Nom : Nohiiro Shittohashi
Image :
Race : Hashihime (Princesse du Pont)
Compétences : Manipulation de la Jalousie, couteaux et de sceaux en dernier recours. Magies : noire & antique
Particularités : Peut survivre, à des blessures graves tant qu'un être ressentant une part de Jalousie sera à proximité.
Caractère : Lunatique, et méfiante, surtout envers les hommes quand sa jalousie prend le dessus, mais si elle arrive à se contrôler, plus en profondeur on peut voir une personne pleine de remords qui peine à exprimer ses sentiments, mais qui aime par dessus tout la festivité et est prête à donner sa vie pour ses buts et les gens auxquels elle tient.
Histoire : Nohiiro est née au Japon vers l'époque Sengoku ( entre 1300 et 1500), dans une famille modeste. ( en cours de rédaction) Elle vécut une vie normale en tant qu'humaine jusqu'à ce qu'un événement la pousse à demander à une divinité de l'aider à assouvir sa vengeance. Elle fut changée en démon, et devint alors gardienne d'un pont et en menaçait de les tuer les couples amoureux qui passait à moins qu'ils rompent. Au bout de plusieurs années, elle décida de partir dans un endroit où les démons ne seraient plus chassées et arriva à Gensokyo où au bout de plusieurs siècles sa jalousie diminua progressivement et où elle se socialisa. Elle décida de détruire les humains pour que les différentes races de Yokai n'ai plus à se cacher, mais elle fut transférée à Coccitya avant de finir son massacre.
Après les événements de Coccitya, elle décida de rentrer à Gensokyo, mais essaya de garder contact avec les personnes rencontrées à Coccitya. Elle en profita pour continuer à s’entraîner, jusqu'à ce que la catastrophe la pousse à sortir, par curiosité. Elle essaya ensuite de retrouver Nergal, et les autre pour en savoir plus sur ce qu'il en était.
[size=67]Image :
[/size]
[size=67]Familier:[/size]
Nom : Yume Shittohashi
Race : Shikigami évolué (forme :nekomata)
Compétences : Sabre, maîtrise du feu.
Particularité : Peut se transformer en chat à 2 queues.
Image :
PERSONNAGE N°2 : côté ennemi
Prénom : Shirotsuki
Race : Tsukumogami d'une épée (Esprit des 99 ans)
Compétences : Armes : Affinité avec les lames, se bat le plus souvent avec un sabre et un nodaichi (sabre plus long). Magie : Ø
Particularité : Peut passer de son enveloppe corporelle à ses armes, le temps de retrouver un corps, si celui-ci est détruit.
Caractère : Enfantine et très peu sociable, elle ne comprend pas les valeurs et les sentiments humains, et pense que la vie n'est qu'un grand jeu où il faut détruire le plus de chose possibles avant de mourir.
Petite histoire : Après avoir vécu une centaine d'année de la vie banale d'arme, c'est à dire de massacres puis d'abandons, Shirotsuki est devenue un être à part entière, et a décider qu'après tout, c'était vraiment plus drôle de continuer à massacrer des gens que se ranger du coté des gentils.
Image :