| coyoteneige | |
|
+11LGLM Magic6 spirouj cannellia edwi Sandryne76 Stevenson Dahlia Kurodo Vieuzibou Ishtara coyoteneige 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyoteneige Nouveau magicien
| Sujet: coyoteneige Ven 30 Nov - 4:25 | |
| Je viens revoir des anciens joueurs, histoire de garder un petit lien... | |
|
| |
Ishtara Nouveau magicien
Messages : 78 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 40 Localisation : quelque part peut être pas sur terre...ou ailleurs
| Sujet: Re: coyoteneige Ven 30 Nov - 11:07 | |
| Salut!!
ça y est ils ont fermé aom.....à 10h57 | |
|
| |
| Sujet: Re: coyoteneige Ven 30 Nov - 11:57 | |
| C'est bête, ils auraient pu annoncer l'heure... | |
|
| |
Vieuzibou Nouveau magicien
Messages : 28 Date d'inscription : 27/11/2012 Localisation : cachée dans la forêt
| Sujet: Re: coyoteneige Ven 30 Nov - 15:06 | |
| Contente de te revoir !!! Tu crois vraiment qu'ils se seraient pris la peine de nous prévenir de l'heure ? Vu comment nous avons été ignoré à la fin... Bon... c'est quand même cool d'avoir ce forum ! | |
|
| |
Ishtara Nouveau magicien
Messages : 78 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 40 Localisation : quelque part peut être pas sur terre...ou ailleurs
| Sujet: Re: coyoteneige Ven 30 Nov - 15:47 | |
| dire que j'avais presque failli finir mon xp de metier.... à 0,011...près.... | |
|
| |
Dahlia Kurodo Magicien
| |
| |
Stevenson Magicien débutant
| Sujet: Re: coyoteneige Ven 30 Nov - 19:01 | |
| Salut Coyoteneige! Et bien me voilà sur le fofo AOM bis mais bien tristounette J'ai passé une nuit blanche pour ne pas perdre une miette ne sachant pas à quelle heure ils allaient nous retirer notre jeu et notre fofo J'ai même fait quelques captures d'écran pour le souvenir ainsi que quelques copié-collé d'anciens messages rigolos de ma guilde ^^ Première remarque que j'ai constaté, c'est lorsqu'ils nous ont retiré nos avatars dans le jeu, là je me suis dit "ce n'est pas bon signe" Bref voili voilou nous sommes dehors c'est plus rapide de tout mettre à la poubelle plutôt que de laisser le jeu à un admi pour qu'il le fasse perdurer... Dal' et Mimi je vous ais laissé des messages sur le fofo et le jeu mais comme c'était durant la nuit, je ne sais pas si vous avez eu le temps de les lire ce matin avant la fermeture En tous cas çà fait plaisir de pouvoir se retrouver ici ^^ Est-ce qu'il y en a parmi vous qui avez trouvé un jeu sympa en remplacement d'AOM ? | |
|
| |
Sandryne76 Nouveau magicien
| Sujet: Re: coyoteneige Ven 30 Nov - 19:33 | |
| Salut Coyoteneige, Bon ba voilà AOM c'est fini Feerik nous a ignorer pendant 2 ans , par contre pour fermer le jeu et le forum , là ils nous ont pas oublier !!! heureusement qu'il y a ce forum pour se retrouver, ça fait plaisir ! - Stevenson a écrit:
Dal' et Mimi je vous ais laissé des messages sur le fofo et le jeu mais comme c'était durant la nuit, je ne sais pas si vous avez eu le temps de les lire ce matin avant la fermeture
En tous cas çà fait plaisir de pouvoir se retrouver ici ^^
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui avez trouvé un jeu sympa en remplacement d'AOM ?
Non stev' j'ai pas pu lire les derniers messages du forum , j'ai du faire mon dernier post hier vers 19h je crois , ensuite quand j'ai voulu me reconnecter ce midi, bà c'était fermé ! ils aurait pu nous dire l'heure de fermeture Je n'ai pas trouvé de jeu de remplacement, faut dire que j'ai pas encore vraiment chercher ! | |
|
| |
Dahlia Kurodo Magicien
| Sujet: Re: coyoteneige Ven 30 Nov - 19:35 | |
| | |
|
| |
edwi Apprenti magicien
Messages : 578 Date d'inscription : 21/01/2010 Localisation : devant l'ordi
| Sujet: Re: coyoteneige Ven 30 Nov - 20:28 | |
| bienvenu coyoteneige
et oui plus de jeux plus de fofo plus rien même si on était avertit ça fait un peu abrupte tout de même | |
|
| |
cannellia Magicien
| Sujet: Re: coyoteneige Ven 30 Nov - 21:31 | |
| Bienvenue !
Je n'ai même pas eu le temps de passer une dernière fois... Je suis trop dég.. | |
|
| |
spirouj Administrateur
| Sujet: Re: coyoteneige Ven 30 Nov - 21:48 | |
| moi qui pensait encore y passer un peu aujourd'hui ... bah, c'est loupé ^^" | |
|
| |
cannellia Magicien
| Sujet: Re: coyoteneige Ven 30 Nov - 21:57 | |
| Pareil ! Surtout que ça a du être comme ça pour la plupart des joueurs, entre les cours, le taff et autre ! | |
|
| |
Dahlia Kurodo Magicien
| Sujet: Re: coyoteneige Ven 30 Nov - 22:21 | |
| | |
|
| |
edwi Apprenti magicien
Messages : 578 Date d'inscription : 21/01/2010 Localisation : devant l'ordi
| Sujet: Re: coyoteneige Sam 1 Déc - 11:39 | |
| oui j'étais supposé récupérer des trucs sur le fofo ben c'est loupé tant pis pour moi | |
|
| |
Magic6 Magicien
Messages : 1416 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 28 Localisation : Waterland
| Sujet: Re: coyoteneige Sam 1 Déc - 14:05 | |
| j'avais encore un peu d'espoir en rentrant du lycée, peut être que ça ferme qu'à minuit ? et bien nan ! 404 not found ! ><' j'ai rien pu sauvé... sinon bienvenu aux "nouveaux" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: coyoteneige Sam 1 Déc - 17:41 | |
| | |
|
| |
LGLM Apprenti magicien
Messages : 851 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Bonne question...
| Sujet: Re: coyoteneige Sam 1 Déc - 20:20 | |
| Bienvenue à tous....
Mais au lieu de pleurer la mort d'AoM, réjouissons nous d'être tous ici !! | |
|
| |
siberion Grand maître magicien
Messages : 20306 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 30 Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:
| Sujet: Re: coyoteneige Dim 2 Déc - 11:34 | |
| - LGLM a écrit:
Mais au lieu de pleurer la mort d'AoM, réjouissons nous d'être tous ici !! AMÈNE euh bien la bonne personne a suivre? | |
|
| |
cannellia Magicien
| Sujet: Re: coyoteneige Dim 2 Déc - 14:15 | |
| Oui, mais on est encore en train de rager ! On fait notre deuil là. ^^' | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: coyoteneige Dim 2 Déc - 17:47 | |
| À vrai dire, je ne suis pas fâchée que le jeu ferme (en ce qui me concerne...)... J'étais tellement accro que quand j'arrivais chez des gens, je leur demandais leur code internet pour pouvoir mettre une goutte! Je pouvais me lever la nuit pour planter mon jardin... Quand des gens voulaient abandonner, je leur proposais de reprendre leur perso (alors vous imaginez le nombre de persos avec lesquels je me retrouvais!!!) Dans le dernier moi, j'avais créé un autre perso pour me rappeler comment c'était au début! Sauf qu'avec les trophées, les artefacts de guilde et autres avantages, c'était dérisoirement facile! Pas le moindre petit défi!!! Quand j'avais commencé, on risquait de se faire tuer dès le début par le moindre déplacement! Bref, je l'avoue : j'ai triché honteusement sur les multi-comptes! | |
|
| |
Messages : 20306 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 30 Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:
| Sujet: Re: coyoteneige Dim 2 Déc - 18:30 | |
| - coyoteneige a écrit:
Bref, je l'avoue : j'ai triché honteusement sur les multi-comptes! pas bien coyot tu va te faire ban pour ça ^^ j'en avait fait un 2è aussi mais il a pas duré longtemps je me connectait pu dessus et puis bon vu que le jeu es fermé (RIP ) ça change pu grand chose | |
|
| |
LGLM Apprenti magicien
| Sujet: Re: coyoteneige Dim 2 Déc - 23:00 | |
| Moi, j'avais plus ou moins arrêté de jouer... Mais l'envie m'a repris, et, 3 semaines après, le jeu fermait | |
|
| |
Ishtara Nouveau magicien
| Sujet: Re: coyoteneige Lun 3 Déc - 3:24 | |
| mdr j'ai eu le même soucis que tôa!! | |
|
| |
LGLM Apprenti magicien
| Sujet: Re: coyoteneige Lun 3 Déc - 3:34 | |
| C'est ch**nt quand même... Pourquoi ils ont fermé exactement? | |
|
| |
| Sujet: Re: coyoteneige Lun 3 Déc - 3:36 | |
| | |
|
| |
LGLM Apprenti magicien
| Sujet: Re: coyoteneige Lun 3 Déc - 3:45 | |
| Je jouais aussi à Ilodino, Apprentis Dieu et Pirate Fight... Tous fermés... (depuis longtemps pour les deux derniers) | |
|
| |
Ishtara Nouveau magicien
| Sujet: Re: coyoteneige Lun 3 Déc - 12:38 | |
| de toute façon à chaque fois c'est pareil, ils abandonnent le jeu puis s'en vient la fermeture... | |
|
| |
| Sujet: Re: coyoteneige Lun 3 Déc - 13:30 | |
| Comme quoi rien ne vaut les bons vieux jeux de société, où on achète le jeu physique et il nous appartient! On ne dépend pas d'admins, ni de serveur! Dommage que aom ne deviendra jamais un classique (genre monopoly, mille bornes...), il est disparu en fumée et dans 5 ans personne ne s'en souviendra! Surveillez le marché, qui sait : peut être que le jeu sortira sur carton avec des pièces à déplacer! | |
|
| |
LGLM Apprenti magicien
| Sujet: Re: coyoteneige Lun 3 Déc - 16:00 | |
| Moi perso, je m'en souviendrai... On pourrait fabriquer le jeu carton !! Shamalinou: Oui, et le vendre après | |
|
| |
| Sujet: Re: coyoteneige Lun 3 Déc - 16:28 | |
| Ils nous poursuivraient pour vol de la propriété intellectuelle!!! | |
|
| |
cannellia Magicien
| Sujet: Re: coyoteneige Lun 3 Déc - 17:04 | |
| Ahah oui c'est vrai ! Avant de lancer un procès et réclamer l'argent du coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: coyoteneige Lun 3 Déc - 18:13 | |
| au pire il suffit de faire un truc qui rappel AOM sans que ça soit suffisamment pareil pour se faire accuser | |
|
| |
LGLM Apprenti magicien
| Sujet: Re: coyoteneige Mar 4 Déc - 3:51 | |
| Au pire, on crée notre propre nom.. Era of Magic? | |
|
| |
| Sujet: Re: coyoteneige Mar 4 Déc - 4:01 | |
| Ou bien «L'âge de la magie»? | |
|
| |
LGLM Apprenti magicien
| Sujet: Re: coyoteneige Mar 4 Déc - 4:14 | |
| Ah ouais!! Pas mal, pas mal | |
|
| |
cannellia Magicien
| Sujet: Re: coyoteneige Mar 4 Déc - 18:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: coyoteneige Mar 4 Déc - 19:17 | |
| euuuuh *sifflotte* on m'appelle euh au pôle nord oui c'est ça j'ai un truc important a faire au pôle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: coyoteneige Mar 4 Déc - 22:21 | |
| Et si on essayait de retrouver Athena pour qu'il refasse lui-même AOM ? vu que c'est le créateur, en plus il pourrait continuer l'histoire comme maintenant il ne travaille plus chez Feerik... | |
|
| |
| Sujet: Re: coyoteneige Mar 4 Déc - 22:49 | |
| pas faux stev serait bien ça | |
|
| |
LGLM Apprenti magicien
| Sujet: Re: coyoteneige Mer 5 Déc - 4:25 | |
| Bonne idée Bon... Le retour de la question: "Qui s'en charge?" | |
|
| |
| Sujet: Re: coyoteneige Mer 5 Déc - 11:50 | |
| Athéna existe-t-il vraiment? Ou bien c'est un être virtuel??? Quelqu'un a-t-il déjà réussi à lui parler??? | |
|
| |
Ishtara Nouveau magicien
| Sujet: Re: coyoteneige Mer 5 Déc - 12:22 | |
| | |
|
| |
spirouj Administrateur
| Sujet: Re: coyoteneige Mer 5 Déc - 12:31 | |
| alors, je peux répondre à quelques questions ^^
athéna existe bel et bien, vu que je lui ai déjà même parler sur msn ^^
pour aom, sa recréation, c'est pas aussi simple
il a tout d'abord demandé à feerik de reprendre le projet à son nom, ce qui a été rejeté, donc là, bloqué
ensuite, pour pouvoir refaire un jeu identique, il faut voir s'il n'y a pas déjà pour commencer un brevet, ensuite si la loi est identique à la nôtre, il doit attendre un certain délai avant de pouvoir faire un quelconque projet se rapprochant à celui pour lequel il a travaillé, sauf s'il reçoit l'accord de feerik
dur dur la vie :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: coyoteneige Mer 5 Déc - 14:35 | |
| alors que c'est lui le créateur il peut pas en faire ce qu'il veut maintenant que Feerik a tout laché? mais c'est NUL | |
|
| |
spirouj Administrateur
| Sujet: Re: coyoteneige Mer 5 Déc - 14:47 | |
| c'est lui le concepteur mais c'est un produit de féerik ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: coyoteneige Mer 5 Déc - 15:08 | |
| grr pas zuste n'empêche si Feerik avait un minimum de sympatie pour les anciens joueurs ils laisseraient Athéna le récupérer mais bon je me demande si Feerik l'es vraiment féerique... | |
|
| |
spirouj Administrateur
| Sujet: Re: coyoteneige Mer 5 Déc - 15:11 | |
| ah ça :/
c'est une question que beaucoup se pose ... | |
|
| |
cannellia Magicien
| Sujet: Re: coyoteneige Mer 5 Déc - 17:48 | |
| Ouais.. :/
Tu as encore un contact avec lui ? | |