Era of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des apprentis magiciens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 invincible

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

invincible Empty
MessageSujet: invincible   invincible EmptyDim 2 Fév - 10:18

Nous sommes en 1990, plus exactement une nuit froide de novembre 1990. Cette nuit-là une femme malade et donc sous médicament donne naissance à une merveilleuse petite fille répondant au doux prénom de Cassandra dans un petit hôpital de village. L'accouchement se passant sans grands problèmes majeur la femme put aller directement en chambre.

La femme resta quelques jours à l'hôpital et le soir avant de quitter l'établissement un homme étrange en capuche lui apparu dans sa chambre. Elle savait qu'elle ne connaissait pas et même si intérieurement elle était apeuré elle ne le montra pas et regarda discrètement sa fille qui dormait paisiblement à ses côtés. L'homme ne lui laissa pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il s'approcha de la petite pour la regarder de plus près et dit tout en ricanant qu'elle aurait un étrange futur, puis il parti comme il était venu.

Quelques années plus tard il y eu plusieurs catastrophesnaturel de toute sorte et d'étranges créature apparurent ne nulle part. Vampire, loup-garou, sorcière, ange déchu et toute la farandole de "démons" arrivèrent sur terre et capturèrent les humains de toute la terre à part dans le village de Cassandra. Le maire ayant réussi à faire un contrat avec les nouveaux habitant de la terre. Le contrat stipulait que les démons ne devait pas faire de mal aux humains dans le village en contre-partie les démons pouvaient faire se qu'ils voulaient des brigands durant toute la journée et aux gens qui sortait du village à partir de 20h et cela jusqu'à 8h

fiches:

Nom:????
Prénom: Cassandra
Race: humain
Magie: aucunes
Arme: aucunes
Age: 18 ans
Histoire: voir intro
Caractère: facultatif
Apparence: facultatif si image
Image:invincible 364adf10
Autre:



Nom:
Prénom: Jessica
Race: ancienne humaine
Magie: magie noir
Arme: dague
Age: apparence 18 ans, véritable aucune idée
Histoire: Jessica fut l'un des premier humains à avoir été attrapée par les démons lors des toutes première failles entre les mondes, ses parents furent tués mais pas elle car les démons avaient d'un coté envie de faire des expérience sur les humains et d'en avoir comme esclave. La jeune fille elle fut transformée et comparés à la plus part des humains qui eurent le même instinct qu'elle, elle survécu mais ne garda pas beaucoup de souvenir de sa vie d'humain se qui d'un coté ne la dérangea pas.
Caractère: elle n'aime pas beaucoup que d'autre filles que se soit des humaines ou autre tourne autour du roi actuel, elle peut se montrer très possessive envers les gens
Apparence: facultatif si image
Image:invincible Oc_remake_by_villyane-d6apq4g
Autre:


Dernière édition par etoile007 le Ven 20 Juin - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

invincible Empty
MessageSujet: Re: invincible   invincible EmptyDim 2 Fév - 11:28

Mon personnage :

Nom: Dracul mais inconnu à moins qu'il ne le dise

Prénom: Shadow

Race: vampire

Magie: les ombres et les pouvoirs des vampires

Arme: couteau de lancer et un sica invincible Sica1010

Age: 18 ans visible mais 518 en réel (né en 1476 peut après la "mort" de Vlad Dracul)

Histoire: Shadow Dracul est le fils du célèbre Dracula et d'une mère inconnue celle-ci l'ayant laissé à son père dès sa naissance Shadow a donc grandit sous l'éducation de son père et de la noblesse vampire dans un monde "parallèle" crée par les vampires afin de pouvoir vivre en paix, ainsi bien que fasciné par la culture humaine et son évolutions Shadow considère tout de même les humains comme une source de nourriture et de plaisir avant tout. Ses pouvoirs sur les ombres lui vienne probablement de sa mère et il apprit à les contrôler au prêt de quelque vampires seulement car peut était capable de ce pouvoir. De plus son ascendance lui permet de ne pas souffrir des problèmes lié au soleil,à l'ail ou aux crucifix. Un jour alors que Shadow allait se lever il fut transporté dans le monde "normal" celui ou les vampires ne vivait plus ou presque il fut donc très surprit lorsqu'il vit apparaitre d'autres êtres "démoniaque" ou de la nuit tel que des démons ou des loups-garous! Quittant rapidement ce lieu Shadow voyagea jusqu'à proximité d'un village qui semblait vivre plus ou moins tranquillement malgré le chaos actuel.

image : invincible 68rw8z10
Caractère: Shadow étant un vampire noble a toujours considéré les humains comme de la nourriture ou des "jouet" pour divers plaisir toutefois il est également fasciné par ces faible créature qui avait réussit à vivre et survivre malgré leurs absence de force et de magie et il en connait donc un peu sur eux car il lui arrivait d'interroger ses "jouet" avant de s'amuser avec ou de les consommer. Il est donc curieux de nature et n'hésitera pas à se battre si il considère que cela doit être fait ou qu'il en a envie, peu diplomate il ne passe qu'une fois par la voie pacifique avant d'attaquer et prend plaisir à un bon combat si l'adversaire est doué aussi.


Dernière édition par siberion le Sam 22 Fév - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

invincible Empty
MessageSujet: Re: invincible   invincible EmptyDim 2 Fév - 17:45

Nom:????
Prénom: Sylia Lilith Sandersonia Skyrill Landa Kurtz (c'est ses prénoms, son nom n'y figure pas donc mais je suppose que ça fait long dans une carte d'identité)
Race: harpie des neiges
Magie: inconnue
Arme: comme il ne reste plus rien de ses victimes  on ne peut pas savoir exactement mais on suppose qu'elle se serre de ses serres d'harpie et/ou d'une arme pas très propre
Age: quelques milliers d'années au moins
Histoire: Sylia n'a pas une histoire extraordinaire, elle est née et élevée comme n'importe quelle harpie : dans la peur, la violence et le sang. Son physique plus proche des humaines que de celui des déesses invincibles de la devastation et la destruction a la peau décharnée et la chevelure hirsute lui a causé beaucoup de problèmes dans son enfance, même si au bout d'un certain temps elle a fini par en tirer avantage. les villes et les gens qu'elle a éradiqué pour s'amuser sont innombrables, tellement qu'on ne peut les compter. Elle fait partie des harpies qui ont joué un tour à Aphrodite, Héra et Athéna. Comme elle ne laissait rien sur son passage on sait peu de choses sur elle. On ne sait pas si elle et ses semblables ont envahi la terre dans les années 1990 elles aussi mais les centaines de villes battues et détruites par la tempete dont il ne reste pas le moindre os de ses habitants est un indice encourageant.

Caractère: Sylia est connue pour sa nature manipulatrice , quand elle ne rase pas des villages ou torture les gens sur son chemin, elle aime bien donner l'image d'une humaine innofensive, se faire croire douée d'amour et de bonté pour démembrer ensuite les pauvres ames qui lui ont accordé leur confiance. Elle n'est pas très stable mentalement, elle a l'air d'osciller tout le temps entre la crise des larmes et les envies de massacres. Bref, SLSSLK aime jouer des tours aux gentils bisounours naif et exploités et les tuer sans laisser de traces après, ce qui n'est rien comparé à la cruauté de ses semblales, mais c'est déjà beaucoup dira-t-on.

Apparence: Elle a une tête et un buste de femme(plutôt imposant le buste d'ailleurs), un visage angélique, des cheveux blonds platine, des traits délicats, sa peau pale est parfaite, sans le moindre défaut contrairement aux autres harpies au physique moins délicat. Elle a de grands yeux bleus bordés de longs cils de soie noire. ses ailes sont plus petites que la moyenne, ainsi elle peut les déplier et les dissimuler sous une cape ou un autre vêtement du genre, ce qui est très pratique pour tromper tous les gens autour d'elle
(je vais voir si je trouve une image sympa après)


Dernière édition par Canard le Mer 5 Mar - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

invincible Empty
MessageSujet: Re: invincible   invincible EmptySam 22 Fév - 18:47

Tout se passait très bien, les habitants respectaient la lois du maire. Même si au début cela avait été très dur et que certain revenaient plus mort que vivant. Ceux qui avait été transformé devaient quitté le village pour éviter des "épidémies". Mais un soir,Cassandra décida de faire une ballade nocturne au bord de la rivière et ne rentra pas au village. Elle s'assit au bord de l'eau et regarda son reflet dans l'eau pensive.

Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

invincible Empty
MessageSujet: Re: invincible   invincible EmptySam 22 Fév - 20:32

J'arrivais à proximité d'une rivière et vit une petite fille, je m'étais déjà nourrit juste avant et avait un peu de sang coulant sur mon menton toutefois je m'approchait d'elle

"bonsoir petite fille n'a tu donc pas peur toute seul ici avec tous ces monstres qui rodent?"
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

invincible Empty
MessageSujet: Re: invincible   invincible EmptySam 22 Fév - 21:04

Elle sursauta ne s'attendant pas à voir quelqu'un. Voyant que cela devait être une espece de créature, elle décida de ne pas montrer qu'elle avait peur, elle se leva et le regarda dans ses yeux vert profond elle aurait pu s'y noyer mais se repris et parla d'une voix normal.

Cassandra: Non, je n'ai pas peur et je comptais bientôt rentrer. Et vous qui êtes vous et que faites vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

invincible Empty
MessageSujet: Re: invincible   invincible EmptySam 22 Fév - 22:06

Shadow sentis la peur de la petite fille mais voyant qu'elle le regardait droit dans les yeux et qu'elle masquait celle-ci il décida de lui réponde "Mon nom est Shadow je suis comte du peuple vampire toutefois il me semble que je ne vienne pas de ce monde. Mais toi qui es tu petite? Pourquoi es tu seule comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

invincible Empty
MessageSujet: Re: invincible   invincible EmptySam 22 Fév - 22:15

( siberion tu peut juste mettre l'image stp^^)

Cassandra: Je m'appelle cassandra et se que je fais ne vous regarde pas

Elle soupira, il était tard et elle savait très bien qu'elle avait désobéi à la loi. Elle commença à faire demi tour en silence pour rentrer en espérant que personne ne la verrait rentrer
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

invincible Empty
MessageSujet: Re: invincible   invincible EmptySam 22 Fév - 22:25

(voilà ^^)

Shadow fut tout de même impressionné de voir cette gamine lui répondre aussi effrontément toutefois il ne le montra pas et la suivit

"Dit donc gamine sait tu que je suis en droit de te vider de ton sang si l'envie m'en prend?"
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

invincible Empty
MessageSujet: Re: invincible   invincible EmptySam 22 Fév - 22:33

(merci^^)

Elle l'ignora un moment, Oui elle le savait mais elle s'en fichait royalement elle se mit donc à parler d'un ton neutre et sans le regarder.

Cassandra: Je sais, mais si tu en aurais eu vraiment envie tu l'aurais fait depuis longtemps alors laisse moi .
Elle le regarda du coin de l’œil comme pour le provoquer avant de continuer
Cassandra: Et ne t'avise pas à me suivre jusqu’à chez moi
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

invincible Empty
MessageSujet: Re: invincible   invincible EmptySam 22 Fév - 22:38

"En effet j'aurait pu mais je doit avouer que tu m'amuse petite d'habitude vous autres humains hurlez de peur lorsque je parle de boire leurs sang et toi tu fait comme si de rien n'était alors que je sait pertinemment que tu es morte de peur. Et sinon si je te suis je risque quoi? tu va me frapper? laisse moi rire"
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

invincible Empty
MessageSujet: Re: invincible   invincible EmptySam 22 Fév - 22:53

Elle se retourna et le gifla au point que si Shadow aurait été humain sa joue aurait été rouge soit sa mâchoire aurait eu un petit problème. Elle le regarda de nouveau dans les yeux avec presque de la colère dans les yeux. Elle ne supportait pas qu'on se moque d'elle, depuis que sa mère était morte quelques années plutôt, personne ne voulait s’occuper d'elle et n’arrêtait pas de se moquer d'elle certains même disaient que s'était de sa faute si les démons étaient venu et que sa mère était morte.

Cassandra: Sa te va...majesté? Je tient à te rappeler que vous n'avez pas le droit de nous faire de mal
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

invincible Empty
MessageSujet: Re: invincible   invincible EmptySam 22 Fév - 23:05

Volontairement Shadow se laissa gifler, sa condition fit qu'il ne senti même pas la douleur mais l'action le fit sourire

"Dit donc je t'aime bien petite toutefois sache que ce n'es pas un maire qui pourrait me dicter quoique ce soit. mais il me semble toutefois que ce "pacte" inclue que lorsque la nuit tombe si tu n'es pas chez toi nous somme en droit de faire ce que nous voulons de toi non? a et pour info : je suis comte pas prince"

Regardant un peu cette Cassandra Shad pu sentir sa tristesse

"Dit moi petite es tu seule? tu semble triste"

Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

invincible Empty
MessageSujet: Re: invincible   invincible EmptySam 22 Fév - 23:12

Elle grogna car elle n'aimait pas que des personnes et surtout des inconnus démoniaque se mêlent de ses affaires

Cassandra : je ne devrais pas parler à un inconnu donc laisse moi tranquille et va t’occuper d'un humain et un comte comme un prince devrais savoir qu'on se nettoie a bouche quand on veut parler à quelqu'un.....tu a une tache qui coule sur ton menton
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

invincible Empty
MessageSujet: Re: invincible   invincible EmptySam 22 Fév - 23:19

Sans y paraitre Shad essuya le sang

"Désolé petite j'aime bien le spectacle et les humains ont normalement peur de me voir comme ça et j'avoue que cela m'amuse beaucoup. Quand à m'occuper d'un humain et bien j'ai rencontré un couple de villageois qui avais un sang ma foi fort goutu un vrai régal"

Shadow continua de suivre cette petite fille qui l'intriguait fortement
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

invincible Empty
MessageSujet: Re: invincible   invincible EmptySam 22 Fév - 23:26

Elle s’arrêta devant le village et réfléchis un moment pour savoir par ou passé au cas ou ce vampire déciderait de la suivre jusqu'à chez elle. Elle réfléchis un moment puis passa par a droite car elle connaissait un raccourci. Tout se qu'elle espérait s'était qu'il arrêterait de la suivre et que personne n'allait la voir rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

invincible Empty
MessageSujet: Re: invincible   invincible EmptySam 22 Fév - 23:30

Shadow suivit Cassandra jusqu'à un carrefour et la vis réfléchir puis prendre à droite

"Je serait toi pour ne pas être vu je prendrait plutôt tout droit mais après c'est comme tu veut hein je dit ça je ne dit rien"
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

invincible Empty
MessageSujet: Re: invincible   invincible EmptySam 22 Fév - 23:39

Elle l'ignora et fini par arriver derrière chez elle. Elle regarda une dernière fois autour d'elle avant de commencer son escalade du vieux mur en brique qui la mena au petit balcon de sa chambre. Elle grimpa avec une grande agilité. Il faut dire qu'elle fesait cette escalade depuis depuis qu'elle était petite.
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

invincible Empty
MessageSujet: Re: invincible   invincible EmptySam 22 Fév - 23:51

Il semblerai que la simple vue de Shadow fit fuir les villageois ce qui permit à la petite fille de passer tranquillement. Shad voyant cette fille monter la suivit et constata avec pitié que la maison étais vide

"Ma pauvre quel âge a tu et depuis combien de temps vit tu seule?"
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

invincible Empty
MessageSujet: Re: invincible   invincible EmptySam 22 Fév - 23:56

Cassandra: je ne sais pas vraiment quand ma mère était encore vivante, elle devait aller souvent a l’hôpital parce que depuis ma naissance elle était souvent malade....donc on peut dire depuis toujours. Et toi tu compte rester là longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

invincible Empty
MessageSujet: Re: invincible   invincible EmptyDim 23 Fév - 0:07

"et quel âge a tu donc petite? quand à ta question hé bien je doit dire que tu me fait quelque peu pitié j'ai été éduqué certe avec l'idée que les humains n'étais que de la nourriture ou des jouets mais je doit avouer que votre espèce a titillé ma curiosité et que par conséquent je m'y intéresse d'une façon différente chez moi j'ai même passé mon "Bac" juste pour voir. Mais il y a une chose que j'ai apprit sur vous c'est que les humains tienne presque comme à la prunelle de leurs yeux à leurs enfants et je suis donc fort surprit que tu soit seule ici et donc si tu l'accepte je te propose de m'héberger? Rassure toi je ne te toucherais aucunement et je ne ramènerais ni "jouet" ni nourriture ici... Ou en tout cas je m'arrangerais pour que tu ne les voit pas"
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

invincible Empty
MessageSujet: Re: invincible   invincible EmptyDim 23 Fév - 0:18

Cassandra: J'ai 18 ans et si tu pense que je vais te laisser dans le seul village d'humains encore entier tu te trompe et sache que je ne te crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

invincible Empty
MessageSujet: Re: invincible   invincible EmptyDim 23 Fév - 0:23

"Et bien pour une jeune fille de 18 ans tu ne manque pas de courage félicitation quand au faite de ne pas me croire hé bien faisons un essai héberge moi une semaine et si au bout de cette semaine il n'y a eu aucune perte chez ces villageois alors tu saura que je ne t'ai pas menti. Toutefois je m'interroge ces villageois ne semblent pas te porter dans leurs coeurs alors pourquoi vouloir les défendre?"
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

invincible Empty
MessageSujet: Re: invincible   invincible EmptyDim 23 Fév - 0:42

cassandra s'approcha de lui et leva la main comme pour lui redonner une gifle

Cassandra: ce village est tout se qui me reste de mon passé et de ma famille et je ne laisserait personne leur faire de mal
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

invincible Empty
MessageSujet: Re: invincible   invincible EmptyDim 23 Fév - 0:51

Shadow sourit devant cette menace et recula juste d'un pas "Hé bin quelle protection pour des gens qui te pense responsable de votre venue ici enfin soite si tu le dit alors je n'y toucherait pas je chasserait ailleurs ou puis-je m'installer?"
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

invincible Empty
MessageSujet: Re: invincible   invincible EmptyDim 23 Fév - 1:14

Cassandra: tu dormiras dans le grenier

Elle prit une couverture et un cousin avant de le mener au grenier. Arriver en haut elle posa sa cargaison sur un vieux matelas. Le grenier était de taille standard et avait une petite fenêtre dans le fond .

Cassandra: si tu as des problèmes avec le soleil tu n'aura qu'a fermer le volet
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

invincible Empty
MessageSujet: Re: invincible   invincible EmptyDim 23 Fév - 2:38

Shad suivit la jeune fille jusqu'au grenier et regarda la pièce en se disant que cela aurait pu être pire "Merci cassandra et pour te prouver ma bonne volonté sache que je suis prêt à t'aider en cas de besoin. Toutefois si je rapportais à manger ou des distractions ici les entendra tu des autres étages? De plus sache que le soleil ne me gêne nullement ma famille m'ayant entraîné depuis toujours à y résister après tout nous comme parmis les plus grandes famille de vampire"
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

invincible Empty
MessageSujet: Re: invincible   invincible EmptyDim 23 Fév - 10:07

elle soupira, ce vampire commençait à l'énerver et elle le trouvait bourge mais elle répondit quand même.

Cassandra: je ne sais pas.....je n'ai jamais eu vraiment d'invité. Et si sa ne te dérange pas je vais dormir.

Et sur ces belles paroles elle descendit dans sa chambre. Elle ne croyait pas les démons pour elle s'était tous des menteurs et manipulateurs. Elle se dit qu'un jour ou l'autre Shadow lui ferait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

invincible Empty
MessageSujet: Re: invincible   invincible EmptyDim 23 Fév - 11:11

"Soite bonne nuit jeune fille"

Shadow attendit que Cassandra soit partie avant d'insonoriser en un geste le grenier et de sortir un jeune humain étranger au village de nul part

"Finalement j'ai un petit creu moi"
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

invincible Empty
MessageSujet: Re: invincible   invincible EmptyDim 23 Fév - 13:29

Cette nuit là, Cassandra dormit mal bon pour elle cela n'avait rien d'étrange car elle dormait toujours mal et fessait souvent des cauchemars avec des démons. Ce soir là elle fit des rêves avec ce shadow. Le premier rêve elle était une espèce de servante et le second une reine des démon
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

invincible Empty
MessageSujet: Re: invincible   invincible EmptyDim 23 Fév - 13:46

Son repas achevé Shadow fit disparaitre les reste de celui-ci et s'assit sur le matelas réfléchissant à ce qui lui était arrivé mais il fut interrompu en entendant le sommeil agité de son hôtesse et décida donc d'allez voir. Glissant dans les ombres Shadow arriva dans la chambre de Cassandra et la regarda dormir, devant cette agitation il posa doucement ses mains sur elle et utilisa sa magie afin de calmer les cauchemars visible puis il retourna, toujours silencieusement dans le grenier prit un livre trouvé la et commença à patienter jusqu'au jour.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

invincible Empty
MessageSujet: Re: invincible   invincible EmptyDim 23 Fév - 13:56

Cassandra se reveilla en sursaut et regarda autour d'elle . Elle toucha son front  et alla dejeuner en silence, aprés cela elle alla se laver et alla controler se que fesait shadow


Dernière édition par etoile007 le Dim 23 Fév - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

invincible Empty
MessageSujet: Re: invincible   invincible EmptyDim 23 Fév - 14:51

(petite erreur non? "alla dejeuner avant d'aller déjeuner en silence")

Shadow buvait une fiole de sang lorsque Cassandra vint le voir

"Bien le bonjour jeune fille bien dormit?"
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

invincible Empty
MessageSujet: Re: invincible   invincible EmptyDim 23 Fév - 15:24

(corriger merci^^)

Cassandra: est se que tu est rentrer dans ma chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

invincible Empty
MessageSujet: Re: invincible   invincible EmptyDim 23 Fév - 15:32

"tes gémissements ma gênait j'ai donc en effet prit le droit d'entrer dans ta chambre afin de calmer ton sommeil cela te gêne t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

invincible Empty
MessageSujet: Re: invincible   invincible EmptyDim 23 Fév - 15:44

Cette déclaration surpris Cassandra, elle avait pensé que les vampires ne pouvaient pas rentrer dans une pièce sans y être invité et qu'il aurait tout nié en bloc mais non elle se mit donc a penser qu'il devait avoir une idée derrière la tête

Cassandra: Arrête de me parler comme si j'étais une des vôtres et je ne t'ai jamais permis de rentrer dans ma chambre donc arrête


Dernière édition par etoile007 le Dim 23 Fév - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

invincible Empty
MessageSujet: Re: invincible   invincible EmptyDim 23 Fév - 16:00

(se mit donc à quoi en fait?)
Shadow rangea la fiole maintenant vide dans un sac et répondit à Cassandra "Oh je voit cette histoire d'invitation te surprend c'est ça? hé bien en fait non c'est une règle qui ne s'applique que aux plus jeunes ou aux plus faible. Quand à te prendre pour l'une des nôtres? laisse moi rire même si tu en aurait la carrure et que tu pourrait intéresser certain d'entre nous. Et pour arrêter d'entrer dans ta chambre : je n'y suis entrer que une seule fois et je te l'ai dit c'était à cause de tes gémissements qui me gênait et puis en général il me semble que lorsque l'on aide quelqu'un cette personne se doit de remercier plutôt que de le reprocher non?"
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

invincible Empty
MessageSujet: Re: invincible   invincible EmptyDim 23 Fév - 16:07

Elle grogna et sorti en claquant presque la porte elle n'aimait pas les gens qui l'aidait car pour elle ces personnes ne voulaient l'aider que pour quelque chose en échanges. Elle murmura pour elle même

Cassandra: De tout façon je m'en fiche je suis assez grande pour me débrouiller toute seule, je me fiche si il se fait prendre je n'y suis pour rien moi.....c'est lui qui m'a suivit et qui est rentrer je n'y suis pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

invincible Empty
MessageSujet: Re: invincible   invincible EmptyDim 23 Fév - 16:43

Le murmure n'échappa pas à Shadow qui plutôt que de suivre cette fille il se contenta donc de hausser les épaules et de reprendre sa lecture
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

invincible Empty
MessageSujet: Re: invincible   invincible EmptyDim 23 Fév - 17:16

[au fait tu ne nous a pas dit le nom du village de Cassandra Etoile '-' et le nom du gouvernement des démons (car ouais faut bien un truc pour faire regner l'ordre)
Internet est revenu ! YOUHOUUUUU !
*entame une petite danse de joie*                              ]
Sylia se mit à arpenter les rues désertes avec lassitude, elle aurait bien été tentée de raser un village, encore, et de torturer des gens, encore. De tuer et de regarder les gens se pisser dessus d'effroi, encore. Sauf que, manque de bol, les démons de classe superieure (dont elle faisait partie) avait signé un contrat avec un gros humain moche et bourré de graisse comme quoi ils ne pouvaient pas raser ce village là en particulier. Elle aurait bien pu parcourir les quelques milliers de kilomètres la séparant d'une ville clean et pas encore colonisée en volant. Elle en avait trop marre.
Les harpies, déesses de la mort et de la destruction, qui avaient connu milles et uns ravages devaient apparemment se tenir à carreaux. Et ce pourquoi ? parce qu'un vieux con d'humain moche et graisseux qu'on aurait facilement pu tuer d'une pichenette l'avait décidé.
La raison officielle c'était qu'il fallait laisser quelques humains se reproduire dans un coin pour que l'espece 'fin les jouets cons et peureux ne disparaissent pas.
La raison officieuse, les demons "superieurs" s'étaient bien gardés de l'annoncer au grand public, et ça l'intriguait vaguement.
Elle remarqua vaguement une humaine regardant son reflet dans l'eau. Elle avait des cheveux bruns qui lui arrivait aux épaules et des yeux rose vif, ce qui était inhabituel pour une humaine, même ceux qui avaient une couleur similaire, ils avaient généralement l'air d'avoir une conjonctivite stade terminale. Mais pas ceux là, ils étaient grands, ses iris brillant d'un rose presque irréel.
La présence de la gosse fut immédiatement remarquée par un gamin aux cheveux blancs et aux yeux bleus qui puait le vampire. Vu sa démarche arrogante et son air supérieur, il devait appartenir à une petite famille noble, impression confirmée par ces dires, vu qu'il dit à l'humaine qu'il était compte
Elle le suivit tranquillement, en se demandant ce que le gosse noble mijotait. Finalement il s'est contenté de se la péter, s'est fait gifler par l'humaine et l'a suivit comme un pauvre toutou manquant d'amour. Elle avait envie de féliciter la gamine, là. et quand elle les suivit jusqu'à la maison de la gamine "Cassandra",elle eut envie de pouffer quand elle entendit avec son ouie surdévelopper la gamine jeter le compte dans un grenier. Très intéréssante comme gamine. Très.
Elle songea à toquer et à se présenter comme une simple humaine, sauf que sa superpalitude la ferait passer pour une sangsue comme le gamin dans le grenier Et ses pieds qui ressemblaient à des serres enormes n'étaient pas super discret donc bon. Sa tenue non plus d'ailleurs. Alors elle resta simplement contre le mur quand le gamin Dracule fit un long discours supérieur moralisateur à la gamine et que la  gamine sortit en claquant la porte
_"Salut !" cria-t-elle à la gamine qui sortait furax


Dernière édition par Canard le Dim 23 Fév - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

invincible Empty
MessageSujet: Re: invincible   invincible EmptyDim 23 Fév - 17:59

(juste canard : j'ai les yeux verts et aucun insigne donc anonyme ^^ mais sinon j'attend la réponse d'étoile)
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

invincible Empty
MessageSujet: Re: invincible   invincible EmptyDim 23 Fév - 18:49

Cassandra regarda l'inconnue qui était appuyée contre son mur. Cette créature ressemblait un peu plus à un humain comparé à Shadow. Enfin si on lui enlevait ses pieds qui n'avaient rien de très humains. Elle aurait put se dire que s'était quelqu'un de déguiser mais à quoi bon se déguiser en Succube surtout aussi bien imité. elle se dit donc que cela devait en être une.Mais que lui voulaient les démons? Juste parce qu'elle n'avait pas respecter la loi ? sa maison n'était quand même pas une auberge pour démons. Elle soupira pour ce calmer et lui parla d'un ton neutre.

Cassandra: Bonjours, que puis-je faire pour vous? si vous êtes une connaissance du vampire il est en haut


Dernière édition par etoile007 le Sam 1 Mar - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

invincible Empty
MessageSujet: Re: invincible   invincible EmptyDim 23 Fév - 19:07

Les paroles échangées à l'extérieur intriguère Shadow qui se rapprocha de la fenêtre l'ouvrit et écouta ce qui se passait. En voyant la harpie Shadow fit encore plus attention à ce qui se passait
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

invincible Empty
MessageSujet: Re: invincible   invincible EmptyDim 23 Fév - 23:43

(Etoile Sylia ressemble parfaitement à une humaine, ses ailes sont dissimulées en ce moment et il n'y a que ces jambes qui puissent la trahir)
Sylia dévisagea pensivement la jeune fille, puis étira ses lèvres fines en un sourire carnassier et ricana 
_"Non je ne suis pas ici pour le gamin. Ni pour toi d'ailleurs, mais à t'en croire je fais tache. Je te dérange, jeune fille peut être ?" 
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

invincible Empty
MessageSujet: Re: invincible   invincible EmptyVen 28 Fév - 17:22

(desolé je vais modifié sa tout de suite)

Cassandra: non vous ne me dérangez pas....je peu faire quelque chose pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

invincible Empty
MessageSujet: Re: invincible   invincible EmptyVen 28 Fév - 18:30

Shadow suivait discrètement la conversation il entendait tout mais ne pouvais être découvert les ombres le protégeant parfaitement il souhait savoir qui était cette harpie et ce qu'elle voulait avant de se montrer
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

invincible Empty
MessageSujet: Re: invincible   invincible EmptyMar 4 Mar - 13:38

une odeur acre lui transmit que le vamp se trouvait à l'étage. pourtant, en levant les yeux, et malgrés sont excellente vision nocturne elle ne discernait qu'un vague silhouette. 
Elle reporta son attention sur la gamine, qui était de plus en plus méfiante à son égard.
_" Pas grand chose, malheureusement. Y a-t-il une auberge sur cette ville ?"
Ce village était plutôt austère et elle ne voyait pas de gens bourrés rentrer en titubant, elle en doutait donc. Et elle n'allait pas reprendre son "voyage"(qui impliquaient de la bonne rigolade c-a-d des centaines de morts) immédiatement, que foutait un "compte" (en tout cas c'est ce qu'avait dit le gosse) à parler à une gamine et a dormir sur un grenier pour ses beaux yeux?  C'était le truc le plus interessant qu'elle avait enfin sur la grappe depuis des mois. être un psychopathe tueur d'humains c'était ennuyeux. être un démon tout court était ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

invincible Empty
MessageSujet: Re: invincible   invincible EmptyMar 4 Mar - 14:30

Se décidant finalement à se montrer Shadow ouvrit la fenêtre et sauta à coté de Cassandra

"Bien le bonsoir dame harpie je me nomme Shadow et vous? Puis-je vous demander ce que vous faites ici et si vous savez ce qui a causé cette apparition massive d'être démoniaque et nocturne dans ce monde?"
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

invincible Empty
MessageSujet: Re: invincible   invincible EmptyJeu 6 Mar - 17:21

Cassandra regarda Shadow et grogna doucement: Non mais il voulait pas le crier encore plus fort pour que tout le village l'entende, franchement ce bourgeois de vampire ne manquait pas de culot. Elle fini par soupirer un peu fatiguer et las de voir que des démons venaient la voir plutôt que de .....vaquer à leurs occupations quoique ses occupations puissent être.

Cassandra: Oui, il y à bien une petite auberge mais ....si je serais vous je mettrais un truc pour cacher vos jambes, genre une robe ou une jupe.
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

invincible Empty
MessageSujet: Re: invincible   invincible EmptyJeu 6 Mar - 23:24

Shadow se tourna vers la harpie

"Pourquoi ne pas venir ici? il me semble avoir vu une chambre de libre celà vous permettra de ne pas avoir à faire à ces humains qui me semble bien stupide"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invincible Empty
MessageSujet: Re: invincible   invincible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
invincible
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era of magic :: La taverne de Hyt :: Section RP-
Sauter vers: