que, bon, c'est bien de savoir si quelqu'un est là ou pas :'3...
Revenir en haut Aller en bas
spirouj
Administrateur
spirouj


Messages : 5677
Date d'inscription : 27/11/2009

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 EmptySam 3 Nov - 15:34

tu as déjà "liste des membres" qui te permet de voir ça ^^

tu vois la dernière connexion de chacun
Revenir en haut Aller en bas
https://eraofmagic.forumperso.com
princessemagic7
Nouveau magicien
princessemagic7


Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 26

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 EmptySam 3 Nov - 15:37

Mouais, mais, j'pense quand même qu'un bouton "en ligne" ou "hors ligne" serait sympa, plutôt qu'd'être obligé(e) de tout l'temps aller voir >w<" Après, c'est comme tu veux, c'est toi l'Admin' XD
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 EmptySam 3 Nov - 15:47

Blablabla:
Princesse: c'est bon c'est parfait, merci beaucoup ♥


Dernière édition par Canard le Sam 3 Nov - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
princessemagic7
Nouveau magicien
princessemagic7


Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 26

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 EmptySam 3 Nov - 15:48

Oki doki Canard :3 t'es sûre hein? :'3


Dernière édition par princessemagic7 le Sam 3 Nov - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spirouj
Administrateur
spirouj


Messages : 5677
Date d'inscription : 27/11/2009

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 EmptySam 3 Nov - 15:49

seulement poli, la façon de dire "en ligne", "hors ligne" fonctionne exactement de la même manière Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 4202944931
Revenir en haut Aller en bas
https://eraofmagic.forumperso.com
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 EmptySam 3 Nov - 16:35

Oui Princesse, c'est parfait
Spi : au fait tu m'excuseras mais j'ai pas compris éè si je me connecte à midi et que je continue à poster à flooder et tout sans fermer la page d'EOM jusqu'à 16h, si tu te connecte à 15h c'est marqué dernière connexion midi non ? éè Enfin je crois que ça fonctionne comme ça, bref. Enfin je crois, car je ne suis pas sûre que ça fonctionne comme ça '-' *mais Bref*
EDIT : Ah non après vérification ça ne fonctionne pas comme ça, désolé éè
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
spirouj
Administrateur
spirouj


Messages : 5677
Date d'inscription : 27/11/2009

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 EmptySam 3 Nov - 17:05

^^

pas grave Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
https://eraofmagic.forumperso.com
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 EmptySam 3 Nov - 17:18

*a une idée*
*remarque que Spi est petit pour son âge*
*le peint entièrement en noir et peint des parties en blanc*
*lui donne un bec*
*part le vendre aux enchères en tant que pinguouin de race*
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
edwi
Apprenti magicien
edwi


Messages : 578
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : devant l'ordi

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 EmptySam 3 Nov - 18:21

eh oui me revoilà après une pitite absence et bienvenue princesse (ben je suis à peine en retard).

Et vi moi aussi je me suis inscrite sur l'autre forum y'a un piti bout de temps déjà...donc voilà

et pour Dada moi je dis pas c'est bien d'assumé car je vois pas ce qu'il y a à assumé on est comme on est et puis voilà les autres n'ont qu'à s'y faire et il me semble bien que tu avais mentionné ceci quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 EmptySam 3 Nov - 18:33

Tout-à-fait, Edwi. Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
princessemagic7
Nouveau magicien
princessemagic7


Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 26

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 EmptySam 3 Nov - 21:00

Merci Edwi :3 Et pis, tu as tout à fait raison, cependant, dans ce monde où les modes prennent le dessus, on est pas forcément accepter tel qu'on est x'D Mais, j'm'en fous, j'suis la seule goth' Lolita manga dans mon lycée, et j'assume XD J'aime bien emmerder les gens x)

PS: Spi", est ce que sur ce forum, une fois qu'un topic a atteint un nombre trop élevé de message, le topic est divisé en deux?
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 EmptySam 3 Nov - 21:44

Princesse : moi je suis la seule à connaitre la signification du mot "manga" dans mon collège, mais bref quoi
Princesse: ouais '-' Mais c'est mieux quand on le divise pas, ça m'aide franchement pas le fait que les topics qui atteignent trop de messages se divisent '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
Magic6
Magicien
Magic6


Messages : 1416
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 27
Localisation : Waterland

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 15:49

tes retouches sont très bien faites Princesse ! j'en ai pas fait depuis longtemps alors j'ai complétement rouillé ! XD
Revenir en haut Aller en bas
princessemagic7
Nouveau magicien
princessemagic7


Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 26

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 19:14

XD Moi aussi ça fait un p'tit moment qu'j'avais pas fait d'retouche, du coup, j'ai dû me refamiliariser XD
Revenir en haut Aller en bas
spirouj
Administrateur
spirouj


Messages : 5677
Date d'inscription : 27/11/2009

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 5:07

princessemagic7 a écrit:
Merci Edwi :3 Et pis, tu as tout à fait raison, cependant, dans ce monde où les modes prennent le dessus, on est pas forcément accepter tel qu'on est x'D Mais, j'm'en fous, j'suis la seule goth' Lolita manga dans mon lycée, et j'assume XD J'aime bien emmerder les gens x)

PS: Spi", est ce que sur ce forum, une fois qu'un topic a atteint un nombre trop élevé de message, le topic est divisé en deux?
c'est quelque chose que je vérifierai Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
https://eraofmagic.forumperso.com
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 16:30

Je ne pense pas, généralement c'est les modos qui vérouillent dans a peu près tout les forums et le posteur s'il n'a pas déserté ou le modo en question qui reposte le deuxième topic '-'
Mais je vois pas l'intêret de diviser les topics, ils sont mieux surpeuplés de messages '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
princessemagic7
Nouveau magicien
princessemagic7


Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 26

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 17:10

Des fois, c'est pas la faute des modos et des admins'. Des fois, c'est l'forum en lui même, pour éviter les surcharges et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
spirouj
Administrateur
spirouj


Messages : 5677
Date d'inscription : 27/11/2009

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 19:48

tout à fait princesse
Revenir en haut Aller en bas
https://eraofmagic.forumperso.com
princessemagic7
Nouveau magicien
princessemagic7


Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 26

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 20:11

Bha, j'suis admin avec Sarah d'not' forum pour rien XDD
Revenir en haut Aller en bas
spirouj
Administrateur
spirouj


Messages : 5677
Date d'inscription : 27/11/2009

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 20:17

comment ça pour rien ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
https://eraofmagic.forumperso.com
princessemagic7
Nouveau magicien
princessemagic7


Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 26

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 20:18

...Ah, j'vois l'truc, j'ai oublié le "pas"' XD Ca m'arrive souvent XD

Ouais nan, la phrase c'est: "j'suis pas admin" hein XDD
Revenir en haut Aller en bas
spirouj
Administrateur
spirouj


Messages : 5677
Date d'inscription : 27/11/2009

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 22:24

ah ok

bizarrement, ça sonne autrement d'un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eraofmagic.forumperso.com
princessemagic7
Nouveau magicien
princessemagic7


Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 26

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 22:33

Ouais, c'est sûr XD Comme quoi, un "pas" peut faire la différence xD
Revenir en haut Aller en bas
spirouj
Administrateur
spirouj


Messages : 5677
Date d'inscription : 27/11/2009

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 22:36

une ENORME différence ^^

pas pour rien qu'il existe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eraofmagic.forumperso.com
princessemagic7
Nouveau magicien
princessemagic7


Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 26

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 1:06

Ouais xD Tu l'as pas oublié toi XD
Revenir en haut Aller en bas
spirouj
Administrateur
spirouj


Messages : 5677
Date d'inscription : 27/11/2009

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 13:05

non, je ne peux pas me le permettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eraofmagic.forumperso.com
edwi
Apprenti magicien
edwi


Messages : 578
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : devant l'ordi

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 17:56

lol de toute façon on est encore loin du stade où l'on aura a diviser les topics...ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 18:20

Bah en plusieurs mois, une année et quelques ou je ne sais quoi,
La passe à neuf a eu dix versions (presque onze) avec chacune 1000 pages on a quand même fait 10 000 pages en cinq ans pour un même jeu '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
princessemagic7
Nouveau magicien
princessemagic7


Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 26

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 14:28

Ouais, mais ça, c'est parce que c'est 1000 pages canard. Moi, je parle du sujet qui se divise d'un coup alors qu'on est à, à peine, 50 pages quoi.
Revenir en haut Aller en bas
spirouj
Administrateur
spirouj


Messages : 5677
Date d'inscription : 27/11/2009

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 15:00

il me semble que ça avait tendance à couper à 67 pages

mais je suis pas sur

je dois encore chercher ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://eraofmagic.forumperso.com
princessemagic7
Nouveau magicien
princessemagic7


Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 26

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 21:01

Ouais, un truc du genre Spi'. Et c'est super chiant =3=
Revenir en haut Aller en bas
LGLM
Apprenti magicien
LGLM


Messages : 851
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Bonne question...

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 22:44

La passe à neuf... Ca me manque, pas vous?
*Traduction: Un volontaire pour en recréer une? Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 3089863740 *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era of magic :: La taverne de Hyt :: Présentez-vous !-
Sauter vers: