Era of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des apprentis magiciens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ~ La prophétie ~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 21:08

Ai c'était réfugié dans une grotte pour échapper à la pluie, elle tremblait de froid regrettant presque d’être partie sous la tempête, elle soupira elle n'avait rien dans la grotte pour faire un feu car tout était humide et même si elle allumait un feu par magie elle n'aurait rien pour le faire durée ... d'un coup il commença a faire de plus en plus sombre, les nuages devait être de plus en plus épais et la pluie tombait de plus en plus fort accompagner de vent puissant et de coup de tonnerre, elle se mit en boule dans un coin pour essayer d'avoir plus chaud bien que se fut mission impossible vu qu'elle était tremper
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 21:14

Daisuke la chercha partout durant des heures sans rien, il s'adossa à un grotte et l'appela avant de réfléchir ou Ai pouvait être et pourquoi elle était parti
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 21:27

Ai entendit quelqu'un approcher de la grotte elle se cacha derrière un gros rocher elle se demandait s'il s'agissait d'un bandit ou d'un prêtre venu pour a chercher et la ramener de force elle essaya de ne pas faire de bruit mais elle fini par éternuer ayant pris froid a courir comme ça sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 21:32

Daisuke entendit un bruit et regarda partout mais tout se qu'il vit fut un animal qui sortait des buissons, il soupira et fini par rentrer au temple trempé. Il alla vers Cassandra et lui expliqua qu'il n'avait pas trouver sa sœur . La prêtresse grogna et donna un poing au mur, se demandant toujours pourquoi sa sœur refusait de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 5 EmptyVen 23 Mai - 19:41

Okami fini par rentré a son tour il se sécha et retourna vers Cassandra

- Je suis désoler ... je n'ai pas put retrouver sa trace .. avec la pluie c'était mission impossible je ne sentait plus aucune odeur...

-------------------

Ai elle resta dans la grotte soulager que la présence devant celle-ci avait fini par partir, malgré cela elle était toujours complètement geler, au bout d'un moment elle fini par s'endormir entrant en hypothermie, Akira arriva a se moment la il la regarda un instant et la porta pour l’emmener dans une petite cabane isoler il la sécha et lui retira ses vêtements complètement tremper pour l'enrouler dans une couverture bien chaude et alluma un feu dans la cheminer.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 5 EmptyVen 23 Mai - 19:54

Cassandra se retint de réagir trop...violement mais on voyait bien qu'elle n'était pas contente et qu'elle ne savait pas quoi faire, elle ne savait surtout pas si elle devait l'annoncer à son père ni quelle serait sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 5 EmptyVen 23 Mai - 20:10

Okami soupira il ne savait pas vraiment quoi faire pour calmer Cassandra

- Si tu veux je reprendrai les recherche quand la tempête sera calmer
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 5 EmptyVen 23 Mai - 20:17

Cassandra ne dit rien désemparer et se remit dans ses livres espérant que sa sœur finirait par revenir puis elle alla se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 5 EmptyVen 23 Mai - 20:37

Okami fini lui aussi par aller se couché laissant Cassandra tranquille
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 5 EmptyVen 23 Mai - 20:43

Cassandra fit plein de rêves étrange et voyait dans la plus part Ai et Akira dominant le monde et elle se transformant en leur servantes ou tout autre chose pouvant leur servir selon leur désir
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 5 EmptySam 31 Mai - 20:30

Le lendemain matin Ai se réveilla, en se redressant et regardant autour d'elle, elle se demanda ou elle avait atterris, Akira entra juste a se moment la portant des bûches qu'il venait de couper il lui sourit en la voyant réveiller :

Akira : Salut toi ... bien dormit ?

Ai parut surprise en voyant Akira en chaire et en os, elle se précipita vers lui en courant sautant hors du lit, Akira laissa tomber ses bûches quand elle lui sauta au cou, il sourit et la serra contre lui lui caressant la tête alors qu'elle était entrain de sangloté contre lui.

Akira : Allons ... je t'ai manquer a sa point ? ... Allait arrête de pleuré je suis la maintenant on reste ensemble d'accord ?

Ai hocha la tête ses sanglots se calment alors qu'elle se serrait fortement contre Akira

--------------------------

Okami lui se réveilla tôt le matin et décida d'aller voir si Cassandra allait mieux, il toqua à la porte de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 5 EmptySam 31 Mai - 20:52

Cassandra alla ouvrir la porte à moitié endormie. Elle regarda Okami avec le regard vide, elle avait les cheveux tout ébouriffés et avait un air de retour de fête. Elle se força à lui sourie pour le rassurer car elle n'avait quasiment pas dormit de la nuit, priant pour que sa sœur ait trouvé un endroit ou dormir et qu'elle soit à l’abri, elle avait même prier pour que Akira la sauve et la ramène bien vite ou que en tout cas lui donne des nouvelles.

cassandra: Coucou Okami

Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 5 EmptySam 31 Mai - 20:58

Okami la regarda, cela se voyais qu'elle n'avait que peux dormit et avait certainement passer la nuit a s’inquiéter, malgré cela elle fessait encore l'effort de lui sourire, il soupira légèrement :

Okami : Salut .. j'imagine que tu n'a pas bien dormit vu la tête que tu as ...
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 5 EmptySam 31 Mai - 21:13

Elle rigola un peu décidée à cacher la vérité à tout le monde

cassandra: tu en as des bonnes Okami,j'ai dormis comme un bébé

Elle lui caressa la joue et lui donna un bisou sur la joue quand daisuke passa par là.

cassandra: ne t'en fais pas pour moi, je vais bien
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 5 EmptySam 31 Mai - 21:20

Okami soupira a nouveau franchement elle pensait berner qui avec sa tête de déterrer ? il hocha cependant la tête

Okami : Bien si tu le dit ... tu devrai te préparée pour allez prendre le petit déjeuner..ensuite on partira a la recherche de ta sœur si tu veux ... la tempête c'est calmer
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 5 EmptySam 31 Mai - 21:25

Elle hésita à lui sauter au cou car il y avait du monde, elle se contenta de hocher a tête et de fermer la porte pour se changer. Au bout de quelque minute elle alla manger vers son père comme si de rien n'était. Elle s'assit en silence et attendit qu'on lui apporte à manger, Si son corps était là son âme ne cessait de chercher sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 5 EmptySam 31 Mai - 21:33

Okami était lui aussi a table, on leurs apporta les divers plats et il commença a manger tranquillement autant prendre des forces car ils passerait certainement beaucoup de temps a chercher Ai aujourd'hui, le grand prêtre d'ailleurs s'étonna de ne pas la voir a table, il regarda Cassandra

Grand prêtre : Ta sœur serai t'elle souffrante ?
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 5 EmptySam 31 Mai - 21:42

Elle faillit s’étouffée avec un bout de pain car elle ne s'attendait pas à cette question du grand prêtre, elle bu un gorgée pour faire passer le bout de pain tout en réfléchissant à se qu'elle allait dire.


Cassandra: heu......elle s'est levée aux aurores pour allait à la cueillette, elle à surement trouvé un petit animal blessé et elle le soigne
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 5 EmptySam 31 Mai - 21:47

Le grand prêtre soupira et hocha la tête, Okami en voyant qu'il n'insistait pas soupira de soulagement, il regarda d'ailleurs après Daisuke, il voulait lui demander s'il viendrai avec eux pour chercher Ai
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 5 EmptySam 31 Mai - 21:52

daisuke partait déjà à sa recherche voulant être le premier à la trouver. Après manger Cassandra alla vite prendre deux trois petites armes qu'elle dissimula sous sa tenue puis fini par aller à la recherche de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 5 EmptySam 31 Mai - 22:08

Okami lui avait pris des provisions, du pain, des fruits ect... il savait qu'ils passerait surement toute l journée a chercher Ai, il essaya de retrouver sa piste a l'odorat mais la pluie avait emporté toute les odeurs avec elle, se n'était pas facile il soupira et regarda Cassandra

Okami : Je suis incapable de la retrouver a l'odorat ... tu n'a pas une idée d'ou elle pourrait être ? un endroit qu'elle affectionne particulièrement dans la foret ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 5 EmptySam 31 Mai - 22:19

Elle réfléchit un moment, il y avait tellement d'endroit ou Ai aimait aller. Se qui était sûre s'est qu'elle ne pouvait pas être dans un villages des alentours car les villageois l'auraient signalé aux prêtres ou l'auraient ramener.

Cassandra: Je ne voit pas ou elle pourrait être....tu sais très bien que se n'est pas son genre de s'éloigner du temple comme elle l'a fait
___________________

Daisuke trouva un mouchoir de Ai et vit des traces qui semblait allez vers un endroit sombre de la forêt qui d’après lui était interdit aux personnes non autorisé et il n'en connaissait pas beaucoup qui y avait le droit.

daisuke: qu'est se que tu irais faire par là?

Il soupira et s'y engouffra pour la chercher
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 5 EmptySam 31 Mai - 22:25

Okami soupira et hocha la tête il réfléchit un instant

Okami : Le mieux serait d'aller inspecter les grottes et autre endroit abriter ... elle a du s'y cacher vu l'orage d'hier soir.

--------------------------------

Ai quant a elle était sortie hors de la cabane alors qu'Akira était parti chasser pour le dîner d’après ce qu'il lui avait dit, elle en profitait pour exploré cette endroit de la foret qu'elle n'avait encore jamais vu, il y avait des tas et des tas de plantes, champignon, et fleure très rare, elle en cueillait quelqu'une qui lui servirait pour divers potions.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 5 EmptySam 31 Mai - 22:29

Cassandra hocha la tête et commença les recherches.

--------------------------

Daisuke l'avait probablement chercher pendant une heure, il n'en savait rien mais quand il la vit il couru vers elle rassuré qu'elle semble aller bien et qu'elle semblait ne pas être blessée. On pouvait lire sur son visage qu'il avait été inquiet et qu'il était maintenant rassuré de la retrouvée saine et sauve

Daisuke:....Ai? Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 5 EmptySam 31 Mai - 22:38

Okami chercha avec Cassandra, mais sans grand succès

----------------------

Ai vit Daisuke elle n'avait pas penser qu'il la retrouverai ici, après tout cette partie de la foret était très peux fréquenté, elle en lâcha son panier de surprise et recula d'un pas, elle ne voulait pas retourné au temple, a première vue il était venu seul et heureusement

Ai : Daisuke ? ... Que tu fait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 5 EmptySam 31 Mai - 22:41

Daisuke: Cassandra est morte d'inquiétude....et pour être franc moi aussi..enfin un peu. Tu ne veux pas te rapprocher du temple ? Je comprendrais que tu ne veuille plus venir au temple mais je t'en prie revient dans des coins connu, si il faut je parlerai au grand prêtre pour que tu ne retourne plus.....Il ne sais pas que tu es partie depuis hier soir, ta sœur t'a couverte
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 5 EmptySam 31 Mai - 22:47

Ai secoua la tête, elle s'accroupie pour ramasser les divers plantes tomber de son panier et les y remettre tranquillement

Ai : Non Dai' ... je reste ici, je ... Cassandra ne doit pas savoir ou je suis ... personne ne doit le savoir ! Ici je suis en sécurité alors pars retourne au temple et laisse moi !
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 5 EmptySam 31 Mai - 22:53

Daisuke:...Alice, à la base je n'ai pas le droit de revenir sans toi et tu le sait....Mais si c'est se que tu veut j’obéirai, promet moi juste que si tu as un souci tu m'appelle.

Daisuke savait qu'un gardien et une prêtresse avait un lien très fort de télépathie, tellement fort qu'il avait entendu dire que le grand prêtre avait dû s'y mettre à trois fois pour casser le lien qu'Ai avait avec Akira. Dans tout les cas si Ai avait un souci elle n'avait qu'a l’appeler par télépathie et il arriverai. De ce fait il parti mais n'alla pas directement au temple avant sa il devait faire quelque chose au bout d'un moment il retourna au temple.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 5 EmptySam 31 Mai - 23:16

Ai se senti triste de voir Daisuke partir et savait qu'il aurait très certainement des ennuis a cause d'elle, mais elle ne pouvait pas y retourner c'était trop dangereux, elle retourna vers la cabane d'Akira se retenant de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 5 EmptySam 31 Mai - 23:21

Cassandra revint vers la fin de la journée sans aucunes traces et avec un très mauvais présentement, elle alla vers Daisuke qui lui mentit sur Ai en lui disant qu'il ne l'avait pas trouver. Cassandra à bout de nerf lui donna un gifle et parla d'un ton énervé.

Cassandra: Tu es son gardien tu est censé grâce à votre lien savoir ou elle se trouve, tu n'a pas à rentrer seul....je te hais tu ne sert à rien

Daisuke mit sa main là ou Cassandra l'avait giflé il l'a regarda partir puis regarda Okami
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 5 EmptySam 31 Mai - 23:28

Okami soupira il n'aimait pas voir Cassandra dans cette état, enfin il donna un tape amicale dans le dos de Daisuke

Okami : Ne l'écoute pas elle et sur les nerfs ... se n'est pas ta faute
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 5 EmptySam 31 Mai - 23:31

Daisuke fit un petit sourire et alla s’entrainer.

--------------

Cassandra alla à une fenêtre de sa chambre et regarda dehors pensive.

Cassandra: mais ou est tu Ai ? un premier Akira qui part sans raison puis toi....le renardeau sa ne compte pas même si il me manque...tu as toujours eue beaucoup de chance avec tout
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 5 EmptySam 31 Mai - 23:36

Okami alla prendre un plateau de divers chose a manger et alla toquer a la porte de la chambre de Cassandra

Okami : C'est moi Okami, je peux entré ?
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 5 EmptySam 31 Mai - 23:37

Elle continua de regarder dehors perdue dans ses pensées

Cassandra: oui Okami

Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 5 EmptySam 31 Mai - 23:45

Okami entra dans la chambre et posa le plateau avec les plats préférée de Cassandra dessus

Okami : Je t'ai apporter ça ...il faudrait que je mange un peu
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 5 EmptySam 31 Mai - 23:47

Elle avait les larmes aux yeux mais accepta le plateau d'okami elle mangea pour lui montrer qu'elle allait bien et qu'elle avait un peu faim.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 5 EmptySam 31 Mai - 23:56

Okami soupira il s'avait bien qu'elle n'allait pas bien, mais il ne savait pas du tout comment faire pour la consoler plus que ça finalement il s'approcha d'elle et la pris dans ses bras ne sachant pas vraiment s'il allait se prendre une gifle ou si cela ferai du bien a Cassandra

Okami : Tu sais .. tu n'est pas obliger de faire semblant d'aller bien avec moi ...

----------------------------

Akira de son coter était parti dans le château abandonner il avait changer un démon dresser en jeune louveteau qui avait l'air sent défense et blesser, il lui ordonna de surveiller Cassandra quand il la trouverai, puis il alla le déposer la ou il s'avait que Cassandra aimait s’entraîner et rentra dans la cabane pres de Ai
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 5 EmptySam 31 Mai - 23:59

Cassandra lui donna un bisou et se leva.

Cassandra: je vais allez me défouler tu a le choix de me suivre ou non

Et sans dire un mot de plus elle se changea se fichant qu'il la regarde ou pas puis partie se défouler en foret. Au début elle ne vit rien puis elle entendit un gémissement qui la fit trébucher, elle regarda autour d'elle et vit un renardeau elle le prit contre elle et commença à le soigner après cela elle essaya de le pousser pour qu'il parte.

Cassandra: Allez retourne voir tes amis
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 0:02

Okami hocha la tête et la suivit, après tout il était son gardien donc il devait veiller sur elle
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 0:06

Cassandra ignora le petit animal et reprit son entrainement en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 0:13

L'animal gémit de douleurs en boitant tout en suivant Cassandra comme il pu
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 0:20

Cassandra finit par arrêter son entrainement et se surprit d'avoir pitié pour ce louveteau. Elle sourit et fini par le porter. Elle le cajola et le regarda dans les yeux

Cassandra: sa va, j'ai compris j'arrête

En le regardant dans les yeux elle se senti un peu bizarre comme si elle allait beaucoup mieux. Elle sourit et fit apparaitre de quoi boire et manger pour le petit louveteau. Le démon communiqua à Akira qu'il s'était rapprocher de Cassandra et qu'elle risquait de le mener au temple. Il mangea et bu avant de se frotter à la prêtresse qui le porta.

Cassandra: je vais te mener avec moi au temple et tu restera avec moi


Dernière édition par etoile007 le Dim 1 Juin - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 0:29

( tu t'es tromper c'est un louveteau cette fois xD )

Akira ordonna au louveteau de rester avec elle et de ne pas la lâcher par la penser, puis il aida Ai a préparée le repas se montrant tout a fait normal avec elle, ne voulant rien lui faire et être sur d'avoir sa totale confiance avant de lui parler de magie noir et tout le reste

---------------------

Okami regarda Cassandra et le louveteau il soupira, mais bon si cette boule de poile pouvait la faire penser a autre chose pourquoi pas, même si on fond il avait un mauvais pressentiment
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 5 EmptyLun 7 Juil - 17:16

le louveteau ne lâcha jamais Cassandra d'une semelle, il hypnotisa discrètement les prêtres pour qu'ils l'acceptent plus facilement. Dès que la jeune fille le regarda il se frotta contre elle et elle sourie en le caressant. Quelques jours plus tard Cassandra se senti très mal, elle refusa de parer aux gens même à Okami. Un soir le louveteau reprit sa véritable apparence et la caressant l'hypnotisant à moitié. Elle finit par se lever et sortir dans un état second ignorant tout le monde pour se diriger vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ La prophétie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ La prophétie ~
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era of magic :: La taverne de Hyt :: Section RP-
Sauter vers: