Era of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des apprentis magiciens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")

Aller en bas 
+11
siberion
LGLM
edwi
spirouj
cannellia
Magic6
Dahlia Kurodo
gildianel
Melusine78
etoile007
princessemagic7
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
princessemagic7
Nouveau magicien
princessemagic7


Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 26

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Empty
MessageSujet: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") EmptySam 20 Oct - 17:02

Heeeeeeelloooooooo :3


Et oui, je suis de retour! (pour jouer un mauvais tour, oui, je sais, on la connait tous cette blague pourrie =w=' )

Alors, par où commencer? Tellement de chose à dire...

Bon, alors voilà. J'ai atterie sur AOM il y a maintenant 3 ans...grâce à Dahlia. (qui, si elle me lit, je remercie énormément, car, après tout, c'est avec toi que tout à débuter, et que j'ai aujourd'hui rencontré celle qui est ma meilleure amie.)

Oui, ma meilleure amie, Azeith, graaaande RPiste et dessinatrice qui était sur AOM depuis un peu plus longtemps que moi, et dont j'ai fait la rencontré par un simple petit hommage que j'avais envie de lui rendre, étant fan de son aaart. Car, sur Age Of Magic, j'étais, au départ, connue plutôt pour mes dessins, puis, pour le plus grand RP fait sur AOM (je suppose, puisqu'il a fait près de 521 pages si on met 25 messages par pages), qui était intitulé "La grande bataille des sorciers élémentaires", et que, même si j'ai abandonné la première cette merveilleuse aventure, je n'oublierais jamais. (ça va pas trop de mal à me suivre? xD)

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") 353118Sanstitre14

Voilà, j'ai posé les bases. M'enfin, ça vous dit pas beaucoup que je suis! >w< Alors, maintenant, parlons du sujet principal: MOI (dit aussi; MOUAHAHAHAHAAAA) =w=

Je m’appelle Christale (ça coule de source, hahahahaaaa.) et j'ai 15 ans (bientôt et demi =w=). J'ai vécu 11 ans en région Parisienne avant de débarquer en Normandie, il y a donc 4 ans de cela. J'habite dans un p'tit patelin pourrit, et je suis actuellement au lycée, en seconde (collégien, profitez de vos belles années O^O...), et JE SUIS EN COUUUUPLE! (fière d'elle en plus! xD) Oui, parce que, pour ceux qui savent pas, j'suis pas très très forte avec les mecs, j'leur fait un peu peur xD (de part mon physique, mon style et ma personnalité, j'entends bien xD Nan, parce que, c'est pas mes petits muscles minables qui leur foutent les j'tons xD).
Sinon, j'ai 3 chats, Tigrou (mon bébé roux x3), Chipie (ma panthère miniature ;3) et Bibiche (ma grosse catcheuse de 10 kg xD), un grand frère (considéré comme mon chien, mouhahahaha =w= ) et...c'est tout xD
J'aime beaucoup le piano, j'espère avoir un synthé à Noël, pour pouvoir vous cassez les oreilles x)
Après, JE SUIS UNE IMMENSE FAN DU JAPON ET DES MANGAS!!! èwé Alors attention à ce que vous pouvez dire là dessus, je vous ai à l'oeil =w= Je rêve et j'espère pouvoir faire de ma passion mon métier, c'est à dire, traductrice-Interprète, et c'est donc pour ça que, le mercredi après midi, pendant 1H, j'ai cours de Japonais :3 Vous pouvez aussi me voir à la JE (Japan Expo), faut dire, j'étais assez visible...xD

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") 6267685241962639575003840071871957587n

Après, pour la partie connue sur internet. Il y a quelques mois, j'étais sur DeviantArt sous le nom de Princessmagic7 mais, ayant eu des problèmes, j'ai refait un compte, sous le pseudo de HaatoNoKoe (ou la voix du coeur si vous traduisez du Japonais au français xD) dont voici le lien :3 :


Laissez moi un p'tit commentaire =w=

Un p'tit extrait de mes dessins pour ceux qui aurait pas envie de cliquer et qui s'disent: "elle doit être nulle" =w=

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") 609580lysandrelysanderamoursucremycandylovebyhaatonokoed5c4hf1

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") 664215Sanstitre1
Non j'me vante pas! >< J'sais bien qu'y'a mieux, mais, y'a pire aussi, nan? xD

'Fin bref, et, sinon, vous me connaissez p'têt sur Youtube! Sous le nom de...bah...Princessemagic xD Voici le lien, laissez aussi un com' :3 :


Avec un extrait aussi =w=


Bon, ça va, y'a pire que ça hein xD Voilà voilà heu...j'pense que j'ai dit l'principal xD

Ah, oui, avant d'vous laissez, juste un p'tit message de moi et Azeith:

On est pas là pour vous embêter, ou quoi, mais, juste, on était un peu déçues, car, il y a déjà presque 1 an, nous avions créé un forum de secours (comme celui ci), on s'était donné du mal pour le faire, on avait été les quelques premières à en faire un, pour ce fatidique moment qui est finalement arrivé, et, au final, on s'rend compte que ça marche pas bien, et que c'est ce forum qui est un peu plus avantagé quoi...Moi, perso, j'm'en fous, c'est plutôt Azeith que ça dérange un peu. Alors, n'hésitez surtout pas à vous inscrire sur notre forum aussi, on est pas des pros, mais, c'est déjà ça quoi :'3 :



Bien, voilà, j'me suis présentée!! Merci d'avoir eu la patience de lire tout ça, surtout qu'j'pense que vous vous en foutez carrément xD Bon voyage au pays de fou après avoir lu tout ça! xD Bisou à tous et j'espère qu'on s'entendra bien de nouveau (même si j'pense qu'j's'rais pas souvent là XDD) ^3^

PS: Si vous voulez faire des RPs avec moi, demandez, on sait jamais, j's'rais p'têt d'accord, mais, j'suis pas trop pour les RPs en groupe, j'préfère quand c'est juste à 2 ^3^"


Dernière édition par princessemagic7 le Sam 20 Oct - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") EmptySam 20 Oct - 17:11

salut et bien venu si tu veut tu peut faire un rp avec moi ( je vien d'en faire un pour inaugurer la section rp) il est pas trop charger mais etant en pas d'inspiration j'ai pris un de mes ancien rp
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") EmptySam 20 Oct - 18:58

Princeeeeeeeeeeeeeeesse <3
Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
Melusine78
Magicien
Melusine78


Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Paumée... Comme d'habitude quoi ^^'

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") EmptySam 20 Oct - 20:15

Hey !!! Tu as oublié de citer ton forum d'image et ta géniale assistante Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") 388315920 ...
Bref pour le RP j'aimerais bien mais vu que je suis novice en la matière ... tu est mon Sempai !!!
Revenir en haut Aller en bas
gildianel
Magicien débutant
gildianel


Messages : 349
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Là où sont les feux follets

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") EmptySam 20 Oct - 21:07

Hello et bienvenue ici Princesse!
Revenir en haut Aller en bas
princessemagic7
Nouveau magicien
princessemagic7


Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 26

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") EmptySam 20 Oct - 21:31

Merci de la proposition Etoile, je verrais :3

Canaaaard x'3

Ahhh, Melu', désolée, j'ai oublié oui, alors, oui oui, j'étais la créatrice des RPistes en panne, avec ma superbe assistante qu'est Melu xD Et pour les RPs, j'verrais, comme pour Etoile, si j'suis ta sempaï, alors tant mieux xD

Merci Gil', ça fait plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") EmptyDim 21 Oct - 5:03

Bienvenue ! Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Magic6
Magicien
Magic6


Messages : 1416
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 27
Localisation : Waterland

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") EmptyDim 21 Oct - 14:10

ça c'est de la présent ! Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") 4202944931
si ça se trouve je t'ai vu à la JE ! T'y était quel jour ?
Revenir en haut Aller en bas
princessemagic7
Nouveau magicien
princessemagic7


Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 26

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") EmptyDim 21 Oct - 14:51

Merci Dahlia ^^

J'y était le vendredi et le samedi, mais, le vendredi, j'étais en Hatsune Miku, comme ça =3 :

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") 988486Photo184
Revenir en haut Aller en bas
cannellia
Magicien
cannellia


Messages : 2987
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") EmptyDim 21 Oct - 15:21

Bienvenue Princesse ! :D
Super description. ^^ (Ça fait longtemps que je n'ai pas profité de tes dessins, je vais regarder ton DA de ce pas. :D)

T'es toute mimi avec tes cosplays ! Fait dire que j'oserais pas en mettre, mais ça te va bien à toi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") EmptyDim 21 Oct - 18:24

Tu est magnifique °°
Bref, j'aime tous particulièrement le cosplay d'Alice quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
princessemagic7
Nouveau magicien
princessemagic7


Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 26

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") EmptyDim 21 Oct - 20:46

Haha, bah, j'ai pas dû en ajouter beaucoup depuis, mais bon XD Merci en tout cas Cann' :3

Merci Canard x') Ouais, Alice a fait plus fureur qu'Hatsune Miku XD Surtout grâce à cette satané faux qu'j'me suis éclatée à faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") EmptyLun 22 Oct - 16:32

De rien. ^^

Toujours au top en dessin, chant ou autre. Moi, je reste dans le littéraire. As-tu pris des cours de chant ? Si oui, tu dois savoir les dangers, si non, je peux juste te dire de toujours veiller à ne pas fatiguer sa voix et de ne chanter qu'environ une heure par jour, sauf concerts. ^^

Jolis cosplays. :)
Au cas où tu tomberais dessus, même si je reste "Dahlia" sur les forums, "je ne suis plus une femme." ^^
Bonne route ! :)
Revenir en haut Aller en bas
spirouj
Administrateur
spirouj


Messages : 5677
Date d'inscription : 27/11/2009

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") EmptyLun 22 Oct - 16:34

eh bien pincesse, je te savais pas si vieille ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://eraofmagic.forumperso.com
princessemagic7
Nouveau magicien
princessemagic7


Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 26

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") EmptyLun 22 Oct - 19:01

Merci beaucoup Dahlia :3
Nan, toujours pas de cours de chants, et pis, j'chante pas beaucoup, au pire, je momomone xD
Et heu, comme ça, plus une femme? O3O

Haha Spi', mais si si XD Je suis une vieille jeune XD Une vieujeune xD
Revenir en haut Aller en bas
spirouj
Administrateur
spirouj


Messages : 5677
Date d'inscription : 27/11/2009

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") EmptyLun 22 Oct - 19:05

eh ben, on vieillit vite de nos jours ^^"

une vraie catastrophe ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eraofmagic.forumperso.com
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") EmptyLun 22 Oct - 19:54

Non, je ne me considère plus comme tel. ^^

On ne m'appelle même plus "Dahlia" dans la vraie vie. Je me conduis à peu près comme un jeune homme ordinaire, achète mes vêtements au rayon homme ou je les commande sur les site de vêtements goth/visu' en version homme.
Mes cheveux sont coupés et même passés à la tondeuse d'un côté et mis en catogan. Les jours de réception, la cravate est mon amie. Toujours maquillé, look goth/visu' oblige, pareil pour les bijoux. Au revoir les grands talons, les jupes, robes et co. ^^

Voilà, histoire que tu ne sois pas étonnée si ma sœur t'en parle un jour ou si tu tombe sur une discussion qui parle de moi en tant qu'homme. :)

PS : Je crois que ce look pour un nom bien spécifique maintenant. Je crois que c'est "Elegant gothique aristocrate".

Revenir en haut Aller en bas
spirouj
Administrateur
spirouj


Messages : 5677
Date d'inscription : 27/11/2009

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") EmptyLun 22 Oct - 20:44

dahlia passe du côté obscure de la force Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") 3421360609
Revenir en haut Aller en bas
https://eraofmagic.forumperso.com
princessemagic7
Nouveau magicien
princessemagic7


Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 26

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") EmptyLun 22 Oct - 23:34

Ouah O3O...J'ai compris, plus besoin d'aller au Mexique! XD
Nan, sérieux, c'est classe ^^ C'est bien d'assumer :3

Pour être passé(e?) du côté obscure de la force, ça, j'peux même dire qu'elle/il a pénétré les voies obscures des ténèbres (HUHUUUUUM xD). *nan Cricri, on est sur un fofo publique x')*
Revenir en haut Aller en bas
Magic6
Magicien
Magic6


Messages : 1416
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 27
Localisation : Waterland

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") EmptyMar 23 Oct - 19:25

je préfère ton cosplay de Hatsune Miku !
je trouve qu'il te vas mieux ! Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") 364988687
Revenir en haut Aller en bas
princessemagic7
Nouveau magicien
princessemagic7


Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 26

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") EmptyMar 23 Oct - 19:41

Merci Magic :3 Pourtant tout l'monde préfère Alice XD
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") EmptyMar 23 Oct - 23:03

Le côté obscur !! lol! Tu y es aussi, Spi' ! Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") 3089863740

Non, pas de Mexique, je suis heureux comme ça ! ^^
J'avoue avoir des avantages, comme le fait de ne pas avoir de la barbe à raser chaque jour ! Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") 253468018

J'en profite, Spi', tu es eau de toilette au pas ? Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") 364988687 Perso, j'adore Million de Paco Rabane & Farenheit de Dior. Et pour sortir tous les jours, j'aime bien les Scorpio et les Playboy. Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") 1071211947

Revenir en haut Aller en bas
spirouj
Administrateur
spirouj


Messages : 5677
Date d'inscription : 27/11/2009

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") EmptyMar 23 Oct - 23:06

j'y suis aussi o_O
comment ça ? ^^"

oui, la barbe, c'est la barde ^^"

je ne suis pas eau de toilette ou autre genre parfum, ...

la raison est on ne peut plus simple ... je n'arrive plus à respirer avec ça, et je m'étouffe ^^"

@ princesse : PS : je tiens à préciser une petite chose, je n'ai pas fais ce fofo pour supplanter les autres, mais juste pour rester neutre, pas pour rien que j'ai fais presque un copie conforme de l'autre fofo. D'ailleurs, je me suis inscrit à l'autre fofo. Je tenais à le préciser
Revenir en haut Aller en bas
https://eraofmagic.forumperso.com
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") EmptyMar 23 Oct - 23:12

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") 4202944931

Côté obscur = côté mecs ! Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") 3089863740
Sauf si : côté obscur = côté androgynes. Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") 253468018
Ou alors, tu mets de 'eau de toilette et un masque à gaz ! lol!


Revenir en haut Aller en bas
spirouj
Administrateur
spirouj


Messages : 5677
Date d'inscription : 27/11/2009

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") EmptyMer 24 Oct - 1:55

ça fait des côtés pas fréquentables à force Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") 4202944931

aucun intérêt à en mettre alors ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://eraofmagic.forumperso.com
princessemagic7
Nouveau magicien
princessemagic7


Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 26

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") EmptyMer 24 Oct - 14:28

Hahahaaa, j'suis entre la lumière et l'obscur alors XD Mais, du coup Dahlia, tu as une copine ou un copain, ou les deux? XD SI je peux me permettre de poser la question :3

Spi', je sais bien, mais, moi, j'm'en fous, j'te dis, c'est Azeith, donc, bah, au pire, t'essayes de lui parler et tout ça, mais, voilà, c'était parce qu'Azeith était un peu vexée quoi x'D
Revenir en haut Aller en bas
cannellia
Magicien
cannellia


Messages : 2987
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") EmptyMer 24 Oct - 15:32

Ah...

Je suis d'accord avec Princesse Dada, je trouve ça super d'assumer. :)
Par contre, j'ai juste une question, est-ce que que tu m'excuse si je continue à parler de toi de temps en temps au féminin ? (je ferais des efforts pour ne pas le faire), juste le temps de m'habituer à cette nouvelle ! :)

Et Princesse, je trouve que l'autre cosplay (Hatsune Miku)te va très bien aussi ! Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") 1071211947 (je suis même d'accord avec Magic. x))
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") EmptyMer 24 Oct - 18:04

Je "chasse" dans les deux camps, homme ou femme ou même trans', peu m'importe, c'est ce qu'il y a dans le cœur qui est important ! Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") 3312083792

Merci, Nell' ! happy
Ne t'inquiète pas, je reste Dada sur tous les fofos. Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") 1071211947 Donc tu peux continuer à me désigner au féminin, sauf quand une discussion sur la vraie vie est lancée, d'où ce petit mot sur moi. :)
Mais, je ne savais pas, que tu n'étais pas au courant, j'aurais juré en avoir parlé... Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") 4202944931
Cela doit être du au fait que comme de déc' souvent, c'est peut-être passé comme une blague ! Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") 3089863740

Pour vous consoler, vous aurez des photos récentes "du mec en question" (moi) vers novembre/décembre. Oui, je sers de modèle à ma meilleure amie qui est photographe. Le temps qu'on contacte notre petite équipe, et shooting, c'est parti ! Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") 4202944931
Vous avez pu voir le 1er shooting qui date de l'époque où j'étais encore une femme. Elle sont toujours bien, mais j'ai hâte de savoir ce que cela va donner maintenant. Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
princessemagic7
Nouveau magicien
princessemagic7


Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 26

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") EmptyMer 24 Oct - 19:45

Ah dako, tu es un chasseur, hahahaha =w= Coureur de jupons et jeans XD
Vivement qu'on voit ces photos XD Ah, et, du coup, ta voix, tu la rends plus grave ou pas? :3 *curieuse hein xD*
Revenir en haut Aller en bas
Magic6
Magicien
Magic6


Messages : 1416
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 27
Localisation : Waterland

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") EmptyMer 24 Oct - 22:33

même d'accord avec moi ? non t'es sûr Nell ! XD

pour moi Dada c'est Dada... tu pourrais me dire que tu es un mec, une fille ou même un écureuil, si ton caractère reste "à la Dahlia" tout va bien ! Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") 3089863740
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") EmptyJeu 25 Oct - 2:08

Oui, ma voix est plus dans les graves, beaucoup l'on remarqué. XD
Mon caractère de Dada est juste plus sage que mon caractère réel !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
spirouj
Administrateur
spirouj


Messages : 5677
Date d'inscription : 27/11/2009

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") EmptyJeu 25 Oct - 2:09

quoi dahlia est une femme-homme Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") 3421360609

*inspiration en cours*

donc je suis un homme-homme Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") 388315920
Revenir en haut Aller en bas
https://eraofmagic.forumperso.com
cannellia
Magicien
cannellia


Messages : 2987
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") EmptyJeu 25 Oct - 18:11

Spi Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Laugh

Je ne m'en souviens pas du tout, mais je pense que ça doit plutôt être du à ma mémoire défaillante. Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") 388315920
Oui Magic je suis d'accord avec toi, et pour le coup je suis d'accord avec toi, tant que tu nous donnes encore de ta bonne humeur et tout, ça ne change rien ! :D

Tu n'as même pas à nous consoler. :) J'ai juste hâte de voir les photos. :D
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") EmptyJeu 25 Oct - 23:10

Cool, Spi' ! Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") 3312083792

Niveau caractère, pas de changements en vue, je reste cinglé !! lol!
Je mets un petit aperçu sur mon topic, niveau photo. Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") 1071211947


Revenir en haut Aller en bas
Magic6
Magicien
Magic6


Messages : 1416
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 27
Localisation : Waterland

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") EmptyVen 26 Oct - 19:56

Dahlia Kurodo a écrit:

Mon caractère de Dada est juste plus sage que mon caractère réel !!! lol!
j'imagine même pas ce que ça donne en vrai ! Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") 4202944931
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") EmptyVen 26 Oct - 22:34

Cela donne : un fou qui veut faire la teuf et boire de la bière, en criant haut et fort que les voies du Pollen sont impénétrables !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") EmptySam 27 Oct - 0:46

Au fait tu as l'intention de créer un sujet pour les RPistes en manque d'image ici aussi ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
Magic6
Magicien
Magic6


Messages : 1416
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 27
Localisation : Waterland

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") EmptySam 27 Oct - 11:48

XD !
ça doit être quelque chose à voir ça ! Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") 4202944931
Revenir en haut Aller en bas
princessemagic7
Nouveau magicien
princessemagic7


Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 26

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") EmptySam 27 Oct - 14:09

Hahaha, la Dahlia que j'ai connu reste le même XDD (juste avec le "la" qui devient "le" xD)

Canard: oui, sans doute, mais, pour l'instant, j'vais attendre un peu ^^' Mais, si t'as besoin d'images là tout de suite, demande moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") EmptySam 27 Oct - 15:49


En effet, j'ai déjà une demande à te faire '-'
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") EmptySam 27 Oct - 16:31

Magic : Bah, si déjà veux peux filmer mon RP réel et le mettre en ligne, tu auras un aperçu. Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") 4202944931
Revenir en haut Aller en bas
princessemagic7
Nouveau magicien
princessemagic7


Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 26

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") EmptyDim 28 Oct - 23:22

Canard: j'peux rien pour toi, vraiment désolée, j'ai cherché, j'me suis crevée à essayer de trouver un truc, mais rien, même en voulant changer la couleur, j'trouve que dalle TTwTT"
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") EmptyLun 29 Oct - 1:14

Ah ? Tant pis, je m'en contenterais =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
Melusine78
Magicien
Melusine78


Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Paumée... Comme d'habitude quoi ^^'

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") EmptyVen 2 Nov - 2:46

Coucou, l'ex assistante, dans son insomnie te donne certaines :
images pouvant convenir:
Les liens
-http://konachan.com/post/show/90073/blue_eyes-bow-gray-headband-katana-konpaku_youmu-m
-http://konachan.com/post/show/143055/blue_eyes-katana-kiddy_grade-konpaku_youmu-sword-t
-http://konachan.com/post/show/73511/blue_eyes-braids-izayoi_sakuya-knife-maid-ribbons-
-http://konachan.com/post/show/142091/blue_eyes-braids-cape-glasses-gloves-gray_hair-iza
-enfin une que j'ai modifiée Avant :-http://konachan.com/post/show/147386/apron-blue_hair-bow-braids-gloves-headdress-izayoi
Après -https://2img.net/r/hpimg4/pics/773257Konachancom147386apronbluehairbowbraidsglovesheaddressizayoisakuyaknifemaidredeyesshorthairtagmeartisttouhouweapon.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") EmptyVen 2 Nov - 13:02

Merci Mélusine-san ♥
Mais elles sont pas un peu trop grandes pour être des gamines de 11-12 ans ? oô
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
cannellia
Magicien
cannellia


Messages : 2987
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") EmptyVen 2 Nov - 14:06

*s'incruste*

Je ne trouve pas. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
princessemagic7
Nouveau magicien
princessemagic7


Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 26

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") EmptyVen 2 Nov - 16:43

Bon, j'ai trouvé des trucs, cependant, faut qu'je change les couleurs, mais, j'veux pas m'embêter à changer la couleur si les images te conviennent pas, ça serait du temps de perdu, donc, j'te les montre, si une te plaît, tu me le dis, et j'la change ^^ :

https://2img.net/r/hpimg15/pics/389784RemiliaScarletfull1130606.jpg

https://2img.net/r/hpimg15/pics/612097FlandreScarletfull221488.jpg

https://2img.net/r/hpimg15/pics/208057RemiliaScarletIllustration.jpg

https://2img.net/r/hpimg15/pics/186955Helfefull1199434.jpg

https://2img.net/r/hpimg15/pics/983073RemiliaScarletfull1218970.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Melusine78
Magicien
Melusine78


Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Paumée... Comme d'habitude quoi ^^'

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") EmptyVen 2 Nov - 23:27

Snif Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") 1328829628 ma première image sur photoshop rejetée...
Revenir en haut Aller en bas
princessemagic7
Nouveau magicien
princessemagic7


Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 26

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") EmptyVen 2 Nov - 23:52

Melu Melu, utilise plutôt gimp, j'te donnerais des cours, s'tu veux =w=
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") EmptySam 3 Nov - 0:29

Nan ne pleure pas T^T
Moi je t'aime Mélu ♥
Han je vous aime tous ♥
Cetait un vrai dilemme de choisir, mais je me suis décidée sur celle ci :
https://2img.net/r/hpimg15/pics/612097FlandreScarletfull221488.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
Contenu sponsorisé





Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Empty
MessageSujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")   Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x")
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era of magic :: La taverne de Hyt :: Présentez-vous !-
Sauter vers: