Le forum des apprentis magiciens
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je suis le mal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jitty
Magicien renommé
avatar

Messages : 7797
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 23
Localisation : Ici et Ailleurs

MessageSujet: Je suis le mal !   Ven 19 Juil - 21:27

Il y a bien longtemps, dans une île très lointaine appelée Awédis, vivait un roi bon et généreux. L’île prospérait principalement grâce à la pêche et au commerce qu’elle pratiquait avec le continent. Ce roi avait pour unique héritier une fille : un jeune princesse qui lui ressemblait beaucoup par sa douceur et sa gentillesse. Tout comme son père, elle était appréciée du peuple et s’annonçait comme une reine prometteuse, d’autant plus qu’elle avait atteint depuis peu sa majorité. Tout allait bien, le futur s’annonçait radieux, aucun nuage à l’horizon tant pour le roi que pour son peuple.

Ce tableau idyllique aurait pu perdurer si le roi n’avait pas un point faible : les femmes. Ne vous y trompez pas, nulle belle-mère maléfique dans cette histoire. Non. Juste un demi-frère horriblement jaloux. Avant d’épouser la reine sa femme, décédée depuis longtemps, le roi, encore jeune et irréfléchi, avait eu de nombreuses maîtresses. L’une d’elle avait mis au monde un fils quelques années avant que le roi ne se marie. Cette femme n’était pas foncièrement mauvaise, loin de là, mais elle avait été déçue de ne pas être choisie comme épouse légitime et se plaignait régulièrement de son sort devant son fils. Peu à peu, celui-ci développa une jalousie de l’ordre de l’indicible. Il était plus âgé que le princesse, sa mère était une noble et honnête dame, et puis c’était un homme habile au combat et reconnu pour son courage : cela aurait dû être lui le seul monarque de cette île et personne d’autre. Son cœur devint de plus en plus amer, son esprit vacilla petit à petit dans la noirceur des ténèbres, sans que personne ne s’en rende compte.

C’est alors qu’un événement le fit totalement basculer dans le mal : le tournoi qu'organisait le roi pour désigner le futur époux de sa fille. Etant le frère de la belle princesse, il fut naturellement exclu du tournoi. Cette décision blessa son orgueil et le vexa beaucoup. Lui si valeureux, si courageux, ce tournoi était une chance inespéré de prouver sa valeur...Ce fut trop. Le tournoi eut lieu sans lui, un vainqueur fut désigné, les fiançailles aussitôt célébrés. Miné par la jalousie, ne pouvant supporté ce bonheur dont il ne faisait pas partie, le jeune homme décida qu'il était temps d'en finir. Ils se réjouissaient, mais la joie serait de courte durée. Ils allaient tous payer. La vengeance était pour bientôt, très bientôt. Sans le savoir, ils avaient créé le mal incarné…



Pour ce rp, j'ai décidé de faire dans l'originalité. Je vous propose d'incarner un méchant de l'histoire. Le héros n'est pas celui qui vous pensiez. Etes-vous prêt à être le mal ?
En plus, pas de magie dans ce RP, les protagonistes ne se battront qu'avec des armes conventionnelles : épée, poignard, massue, arc et autre. Ne vous inquiétez pas, il y aura plein de complots et de duels entre chevaliers. Le rp a lieu à l'époque médiévale sur l'île d'Awédis (prononcer le w comme dans wagon). Nombre de places limitée à 4 ou 5. Voilà, voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas.


Nom : Theoderich
Age : 22 ans
Caractère : Theoderich est un jeune homme envieux et manipulateur, bien décidé à se venger d'un famille qui l'a rejeté et à récupérer un trône qui, selon lui lui revient de droit. Il méprise à peu près tout le monde, particulièrement les femmes, à l'exception de sa mère et il éprouve un plaisir sadique à torturer ses victimes. Par ailleurs, c'est un chevalier accompli qui manie l'épée comme personne.
Description physique : C'est un homme plutôt grand avec de long cheveux blonds qui lui retombent sur les épaules et de petits yeux. Il est plutôt musclé car il s’entraîne beaucoup et aime chasser.
Image :

_________________
°~~Don't worry, be happy~~°


Dernière édition par Jitty le Dim 21 Juil - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Apprenti magicien
avatar

Messages : 761
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 29
Localisation : avec mon ordi

MessageSujet: Re: Je suis le mal !   Dim 21 Juil - 11:58

 Son nom est tut, car il est synonyme de mort et de désespoir là d'où il vient. Et cet homme vient de très loin, bien au delà de l'île d'Awédis. Ses voyages ont été nombreux, mais il ne les raconte pas, car il est secret, et de plus, il n'a jamais réussi à rester bien longtemps au même endroit. Dès qu'on le reconnait, ou qu'on vient à le soupçonner, il disparait vers d'autres contrées.
S'il doit se présenter, il ne donne que son prénom, Nathaniel. Un prénom qui suggère de la noblesse et un rang bien particulier. Ses traits trahissent également ses origines sociales, durs, mais également très séduisants. Il devait être remarquablement beau à vingt ans, avant qu'une horrible cicatrice en forme de croix vienne lui marquer le visage. Aujourd'hui, il doit avoir la trentaine à peine, et traine derrière lui autant de mystères que de fardeaux. Mais de son passé ne subsiste qu'un regard sombre et effrayant. Il est grand, bien bâtit, les épaules larges et les muscles bien saillants. Il n'est pas spécialement rapide, ou souple, mais il tape juste et fort. C'est un maître d'arme redoutable, et on ne l'a jamais vu perdre un seul combat. IL ne combat pas pour un idéal, il se bat pour le plaisir de la violence et du sang.

 
Il n'est pas un chevalier, ou s'il l'a été, sans doute a-t-il renié par la suite son titre. C'est un ronin, un guerrier sans maître et sans terre. Cette situation lui convient très bien, car il est trop intelligent et trop buté pour suivre aveuglément les ordres d'un Seigneur. Aventurier dans l'âme, le danger est une drogue savoureuse, le sang un antidote à ses manques.
Son seul point faible, il le partage également avec le roi d'Awédis, c'est son goût des femmes. Il aime les femmes, leur beauté, leur apparente fragilité, leurs manières mesquines d'arriver à leurs fins. Ce sont des créatures qu'il juge intéressantes même s'il ne pense pas qu'elles soient à la hauteur de la toute puissante masculine. Autrefois, même s'il ne l'avoue jamais, il a été marié à une femme qu'il considère comme la forme la plus parfaite de la féminité. Cette épouse, il l'a un jour abandonnée après lui avoir fait six enfants, le dernier étant à peine conçu à son départ. Il en avait eu assez de cette vie paisible et ennuyeuse auprès d'une famille nombreuse et apparemment aimante. Mais sa famille n'a jamais été ce qu'elle semblait être...
Revenir en haut Aller en bas
Pixou
Magicien débutant
avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Je suis le mal !   Dim 21 Juil - 13:59

Je vais participer, j'essaie de faire ma fiche au plus vite.
Par contre, question participation, je serai un peu un frein. Je travaille à la semaine et rentre souvent assez tard et bientôt, je n'aurai accès à Internet que le weekend pendant un mois. Mais je ferai mon possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jitty
Magicien renommé
avatar

Messages : 7797
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 23
Localisation : Ici et Ailleurs

MessageSujet: Re: Je suis le mal !   Dim 21 Juil - 20:41

Pas de souci, moi-même je travaille donc je pourrai venir uniquement le soir. Si tu veux tu peux reprendre ton personnage du forum des gardiennes. Au pire, on pourra aménager le RP pour que ton personnage n'apparaisse que de temps en temps tout en ayant un rôle important, par exemple un moine conseiller ou un marchand qui ne accosterait sur l'île que de temps en temps. Après c'est comme tu le sens  

_________________
°~~Don't worry, be happy~~°
Revenir en haut Aller en bas
Sygg
Apprenti magicien
avatar

Messages : 997
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 20
Localisation : Nulle part et partout

MessageSujet: Re: Je suis le mal !   Mer 24 Juil - 2:03

Prénom : Liadan (Dame Grise en irlandais)
Âge : 20 ans
Apparence : Jeune femme de petite taille, plutôt mince. Elle arbore de longs et épais cheveux d'un brun très sombre. Ses grands yeux verts émeraude sont sertis de longs cils. Elle a le teint plutôt pâle sans paraître maladive pour autant. Elle est d'ailleurs plutôt séduisante.
Caractère : Eprise de liberté, ce qui explique qu'elle ne soit toujours pas mariée, mais aussi hantée par une haine sauvage qui la rend imprévisible et particulièrement manipulatrice Liadan aime le contrôle et l'argent.
Histoire : Jeune femme issu des milieux nobles, elle fait son entrée à la cour à l'âge de 13 ans. Un soir de bal, un jeune noble en fin d'adolescence, décide de l'emmener dans une pièce du château royal, dans lequel avait lieu le bal. Liadan est totalement innocente, et ne se méfie pas. Cependant, elle ne vivra plus jamais de la même manière à l'avenir. Non, et c'est à partir de cette nuit que sa haine a démarré. En effet, elle comprendra quelques temps plus tard qu'elle a été victime d'un viol, fait rarissime et honteux pour une jeune fille de la noblesse d'Awédis. Elle n'ose plus faire confiance à qui que ce soit depuis. Cependant, le jeune homme en question est aujourd'hui un des plus influent courtisan qui gravite autour de la royauté. Elle cherche à se venger de lui par tous les moyens et à le faire souffrir le plus possible.

Image :
Revenir en haut Aller en bas
Jitty
Magicien renommé
avatar

Messages : 7797
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 23
Localisation : Ici et Ailleurs

MessageSujet: Re: Je suis le mal !   Mer 24 Juil - 8:47

Très bon personnage Sygg ! ça va être intéressant ^^

_________________
°~~Don't worry, be happy~~°
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
avatar

Messages : 20290
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 23
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

MessageSujet: Re: Je suis le mal !   Mer 24 Juil - 10:05

je participerait pas désolé mais suivrait de rp avec grand interet

_________________
****détenteur de la Palme d'or de la complexité****
155 fois meurtrier de Dahlia Kurodo et lord Lynfer Nergal  ainsi que 8 fois de jitty 4 fois de spi et 2 fois de can

petit trombinoscope :

Shadow démon millénaire

Benoît/Ben gamin représentant ce que j'était avant ma fusion avec Shadow plus le millénaire d'entraînement

Élianne louve-garous chef de la meute des Griffes Sombres et incrustée invitée de ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Jitty
Magicien renommé
avatar

Messages : 7797
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 23
Localisation : Ici et Ailleurs

MessageSujet: Re: Je suis le mal !   Mer 24 Juil - 10:07

Tu fais comme tu veux Sib  

_________________
°~~Don't worry, be happy~~°
Revenir en haut Aller en bas
Sygg
Apprenti magicien
avatar

Messages : 997
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 20
Localisation : Nulle part et partout

MessageSujet: Re: Je suis le mal !   Mer 24 Juil - 21:04

Jitty a écrit:
Très bon personnage Sygg ! ça va être intéressant ^^

Merci, j'avais l'idée de faire un perso de RP dans ce genre là depuis plus d'un an et l'intro de ce RP m'a donné l'occasion de faire ce que je voulais en adaptant donc je t'adresse une deuxième remerciement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pixou
Magicien débutant
avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Je suis le mal !   Jeu 25 Juil - 23:13

Nom : Swan
Prénom : Mya (Prononciation : Miiia)
Âge : 21 ans.
Description Physique : Blonde aux yeux d'un brun clair souligné de cernes, elle a un visage qui ne passe pas inaperçu. A commencer par son teint de peau, étrangement pâle, voire diaphane, comme si elle fuyait régulièrement la lumière du jour. De plus, ses lèvres sont naturellement sombres, renforçant l'aspect étrange émanant de sa personne. L'aspect étrange, mais aussi l'aspect dangereux. Car dangereuse, elle semble l'être. Bien que non apparente, sa force - et donc, sa musculature - reste assez impressionnante, sans pour autant lui faire perdre sa féminité. Féminité bien conservée par sa poitrine opulente, qu'elle dissimule souvent sous de gros pulls chauds ou une cape sombre. De même, elle reste très agile, assez souple et plutôt rapide - venant de quelqu'un qui ne s'encombre que d'une dague, de quelques poignards et d'un arc, cela n'a rien d'étonnant ...
Caractère : Mya est une jeune femme sombre et provocatrice. Toujours sur le qui-vive, à la recherche d'un quelconque défi à relever - particulièrement lorsqu'il s'agit de se lever conte l'autorité. La voie des malfrats semble, de toute évidence, lui convenir. Semble. Car il fut un temps où son chemin aurait pu prendre une toute autre direction. Mais ce temps est - hélas ? - révolu. Indépendante, elle a du mal à accorder sa confiance, bien trop souvent bafouée. Ce qui ne la rend pas pour autant mal à l'aise en groupe. Bien au contraire, elle s'intègre très facilement. Elle pourrait même mettre de l'ambiance si elle le voulait. C'est simplement qu'on sent que sa jovialité est feint et que tout ceci dissimule autre chose. Et que malgré tout ce qui peut lui arriver, elle ne cessera jamais de s'éloigner de son véritable objectif. Qu'en est-il ? Aha... Mystère !
Histoire : On sait peu de choses sur Mya. A part que sa tête est mise à prix pour une forte somme d'argent. Détail superflu sur sa vie qui ne lui échappe pratiquement jamais, étant donné le nombre de chasseurs de primes qui sont venus à sa rencontre. Et pas pour parler de la pluie et du beau temps. Mais de toute évidence, Mya a les ressources nécessaires pour empêcher quiconque de lui barrer la route. Elle ne semble pas vouer une haine farouche pour le Roi, ni l'apprécier des masses. Et elle se contrefiche de la princesse et de son nouveau mari. Allez donc savoir ce qui peut vraiment motiver la jeune femme à comploter contre la Cour du Roi ...

Revenir en haut Aller en bas
Jitty
Magicien renommé
avatar

Messages : 7797
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 23
Localisation : Ici et Ailleurs

MessageSujet: Re: Je suis le mal !   Jeu 25 Juil - 23:22

Merci Pixou ^^ Voilà un nouvel acolyte pour le prince !

_________________
°~~Don't worry, be happy~~°
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
avatar

Messages : 20290
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 23
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

MessageSujet: Re: Je suis le mal !   Jeu 25 Juil - 23:23

jolie dague pixou

_________________
****détenteur de la Palme d'or de la complexité****
155 fois meurtrier de Dahlia Kurodo et lord Lynfer Nergal  ainsi que 8 fois de jitty 4 fois de spi et 2 fois de can

petit trombinoscope :

Shadow démon millénaire

Benoît/Ben gamin représentant ce que j'était avant ma fusion avec Shadow plus le millénaire d'entraînement

Élianne louve-garous chef de la meute des Griffes Sombres et incrustée invitée de ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je suis le mal !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis le mal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era of magic :: La taverne de Hyt :: Section RP-
Sauter vers: