Bon, je n'ai pas encore de nom, mais je voulais vous faire partager cette ébauche de RP qui me trotte dans le tête depuis un moment :
Style du RP : Horreur/terreur/angoisse, cyberpunk (informatique, monde virtuels et ses nouvelles technologies), (uchronie pas sure à 100% pour ce coté), post-apocalypse...
Époque : contemporaine/futur proche
lez-vous amener vos participants ? Devront-ils sauver le monde ou retrouver le chat de la tante Michelle ?
But : Survivre
Ambiance : Obscure/oppressante
Rating : 16 ans/18 ans (Pas encore fixée, mais ça risque devenir gore)
Petites explications :
Dans ce RP, vous disposerez d'une "jauge de sommeil", (du même genre qu'une barre de vie) qui pourra monter ou descendre selon vos actions et les objets utilisé/trouvé, ainsi que le temps.
Mais attention, à chaque fois qu'un personnage s'endort, un dés sera lancé pour déterminer si il a des chances de mourir à cause du gaz, avec une possibilité de le sauver grâce aux personnages des autres.
Si jamais il est trop tard, vous aurez la possibilité de recommencer un personnage.
Ce RP sera à "huis clos", et prendra place sur l'ile ou les test ont pris place. au début, vous ne pourrez communiquer que par le biais de téléphones/ordinateur; mais par la suite, vous pourrez rejoindre vos alliés en partant à l'extérieur ( à vos risques et périls).
Résumé : Extrait de discussion provenant d'un tchat privé issue du MMORPG [CENSURÉ] le [INFORMATION CORROMPUE] :
- {ZZZZZZ4} : £@#~& je me suis fait chain aggro pendant des heure…
- {AKF432£} : Qu'est-ce que tu fout dans ce genre de zone aussi à cette heure là de la nuit ?
- {AKF432£} : Y'a que les HL qui y traînent
- {ZZZZZZ4} : Ca me fait µ£^-[… Avec mes parents me disent que je passe trop de temps à jouer
- {AKF432£} Lol, j'ai plus les miens sur le dos depuis un moment
- {ZZZZZZ4} : Sérieux ? La chance… Si seulement tout sauf Internet pouvait disparaître, parents compris…
- {ZZZZZZ4} : Ca serait le paradis
- {AKF432£} : Déconne pas tu tiendrais pas 3 jours sans eux
- {ZZZZZZ4} : Tu parie ?
- {AKF432£} : Lol… T'es con…
Et si cela arrivait ?
Si le souhait de ces « rebuts » de la société était exaucé, si jamais ils finissaient par se trouver seuls sur terre, piégés, tentant de vivre seuls face à la réalité avec pour seul repère l'immensité d'internet ?
~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~
1# juin 20##Après des années de recherches acharnées, le projet Bras de Morphée à été lancé.
Nous avons mis du temps à trouver une toxine qui ne tuerai que ceux plongés dans un cycle de sommeil profond.
Nous projetons de faire des essais sur la petite île de [INFORMATION CLASSÉE] au large de la France.
Nous espérons que vu les somme investies dans ce projet, le résultat sera à la hauteur.
#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#
2# juin 20##Bande d'incapable.
Le projet à été découvert.
Nous n'avons d'autre choix que de lancer l'envoi des bombes sur la planète entière, mais nous risquons trop à perdre le fruit de nos recherches.
De plus, cela nous permettra de commencer la sélection de ceux qui mérite de rester en vie pour le progrès et l'évolution, même si cela se passe plus tôt que prévu.
Le message d'alerte à été lancé, et toute les personnes pré-sélectionnées sont déjà à l'abri. Elles y resterons avec nous, le temps que le Yumekui agisse, et à nous terrer dans nos souterrains le temps que la population meurent et que le gaz finissent par se dissiper de la surface de la planète.
Je laisserai ce message ainsi que d'autre part des dossiers sur internet afin de les retrouver plus tard… Ou peut-être à destination d'éventuels survivants qui sait…
~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#
DOSSIER CLASSÉ CONFIDENTIEL
Caractérisation : Yumekui (夢喰い)ou Mangeur de rêves
Composition : [VOUS NE DISPOSEZ PAS DU NIVEAU D'HABILITATION REQUIS]
Effet : Ce gaz entraîne l'endormissement immédiat chez environ 99,5 % des individus testés, et a pour effet de tuer tout personnes l'inhalant lorsqu'elle atteint le sommeil paradoxal (environ 60 à 75 minutes selon les patients).
Après absorption, les effets sont irréversibles, et de ce fait, la victime doit dormir par tranche de quelques minutes.
Dose létale : 0,001 mg/kg chez l'humain standard
~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#
[FICHE EN COURS]