Era of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des apprentis magiciens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je crois que je t'aime

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 15 EmptyJeu 22 Mai - 21:34

Kenshi soupira.

Kenshi: Peut être? j'ai quoi en échange?

Il la regarda du coin de l'œil
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 15 EmptyVen 23 Mai - 19:43

Elle le regarda une pointe de colère naissait dans son regard

Chef : ... Depuis quand ose tu me parler comme ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 15 EmptyVen 23 Mai - 20:00

Il ricana et lui donna un bisou
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 15 EmptyVen 23 Mai - 20:11

Elle soupira et croisa bras
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 15 EmptyVen 23 Mai - 20:22

kenshin: .....pardonne moi ma belle je retourne contrôler mes plans si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 15 EmptyVen 23 Mai - 20:40

La chef hocha la tête visiblement toujours très en colère contre lui

----------------------

Alice arriva vers le QG de la chef elle avait bien préparé son coup elle savait a quel heure ses hommes fessait des rondes et tout se qu'il y avait a savoir sur la sécurité du bâtiment, elle s'infiltra donc a l’intérieur assez facilement
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 15 EmptyVen 23 Mai - 20:46

Kenshin retourna à dans sa chambre et vit Alice dans le couloir, il la regarda ne sachant pas trop quoi faire.

Kenshin: A....Alice
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 15 EmptySam 31 Mai - 20:36

En entendant son nom elle se figea, elle avala sa salive, pourtant elle s'était déguiser de sa veste a capuche... personne n'aurait put savoir que c'était elle mise appart quelqu'un la connaissant bien ... Kenshi c'était sa voix, elle hésita a se retournée elle réfléchit à toute vitesse, entre le neutraliser et s’enfuir elle devait faire un choix, finalement elle décida de se retourner vers lui le regardant avec un regard dur et assez froid, elle attendait de voir la réaction qu'aurait Kenshi en voyant que c'était bien elle.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 15 EmptySam 31 Mai - 20:55

Il s'approcha d'elle doucement puis s’arrêta à quelque mètres, il ne savait pas trop quoi faire, ni si elle était un mirage. Il leva la main de quelques centimètres pour la toucher puis remarquant son regard remis sa main à sa place.


Kenshi: tu fais quoi ici? si elle te voit elle te tuera ou un de ses sbires
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 15 EmptySam 31 Mai - 21:03

Alice leva un sourcil visiblement il n'allait pas tenter de l'attaquer ou autre cette imbécile la m'était même en garde, il la prenait toujours pour une faible et une inconsciente, elle soupira croisant les bras sous sa poitrine

Alice : Se que je fait ici ne te regarde pas ! ... puis tu fait partie de ses sbires non ? pourquoi tu ne m'attaque pas au lieux de blablater ?!
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 15 EmptySam 31 Mai - 21:16

Il ne voulait pas lui répondre car l'hypnose ne fessait plus effet sur lui...pour le moment, il soupira enfaite il ne savait pas se qu'il devait faire puis il fit un sourire sournois, si elle voulait jouer à sa elle serait servit.

Kenshi: je voulais juste être gentil comparé à se qu'aurait put te faire ses idiots et ses brutes, je te conseil de partir sinon je serai obligé de te mener de force à ma chef
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 15 EmptySam 31 Mai - 21:29

Alice fronça les sourcils voila qu'il la menaçait maintenant s'il pensait qu'elle n'oserai pas s'attaquer a lui il se trompait lourdement elle décroisa les bras

Alice : Pour ça faudra déjà arrive a me maîtriser...
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 15 EmptySam 31 Mai - 21:38

Il se mit à l'attaquer au début il évita de lui faire trop mal mais voyant que elle ne se gênait pas vraiment il y alla un peu plus franchement et fini par la bloquer contre un mur dans une chambre peut après la porte de la pièce se ferma car Kenshi l'avait fermer d'un coup de pied. Il lui fit un sourire sournois un dague contre la gorge d'Alice.

Kenshi: mmh je vois que tu t'es amélioré Alice....
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 15 EmptySam 31 Mai - 21:44

Alice sourit et sorti ses lames qui pontait au niveau de la gorge de Kenshi, elle ricana un peux alors que la deuxième lames sortait et égratigna le bras de Kenshi qui tenait sa dague, elle lui donna ensuite un coup de coude dans le ventre pour le faire reculer et se dégager

Alice : T'imagine pas à quel point !
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 15 EmptySam 31 Mai - 21:49

il recula puis lui fonça dessus la forçant à se coucher il la regarda dans les yeux.

Kenshi: tu peu encore déclaré forfait Alice et je pourrait..peut-être me montrer clément avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 15 EmptySam 31 Mai - 22:01

Alice grogna furieuse et se débattis, son regard était toujours froid et dur pourtant il lui restait un semblant de tendresse en plongeant son regard dans celui de Kenshi elle hésita un instant rougit légèrement en remarquant qu'ils était allonger sur le lit tout les deux, son cœur semblant un instant mais elle se reprit et son regard se refit dur

Alice : C'est ça même pas rêve !

Elle gigota et réussi a lui donner un coup de genoux pour essayer de se libérée
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 15 EmptySam 31 Mai - 22:04

il recula un gémissant un peu car Alice avait réussi à le frapper là ou un homme de main l'avait taper pour le punir d'avoir désobéi à un ordre de la cheffe. Il la regarda discrètement en serrant les dents
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 15 EmptySam 31 Mai - 22:15

Alice se redressa bien vite, elle le renversa sur le lit et lui mit une de ses lames sous la gorge le regard sévère

Alice : Si tu bouge encore je trouve la gorge en deux !

Elle regarda autour d'elle cherchant quelque chose pour l'attacher, mais n'en trouva pas elle soupira, elle fini par se rabattre sur la ceinture de Kenshi, elle lui retira et sans servit pour lui lier les mains l'attachant au lit.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 15 EmptySam 31 Mai - 22:21

Il gigota un peu mais ne réussi pas à se libérer.

Kenshi: Alice je ne sais pas qu'elle sont tes plan mais je te conseil de les oublier et de te sauver d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 15 EmptySam 31 Mai - 22:32

Elle se redressa et soupira rangeant ses lames calmement elle regarda Kenshi et soupira

Alice : Hors de question ... Tu a choisi ton camp ... j'ai choisi le mien, Alan récupéra sa place de grand chef.

Elle se dirigea vers la porte jetant un dernier regard à Kenshi

Alice : Tien toi hors de mon chemin... ça ne me plairait pas de te tuer
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 15 EmptySam 31 Mai - 22:35

Il essaya de se libérer mais n'y arriva , bon d'un coté il fallait dire qu'il n'avait pas très envie de se libérer. Alice viendrait peut être le libérer par après. Un moment plus tard un garçon arriva et le vit attaché, il le détacha et Kenshi couru après Alice, le garçon le suivit en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 15 EmptySam 31 Mai - 22:43

Alice était sortie de la chambre et avait emprunté les couloirs les moins fréquenter, elle avait pris du retard et ça devenait embêtant, mais elle s'en sortirai bien, elle était passer pres des quartier des hypnotiseur avait réussis a les enfermer et avait casser quelque chose dans le verrou de sorte à se qu'on ne puisse pas les sortir de la sans casser la porte se qui leurs prendrai du temps, ensuite elle était partie vers les appartement de la chef en tout discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 15 EmptySam 31 Mai - 22:46

Kenshi sema le garçon et réfléchit ou pouvait être Alice. Il se dit que vu le temps qu'il avait prit a se libérer il ne pourrait pas la rattraper, il réfléchi donc un moment puis se dirigea vers les appartements de la cheffe pensant bien qu'Alice y serait avant lui. Il ouvrit la porte principale étant prés à intervenir au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 15 EmptySam 31 Mai - 22:54

Alice était déjà dans la chambre de la chef qui elle était entrain de lire des rapports de ses hommes quand elle remarqua Alice elle fut surprise

Chef : Que viens tu faire ici toi ? tu est suicidaire ?

Alice ne bougea pas fermant la porte derrière elle tournant la clé dans la serrure pour s'enfermer avec la chef

Alice : Je suis venu négocier avec toi ... soit tu rend la place de chef des gangs a Alan , soit ... Elle sorti ses lames en la regardant avec un regard froid et sans pitié, tu m'obligera a te tuer pour lui rendre
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 15 EmptySam 31 Mai - 22:56

Kenshi se glissa dans un coin sombre vu que les deux filles ne semblait pas l'avoir remarquer puis il regarda le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 15 EmptySam 31 Mai - 23:21

La chef ricana légèrement

Chef : Oh vraiment ? tu oserai me tuer et bien viens !

Alice grogna et attaqua la chef, elle se battirent un moment toute les deux, mais Alice avait l'avantage, elle fini par la bloquer contre un mur une de ses lames placer sous la gorge de la chef

Alice : Abandonne ... et soumet toi sinon je te tranche la gorge

La chef semblait paniquer elle n'avait pas penser un seul instant qu'Alice aurait pu la battre si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 15 EmptySam 31 Mai - 23:24

Kenshi ne bougea pas de sa place.


----------------

Alan inquiet de ne pas revoir Alice lui téléphona priant pour qu'elle n'ait pas fait de chose idiotes


Alan: Alice, c'est Alan répond
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 15 EmptySam 31 Mai - 23:32

Alice n'avait pas pris son téléphone avec elle, il était rester dans la chambre qu'elle partageait avec Alan, la chef fini par accepter de se rendre vu qu'elle n'avait pas vraiment le choix, Alice la ramena alors vers Alan après l'avoir ligoter bien solidement.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 15 EmptySam 31 Mai - 23:35

Alan la regarda il ne semblait pas content qu'elle aie oublier son téléphonne

Alan: Alice je peut savoir se qui t'a prit et pourquoi la grande cheffe est là? tu a pensé à ses hommes?

-------------------------

Kenshi soupira il ne l'avait pas suivit mais retourna dans la chambre pour voir se qui allait se passer
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 15 EmptySam 31 Mai - 23:40

Alice le regarda avec un petit air de chien battu

Alice : Je voulait te faire reprendre ta place... elle c'est rendu et ses hommes ne preuve rien nous faire car sinon je la tue.


Elle baissa la tête l'air triste

Alice : Je voulait juste te faire plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 15 EmptySam 31 Mai - 23:43

Alan soupira et la prie dans ses bras pour la cajoler.


Alan: et pour Kenshi?

Il posa cette question autant bien à Alice qu'à la cheffe
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 15 EmptySam 31 Mai - 23:48

Alice : La dernière fois que je l'ai vu il était attacher a un lit ... j'ai eu quelque difficulté a le maîtriser mais j'ai finalement réussi .. puis je l'ai oublier ...

Alice se serra contre Alan, la chef elle était bien décidé a ne pas parler elle était assez furieuse de c'être fait battre par Alice
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 15 EmptySam 31 Mai - 23:52

Alan ordonna à ses hommes de désarmer la cheffe une fois cela fait Kenshi arriva il ne dit rien regarda Alice et Alan. Les hommes qui avaient désarmer a cheffe se sentirent trop prés de lui donc il lâchèrent la cheffe qui de toute façon ne pouvaient plus rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 15 EmptySam 31 Mai - 23:59

Alice regarda Kenshi sans rien dire, elle lâcha Alan et se mit devant lui sortant ses lames prete a se battre a nouveau avec lui s'il le fallait

Alice : Que fait tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 15 EmptyDim 1 Juin - 0:04

Kenshi regarda la cheffe qui ne semblait pas avoir réagis pour le moment, il soupira

Kenshi: calme toi Alice je ne vient pas ici pour me battre

Alan ne réagis pas
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 15 EmptyDim 1 Juin - 0:11

Alice : Alors que veux tu ?

Elle resta devant Alan histoire de le protéger au cas ou il essayerai a nouveau de le tuer
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 15 EmptyDim 1 Juin - 0:14

Alan ordonna qu'on enferme l'ancienne cheffe dans une chambre et Kenshi dans une chambre séparée. es garçons obéirent même si aucun n'osa toucher Kenshi ce dernier alla tout seul dans une chambre qu'ils fermèrent à clef.

Alan: voila si tu veut t'occuper de Kenshi tu peu Alice
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 15 EmptyDim 1 Juin - 0:21

Alice le regarda et soupira rangeant ses lames quand Kenshi fut loin, elle regarda Alan penchant la tête sur le coter l'air interrogateur

Alice : Pourquoi tu voudrai que je m'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 15 EmptyDim 1 Juin - 0:24

Alan: je ne fais que te proposer

Il s'approcha d'elle et la prit par la taille

Alan: tu sais que maintenant sa fait de toi la reine des gangs donc si tu veux t'amuser un peu avec lui tu à le droit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que je t'aime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que je t'aime
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era of magic :: La taverne de Hyt :: Section RP-
Sauter vers: