| ~~ La Galerie d'art de Dada ou comment péter un câble ! ~~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dahlia Kurodo Magicien
| Sujet: ~~ La Galerie d'art de Dada ou comment péter un câble ! ~~ Dim 19 Jan - 22:31 | |
| ~~ La Galerie d'art de Dada ou comment péter un câble ! ~~
Bonjour à tous !
Voici, en exclusivité ( ), mes créations faites à la tablette graphique, ainsi que des montages Photophiltre réalisés avec ma sœur, Darky. :) En ce qui concerne mes « œuvres », je suis bien loin d'être une artiste et c'est avec l'aide de « mon complice ArtRage » que j'ai pu réaliser mes dessins .
Je vous laisse découvrir, ainsi que mes petits commentaires de feignante !
Dahlia .
Mes œuvres à la tablette graphique
Maraiste ou la « moelleusité » du feu !
Ceci est une version peinture du pokémon Maraiste, sauf que je l'ai fait version « feu » au lieu de « eau/sol ». La faute du titre est faite exprès. Dahlia n’a pas toujours été « Dahlia » et s’est appelée « Bunny » pendant en certain temps. J’étais déjà obsédée par tout ce qui est moelleux !
Route 666 remake one
Un de mes premier dessin, celui de « notre très cher Bakura (manga « Yu-Gi-Oh ! »), un délire avec ma sœur et certaines anciennes membres de mon ex-guilde ! Déjà long à faire, sans parler de son objet millénaire...
Route 666 remake two
Marik. Comment n'aurais-je pas pu dessiner Marik ?! C'est un de mes perso préféré de « Yu-Gi-Oh ! » et au fil des années, c'est bien Kadjah qui en est né. Mais c'est avec effroi, que je découvre que ses cheveux sont un CAUCHEMAR à dessiner !!
Radu ?!
Le plus beau pour la fin ? Radu… ou plutôt la naissance du (ou des) personnage(s) de Ryade ! Et oui, à cette époque, Ryade était déjà en période de construction, dans mon pôvre p’tit cerveau déglingué ! Vous vouliez savoir la tête du roi Ryade ? Ben en voilà un aperçu, à quelques détails près !
Dahlia et Darky, ou l’association des sœurs « D »
Le seigneur du désert
Darky a toujours été fan de Bakura, comme le témoigne ce montage.
Dédoublement des flammes du désir
Encore Marik… et son jumeau maléfique ! Oui, Kadjah était en sommeil et oui, j’avais le béguin ! XP
Aphrodite, trop chiant à faire !
Montage complet de seulement Darky ! Comme le dit le titre, ce montage d’Aphrodite (manga « Les chevaliers du zodiaque ») a été très dur à réaliser (Darky avait 9 ans à l’époque).
Par la poussière de diamant !
Hyoga, chevalier du cygne, « Les chevalier du zodiaque ».
La colère du Lion
Aïolia, chevalier du Lion. Darky admirant les éclairs, on a partie là-dessus.
Merci à vous de m'avoir suivie jusqu'ici et d’avoir surmonté votre peur ! :D :
Dada.
Dernière édition par Dahlia Kurodo le Mar 27 Oct - 5:41, édité 1 fois | |
|
| |
siberion Grand maître magicien
Messages : 20306 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 30 Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:
| Sujet: Re: ~~ La Galerie d'art de Dada ou comment péter un câble ! ~~ Dim 19 Jan - 23:44 | |
| euh comment Kadjah peut il venir de Marik? il était méchant à la base lui ^^ très joli j'adore dada | |
|
| |
cannellia Magicien
| Sujet: Re: ~~ La Galerie d'art de Dada ou comment péter un câble ! ~~ Dim 19 Jan - 23:55 | |
| Ça fait peur.. Parce que c'est trop joli ! non mais ! | |
|
| |
Messages : 20306 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 30 Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:
| Sujet: Re: ~~ La Galerie d'art de Dada ou comment péter un câble ! ~~ Lun 20 Jan - 0:00 | |
| nous somme d'accord can comme tes dessins à toi : ça fait mal aux yeux tellement c'est beau | |
|
| |
cannellia Magicien
| Sujet: Re: ~~ La Galerie d'art de Dada ou comment péter un câble ! ~~ Lun 20 Jan - 0:05 | |
| N'importe quoi ! :) En plus ici ça a été fait à la tablette graphique, donc il y a eu indéniablement plus de travail! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ La Galerie d'art de Dada ou comment péter un câble ! ~~ Lun 20 Jan - 0:32 | |
| c'était aussi beaucoup plus facile du coup | |
|
| |
Dahlia Kurodo Magicien
| Sujet: Re: ~~ La Galerie d'art de Dada ou comment péter un câble ! ~~ Lun 20 Jan - 0:40 | |
| Merci, les gens !! Je vous aime ! Mais j'avais moi aussi, un modèle ! Vive ArtRage ! :$ Sib : Et ben, Marik ou plutôt son double, est bien maléfique, mais j'aimais tellement son "design" que je me suis dit : "'Faut que je trouve un perso avec l'apparence du Marik obscur et la sagesse et gentillesse de sa sœur Isis !" Et donc, ça a donné Kadjah ! Nell : Plus de dégâts, oui ! Je crois que c'est pas comparable et tu me mets un crayon papier dans la main et tu verras la cata !! D'autant plus que certains dégâts ne sont pas visible sur le dessin : c'est ma tendinite attrapée au cours de mes gribouillages ! Bref, à part "ça", je ne suis pas faite (fait, pour Lynn) pour dessiner ! ^^ Je reste dans la littérature, à comprendre mes textes de noobs ! Édit : Et oui, d'acc' avec Sib ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ La Galerie d'art de Dada ou comment péter un câble ! ~~ Lun 20 Jan - 8:22 | |
| oki vu comme ça ça paraît normal en effet ^^ nous aussi on t'aime dada | |
|
| |
cannellia Magicien
| |
| |
Dahlia Kurodo Magicien
| Sujet: Re: ~~ La Galerie d'art de Dada ou comment péter un câble ! ~~ Lun 20 Jan - 20:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ La Galerie d'art de Dada ou comment péter un câble ! ~~ Lun 20 Jan - 20:09 | |
| tout à fait d'accord avec can surtout pour l'écriture *se joint au calin* | |
|
| |
Dahlia Kurodo Magicien
| Sujet: Re: ~~ La Galerie d'art de Dada ou comment péter un câble ! ~~ Lun 20 Jan - 20:40 | |
| Je tiens à mettre aussi, ces quelques œuvres :
Cette création et la suivante, ont été réalisée entièrement par Darky et pour moi. Ch'est meugnon !
Mukuro (manga "Katekyô Hitman Reborn") fait pour l'ouverture du forum "Les Gardiennes de la Brume".
Ce dessin et le suivant, faits tous les deux pour le RP "Li-tois isnia !", par Darky et moi. Ici, Kadjah !
Ryade, notre cher Ryade !
Le "summum" pour la fin ? Darky me dessine Cole ! Entièrement fait par Darky, cette dernière n'ayant pas les nerfs nécessaire pour dessiner tous les piercings et tatouages de l'époque !
Dernière édition par Dahlia Kurodo le Mar 27 Oct - 5:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ La Galerie d'art de Dada ou comment péter un câble ! ~~ Lun 20 Jan - 20:45 | |
| je le voyait mieux coiffé Cole ^^ | |
|
| |
cannellia Magicien
| Sujet: Re: ~~ La Galerie d'art de Dada ou comment péter un câble ! ~~ Lun 20 Jan - 21:43 | |
| Ah mais tu oses dire qu'on va péter un câble avec cette galerie ! Vous êtes très douées toutes le deux :) | |
|
| |
Dahlia Kurodo Magicien
| Sujet: Re: ~~ La Galerie d'art de Dada ou comment péter un câble ! ~~ Lun 20 Jan - 22:24 | |
| Merci beaucoup ! Je vous montrerais, si je peux, des dessins de Darky ! Elle peut aller loin, cette petite ! Oui, j'avoue que Darky s'est déchaînée sur les cheveux ! A vous de les aplatir un peu, mentalement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ La Galerie d'art de Dada ou comment péter un câble ! ~~ Lun 20 Jan - 22:42 | |
| remarque je le voyait aussi avec un air un peu plus méchant ^^
hâte de voir la suite | |
|
| |
Dahlia Kurodo Magicien
| Sujet: Re: ~~ La Galerie d'art de Dada ou comment péter un câble ! ~~ Lun 20 Jan - 22:58 | |
| Eh ben, disons que Cole est doublement dangereux, car il n'a pas un air dangereux si flagrant. La plupart du temps, il est toujours souriant et c'est ses gestes et paroles qui trahissent un danger mortel permanent, outre ses yeux rouges ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ La Galerie d'art de Dada ou comment péter un câble ! ~~ Lun 20 Jan - 23:04 | |
| | |
|
| |
Canard Magicien renommé
Messages : 7677 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 24 Localisation : Marine Ford
| Sujet: Re: ~~ La Galerie d'art de Dada ou comment péter un câble ! ~~ Mar 21 Jan - 12:04 | |
| Il est un peu comme Tom Jedusor avant qu'il ne se mutile ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ La Galerie d'art de Dada ou comment péter un câble ! ~~ Mar 21 Jan - 12:36 | |
| sauf que Tom n'avait pas les yeux rouges ^^ | |
|
| |
Canard Magicien renommé
Messages : 7677 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 24 Localisation : Marine Ford
| Sujet: Re: ~~ La Galerie d'art de Dada ou comment péter un câble ! ~~ Mar 21 Jan - 12:40 | |
| il a fini par les avoir après | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ La Galerie d'art de Dada ou comment péter un câble ! ~~ Mar 21 Jan - 12:59 | |
| à sa résurrection oui après qu'il ai eu une tête de serpent | |
|
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: ~~ La Galerie d'art de Dada ou comment péter un câble ! ~~ Mar 21 Jan - 13:16 | |
| disons qu'il a le physique de Jedusor avant horcruxes et les yeux de Jedusor après horcruxes | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ La Galerie d'art de Dada ou comment péter un câble ! ~~ Mar 21 Jan - 18:37 | |
| jedusor avec les cheveux plus plat il n'avait pas de piercing ni de boucle d'oreilles ni de vêtements rouge | |
|
| |
cannellia Magicien
| Sujet: Re: ~~ La Galerie d'art de Dada ou comment péter un câble ! ~~ Mar 21 Jan - 18:49 | |
| Et plus de nez non plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ La Galerie d'art de Dada ou comment péter un câble ! ~~ Mar 21 Jan - 19:04 | |
| quand il était jédusor si il avait un nez l'ablation nasal c'est quand il est revenue à la vie ^^ | |
|
| |
Dahlia Kurodo Magicien
| Sujet: Re: ~~ La Galerie d'art de Dada ou comment péter un câble ! ~~ Mar 21 Jan - 20:09 | |
| Alors, on va dire que Cole à plus la coupe d'Alois Trancy, si ses cheveux sont lissés. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ La Galerie d'art de Dada ou comment péter un câble ! ~~ Mar 21 Jan - 20:15 | |
| mouai mais cole est brun (merci google ^^) | |
|
| |
nephtys Apprenti magicien
Messages : 761 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 37 Localisation : avec mon ordi
| Sujet: Re: ~~ La Galerie d'art de Dada ou comment péter un câble ! ~~ Mer 22 Jan - 12:21 | |
| pas mal ^^
ça me donne envie de retoucher à mes crayons moi | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ La Galerie d'art de Dada ou comment péter un câble ! ~~ Mer 22 Jan - 12:35 | |
| quand tu veut nephtys que tu nous réoffre du SPOK ^^ | |
|
| |
Dahlia Kurodo Magicien
| Sujet: Re: ~~ La Galerie d'art de Dada ou comment péter un câble ! ~~ Mer 22 Jan - 23:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ La Galerie d'art de Dada ou comment péter un câble ! ~~ Mer 22 Jan - 23:42 | |
| et c'est reparti ^^ *tend un calamar tout en ventouse à dada* | |
|
| |
Dahlia Kurodo Magicien
| |
| |
| Sujet: Re: ~~ La Galerie d'art de Dada ou comment péter un câble ! ~~ Jeu 23 Jan - 0:02 | |
| | |
|
| |
Dahlia Kurodo Magicien
| Sujet: Re: ~~ La Galerie d'art de Dada ou comment péter un câble ! ~~ Jeu 23 Jan - 20:01 | |
| Merchi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ La Galerie d'art de Dada ou comment péter un câble ! ~~ Jeu 23 Jan - 20:15 | |
| | |
|
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: ~~ La Galerie d'art de Dada ou comment péter un câble ! ~~ Sam 25 Jan - 17:23 | |
| je peux en avoir un aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ La Galerie d'art de Dada ou comment péter un câble ! ~~ Sam 25 Jan - 17:57 | |
| | |
|
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: ~~ La Galerie d'art de Dada ou comment péter un câble ! ~~ Sam 25 Jan - 17:57 | |
| oui j'ai fait plein de bannière rien que pour vous (mais comme je suis pas sur mon PC je peux pas poster ça) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ La Galerie d'art de Dada ou comment péter un câble ! ~~ Sam 25 Jan - 18:10 | |
| et tes dessins? tu nous les montre? | |
|
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: ~~ La Galerie d'art de Dada ou comment péter un câble ! ~~ Sam 25 Jan - 18:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ La Galerie d'art de Dada ou comment péter un câble ! ~~ Sam 25 Jan - 18:25 | |
| | |
|
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: ~~ La Galerie d'art de Dada ou comment péter un câble ! ~~ Dim 26 Jan - 18:11 | |
| alors vous n'aurez jamais droit à mes dessins | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ La Galerie d'art de Dada ou comment péter un câble ! ~~ Dim 26 Jan - 18:37 | |
| on échange : un calamar ventouseux contre tes dessins | |
|
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: ~~ La Galerie d'art de Dada ou comment péter un câble ! ~~ Dim 26 Jan - 18:41 | |
| haha dix calamars ventouseux et deux toblerones contre mes dessins
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ La Galerie d'art de Dada ou comment péter un câble ! ~~ Lun 24 Fév - 8:26 | |
| | |
|
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: ~~ La Galerie d'art de Dada ou comment péter un câble ! ~~ Lun 24 Fév - 12:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ La Galerie d'art de Dada ou comment péter un câble ! ~~ Lun 24 Fév - 13:12 | |
| sadique pareil je présume? | |
|
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: ~~ La Galerie d'art de Dada ou comment péter un câble ! ~~ Lun 24 Fév - 13:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ La Galerie d'art de Dada ou comment péter un câble ! ~~ Lun 24 Fév - 17:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ La Galerie d'art de Dada ou comment péter un câble ! ~~ | |
| |
|
| |
| ~~ La Galerie d'art de Dada ou comment péter un câble ! ~~ | |
|