Le forum des apprentis magiciens
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La perle magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jitty
Magicien renommé
avatar

Messages : 7797
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 24
Localisation : Ici et Ailleurs

MessageSujet: La perle magique   Jeu 27 Déc - 20:49

J'ai repris un rp que j'avais créé sur le forum d'AOM et que nous n'avions pas réellement commencé. Je lui offre un nouveau départ ici. Nombre de places illimité, plus on est de fous, plus on rit.

Quel malheur de nos jours d’être conteur ! Les Hommes sont devenus bien rationnels, ils ne croient plus en rien, ne s’émerveillent plus que du dernier bijou de technologie et oublient trop souvent le plaisir d’écouter une bonne histoire et de croire pour un temps au moins, les dires d’un vieux conteur. Vous lecteur, vous considérez les sirènes, ces êtres légendaires qui ont de tout temps excité l’imagination des Hommes, comme de la pure fiction. Pourtant, ces créatures n’appartiennent pas à l’univers du conte, mais à la réalité. Et si vivre au milieu des coraux et des poissons-chats est des plus agréables, leur quotidien est loin d’être idyllique, car les sirènes sont gouvernées par une perle. Non, vous ne rêvez pas j’ai bien dit une perle. Cette perle comme vous vous en doutez n’est pas une perle banale : elle est magique. C’est pourquoi les sirènes La vénèrent depuis toujours, elles ont toujours admiré et respecté Son pouvoir ; dans chaque ville, village, hameau, un autel ou un temple est dédié à la Perle. Ainsi certains ont profité de cette vénération pour s’emparer du pouvoir politique et imposer leur vision des choses au peuple. Le Conseil des Cinq règne d’une main de fer sur le royaume des sirènes depuis plus de deux siècles, plus personne ne se souvient du Temps d’Avant, c’est-à-dire de ce qui est advenu avant le coup d’état des Cinq. Ces derniers ont interdit aux plus âgés de perpétuer la mémoire des époques précédentes, évidemment, frappée de ce tabou, cette mémoire a peu à peu complètement disparue. Le premier jour de l’an 1 de l’Histoire a été daté à la prise de pouvoir des Cinq et officiellement rien de notable n’a eu lieu avant cette date.
Bien entendu, les Cinq ont toujours cherché à conserver leur pouvoir, pour cela ils ont éliminé tous ceux qui possédaient des pouvoirs magiques, craignant que ces personnes ne menacent la toute-puissance de la Perle. Depuis deux siècles, beaucoup ont été tués, mais il en demeure toujours ; car les pouvoirs magiques ne sont pas toujours transmis génétiquement, parfois un magicien naît dans une famille tout à fait normale sans que l’on puisse l’expliquer. La chasse est donc vouée à ne jamais se terminer. Quelques magiciens subsistent tant bien que mal, ils se cachent souvent dans des contrées reculées, loin, très loin des lieux de pouvoir et par conséquent des milices chargées de les éliminer. De temps à autre, ces milices capturent un magicien et en profitent pour faire un exemple, en général, il est torturé et exécuté en place publique.
Ce système aurait pu perdurer pendant longtemps, si la Perle, l’arme fatale des Cinq, n’avait commencé à donner des signes de faiblesse. L’immense pouvoir de ce merveilleux objet commence à se tarir et le régime s’est vu dans l’obligation de réagir. Dans un premier temps, les Cinq ont cherché à empêcher la Perle de perdre son pouvoir, mais ils ont échoué. Ne pouvant cacher plus longtemps la triste réalité, ils ont dû se résoudre à l’impensable, à l’inimaginable : faire appel aux magiciens pour protéger le royaume des sirènes. Comme vous vous en doutez, cette mesure est de circonstance et les Cinq espèrent qu’elle ne s’éternisera pas. Ils n’ont qu’une confiance très limitée en ces magiciens qu’ils ont pourchassés pendant si longtemps et dont ils savent qu’ils peuvent se révolter à tout moment. Tous ont été convoqués à Aqualia, la capitale du royaume des sirènes. L’heure est grave, peut-être est-ce le début d’une nouvelle ère ?


Nom : Olivia
Age : 17 ans
Pouvoir : Téléportation
Arme : Poignard
Caractére : Ayant du se cacher presque toute sa vie, Olivia est discrète et méfiante. Néanmoins, la chasse n'a jamais entamée son enhtousiasme et sa joie de vivre. Elle est toujours candide et naïve, elle prend tout ce qui lui arrive, bon comme mauvais, comme un nouveau défi à relever. La demoiselle est sacrément téméraire et n'a peur de rien, enfin de pas grand chose.
Histoire : A découvrir au cours de l'aventure.
Description physique : Olivia est une très belle brune aux yeux gris. Elle est toujours très souriante. Sa queue de poisson est bleu argentée.
Image : url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=18011605][/url]
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Apprenti magicien
avatar

Messages : 761
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 29
Localisation : avec mon ordi

MessageSujet: Re: La perle magique   Ven 28 Déc - 21:27

Nom : Bélivier dit Béli
âge : 22 ans
pouvoir : invisibilité
arme : aucune

caractère : d'apparence calme et réfléchi, ce jeune triton n'a jamais eu à se cacher, car très paisible. Il n'attire jamais l'attention sur lui, et reste assez peu souvent au même endroit longtemps. Il ne parle presque jamais de lui, et ne cherche pas à se lier aux autres. Il est pourtant très sensible, et n'aime pas l'injustice.

description physique : ses cheveux sont couleur de l'océan et ses yeux sont d'un noir aussi profond que les abysses. Sa queue de poisson est vert corail et il porte des bijoux en coquillages, en squelette de corail et en os.

histoire : de part son éducation et ses bijoux, béli laisse penser être un enfant de l'aristocratie des mers. Mais il ne parle jamais de lui à quiconque, nul n'est jamais sur de rien. Mystérieux, il cache peut être quelques secrets dans sa besace.

image :
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
avatar

Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 17
Localisation : Marine Ford

MessageSujet: Re: La perle magique   Lun 31 Déc - 23:01

Nom : Faith
Age : 22ans
Pouvoir : Metamorphose (elle peut se transformer en autre chose et transformer les autres personnes que moi aussi en autre chose, pratique, non ?)
Arme : aucune d'apparence
Caractére : Faith n'appartient pas à cette catégorie de filles naïves, qui se laissent embobiner par n'importe quel beau-parleur. Non, Faith ne se fait pas manipuler pour la simple et bonne raison que c'est elle, la sale manipulatrice qui monte les uns contre les autres.
Disons par exemple, que le monde est un gigantesque echiquier à ses yeux. il y a les gens riches et les gens de pouvoir -politique ou pas- qui incarnent les pièces maitresses de la société sirène. Et il y a les autres, ces vulgaires agneaux qui attendent sagement d'être sacrifiés, les "pions", tous menés d'une main de fer  par le "roi" de leur camps. Et bien Faith, c'est le trouble-fête qui s'infiltre, qui repère les ambitieux, susurre aux oreilles des uns et des autres, qui monte les pièces contre les autres de son propre camp, car après tout, quel autre utilité aux faiblesses sirènes que de se faire exploiter ?  
Histoire : A découvrir au cours de l'aventure.
Description physique : Peut-t-on savoir a quoi ressemble exactement Faith ? Nul ne le sait, il se peut que l’apparence qu’elle revêt la plupart du temps soit véritablement la sienne. Ou pas. Car Faith est une magicienne, non non rassurez vous, elle n’a ni corne ni peau violette, enfin.. Apparemment .  Car elle peut changer d’apparence, de forme, de couleur ou de texture, parfois les trois.  
Les dits pouvoirs se révèlent très utile quand il s’agit de se camoufler, Faith est un veritable caméléon qui se fond dans le paysage quand elle s’en donne la peine. Pourtant, ce n’est pas le genre de personne qu’on rate, au contraire. Avec son regard envoutant, ses longs cheveux fins toujours impeccablement coiffés qui s’enroulent et se déroulent avec élégance au moindre de ses mouvements  et sa poitrine généreuse, elle a tout pour s’attirer les regards, qu’ils soient outrés, jaloux ou encore appréciateurs. Tout chez elle évoque la grâce, de la délicatesse de ses traits au moindre de ses mouvements. Elle a un visage ovale et parfait, de magnifiques yeux vert précieux, avec des paillette d’or,  qui vous fixent parfois avec froideur ou avec amusement, de longs cheveux fins qui tombent avec élégance sur son dos droit et embellissent le moindre de ses mouvements, des pommettes hautes et des lèvres charnues. Ses doigts fins, sa silhouette mince, ses formes généreuses et captivantes,  c’est à tout cela qu’on reconnait Faith. Enfin, seulement s’il ne lui prend pas la fantaisie de changer du tout au tout.
Image :
Spoiler:
 


Dernière édition par Canard le Sam 21 Juin - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
Jitty
Magicien renommé
avatar

Messages : 7797
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 24
Localisation : Ici et Ailleurs

MessageSujet: Re: La perle magique   Mar 1 Jan - 10:52

Hé hé personnage très intéressant Canard ^^

_________________
°~~Don't worry, be happy~~°
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
avatar

Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 17
Localisation : Marine Ford

MessageSujet: Re: La perle magique   Mar 1 Jan - 12:54

Le prénom fait un peu trop japonais donc peut être que je le changerais avant qu'on commence ^^
On commence à quel nombre de Rplayer ?

_________________
"La passion et les rêves sont comme le temps : rien ne peut les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot "liberté".
Monkey D Dragon
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
Jitty
Magicien renommé
avatar

Messages : 7797
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 24
Localisation : Ici et Ailleurs

MessageSujet: Re: La perle magique   Mar 1 Jan - 19:30

Ben ce serait bien qu'il y ait au moins une personne de plus voire deux.
Sinon pas de souci tu choisis le nom qui te plait pour ta sirène, de toute façon il n'y a pas de nationalité chez les sirènes.

_________________
°~~Don't worry, be happy~~°
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
avatar

Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 17
Localisation : Marine Ford

MessageSujet: Re: La perle magique   Mar 15 Jan - 18:48

[Ah au fait Jitty, simple question, ton perso se téléporte, mais c'est quoi sa limite, quelques kilomètres ou plusieurs centaines de kilomètres en un déplacement ? Ca m'aiderais je crois '-' ]

_________________
"La passion et les rêves sont comme le temps : rien ne peut les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot "liberté".
Monkey D Dragon
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
nephtys
Apprenti magicien
avatar

Messages : 761
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 29
Localisation : avec mon ordi

MessageSujet: Re: La perle magique   Mar 12 Mar - 19:16

bon, ben, le rp reste en suspend ?

_________________
~~~~~~détentrice du spok divin, maitresse de la plume sadique, membre du cercle des momies~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
avatar

Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 17
Localisation : Marine Ford

MessageSujet: Re: La perle magique   Mar 12 Mar - 23:39

[Bah c'est pas comme si on pouvait le faire avec seulement trois sirènes]

_________________
"La passion et les rêves sont comme le temps : rien ne peut les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot "liberté".
Monkey D Dragon
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
Jitty
Magicien renommé
avatar

Messages : 7797
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 24
Localisation : Ici et Ailleurs

MessageSujet: Re: La perle magique   Mer 17 Juil - 15:51

Bonjour à tous !

Comme j'ai été très occupée ces derniers temps à cause de me études, je n'ai pas pu débuté le RP. Je m'en excuse auprès des gens qui s'étaient engagés à participer, je croyais avoir le temps de m'occuper du RP et en fait non. Maintenant c'est les vacances et j'ai tout mon temps (enfin presque) de disponible.

Si Canard et nephtys sont toujours partantes, nous pouvons démarrer le RP dès mercredi prochain. Si d'autres joueurs souhaitent se lancer dans l'aventure ils sont bien entendu les bienvenues. J'espère (enfin) lancer ce Rp avec tous ceux qui en auront envie.



_________________
°~~Don't worry, be happy~~°
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Apprenti magicien
avatar

Messages : 761
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 29
Localisation : avec mon ordi

MessageSujet: Re: La perle magique   Mer 17 Juil - 17:21

je suis toujours partante ^^

_________________
~~~~~~détentrice du spok divin, maitresse de la plume sadique, membre du cercle des momies~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Jitty
Magicien renommé
avatar

Messages : 7797
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 24
Localisation : Ici et Ailleurs

MessageSujet: Re: La perle magique   Mer 17 Juil - 17:27

Super happy 

Si d'autres personnes sont intéressées n'hésitez pas !

_________________
°~~Don't worry, be happy~~°
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
avatar

Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 17
Localisation : Marine Ford

MessageSujet: Re: La perle magique   Jeu 18 Juil - 2:45

toujours partante ^^

_________________
"La passion et les rêves sont comme le temps : rien ne peut les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot "liberté".
Monkey D Dragon
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
Jitty
Magicien renommé
avatar

Messages : 7797
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 24
Localisation : Ici et Ailleurs

MessageSujet: Re: La perle magique   Jeu 18 Juil - 9:08

Génial !  

Merci d'avoir attendu, j'espère que vous ne serez pas déçues hug 

_________________
°~~Don't worry, be happy~~°
Revenir en haut Aller en bas
Jitty
Magicien renommé
avatar

Messages : 7797
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 24
Localisation : Ici et Ailleurs

MessageSujet: Re: La perle magique   Mar 23 Juil - 12:46

Double post juste pour vous prévenir que ceux qui voudraient participer à ce RP ont jusqu'à demain matin pour se manifester et poster leur fiche.

_________________
°~~Don't worry, be happy~~°
Revenir en haut Aller en bas
Jitty
Magicien renommé
avatar

Messages : 7797
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 24
Localisation : Ici et Ailleurs

MessageSujet: Re: La perle magique   Mer 24 Juil - 18:31

(Triple post désolée)

La pâle lueur de la lune traversait à grand peine les profondeurs ténébreuses de l'océan illuminant faiblement les coraux et les falaises sous-marines. L'ombre des rochers était presque imperceptible tant la lumière se faisait rare. La mer était calme ; les poissons espiègles slalomaient entres les algues à la recherche de nourriture ; la murène enfouie dans le sol guettait ses proies, silencieuse. Tout semblait normal et pourtant... Dans le royaume autrefois paisible des sirènes et autres tritons la colère grondait. Le grand conseil des Cinq peinait de plus en plus à maintenir l'ordre et pour cause la Perle donnait des signes de faiblesses alarmants et le peuple le savait. Les frêles nageoires des sirènes s'agitaient doucement tandis qu'elle rentraient prudemment chez elles. C'était bientôt l'heure du couvre-feu. Instauré un mois plus tôt par les autorité, il avait pour but de mater les protestations apparues lors de la Grande Proclamation...

Citation :
Aqualia, Septième mois de l'an CCCLXIII

Primo, en temps que plus ancien membre du Conseil, prenait la parole et ses responsabilités et se chargea de la Grande Proclamation. Depuis le petit matin, le bruit courrait qu'un discours serait prononcé en début d'après-midi. Une foule nombreuse se pressait sur la grand place.d'Aqualia :

Le tumulte se calma presque instantanément lorsque le vieux triton apparut sur la tribune aménagée au centre de la place. Des milliers d'yeux se braquèrent instantanément sur le vieux triton.Ce dernier lança un bref coup d'oeil à ses tablettes et commença son discours :

"Chers citoyens, l'heure est grave...,"

Il marqua une courte pause pour inspirer un grand coup avant d'annoncer : "Notre Divinité se meurt."

Comme il s'y attendait, un frisson d'horreur parcourut la foule, et une immense clameur ne tarda pas à s'élever. Il reprit d'une voix plus forte :

"Le Conseil des Cinq est déterminé à faire tout ce qui est en son pouvoir pour remédier à la situation et sauver notre Perle sacrée. Néanmoins, nous ne pouvons y parvenir seuls. Nous avons besoin de vous. Et plus particulièrement de certains d'entre vous ; je parle ici de ceux qu'on appelle les Renégats."

La clameur prit davantage d'ampleur à cette deuxième annonce :

"J'ai ici un acte proclamant la grâce immédiate de toutes ces personnes. Désormais...désormais, elles ne seront plus pourchassées. En outre, le Conseil des Cinq s'engage à leur fournir un emploi rémunéré en échange d'un serment de fidélité."

Le vieillard ne put continuer. Les insultes pleuvaient et les débordements, contenus avec peine par la Grande Garde, se multipliaient. Un des soldats saisit Primo par le bras et l'entraîna à l'abris. De nombreuses violences se produisirent pendant la nuit. Un couvre-feu fut rapidement décrété pour apaiser les esprits.

"Il semblerait que nous ayons sous-estimé la force de notre propagande. Les renégats n'ont pas bonne presse et le peuple ne comprend pas nos mesures. Il va falloir user de pédagogie..., résumait Primo, philosophe."

Deux mois s'étaient donc écoulés. La tension était encore palpable. Peu de renégats avaient rejoint le Conseil des Cinq. La grâce semblait un échec cuisant et pourtant...

En cette sombre soirée, une jeune sirène préparait ses affaires, bien décidée à saisir cette opportunité inespérée. Elle s'appelait Olivia et Aqualia n'avait qu'à bien se tenir parce qu'elle arrivait.

_________________
°~~Don't worry, be happy~~°
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
avatar

Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 17
Localisation : Marine Ford

MessageSujet: Re: La perle magique   Ven 26 Juil - 1:05


-Quoi ? Ils demandent l’aide des « renégats » ?
Le barman hocha la tête avant de continuer
-Ils viennent de faire une annonce publique, ils viennent demander l’aide des magiciens afin de maintenir la perle en vie,  ils payent bien.
Les cinq tyrans avaient un humour bien étrange. Tout le monde les avait vu prendre le pouvoir par la force il y a deux cents ans pour tyranniser les sirènes et les tritons.
Ils avaient régné d'une main de fer en éliminant tous ceux qui gênaient ou qui protestaient. Et pour garantir leur long règne ils avaient tout fait pour garder la perle magique, la divinité des sirènes, en état, c'est-à-dire éliminer tous ceux qui avaient une once de pouvoir magique (parfois c'étaient des sirènes normales) et leurs familles -même si le pouvoir ne se transmettait pas toujours génétiquement-
ils avaient sans le moindre scrupule tué plusieurs centaines -pour ne pas dire milliers- de sirènes innocentes. Le pire était qu'ils n'avaient aucune preuve que les mages avaient une influence néfaste sur la perle.

Faith sirota son verre d’eau douce, songeuse

- Qui dit qu'ils disent la vérité ? peut être qu'ils ont inventé de A à Z, pour piéger les sirènes mages et les achever dans un endroit clos.
- peut-t-être bien. Mais tu l'a senti, on l'a tous senti, le pouvoir de la perle s'affaiblit de jour en jour.

Faith réfléchit, il n'avait pas tort. L'influence de la perle faiblissait, elle n'était plus ce qu'elle était avant, donc il y avait beaucoup de chance qu'ils implorent réellement leur aide, mais elle ne voyait pas comment on pouvait guérir la perle, ce n'était pas quelque chose qu'elle pouvait concentrer dans ses poings ou où que ce soit, et certainement pas dans la perle, il suffisait qu'elle veuille changer de forme, de couleur ou de texture et elle changeait du tout au tout, ça devait être pareil pour les autres. S'ils apprenaient que les mages ne pouvaient rien pour la perle, ils deviendraient fous de rages et massacreraient tout ceux qu'ils trouveraient, le pouvoir était tout ce qui comptaient à leurs yeux, et seul la perle leur garantissait de garder ledit pouvoir, si la perle mourait, leur règne aussi. Et ils pouvaient aussi avoir tout élaboré depuis le début, trouver une sorte de filtre au pouvoir de la perle pour faire croire qu'il devenait moins puissant, ils s'arrangeraient pour les coincer entre quatre murs et les massacrer un à un comme ils le faisaient si bien.

Et les magiciens, trop heureux de vivre libérés de la crainte permanente des autorités ne poseraient pas trop de questions et se feraient tous massacrer, purement et simplement

Et ce fut sous ses sombres réflexions qu'elle régla la note et quitta le bar pour aller faire ses bagages

[Ouais le post est ultra court je sais]
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
nephtys
Apprenti magicien
avatar

Messages : 761
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 29
Localisation : avec mon ordi

MessageSujet: Re: La perle magique   Mer 31 Juil - 20:55

Il s'était passé deux mois depuis la fameuse Proclamation. Deux mois où le doute et la colère s'étaient emparés du cœur du peuple sirène et n'avaient cessé de leur empoisonner leur vie. Quant à ceux qui possédaient des pouvoirs magiques... ils vivaient tout autant dans la peur et dans l'incertitude. Était-ce la vérité, était-ce un mensonge ? Le Conseil avait-il inventé tout cela pour piéger les derniers Renégats. Toutes ces tergiversations empêchèrent ces derniers de se manifester auprès du Conseil. La douleur du passé était trop forte, les larmes encore trop présentes et l'oubli comme le pardon étaient des choses très difficiles à obtenir après tant de cruauté.

Bélivier n'avait jamais eu à se cacher. Il semblait être le seul de sa famille à posséder des pouvoirs magiques, et il ne s'en était jamais vanté, autant auprès d'eux qu'auprès des étrangers. Son Don, il en usait lorsque nul ne le voyait. En même temps, il n'avait pas trop eu l'occasion de s'en servir.
Depuis la Proclamation, il n'avait pas eu l'idée de rallier le Conseil pour leur faire partager ses talents. Pendant deux siècles, les Cinq avaient gardé jalousement le pouvoir de la Perle rien que pour eux, en quel honneur, parce que ces charmants tyrans se retrouvaient dans une "sympathique" panade, il devait partager soudainement ses talents ?
Ces vieux idiots se passeraient bien de lui.

Ce soir là, après avoir passé une journée de vagabondage (quoi, ne vous ai-je pas dit que Bélivier était un jeune oisif ?... Bon, ben voilà, c'est fait), le jeune triton regagnait son quartier de résidence, las, sans grande envie de retrouver sa famille.
Il y avait un grand vide en lui. C'était comme s'il avait perdu la Flamme de sa Vie, et que son existence se résumait au néant et à l'ennui. Quel drame de que de naitre dans la bonne société, celle qui craint peu, qui possède tout et veut encore plus. Il n'y a rien à faire, et on attend fort peu de vous.
Alors, il hésita.

Et si pour tromper son ennui, combler le vide de sa vie, il répondait favorablement à la sollicitation douteuse du Conseil des Cinq ?

_________________
~~~~~~détentrice du spok divin, maitresse de la plume sadique, membre du cercle des momies~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La perle magique   

Revenir en haut Aller en bas
 
La perle magique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era of magic :: La taverne de Hyt :: Section RP-
Sauter vers: