Era of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des apprentis magiciens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cannellia
Magicien
cannellia


Messages : 2987
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) Empty
MessageSujet: Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme)   Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) EmptyDim 19 Jan - 18:21

Hey !
Il y a quelques temps, j'ai retrouvé quelques dessins faits avec ma sœur [KikilaFraise] il y a à peu près dix ans :p J'avais envie de les partager, d'un côté pour pouvoir y jeter un coup d’œil de temps en temps et de l'autre parce que.. je trouvais ça drôle. Hahaha ! (Je sors)

Pour l'instant je n'ai dépoussiéré que ceux-ci, qui n'étaient pas très difficiles à trouver compte tenu du nombre impressionnant de dessins Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) 3089863740 Vous pourrez plus ou moins reconnaître les personnages de Ojamajo Doremi, parce qu'on était trop fan et qu'on ne dessinait que ça à longueur de journée :p
Aller, je vous épargne toute la galerie !
Petite précision, ce topic n'est pas du tout fait pour exposer 'mes talents artistiques', juste pour m'amuser un peu :)

Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) Tralal11

Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) Tralal12

Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) Tralal13

Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) Tralal14

Par contre, le scanner a complètement lavé les détails, ce qui m'arrange quelque part puisqu'on ne voit pas les traces de crayon, les endroits où la feuille a été transpercée, etc. du coup on ne voit plus très bien les couleurs.. J'ai légèrement rectifié ça en augmentant la netteté sur ordi mais ce n'est toujours pas convaincant..

_____

Sinon maintenant je continue à gribouiller à droite à gauche, je n'ai pas vraiment de style de dessin mais cela se résume globalement à des croquis (le dernier 'vrai' dessin date de deux ans). Par contre je remets de temps en temps la main à la pâte en m'appuyant sur quelques portraits en images réelles ou de synthèse. Il n'y a pas trop de mérite mais disons que c'est mieux que rien, surtout que ma main est devenue hyper lente et me lâche de temps en temps
Les deux derniers :

Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) Tralal15

Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) Tralal16

Elsa et Anna de 'La reine des neiges', faits pour ma petite cousine pendant les vacances de Noël :) Là aussi, j'ai du modifier la netteté sur ordi mais vu qu'il y a plus d'ombres, beaucoup moins.

Voilà voilà !


Dernière édition par cannellia le Dim 19 Jan - 23:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme)   Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) EmptyDim 19 Jan - 18:23

Les deux derniers sont magnifiques ! Woaw ! je suis bouche bée !
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
cannellia
Magicien
cannellia


Messages : 2987
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme)   Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) EmptyDim 19 Jan - 18:24

Merci Poli Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) 364988687 
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme)   Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) EmptyDim 19 Jan - 18:31

je suis sincère, c'est vraiment magnifique
*a mal aux yeux*
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
cannellia
Magicien
cannellia


Messages : 2987
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme)   Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) EmptyDim 19 Jan - 18:34

Encore merci ! happy 
Enfin c'est plutôt Disney qu'il faut complimenter, j'ai utilisé des modèles (gros fail). Je les ai juste mis pour que la galerie ne soit pas trop laide.. Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) 426192085


Dernière édition par cannellia le Dim 19 Jan - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme)   Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) EmptyDim 19 Jan - 18:35

.. disons que c'est très bien reproduit (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
cannellia
Magicien
cannellia


Messages : 2987
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme)   Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) EmptyDim 19 Jan - 18:42

:) En fait le truc vraiment galère à faire ça a été les ombres (j'ai passé au moins 2-3 heures à gommer, estomper, en rajouter, re-gommer), j'en ai eu mal aux yeux  Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) 3089863740 

Un de ces jours j'essaierai 'd'inventer', mais faut dire que j'ai carrément perdu la main..
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme)   Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) EmptyDim 19 Jan - 18:50

tu as perdu la main ?
*prend une armure et donne une épée à Cann*
partons a l'aventure retrouver la main  Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) 3845856932 
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
cannellia
Magicien
cannellia


Messages : 2987
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme)   Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) EmptyDim 19 Jan - 18:52

Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) 277638789 

Youpi ! Partons à la conquête de la main !

(sinon oui, ça fait deux ans que j'ai pas vraiment dessiné, à part quelques croquis pas trop intéressants)
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme)   Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) EmptyDim 19 Jan - 18:57

OUI !
*prend un bouclier et un sabre et donne un arc et des flèches à Cannellia*
*met un sac ou elle met une carte, de l'eau, une boussole et des provisions*
*donne un sac ou il y a pleins de fringues à Cann*
*prend un cheval et en donne un autre à Cann*
A L'AVENTURE !
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
cannellia
Magicien
cannellia


Messages : 2987
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme)   Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) EmptyDim 19 Jan - 18:58

Yahoo ! happy
Dans la jungle ! Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) 364988687 

Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme)   Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) EmptyDim 19 Jan - 18:59

yeaah  happy 
*affronte un dragon*
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
cannellia
Magicien
cannellia


Messages : 2987
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme)   Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) EmptyDim 19 Jan - 19:00

happy happy 

*se fait attaquer par des chimpanzés*
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme)   Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) EmptyDim 19 Jan - 19:02

AAH ! CANNELIA JE VAIS TE SAUVER ! *se fait ralentir par le dragon*
*continue son combat de la mort qui tue en faisant du plus rapide qu'elle peut pour pouvoir sauver Cann*
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme)   Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) EmptyDim 19 Jan - 19:06

*cache la main*

en tout cas très jolie dessins can Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme)   Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) EmptyDim 19 Jan - 19:23

que cache tu, Sib ?  Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) 3089863740
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme)   Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) EmptyDim 19 Jan - 20:01

rien du tout je cache quelque chose moi? *donne un doigt à manger à chaque chimpanzés et le reste au dragon*
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme)   Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) EmptyDim 19 Jan - 20:22

Les dessins en premiers sont trop choupis et "TOTAL RESPECT" pour les deux derniers !!  Shocked 

WAHOU !! Trop bôôô !! *_*  happy happy 

Du coup, je vais mettre la mienne, histoire de vraiment décéder de rire !!  Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) 277638789 
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme)   Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) EmptyDim 19 Jan - 20:26

la tienne dada?
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme)   Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) EmptyDim 19 Jan - 20:51

Oui, j'ai quelques créations, et elles font PEUR !!  Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) 4202944931 
Revenir en haut Aller en bas
cannellia
Magicien
cannellia


Messages : 2987
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme)   Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) EmptyDim 19 Jan - 21:24

Merci Sib et Dada !! Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) 364988687

J'ai hâte de voir ça ! Elles ne doivent pas faire si peur que ça Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) 1071211947

Sib, ma main !!!!!!!!! Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) 3421360609 Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) 1328829628
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme)   Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) EmptyDim 19 Jan - 21:58

de quelle main tu parle can? c'était juste une main en pate d'amande que j'ai donné ta main elle est la *montre un temple gardé par des marsupilamis de l'autre de la jungle*

hâte de voir ça alors dada Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme)   Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) EmptyDim 19 Jan - 22:00

Vous les avez peut-être aperçues à un moment, sur le fofo des Gardiennes.  Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) 650269930 

Mais je vais remettre définitivement tout ça ici !  happy 
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme)   Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) EmptyDim 19 Jan - 22:24

je suis pas allez chez les gardiennes depuis longtemps moi  Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) 3483496927 
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme)   Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) EmptyDim 19 Jan - 22:27

Ce n'est pas grave, le forum est en sommeil et c'est normal !  Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) 1071211947 

C'est "Coccitya Inc." qui doit rouler !!  happy

Merci, très chère ! Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) 3089863740  
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme)   Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) EmptyDim 19 Jan - 23:31

et il roule Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme)   Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) EmptyDim 19 Jan - 23:39

Oh viii !!  hug 
Merci, mes amis !  Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) 388315920 
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme)   Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) EmptyDim 19 Jan - 23:41

de rien lyn Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) 650269930
Revenir en haut Aller en bas
cannellia
Magicien
cannellia


Messages : 2987
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme)   Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) EmptyLun 20 Jan - 0:02

:D

Ça fait peur, bien sûr, j'ai l'air de quoi maintenant avec mes vieux dessins tous dégueus ? :) c'est malin Dada !
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme)   Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) EmptyLun 20 Jan - 0:26

Mais moi J'AIIIIME tes dessiiiiins !!!!  Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) 426192085 Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) 426192085 Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) 426192085 

Et puis, comme j'l'ai dit, j'avais de l'aide !  Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) 364988687 
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme)   Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) EmptyLun 20 Jan - 0:31

j'aime aussi tes dessin can et puis quand tu aura retrouvé ta main qui t'attend dans le temple tu en fera des encore plus beau Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme)   Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) EmptyLun 20 Jan - 0:45

100% d'accord !  happy 
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme)   Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) EmptyLun 20 Jan - 8:21

youpeeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme)   Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) EmptyLun 20 Jan - 12:53

mwahaha il vaut mieux pour vous que vous ne voyiez JAMAIS mes dessins
Y a que moi au monde qui a le droit de les voir (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme)   Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) EmptyLun 20 Jan - 13:52

toi on voit déjà tes bannières ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme)   Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) EmptyLun 20 Jan - 16:27

vous ne verrez pas mes dessins parcontre (a)
et tant mieux pour vous parce qu'aucune personne encore vivante ici et IRL n'a jamais vu mes dessins  (bon y en a qui ont vu  de quand j'avais 8ans et moins mais seulement)
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme)   Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) EmptyLun 20 Jan - 16:54

pourquoi donc en fait? tu a peur que on critique?
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme)   Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) EmptyLun 20 Jan - 18:09

Pas du tout
Si j'avais honte de ce que je fait, vous ne verrez pas non plus mes créa graphiques
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme)   Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) EmptyLun 20 Jan - 18:47

alors pourquoi ne pas vouloir les montrer?
Revenir en haut Aller en bas
cannellia
Magicien
cannellia


Messages : 2987
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme)   Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) EmptyLun 20 Jan - 19:08

Peut-être qu'ils sont à peine un peu moins étoffés que ses créas graphiques ! Ou même pas du tout :)

Merci c'est gentil ! :D par contre si ça peut se rattraper niveau pratique depuis mon accident c'est un peu moins facile
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme)   Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) EmptyLun 20 Jan - 20:04

Polli : J'aurais bien aimé les voir !  Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) 364988687 
Nell : Courage, je suis sûre que tu vas y arriver ! C'est comme le vélo, ça !  happy 
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme)   Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) EmptyLun 20 Jan - 20:10

courage can tu PEUT le faire Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) 650269930
Revenir en haut Aller en bas
cannellia
Magicien
cannellia


Messages : 2987
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme)   Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) EmptyLun 20 Jan - 21:46

Moi aussi j'aimerais bien les voir :D

Vous êtes trop adorables ! Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) 650269930 je vais tenter quelque chose dans les prochaines semaines Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme)   Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) EmptyLun 20 Jan - 21:48

Dahlia Kurodo a écrit:
Polli : J'aurais bien aimé les voir !  Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) 364988687  
je vous en montrerais peut être une si vous êtes sages  Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) 253468018 
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
cannellia
Magicien
cannellia


Messages : 2987
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme)   Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) EmptyLun 20 Jan - 22:11

Pas de panique Poli, on est les plus sages du monde Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) 3089863740
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme)   Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) EmptyLun 20 Jan - 22:12

j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme)   Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) EmptyLun 20 Jan - 22:20

Si on est sage !  hug 

Nell : YOUPI !!  happy happy 
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme)   Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) EmptyLun 20 Jan - 22:41

on est SUPER sage canard toujours Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme)   Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) EmptyMar 21 Jan - 13:18

c'est ça
tu m'a laissé crever dans le topic de PH, j'appelle pas ça sage
c'est être méchant
pas de dessin aujourd'hui (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme)   Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) EmptyMar 21 Jan - 18:40

en même temps la dernière fois que je t'ai sauvé t'a refait une crise cardiaque derrière alors explique moi l'intérêt de te sauver?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme)   Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu vas avoir mal aux yeux (au sens négatif du terme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era of magic :: La tour des idées :: Vos créations !-
Sauter vers: