Singe. Par Dahlia Kurodo. Heroic-fantasy, thriller.
Bienvenue à vous !
Je vous présente un nouveau RP, « tout léger, tout frais », qui j’espère vous plaira.
Merci à vous ! Dahlia Kurodo.
Les règles :
Comme promis sur mon topic, ce RP aura moins de règles et sera moins stricte. L’âge bas requis sera aussi un changement pour un RP plus light et accessible.
- Les Hors-Jeu, les dialogues et les pensées doivent être différenciables - Les futurs joueurs ont jusqu'au 15 avril pour se décider à participer et à faire leur fiche - Je demande un personnage par participant - Ceux qui veulent participer au milieu du RP, le peuvent en m’avertissant absolument par MP au préalablement - Il est interdit de faire agir, penser et parler les personnages des autres joueurs : ceci est réservé au maître de RP (moi) avec accord dudit joueur
Les posts :
Pour un effet moins strict, l’ordre des posts sera différent : après mon premier message, les participants pourront poster deux fois avant que je leur réponde à nouveau. Les réponses devront contenir au moins « 3 lignes Word ».
Les 3 lignes réglementaires :
Exemple 1 :
Exemple 2 :
Le cas d’une réponse : Au-delà d’une réponse de plus de « 30 lignes Word », je vous demanderai de ne poster qu’une seule fois. Merci d’avance !
Les participants peuvent évidemment dialoguer entre eux, outre le fait de me répondre.
Les fiches :
Pour les besoins de l’intrigue, vous serez peut-être contacté par MP. Je vous expliquerais ce que j’attends de vous et de votre personnage.
PERSONNAGE : Nom : (Nom et/ou prénom) Race : (Toutes celles que vous connaissez) Compétences : (Pouvoirs et/ou magie utilisés et/ou arme(s)) Particularités : (Détails importants sur votre personnage) Petite histoire : (L’histoire de votre personnage) Image :
Nom : oublié ^^ Prénom : Sinyon Race : humain mais éternel Compétences : maitrise des éléments (dans l'ordre de maitrise : feu, air, foudre, terre, eau, glace), régénération rapide (un membre amputé repousse en moins de 24h à moins d'être réellement en très mauvais état mais la coagulation se fait en quelque seconde) Particularités : Sinyon de meurt pas ou plus précisément chaque mort lui fait revivre un nouveau cycle de vie avec les souvenirs des précédentes (il nait, vit, meurt, nait, vie... et se souvient de tout à chaque fois), de plus il vit depuis toujours et se souvient de toute l'histoire du monde de manière parfaite. (Je vous laisse imaginer les cours d'histoire avec toute ces modifications ^^) Petite histoire : Sinyon vit depuis toujours et revit après chaque mort toutefois lassé de toujours tout se souvenir et de ne rien oublier, lassé de tout cela il utilisa un sort aujourd'hui oublié de tous ou presque afin de brider sa mémoire et ses souvenirs et se suicida afin de démarrer un nouveau cycle vierge de toute mémoire passé. Ce nouveau Sinyon (seul vestige de son passé avec son physique) vint donc au monde sans souvenirs mais avec parfois des rêves étranges ou des flash de « déjà-vu » et une maitrise des éléments ajouté à une santé de fer et une régénération importante. Aujourd'hui Sinyon a 18 ans et passe son examen de fin d'étude (Bac), vivant seul chez lui (parents mort dans un accident de voiture alors qu'il avait 16 ans : personne pour le prendre et précisé par les parents qu'il ne devait allez ni en foyer ni en famille d'accueil) Sinyon est très libre et ne s'embête que rarement à chercher des relations, au lycée il est souvent seul volontairement : homo assumé et déclaré, soucis en histoire (les souvenirs ne sont plus mais reste la gêne de se dire que c'est un mensonge) mais plutôt bon élève ailleurs il n'utilise jamais ses dons devant témoins afin de rester un minimum tranquille, ce à quoi il arrive très bien de par son physique, son caractère un peu asociale, et un mise à l'écart volontaire par lui-même. S'étant toujours assuré de bien manquer les visites médicales scolaires et de ne pas trop se blesser en cours personne ne connait ses pouvoirs ou sa capacité à se soigner vite. Sinyon allait en cours lorsqu'il se retrouva « happé » dans un étrange village désolé accompagné de personnes inconnu. Description : Sinyon comme toutes ses anciennes vies a les cheveux noirs aile de corbeau plutôt indiscipliné et les yeux bleu vert de plus il est de taille moyenne pour son âge (1m80 à la dernière mesure) Image :
Melusine
Nom de Famille : Scarlet Prénom : Tsukiko (月子 = enfant de la lune) Race : Humaine Compétences : Invocation, Pouvoir de scellage et de purification Arme : Gohei (bâton béni de prêtresse japonnais) , sceaux, éventail de papier. Particularités : Elle possède une très faible constitution, mais en échange, elle possède d'immenses pouvoirs. Tsukiko descend d'une longue lignée de puissants exorcistes qui exterminaient les créatures magiques quelles qu’elles soient, mais contrairement à ses ancêtres, elle préféra user de ses pouvoirs pour capturer ou passer des pactes avec diverses races d'êtres magiques. Elle n'hésite pas à tuer, à faire du chantage ou encore à droguer pour obtenir un démon qui lui plaît pour ses pouvoirs ou sa puissance, et se sert d'eux pour combattre, en les invoquant sur le champ de bataille, afin qu'ils combattent à sa place. Elle force ces ennemis ou ceux qui se sont opposés à elle, une fois vaincus à devenir d'obéissants soldats à sa solde, mais elle prendra soin des combattant qu'elle estime, et peut même aller jusqu'à tisser des liens de confiances avec eux. L'une de ces lointaines ancêtre est Hina ( 雛 = poupée) Scarlet, une demi-immortelle elle-même fille de Cross Scarlet. Petite histoire : Dès son plus jeune âge, Tsukiko fut initiée aux différents rites d'exorcisme tout comme ces frères et sœurs, ainsi que la majorité des enfants de son âge. Mais cause de sa nature fragile, elle dû abandonner sa formation contre son gré, pour commencer celle de prêtresse. Elle apprit néanmoins en cachette les différentes manières de sceller et capturer les démons et devint rapidement doué augmentant sa puissance. Vers ses 13 ans, elle captura son premier démon, et commença à s'entraîner réellement pour pouvoir l'invoquer afin de pouvoir se battre. À 15 ans, ne supportant plus l'étouffement de sa famille, elle quitta son foyer et partit pour découvrir le monde ainsi que de nouvelles espèces d'êtres magiques. Tsukiko a maintenant 17 ans et vient d'arriver dans un étrange village désolé, espérant trouver de nouveaux esclaves ? amis... Image :
Étoile
Nom : ????? Prénom : Daisuke Race : espèce de mixage entre démon-sorcier et humain Compétences : de la magie noir Particularités : même avec ce drôle de mélange Daisuke semble avoir hériter de l'apparence humaine de sa mère, il ne sait pas encore qu'il est un hybride et ne sais rien sur sa magie......quoique des fois on aurait des doutes Petite histoire : Tout ce que l'on sait sur Daisuke et qu'il est né près de la frontière de père inconnu il a été en quelque sorte élevé par sa mère qui mourut à ses 12 ans ne lui dévoilant jamais son secret. Tout ce que savait le garçon sur sa maman était qu'il lui arrivait de ramener des hommes de tout sorte à la maison......il n'a jamais su pourquoi. Et depuis la mort de sa mère il a toujours vécu seul. Image :
Pollina - Canard
Nom : Sylia Lilith Sandra Cultze No Seikyo (oui j'aime bien donner ce nom a mes méchants perso Race : Démone Compétences : elle a le pouvoir de ramollir et de durcir la matière, que ce soit par le toucher ou à distance, elle peut le faire même sur les êtres vivants et sur son propre corps Particularités : Elle a une vitesse de régénération supérieure à la moyenne Petite histoire : D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, Sylia a toujours été à la solde du tout puissant Sinna. L'un des plus puissants dirigeants démons, tellement que son parti pu franchir la limite entre le monde des démons et le monde des humains. Ayant toujours adulé Sinna, Sylia depuis sa plus tendre enfance chercha à rejoindre l'armée, mais ça ne fut pas possible à cause de sa faible endurance en raison de ses maladies respiratoires multiples. Alors elle dut s'entrainer dur pour se forger une réputation de déesse des champs de bataille et se placer sous les ordres de Sinna en tant que mercenaire assoiffée de sang et de fortune Image :
Sous le regard des hauts-gradés militaires envoyés de Sinna, quel comportement adopter ?
Est-il possible de jouer un des personnages du camps de Sinna ? C'est, comme les ambassadeurs de notre monde, juste des mecs politiques sans puissance particulière ou bien des mecs terriblements balaises ? Serait-t-il possible que tu me donne quelques renseignements sur eux ?
siberion Grand maître magicien
Messages : 20306 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 30 Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:
pour ma part, ce rp a l'air d'être très intéressant et me donne envie d'y participer. J'ai d'ailleurs une belle idée de personnage à développer, mais malheureusement, la réalité prend le pas sur l'envie : j'ignore si j'aurais le temps nécessaire pour me consacrer à ce jeu de rôle, en comptant que je fais du rp à d'autres endroits et que je suis prise par d'autres projets.
Il est donc probable que malheureusement, si je dois y participer, ce sera en cours de route.
siberion Grand maître magicien
Messages : 20306 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 30 Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:
dégouté j'avais fait ma présentation et la page n'a pas enregistré
DONC :
canard contrairement à certaine semble t-il j'ai cours en journée de 8h à 16h30/17h ce qui fait que oui je doit me lever tôt
ENSUITE :
présentation de mon personnage :
PERSONNAGE : Nom : oublié ^^ Prénom : Sinyon Race : humain mais éternel Compétences : maitrise des éléments (dans l'orde de maitrise : feu,air,foudre,terre,eau,glace), régénération rapide (un membre amputé repousse en moins de 24h à moins d'être réellement en très mauvais état mais la coagulation se fait en quelque seconde) Particularités : Sinyon de meurt pas ou plus précisément chaque mort lui fait revivre un nouveau cycle de vie avec les souvenirs des précédentes (il nait,vit,meurt,nait,vie... et se souvient de tout à chaque fois), de plus il vit depuis toujours et se souvient de toute l'histoire du monde de manière parfaite. (je vous laisse imaginer les cours d'histoire avec toute ces modifications ^^) Petite histoire : Sinyon vit depuis toujours et revit après chaque mort toutefois lassé de toujours tout se souvenir et de ne rien oublier, lassé de tout cela il utilisa un sort aujourd'hui oublié de tous ou presque afin de brider sa mémoire et ses souvenirs et se suicida afin de démarrer un nouveau cycle vierge de toute mémoire passé. Ce nouveau Sinyon (seul vestige de son passé avec son physique) vint donc au monde sans souvenirs mais avec parfois des rêves étranges ou des flash de "déjà-vu" et une maitrise des éléments ajouté à une santé de fer et une régénération importante. Aujourd'hui Sinyon a 18 ans et passe son examen de fin d'étude (Bac), vivant seul chez lui (parants mort dans un accident de voiture alors qu'il avait 16 ans : personne pour le prendre et précisé par les parants qu'il ne devait allez ni en foyer ni en famille d'accueil) Sinyon est très libre et ne s'embête que rarement à chercher des relations, au lycée il est souvent seul volontairement : homo assumé et déclaré, soucis en histoire (les souvenirs ne sont plus mais reste la gêne de se dire que c'est un mensonge) mais plutôt bon élève ailleurs il n'utilise jamais ses dons devant témoins afin de rester un minimum tranquille, ce à quoi il arrive très bien de part son physique, son caractère un peu associale, et un mise à l'écart volontaire par lui-même. S'étant toujours assuré de bien manquer les visites médicale scolaire et de ne pas trop se blesser en cours personne ne connait ses pouvoirs ou sa capacité à se soigner vite. Sinyon allait en cours lorsqu'il se retrouva "happé" dans un étrange village désolé accompagné de personnes inconnu. Image : Description : Sinyon comme toutes ses ancienne vies a les cheveux noir aile de corbeau plutôt indiscipliné et les yeux bleu vert de plus il est de taille moyenne pour son âge (1m80 à la dernière mesure)
(en cas de besoin je peut modifier la fiche si tu veut dada)
neph je pense que même si tu prend en cours de route dada sera d'accord ^^ bon courage pour tes projets
Dernière édition par siberion le Sam 5 Avr - 18:45, édité 1 fois
Dahlia Kurodo Magicien
Messages : 3834 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 39
Sous le regard des hauts-gradés militaires envoyés de Sinna, quel comportement adopter ?
Est-il possible de jouer un des personnages du camps de Sinna ? C'est, comme les ambassadeurs de notre monde, juste des mecs politiques sans puissance particulière ou bien des mecs terriblements balaises ? Serait-t-il possible que tu me donne quelques renseignements sur eux ?
Oui, il est possible de jouer un démon du camp de Sinna. Ici, il s'agit d'un noble, un marquis, chef d'une faction militaire des plus puissantes de Sinna et de son subalterne, colonel dudit régiment. Donc, "des mecs terriblement balaises" qui ont le droit de vie ou de mort sur toutes les autres personnes. Comme dit rapidement, Sinna (Satan) est un des différents partis du monde démoniaque. Il se trouve que c'est un des plus puissants parti, vu qu'il a "débordé" dans le monde humain depuis très longtemps. Aux zones frontalières terrestres entre le monde des démons et celui des hommes, c'est par le fameux marquis que passe tous les ordres : en gros, il se trouve en haut de la pyramide, avec les ducs et juste avant Sinna ! Cela peut se schématiser comme ceci : Sinna => haute noblesse (ducs, marquis, contes, barons), et mages noirs et sorciers => généraux militaires et mercenaires => gradés militaires => militaires et voleurs => peuple Tu peux incarner qui tu veux, je te dirais si il y a une coquille dans ta fiche.
nephtys a écrit:
pour ma part, ce rp a l'air d'être très intéressant et me donne envie d'y participer. J'ai d'ailleurs une belle idée de personnage à développer, mais malheureusement, la réalité prend le pas sur l'envie : j'ignore si j'aurais le temps nécessaire pour me consacrer à ce jeu de rôle, en comptant que je fais du rp à d'autres endroits et que je suis prise par d'autres projets.
Il est donc probable que malheureusement, si je dois y participer, ce sera en cours de route.
Pas de soucis, Nephtys, surtout avec "Chacals : Les Aubes", car même si le RP n'a pas encore redémarré, on aura du pain sur la planche pour pouvoir continuer à solidifier pas-à-pas l'intrique et clôturer la fin ! Ça oui !! Donc pas de soucis, tu pourras venir en route, quand tu veux !
Sib : Fiche parfaite ! VALIDÉE !
siberion Grand maître magicien
Messages : 20306 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 30 Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:
Sib : Le fait que Sinyon connaisse tout, passe, du fait qu'il s'agisse du monde qu'il connait ! En gros, je te prends à ton propre piège, vu que j'insinue qu'il peut y avoir plusieurs mondes ! Ce qui m'arrange pour le mieux ! En fait, je considère que Sinyon ne connait pas le monde astral, car s'il devait le connaitre et surtout s'en souvenir, plus de RP !
On fait comme cela, Sib ?
Polli : Ok, pas de soucis !
Il y a encore du temps, et au pire, on peut commence à trois, cela ne gêne pas pour ce type de RP plus "light" en règles !
siberion Grand maître magicien
Messages : 20306 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 30 Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:
il n'y a pas de piège dada dans le sens ou même si il connaissait tout les monde et le monde astral bah... relit ma présentation : "lassé de tout cela il utilisa un sort aujourd'hui oublié de tous ou presque afin de brider sa mémoire et ses souvenirs et se suicida afin de démarrer un nouveau cycle vierge de toute mémoire passé" du coup même si il a des flash parfois ça suffirait pas à tout connaitre ^^
Dahlia Kurodo Magicien
Messages : 3834 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 39
Exact ! Mais du coup, cela me permet de vous informer un peu plus sur l'univers du RP !
On peut faire ce schéma :
monde de la Terre // monde démoniaque // monde astral // monde Céleste
Voilou, en gros, tous ces mondes sont parallèles... et certaines personnes savent quel chemin emprunter pour les relier ! Suspense ! *A fond dans son trip*
siberion Grand maître magicien
Messages : 20306 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 30 Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:
je suis à ta disposition dada ^^ si je rejoins le rp en cours de route (je le suivrais néanmoins), je t'enverrais ma fiche en mp. L'idée de personnage en question nécessite de garder quelques secrets que seul le créateur du rp est en droit de savoir, ne serait-ce que pour la planification. Mais je garde cela sous le coude, sans pour autant offrir de promesse.
Je vous souhaite donc à tous un excellent rp.
siberion Grand maître magicien
Messages : 20306 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 30 Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:
je suis à ta disposition dada ^^ si je rejoins le rp en cours de route (je le suivrais néanmoins), je t'enverrais ma fiche en mp. L'idée de personnage en question nécessite de garder quelques secrets que seul le créateur du rp est en droit de savoir, ne serait-ce que pour la planification. Mais je garde cela sous le coude, sans pour autant offrir de promesse.
Je vous souhaite donc à tous un excellent rp.
Merci beaucoup, Neph ! Parfait pour le MP ! Comme dit plus haut, je contacterais peut-être certains d'entre vous pour "poser quelques mystères". Tu viens quand tu veux/peux, Neph !
AppoloJack a écrit:
j'aimerais bien m'inscrire mais...j'ai peur de faire n'importe quoi et de manquer de temps
+1 Sib. Le RP n'est pas commencé et je ne vois pas comment tu pourrais faire "n'importe quoi".
Pour faire "n'importe quoi" dans un RP, il faut, selon mon avis : être limité intellectuellement ou être trop jeune ou en faire exprès, par flemme ou autre.
siberion Grand maître magicien
Messages : 20306 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 30 Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:
après tu peut sortir de l'intrigue aussi mais ça on peut te prévenir et tu modifira en conséquance voir si c'est pas trop grave on peu même faire avec ^^
Dahlia Kurodo Magicien
Messages : 3834 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 39
PERSONNAGE : Nom de Famille: Scarlet Prénom :Tsukiko (月子 = enfant de la lune) Race : Humaine Compétences : Invocation, Pouvoir de scellage et de purification Arme: Gohei (bâton béni de prêtresse japonnais) , sceaux, éventail de papier. Particularités : Elle possède une très faible constitution, mais en échange, elle possède d'immenses pouvoirs. Tsukiko descend d'une longue lignée de puissants exorcistes qui exterminaient les créatures magiques quelles qu'elles soit, mais contrairement à ses ancêtres, elle préféra user de ses pouvoirs pour capturer ou passer des pactes avec diverses races d'êtres magiques. Elle n'hésite pas à tuer, à faire du chantage ou encore à droguer pour obtenir un démon qui lui plaît pour ses pouvoirs ou sa puissance, et se sert d'eux pour combattre, en les invoquant sur le champs de bataille, afin qu'ils combattent à sa place. Elle force ces ennemis ou ceux qui se sont opposés à elle, une fois vaincus à devenir d'obéissants soldats à sa solde, mais elle prendra soin des combattant qu'elle estime, et peut même aller jusqu'à tisser des liens de confiances avec eux. L'une de ces lointaines ancêtre est Hina ( 雛 = poupée) Scarlet, une demi-immortelle elle même fille de Cross Scarlet. Petite histoire : Dès son plus jeune âge, Tsukiko fut initiée au différents rites d'exorcisme tout comme ces frères et sœurs, ainsi que la majorité des enfants de son âge. Mais cause de sa nature fragile, elle dû abandonner sa formation contre son gré, pour commencer celle de prêtresse. Elle apprit néanmoins en cachette les différentes manières de sceller et capturer les démons et devint rapidement doué augmentant sa puissance. Vers ses 13 ans, elle captura son premier démon, et commença à s'entraîner réellement pour pouvoir l'invoquer afin de pouvoir se battre. À 15 ans, ne supportant plus l'étouffement de sa famille, elle quitta son foyer et partit pour découvrir le monde ainsi que de nouvelles espèces d'êtres magiques. Tsukiko a maintenant 17 ans et vient d'arriver dans un étrange village désolé, espérant trouver de nouveaux esclaves ? amis... Image/description :
Dahlia Kurodo Magicien
Messages : 3834 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 39
Merci ^^ Je n'était pas sûre qu'elle passerait... Mais bon. Au fait, si je mensionne Cross et Hina, c'est parce que je compte les faire apparaître dans un futur RP. De plus, Cross est la "moitié" d'âme dont j'avais parlé il y a quelques temps... Donc, Sib tu va devoir attendre qu'elle arrive pour en savoir plus sur ton père ... ^^
Dahlia Kurodo Magicien
Messages : 3834 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 39
PERSONNAGE : Nom : Sylia Lilith Sandra Cultze No Seikyo (oui j'aime bien donner ce nom a mes méchants perso Race : Démone Compétences : elle a le pouvoir de ramollir et de durcir la matière, que ce soit par le toucher ou à distance, elle peut le faire même sur les êtres vivants et sur son propre corps Particularités : Elle a une vitesse de regeneration supérieure à la moyenne Petite histoire : D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, Sylia a toujours été à la solde du tout puissant Sina. L'un des plus puissants dirigeants démons, tellement que son parti pu franchir la limite entre le monde des démons et le monde des humains. Ayant toujours adulé Sinna, Sylia depuis sa plus tendre enfance chercha à rejoindre l'armée, mais ça ne fut pas possible à cause de sa faible endurance en raison de ses maladies respiratoires multiples. Alors elle dut s'entrainer dur pour se forger une réputation de déesse des champs de bataille et se placer sous les ordres de Sinna en tant que mercenaire assoiffée de sang et de fortune Image : Sylia ressemble à ça à part que ses yeux sont entièrement blancs (blancs, pas laiteux comme ceux des aveugles) et qu'elle a une peau un peu plus foncée
Dernière édition par Canard le Lun 7 Avr - 17:13, édité 2 fois
siberion Grand maître magicien
Messages : 20306 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 30 Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:
Aurais-tu une image de référence, une description, ou citer un personnage déjà existant, qui ressemble à Sylia ? C'est juste pour avoir une idée de ce à quoi elle ressemble.
siberion Grand maître magicien
Messages : 20306 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 30 Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:
Dada si tu as de jolies images de filles noires aux cils et aux cheveux blancs (comme Hallibell) ce serait parfait, sinon je récupère une image lambda de méchante
siberion Grand maître magicien
Messages : 20306 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 30 Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:
Sib : Ok, prends ! C'est une image de Heise : elle en fait de magnifique et c'est celles que j'utilise le plus souvent pour les persos de Coccitya et tout son univers !
Le 2de, c'est bien Cielle et je ne sais plus le nom du manga non plus ! Et la dernière, c'est FF et c'est Zack.
siberion Grand maître magicien
Messages : 20306 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 30 Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:
bah en fait canard le nom sur l'image m'a trompé et vu que je ne connait casi rien des univers manga je n'ai pas cherché plus loin mais (merci google à nouveau) il semblerait que tu ai raison
Canard Magicien renommé
Messages : 7677 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 24 Localisation : Marine Ford