Era of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des apprentis magiciens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ❄ Le catalogue de jouets magiques ❄

Aller en bas 
+3
cannellia
Dahlia Kurodo
Magic6
7 participants
AuteurMessage
Magic6
Magicien
Magic6


Messages : 1416
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 27
Localisation : Waterland

❄ Le catalogue de jouets magiques ❄ Empty
MessageSujet: ❄ Le catalogue de jouets magiques ❄   ❄ Le catalogue de jouets magiques ❄ EmptyLun 19 Nov - 21:53

Concours : « Le catalogue de jouets magiques »


« Noël….
C’est une période de fête attendue par tous !
Chaque année, je me tiens prêt ! Orchestrant cette magnifique nuit où la magie peut se révéler dans toute sa splendeur devant les yeux émerveillés des enfants ! Sur une colline enneigée, ma cape rouge au vent, je profite une dernière fois de ce spectacle avant de retrouver mes chers compagnons de voyage pour une traversé de la voute céleste ! C’est alors que la fête bat son plein que je distribue la joie à tous les enfants sages et…. »


-M’sieur Noël ? M’sieur Noooël ?
Le père Noël ouvrit enfin ses yeux embrumés et regarda le lutin qui l’avait réveillé avec colère. Le peu d’heures de sommeil dont il pouvait disposer durant cette période le rendait encore plus grognon que d’habitude ! Avec deux doigts, il remonta les coins de sa bouche pour se forcer à sourire. Mais cette technique n’avait pas l’air de fonctionner vu l’air terrorisé du lutin ! Alors qu’il allait se remettre à dormir, prétextant que c’était son passage préféré, la Mère Noël rentra dans la pièce en claquant la porte. Un large sourire barrait son visage et ses bras étaient encombrés de toutes sortes de cadeaux… Cette vision acheva le peu de bon humeur qu’il lui restait, ça ne serait décidément pas son jour !

-Le vieux ! s’exclama-elle aux anges, Era of Magic vient de nous envoyer sa nouvelle collection de jouets ! Ils sont tellement bien !!! Je pense même que je vais leur en prendre un… tient ce serpent en peluche par exemple, ne fait-il pas ressortir le vert de mes yeux ?...
-Voyons la mère, c’est pour les enfants ! Et que viens-tu faire là, je travaillais moi !

Ignorant ce qu’il venait de dire, elle continua :
-Oui je crois que je vais le prendre ! En plus le vert va bien avec le rouge…
Et continua ainsi pendant longtemps. Avant de partir, elle ajouta :
-Ah oui, il faudrait que tu les classes pour faire le catalogue ! Je t’ai apporté le plan de la fiche que tu dois faire pour chaque jouet quand tu dormais, elle est sur le bureau !



Enfin voilà : le premier concours d’Eom est lancé !!!
Avant toute chose, je vais vous expliquer les différentes parties…


I : la fiche !

Objectif : imaginer le jouer que vous seriez et remplir sa fiche avec le plus de détails possible !
Elle n’engage en rien pour la suite du concours mais elle lui est indispensable. Elle va permettre à ceux qui veulent participer, de créer le catalogue d’Eom ! Ainsi même si vous ne voulais pas faires les autres étapes celle-là permet à tous de s’amuser et de participer au concours ! ❄ Le catalogue de jouets magiques ❄ 1071211947

Fiche :
Pseudo :
Nom du jouet :
Description :
- Matières (plastique, « fourrure », tissu, carton,…) :
- taille approximative (parce qu’il y a quand même une différence entre 10cm et 1m !) :
- couleurs (en précisant les parties) :
- Images en références (pas obligatoire mais peu aider à voir les couleurs que vous voulez, les formes,… etc) :
- Détails ou particularités de votre choix…. (pas forcément réalisable, on est dans un catalogue de jouets magiques je vous rappellent ! ❄ Le catalogue de jouets magiques ❄ 364988687 )

Pour la taille, c’est plus facile si vous vous munissez d’un mètre et testez plusieurs tailles ❄ Le catalogue de jouets magiques ❄ 1071211947

Exemple de fiche :
Nom du jouet (=votre pseudo) : Bidul46
Nature du jouet : peluche de lynx
Description :
- Matière : « fourrure »
- taille approximative : 30 cm
- couleurs : yeux verts, pelage brun-gris tacheté, plus clair jusqu’à blanc en dessous, oreilles et taches noires
- Image : ❄ Le catalogue de jouets magiques ❄ 220px-Lynx_lynx_poing

-Détails ou particularités de votre choix : s’il vous prend d’affection, il peut vous suivre et vous protéger comme un familier ! Fonctionne avec 2 pilles AA non fournies. ( ❄ Le catalogue de jouets magiques ❄ 3089863740 )



II : Page par page…

Une fois les fiches remplies, un délai sera défini pour créer sur le jouet sélectionné :
-Un texte descriptif : inspirez-vous des textes des catalogues que vous devez recevoir en cette période de pré-noël, mais en plus développé. N’hésitez pas à mettre des arguments vendeurs… même si ils sont bidons !

ET/OU

-Son image : elle doit représentez fidèlement la description faite dans la fiche (désolé, pas d’art abstrait ! ❄ Le catalogue de jouets magiques ❄ 3089863740 ) ! Le médium (= technique) est au choix : peinture, crayons de couleurs, dessin informatisé,… etc !

Un même joueur peut participer dans les deux domaines et aussi pour son propre jouet !

Les interdits :
-Pas de textes trop longs (- d’une page word standard). Ça serait plutôt embêtant pour caser l’image après… ^^’
-Pour les images et les textes, règles du fofo : pas de contenu à caractère religieux (sauf du culte de la Lumière du Lapin Divin), sexuel (c’est pour les enfants tout de même !) ou trop violent (idem) !



III : Le vote ! Le vote !

Vous posterez sur un topic créé à cet usage vos créations et uniquement vos créations ! Lorsque le délai est dépassé, les votes auront lieu sur ce même topic. Une fois les votes terminés, un récapitulatif sera mis sur ce topic ainsi que sur le topic de vote.

Pour encore plus de suspense, vous voterez comme ça :
1-Pseudo
2-Pseudo
3-Pseudo

Exemple :
1-Poisson Gouteux
2-Dimi-le-boss-du-93
3-M. L’arbre

Votre 1er choix recevra 3 points de votre part, le 2nd choix recevra 2 points et le 3ème 1 point !

Une fois que les votes et le récap’ sont passé, c’est l’honneur d’une nouvelle fiche. Et c’est reparti ! ❄ Le catalogue de jouets magiques ❄ 253468018



Une fois que le concours sera lancé, vous comprendrez mieux. Mais si je n'ai pas été très clair, n'hésitez pas à poser des questions ! En attendant, place aux fiches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

❄ Le catalogue de jouets magiques ❄ Empty
MessageSujet: Re: ❄ Le catalogue de jouets magiques ❄   ❄ Le catalogue de jouets magiques ❄ EmptyMer 21 Nov - 19:05

Voilà ma fiche !!! happy


Fiche :


Pseudo : Dada

Nom du jouet : Serpent électrique en peluche

Description :

- Matières : « Fourrure » et tissu.
- taille approximative : 100 cm
- couleurs : yeux verts, langue noire, tête rouge tachetée de noir avec 4 écailles jaunes, corps rayé verticalement rouge et noir, ventre orange

- Images en références : ❄ Le catalogue de jouets magiques ❄ 233841P1000163

- Détails ou particularités de votre choix : Il peut ramper, parler et notamment des bienfaits du chocolat, et s’enrouler autour de vous en ronronnant, pour vous montrer qu’il vous aime ! Fonctionne avec une batterie rechargeable sur une prise de secteur. Ne convient pas à un enfant de moins de 6 ans.

Revenir en haut Aller en bas
cannellia
Magicien
cannellia


Messages : 2987
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

❄ Le catalogue de jouets magiques ❄ Empty
MessageSujet: Re: ❄ Le catalogue de jouets magiques ❄   ❄ Le catalogue de jouets magiques ❄ EmptySam 24 Nov - 15:49

Voilà la mienne. :)

Fiche :

Pseudo : Nell
Nom du jouet : Poupée/ doudou musical.

Description
Matières : Fils en acrylique, rembourrage en ouate, fourrure en polyester, acrylique et laine.
❄ Le catalogue de jouets magiques ❄ 3089863740
Taille approximative : 30 cm.
Couleurs : Yeux bleus, cheveux bruns, joues roses, lapin rose, robe pastel, (n'importe quelle couleur), chaussures assorties, type petit chausson de bébé.

Image en référence

❄ Le catalogue de jouets magiques ❄ 203000Photo0713
(J'ai pas trouvé grand chose sur internet alors j'ai du improviser... Par contre il y aura quelques modifs à faire, une petite robe de poupée et des petites chaussettes type chausson de bébé à la place des chaussures. :P Après pour les traits et tout, pas de souci on peut les changer. :))

Détails ou particularités de votre choix :
Une petite poupée douce et gentille qui fait de la musique lorsque vous la câlinez. Son lapin et elle deviendront vite vos meilleurs amis ! Hypoallergénique. Existe en plusieurs coloris. Dès 12 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

❄ Le catalogue de jouets magiques ❄ Empty
MessageSujet: Re: ❄ Le catalogue de jouets magiques ❄   ❄ Le catalogue de jouets magiques ❄ EmptyMar 27 Nov - 17:33

Nom du jouet :Canard, le canard qui est capable de s'agrandir
Description :
- Matières (plastique, « fourrure », tissu, carton,…) : Caoutchouc de première qualité (ewé) Pour les plumes c'est du plumerar waterpoof en soie waterpoof plumée de première qualitée
- taille approximative (parce qu’il y a quand même une différence entre 10cm et 1m !) : Mon canarticho ou moi même fait cinq cm et quelques de longueur et huit et quelques de largeur, ça dérange ? èé Mais quand il le veut, il fait trois metres de hauteur et quatre de longueur èé
- couleurs (en précisant les parties) : Il est jaune (rouge d'après Mélu mais bref)
- Détails ou particularités de votre choix…. (pas forcément réalisable, on est dans un catalogue de jouets magiques je vous rappellent ! ) : Il est doté de plumes dorées waterpoof, il parle, il se nourrit de foie-gras et passe son temps à fouiller dans vos armoires pour se mettre un slip (ouais on est pas dans un harem, les canards aussi ça se couvre! ) il a un bouton quelque part qui s'actionne de lui même en moment de détrèsse et qui le rend dix fois plus gras. Il est capable de donner un coup de pied et se met soudain à préparer des cookies quand ça le chante, il hait les choses sucrées donc il met des olives et du sel dans ses cookies, vous auriez beau lui dire que non, un cookie c'est sucré, il s'entetera, il aime aussi prendre un bain 24h/24 mais bon. C'était un canard trouvé dans le laboratoire de du Dr.Komui, qui a hérité du caractère de son créateur d'ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
gildianel
Magicien débutant
gildianel


Messages : 349
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Là où sont les feux follets

❄ Le catalogue de jouets magiques ❄ Empty
MessageSujet: Re: ❄ Le catalogue de jouets magiques ❄   ❄ Le catalogue de jouets magiques ❄ EmptyMar 27 Nov - 18:59

Nom du jouet : Gildianel
Nature du jouet : peluche de demoiselle
Description :
- Matière : Différents tissus (la peau de la poupée en soie rose, la robe en velours turquoise, les cheveux en laine orange, tissu plus solide pour l'arc et les flèches), plus deux boutons pour les yeux
- taille approximative : 20 cm
- couleurs : yeux verts, cheveux roux, robe médiévale turquoise, un arc à la main et un carquois avec des flèches à la ceinture.
- Image : ❄ Le catalogue de jouets magiques ❄ 412022619410?$merclistlarge$
(c'est à peu près ça, avec un arc, des boutons à la place des yeux et sans la cape)

-Détails ou particularités de votre choix : Peut vraiment tirer à l'arc. Ses flèches sont enchantées et peuvent avoir des effets très variés (du "mauvais effet" genre bombe puante ou explosion, au "bon effet" genre pluie de fleurs ou fontaine de chocolat )
Revenir en haut Aller en bas
LGLM
Apprenti magicien
LGLM


Messages : 851
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Bonne question...

❄ Le catalogue de jouets magiques ❄ Empty
MessageSujet: Re: ❄ Le catalogue de jouets magiques ❄   ❄ Le catalogue de jouets magiques ❄ EmptyMar 27 Nov - 23:07

Fiche

Pseudo: Lou

Nom du jouet: Animal en peluche


Description

Matières: Réelle fourrure

Taille approximative: 50 cm de haut, 75 cm de long

Couleurs: Loup: Gris et/ou blanc, museau noir, oreilles et queue noires, yeux variables.
Tigre: Orange ou blanc à rayures noires, museau rose, oreilles et bout de la queue noires, yeux variables.


Image

❄ Le catalogue de jouets magiques ❄ Tigre-11


Particularité

Ce jouet s'active la première fois grâce à un pacte de sang. Après, il fera tout pour protéger son maître, ayant la faculté de se téléporter à ses côtés. Très pratique également pour faire de doux rêves, la tête appuyé contre son ventre chaud et soyeux. La couleur des yeux dépend de l'humeur du maître de ce tendre familier, qui n'attend plus que vous!
Revenir en haut Aller en bas
Melusine78
Magicien
Melusine78


Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Paumée... Comme d'habitude quoi ^^'

❄ Le catalogue de jouets magiques ❄ Empty
MessageSujet: Re: ❄ Le catalogue de jouets magiques ❄   ❄ Le catalogue de jouets magiques ❄ EmptyJeu 29 Nov - 17:43

Fiche
Pseudo : Haku
Nom du jouet :Vocaloid/Programme/Poupé
Description :
- Matières: Plastique; véritables cheveux; verre.
- Taille approximative : 1m63
-Poids : 45kg
- couleurs (en précisant les parties) :Cheveux blanc-gris; yeux rouges; habits gris et violet.
Image
- Images en références : ❄ Le catalogue de jouets magiques ❄ I+Sing+For+You+-+Haku+Only
❄ Le catalogue de jouets magiques ❄ Yowanehaku
❄ Le catalogue de jouets magiques ❄ Konachan.com%20-%2097045%20sample
- Détails/particularités de votre choix: Fournie avec guitare, micro et habits. Ce Vocaloid vous enchantera de sa voix mélodieuse avec son répertoire allant de la ballade au Rock. Pour être utilisé cet androïde devra être programmé préalablement, pour télécharger les chansons. Pour être rechargé, vous devrez la connecter grâce à une prise dans son cou et la nourrir normalement.Grande amatrice d'alcool fort et de saké. Très sensible, vous devrez juste faire attention à vos paroles et la réconforter souvent, ainsi elle deviendra vite une amie et deviendra sûrement plus enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
Magic6
Magicien
Magic6


Messages : 1416
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 27
Localisation : Waterland

❄ Le catalogue de jouets magiques ❄ Empty
MessageSujet: Re: ❄ Le catalogue de jouets magiques ❄   ❄ Le catalogue de jouets magiques ❄ EmptyLun 3 Déc - 22:43

Nom du jouet : Mag

Nature : poupée en porcelaine

Description : cheveux mi-long, grande robe blanche assez simple, spartiates montant jusqu'aux genoux et son éternel bague en argent à la main droite
- Matières : base en porcelaine, cheveux synthétique, vêtements en tissu
- taille approximative : ~50 cm de haut
- couleurs : cheveux bleu, yeux verts, peau pale
- Détails ou particularités de votre choix : cette poupée maîtrise quelques sorts de glace qui pourront vous être utile ! (Attention, pour communiquer, il vous faudra apprendre le draconique !)
Revenir en haut Aller en bas
Magic6
Magicien
Magic6


Messages : 1416
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 27
Localisation : Waterland

❄ Le catalogue de jouets magiques ❄ Empty
MessageSujet: Re: ❄ Le catalogue de jouets magiques ❄   ❄ Le catalogue de jouets magiques ❄ EmptyVen 11 Jan - 22:05

Désolé pour ce long retard !
Le concours est encore d'actualité, aussi nous commençons avec la 1ère fiche : Dahlia le serpent électrique ! ❄ Le catalogue de jouets magiques ❄ 364988687
vous avez jusqu'au 27 janvier pour réaliser une image ou un texte vendeur pour ce jouet !
Vos productions terminées, vous les posterez sur la galerie > ici < !

Bon courage à tous et que la force soit avec vous ! ❄ Le catalogue de jouets magiques ❄ 3845856932


Dernière édition par Magic6 le Dim 20 Jan - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

❄ Le catalogue de jouets magiques ❄ Empty
MessageSujet: Re: ❄ Le catalogue de jouets magiques ❄   ❄ Le catalogue de jouets magiques ❄ EmptySam 12 Jan - 19:22

Oh, j'suis 1ère ! Shocked Merci à toi ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Magic6
Magicien
Magic6


Messages : 1416
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 27
Localisation : Waterland

❄ Le catalogue de jouets magiques ❄ Empty
MessageSujet: Re: ❄ Le catalogue de jouets magiques ❄   ❄ Le catalogue de jouets magiques ❄ EmptySam 12 Jan - 21:06

Ba je fais tout simplement l'ordre de post des fiches mais de rien ! ❄ Le catalogue de jouets magiques ❄ 253468018
je suis déjà inspirée ! Peu être que vous aurez ma prod' ce soir ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

❄ Le catalogue de jouets magiques ❄ Empty
MessageSujet: Re: ❄ Le catalogue de jouets magiques ❄   ❄ Le catalogue de jouets magiques ❄ EmptyDim 13 Jan - 18:54

Super !! happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❄ Le catalogue de jouets magiques ❄ Empty
MessageSujet: Re: ❄ Le catalogue de jouets magiques ❄   ❄ Le catalogue de jouets magiques ❄ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❄ Le catalogue de jouets magiques ❄
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie des jouets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era of magic :: La taverne de Hyt :: Les concours-
Sauter vers: