Era of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des apprentis magiciens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 De Spira à Haverest ~

Aller en bas 
+4
spirouj
Yunie
etoile007
Diamant
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yunie
Nouveau magicien
Yunie


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 31
Localisation : Spira

De Spira à Haverest ~  Empty
MessageSujet: De Spira à Haverest ~    De Spira à Haverest ~  EmptyMar 21 Juil - 21:34

Bonjour moi cest Yuna et Yunie pour les proches !
Comme vous l'aurez deviné j'aime beaucoup l'invoqueur de Spira mais également d'autres personnages.
Je débute en "Rp écrits" alors je vous demanderais d'être clément avec moi et même .. pour quelques fautes d'orthographes..

J'ai été tiré par la joie incarnée Diamant alors j’espère prendre du bon temps parmi vous !

Pas très douée en quelconques discours je vous laisse me mp pour rp si vous voulez et je vous dit a très vite :)

PS : Le Yaoi ne me dérange pas ! n.n

Photo représentative :
De Spira à Haverest ~  Mini_53599412yunasummonervaleforrender


Dernière édition par Yunie le Mar 21 Juil - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spirouj
Administrateur
spirouj


Messages : 5677
Date d'inscription : 27/11/2009

De Spira à Haverest ~  Empty
MessageSujet: Re: De Spira à Haverest ~    De Spira à Haverest ~  EmptyMar 21 Juil - 21:37

mon dieu, une fan de manga De Spira à Haverest ~  3421360609 De Spira à Haverest ~  3421360609 De Spira à Haverest ~  3421360609 De Spira à Haverest ~  3421360609 De Spira à Haverest ~  3421360609
Revenir en haut Aller en bas
https://eraofmagic.forumperso.com
Yunie
Nouveau magicien
Yunie


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 31
Localisation : Spira

De Spira à Haverest ~  Empty
MessageSujet: Re: De Spira à Haverest ~    De Spira à Haverest ~  EmptyMar 21 Juil - 21:40

Il es bien possible oui ! :3
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

De Spira à Haverest ~  Empty
MessageSujet: Re: De Spira à Haverest ~    De Spira à Haverest ~  EmptyMar 21 Juil - 21:41

ne t'en fait pas en théorie on est pas mechant
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Nouveau magicien
Yunie


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 31
Localisation : Spira

De Spira à Haverest ~  Empty
MessageSujet: Re: De Spira à Haverest ~    De Spira à Haverest ~  EmptyMar 21 Juil - 21:42

Ravie de l'entendre ! n.n
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
Nouveau magicien
Diamant


Messages : 26
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 30
Localisation : Dans la Boutique Magik

De Spira à Haverest ~  Empty
MessageSujet: Re: De Spira à Haverest ~    De Spira à Haverest ~  EmptyMar 21 Juil - 21:42

Trrrooppp coooooolllll <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
spirouj
Administrateur
spirouj


Messages : 5677
Date d'inscription : 27/11/2009

De Spira à Haverest ~  Empty
MessageSujet: Re: De Spira à Haverest ~    De Spira à Haverest ~  EmptyMar 21 Juil - 21:42

nous voilà dans un complot gigantesque pour implanter de manière durable et total un autre monde dans le nôtre afin de pourvoir à des plaisirs insoupçonnés dans un monde totalement différent de celui dans lequel on vit, tout en ayant déjà ce type de loisirs parmi nous dans notre quotidien de tout les jours, mais cela, sans qu'on y fasse réellement attention.

Celui qui lit et comprend, n'oubliez pas l'aspirine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eraofmagic.forumperso.com
Diamant
Nouveau magicien
Diamant


Messages : 26
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 30
Localisation : Dans la Boutique Magik

De Spira à Haverest ~  Empty
MessageSujet: Re: De Spira à Haverest ~    De Spira à Haverest ~  EmptyMar 21 Juil - 21:44

toujours inspiré spirouj un vrai plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Nouveau magicien
Yunie


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 31
Localisation : Spira

De Spira à Haverest ~  Empty
MessageSujet: Re: De Spira à Haverest ~    De Spira à Haverest ~  EmptyMar 21 Juil - 21:44

spirouj a écrit:
nous voilà dans un complot gigantesque pour implanter de manière durable et total un autre monde dans le nôtre afin de pourvoir à des plaisirs insoupçonnés dans un monde totalement différent de celui dans lequel on vit, tout en ayant déjà ce type de loisirs parmi nous dans notre quotidien de tout les jours, mais cela, sans qu'on y fasse réellement attention.

Celui qui lit et comprend, n'oubliez pas l'aspirine ^^

Mon dieu si ce n’était qu'un seul .. XD
Revenir en haut Aller en bas
spirouj
Administrateur
spirouj


Messages : 5677
Date d'inscription : 27/11/2009

De Spira à Haverest ~  Empty
MessageSujet: Re: De Spira à Haverest ~    De Spira à Haverest ~  EmptyMar 21 Juil - 21:49

ben quoi, j'ai essayé tant bien que mal d'expliquer un point de vue existant, mais ainsi, j'ai exprimé le mien de ce point de vue, pour ainsi être compris par toutes les personnes osant lire tout ce que je raconte, et ce, sans prendre un quelconque soutien de niveau médical ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eraofmagic.forumperso.com
Yunie
Nouveau magicien
Yunie


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 31
Localisation : Spira

De Spira à Haverest ~  Empty
MessageSujet: Re: De Spira à Haverest ~    De Spira à Haverest ~  EmptyMar 21 Juil - 21:50

Je sens que je vais aimer te lire toi ! ^^ j'aime quand ça devient compliqué à comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
spirouj
Administrateur
spirouj


Messages : 5677
Date d'inscription : 27/11/2009

De Spira à Haverest ~  Empty
MessageSujet: Re: De Spira à Haverest ~    De Spira à Haverest ~  EmptyMar 21 Juil - 21:57

disons que c'est une façon simpliste de s'exprimer quand on veut parler de manière courte et durable, et cela, sans pour autant être réellement compris par son entourage, cela permet ainsi d'être sur et certain de ne pas forcément être compris. Ainsi, cela permets au final de réellement parler, et au final, les gens se demandent si on parle encore du sujet présent, ou d'un quelconque sujet qui n'est en rien proche du sujet de départ, cela influe donc sur tellement de point que cela en donne à penser que la médecine peut être une solution au problème actuelle qui nous empêche de réaliser la quasi impossibilité de lire ceci sans avoir eu cette aide qui n'est pourtant pas forcément nécessaire suivant la manière que nous avançons dans ce contexte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eraofmagic.forumperso.com
Yunie
Nouveau magicien
Yunie


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 31
Localisation : Spira

De Spira à Haverest ~  Empty
MessageSujet: Re: De Spira à Haverest ~    De Spira à Haverest ~  EmptyMar 21 Juil - 21:59

Et tu écris en rp de la même manière ? je vais devoir faire attention moi.. >o<
Revenir en haut Aller en bas
spirouj
Administrateur
spirouj


Messages : 5677
Date d'inscription : 27/11/2009

De Spira à Haverest ~  Empty
MessageSujet: Re: De Spira à Haverest ~    De Spira à Haverest ~  EmptyMar 21 Juil - 22:02

disons que pour ma défense, j'ai une tendance à m'exprimer plus clairement en général, et qu'il m'arrive dans certain cas de faire comprendre les choses de manière directe ou indirecte ou parfois d'être au final pas du tout compris, ceci à d'ailleurs été expérimenté lors de ma création d'histoire par le passé, qui d'ailleurs sont toujours en cours d'écriture avec amélioration entre autre chose, bien que j'ai eu hélas beaucoup de contre temps qui m'en ont empêché, même si au final, cela s'est plus ou moins stopper en terme de page qu'au alentour de la vingtaine de page, quasi trentaine pour l'un, et bien plus pour un autre si je me souviens bien, bien que l'autre en question n'était pas forcément bien écris pour autant, hélas pour moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://eraofmagic.forumperso.com
Yunie
Nouveau magicien
Yunie


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 31
Localisation : Spira

De Spira à Haverest ~  Empty
MessageSujet: Re: De Spira à Haverest ~    De Spira à Haverest ~  EmptyMar 21 Juil - 22:14

Pour moi ça dépends du jour avec humeur et motivation mais quand je suis en forme je peux faire de bonne choses ! C'est pour tout le monde pareille cependant .. enfin je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
spirouj
Administrateur
spirouj


Messages : 5677
Date d'inscription : 27/11/2009

De Spira à Haverest ~  Empty
MessageSujet: Re: De Spira à Haverest ~    De Spira à Haverest ~  EmptyMar 21 Juil - 22:30

en théorie oui, la pratique est parfois légèrement différente suivant les points de vue et les avis de tout un chacun sur la question posée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eraofmagic.forumperso.com
Yunie
Nouveau magicien
Yunie


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 31
Localisation : Spira

De Spira à Haverest ~  Empty
MessageSujet: Re: De Spira à Haverest ~    De Spira à Haverest ~  EmptyMar 21 Juil - 22:35

Ca cest sure ^^ Diamant ma tiré parmi vous j'espère y être a votre gout !
Revenir en haut Aller en bas
spirouj
Administrateur
spirouj


Messages : 5677
Date d'inscription : 27/11/2009

De Spira à Haverest ~  Empty
MessageSujet: Re: De Spira à Haverest ~    De Spira à Haverest ~  EmptyMar 21 Juil - 22:50

comme on dit, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, même si au final, on en discute beaucoup, mais ça fait partie d'un des trucs bizarre de la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eraofmagic.forumperso.com
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

De Spira à Haverest ~  Empty
MessageSujet: Re: De Spira à Haverest ~    De Spira à Haverest ~  EmptyMar 21 Juil - 23:42

dit donc Spi depuis que tu es revenu tu te lache dit moi ^^

bienvenue oh grande invocatrice ayant permit la félicité durable
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Nouveau magicien
Yunie


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 31
Localisation : Spira

De Spira à Haverest ~  Empty
MessageSujet: Re: De Spira à Haverest ~    De Spira à Haverest ~  EmptyMar 21 Juil - 23:58

Merci ! En espérant qu'elle dure le plus longtemps possible *courbette avec prière de spira et smile*
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

De Spira à Haverest ~  Empty
MessageSujet: Re: De Spira à Haverest ~    De Spira à Haverest ~  EmptyMer 22 Juil - 0:07

c'est prévu ^^ (enfin je croit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
spirouj
Administrateur
spirouj


Messages : 5677
Date d'inscription : 27/11/2009

De Spira à Haverest ~  Empty
MessageSujet: Re: De Spira à Haverest ~    De Spira à Haverest ~  EmptyMer 22 Juil - 0:40

qu'est ce que j'ai fais de si bizarre au point de penser que je me lâche ?
Je n'ai pourtant point lâché un quelconque vent me semble-t-il ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://eraofmagic.forumperso.com
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

De Spira à Haverest ~  Empty
MessageSujet: Re: De Spira à Haverest ~    De Spira à Haverest ~  EmptyMer 22 Juil - 0:42

tu te libère quoi ^^

et tant mieux toute façon les vents ne se sentent pas à travers l'écran De Spira à Haverest ~  253468018
Revenir en haut Aller en bas
spirouj
Administrateur
spirouj


Messages : 5677
Date d'inscription : 27/11/2009

De Spira à Haverest ~  Empty
MessageSujet: Re: De Spira à Haverest ~    De Spira à Haverest ~  EmptyMer 22 Juil - 0:44

la libération est un acte qui ne doit pas se prouver étant donné qu'il fait partie de notre quotidien, ce qui fait qu'elle n'a finalement aucune raison d'être discuté. Du coup, elle est chose commune et non impossible de nos jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eraofmagic.forumperso.com
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

De Spira à Haverest ~  Empty
MessageSujet: Re: De Spira à Haverest ~    De Spira à Haverest ~  EmptyMer 22 Juil - 0:47

hum faut stopper la philo Spi ^^
Revenir en haut Aller en bas
spirouj
Administrateur
spirouj


Messages : 5677
Date d'inscription : 27/11/2009

De Spira à Haverest ~  Empty
MessageSujet: Re: De Spira à Haverest ~    De Spira à Haverest ~  EmptyMer 22 Juil - 0:50

la philo, faudra-t-il mieux déjà la commencé avant de pouvoir prétendre à la finir, ou faut il commencer un quelconque début pour pouvoir dire qu'il y a une fin possible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eraofmagic.forumperso.com
Yunie
Nouveau magicien
Yunie


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 31
Localisation : Spira

De Spira à Haverest ~  Empty
MessageSujet: Re: De Spira à Haverest ~    De Spira à Haverest ~  EmptyMer 22 Juil - 1:06

Si vous me parliez plutôt de vos personnages ? :)
Revenir en haut Aller en bas
spirouj
Administrateur
spirouj


Messages : 5677
Date d'inscription : 27/11/2009

De Spira à Haverest ~  Empty
MessageSujet: Re: De Spira à Haverest ~    De Spira à Haverest ~  EmptyMer 22 Juil - 1:12

personnage .... tut tut tut ... perdu ... disque dur mort ... help help lol! lol!

en fait, la dernière fois que j'ai fais un rp, ça date ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eraofmagic.forumperso.com
Yunie
Nouveau magicien
Yunie


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 31
Localisation : Spira

De Spira à Haverest ~  Empty
MessageSujet: Re: De Spira à Haverest ~    De Spira à Haverest ~  EmptyMer 22 Juil - 1:14

Ah je vois ! Il n'ya rien en cours alors !
Revenir en haut Aller en bas
spirouj
Administrateur
spirouj


Messages : 5677
Date d'inscription : 27/11/2009

De Spira à Haverest ~  Empty
MessageSujet: Re: De Spira à Haverest ~    De Spira à Haverest ~  EmptyMer 22 Juil - 1:17

il y a en eu, mais ils se sont un peu essouflé avec le temps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://eraofmagic.forumperso.com
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

De Spira à Haverest ~  Empty
MessageSujet: Re: De Spira à Haverest ~    De Spira à Haverest ~  EmptyMer 22 Juil - 12:32

et ceux qui sont en cours sont en train d'attendre des joueurs ne venant plus

et sinon de base j'en ai un peu trop en plus de ces 3 la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

De Spira à Haverest ~  Empty
MessageSujet: Re: De Spira à Haverest ~    De Spira à Haverest ~  EmptyMer 22 Juil - 20:23

BIENVENUE !! happy

Une RPiste ! Super !! happy

Sib a raison. Beaucoup de RP en cours ont été stoppés car les participants ne pouvaient plus venir. Sauf 2 qui sont en pause... à cause de moi ! De Spira à Haverest ~  4202944931
Je suis très fatiguée par un deuil et divers problèmes irl. Et je dois également travailler, avec mon équipe irl, à la création de notre MMORPG, projet soutenu par tous les EOMien(ne)s où ils récupérerons le rôle de leur personnage(s) favori(s) ou alter ego ! De Spira à Haverest ~  364988687

Mais, sache que la femme qui te parle... n'existe "pas" !!  De Spira à Haverest ~  3089863740
Derrière moi, l'abru... le génie ( De Spira à Haverest ~  277638789 ) qui me joue se fera un plaisir de se la pét... de se présenter si tu le souhaites ! De Spira à Haverest ~  364988687
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

De Spira à Haverest ~  Empty
MessageSujet: Re: De Spira à Haverest ~    De Spira à Haverest ~  EmptyMer 22 Juil - 22:57

bon courage dada et salut Lyn quand tu te pointera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Nouveau magicien
Yunie


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 31
Localisation : Spira

De Spira à Haverest ~  Empty
MessageSujet: Re: De Spira à Haverest ~    De Spira à Haverest ~  EmptyJeu 23 Juil - 4:58

Mais vas y fais ! :)
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

De Spira à Haverest ~  Empty
MessageSujet: Re: De Spira à Haverest ~    De Spira à Haverest ~  EmptyJeu 23 Juil - 10:05

bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

De Spira à Haverest ~  Empty
MessageSujet: Re: De Spira à Haverest ~    De Spira à Haverest ~  EmptyJeu 23 Juil - 15:43

(Agent Siberion, Lord Shadow ! ^^)

Bonjour, Lady Yunie ! ^^

Je vous présente mon Incroyable Personne (Modestie, quand tu nous tiens ! XD) : Lord Lynnfer Nergal, anobli par mes propres soins ! X)
Je viens d'avoir 30 ans et je suis ce que l'on pourrait appeler un "marginal". Mon look visu (visual kei ou plus précisément un mélange de gothique, d'elegante aristocrate, de steampunk et de metal) ne passe pas inaperçu et attire les foudres de "la bonne société des montons dénués de cervelle" ! XD Je suis directeur de prison... enfin, RPiste depuis environ 8 ans et nouvellement créateur de jeu. Mon passé est très complexe, mais Dahlia Kurodo est toujours parmi nous, grâce à mon imaginaire. ^^

Concernant les RPs, j'ai une façon de faire bien à moi, qui plaît beaucoup ou... pas du tout ! Oui, il y a des personnes qui détestent, ça arrive. J'ai pu gérer, pendant de longues années, le rôle de participant et de maître de RP, mais ma santé assez mauvaise et mon travail sur le MMORPG, font que je ne peux pas assumer tant de RPs comme avant, sans compter les aléas de la vie irl.
Je possède un forum qui sera la base du MMORPG et qui est actuellement en travaux. Malgré tout, nous avions commencé un RP mais, ma façon de faire nécessitant plus de temps qu'un RP classique, je l'avoue, certains participants ne peuvent plus poster. Il y a également, trois RPs commencés ici : un en duo avec Étoile, actuellement en pause, et deux à plusieurs, tous deux en pause également.
Sous le nom de Dahlia Kurodo, je possède un autre forum, aujourd’hui mort, qui était mon forum de guilde d'AOM. Il a accueilli beaucoup de RPs, notamment mon premier RP en tant que maître de RP, et celui qui est à l'origine du jeu.
A mes débuts, j'ai bien essayé de suivre les règles classiques d'un RP, avec des multi-réponses (c'est-à-dire, lorsque démarre le RP, chacun poste dans le désordre, sans s'attendre, quand ça lui chante, ne tenant compte ni du fil rouge du créateur ou créatrice (si ce ou cette dernière en a mis un), ni d'un minimum de ligne et de cohérence avec l'univers du RP et les autres réponses. Notre petit groupe n'a pas pu tenir trois jours ainsi et nous décidâmes de créer une autre façon de faire, d'autres règles qui deviendront la marque de fabrique de Dahlia et moi-même.
En tant que maître de RP, je créé un topic d'inscription, ce qui permettra ne ne pas polluer le RP. J'y explique les règles et je donne une date limite d'inscription ainsi qu'une date de démarrage du RP et un aperçu du RP, que les futur joueurs sachent de quoi il s'agira. Chaque participant y poste sa fiche et je valide celle-ci ou non, suivant si elle est conforme aux règles. Il m'arrive de donner des conseils, notamment à ceux ou celles qui n'ont jamais RP avec moi. Cela doit te paraître, peut-être, invivable, mais une fois habitué à ce style, je pense que tous apprécie. ^^ Enfin, je créé le topic du RP, souvent après la date de limite d'inscription. Au démarrage du RP, juste après mon 1er post, les joueurs peuvent poster une seule fois, les uns après les autres, parfois dans un ordre stratégique. Puis, je réponds et ainsi de suite.
La plupart du temps, je suis connu pour mes posts RP à rallonge, du style monstrueux de une page et demi à... 7 pages Word ! XD Parfois, je me dis qu'heureusement mes amis prennent plaisir à me lire ! De Spira à Haverest ~  3089863740

Pour l'instant, je ne sais pas trop quoi dire d'autre... ^^ Si tu as des questions à me poser, n'hésite pas ! J'y répondrais avec joie !  De Spira à Haverest ~  1071211947
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

De Spira à Haverest ~  Empty
MessageSujet: Re: De Spira à Haverest ~    De Spira à Haverest ~  EmptyJeu 23 Juil - 16:32

Bon je me présente vu que tout le monde semble le faire, ne t'en fait pas je ne vais pas faire un pavé comme notre chère Dalhia ( quoique des fois.....) bref je m'appelle etoile007 mais tu peut m’appeler etoile ( je te conseil vivement de m’appeler etoile Twisted Evil )je fait beaucoup de rp mon seul défaut et que je ne décris pas forcement ( mais j'ai fait des progrès) en général je ne suis pas un pros de pavés dans les rps ( a moins que le rp traîne et que mon imagination décide d'avancer un peu les choses) dans tout les cas je te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

De Spira à Haverest ~  Empty
MessageSujet: Re: De Spira à Haverest ~    De Spira à Haverest ~  EmptyJeu 23 Juil - 17:46

j'adore la différence de présentation entre étoile et lyn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Nouveau magicien
Yunie


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 31
Localisation : Spira

De Spira à Haverest ~  Empty
MessageSujet: Re: De Spira à Haverest ~    De Spira à Haverest ~  EmptyLun 27 Juil - 22:23

Merci a vous deux pour cette présentation! Bon moi même je débute un peu dans l'art du rp a gros texte et mine de rien peut être que j'arriverais a faire des histoires sympa avec chacun d'entre vous ou tous ensemble! Il faudra juste être parient avec moi et me reprendre (on a beau être sortie d'école ya toujours des fautes et des accords qui font ch***) ^^"
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

De Spira à Haverest ~  Empty
MessageSujet: Re: De Spira à Haverest ~    De Spira à Haverest ~  EmptyMar 28 Juil - 12:41

on sera plus patient que "parient" mais ça ira t'inquiète pas De Spira à Haverest ~  1071211947
Revenir en haut Aller en bas
spirouj
Administrateur
spirouj


Messages : 5677
Date d'inscription : 27/11/2009

De Spira à Haverest ~  Empty
MessageSujet: Re: De Spira à Haverest ~    De Spira à Haverest ~  EmptyMar 28 Juil - 19:45

on te mangera tout cru, faut pas s'inquiété ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eraofmagic.forumperso.com
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

De Spira à Haverest ~  Empty
MessageSujet: Re: De Spira à Haverest ~    De Spira à Haverest ~  EmptyMar 28 Juil - 20:37

De Spira à Haverest ~  4202944931

Étoile est déjà bien exercée et fait de très jolis pavés ! ^^ (Cf : "Singe. La Genèse" & "Les Adeptes")

Je ne suis pas trop casse-pieds avec les fautes. Du moment que c'est lisible et compréhensible. Ce que je banni, c'est surtout le langage sms. ^^

Heu... les mecs, vous me donnez faim !  De Spira à Haverest ~  3089863740
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

De Spira à Haverest ~  Empty
MessageSujet: Re: De Spira à Haverest ~    De Spira à Haverest ~  EmptyMar 28 Juil - 23:42

pourquoi donc Lyn?
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

De Spira à Haverest ~  Empty
MessageSujet: Re: De Spira à Haverest ~    De Spira à Haverest ~  EmptyMer 29 Juil - 21:34

A force de parler de "manger" et de "parient" ; ça me donne faim ! De Spira à Haverest ~  3089863740
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

De Spira à Haverest ~  Empty
MessageSujet: Re: De Spira à Haverest ~    De Spira à Haverest ~  EmptyMer 29 Juil - 23:20

pourquoi donc "parient" de donne faim?
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

De Spira à Haverest ~  Empty
MessageSujet: Re: De Spira à Haverest ~    De Spira à Haverest ~  EmptyJeu 30 Juil - 21:55

J'avoue que je n'en sais rien ! De Spira à Haverest ~  3089863740
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

De Spira à Haverest ~  Empty
MessageSujet: Re: De Spira à Haverest ~    De Spira à Haverest ~  EmptyJeu 30 Juil - 23:32

Lynfer ou l'étrangeté d'une chose d'un homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

De Spira à Haverest ~  Empty
MessageSujet: Re: De Spira à Haverest ~    De Spira à Haverest ~  EmptyVen 31 Juil - 21:33

De Spira à Haverest ~  277638789 De Spira à Haverest ~  277638789 De Spira à Haverest ~  277638789 Tu m'as tué !! De Spira à Haverest ~  277638789
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

De Spira à Haverest ~  Empty
MessageSujet: Re: De Spira à Haverest ~    De Spira à Haverest ~  EmptyVen 31 Juil - 22:27

à cause de quoi cette fois? De Spira à Haverest ~  253468018
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

De Spira à Haverest ~  Empty
MessageSujet: Re: De Spira à Haverest ~    De Spira à Haverest ~  EmptySam 1 Aoû - 21:26

"d'une chose" ! Ça m'a tué ! X) D'après Alba, Giuss est aussi une chose. T'es dis quoi ? XD XD (Vu que tu l'as vu de tes propres yeux !  De Spira à Haverest ~  253468018 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Spira à Haverest ~  Empty
MessageSujet: Re: De Spira à Haverest ~    De Spira à Haverest ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Spira à Haverest ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era of magic :: La taverne de Hyt :: Présentez-vous !-
Sauter vers: