Le forum des apprentis magiciens
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pixou
Magicien débutant
avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 24

MessageSujet: Créatures   Sam 11 Mai - 20:29

[ /!\ RP réservé ! / !\ ]



CREATURES ...



Synopsis :

Qui n'a jamais inventé une histoire ? Un personnage ?
Qui n'a jamais rêvé de pouvoir vivre comme dans une histoire, un film, ou bien un jeu vidéo ? Qui n'a jamais rêvé de posséder des pouvoirs que le commun des mortels ne possède pas, et de vivre des aventures que l'on retrouve essentiellement dans les contes de fée ?
Chacun, un jour, s'est laissé bercer par une histoire … Rêvant de rendre leur vie moins ennuyeuse, certains auteurs en herbe, fourmillant d'idées, taillent leurs crayons et rédigent page après page, combattant au fil des jours l'angoisse de la page blanche, que craignent même les plus illustres auteurs de notre ère.
De leur imaginaire débordant naissent des êtres en tout genre, si fictifs et pourtant à la frontière du réel, suivant parfois une réalité propre, désobéissant à leur auteur, le forçant de temps à autres à modifier son scénario pour accéder à leurs exigences.
Ce genre d'auteur, il en existe un peu partout …
Mais que se passerait-il si, à trop emprunter la Porte de l'Imaginaire, cette dernière ne se refermait pas sur leur passage ? Que se passerait-il si, par une série de coïncidences, cette Porte s'ouvrait en grand, laissant pénétrer dans le monde réel des Créatures venus d'un Ailleurs incertain ? Bons ou mauvais ? Rêvant de Conquêtes et de Gloire, ou simplement de Paix ? Bonnes questions.
Et si, en se créant un Monde, ils avaient mis le leur en danger ? …



********************


Dans ce RP, les personnages principaux, c'est nous ! Bien entendu on les ajuste à notre guise, mais autant rester proche de la réalité puisque c'est dans cette même réalité que vont venir s'immiscer des personnages bien fictifs... Bons ou mauvais ? Rêvant de conquêtes, ou simplement de paix ? Haha ! Bonne question...
On peut au choix inventer d'autres personnages ou reprendre des persos issus de RPs... bref ensuite, c'est de l'impro totale !


********************


Petits conseils pratiques pour l'écriture :
- Pour écrire en gras : On utilise les balises b et /b entre crochets et on écrit son texte entre deux
- Pour écrire en italique : On utilise i et /i entre crochet et on écrit son texte entre deux
- Pour souligner : u et /u entre crochet
- Et ainsi de suite. De toute façon, il y a tout à disposition ! :)

Niveaux nombres de lignes, j'impose rien ! Mais je pense que trois lignes minimum, c'est quand même bien, sachant qu'on aura sûrement pas mal de choses à raconter ! :p
Voili voilo. Si vous avez des questions ou des suggestions, les gars, je peux répondre ! ^^


Ma fiche :


Nom : Bodet
Prénom : Pierre
Âge : 17 ans et des poussières...
Description Physique : Ayant pratiqué plusieurs sports depuis son plus jeune âge, Pierre n'a pourtant pas la carrure d'un sportif de haut niveau. Foisonnant le mètre quatre-vingt, il n'est pas très baraqué, sans pour autant être freluquet. Exception faite d'une paire de lunettes rouge et noire qu'il porte constamment et d'un collier de barbe qui le fait passer pour plus vieux qu'il n'est, il n'a aucun signe particulier. Ses cheveux noirs, courts, ne sont jamais coiffés de façon très sophistiquée : Toujours à l'arrière, fixés (presque) comme du béton par une mousse coiffante bon marché. Niveau vestimentaire, il n'a aucun style défini, s'habille plutôt classiquement ou de manière décontracté, mais cherche souvent à bien présenter. Sans doute pour plaire aux autres, à défaut de se plaire complètement à soi-même.
Caractère : En apparence calme, tranquille, voire peu émotif, il est assez souvent en retrait par rapport aux autres, et peut parfois s'enfermer dans sa bulle pendant un moment afin de se couper du monde extérieur. Résultat d'une enfance marquée par les brimades et les humiliations, qui l'a conduit à se renfermer sur lui même. Renfermé, il l'est. De moins en moins, les années passant. Il s'impose de plus en plus dans un groupe, et peut parfois aller jusqu'à endosser le rôle du leader, même si ce n'est pas son rôle préféré. Avec ses amis, il se montre assez sympathique, poli, un tantinet déjanté et prête toujours une oreille attentive à qui a envie d'être écouté et conseillé. Il semble avoir suffisamment d'empathie, de patience et d'écoute pour faire un bon psychologue, même si seul l'avenir et l'accumulation d'expériences dans ce domaine le lui diront. Amateur des blagues (pourries) et des jeux de mots (tordus), il essaie de transmettre sa bonne humeur aux autres, même si parfois, il frise le ridicule. Même quand il ne l'est pas, il part toujours d'un principe de base assez négatif qui veut que tout ce qu'il peut dire peut 1) être facilement contestable 2) le faire passer pour un gros crétin. Bien plus dur qu'il n'y paraît sous ce visage bienveillant, il peut se montrer cynique, ironique, malgré une bonne dose de tolérance. Plus mature au fond que certains adolescents de son âge, il en vient à moins entrer dans les délires de certains qu'auparavant, sans pour autant l'expliquer. "Le côté vieux-jeu." justifierait-il, avec humour.
Et en parlant de vieux jeux, ce qu'il aime par dessus tout, c'est l'écriture et l'imaginaire. Fourmillant parfois d'idées pour des histoires inventées, il ne se sent pourtant pas capable d'écrire un roman tout seul, et invoque bien souvent la générosité de ses amis pour développer une histoire avec lui, sous forme de Rôle Play (parfois, au risque de se montrer particulièrement agaçant pour son entourage.).
Manque de confiance en soi, quand tu nous tiens...
Histoire : Benjamin d'une famille de trois enfants, Pierre vécut dans une famille aimante, bien que le manque de complicité entre les différents membres de la famille à travers le temps soit une des raisons qui rend la relation entre Pierre et ses proches assez superficielle. Ce que ses problèmes d'intégration dans le milieu scolaire n'ont pas arrangé. Victime de brimades et d'humiliations en tout genre, Pierre commence tout juste à se libérer du joug de cette période peu reluisante pour sa personne, bien que ces dures années aient rendu ses nerfs à fleur de peau.
Son seul objectif aujourd'hui est la voie du Postbac, mais surtout, se trouver un petit-ami. Envie qui, de jour en jour, devient de plus en plus pressante, et incomprise par certains de ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Jitty
Magicien renommé
avatar

Messages : 7797
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 24
Localisation : Ici et Ailleurs

MessageSujet: Re: Créatures   Dim 12 Mai - 20:00

Je peux réserver ?

_________________
°~~Don't worry, be happy~~°
Revenir en haut Aller en bas
Pixou
Magicien débutant
avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: Créatures   Dim 12 Mai - 22:22

Bah, le petit souci, c'est que j'ai déjà prévu de faire ce RP avec deux amis, qui posteront leurs fiches quand ils auront le temps. Désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Nayem
Nouveau magicien


Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2013

MessageSujet: Re: Créatures   Lun 13 Mai - 15:55

Bon et bien c'est mon tour voilà ma fiche:

Nom: Niryk

Prénom:Bertrand

Âge: 17 ans environ car il a perdu le compte

Description Physique: De petite taille pour un Homme, il atteint difficilement le mètre soixante-dix. S'il n'a pas un sérieux embonpoint, il a pris conscience récemment que le sport n'était pas réservé qu'aux autres. Les cheveux mi-longs, châtains foncés et en bataille qui lui donne une allure décontractée qui contraste avec les vêtements qu'il porte à savoir un jean sombre, une chemise blanche, un pull unis et sans rapport avec cela une paire de lunette.

Caractère: Bougon de naissance, il cherche néanmoins à changer son mauvais caractère et semble y parvenir en règle général. Cependant il lui arrive parfois de laisser échapper, comme un reflet du passé, un mouvement d'agacement ou de colère. Plutôt amical et totalement pacifique, il cherche à éviter les confits et à résoudrent ceux qui se sont déclencher par un accord à l'amiable. De nature enjoué et humoristique, il tentera par tout les moyens de faire rire ces compagnons que ce soit à la suite de bons mots ou au contraire suite à une blague totalement ratée ou incomprise. Passionné de lecture, de musique et de dessin, c'est avec un naturel confondant qu'il finit par se tourné vers l'écriture tout en sachant qu'il est loin dans connaître toutes les subtilités et ayant conscience de son niveau déplorable en orthographe et conjugaison. rien ne lui plait plus que de partager avec les autres ce qu'il appris ou d'apprendre d'autrui. Malgré tout il reste une part de lui qui ne s'est pas encore totalement échappé de ses années scolaires difficiles.


Histoire: Troisième enfant d'une famille soudée de la Manche, il n'a pas eu à souffrir d'un manque de cohésion familiale mais plutôt des relations avec d'autres enfants pendant ces années de primaires et collèges. Ces suites à ces épreuves difficiles qu'il à dû trouvé un moyen de se sortir du pétrin, à savoir un sens de l'humour au demeurant primitif mais qui a finit par s'étoffer avec le temps. Il a rencontré dans ces temps troublés et par la suite des gens qui lui ont fait développé sont désir de culture au dépit de ce qu'il considère comme "les niaiseries prédigérées que nous servent la télévision et la radio". C'est au travers de ces interactions avec ses cousins et ses précieux amis qu'il est devenus ce qu'il est aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Pixou
Magicien débutant
avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: Créatures   Lun 13 Mai - 18:14

Yeah ! Topain' Bertrand !! \o/

Chouette fiche ! :)
Du coup, ne reste plus que Antoine, et on pourra commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jitty
Magicien renommé
avatar

Messages : 7797
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 24
Localisation : Ici et Ailleurs

MessageSujet: Re: Créatures   Lun 13 Mai - 18:31

Citation :
Bah, le petit souci, c'est que j'ai déjà prévu de faire ce RP avec deux amis, qui posteront leurs fiches quand ils auront le temps. Désolé :/

C'est pas grave. Je voulais tenter ma chance et je l'ai fait. Quoi qu'il en soit ce RP est très original et je le lirai avec plaisir.

_________________
°~~Don't worry, be happy~~°
Revenir en haut Aller en bas
Pixou
Magicien débutant
avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: Créatures   Lun 13 Mai - 19:26

Merci ! Mais à la base (et j'ai eu son autorisation pour le reprendre), le concept a été mis au point par Tapache. on l'a repris pas mal de fois, mais bon, à chaque fois, ça coulait. Et ça lui faisait mal au coeur de voir ce RP couler, donc elle m'a autorisé à le reprendre ! :)
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
avatar

Messages : 20303
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 23
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

MessageSujet: Re: Créatures   Ven 28 Fév - 0:20

dommage que plus aucun ne vienne ici ça aurait surement été un très bon RP

_________________
****détenteur de la Palme d'or de la complexité****
155 fois meurtrier de Dahlia Kurodo et lord Lynfer Nergal  ainsi que 8 fois de jitty 4 fois de spi et 2 fois de can

petit trombinoscope :

Shadow démon millénaire

Benoît/Ben gamin représentant ce que j'était avant ma fusion avec Shadow plus le millénaire d'entraînement

Élianne louve-garous chef de la meute des Griffes Sombres et incrustée invitée de ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Créatures   

Revenir en haut Aller en bas
 
Créatures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era of magic :: La taverne de Hyt :: Section RP-
Sauter vers: