Era of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des apprentis magiciens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ##

Aller en bas 
+2
nephtys
cannellia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## Empty
MessageSujet: ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ##   ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## EmptyMar 27 Mai - 21:28

##

Photos shooting par (et parfois de) Dahlia

##




Bonjour, bonsoir à tous !!
 happy 

Comme vous devez le savoir, depuis que j'ai coupé les ponds avec Lottie, je n'ai plus de photographe.  ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 4202944931 Mais, prise d'un délire, mon miroir et moi avons décidé de faire quelques photos de moi.  ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 650269930 
Seulement, à cause de vous et votre demande à Lynnfer de faire une photo de lui avec "la veste/mini-robe lapin", il m'a OBLIGÉE à la faire... mais sur MOI !!  ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 3421360609 ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 426192085 

Bref... voici les catastrophes prises et je m'excuse d'avance pour le flou des photos. Je vous promet d'essayer de trouver un nouveau photographe...  ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 1071211947 
Dada.
 hug
 



SHOOTING D'ESSAI




Et la cata !!  ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 426192085 Vous avez vu la tête que je fais ?! Je suis persécutée par Lynn...



Et non, on ne voit rien !!  ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 594363230 


Dernière édition par Dahlia Kurodo le Mar 27 Oct - 5:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## Empty
MessageSujet: Re: ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ##   ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## EmptyMar 27 Mai - 22:13

dommage sur la dernière photo ^^

dit moi dada t'es pas mal hein ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 1071211947 et courage ça doit pas être facile de devoir supporter lynfer tout les jours ^^

plus sérieusement tu te débrouille plutôt bien tu sait ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 1071211947

j'aime bien la 4è on dirais que l'appareil photo fait partie de ta tenue je trouve ça sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## Empty
MessageSujet: Re: ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ##   ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## EmptyMar 27 Mai - 23:44

## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 277638789 ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 277638789 112 !!  ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 277638789 ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 277638789 
J'ai fait trèèèès attention, sur la dernière !  ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 3089863740 Et comme vous pouvez tous constater, nos jambes (à Lynn et moi) sont imberbes !  ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 253468018 

Lynnfer est un chenapan !!  ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 426192085 Il m'a refilé la veste-lapin !!
Ah, merci !!  ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 364988687 Parce que Lynn a hurlé de peur en voyant notre visage !  ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 840220340 Je crois qu'il n'aime pas que je fasse irruption en irl !  ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 253468018 

Merci beaucoup !  happy J'ai vraiment fait ça à la va vite et c'était coton...  Shocked Main qui tremble, miroir qui coopère pas, place restreinte et... Lynnfer qui râle !  ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 4202944931 

Ah vi ! Ce n'était même pas intentionnel, je l'avait mis là pour voir ce que cela donnait !  ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 364988687 On dirait une broche.  ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 650269930
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## Empty
MessageSujet: Re: ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ##   ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## EmptyMer 28 Mai - 0:27

*vient de remarquer que y a VRAIMENT pas la même tête entre lyn et dada*  Shocked serieux je sait ton histoire je sait que lyn est la personnalité principale dans un corps de femme mais COMMENT tu fait autant de différence????

bah j'attend de voir le travail "serieux" ou "travaillé" ^^

pas bien lyn prend plus cours la prochaine fois Twisted Evil et pas grave ça peut etre bien de l'embêter de temps en temps ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 253468018
Revenir en haut Aller en bas
cannellia
Magicien
cannellia


Messages : 2987
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## Empty
MessageSujet: Re: ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ##   ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## EmptyVen 30 Mai - 22:17

Sympa les photos ! :p

J'avoue que la différence est hallucinante, c'est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## Empty
MessageSujet: Re: ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ##   ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## EmptyVen 30 Mai - 23:09

yep ça fait bizarre hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## Empty
MessageSujet: Re: ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ##   ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## EmptySam 31 Mai - 19:16

Merci beaucoup, Nell !!  happy 

Sib : Pour le "vrai" travail, je vais réfléchir à mon new photographe, voir faire une sorte de "club shooting" déjanté !  ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 3089863740 

Oh, vi, ça lui fait du bien, si, si...  ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 253468018 
Plus court... J'ai pas trouvé plus court !  Twisted Evil Quoi ?  Shocked Du bien, ça dé... *SBAFFF*
*se fait taper*

CENSUUUUURE !! ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 722468MinicensureGLfondclair


Pour notre tête  ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 364988687 :

En fait, il y a deux facteurs : 1 le maquillage, 2 les expressions découlant de la personnalité aux commandes.  ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 1071211947 

Le 1 : Je ne vous cache rien, le maquillage y est pour 50% des changements.  ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 650269930 
Tout d'abord, il y a le stick à lèvres noir :
ce dernier peut être porté par Lynn et moi, mais, comme vous n'avez vu aucune photo de Lynn avec le stick, ça joue un peu.
Ensuite, les yeux :
Lynn, étant un mec, n'a aucune envie de féminiser son regard, il veut juste garder le côté mystérieux et choquant du maquillage.  ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 4202944931 Du coup, pas de mascara ou d'eye liner sur lui, c'est crayon et fards, en utilisant du fard rouge pour donner un certain air bien spécifique, que je ne saurais pas vous expliquer en quelques mots.
Moi, je boude son fard rouge : j'aime pô !  ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 253468018 Ensuite, après la pose du fard, j'utilise mon eye-liner pour entourer entièrement mes yeux et je fini par du mascara. Ça parait peu de chose, mais ça change un peu, visuellement, la forme des yeux.
Enfin, les sourcils :
je noirci mes sourcils en leur faisant prendre une forme qui adoucie mon visage, contrairement à Lynn qui les laisse naturels et donc caractériels.

Le 2 : c'est fou comme les expressions que l'on affiche selon notre personnalité, influes sur notre visage !  Shocked C'est les 50% restant.
Vous avez vu sur le forum comme nos deux caractères sont différents, et bien, nos expressions le son aussi, en tenant compte que Lynn n'affichera jamais certaines expressions que j'affiche moi.  ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 650269930 
Par exemple, cette mine boudeuse et tristounette version kawaï, que j'affiche sur les 2 dernières photos : Lynn ne ferait jamais cette tête-là. C'est typique de Dada !  ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 3089863740 

Bilan :
En fait, c'est un peu comme au théâtre. Les expression, la maquillage, la voix et les gestes, sont typiques d'une personnalité et la différencie d'une autre. La preuve devant vous.  ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 364988687
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## Empty
MessageSujet: Re: ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ##   ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## EmptySam 31 Mai - 19:50

dada cesse de censurer et frapper aussi souvent ce pauvre lyn va y avoir des séquelles à force ^^

c'est vrai que avec l'explication ça va mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## Empty
MessageSujet: Re: ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ##   ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## EmptyDim 1 Juin - 0:24

Ah ?  ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 3089863740 

Merchi !  ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 364988687 C'est moins flippant, hum ?  ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 4202944931 
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## Empty
MessageSujet: Re: ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ##   ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## EmptyDim 1 Juin - 0:37

tout à fait tout de suite moins peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
cannellia
Magicien
cannellia


Messages : 2987
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## Empty
MessageSujet: Re: ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ##   ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## EmptyDim 1 Juin - 10:57

Oui l'explication éclaire tout de suite ! N'empêche que je trouve ça quand même fou.. Et génial :)
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## Empty
MessageSujet: Re: ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ##   ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## EmptyDim 1 Juin - 11:46

ce qu'on peut faire avec du maquillage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## Empty
MessageSujet: Re: ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ##   ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## EmptyDim 1 Juin - 19:34

Merci à vous !  ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 1071211947 
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## Empty
MessageSujet: Re: ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ##   ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## EmptyDim 1 Juin - 20:58

de rien dada ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## Empty
MessageSujet: Re: ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ##   ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## EmptyDim 3 Aoû - 19:52

Bonjour à tous !!  happy

Voici le shooting créé pour les avatars et illustration des persos de "Lord Lynnfer Nergal" & "Lord Giuss Fromhell".  ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 364988687 
Mais laissons la parole à Lynn...  ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 1071211947 
Dada. hug



Bonjour à vous tous !
 ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 1071211947 

Bon, le shooting s'est déroulé à merveille, mais on a beaucoup de photos, trop à mon avis ! XD Donc, j'ai du faire un tri et je vous présente les meilleurs et seulement certaines seront dessinées par Nephtys, elle me dira son avis. ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 1071211947 Neph : Tu me diras combien tu peux faire de dessins pour chacun de nous 2 (Giuss et moi).  ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 650269930 

Lors de la séance, il y a eu plusieurs difficultés.  ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 3089863740 La 1ère est que le fond blanc était trop court et parfois mal cadré !  ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 388315920 La seconde est la saturation de l'appareil photo, notamment à cause de mon erreur : n'ayant pas ma poudre translucide, j'ai voulu plaquer mon mak up avec ma poudre classique... grave erreur ! Sans l'appareil photo, ça passait sans problème, mais avec l'objectif, mon visage était orange !  ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 3421360609 Mais bon, corrigé avec photoshop. ^^

Ensuite, aux vu du peu de couleurs des photos, il m'a paru nécessaire de donner un meilleur rendu en noir et blanc. Malheureusement, je crois n'avoir pas pu supprimer tout le flou...

Dernière chose : j'ai voulu me rapprocher physiquement du "Nergal" imaginé par Dahlia et donc, de mon look de "ma première année de vie". C'est pourquoi, vous me retrouverez avec mes cheveux noirs et plus longs qu’actuellement, ainsi qu'avec un mak up plus light ! ^^

=> En dessous des photos, le lien pour l'image originale et, parfois, un petit mot ou une pensée ! X)

Bon visionnage !  ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 650269930 
Votre Lord.





Dernière édition par Dahlia Kurodo le Mar 27 Oct - 5:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## Empty
MessageSujet: Re: ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ##   ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## EmptyDim 3 Aoû - 22:54

j'adore la canne lyn elle est troooooooooop belle happy

il joue qui déjà giuss? ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 388315920

et j'ai pas comprit la moitié de ce que tu as dit en explications * ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 388315920 à nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## Empty
MessageSujet: Re: ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ##   ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## EmptyDim 3 Aoû - 23:42

Merci, Agent Siberion !  ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 1071211947 

Giuss ? Il joue son propre rôle !  ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 3089863740 

Pas compris ? Pas grave ! La plupart des explications sont pour Nephtys.  ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 253468018 
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## Empty
MessageSujet: Re: ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ##   ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## EmptyDim 3 Aoû - 23:44

il a pas une perso? il me semblait pourtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Apprenti magicien
nephtys


Messages : 761
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 36
Localisation : avec mon ordi

## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## Empty
MessageSujet: Re: ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ##   ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## EmptyLun 4 Aoû - 11:00

très belles photos, et je plussoie, canne magnifique !!

Parlons technique :

Le flou de certaines photos ne me dérange pas plus que cela dans la mesure où le nombre le corrige en me permettant d'avoir quand même accès aux détails. Le noir et blanc va me permettre de jouer sur les contrastes, mais promet également un travail plus long. De fait, j'ignore quand je pourrais rendre mon travail (sans compter que je vais être bientôt en vacances pour trois semaines). Tu as néanmoins de la chance, je viens de terminer une commande d'anniversaire pour une amie, vos avatars seront donc mon seul projet artistique du moment.

Quoiqu'il en soit, j'ai déjà sélectionné LA photo de base pour chacun de vous deux qui me servira à vos avatars. La plus évidente a été pour Lord Giuss Fromhell, on va dire qu'une de ses poses a été très inspirante et plus adaptée à la création d'un avatar.
Pour Lord Nergal, deux photos sont inspirantes, mais une seule adaptable en avatar. La seconde pourrait néanmoins servir de signature.

Par mesure de précaution, et sachant que mes gouts ne sont pas ceux des autres, je m'appliquerai à dessiner deux avatars différents pour chaque, vous laissant le soin de choisir celui qui vous parait le plus représentatif.

Le fond ? Pas un problème. Vous aviez un éclairage suffisamment bon pour qu'il ne pose pas de problème majeur. De plus, pour un avatar, seule la partie supérieure de vos personnes (j'entends par là le buste), m'intéresse. Bon... la gestuelle est importante également, mais n'oublions pas qu'un avatar est avant tout un portrait (que vos Seigneuries pourront accrocher au dessus de leur cheminée), et que le plus important est l'expression faciale, qui dégage ni plus ni moins la personnalité du sujet.


Et si mon explication n'est pas claire, je m'en fous, z'aviez qu'à penser comme moi. Le principal, c'est le résultat.
(N.B. : en ce moment, Seth a repointé le bout de son nez. Bien qu'épisodiques, ses apparitions n'en restent pas moins éprouvantes et se traduisent par une patience amoindrie et un humour plutôt sombre et fataliste. Je vous demande donc aimablement de ne pas en prendre ombrage et de me pardonner. De plus, je m'inquiète de la disparition prolongée de certaines personnalités, absolument anormale. La question que je me pose : est-ce en rapport avec le décès récent d'une amie ? Sont-ils allés secourir son âme en détresse comme ils l'ont fait une fois par le passé ? Grrrrrr !!! En tant qu'auteur et personnalité principale, j'enrage de rester dans l'ignorance. Et ils ont le culot de me laisser seule avec Seth !!! Tout cela sent le rapport en triple exemplaire à leur retour.)
Revenir en haut Aller en bas
Jitty
Magicien renommé
Jitty


Messages : 7797
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici et Ailleurs

## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## Empty
MessageSujet: Re: ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ##   ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## EmptyLun 4 Aoû - 11:10

Très sympas ces photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## Empty
MessageSujet: Re: ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ##   ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## EmptyLun 4 Aoû - 14:17

oui on est d'accord jitty ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 1071211947

bon courage Neph pour Seth
Revenir en haut Aller en bas
Jitty
Magicien renommé
Jitty


Messages : 7797
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici et Ailleurs

## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## Empty
MessageSujet: Re: ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ##   ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## EmptyLun 4 Aoû - 14:19

Nephtys, il suffit que tu  ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 3105263677 Seth
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Apprenti magicien
nephtys


Messages : 761
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 36
Localisation : avec mon ordi

## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## Empty
MessageSujet: Re: ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ##   ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## EmptyLun 4 Aoû - 14:33

si c'était si simple !
Je pense que ma personnalité principale a une période de faiblesse et qu'il a le plaisir de l'exploiter. Je vous rassure, une autre personnalité veille sur moi, mais comment dire ? Elle n'est pas la plus bienveillante et la plus simple à contrôler. Heureusement, elle a beaucoup de ressources et semble arriver à contrôler les perversion de Seth. Mais jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Jitty
Magicien renommé
Jitty


Messages : 7797
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici et Ailleurs

## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## Empty
MessageSujet: Re: ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ##   ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## EmptyLun 4 Aoû - 14:38

ça a l'air un peu compliqué. Il faut te reposer pour retrouver des forces.
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Apprenti magicien
nephtys


Messages : 761
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 36
Localisation : avec mon ordi

## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## Empty
MessageSujet: Re: ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ##   ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## EmptyLun 4 Aoû - 14:40

oui, je pense que je dois être fatiguée. Heureusement, je suis en vacances à partir de ce week end. De plus, je commence à en avoir marre des mauvaises nouvelles inattendues.
Revenir en haut Aller en bas
Jitty
Magicien renommé
Jitty


Messages : 7797
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici et Ailleurs

## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## Empty
MessageSujet: Re: ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ##   ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## EmptyLun 4 Aoû - 14:57

je suis sûre que ça va s'arranger ^^

Et en plus tu vas te marier, c'est pas cool ça ?  happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## Empty
MessageSujet: Re: ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ##   ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## EmptyLun 4 Aoû - 18:31

Merci à tous !  ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 650269930 

Sib : Tu n'aurais pas tendance à confondre Giuss et Téo sempai ? ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 253468018 C'est Téo qui est Astaroché, trésorier du roi. ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 1071211947 

Neph : Merci beaucoup !  hug Rien que les avatars, c'est vraiment GÉNIAL !!

Pour le fond des illustrations, tu as carte blanche. ^^ Merci pour "l'idée tableau", nous saurons comment mettre un tableau de réelle valeur sur notre cheminée !! Ok, on sort => !!! lol! 

Pour cette histoire de signature, si jamais dessiner pour le jeu te fait plaisir et si tu as le temps, ce n'est pas une signature dont nous aurions besoin, mais d'une illustration pour les rencontres. J'explique ^^ :

Sur certaines cases de la carte, lorsque le joueur ira dessus, cela activera une pop-up. Selon certains critères, la pop-up en question, représentera le joueur avec, en face de lui, le personnage sur qui il sera tomber. Cela pourra être une simple rencontre ou un combat. ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 1071211947

Il est vrai que pour la majorité, l'image qui sera utilisée dans cette pop-up sera la même que l'avatar, mais pour Téo sempai (Astaroché), Giuss et moi-même, la nature de notre alter ego permettrait d'en avoir une différente.  ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 3089863740 

(Darky est une des rares a avoir un nombre illimité d'avatars, si elle le voulait. Mais trois, c'est déjà bien !  ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 277638789)

Bref, si tu es d'accord pour trois dessins chacun, nous sommes preneurs ! ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 3089863740  Mais uniquement si cela ne te dérange pas !  ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 1071211947 
Du coup, cet autre dessin ne sera pas réduit à être un avatar et pourra être pleinement considéré comme illustration à incorporer sur le fond d'une grande pièce. ^^

Au fait, est-ce toi qui t'occupe de ton propre avatar, enfin, celui de Seth ? X) Si oui, tu peux prévoir deux dessins, donc. Si non, il faudra que tu nous dises quel est ton avatar. Mais je pense que tu vas préférer dessiner, non ?  ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 1071211947 

Dans tous les cas, encore merci beaucoup !!  ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 650269930 


PS : Ah et désolé de ton tête à tête avec Seth ! Courage !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## Empty
MessageSujet: Re: ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ##   ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## EmptyLun 4 Aoû - 18:42

je peut que t'encourager comme les autres pour Seth mais en plus certe le mariage c'est cool mais ça fatigue aussi ça peut venir un peu de la non?

oui surement lyn ^^

hâte de voir tout ça
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Apprenti magicien
nephtys


Messages : 761
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 36
Localisation : avec mon ordi

## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## Empty
MessageSujet: Re: ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ##   ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## EmptyLun 4 Aoû - 18:51

je prends note : il faudra donc un avatar principal, plus deux illustrations pour des situations différentes (je prendrais une illu pour une discussion simple, et une illu pour une discussion plus "animée" --> ok pour des combats, faut l'avouer). 

pour Lord Nergal je prends en avatar "parle, parle"
pour l'illu n°1 : "prenez donc place" (discussion basique)
pour illu n°2 : "le mollusque" (discussion animée/combat)

pour Lord Fromhell, je prends en avatar "viens avec moi"
pour l'illu n°1 : la dernière (discussion basique)
pour l'illu n°2 : "hurlement" (discussion animée/combat)

est-ce que ça ira ?


Pour ce qui est de Seth, je pense faire moi même mon propre avatar, avec des illu si besoin
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## Empty
MessageSujet: Re: ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ##   ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## EmptyLun 4 Aoû - 18:57

hâte de voir ton boulot neph happy

tu vient sur la passe?
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## Empty
MessageSujet: Re: ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ##   ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## EmptyLun 4 Aoû - 19:01

Tout à fait ça ! C'est VRAIMENT SUPER !!!  hug Je t'adore "mon égyptienne" !! ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 1071211947 

Pour Seth, exact : un avatar, une illustration "rencontre" et une "combat". ^^


Encore merci infiniment !!  ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 364988687 
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## Empty
MessageSujet: Re: ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ##   ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## EmptyLun 4 Aoû - 19:03

ça va être génial ce jeu happy vous avez quand une nouvelle réunion d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## Empty
MessageSujet: Re: ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ##   ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## EmptyLun 4 Aoû - 19:07

Merci, Sib !  ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 650269930 

Normalement, une après le 15 août et une autre juste avant le 1er septembre. ^^

Une fois le bilan fait, on aura 3 mois pour bosser à fond ! Par contre, je ne vous le cache pas, il y a de forte chance que l'on ait du retard, mais rien de grave, c'est juste que la terminale, c'est assez chargé quand même pour Téo sempai. Donc, je dirais entre 1 mois et 2 mois de retard.  ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 1071211947 

Du coup, on peut envisager d'avoir le jeu pour le 25 décembre !!!  ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 3089863740 
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## Empty
MessageSujet: Re: ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ##   ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## EmptyLun 4 Aoû - 19:33

ça ferait un super cadeau de Noël ça happy

bon courage à lui ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## Empty
MessageSujet: Re: ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ##   ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## EmptyLun 4 Aoû - 19:54

Et oui !!  ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 3089863740 

Merci pour lui !  ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 1071211947 Téo sempai prend des vacances bien méritées. ^^ Je pense que chacun des membres du staff irl, viendra se présenter plus amplement au retour des vacances. ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## Empty
MessageSujet: Re: ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ##   ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## EmptyLun 4 Aoû - 19:58

qu'il en profite la term c'est horrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jitty
Magicien renommé
Jitty


Messages : 7797
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici et Ailleurs

## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## Empty
MessageSujet: Re: ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ##   ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## EmptyMar 5 Aoû - 8:31

T'inquiète Téo-Sempai, la terminale n'est pas aussi horrible que ça ^^ (c'est pas bien de faire peur aux petits terminals Sib !)

ça a l'air super Dada ^^ Vivement Noël alors !
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## Empty
MessageSujet: Re: ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ##   ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## EmptyMar 5 Aoû - 10:22

hum c'est vrai que par rapport au BTS... sauf pour post-bac ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 3089863740
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## Empty
MessageSujet: Re: ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ##   ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## EmptyMar 5 Aoû - 14:14

## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 4202944931 

Oh vi !!  happy Il y a encore du boulot, mais nous sommes tous très confiants et chaque réunion se déroule dans la joie et la bonne humeur !  happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jitty
Magicien renommé
Jitty


Messages : 7797
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici et Ailleurs

## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## Empty
MessageSujet: Re: ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ##   ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## EmptyMar 5 Aoû - 15:42

C'est super Dada. C'est un joli projet et j'espère de tout coeur qu'il se concrétisera.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## Empty
MessageSujet: Re: ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ##   ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## EmptyMer 6 Aoû - 1:51

Merci beaucoup !  happy happy hug 

Pour l'instant, rien ne menace de mal tourner ou d'empêcher la réalisation. La seule variable est surtout le temps, mais ce n'est pas un problème et Téo sempai est parfaitement assuré. Que de bon augure pour l'instant !  ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 364988687 

Giuss avance tranquillement dans les illustrations des avatars, bestiaire des monstres et objets, travail qu'il partage aussi avec Téo sempai et un tout petit peu moi, qui gribouille quelques objets.  ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 4202944931 

Aal s'occupe des résumés et de la rédaction des règles.  ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 650269930 

Quand à Nimdor et moi, on va s'occuper des quêtes lorsque j'aurais rédigé les descriptions de tous les lieux.  ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Jitty
Magicien renommé
Jitty


Messages : 7797
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici et Ailleurs

## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## Empty
MessageSujet: Re: ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ##   ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## EmptyMer 6 Aoû - 8:32

Je vois que les tâches sont bien réparties ^^

Et en plus avec les dessins de Neptys et de Darky ça va vraiment envoyer du pâté !
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## Empty
MessageSujet: Re: ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ##   ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## EmptyMer 6 Aoû - 18:16

Merchi !  ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## 364988687 

Oh viii !!  happy happy 
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## Empty
MessageSujet: Re: ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ##   ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## EmptyMer 6 Aoû - 20:17

hâte de voir ça de plus en plus happy
Revenir en haut Aller en bas
Jitty
Magicien renommé
Jitty


Messages : 7797
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici et Ailleurs

## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## Empty
MessageSujet: Re: ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ##   ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## EmptyMer 6 Aoû - 21:42

Oui en plus c'est cool de voir le projet se préparer devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## Empty
MessageSujet: Re: ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ##   ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## EmptyMer 6 Aoû - 23:38

yep c'est meme génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## Empty
MessageSujet: Re: ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ##   ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## EmptyJeu 7 Aoû - 19:04

Dès que l'on auras des dessins dispos, je vous les posterais !  happy 
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## Empty
MessageSujet: Re: ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ##   ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## EmptyVen 8 Aoû - 0:30

youpiiiiiiiiiiie happy
Revenir en haut Aller en bas
Jitty
Magicien renommé
Jitty


Messages : 7797
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici et Ailleurs

## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## Empty
MessageSujet: Re: ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ##   ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## EmptyVen 8 Aoû - 8:52

*joie*  happy happy happy 
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## Empty
MessageSujet: Re: ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ##   ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## EmptyVen 8 Aoû - 11:52

que dire de plus? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## Empty
MessageSujet: Re: ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ##   ## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ## Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
## Photos shooting par (et parfois de) Dahlia ##
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era of magic :: La tour des idées :: Vos créations !-
Sauter vers: