Era of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des apprentis magiciens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 De Spira à Haverest ~

Aller en bas 
+4
spirouj
Yunie
etoile007
Diamant
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yunie
Nouveau magicien
Yunie


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 31
Localisation : Spira

De Spira à Haverest ~  Empty
MessageSujet: De Spira à Haverest ~    De Spira à Haverest ~  EmptyMar 21 Juil - 21:34

Bonjour moi cest Yuna et Yunie pour les proches !
Comme vous l'aurez deviné j'aime beaucoup l'invoqueur de Spira mais également d'autres personnages.
Je débute en "Rp écrits" alors je vous demanderais d'être clément avec moi et même .. pour quelques fautes d'orthographes..

J'ai été tiré par la joie incarnée Diamant alors j’espère prendre du bon temps parmi vous !

Pas très douée en quelconques discours je vous laisse me mp pour rp si vous voulez et je vous dit a très vite :)

PS : Le Yaoi ne me dérange pas ! n.n

Photo représentative :
De Spira à Haverest ~  Mini_53599412yunasummonervaleforrender


Dernière édition par Yunie le Mar 21 Juil - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spirouj
Administrateur
spirouj


Messages : 5677
Date d'inscription : 27/11/2009

De Spira à Haverest ~  Empty
MessageSujet: Re: De Spira à Haverest ~    De Spira à Haverest ~  EmptyMar 21 Juil - 21:37

mon dieu, une fan de manga De Spira à Haverest ~  3421360609 De Spira à Haverest ~  3421360609 De Spira à Haverest ~  3421360609 De Spira à Haverest ~  3421360609 De Spira à Haverest ~  3421360609
Revenir en haut Aller en bas
https://eraofmagic.forumperso.com
Yunie
Nouveau magicien
Yunie


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 31
Localisation : Spira

De Spira à Haverest ~  Empty