Era of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des apprentis magiciens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je crois que je t'aime

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 22:01

Kenshi raccompagna le chef dehors puis retourna vers Alice.

Kenshi: tu ne dors pas?
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 22:04

Alice en l'entendant revenir retourna vite fait sur le lit le nez dans un bouquin de géométrie, elle fit mine de se redresser en voyant Kenshi revenir

Alice : Je n'ai pas sommeil ... tu a des problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 17:29

Il sourit pour la rassurer

Kenshi: non, pas du tout allez va te coucher que je te ramène demain en forme à l'école
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 17:42

Elle le regarda droit dans les yeux quelque instant puis détourna les yeux elle avait toujours du mal a ne pas se sentir intimidé face a lui malgré tout, son cœur battait toujours aussi fort lorsqu'il était a proximité d'elle malgré le faite qu'elle arrivait enfin a lui parler sans trop bégayer elle soupira et retira les baskets, d'un coup elle se senti assez malaise de s’être imposer comme ça elle se leva

Alice : Je vais dormir dans le canapé ! Déjà que je m'impose chez toi je te laisse ton lit.

Elle ne lui laissa pas le temps de discuté et retourna dans le salon s'allonger sur le canapé

Alice : Bonne nuit !

Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 17:49

il soupira et la regarda s'installer sur le canapé

Kenshi: si tu as le moindre souci ou quoique ce soit hésite pas me réveiller.

Puis il ferma la porte pour aller se changer et se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 17:58

Alice eu du mal a s’endormir le canapé n'était pas vraiment confortable quand elle regarda l'heure sur son téléphone portable après un long moment elle se rendit compte qu'il était 1h30 elle soupira s’essayant finalement dans le canapé regardant par la fenêtre de la ou elle était on pouvais entendre une bagarre un dans la rue en face de l'appartement, le bruit sortant des boite de nuit alentour, vraiment quel quartier bruyant ... elle soupira une nouvelle fois et se leva pour aller boire un verre d'eau a la cuisine, voyant de la vaisselle sale elle entrepris même de la faire et au finale elle avait passer une bonne partie de la nuit a nettoyer et ranger l'appartement avant de se recouché et enfin réussir a s'endormir vers 3h00.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 18:06

Kenshi se leva vers 7h du matin et en sortant de la chambre il vit Alice dormir profondément il inspecta son appartement qui était propre, il alla à la cuisine et vit que la vaisselle était aussi faite de ce fait il prépara le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 18:18

Alice se réveilla en entendant du bruit dans la cuisine elle regarda l'heure et fit la moue déjà 7h du matin ... il fallait qu'elle se lève malgré le peux de temps qu'elle avait réussi à dormir elle se frotta les yeux en baillent puis se leva et alla voir dans la cuisine Kenshi qui était entrain de préparé le petit déjeuné elle sourit en le regardant ne sachant pas qu'il s'avait cuisiner... enfin après tout il avait du apprendre vu qu'il habitait seul ici, elle s'approcha légèrement

Alice : Bonjour ... Tu veux de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 18:21

Kenshi la regarda et lui tendit un verre de jus d'orange.

Kenshi: non je vient de finir, tu veut manger quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 18:25

Elle sourit et pris le verre et hocha la tête elle n'avait rien manger depuis hier midi et commençais vraiment a être affamé

Alice : Oui je veux bien merci !
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 18:59

il lui prépara un plateau et le lui donna avec des fruits et de quoi se faire des tartines
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 19:11

Elle pris le plateau en le remerciant et alla s’asseoir pour manger tranquillement elle regarda par la fenêtre tout en restant assise le quartier avait l'air bien plus calme que le matin que la nuit, elle termina vite son petit déjeuner puis alla se changer dans la chambre, mettant des vêtements bien moins voyant que se qu'elle avait eu sur elle avait porté pour venir ici a la recherche de Kenshi puis elle retourna pres de Kenshi

Alice : J'imagine que tu ne compte pas venir en cours avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 19:17

il rigola un peu , il aimait bien les efforts qu'elle fessait pour le faire changer.

Kenshi: non je te dépose à l'école et toi après tu rentrera chez toi comme si de rien n'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 19:23

Elle fit la moue posant ses mains sur ses haches l'air déterminer a ne pas lâcher le morceau

Alice : Alors la si tu pense te débarrasser de moi aussi facilement c'est que tu est vraiment stupide ! Si je doit te traîner en cours par la force je le ferai !
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 19:29

Kenshi s'approcha doucement et mis son visage à quelque centimètre du sien

Kenshi: dans ce cas fais gaffe à toi
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 19:36

Le voyant si proche d'elle, Alice perdit toute son assurance et se mit a rougir fortement, elle recula en arrière touchant le mur derrière elle tout en détourna le regarde de celui de Kenshi, malgré ça elle répondit en bégayant légèrement

Alice : C-Comme si j'avait p-peur de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 19:41

Il fit un petit sourire sournois, à voir il lui fessait de l'effet

Kenshi: Allez prépare toi ou tu va arriver en retard
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 19:49

Alice rageait intérieurement, pourquoi fallait t'il qu'elle perde ses moyen avec lui, en plus il avait du le remarquer maintenant il connaissait son point faible il en ferai surement usage contre elle, tout en se préparant pour allez en cours elle se traitait intérieurement de tout les noms, mais se n'était pas pour si peux qu'elle abandonnerai, elle arriverait a le faire changer d'avis coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 19:52

Kenshi la mena à l'école en silence, il la déposa devant les portes de l'écoles.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 20:01

Des tas d’élèves remarqueraient que c'était la voiture de Kenshi et que c'était Alice a coter de lui, elle les voyaient déjà discuté entre eux elle soupira et voila comment lancer de nouvelles rumeurs dans toute l’école, elle se retourna vers Kenshi ne sortant pas encore de la voiture ayant retrouver son calme et un peux d'assurance comparé a tout a l'heure dans son appartement.

Alice : Je te l'ai dit et te le répète si tu pense qu’après tu sera débarrasser de moi tu te met le doigt dans l’œil Kenshi ... je reviendrai et je ne te lâcherai pas tant que tu sera pas retourné vers le bon chemin ... tu vaut bien mieux qu'une vie de délinquant !
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 20:10

Kenshi. je ne reviendrai pas alice alors oublie
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 20:17

Elle fronça légèrement le sourcils et sorti de la voiture tout en disant

Alice : Je n'abandonnerai pas crois moi !

Ensuite elle rentra dans la cours de l'école ou ses amies la rejoignirent lui demandant se qu'elle fessait avec Kenshi et comment cela se fessait qu'il l'avait emmener a l’école, Alice inventa une histoire comme quoi ils c'était croiser et qu'il avait proposer de l'emmener tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 20:21

Kenshi reparti sans rien dire, il écrivit vite un message à ses amis de l'école leur disant que s'ils voulaient changer Alice ils avaient carte blanche il leur écrivit qu'ils pouvaient lui faire se qu'ils voulaient si elle devenait trop collante voir soulante.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 20:26

Alice passa une journée normal a l'école même si elle avait remarquer que les amis de Kenshi semblait un peu trop tournée autour d'elle ou du moins bien plus que d'habitude, a un moment elle prétexta un truc a faire et laissa son groupe d'amies pour s'approcher d'eux elle croisa les bras en fronçant les sourcils

Alice : Je peux savoir pourquoi vous me suiviez partout comme ça depuis ce matin ?!
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 20:28

un garçon s'approcha d'elle

Garçon: Kenshi veux qu'on te surveille un peu
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 20:33

Elle soupira mais ne bougea pas elle pris même un air hautain en les regardant

Alice : Ah oui ? j'avait oublier que vous étiez ses toutous... vous n'avez qu'a dire a votre petit maîmaître que s'il veux me surveillez il a cas se sortir les doigts du c*l et venir lui même, le prochain que je prend a m’espionner je lui ferai regretter c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 20:35

le garçon ricana

Garçon: faut dire que tu as du caractère et du courage pour une fille de riche, tu ferais une parfaite nouvelle recrue bon on te laisse

et sur ses mot ils s’éloignèrent en silence
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 20:49

Elle haussa les épaules

Alice : N'importe quoi !

Elle se retourna et alla retrouver ses amies, a la fin des cours elle rentra chez elle dîna comme si de rien était puis dit qu'elle allait se couché malgré le fait qu'il était encore très tôt, elle se changea elle avait tout d'abord penser a se déguiser en garçon mais avec sa poitrine elle n'y arriva pas vraiment, a la place elle mis une perruque puis elle sorti pour retourner dans le quartier de Kenshi

Déguisement > Je crois que je t'aime - Page 4 389528RenderMegurineLuka2
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 20:55

Kenshi parlait à des garçons de tout et de rien à l’extérieur d'un bar tout en buvant une petite bière
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 21:01

Alice le remarqua et se cacha pas loin, il fallait qu'elle trouve un moyen de le faire changer d'avis, mais n'avait pas trop d'idée pour le moment donc elle s'était dit qu'elle allait le surveiller histoire d’être sur qu'il ne fasse pas trop de chose irréversible le temps qu'elle trouve un moyen de le faire revenir sur sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 21:16

Kenshi ne fit rien de très spécial hormis aller en boite, parler à des gens et boire des bières. Vers minuits il rentra chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 21:38

Alice le suivit durent toute la soirée elle fut soulagée en le voyant rentré chez lui vers minuit elle commençait vraiment a être fatiguer, elle était devant l'appartement de Kenshi et s’apprêtait à renter contenante du fait qu'elle l'ai suivit tout se temps il ne l'avait pas remarquer une seule fois, quand groupe de garçon s'approcha d'elle en lui demandant combien elle voulait d'argent pour coucher avec eux elle refusa poliment malgré l'insulte et entreprit de s’éloigner quand l'un d'eux lui attrapa le poignet semblent vraiment vouloir insisté.

Elle regarda vers l’immeuble ou se trouvait l'appartement de Kenshi se disant qu'il n’entendrai rien d’inhabituelle comparé a se qu'elle avait entendu quand elle avait dormit la, elle haussa alors les épaules et donna un coup de coude dans le visage du garçon qui était derrière elle lui tenant par le bras, on entendit le craquement de ses os puis il la lâcha pour reculer en titubent portant ses mains a son visage alors que son nez pissait littéralement du sang, Alice lança un regard glacial au deux autres garçons, ses la qu'elle remarqua qu'il s'agissait d'amis de Kenshi qui était à l'école, le d'entre eux essaya de l'attraper elle lui attrapa le bras et avec une prise de judo le fit passer au dessus d'elle l'envoyant sur son pote au nez casser, le dernier d'entre eux s’élança sur elle essayer lui de la frapper au visage elle l'évita de justesse et lui donna un coup de genoux dans le ventre et il s’effondra a son tour, Alice les regarda et sourit si seulement ils avait su qu'elle avait pris des t'as de cours particulier en sport de combat ils n'auraient surement pas oser s'attaquer a elle, elle rigola légèrement et dit sur un ton hautain :  

Alice : Faut pas se fier au apparence les gras ! ça peux faire très mal la preuve !
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 21:45

un des garçons qui était à terre sorti une arme, quand soudain Kenshi ouvrit sa porte embêter par le bruit il pointa l'idiot avec un pistolet.

Kenshi: si je serais toi je n'y penserais même pas, maintenant dégage toi et tes amis sinon je me verrais dans l'obligation de tirer.

Les garçons ne se firent pas prier et partirent comme des lapins. Kenshi regarda Alice en silence
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 21:52

Alice levant une sourcils en regardant Kenshi il ne devait pas pouvoir la reconnaître sous se déguisement et puis l'obscurité était son allier elle esquissa un sourire et vu qu'elle était assez pres elle donna un coup de pied assez haut pour frapper la de Kenshi main et lui faire lâcher son arme et la faire voler plus loin et ricana légèrement

Alice : Je n'ai jamais vraiment aimer les armes a feu ... C'est vraiment bon que pour les hommes qui n'ont rien dans le froc ! ... J'imagine que je doit te remercier ? ou tu veux toi aussi te battre contre une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 22:36

il reprit son arme sans rien dire.

Kenshi j'ai jamais dit que je voulais me battre contre une fille
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 22:58

Elle sourit gardant son visage a moitie cacher par sa capuche

Alice : Tant mieux alors je n'aurait pas à te faire mordre la poussière aussi !
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 23:01

Kenshi:...c'est étrange mais ta voix me dit quelque chose......bon a part sa tu veut quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 23:06

Elle haussa les épaules

Alice : Pourtant c'est la première fois que je te voie ! ... puis je ne veux rien, c'est plutôt moi qui devrai te demander se que tu veux pour m'avoir aider, alors comment pourrai-je te remercier ?

Elle sourit sous sa capuche qui ne laissait voir que ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 23:08

Kenshi: bah je n'aime pas sauver des gens sans savoir qui ils sont après donc tu pourrais te présenté et enlever cette capuche
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 23:13

Elle sourit d'autant plus en s'étirant ayant subitement une idée

Alice : Je suis désoler mais c'est impossible je ne montre jamais mon visage au gens que je ne connais pas, mais pour mon nom je m'appelle Kira Zabuza je suis nouvelle par ici...
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 23:18

Il sourit, une nouvelle dont il n'avait jamais rien entendu dessus s'était intéressant.

Kenshi: et tu as un endroit ou dormir? tu va à l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 23:28

Elle rigola légèrement s’efforçant de rester mystérieuse il ne fallait pas qu'il découvre que s'était elle, peut-etre qu'elle pourrait " travailler " pour lui ou du moins elle pourrait garder cette identité de " Kira Zabuza " et ainsi se faire un nom dans le quartier et avoir des informations sur le travaille de Kenshi et son gang

Alice : Tien je t’intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 23:31

Kenshi prit un air sérieu

Kenshi: non c'est juste qu'il est tard et que je suis fatigué donc si tu as nulle part ou dormir je t'invite et si tu as quelque part je te conseil de rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 23:37

Malgré tout elle gardait le sourire, elle haussa les épaules

Alice : Hé bien dans se cas je vais te laisser te reposer, ça m'ennuie un peux d'avoir à te laisser sans t'avoir remercier, mais bon qui sais peut-être qu'on se reverra !

Elle commença a s'éloigner et de dos lui fit un signe de la main

Alice : A la prochaine Kenshi Antara !

Elle s'éclipsa dans une ruelle sombre
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 23:40

Kenshi se demanda comment cette inconnue pouvait le connaitre mais bon vu le nombre de personne qui le connaissait et que lui de connaissait pas il ne se demanda pas trop longtemps et alla se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 23:41

Alice rentra chez elle et alla se coucher elle aussi totalement épuiser heureusement qu'elle était en week-end elle pouvait dormir un peux plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 23:49

Le lendemain Kenshi décida de se balader en voiture dans toute la ville en solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 23:54

Alice se réveilla tard et prépara mieux sa double identité elle remplis les papiers nécessaires pour se prendre une petit appartement dans le même quartier que Kenshi puis elle alla se promener en ville avec des amies
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 4 EmptySam 3 Mai - 0:02

kenshi alla se ballader à pied vers les belles boutique ou tout les articles coutait tres cher
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 4 EmptySam 3 Mai - 0:07

Alice le vit de loin et laissa ses copines pour allez le voir en sourient

Alice : Bah ça si je m'attendait à te croiser dans se genre de quartier chic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que je t'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que je t'aime
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era of magic :: La taverne de Hyt :: Section RP-
Sauter vers: