Era of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des apprentis magiciens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 un autre fossile de aom, à votre service

Aller en bas 
+5
nephtys
Jitty
Magic6
AppoloJack
cannellia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 EmptyLun 22 Juin - 21:27

hum certe certe avec plaisir je me doit toutefois de vous signaler très chère que je suis déjà prit et que par conséquent cette action ne se fera pas avec vous puisque de une votre corps biologique n'est pas pourvu pour cela mais que en plus je suis fidèle corps et âme à mon ami et ne puis donc réaliser cet act avec un autre
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 38

un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 EmptyLun 22 Juin - 22:15

un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 277638789 un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 277638789 un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 277638789 un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 277638789 Tu m'as tué !
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 EmptyLun 22 Juin - 23:15

ce fut un plaisir un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 253468018
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 EmptyVen 26 Juin - 11:56

"ami" ? Sib, tu es un hippocrate !
on dit hypocrite
Hippocrate
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 EmptyVen 26 Juin - 12:59

pourquoi canard?
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Apprenti magicien
nephtys


Messages : 761
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 36
Localisation : avec mon ordi

un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 EmptyMer 5 Aoû - 16:44

non, je ne suis pas morte...

OUI !!! j'ai récupéré ma précieuse tablette graphique. Ô joie ! Quel bonheur de pouvoir à nouveau dessiner avec ! Exit la souris ! Exit la technologie d'un autre temps !

OUIIIIII !!! Seth a été tabassé à mort puis jeté dans une geôle puante dont moi seule connait l'accès et le moyen d'y aller (et d'en sortir). Justice come back !!!

ET OUIIIII !! je continue ma merveilleuse avancée pour aider Dada pour son rpg ! Le Graal est à porté de stylet, sa forme glisse sous mes doigts, et prend vie à chaque trait esquissé...

Et.... non, je n'ai rien consommé d'illégal, mais si vous aviez eu toutes les emmerdes que j'ai eu ces dernières semaines, vous aussi vous exploseriez de joie à la moindre menue victoire. *regard de folle furieuse extatique*
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 EmptyMer 5 Aoû - 19:03

euuuuuuh re bienvenue Neph? ^^

*saute de joie et écrase Nephtys de calin* happy hug
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 38

un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 EmptyMer 5 Aoû - 20:22

NEPHTYS !! hug Merchiiiiiiiiiii !! happy
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 EmptyVen 14 Aoû - 1:53

Neeeeeeeph !
*bisoute Neph sur la joue*
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
nephtys
Apprenti magicien
nephtys


Messages : 761
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 36
Localisation : avec mon ordi

un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 EmptyVen 14 Aoû - 14:29

hug

moi aussi, je vous aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 EmptyVen 14 Aoû - 16:39

hug
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 EmptyVen 14 Aoû - 19:15

hug Neph comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Apprenti magicien
nephtys


Messages : 761
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 36
Localisation : avec mon ordi

un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 EmptyVen 14 Aoû - 19:31

ça va, ça va ^^
et vous tous ?
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 EmptyVen 14 Aoû - 20:10

ça va toujours moi happy quoi de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 EmptyVen 14 Aoû - 21:01

Raconte-nous tout happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
nephtys
Apprenti magicien
nephtys


Messages : 761
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 36
Localisation : avec mon ordi

un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 EmptySam 15 Aoû - 12:34

que je raconte ??? Vous êtes vraiment certains ????

Bon, d'ac.

Alors :

C'est un bel été dont je profite, où je fais des choses que je ne fais pas souvent : briquer ma maison de fond en comble, nettoyer ma voiture qui n'a pas vu d'eau propre et d'aspirateur depuis un an et demi environs, garder le nid d'amour de mes voisins le temps de leurs vacances,faire de la bonne cuisine à mon homme avec des produits frais (ce que je ne peux pas faire souvent quand je travaille).
Je retouche également mes vieilles fics, en rigole en les relisant, me rendant compte à quel point certains passages sont niais et révélateurs de mon état d'esprit d'adolescente de l'époque, à savoir romantique, idéaliste et incroyablement naïve et compliquée. Heureusement, ma prose s'est assagie, elle a murie, ma réflexion est plus réaliste, mes pensées plus posées. J'ai visiblement appris à me poser les bonnes questions, même si j'ai conscience d'avoir encore beaucoup d'introspection narrative à faire.
J'ai sortis également mes carnets à dessin, mes classeurs et autres supports pour mes oeuvres et je tri petit à petit. Mon homme ne comprend pas ma méthode de tri : garder les "bons dessins" pour les ranger dans le meuble dédié, et jeter à la poubelle les "mauvais". Les "mauvais" sont ceux qui ont un mauvais coup de crayon, qui ne sont absolument plus dans mon état d'esprit et que je sais qu'il ne vont plus me plaire et que je ne saurais travailler ou retravailler dessus. il s'agit de dessins que je refuse de montrer aux gens. Mais pour mon homme, même ces dessins sont beaux, et il ne comprend pas que je veuille m'en débarrasser. Un peu dur de lui expliquer mon point de vue. Lui, ses écrits, ils sont tous dans son pc, il n'a qu'à appuyer sur la touche "delete" pour les effacer. Rien à jeter donc, du moins de visible.

Et puis, j'en profite pour dessiner pour le compte de Dada. Il n'y parait pas, mais elle me donne des directives très précises, et ça change régulièrement XD
Je me suis remise également à mes cahier d'art thérapie que l'on m'a offert. Mine de rien, ça marche et ça occupe quand tu es en vacances chez les autres.

Il fait beau, l'herbe de mon jardin a bien cramé, sauf les orties (allons, aurais-tu cru, pauvre âme, que le soleil serait ton allié, pour une fois, dans le nettoyage de ton jardin ? Que nenni ! ). Mon chat est une carpette qui passe son temps à dormir à la fenêtre, ou manger quand elle y pense (oui, avec l'été, mon chat si gourmand oublie parfois de manger ! Vous comprenez la farniente estivale, c'est un art sacré qu'il faut savoir sublimer, surtout pour les félins...).
Bah sinon, tout va bien. C'est tellement calme... c'est suspect.
Ah si ! J'ai d'autres voisins qui déménagent bientôt, c'est prévu que j'aille les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 EmptySam 15 Aoû - 13:19

... Tu n'avais pas dit que tu avais enfermé/torturé Seth ou un truc du genre ?
Elle s'est donné la peine d'écrire tout ce pavé et c'est tout ce que tu trouves à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
nephtys
Apprenti magicien
nephtys


Messages : 761
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 36
Localisation : avec mon ordi

un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 EmptySam 15 Aoû - 13:59

ah ça !

désolé mais les heures de procès de Seth sont pour le moment classés confidentiels... comme pour les procès d'Inquisition au Vatican...
Vous comprenez, ça peut heurter la sensibilité de certaines personnes. XD
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 EmptySam 15 Aoû - 15:08

nephtys a écrit:
Mon chat est une carpette qui passe son temps à dormir à la fenêtre, ou manger quand elle y pense (oui, avec l'été, mon chat si gourmand oublie parfois de manger ! Vous comprenez la farniente estivale, c'est un art sacré qu'il faut savoir sublimer, surtout pour les félins...).

tellement vrai et c'est tout à fait normal ^^

pour le reste profite donc de tes vacances c'est le principal un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 1071211947 (sur le début on dirait même une vraie vie de femme au foyer un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 3089863740 et puis ensuite on voit dessins et fic ^^ )

toujours un plaisir de te voir sur ce forum qu'attend tu pour y inscrire ton homme? ^^

pour le procès : tu pense VRAIMENT pouvoir en choquer ici des gens? un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 253468018
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 EmptySam 15 Aoû - 16:46

Je pense que vu ce qu'on a fait à PG on peut difficilement être considérés comme des âmes sensibles un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 3089863740
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 38

un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 EmptySam 15 Aoû - 19:24

Eh oui, on a eu des gros soucis, au niveau des dessins ! ^^'

Ce n'est pas évident et on a encore beaucoup de travail. Là, où je me sens le plus "coupable", c'est à cause du fait que j'ai tant travaillé avant tout le monde, que ce que je dois faire actuellement, n'est rien comparé aux autres membres ! un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 388315920

Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Apprenti magicien
nephtys


Messages : 761
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 36
Localisation : avec mon ordi

un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 EmptySam 15 Aoû - 19:47

Il ne faut pas culpabiliser. Tout le monde travaille beaucoup, chacun fait ce qu'il peut. Et puis, le projet n'a rien de simple, mais tant que cela avance bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 EmptySam 15 Aoû - 20:01

Neph, tu vas raconter ce que tu as fait à Seth, heins ? éè


Dernière édition par Canard le Dim 16 Aoû - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 EmptySam 15 Aoû - 22:17

l'important c'est que chacun fait ce qu'il doit faire dada un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 38

un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 EmptyDim 16 Aoû - 20:36

Merci à vous ! hug

Et oui, ça avance bien, malgré tout. un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 364988687 N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil ICI pour les avancées du jeu ! un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 1071211947 On voit d'ailleurs de travail de ouf pour avoir de la 3D ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 EmptyLun 17 Aoû - 2:03

jolie happy
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 EmptyLun 17 Aoû - 6:07

... Il faut être inscrit pour voir
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 38

un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 EmptyLun 17 Aoû - 18:10

Oui, dsl, Polli ! un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 650269930

J'en discuterais avec notre Sempai ; peut-être que certaines images seront postées sur EOM, faut voir. un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 EmptyLun 17 Aoû - 21:06

yay <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un autre fossile de aom, à votre service
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Diablement, vôtre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era of magic :: La taverne de Hyt :: Présentez-vous !-
Sauter vers: