Era of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des apprentis magiciens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 un autre fossile de aom, à votre service

Aller en bas 
+5
nephtys
Jitty
Magic6
AppoloJack
cannellia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 38

un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 EmptyVen 29 Aoû - 13:47

Oh viiii !! happy happy happy

Le Lord ou moi, c'est du "kif kif bourricot" ! un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 3089863740
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 EmptyVen 29 Aoû - 15:22

c'est pas gagné ça jitty ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jitty
Magicien renommé
Jitty


Messages : 7797
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici et Ailleurs

un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 EmptyLun 1 Sep - 8:27

Tu n'aimes pas faire des blagues Sib ? un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 4202944931
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 EmptyLun 1 Sep - 14:12

si mais faut réussir à les faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jitty
Magicien renommé
Jitty


Messages : 7797
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici et Ailleurs

un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 EmptyLun 1 Sep - 15:24

C'est vrai une blague réussie ce n'est pas toujours simple !
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 EmptyLun 1 Sep - 17:22

yep c'est de l'impro total et ensuite si vous mourrez je compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jitty
Magicien renommé
Jitty


Messages : 7797
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici et Ailleurs

un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 EmptyLun 1 Sep - 19:17

Ok ok.
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 EmptyLun 8 Sep - 0:14

bah vi on peut pas tout avoir hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jitty
Magicien renommé
Jitty


Messages : 7797
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici et Ailleurs

un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 EmptyMar 9 Sep - 10:51

C'est bien vrai ça.
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 EmptyMar 9 Sep - 18:01

et oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 38

un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 EmptySam 22 Nov - 22:56

Nephtys ? ^^

J'aurais un autre service à te demander : Giuss n'arrive pas à faire 2 dessins...

L'un est à partir de plusieurs photos à regrouper en un seul dessin, l'autre est un de Midona avec un bon gros copyright, qu'il n'arrive pas à éviter ! X) Le 1er est pour ma soeur, Darky, le 2d pour Aal.

Serait-il possible d'avoir de nouveau recours à ton aide ? un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 388315920

(Je t'envoie un double par e-mail. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 EmptySam 22 Nov - 23:59

neph passe toujours? elle me manque un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 1371890812

et bon courage à giuss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 38

un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 EmptyDim 23 Nov - 20:03

Oui, normalement, mais Lynn lui a aussi envoyé un mail. un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 364988687

Elle nous manque aussi ! un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 1328829628

NEPHTYS ! REVIIIIIIENS !! un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 388315920

Merci pour lui ! un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 3089863740
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 EmptyDim 23 Nov - 21:25

NEPHTYYYYYYYYS TU NOUS MANQUE un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 1371890812

mais profite de ton mariage (ou de sa préparation sait pu trop un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 388315920 )
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Apprenti magicien
nephtys


Messages : 761
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 36
Localisation : avec mon ordi

un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 EmptyMer 7 Jan - 18:50

erf, pour les dessins, je ne sais pas
je me prends assez le chou avec mon boulot et mon mariage (je ne me doutais pas que les 2 dévoreraient autant de mon temps), et je suis déjà assez en retard avec les avatars que je dois finir.

Je suis désolée de vous manquer autant ><
mais je vais tenter de passer un peu plus souvent.
Sinon, je vais bien ^^
par contre, horrifiée par rapport à Charlie Hebdo et ses 4 dessinateurs assassinés. Moi qui aime le dessin, j'ai ressenti ça comme une atteinte personnelle de ma liberté de penser, de m'exprimer, de rêver et de critiquer. Je suis Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 38

un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 EmptyMer 7 Jan - 18:59

Pas de soucis, comme tu peux. un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 1071211947
C'est normal et je te remercie déjà énormément pour les avatars ! happy

Oui, j'ai appris cela aussi ! Quelle horreur !! No Il y a une manifestation à Rouen, en ce moment même où j'écris...
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 EmptyMer 7 Jan - 20:08

t'inquiète pas neph l'IRL prend le pas sur le net (enfin pas trop non plus hein un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 3089863740 ) bon courage un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 1071211947

je confierme que c'est horrible ce qui c'est passé foutu extremiste de.... j'ai apprit cet aprèm en cours d'éco notre prof nous as dit qu'elle avait faillit pas venir à cause de ça
Revenir en haut Aller en bas
Melusine78
Magicien
Melusine78


Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Paumée... Comme d'habitude quoi ^^'

un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 EmptyJeu 8 Jan - 0:59

Le monde devient vraiment n'importe quoi... Je suis atterrée par tout ça, je me demande comment tu peux tuer des gens au nom d'une religion, qui a la base est contre la violence...
Les Hommes, sont vraiment des créatures à plaindre...


Je suis Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 38

un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 EmptyJeu 8 Jan - 20:25

Je suis Charlie !!
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 EmptyJeu 8 Jan - 23:01

je suis Charlie

et pour avoir regardé les guignols de l'info de hier soir je trouve que l'un de leurs gags montre bien à quel point Charlie Hebdo n'avait rien contre les musulmans

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1784-c-les-guignols.html?vid=1194054
Revenir en haut Aller en bas
cannellia
Magicien
cannellia


Messages : 2987
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 EmptyVen 9 Jan - 13:07

Coucou ici ^^

Je suis Charlie.

Je suis aussi complètement choquée et attristée par cette nouvelle. Une arme contre un crayon et la liberté de penser..
Et en plus de cela (je vais essayer de ne pas trop m'étendre dessus, je ne sais pas si on peut vraiment en parler sur le forum), on peut s'attendre à une grosse montée d'islamophobie, avec ncouragements a faire des amalgames foireux, sans citer certaines "personnalités" qui profitent bien hypocritement de ce drame un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 3003262740 Ça se radicalise de partout. Affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Melusine78
Magicien
Melusine78


Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Paumée... Comme d'habitude quoi ^^'

un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 EmptyVen 9 Jan - 15:40

Pas partout Cann (et bonjour au passage ^^)...
Les gens on compris qu'ils ne devait pas faire un amalgame de tout ça. Et par exemple, LePen et son parti ont été exclu des parade pour éviter qu'ils ne montent les gens les uns contre les autres
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 EmptyVen 9 Jan - 16:01

ce à quoi on pourrait te repondre qu'elle à hurlé à l'injustice ^^

j'espère que en effet la majorité des gens ont comprit *croise les doigts*

salut can ça va sinon?
Revenir en haut Aller en bas
cannellia
Magicien
cannellia


Messages : 2987
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 EmptyVen 9 Jan - 19:26

Oui, bien heureusement ! Enfin il y a tout de même des personnes qui ont trouvé ça anti-républicain. Et malheureusement non je ne pense pas que les gens aient compris... un petit tour dans les infos/commentaires d'articles de presse/forums et même quelques connaissances persos et on peut voir que les gens orientent leurs peurs sur des idées complètement fausses et des propos douteux. Enfin gardons espoir en l'humanité, on est là et c'est déjà bien ! un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 650269930
Je vais essayer de m'arrêter maintenant, parce que c'est typiquement le truc qui me met en colère. Je ne suis pas branchée politique, loin de là mais j'estime qu'il y a un minimum à tout ça et que c'est du bon sens quoi un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 3483496927

Enfin bref un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 364988687 Re-coucou. Oui je vais bien, je suis débordée depuis le début de l'année mais je commence à m'y faire, j'ai repris un peu d'énergie pendant les vacances et j'espère que ça suffira pour me faire tenir jusqu'en juin. Du travail, encore du travail mais sans doute pas autant de choses à faire que Nephtys (courage pour tout gérer un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 650269930)

Et vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 38

un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 EmptyVen 9 Jan - 19:58

Outré par les évènements, en effet...
J'ai écouté la radio et nous avons des morts en plus...
Je ne préfère pas m'étendre non plus sur le sujet, d'un parce que je ne sais pas non plus si on peut et de deux, cela me mets également hors de moi.

A part cela, pour ma part, je suis en guérison et j'espère pouvoir me remettre au boulot bientôt. un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 1071211947
Nell, viendras-tu à mon anniversaire, le samedi 25 avril ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
cannellia
Magicien
cannellia


Messages : 2987
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 EmptyVen 9 Jan - 20:06

Pour revenir une dernière fois dessus en effet, ça s'est terminé dans le sang aujourd'hui...

Sinon Lynn, c'est super que tu ailles mieux un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 650269930
En ce qui concerne ton anniv (je suis allée regarder dans le topic) j'aurais vraiment aimé venir mais je ne pense pas être dispo fin avril (je n'aurais qu'une semaine de vacances, en février et après il faudrait que je bosse à fond jusqu'en mai) et c'est un peu loin de chez moi... Désolée un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 3483496927
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 38

un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 EmptyVen 9 Jan - 21:04

Pas grave ! On pensera bien à toi et il y aura des photos ! un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 1071211947

Bonne chance pour ton travail ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 EmptyVen 9 Jan - 21:39

cannellia a écrit:
Du travail, encore du travail

un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 3421360609 cannellia est une ORC



(à partir de 09s)

bon courage can pour le boulot un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
cannellia
Magicien
cannellia


Messages : 2987
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 EmptySam 10 Jan - 0:09

Merci ! ^^ Sib, tu m'as tuée un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 277638789 (tu vas pouvoir le mettre en signature, tiens !)

Encore une fois, je suis vraiment désolée... du coup j'attendrais les photos. J'ai hâte, je sais que vous passerez de très bons moments un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 650269930
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 EmptySam 10 Jan - 1:00

je vais le faire Can compte la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 38

un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 EmptySam 10 Jan - 17:30

Pas de soucis, Nell ! un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Apprenti magicien
nephtys


Messages : 761
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 36
Localisation : avec mon ordi

un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 EmptyDim 11 Jan - 17:04

journée origami :

- 1 lotus
- 1 lys
- 1 papillon
- 1 grenouille sauteuse (je crois que je vais beaucoup jouer avec)
- 1 poisson

pour une première, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 38

un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 EmptyDim 11 Jan - 18:10

Trop mimi !! *_*
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 EmptyDim 11 Jan - 19:35

la préparation du mariage prend tout ton temps quoi un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 3089863740

on a des photos?

amuse toi bien avec la grenouille et donne une bonne place aux autres un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 EmptyDim 11 Jan - 19:41

Sérieux, l'attentat contre Charlie m'a vachement indigné, même en admettant que l'islam (qui est une religion pacifiste avant tout) incite les gens à tuer pour cette religion, c'était des citoyens français, bien qu'ayant des origines algeriennes, ils ont juré de respecter les règles de la france et ils ne l'ont pas fait au final, et après ces crétins de terroristes et les criminels et autre, s'il y a bien des gens que je détèste, c'est les menteurs
bref
#JeSuisCharlie
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 EmptyDim 11 Jan - 19:50

surtout que (si je me trompe pas) l'algérie est un pays majoritairement musulmans donc chez vous ça a du bien gueuler
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 EmptyDim 11 Jan - 20:07

euuuh.. nop
en tout cas personne n'en a parlé au lycée, et papa était vachement en colère contre les crétins de terroristes, après pour les gens plus... extremistes, j'en connais pas beaucoup (quoique ils doivent pulluler)
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 EmptyDim 11 Jan - 20:14

oki
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 EmptyDim 11 Jan - 20:49

de toutes façons, je ne peut pas vraiment donner mon avis là-dessus, j'ai une famille bien, je vis dans un coin bien, je traine dans des coins biens, je connais des gens biens et je vais dans des etablissements biens. C'est un peu comme si je vivais dans la face blanche de ce pays alors que dieu sait combien il y a de noirceur dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 EmptyDim 11 Jan - 20:50

en fait quand je parlais de gueuler je pensait justement à ceux qui hurlais que ce n'était pas des vrais musulmans et que jamais ça n'aurais du arriver
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 EmptyDim 11 Jan - 21:01

je pense que y a une majorité de crétins qui sont justement du coté des terroristes
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
Melusine78
Magicien
Melusine78


Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Paumée... Comme d'habitude quoi ^^'

un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 EmptyLun 12 Jan - 7:24

Les crétins sont justement des crétins...
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 EmptyLun 12 Jan - 17:38

malheureusement tu as raison mel :/
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 38

un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 EmptyLun 12 Jan - 18:22

Exact ! Les co*nards, ils sont de toutes religions, de toutes cultures, de tous pays !

C'est plutôt une bonne chose que tu habites dans un coin tranquille, Polli. un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 EmptyLun 12 Jan - 19:14

plusoiyage du message d'au dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 38

un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 EmptyLun 12 Jan - 20:22



JB Bullet a fait une merveilleuse chanson... un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 650269930

...et se fait attaquer sur YouTube, par des des co*nards, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 EmptyLun 12 Jan - 20:31

comme toujours y a des cons partout
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 EmptyMar 13 Jan - 13:40

.. Tant que c'est juste des messages...
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 EmptyMar 13 Jan - 18:03

malheureusement certains passent à l'acte :/
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Apprenti magicien
nephtys


Messages : 761
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 36
Localisation : avec mon ordi

un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 EmptyMar 13 Jan - 18:37

Le thème de mon mariage, c'est la culture japonaise. Évidemment, pour la plupart des membres de ma belle-famille, cela se cantonne uniquement à "manga", et ils ont cru qu'il faudrait venir en cosplay, et certains, dont ma belle-soeur, s'imaginent que ma robe est rose (entre le tendre et le bonbon, les paris sont ouverts parait-il), avec de la dentelle et des noeuds-noeuds, à la mode kawaï. 
Ils ont tout faux. Effectivement, je pense qu'il y aura un petit clin d'oeil manga, après tout, mon futur et moi aimons cela ^^. Mais nous avons pour ambition de faire un tour d'horizon des symboles du japon, entre l'urne-temple-japonais, les origamis, le bambou, les fleurs de cerisiers ou encore une décoration florale d'inspiration jardins zen, je pense pouvoir leur prouver que le japon ne se réduit pas seulement aux mangas.
Du coup, je suis obligée de faire des origamis. Les essais ont l'air chouette, mais je me suis rendue compte dès le premier pliage que le papier blanc ordinaire, ça allait pas le faire. Certainement trop épais.
Ne vous inquiétez pas, vous aurez des photos. Concernant la grenouille sauteuse, elle a été rangée avec ses amis origamis dans une boite, car mon chéri avait passé la soirée à la faire sauter le plus loin possible (et elle saute très très trèèèèès bien croyez moi), rendant fou le chat. J'ai sauvé la grenouille d'un machouillage et griffage vengeur et typiquement félin. Je ne me doutais pas que la vie d'une grenouille en papier était si rude. Du coup, obligée de la ranger pour éviter la tentation de jouer avec et de la voir finir entre les papattes cruelles et sauvages du pseudo-titigre de la maisonnée.


Concernant l'affaire Charlie-Hebdo et ce qui en a découlé, j'en ai entendu et lu des choses, des biens, des pleines d'espoir, certaines sensées, d'autres fantasmées, et puis il y avait également du mal, de l'hypocrite, du haineux et raciste, des attaques gratuites et injustifiées. J'ai trouvé de drôles de cocos qui parlent de la juste vengeance pour leurs nations tombées entre les mains des "sales blancs européens", et ce quelque soit les époques. J'ai envie de rire, puis de pleurer, en constatant que ceux qui pensent "c'est bien fait pour vous" sont justement ceux qui réclament justice pour la colonisation et l'esclavagisme, qui pensent être en droit d'insulter nos parents, grands-parents, arrières-grands-parents, etc... Personnellement, dans ma famille, on a eu de tout : chrétiens, athées, communistes, militaires, hommes et femmes de lettres, étrangers venus de pays voisins, etc... Je peux affirmer d'être de tous les mélanges.
Dans ma famille, nous sommes tolérants et pacifistes, nous n'avons pas le choix si nous désirons un certaine harmonie dans la famille. J'affirme par expérience que ce n'est pas chose aisée, mais nous y parvenons quand même. Nous aimons la France, car nous sommes français avant tout et nous chérissons les valeurs de la République qui nous permet de vivre sur le même pied d'égalité. Nous ne voyons pas de bien dans la guerre, nous ne pensons pas être supérieurs aux autres parce que nous serions "blancs et européens". Nous sommes de gens modestes, mais nous sommes riches de nos valeurs de vie. Quelque soit la génération.
Lire un ignorant de base, parler des peines de ses ancêtres en mélangeant tout, et se permettre d'insulter ma famille sur plusieurs générations, cela m'a énormément sidérée. Jamais je ne me serais permis pareille chose. Pour moi, c'est bas, lâche, injuste, gratuit, facile, méprisant et déplacé. Surtout en s'exprimer derrière un ordinateur, en se sachant à des centaines, voir milliers, de kilomètres de ses interlocuteurs.
Revenir au Moyen-Age, justifier sa haine par des évènements que les plus jeunes ne connaissent pas hormis de la bouche de leurs grands-pères, c'est déplorable.

Ces derniers jours, j'ai vu un espoir, du bien, des choses donnant envie de croire à l'Humain et à la France. Mais j'ai vu aussi beaucoup de mal, et de haine, qui me font penser que l'Homme n'a pas encore gagné son Salut, et que tous ne valent pas la peine qu'on s'esquinte pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un autre fossile de aom, à votre service
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diablement, vôtre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era of magic :: La taverne de Hyt :: Présentez-vous !-
Sauter vers: