| un autre fossile de aom, à votre service | |
|
+5nephtys Jitty Magic6 AppoloJack cannellia 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
siberion Grand maître magicien
Messages : 20306 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 30 Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:
| Sujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service Lun 22 Juin - 21:27 | |
| hum certe certe avec plaisir je me doit toutefois de vous signaler très chère que je suis déjà prit et que par conséquent cette action ne se fera pas avec vous puisque de une votre corps biologique n'est pas pourvu pour cela mais que en plus je suis fidèle corps et âme à mon ami et ne puis donc réaliser cet act avec un autre | |
|
| |
Dahlia Kurodo Magicien
| Sujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service Lun 22 Juin - 22:15 | |
| | |
|
| |
Messages : 20306 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 30 Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:
| Sujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service Lun 22 Juin - 23:15 | |
| ce fut un plaisir | |
|
| |
Canard Magicien renommé
Messages : 7677 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 24 Localisation : Marine Ford
| Sujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service Ven 26 Juin - 11:56 | |
| "ami" ? Sib, tu es un hippocrate ! on dit hypocrite Hippocrate
| |
|
| |
| Sujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service Ven 26 Juin - 12:59 | |
| | |
|
| |
nephtys Apprenti magicien
Messages : 761 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 37 Localisation : avec mon ordi
| Sujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service Mer 5 Aoû - 16:44 | |
| non, je ne suis pas morte...
OUI !!! j'ai récupéré ma précieuse tablette graphique. Ô joie ! Quel bonheur de pouvoir à nouveau dessiner avec ! Exit la souris ! Exit la technologie d'un autre temps !
OUIIIIII !!! Seth a été tabassé à mort puis jeté dans une geôle puante dont moi seule connait l'accès et le moyen d'y aller (et d'en sortir). Justice come back !!!
ET OUIIIII !! je continue ma merveilleuse avancée pour aider Dada pour son rpg ! Le Graal est à porté de stylet, sa forme glisse sous mes doigts, et prend vie à chaque trait esquissé...
Et.... non, je n'ai rien consommé d'illégal, mais si vous aviez eu toutes les emmerdes que j'ai eu ces dernières semaines, vous aussi vous exploseriez de joie à la moindre menue victoire. *regard de folle furieuse extatique* | |
|
| |
| Sujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service Mer 5 Aoû - 19:03 | |
| euuuuuuh re bienvenue Neph? ^^ *saute de joie et écrase Nephtys de calin* | |
|
| |
Dahlia Kurodo Magicien
| Sujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service Mer 5 Aoû - 20:22 | |
| NEPHTYS !! Merchiiiiiiiiiii !! | |
|
| |
Canard Magicien renommé
Messages : 7677 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 24 Localisation : Marine Ford
| Sujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service Ven 14 Aoû - 1:53 | |
| Neeeeeeeph ! *bisoute Neph sur la joue* | |
|
| |
Messages : 761 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 37 Localisation : avec mon ordi
| Sujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service Ven 14 Aoû - 14:29 | |
| moi aussi, je vous aime beaucoup | |
|
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service Ven 14 Aoû - 16:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service Ven 14 Aoû - 19:15 | |
| Neph comment ça va? | |
|
| |
| Sujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service Ven 14 Aoû - 19:31 | |
| ça va, ça va ^^ et vous tous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service Ven 14 Aoû - 20:10 | |
| ça va toujours moi quoi de nouveau? | |
|
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service Ven 14 Aoû - 21:01 | |
| Raconte-nous tout | |
|
| |
| Sujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service Sam 15 Aoû - 12:34 | |
| que je raconte ??? Vous êtes vraiment certains ????
Bon, d'ac.
Alors :
C'est un bel été dont je profite, où je fais des choses que je ne fais pas souvent : briquer ma maison de fond en comble, nettoyer ma voiture qui n'a pas vu d'eau propre et d'aspirateur depuis un an et demi environs, garder le nid d'amour de mes voisins le temps de leurs vacances,faire de la bonne cuisine à mon homme avec des produits frais (ce que je ne peux pas faire souvent quand je travaille). Je retouche également mes vieilles fics, en rigole en les relisant, me rendant compte à quel point certains passages sont niais et révélateurs de mon état d'esprit d'adolescente de l'époque, à savoir romantique, idéaliste et incroyablement naïve et compliquée. Heureusement, ma prose s'est assagie, elle a murie, ma réflexion est plus réaliste, mes pensées plus posées. J'ai visiblement appris à me poser les bonnes questions, même si j'ai conscience d'avoir encore beaucoup d'introspection narrative à faire. J'ai sortis également mes carnets à dessin, mes classeurs et autres supports pour mes oeuvres et je tri petit à petit. Mon homme ne comprend pas ma méthode de tri : garder les "bons dessins" pour les ranger dans le meuble dédié, et jeter à la poubelle les "mauvais". Les "mauvais" sont ceux qui ont un mauvais coup de crayon, qui ne sont absolument plus dans mon état d'esprit et que je sais qu'il ne vont plus me plaire et que je ne saurais travailler ou retravailler dessus. il s'agit de dessins que je refuse de montrer aux gens. Mais pour mon homme, même ces dessins sont beaux, et il ne comprend pas que je veuille m'en débarrasser. Un peu dur de lui expliquer mon point de vue. Lui, ses écrits, ils sont tous dans son pc, il n'a qu'à appuyer sur la touche "delete" pour les effacer. Rien à jeter donc, du moins de visible.
Et puis, j'en profite pour dessiner pour le compte de Dada. Il n'y parait pas, mais elle me donne des directives très précises, et ça change régulièrement XD Je me suis remise également à mes cahier d'art thérapie que l'on m'a offert. Mine de rien, ça marche et ça occupe quand tu es en vacances chez les autres.
Il fait beau, l'herbe de mon jardin a bien cramé, sauf les orties (allons, aurais-tu cru, pauvre âme, que le soleil serait ton allié, pour une fois, dans le nettoyage de ton jardin ? Que nenni ! ). Mon chat est une carpette qui passe son temps à dormir à la fenêtre, ou manger quand elle y pense (oui, avec l'été, mon chat si gourmand oublie parfois de manger ! Vous comprenez la farniente estivale, c'est un art sacré qu'il faut savoir sublimer, surtout pour les félins...). Bah sinon, tout va bien. C'est tellement calme... c'est suspect. Ah si ! J'ai d'autres voisins qui déménagent bientôt, c'est prévu que j'aille les aider. | |
|
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service Sam 15 Aoû - 13:19 | |
| ... Tu n'avais pas dit que tu avais enfermé/torturé Seth ou un truc du genre ? Elle s'est donné la peine d'écrire tout ce pavé et c'est tout ce que tu trouves à dire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service Sam 15 Aoû - 13:59 | |
| ah ça !
désolé mais les heures de procès de Seth sont pour le moment classés confidentiels... comme pour les procès d'Inquisition au Vatican... Vous comprenez, ça peut heurter la sensibilité de certaines personnes. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service Sam 15 Aoû - 15:08 | |
| - nephtys a écrit:
- Mon chat est une carpette qui passe son temps à dormir à la fenêtre, ou manger quand elle y pense (oui, avec l'été, mon chat si gourmand oublie parfois de manger ! Vous comprenez la farniente estivale, c'est un art sacré qu'il faut savoir sublimer, surtout pour les félins...).
tellement vrai et c'est tout à fait normal ^^ pour le reste profite donc de tes vacances c'est le principal (sur le début on dirait même une vraie vie de femme au foyer et puis ensuite on voit dessins et fic ^^ ) toujours un plaisir de te voir sur ce forum qu'attend tu pour y inscrire ton homme? ^^ pour le procès : tu pense VRAIMENT pouvoir en choquer ici des gens? | |
|
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service Sam 15 Aoû - 16:46 | |
| Je pense que vu ce qu'on a fait à PG on peut difficilement être considérés comme des âmes sensibles | |
|
| |
Dahlia Kurodo Magicien
| Sujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service Sam 15 Aoû - 19:24 | |
| Eh oui, on a eu des gros soucis, au niveau des dessins ! ^^' Ce n'est pas évident et on a encore beaucoup de travail. Là, où je me sens le plus "coupable", c'est à cause du fait que j'ai tant travaillé avant tout le monde, que ce que je dois faire actuellement, n'est rien comparé aux autres membres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service Sam 15 Aoû - 19:47 | |
| Il ne faut pas culpabiliser. Tout le monde travaille beaucoup, chacun fait ce qu'il peut. Et puis, le projet n'a rien de simple, mais tant que cela avance bien ^^
| |
|
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service Sam 15 Aoû - 20:01 | |
| Neph, tu vas raconter ce que tu as fait à Seth, heins ? éè
Dernière édition par Canard le Dim 16 Aoû - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service Sam 15 Aoû - 22:17 | |
| l'important c'est que chacun fait ce qu'il doit faire dada | |
|
| |
Dahlia Kurodo Magicien
| Sujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service Dim 16 Aoû - 20:36 | |
| Merci à vous ! Et oui, ça avance bien, malgré tout. N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil ICI pour les avancées du jeu ! On voit d'ailleurs de travail de ouf pour avoir de la 3D ! | |
|
| |
| Sujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service Lun 17 Aoû - 2:03 | |
| jolie | |
|
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service Lun 17 Aoû - 6:07 | |
| ... Il faut être inscrit pour voir | |
|
| |
Dahlia Kurodo Magicien
| Sujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service Lun 17 Aoû - 18:10 | |
| Oui, dsl, Polli ! J'en discuterais avec notre Sempai ; peut-être que certaines images seront postées sur EOM, faut voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service Lun 17 Aoû - 21:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service | |
| |
|
| |
| un autre fossile de aom, à votre service | |
|