Era of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des apprentis magiciens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 l'histoire se repete

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

l'histoire se repete Empty
MessageSujet: l'histoire se repete   l'histoire se repete EmptySam 20 Oct - 15:28

rp reservé a métal et moi

il y a de cela tres longtemps.existait une guerriere tres forte et puissante oui enfin se n'etait pas tout a fait un guerriere mais bon .on raconte que lors d'une guerre elle tua a peu pres cent hommes a elle toute seule avant de disparaitre et de mourir quelques années plus tard quelque pars cacher de tous .

un jours une jeune fille naquit on s'appercu tres vite qu'elle apprenait plus vite que tout les autres et se battais tres tres bien . on dit aussi que se serait la reecartion de la guerriere et que l'histoire et sur le point de se repeter mais cela rien n'est moin sur



fiche :

prenom : cassandra
age : 17 ans
statut : reecarnation de la guerriere
aparence (facultatif si photo)
caractere : a decouvrir
histoire : voir intro
image :
l'histoire se repete 2531778873_small_1


Dernière édition par etoile007 le Sam 12 Jan - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

l'histoire se repete Empty
MessageSujet: Re: l'histoire se repete   l'histoire se repete EmptySam 12 Jan - 21:20

je participe !

Fiche

Prénom : Okami
Age : 18 ans
Statut : Dresseur de faucons
Caractère : Fonceur et déterminé
Histoire : Jumeaux de Ai au passé sombre , c'est parents son mort depuis leur enfance il a veiller sur sa soeur et est devenu dresseur de faucons comme son père avant lui pour gagner sa vie
Image : l'histoire se repete 959835img231458c8qqp

Prénom : Ai
Age : 18 ans
Statut : Maître de combat au éventails
Caractère : Calme et réfléchie
Histoire : Jumelle d'Okami depuis toujours son frère la protège malgré que elle est devenue un maître de combat très jeune l'arme quel maîtrise le mieux son les éventails
Image : l'histoire se repete 614082aijapo
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

l'histoire se repete Empty
MessageSujet: Re: l'histoire se repete   l'histoire se repete EmptySam 12 Jan - 21:37

cassandra se balladait dans la campagne et regardait les oiseaux voler. elle adorait surtout voir les rapaces voler , ces grand oiseaux qui semblaient dominer le ciel et la terre a la fois . dans le ciel tout les petits oiseaux semblaient leur laisser la place et sur terre des que les faucons tournyaient autour d'une cible, il lui semblaient que les autres animaux la leur laissait sans trop d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

l'histoire se repete Empty
MessageSujet: Re: l'histoire se repete   l'histoire se repete EmptySam 12 Jan - 23:12

Okami , s'occupait de c'est faucons ils les laissant se dégourdir les ailes , il adorait les regarder voler et chasser , Ai elle s'était lever très tôt pour s’entraîner un peux , puis s'était installer sur une colline pour regarder les faucons de son frère voler.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

l'histoire se repete Empty
MessageSujet: Re: l'histoire se repete   l'histoire se repete EmptySam 12 Jan - 23:15

cassandra remarqua un garcon qui semblait s'occuper des oiseaux. elle fit un petit sourir et s'eloigna, elle ne voulait pas deranger
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

l'histoire se repete Empty
MessageSujet: Re: l'histoire se repete   l'histoire se repete EmptyDim 13 Jan - 20:06

Ai vit une fille qu'elle n'avait encore jamais vu avant qui regardait son frère de loin , Okami lui n'avait rien remarquer et rappela c'est faucons
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

l'histoire se repete Empty
MessageSujet: Re: l'histoire se repete   l'histoire se repete EmptyLun 14 Jan - 12:55

Cassandra s'assit au bord d'une rivière à l'orée de la forêt et regarda son reflet dans l'eau. Sa famille lui manquait énormément depuis que des malfrats la lui avais enlevé il y a de cela 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

l'histoire se repete Empty
MessageSujet: Re: l'histoire se repete   l'histoire se repete EmptyMer 16 Jan - 3:00

Ai suivit la jeune fille discrètement , son visage ne lui disait rien elle ne venait pas des alentour ou alors était nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

l'histoire se repete Empty
MessageSujet: Re: l'histoire se repete   l'histoire se repete EmptyMer 16 Jan - 19:28

Cassandra soupira et alla nager
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

l'histoire se repete Empty
MessageSujet: Re: l'histoire se repete   l'histoire se repete EmptyVen 18 Jan - 9:40

Ai soupira elle aussi , cette fille ne semblait pas être une menace elle rentra chez elle
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

l'histoire se repete Empty
MessageSujet: Re: l'histoire se repete   l'histoire se repete EmptyVen 18 Jan - 14:08

Au bout d'une heure à nager elle décida de sortir et de rentrer chez elle mais arriver dans la forêt elle se fit attaquer par des brigands. elle se debattit et essaya de s'enfuir mais finie par etre attrappé et assomé avant d'etre ligottée
briguand. bien emmenons la au chef je suis sûre qu'il aimera cette viande fraiche
tout le monde ricana avant de cacher cassandra dans un tapis
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

l'histoire se repete Empty
MessageSujet: Re: l'histoire se repete   l'histoire se repete EmptyVen 17 Mai - 1:15

Ai buvait un thé tranquillement quand un vielle homme un paysan entra et lui annonça qu'il y avait des brigand dans les parage il avait essayer de brûler sa ferme et lui avait voler son argent , Ai soupira elle détestait se genre de personne elle se leva

- Je vais m'occuper d'eux rentre chez toi je viendrai te rendre ton bien quand j'en aurai terminer

L'homme rentra chez lui et Ai elle alla voir son frère lui expliqua la situation il lâcha un de c'est faucon a la recherche des bandit.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

l'histoire se repete Empty
MessageSujet: Re: l'histoire se repete   l'histoire se repete EmptySam 18 Mai - 13:55

les briguand lancerent cassandra dans une cage et la laisserent seule dans les pommes avant d'aller parler a leur chef qui etait assis sur un trone en pierre.

briguand: chef nous en avons attrapé une.......et en plus elle est tres belle, elle pourrait vous etre utile
chef: tais toi idio! c'est a moi de dire si elle me sera utile ou pas .......allez maintenant sortez de vue
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

l'histoire se repete Empty
MessageSujet: Re: l'histoire se repete   l'histoire se repete EmptyLun 20 Mai - 0:56

Apres quelque minute le faucon reviens sachant ou se trouvait le repaire des brigand Okami insista tellement pour venir que Ai fut obliger d'accepter et il commensaire alors a partir vers la foret guider par le faucon d'Okami
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

l'histoire se repete Empty
MessageSujet: Re: l'histoire se repete   l'histoire se repete EmptyLun 20 Mai - 0:59

cassandra se reveilla se demandant ou elle etait tombée. un briguand lui apporta de quoi boire et manger en silence mais elle refusa d'y toucher. l'homme fit un sourire sournois et la laissa seule
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

l'histoire se repete Empty
MessageSujet: Re: l'histoire se repete   l'histoire se repete EmptyLun 20 Mai - 1:29

Apres quelque minutes de marche ils finirent par tomber sur la cachette des bandits Okami assomma les garde et ils purent s'infiltrer tout les deux dans le vieux manoir abandonner qui était devenue le repère des bandits , une fois a l’intérieur ils neutralisèrent tous ceux qu'il croisèrent , a un moment il se séparèrent Okami alla vers les cachot et Ai la grande salle
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

l'histoire se repete Empty
MessageSujet: Re: l'histoire se repete   l'histoire se repete EmptyLun 20 Mai - 1:33

cassandra mangeait tranquilement lorsqu'elle entendie des pas approcher. elle arreta de manger et recula en silence attendant de voir qui venait
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

l'histoire se repete Empty
MessageSujet: Re: l'histoire se repete   l'histoire se repete EmptyLun 20 Mai - 1:36

Okami regarda pour voir si il y avait des prisonnier au bout d'un moment il vit Cassandra

Okami : Ne t’inquiète pas je vais te sortir de la !

Il commença a forcer le serrure

----------

Ai arriva la ou le chef était assis elle regarda l'endroit délabré puis regarda le chef

Ai : Un trou pareille pour un rat cela ne m’étonne pas ..
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

l'histoire se repete Empty
MessageSujet: Re: l'histoire se repete   l'histoire se repete EmptyLun 20 Mai - 1:42

elle ne bougea pas et ne dit rien se demandant pourquoi cet inconnu voulait la sortir d'ici deja qu'ils ne se connaisait pas mais elle ne fit rien du tout

le chef ricanna
chef:que viens tu faire par la avec ton frere ? vous n'avez rien a faire ici
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

l'histoire se repete Empty
MessageSujet: Re: l'histoire se repete   l'histoire se repete EmptyLun 20 Mai - 1:47

Okami fini de forcer la serrure et ouvrit la porte et sourit a la jeune fille

Okami : C'est bon tu est libre maintenant suit moi je vais te faire sortir

-------------------

Ai : Qui te dit que je ne suis pas seule ? Et puis quand une brute malodorante comme toi vole des villageois innocent cela me regarde personnellement vu que je veille sur se village et ses habitant ...
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

l'histoire se repete Empty
MessageSujet: Re: l'histoire se repete   l'histoire se repete EmptyLun 20 Mai - 1:53

elle le suivi en silence la tete en bas



le chef s'approcha et lui caressa la joue

chef: le paysan etait de mon coté et vous etes tomber dans mon piege ma mignonne.

il lui donna un bisou et un homme derriere eux assoma Ai. pendant ce temps des briguand entourerent Okami et Cassandra avant de leur sauté dessus
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

l'histoire se repete Empty
MessageSujet: Re: l'histoire se repete   l'histoire se repete EmptyLun 20 Mai - 2:04

Okami se défendit et riposta contre les brigands
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

l'histoire se repete Empty
MessageSujet: Re: l'histoire se repete   l'histoire se repete EmptyLun 20 Mai - 2:08

cassandra se fit assomer et les briguand se mirent tous contre Okami
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

l'histoire se repete Empty
MessageSujet: Re: l'histoire se repete   l'histoire se repete EmptyLun 20 Mai - 2:19

Okami essayait de lutter mais il était beaucoup trop nombreux au bout d'un moment il se fit lui aussi assommé
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

l'histoire se repete Empty
MessageSujet: Re: l'histoire se repete   l'histoire se repete EmptyLun 20 Mai - 2:26

les brigands les menerent vers le chef qui ricanna
chef: bien on va s'occupper d'eux en esperant que le grand maitre sera content
il fit tout pour que okami devienne un de ses hommes de mains pendant plusieurs jours il le drogua et le fit oublier son passé.
Pour Ai il fit plus ou moin le meme traitement sauf que pour elle il la transforma en servante guerriere.
tandis que pour cassandra vu qu'il n'avais pas trop d'idée pour elle pour le moment, il ne fit que l'ensorcele se disant que le grand maitre aurait peut etre une idée pour elle
pendant se temps ses hommes firent des recherches sur Cassandra
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

l'histoire se repete Empty
MessageSujet: Re: l'histoire se repete   l'histoire se repete EmptyLun 20 Mai - 2:29

Ai et Okami eux résistait au traitement des briguant au tant qu'il pouvait mais malgré tout ces efforts ils tombaire sous l'emprise du chef
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

l'histoire se repete Empty
MessageSujet: Re: l'histoire se repete   l'histoire se repete EmptyLun 20 Mai - 2:39

chef:bien je vais vous faire passer quelque test pour etre sur que tout va bien avant l'arriver du maitre.....
il reflechie un moment et envouta discretement Ai pour qu'elle tombe amoureuse de lui et soit plus ou moin comme lui.
chef:okami je veut que tu aille me chercher toutes les informations sur cassandra et si tu fais du bon boulots il est possible que tu aille une recompense apres
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

l'histoire se repete Empty
MessageSujet: Re: l'histoire se repete   l'histoire se repete EmptyLun 20 Mai - 2:41

Okami : Bien maître

Okami parti

Ai elle resta avec le chef
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

l'histoire se repete Empty
MessageSujet: Re: l'histoire se repete   l'histoire se repete EmptyLun 20 Mai - 2:44

il sourit et la prit sur ses genoux
chef: c'est bien Ai tu es une gentille fille
il lui donna un bisou dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

l'histoire se repete Empty
MessageSujet: Re: l'histoire se repete   l'histoire se repete EmptyLun 20 Mai - 2:48

Ai le laissa faire comme hypnotiser preuve elle résistait encore un peux mais pas tant que sa

-----------

Okami lui commençait a chercher des infos dans le village
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

l'histoire se repete Empty
MessageSujet: Re: l'histoire se repete   l'histoire se repete EmptyLun 20 Mai - 2:51

il la caressa et lui parla doucement jusqu'a se qu'ilne sente plus aucune resistance de quelque facon que se soit.
chef: voila ma belle tu as compris c'est tres bien je suis fiere de toi
il sourit et la caressa avant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

l'histoire se repete Empty
MessageSujet: Re: l'histoire se repete   l'histoire se repete EmptyLun 20 Mai - 2:52

Ai se laissa faire et le câlina

Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

l'histoire se repete Empty
MessageSujet: Re: l'histoire se repete   l'histoire se repete EmptyLun 20 Mai - 2:57

chef: tu es parfaite
un nouveau apporta le dejeuner mais trebucha et tout se cassa et tomba par terre. le chef le regarda et grogna
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

l'histoire se repete Empty
MessageSujet: Re: l'histoire se repete   l'histoire se repete EmptyLun 20 Mai - 2:59

Ai : Pourquoi t'encombre tu de t'elle idiot et d'incapable mon amour ?

----------------------

Okami continuait ses recherches il n'avait pas beaucoup d'information mais continuait pour en avoir plus
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

l'histoire se repete Empty
MessageSujet: Re: l'histoire se repete   l'histoire se repete EmptyLun 20 Mai - 3:04

chef : je ne sais pas Ai
garcon: pardonnez moi chef je...je n'ai pas fait expré
chef: suffit....Ai veut tu le punir ?
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

l'histoire se repete Empty
MessageSujet: Re: l'histoire se repete   l'histoire se repete EmptyLun 20 Mai - 3:11

Ai : Avec plaisir

Elle se leva et marcha sur la main du pauvre garçon l’écrasent on pouvait entendre les os de sa main craquer

Ai : Tu devrai faire plus attention quand tu porte la nourriture de ton maître se n'est pas bien de gaspiller tout sa personne n'en voudra sachant que c'est tomber a terre du coup se sera ton repas pour c'est prochains jours après quoi tu n'aura rien a manger pendant 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

l'histoire se repete Empty
MessageSujet: Re: l'histoire se repete   l'histoire se repete EmptyLun 20 Mai - 3:15

le chef sourit et le garcon se releva doucement en silence.

dans les rue du village un vieille homme n'arreta pas de crier le retour d'une puissante guerriere et lui faisait presque des hommages. tout le monde le prit pour un fou vu qu'il n'y avait pas de guerre. le petit fils du veillard essayait de le resonner un minimum
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

l'histoire se repete Empty
MessageSujet: Re: l'histoire se repete   l'histoire se repete EmptyLun 20 Mai - 3:19

Ai sourit et retourna s’asseoir sur les genoux du chef

Ai : Cela était t'il suffisant a ton avis mon amour ?

----------------------

Okami s'approcha de cette homme et l’écouta avant de s'adresser a lui

Okami : Veille homme connait tu le nom de cette fameuse guerrière ?
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

l'histoire se repete Empty
MessageSujet: Re: l'histoire se repete   l'histoire se repete EmptyLun 20 Mai - 3:22

le chef sourit et lui donna un bisou dans le cou
chef: oui ma princesse....maintenant je veut que soit tu aille chercher cassandra soit tu dise a tes servante d'aller la chercher

homme: cassandra

le chef entendis mentalement se que dit le veillard
chef:" okami dit moi se qui se passe "
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

l'histoire se repete Empty
MessageSujet: Re: l'histoire se repete   l'histoire se repete EmptyLun 20 Mai - 3:26

Ai se leva

Ai : Je préfère y aller moi même pour que le travaille sois bien fait

Elle alla la chercher

------------------

Okami : " Cassandra serai une sorte de réincarnation d'une puissante guerrière d’après se que proclame cet homme maître "
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

l'histoire se repete Empty
MessageSujet: Re: l'histoire se repete   l'histoire se repete EmptyLun 20 Mai - 3:30

cassandra etait seule dans une chambre et regardait dans le vide mais avait tout manger se qu'on lui avait donner

chef:"bien okami .....y a t il des gens qui le croient ?"
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

l'histoire se repete Empty
MessageSujet: Re: l'histoire se repete   l'histoire se repete EmptyLun 20 Mai - 3:37

Ai entra dans la chambre de Cassandra

Ai : Cassandra suis moi le chef veux te voir

-------

Okami regarda autour de lui les gens n’écoutait pas le vieux ou rigolait de lui


Okami : " Non ils le prennent tous pour un vieux fou maître "
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

l'histoire se repete Empty
MessageSujet: Re: l'histoire se repete   l'histoire se repete EmptyLun 20 Mai - 3:39

elle la suivi en silence

chef:" bien emmene le et prend le petit garcon avec ....tu as bien travailler"
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

l'histoire se repete Empty
MessageSujet: Re: l'histoire se repete   l'histoire se repete EmptyLun 20 Mai - 3:43

Ai emmena Cassandra au chef

--------------

Okami attendit que personne ne regarde et enleva l'homme âgée et le petit garçon apres les avoir assommer et rentra
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

l'histoire se repete Empty
MessageSujet: Re: l'histoire se repete   l'histoire se repete EmptyLun 20 Mai - 3:46

chef: bien Ai.....cassandra ton pere viendra d'ici quelque jours enfin ton pere ou ton frere et je sais qqu'ils on hate de te revoir . donc en attendant leur arrivée Ai t'apprendra les bonnes maniere et tout se que tu as a savoir
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

l'histoire se repete Empty
MessageSujet: Re: l'histoire se repete   l'histoire se repete EmptyLun 20 Mai - 3:50

Ai : Pourquoi moi mon amour ? n'y a t'il pas de servante qui s'occupent de sa ?

---------------

Okami avait mit le vieux et le garçon dans un sac et les portait tout en marchant cela le ralentissait beaucoup mais bon il devait obéir et les ramener
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

l'histoire se repete Empty
MessageSujet: Re: l'histoire se repete   l'histoire se repete EmptyLun 20 Mai - 3:53

il la prit dans les bras
chef: il me semble que tu es la plus qualifié ma belle et tu peut meme l'ensorcele si sa te chante......mais si tu veut se n'est pas grave je trouverai quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

l'histoire se repete Empty
MessageSujet: Re: l'histoire se repete   l'histoire se repete EmptyLun 20 Mai - 3:57

Ai : Bien si sa peux te faire plaisir je le ferai

Ai pris Cassandra avec elle pour commencer les leçons

------------------

Apres quelques que heure de route Okami arriva et posa le sac devant le chef


Okami : Les voila maître , ils son encore assommer mais ils son vivant
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

l'histoire se repete Empty
MessageSujet: Re: l'histoire se repete   l'histoire se repete EmptyLun 20 Mai - 3:59

cassandra la suivi sans rien dire et ecouta tout se qu'elle disait


chef: bien fait les sortir
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

l'histoire se repete Empty
MessageSujet: Re: l'histoire se repete   l'histoire se repete EmptyLun 20 Mai - 4:04

Ai continuait a lui essayer les bonnes manière

---------------

Okami ouvrit les sac et le fit sortir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire se repete Empty
MessageSujet: Re: l'histoire se repete   l'histoire se repete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire se repete
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era of magic :: La taverne de Hyt :: Section RP-
Sauter vers: