Le forum des apprentis magiciens
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Traqués - Inscription et Bande annonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pixou
Magicien débutant
avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 24

MessageSujet: Traqués - Inscription et Bande annonce   Dim 27 Avr - 17:59

Introduction


2.8.7 – Point Croix.

// Et nous interrompons notre programme pour un flash spécial. D'après le porte-parole de la Sainte-Croix, le Quartier Général de la Gay Pride serait tombé aux mains des miliciens. Depuis deux ans, de nombreux jeunes hommes et jeunes femmes ont été la cible de cette Secte. Dans le cadre de messes noires, ces individus auraient été converti à une sexualité que la Sainte-Croix a toujours qualifié « d’aberration anthropologique ».
La plupart des Invertis ont été arrêté, emprisonné et seront interrogé dans les plus brefs délais. D'autres sont en cavale et font l'objet d'une Traque acharnée. La Sainte-Croix informe que toute aide précieuse à la capture d'un Inverti sera généreusement récompensée. Collaborer avec eux sera cependant passible de sanctions sévères. Le Pêché est une abomination. Mais pas le Pêcheur. En collaborant avec la Sainte-Croix, vous aidez le monde entier à purifier l'Humanité toute entière et à lutter contre le stupre et à protéger vos enfants de la perversion qui habite les Invertis.
//


Sentier du Rouge-Gorge – à proximité du village de Benwick

Deux silhouettes encapuchonnées s'approchaient du petit village de Benwick. Un village plutôt tranquille, mais qui n'échappait pas au contrôle de la Sainte-Croix pour autant. Les lieux seraient sûrement gardés. Leurs têtes étaient mises à prix. Il serait difficile de se fondre dans la masse. Cependant, c'était dans ce village qu'ils avaient rendez-vous avec leur informateur. Ils ne connaissaient pas son identité. Juste son nom de code : « Rose des Sables ». « Rose des Sables » n'était pas un membre de leur Clan. Cependant, il/elle avait beaucoup contribué pour leur Clan, notamment en orientant de jeunes hommes et de jeunes femmes en pleins tourments à marcher vers leur quartier général afin d'être accueilli, soutenu, aidé. Et surtout, à s'assumer.
Rien de très « aberrant » sur le papier. Mais la Sainte-Croix ne l'entendait pas de cette oreille.
Les archives du Clan disaient que en cas de problème majeur, l'on pouvait s'en remettre à « Rose des Sables » pour trouver un abri, le temps que la situation se tasse. La localisation de « Rose des Sables » n'était pas bien précise, mais la majorité des personnes qui disaient venir de sa part était passé par le village de Benwick. Ce devait donc être ici qu'il/elle se cachait.

Obligé de s'en remettre à une personne dissimulée sous un nom de code. Il fallait vraiment être désespéré. Mais les deux cavaliers l'étaient. Ils n'avaient nulle part où aller, fuyaient les Traqueurs depuis deux semaines déjà, étaient affamé, fatigué et bien qu'ils soient tout deux de puissants éléments du Clan de la Gay Pride, ils avaient leurs faiblesses.
Et puis, il fallait se rendre à l'évidence : A eux deux, ils ne pouvaient pas lutter contre une armée entière. Vient à point à qui sait attendre. Il fallait réunir des alliés, les membres en fuite et recruter d'autres membres avant d'attaquer de front. Lentement mais sûrement.
Pour atteindre leur objectif final : Anéantir la Sainte-Croix.

- On approche fit l'un d'entre eux – le plus grand. Le plus sombre, aussi.
- Ouais …
- Mieux vaut laisser les chevaux ici et continuer à pied. Deux cavaliers, c'est moins discrets que deux promeneurs. Surtout quand il s'agit de deux cavaliers chevauchant des montures appartenant à la Sainte-Croix.


Deux chevaux qu'ils avaient dérobé à des Traqueurs un peu trop collants.
Inutile de dire que de ces deux Traqueurs, il ne restait que leurs chevaux.
Les deux hommes s'exécutèrent et descendirent de leurs montures avant de les relâcher, n'emportant que leurs armes et leurs besaces : Les seuls effets qu'il leur restait. Puis, ils pénétrèrent dans le village, plutôt silencieux à cette heure de la journée. Pour l'instant, du moins …

- On commence par quel endroit ?
- Hm.... Je connais une taverne pas très loin d'ici. Pas très bien fréquentée
, précisa t-il.
- Mais idéale pour aller récolter des informations, déduisit son petit-ami, qui avait l'intuition que ce ne serait pas une partie de plaisir. Enfin, au point où on en est …

Le sombre jeune homme acquiesça, puis ils se mirent en route. Ils quittèrent très vite la place centrale de la ville pour s'enfoncer dans les bas-quartiers. Là où la Milice de la Sainte-Croix s'aventurait rarement. Les occupants de ces quartiers ne faisaient pas partie des personnes que l'on pourrait qualifier de « fréquentables ». Bien au contraire. Il s'agissait là d'assassins, de contrebandiers, de braconniers et de raclures de la pire espèce.
Jad avait longtemps fréquenté les lieux. Seulement pour les contrats. Et puis, là bas, on le respectait.
Avant.
D'où l'idée de faire très attention dans ce genre d'endroit.
Ils entrèrent dans une taverne bruyante après avoir vérifié que leurs visages étaient dissimulé par leurs capuches. Bruyante était la taverne. Les clients, surtout. L'alcool coulait à flots quand le personnel ne cherchait pas à distraire les clients de par leurs talents musicaux ou par des danses ou des chants. Leur entrée se fit donc discrète, même si quelques regards se tournèrent vers eux. Regards qui se détournèrent bien vite quand la présence inquiétante et écrasante de Jad franchit le seuil de la porte. Sasha le suivit au pas, et tout deux allèrent s'installer au fond de la taverne. Une serveuse à la chevelure rousse un peu débordée par la situation s'arrêta à leur table entre deux débarras, afin de prendre leur commande. Une petite jeunette, pas très rassurée par la présence des deux nouveaux arrivants, mais comparé à la clientèle habituelle, elle n'était plus à cela près.

- Bonjour messieurs, qu'est-ce que je vous sers ?
- Deux bières. Et si vous avez de quoi grignoter, nous sommes preneurs, s'il-vous-plait
fit Sasha, tendant un léger sourire à la jeune femme.

Politesse qui lui attira un regard réprobateur de Jad. Mais la serveuse ne le remarqua pas, plutôt surprise devant la politesse du jeune homme – d'habitude, elle se faisait aboyer dessus – et acquiesça avant de répondre :

- D'accord. Je vous apporte ça tout de suite.

Elle s'éloigna. Sasha croisa le regard de son petit-ami. Ne comprenant pas le motif de sa réprobation, il demanda, très calme :

- Quoi ? J'ai dit quelque chose de mal ?
- Le « s'il-te-plait » était de trop. Ça peut nous faire repérer.
- Parce qu'il faut être mal élevé pour passer inaperçu, maintenant ?
- Des gens polis et courtois dans une taverne remplie de malfrats, ça fait tout de suite suspect. Tu as de la chance que seule cette fille nous ait entendu.
- Reste calme, Jad. La Sainte-Croix ne nous trouvera pas ici.
- Nos têtes sont mises à prix. Et n'importe qui ici ne serait pas contre un peu d'argent. Tâche donc de faire plus attention la prochaine fois.
- D'accord, d'accord …


La serveuse revint et leur servit leurs boissons. Elle glissa également quelques amuses-bouches. La vue de ces entremets rappela aux deux jeunes hommes qu'ils n'avaient pas mangé depuis plusieurs jours. L'eau leur monta aussitôt à la bouche, mais ils se servirent avec parcimonie. Encore une fois, se conduire comme deux personnes affamées attirerait l'attention sur eux. Une fois la serveur repartit, ils purent à nouveau discuter.

- « Rose des Sables » fréquenterait ce genre d'endroit, d'après plusieurs rapports que j'ai lu souffla Jad tout en balayant la salle d'un regard. Il y a donc des chances pour qu'il ou elle soit la personne que nous recherchons.
- Mais comment savoir ?
- Observons
fit Jad en sirotant sa bière.

Il aurait préféré boire de l'eau, mais encore une fois, ni l'endroit ni la situation n'étaient approprié …





----------------------------------------------------------------

Vous l'aurez compris, nous sommes dans une époque un peu moyenâgeuse (bien qu'on peut se permettre quelques fantaisies, comme la radio que j'ai introduite au départ, ou bien les douches, les toilettes, etc), dans un pays où la Sainte-Croix domine. La Sainte-Croix étant un Ordre religieux qui s'est donné pour mission de faire en sorte que chaque habitant puisse manger à sa faim et disposer d'un toit. Ce qui partait d'une bonne intention est devenue quelque chose de très "carré" car la Sainte-Croix impose désormais un certain type de conduite à travers un certain nombre de lois et de règles. Bien entendu, tout ce qui diffère à ces lois/règles/conduites est proscrit. La Sainte-Croix voue également une haine farouche aux personnes homosexuelles et les traque afin de les enfermer et de les purifier afin qu'ils ne contaminent pas la population avec leur soi-disante "maladie" sournoise.

Pour ce RP, vous pouvez incarner :
- Un(e) gay/bi/lesbienne ayant ou non appartenu au Clan de la Gay Pride (et qui connait peut-être Sasha et Jad, mes personnages : Dans ce cas là, à définir par MP l'état de leur relation.)
- Un(e) gay-friendly ... Qui, du coup, se sentira obligé de les protéger de la tyrannie de la Sainte-Croix.
- Un membre de la Sainte-Croix. Possible, mais du coup, si vous voulez l'intégrer au groupe, ça risque d'être difficile.

Vous pouvez également incarner ces trois types de personnages en même temps, si vous êtes inspiré.

Niveaux règles, j'ai pas grand chose à dire à part un petit effort sur l'orthographe pour la lecture de chacun (je ne suis moi-même pas parfait mais j'essaie de faire attention) et un minimum de 4-5 lignes par post.

Les fiches de mes personnages arriveront au plus vite !
Si vous avez des questions, hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien


Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: Traqués - Inscription et Bande annonce   Dim 27 Avr - 19:35

Je participe ! Mp envoyé.  happy 
Revenir en haut Aller en bas
Pixou
Magicien débutant
avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: Traqués - Inscription et Bande annonce   Dim 27 Avr - 20:13

\o/

Et voilà mes fiches    :


Nom: Schmerz
Prénom: Jad
Âge: 23 ans.
Description Physique: Cheveux bruns courts, yeux caramel doré, teint mate, 1m85, musculeux, rapide, agile, Jad est un très beau jeune homme qui a connu son petit succès auprès des femmes avant de se tourner vers les hommes. Généralement vêtu de noir, il effraie au premier abord. Surtout qu'il ne sourit presque jamais. Ce que l'on retient surtout de lui, c'est la froideur de ses expressions faciales, l'aspect hautain et écrasant ainsi qu'un certain charisme qui n'effacent pas son côté sombre.
Caractère: Comme cela peut transparaître dans son apparence, Jad est froid, souvent impassible, très difficile à énerver. Et c'est tant mieux car ses colères sont terribles, pour les autres comme pour lui. Il apparaît aux yeux des gens comme un jeune homme plein d'assurance mais fermé aux autres. En dépit de son amour sincère pour Sasha, il ne partage que peu de choses avec les gens qu'il croise. Il accorde une importance particulière à la loyauté et n'a aucune difficulté à tuer.
Armes: Un long sabre de samurai, dont la lame est aussi sombre que son âme, comme il se complaît à la décrire. Il sait également se battre avec des armes plus légères, voire à mains nues. Fruits de sa dure éducation ...
Histoire: Son histoire est longue et entachée de sangs. La résumer serait difficile, surtout qu'il partage très peu ce qu'il a vécu. On saura juste qu'il est le dernier d'une Lignée d'Assassins et le fils d'un des plus puissants alliés de la Sainte-Croix. Sa tête est mise à prix, tout comme celle de son petit-ami, depuis plusieurs années déjà.
Ayant tout deux trouvé refuge auprès du Clan de la Gay Pride, ils ont ainsi servi le Clan tout en vivant de leur amour. Mais la Sainte-Croix a fini par localiser le Quartier Général. Jad n'exclut pas la thèse d'un traître parmi le Clan. Quoiqu'il en soit, les deux hommes ont fuit et ont erré plusieurs jours dans les bois, avant de partir à la recherche de « Rose des Sables ».
Image:


Nom: Dewiren
Prénom: Sasha
Âge: 22 ans.
Description Physique: Sasha a également dû se résoudre à changer son apparence physique afin de passer inaperçu, ce qui ne le rend pas vilain pour autant : Ses cheveux châtains clairs sont plus courts et il s'est laissé pousser la barbe. Ses yeux sont bleus clairs, à la limite du gris. Plus petit que Jad (1m75), il n'en est pas moins musclé et s'avère plutôt débrouillard au combat, ayant été entraîné par son petit-ami. Il s'habille avec des vêtements simples : Chemises blanches, pantalons noirs serrés, chaussures hautes. Il possède un tatouage près de l'épaule gauche, en forme de pentagramme.
Caractère: Bien plus ouvert à la conversation que Jad, Sasha apparaît comme le fils de son père : Un homme adorable, respectueux et toujours prêt à aider son prochain. Difficile de l'imaginer avec quelqu'un de la trempe de Jad, mais de toute évidence, les deux hommes sont faits l'un pour l'autre. Peut-être parce que Sasha paraît bien plus dure qu'il n'y paraît : Cynisme, sarcasme et humour corrosif sont ses principaux attributs. Contraste saisissant avec son visage angélique, qui a probablement dû charmer le beau Jad.
Armes: Un long bâton avec des pointes en acier à chaque extrémité ainsi que plusieurs couteaux de lancer.
Histoire: Ayant perdu sa mère assez jeune, Sasha a vécu la majeure partie de son enfance avec son père. Les deux hommes vivent pourtant heureux et ne manquent de rien. Mais arrive le jour où Sasha et Jad se rencontrent. Une amitié naît, suivi d'une passion tumultueuse qui les pousse à fuir l'un et l'autre leurs vies respectives pour vivre de leur amour.
Aujourd'hui, malgré les épreuves, le couple reste aussi soudé et prêt à combattre la Sainte-Croix. Mais les démons du passé de Jad risquent bien de mettre leur couple à rudes épreuves...
Image:
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
avatar

Messages : 20295
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 23
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

MessageSujet: Re: Traqués - Inscription et Bande annonce   Dim 27 Avr - 21:12

question : y a t-il de la magie ou juste des armes "conventionnelle"? et c'est marrant ça me fait penser à l'inquisition la "Sainte-croix" ^^

_________________
****détenteur de la Palme d'or de la complexité****
155 fois meurtrier de Dahlia Kurodo et lord Lynfer Nergal  ainsi que 8 fois de jitty 4 fois de spi et 2 fois de can

petit trombinoscope :

Shadow démon millénaire

Benoît/Ben gamin représentant ce que j'était avant ma fusion avec Shadow plus le millénaire d'entraînement

Élianne louve-garous chef de la meute des Griffes Sombres et incrustée invitée de ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Pixou
Magicien débutant
avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: Traqués - Inscription et Bande annonce   Dim 27 Avr - 21:25

Nan, pas de magie même si les "pratiques de sorcellerie" sont passibles de mort.  Twisted Evil Du coup, juste des armes conventionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
avatar

Messages : 20295
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 23
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

MessageSujet: Re: Traqués - Inscription et Bande annonce   Dim 27 Avr - 21:37

et par "pratique de sorcellerie" tu entend quoi? et dommage ^^

_________________
****détenteur de la Palme d'or de la complexité****
155 fois meurtrier de Dahlia Kurodo et lord Lynfer Nergal  ainsi que 8 fois de jitty 4 fois de spi et 2 fois de can

petit trombinoscope :

Shadow démon millénaire

Benoît/Ben gamin représentant ce que j'était avant ma fusion avec Shadow plus le millénaire d'entraînement

Élianne louve-garous chef de la meute des Griffes Sombres et incrustée invitée de ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Pixou
Magicien débutant
avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: Traqués - Inscription et Bande annonce   Lun 28 Avr - 11:43

Genre, des cérémonies pour maudire une personne, fabrication de breuvages bizarres, tout ce qui peut faire du mal à quelqu'un, voire le conduire à la mort. Un peu la vision que l'on avait des sorcières au Moyen Âge. ^^
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
avatar

Messages : 20295
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 23
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

MessageSujet: Re: Traqués - Inscription et Bande annonce   Lun 28 Avr - 12:18

oki doki bah vais (peut-être ) participer ^^ y a une échéance?

_________________
****détenteur de la Palme d'or de la complexité****
155 fois meurtrier de Dahlia Kurodo et lord Lynfer Nergal  ainsi que 8 fois de jitty 4 fois de spi et 2 fois de can

petit trombinoscope :

Shadow démon millénaire

Benoît/Ben gamin représentant ce que j'était avant ma fusion avec Shadow plus le millénaire d'entraînement

Élianne louve-garous chef de la meute des Griffes Sombres et incrustée invitée de ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Pixou
Magicien débutant
avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: Traqués - Inscription et Bande annonce   Lun 28 Avr - 20:37

Pas d'échéance pour l'instant, même si j'aimerai bien pouvoir commencer d'ici la semaine prochaine. :)
Ah ! Et j'annonce d'emblée que entre début Juillet et fin Aout, je serai rarement ici. Voire pas du tout présent. j'ai trouvé du travail dans l'animation, mais ce seront de grosses journées de travail, du coup, j'aurai très peu de temps pour moi. Il y aura donc une pause pendant l'été, mais ça reprendra quand je rentrerai de séjour adapté (car en Aout, je travaillerai auprès d'adultes handicapés mentaux pendant trois semaines. ^^ ).

Enfin voilà. Vous êtes prévenu d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien


Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: Traqués - Inscription et Bande annonce   Lun 28 Avr - 20:47

Oki, merchi, Pix' !  happy 

Voici mes fiches   :

Citation :
Fiche I :

Nom :
De Cynnberg
Prénom : Jehzabel
Âge : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, avec des doutes d’une bisexualité
Description Physique : Cheveux mi-longs et noirs, yeux bleus, un visage efféminée et sans âge, sur un corps mince, agile et légèrement musclé, Jehzabel reste mystérieux et son physique très spécial. Est-il beau ? Personne ne dit quoi que ce soit sur le sujet… De riches atours complètent son look très travaillé.
Caractère : Sérieux, calme, voire presque froid, Jehzabel est plutôt le genre de personne que l’on évite, que l’on laisse dans son coin. De plus, ses colères frisant la folie, sont renommées. C’est un « loup solitaire » qui pensait ne jamais sortir de l’ombre. Mais, le destin lui fit croiser la route de Catherine.
Armes : Est-ce un cerceau ? Non, c’est une arme faite de lames disposées en cercle. Redoutable et propre à Jehzabel, personne sauf lui ne sait l’utiliser. Il a nommé cette arme « Abara ».
Histoire : Jehzabel De Cynnberg est un aristocrate et possède le titre de marquis. Il a passé son enfance dans le luxe et n’a jamais manqué de rien. Pourtant, il est resté quelqu’un d’humble, gentil et généreux. A dix-huit ans, il se maria à une noble, la comtesse Catherine De Verneil, qui avait la même vision des choses que lui. Tous deux défendent la cause homosexuelle, ce qui valut aux De Cynnberg d’être très mal vu par la Sainte-Croix, faction religieux directement sous les ordres du Vatican. Un jour, alors que la radio diffusait en boucle l’assassinat du chef de la milice de la Sainte-Croix, Catherine décida de s’investir bien plus… Cela ne dérangea pas Jehzabel, qui, de son côté, devint un guerrier hors norme : armé d’une arme répondant au nom d’Abara, il devint le seul guerrier capable de maitriser à la perfection, cette arme à l’allure de cerceau. Mais, le destin ne serait pas toujours clément…



Citation :
Fiche II :

Nom :
De Cynnberg, née De Verneil
Prénom : Catherine
Âge : 27 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Description Physique : Cheveux brun longs et ondulés, c’est surtout son sourire éclatant qui marque les mémoires...
Caractère : Douce, calme, joyeuse, lumineuse… il y a toutes sortes de qualificatifs positif pour définir Catherine, mais laissons parler Jehzabel : « Elle est lesoleil de ma vie ! »
Armes : Catherine n’a rien d’une guerrière, à l’instar de son mari. Mais elle sait très bien se défendre avec n’importe quelle lame, quand il le faut !  
Histoire : Catherine De Cynnberg, née De Verneil, a un passé assez similaire à son mari. A la différence de sa réaction : plutôt que de se renfermée, elle décida de rester joyeuse et pleine d’entrain, rejetant avec humour, les prétendant que lui proposèrent ses parents ! Grande admiratrice des faits de la Gay Pride, elle décida de soutenir « ces gens qui méritent de vivre, car nous sommes tous des êtres humains ». Une fois mariée à l’homme de sa vie, qu’elle rencontra par hasard lors d’une réception, elle décida de s’investir encore plus, pour aider les ex-membres de la Gay Pride…



Citation :
Fiche III :

Nom :
De Saint-Lerne
Prénom : Lannielle
Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, selon elle…
Description Physique : Brune aux cheveux longs, bouclés attaché en chignon la plupart du temps, elle est plutôt mignonne. Elle aime les robes et accessoires voyants, par-dessus tout. Evidemment, le port de l’armure s’avère obligatoire lorsqu’elle doit remplir ses fonctions.
Caractère : Prétentieuse, Lannielle prend tout le monde de haut et les traite comme des larbins ! Elle ne pense qu’à se pomponner et si elle se tâche par mégarde, c’est la fin du monde… Très jalouse, elle est le cauchemar de toute jeune femme normale. Sa voix perçante insupportable est la cerise sur le gâteau.
Armes : Lannielle possède une épée et une dague, mais c’est-elle seulement s’en servir ? On a des doutes…
Histoire : Membre d’une famille noble chrétienne très réputée, la jeune duchesse Lannielle De Saint-Lerne n’a jamais manqué de rien. Outrageusement gâté, vivant avait impudence dans le luxe, elle avait dès son enfance, compris que l’argent ne remplaçait pas l’amour. Sa mère se moquait bien d’elle et seul son père lui témoignait un peu d’affection. A la tête de la milice de la Sainte Croix, faction sous les ordres directs du Vatican, son père était chargé de se débarrasser des hérétiques en tous genres.
Mais un jour, il se fit assassiné et, dans un dernier effort, il alla mourir dans les bras de sa femme, sous les yeux Lannielle. Rongée par la haine, c’est avec joie qu’elle reprit la tête de la milice de feu son père. Accompagné de son ex-page, Kahël, Lannielle partit à la poursuite du présumé assassin de son père, Jad Schmerz, déterminée à éliminer tous les éventuels obstacles sur son passage, les ex-membres et alliés de la Gay Pride, en faisant partis…



Citation :
Fiche IV :

Nom :
Langelo
Prénom : Kahël
Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Description Physique : Blond, cheveux longs et ondulés, des traits fin et un visage pâle, plutôt mince et de taille moyenne, il ne semble pas que la force brute soit son fort. Outre des vêtements très classiques et discrets, il porte une armure légère et peu encombrante. Seule l’étrange couleur de ses yeux surprend : ces derniers semblent presque blancs ! Les reflets gris qui s’y reflètent, témoignent de la présence de ces étranges iris…
Caractère : Calme, réservé, Kahël ne parle pas plus que nécessaire et semble muet ou apathique. Il est sérieux sauf à certains moments, où il semble changer complètement et devient vite maladroit et plutôt attachant. Cela reste assez rare et de courte durée.
Armes : Excellent épéiste, Kahël possède une rapière mais reste peu démonstratif. Nul ne sait vraiment quel est son réel potentiel.
Histoire : Kahël Langelo est né dans la pauvreté ou il fallait vivre au jour le jour, sans savoir s’il aurait à manger pour le soir. Fils d’une famille de six enfants, père décédé, Kahël pensa que c’était son jour de chance lorsqu’il fut accepté comme page par un caprice de la jeune duchesse Lannielle De Saint-Lerne. Mais cette gamine prétentieuse et tyrannique fit de sa vie de page un enfer. Pourtant, il resta là-bas, ne serait-ce que pour rapporter de l’argent à sa mère délaissée par ses autres enfants. En grandissant, une relation étrange se noua entre les deux jeunes gens. Le jour de la mort du Duc De Saint-Lerne, Kahël s’en souvient, car c’est là que commença leur traque insensée de Jad Schmerz...


Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
avatar

Messages : 20295
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 23
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

MessageSujet: Re: Traqués - Inscription et Bande annonce   Lun 28 Avr - 22:35

pas de soucis pix et faut vraiment que je réponde avant moi

_________________
****détenteur de la Palme d'or de la complexité****
155 fois meurtrier de Dahlia Kurodo et lord Lynfer Nergal  ainsi que 8 fois de jitty 4 fois de spi et 2 fois de can

petit trombinoscope :

Shadow démon millénaire

Benoît/Ben gamin représentant ce que j'était avant ma fusion avec Shadow plus le millénaire d'entraînement

Élianne louve-garous chef de la meute des Griffes Sombres et incrustée invitée de ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien


Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: Traqués - Inscription et Bande annonce   Ven 9 Mai - 22:58

Hello, Pixou !  happy 

Je pense poster demain !   


Sib : Tu participes ?  happy 
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
avatar

Messages : 20295
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 23
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

MessageSujet: Re: Traqués - Inscription et Bande annonce   Sam 10 Mai - 18:05

pourquoi pas mais j'avoue que j'avais complètement oublié   

_________________
****détenteur de la Palme d'or de la complexité****
155 fois meurtrier de Dahlia Kurodo et lord Lynfer Nergal  ainsi que 8 fois de jitty 4 fois de spi et 2 fois de can

petit trombinoscope :

Shadow démon millénaire

Benoît/Ben gamin représentant ce que j'était avant ma fusion avec Shadow plus le millénaire d'entraînement

Élianne louve-garous chef de la meute des Griffes Sombres et incrustée invitée de ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien


Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: Traqués - Inscription et Bande annonce   Sam 10 Mai - 18:08

Rhôôô !  Shocked Le vilain !   

Quand à moi, je poste ce soir ou demain, ça va dépendre si j'arrive à boucler deux réponses.   
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
avatar

Messages : 20295
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 23
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

MessageSujet: Re: Traqués - Inscription et Bande annonce   Sam 10 Mai - 19:13

y a moyen d'attendre encore un peu avant la réponse définitive?

_________________
****détenteur de la Palme d'or de la complexité****
155 fois meurtrier de Dahlia Kurodo et lord Lynfer Nergal  ainsi que 8 fois de jitty 4 fois de spi et 2 fois de can

petit trombinoscope :

Shadow démon millénaire

Benoît/Ben gamin représentant ce que j'était avant ma fusion avec Shadow plus le millénaire d'entraînement

Élianne louve-garous chef de la meute des Griffes Sombres et incrustée invitée de ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien


Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: Traqués - Inscription et Bande annonce   Sam 10 Mai - 20:08

Ben...   ça dépend de Pixou, pas de moi !   

Bon, ben je posterais sûrement demain.   
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
avatar

Messages : 20295
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 23
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

MessageSujet: Re: Traqués - Inscription et Bande annonce   Sam 10 Mai - 20:13

pu qu'à attendre la réponse de pixou alors ^^ mais vais essayer de m'inscrire avant   

_________________
****détenteur de la Palme d'or de la complexité****
155 fois meurtrier de Dahlia Kurodo et lord Lynfer Nergal  ainsi que 8 fois de jitty 4 fois de spi et 2 fois de can

petit trombinoscope :

Shadow démon millénaire

Benoît/Ben gamin représentant ce que j'était avant ma fusion avec Shadow plus le millénaire d'entraînement

Élianne louve-garous chef de la meute des Griffes Sombres et incrustée invitée de ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien


Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: Traqués - Inscription et Bande annonce   Sam 10 Mai - 20:41

Vi, bonne idée !  happy 
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
avatar

Messages : 20295
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 23
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

MessageSujet: Re: Traqués - Inscription et Bande annonce   Sam 10 Mai - 20:56

toujours dada

_________________
****détenteur de la Palme d'or de la complexité****
155 fois meurtrier de Dahlia Kurodo et lord Lynfer Nergal  ainsi que 8 fois de jitty 4 fois de spi et 2 fois de can

petit trombinoscope :

Shadow démon millénaire

Benoît/Ben gamin représentant ce que j'était avant ma fusion avec Shadow plus le millénaire d'entraînement

Élianne louve-garous chef de la meute des Griffes Sombres et incrustée invitée de ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Pixou
Magicien débutant
avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: Traqués - Inscription et Bande annonce   Dim 11 Mai - 15:09

Hello !

Je suis en partiel de demain jusqu'à jeudi soir. Du coup, tu as jusqu'à vendredi pour te décider ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
avatar

Messages : 20295
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 23
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

MessageSujet: Re: Traqués - Inscription et Bande annonce   Dim 11 Mai - 15:26

oki doki merci pix et merde pour tes partiels

_________________
****détenteur de la Palme d'or de la complexité****
155 fois meurtrier de Dahlia Kurodo et lord Lynfer Nergal  ainsi que 8 fois de jitty 4 fois de spi et 2 fois de can

petit trombinoscope :

Shadow démon millénaire

Benoît/Ben gamin représentant ce que j'était avant ma fusion avec Shadow plus le millénaire d'entraînement

Élianne louve-garous chef de la meute des Griffes Sombres et incrustée invitée de ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien


Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: Traqués - Inscription et Bande annonce   Dim 11 Mai - 17:09

Vi, bonne chance, Pix !  happy 
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
avatar

Messages : 20295
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 23
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

MessageSujet: Re: Traqués - Inscription et Bande annonce   Dim 11 Mai - 17:47

malheur dada cela ne se dit pas tu risque de tout faire rater   

_________________
****détenteur de la Palme d'or de la complexité****
155 fois meurtrier de Dahlia Kurodo et lord Lynfer Nergal  ainsi que 8 fois de jitty 4 fois de spi et 2 fois de can

petit trombinoscope :

Shadow démon millénaire

Benoît/Ben gamin représentant ce que j'était avant ma fusion avec Shadow plus le millénaire d'entraînement

Élianne louve-garous chef de la meute des Griffes Sombres et incrustée invitée de ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Pixou
Magicien débutant
avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: Traqués - Inscription et Bande annonce   Dim 11 Mai - 17:58

Merci. ^^
Boarf, de toute façon, demain, ce sera pas très brillant. Je démarre à 11h avec une épreuve de psychobiologie que je vais sûrement rater, m'enfin je vais tâcher de grappiller des points. Et l'après-midi, j'ai une épreuve de statistiques. Je me suis plutôt bien préparé pour cette épreuve mais il paraît que quand on va découvrir le sujet, on va pleurer.... Alors, ça rassure pas. :D

Donc, Dada n'influence en rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien


Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: Traqués - Inscription et Bande annonce   Dim 11 Mai - 18:19

Piiiiiiiiix' !  hug 

Nanananèèèère, Sib !   

Par contre, vu que je travaille sur Coccitya, je ne pense pas pouvoir poster, mais ce sera sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
avatar

Messages : 20295
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 23
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

MessageSujet: Re: Traqués - Inscription et Bande annonce   Dim 11 Mai - 22:50

de rien pix

mééé euh méchante dada   

euh je répondrait vendredi   

_________________
****détenteur de la Palme d'or de la complexité****
155 fois meurtrier de Dahlia Kurodo et lord Lynfer Nergal  ainsi que 8 fois de jitty 4 fois de spi et 2 fois de can

petit trombinoscope :

Shadow démon millénaire

Benoît/Ben gamin représentant ce que j'était avant ma fusion avec Shadow plus le millénaire d'entraînement

Élianne louve-garous chef de la meute des Griffes Sombres et incrustée invitée de ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien


Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: Traqués - Inscription et Bande annonce   Lun 12 Mai - 17:55

Mais nooooon, juste autoritaire !    (<= Ouais, on y croit vachement...  
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien


Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: Traqués - Inscription et Bande annonce   Sam 7 Juin - 19:48

Hello, Pixou !!  happy 

Dsl de tout ce retard ! :$
Mais la bonne nouvelle, c'est que j'ai eu une telle inspiration, que j'ai dû couper mon idée (sinon, ça aurait fait trois pages Word... XD) : du coup, j'ai posté le départ pour le QG, l'arrivée et juste le début de repas.
Du coup, tu peux faire entamer la convers' avec tes persos et je répondrait à mon prochain post où je terminerais le repas et ferais la nuit.

Merci à toi !   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Traqués - Inscription et Bande annonce   

Revenir en haut Aller en bas
 
Traqués - Inscription et Bande annonce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era of magic :: La taverne de Hyt :: Section RP-
Sauter vers: