Era of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des apprentis magiciens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je crois que je t'aime

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 20:05

Alan: j'ai envoyé quelqu'un te chercher et j'ai demandé à quelqu'un de te soigné, là je suis venu voir comment tu allais.

Il lui souri
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 20:09

Elle soupira et croisa les bras

Alice : Merveilleusement bien ... je viens de perdre face a un mec qui a tricher que j'aurait très bien put neutraliser toute seule, ma réputation viens donc de voler en éclat !
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 20:14

Alan: se n'est pas grave et sa arrive à tout le monde de perdre même moi qui suis pourtant le grand chef j'ai perdu plein de fois
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 20:24

Elle le regarda l'air contrarier n'en démordant pas

Alice : J'aurait pu gagner si on ne s'était pas mêler de mon combat ! Ce n'est que des égratignure superficielle !

Sur un coup de tête elle se leva et marcha pour sortir mais a la moitié du chemin sa tête se mit a lui tourner et elle perdit l’équilibre se rattrapant de justesse contre le mur pour ne pas tomber, elle était encore trop faible pour se lever ou même marcher, pourtant elle continuait d'avancer s'appuyant contre le mur refusant le fait d’être trop faible pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 20:27

Alan alla vers elle et l'aida à marcher

Alan: tu est mal au point et je pense que tu le restera pendant un moment ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 20:34

Alice sentait ses jambes flanché un peux plus a chaque pas qu'elle fessait malgré ça elle regarda Alan elle hésita a le repousser, mais finalement elle soupira et s'appuya sur lui arrêtant de marcher

Alice : Pourquoi tu tien tellement a m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 20:43

Alan: parce qu'on est plus ou moins pareil toi et moi.

Il fini par a porter

Alan: tu veux que je te dépose ou?
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 20:49

Alice fronça les sourcils

Alice : Plus ou moins pareil c'est à dire ?

Elle se laissa porter malgré le fait que ça fierté personnelle en prenait un sérieux coup, elle n'avait pas trop le choix pour le moment elle devait bien admettre qu'elle était en mauvaise état, ça ne lui plaisait pas mais bon.

Alice : Sur le lit ... s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 20:53

Il la reposa sur le lit.

Alan: disons que je suis aussi un fils de riche dont les parents ne sont jamais à la maison, si tu veux après je te mene chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 20:57

Elle soupira restant assise sur le lit en le regardant assez surprise qu'il sache cela sur elle

Alice : Comment tu sais tout ça sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 21:00

Alan: je suis le grand chef de ce fait toute les petites racailles m'obéissent et il faut que j'avoue qu'une fois je t'ai fait suivre discrètement par un des amis de Kenshi.

Il lui fit un sourire un peu géné
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 21:09

Elle fronça les sourcils l'air contrarier et croisa les bras

Alice : Mais c'est pas vrai c'est une manie de me faire suivre dans le coin ?!

Elle soupira trop fatiguer pour s’énerver plus longtemps elle s’allongea pour se reposer

Alice : Mais dit moi pourquoi tu a décidé de devenir le grand chef des criminel de la ville si tu viens d'une famille riche comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 21:17

Alan: mes parents faisaient semblant d'être riche, quand j'avais 13 ans j'ai profité de l'absence de mes parents pour allez fouiller et j'ai découvert que s'était des trafiquants, ils sont mort quelques temps après et j'ai hériter de tout j'ai juste modifier un peu, tu sais tout les gang ne sont pas mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 21:25

Elle rigola légèrement et sourit en répondant d'un air sarcastique

Alice : Mais oui bien sur ... c'est pour ça qu'ils n'hésitent pas a tabasser les filles !

Elle sourit avec un léger air mauvais

Alice : D'un coter t'en mieux comme ça je peux me défouler sur eux sans retenue
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 21:31

Il sourit

Alan: je mene chez moi.

et sur ses mot il la porta jusqu'à la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 21:35

Alice ne dit rien étant trop fatiguer pour vraiment protester elle ferma les yeux et s'endormit paisiblement étant encore vraiment épuiser par sa journée et sa soirée mouvementer.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 21:41

Il la posa sur son lit et ordonna qu'on la laisse, lui il s'endormit sur le canapé de la chambre. Le lendemain il ordonna qu'on apporte le déjeuner dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 21:46

Alice se réveilla a cause de la douleur la morphine que l’infirmière lui avait injecter hier ne fessant plus vraiment d'effet, elle regarda autour d'elle se demandant ou elle était et se redressa en jurant ses blessures lui fessant vraiment mal
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 21:48

Alan l'aida à se redresser et lui tendis des calmants et de quoi manger et boire

Alan: tu es chez moi

(je vais me coucher)
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 21:55

( Okay fait de beau rêve et dort bien =3 )

Elle soupira et pris le calmants sans attendre puis regarda Alan

Alice : Merci ... mais je ne peux pas rester, mon majordome va se demander ou je suis passer ...
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 8:07

Alan: comme tu veux je te ramène

Il la fit rentrer dans sa voiture et la ramena chez elle. Une fois arriver à destination il lui ouvrit la portière
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 8:21

Elle sorti de la voiture calmement serrant les dents grâce au calment elle n'avait mal que quand elle bougeait c'était déjà ça, elle regarda Alan

Alice : Merci ..
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 8:27

Il lui sourit et lui passa une petite carte

Alan: de rien tient mes coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 8:34

Prend la carte et lui sourit prenant un stylo dans sa poche et le bras d'Alan et y note son numéro de portable

Alice : Tien comme ça tu a mon numéro ... enfin si tu ne t'ai déjà pas arranger pour le trouver par je ne sais quel moyen

Rigole et rentre chez elle se reposer
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 8:39

Alan retourna chez lui s'occuper de chose dont il n'avait pas pu s'occupper
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 8:51

Alice dut se reposer, forcer de rester chez elle au calme de peur que les plais se rouvre, et aussi car sa santé c'était aggraver ayant fait quelques crises d’asthmes si grave qu'elle avait du allez au urgence trois fois dans la même semaine. Maintenant ses plais ne la fessait plus du tout souffrir même quand elle avait commencer a s’entraîner a se battre voulant se réhabituer avant de retour participer au combat de rue.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 9:00

Kenshi n'avait pas prit de nouvelle d'Alice ni Alan. Qui d'ailleurs s'occupait depuis un moment de vente d'esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 9:09

Alice n'avait pas essayer de contacter Kenshi car elle était sur qu'il s'en fichait un peux et puis il n'avait pas essayer de prendre de c'est nouvelle malgré son état donc elle était quelque peux frustré, et Alan bah un peux pour les même raison en plus du fait qu'elle n'était pas vraiment intéresser spécialement par lui
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 9:18

Kenshi qui avait été très pris par son emploi du temps il téléphona à Alice pour quand même prendre de ses nouvelle mais tomba sur sa boite vocal

Kenshi: heu...Alice c'est Kenshi, je voulais juste savoir comment tu allais mais si tu veux plus me parler je comprendrai
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 9:27

Apres c'être entraîner pendant 3 heures d'affiler Alice alla prendre une douche puis alla se reposer dans sa chambre elle prit son portable, qu'elle laissait dans sa chambre pour ne pas être déranger durent ses entrainement, et regarda ses messages elle fut étonner de voir une appel en absence de Kenshi elle hésita un long moment avant de se décider a le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 9:33

Kenshi était en train de jouer à un jeu vidéo avec un ami, quand le portable sonna son ami le décrocha.

Ami: Allô, vous êtes bien sur le portable de Kenshi, il est momentanément en train de se faire battre à un jeu vidéo.

Kenshi: tu dit n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 9:46

Alice soupira, depuis quand les gens décrochait a la place du principale intéresser, peut-être ne voulait t'il tout simplement pas décroché lui même et avait demandé a un ami de le faire pour lui ? Mais alors il aurait été idiot de lui téléphoner il y a peux, donc c'était certainement son ami qui fessait l’imbécile

Alice : J'imagine que s'il se fait déjà battre le fait de me parler n’aggravera pas les choses, donc se serai gentil de lui donner son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 9:47

Lami de Kenshi lui passa le téléphone

Kenshi: oui, Alice, sa va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 9:53

Elle sourit se laissant tomber sur son lit

Alice : Tien c'est maintenant que ça t’intéresse ? Il tant a fallut du temps pour de décidé a me demander de mes nouvelles

Elle s'étira doucement en soupirant d'aise

Alice : Mais oui ça va beaucoup mieux...j'ai passer du temps à l’hôpital en bonus, mais tout va bien maintenant... je pense pouvoir reprendre les combats dans peux de temps
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 9:59

Kenshi: Alice ne fais pas sa, tu risque d'y laisser ta peau et bien plus.

Il commençait à s'enerver
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 10:06

Elle soupira en l'entendant s'énerver

Alice : Plus que ma peau ? tu exagère Kenshi, j'ai gagner pas mal de combat j'en ai perdu qu'un seul jusqu'ici et c'est pas pour ça que je ne vais pas continuer... j'aurait cru que tu serai content de me revoir
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 10:09

il soupira

Kenshi: Alice se n'est pas se que je voulais dire....c'est que....

On entendit l'ami de kenshi l'appeler pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 10:21

Elle sentit son cœur se serrer dans sa poitrine sa voix se fit triste

Alice : J'ai comprit te fatigue pas ... je te laisse tranquille... Bye

Elle raccrocha et éteigne son téléphone pour ne pas être tenter de décrocher s'il appelait de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 10:23

Kenshi essaya de la rappeler mais sans résultat donc il alla chez elle pour lui parler.


Alan fini son travail et rentra chez lui fatiguer et un peu blessé
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 10:28

Alice était retourné dans le sous-sol qu'elle avait fait aménager en salle de sport et d'entrainement, elle frappait dans un sac de sable accroché a un mur, Alfred laissant entré Kenshi et l'emmena ou était Alice le prévenant que la jeune fille avait l'air contrarier.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 10:32

Kenshi prit une grande respiration avant de rentrer, il la regarda faire en silence pour qu'elle se calme
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 10:37

Alice se retourna croyant que c'était Alfred qui venait de rentré elle fronça les sourcils en voyant Kenshi elle reprit son souffle et lui dit :

Alice : Je peux savoir se que tu fait la ?
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 10:40

Kenshi: Alice, je tenais a m'excuser mais si tu continu tu va t'attirer des ennuis et sa je ne veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 10:44

Elle soupira et croisa les bras

Alice : C'est mon problème pas le tien, je t'ai jamais demandé de me défendre non plus ... c'est toi qui a foncer tête baisser comme un idiot pour terminer le combat a ma place la dernière fois ... je t'avait rien demandé et puis je sais très bien me défendre toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 10:48

Kenshi: Alice... fais juste attention à toi

Il s'approcha pour lui faire un bisou mais son téléphone sonna, il grogna et parti.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 10:57

Elle serra les poings et donna un violant coup dans le sac de sable puis enchaîna les coups jusqu’à être épuiser et avoir mal au poings et aux jambes, elle pleura un moment, pourquoi jouait t'il comme ça avec elle ? Elle se sentait complètement perdue et seule au monde elle attrapa son téléphone et le ralluma et écrit un message pour Alan lui disant qu'elle voulait le voir puis elle soupira et l’effaça, a la place elle alla reprendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 11:01

Quand Kenshi raccrocha son téléphone quelques rues plus loin il se fit massacré et enlevé par un gang. Quand il reprit connaissance il était attaché à une chaise dans un sous-sol et il était seul
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 11:06

Une fois sa douche prise elle alla s'étaler sur son lit jouant légèrement avec son téléphone écrivant et effaçant toujours des messages ne sachant pas vraiment quoi écrire ni a qui elle soupira et fini par téléphoner a Alan
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 11:11

Alan était en bonne compagnie buvant de la bière quand son téléphone sonna il regarda qui appelait et décrocha

Alan: Alice, sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 11:14

Bon ok elle l'avait appeler, mais maintenant elle ne s'avait pas vraiment quoi lui dire, elle soupira

Alice : Oui et toi ?...Je ne te dérange pas j’espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que je t'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que je t'aime
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era of magic :: La taverne de Hyt :: Section RP-
Sauter vers: