| Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") | |
|
+11siberion LGLM edwi spirouj cannellia Magic6 Dahlia Kurodo gildianel Melusine78 etoile007 princessemagic7 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melusine78 Magicien
Messages : 4179 Date d'inscription : 09/10/2012 Age : 27 Localisation : Paumée... Comme d'habitude quoi ^^'
| Sujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Sam 3 Nov - 1:35 | |
| Le photoshop qu j'ai utilisé est une version essais... Merci mais ... comment dire soit d'un coté (ma mère)je ne peut pas télécharger et elle n'a "pas l'argent" (mon oeuil oui ) soit de l'autre je suis sur Ubuntu avec mon père qui refuse que je télécharge la moindre image et qui me surveille tout le temps, en plus d'être execivement strict sur les notes au lycée (il surveilles mes devoirs et me les faits refaire TOUS les soirs, c'est dire ...) | |
|
| |
spirouj Administrateur
| Sujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Sam 3 Nov - 12:20 | |
| tu n'as pas le logiciel gimp par hasard sur ubuntu ?
car il me semble que c'est le cas pourtant ^^ | |
|
| |
Melusine78 Magicien
Messages : 4179 Date d'inscription : 09/10/2012 Age : 27 Localisation : Paumée... Comme d'habitude quoi ^^'
| Sujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Sam 3 Nov - 13:28 | |
| ... Spi' tu est génial (j'ai oublié mais bon le message à 1h30 du mat' m'excuse un peu ) | |
|
| |
spirouj Administrateur
| Sujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Sam 3 Nov - 13:32 | |
| heureusement que je navigue aussi sous ubuntu ^^ | |
|
| |
princessemagic7 Nouveau magicien
| Sujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Sam 3 Nov - 13:54 | |
| Pauvre Mélu XD
Canard: elle te plaît vraiment? Bon bah, j'me met au travail, j'te donnerais ça quand ça sera finit XD Ca s'ra p'têt pas parfait, mais bon, on fait comme on peut =w=' | |
|
| |
Canard Magicien renommé
Messages : 7677 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 24 Localisation : Marine Ford
| Sujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Sam 3 Nov - 14:12 | |
| Canard : elles me plaisent toutes, mais disons qu'elle correspond parfaitement aux critière que j'ai donné en plus d'être jolie '-' Mélu j'ai Photoshop CS5 je peux te le passer si tu veux | |
|
| |
spirouj Administrateur
| Sujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Sam 3 Nov - 14:14 | |
| voilà que princesse va jouer au graphiste | |
|
| |
| Sujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Sam 3 Nov - 14:18 | |
| XD Haha, ok Canard, j'vais commencer XD
Spi': mais, je suis graphiste en moi enfiiiiin XD Faut avouer, au début, j'utilisais PhotoFiltre, mais, maintenant, j'ai Gimp et j'ai la technique XDD | |
|
| |
spirouj Administrateur
| Sujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Sam 3 Nov - 14:28 | |
| en toi seulement ? ^^
ça promet ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Sam 3 Nov - 14:57 | |
| | |
|
| |
spirouj Administrateur
| Sujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Sam 3 Nov - 15:05 | |
| moi je n'ai qu'une seule question ... ça vient de quel anime ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Sam 3 Nov - 15:10 | |
| ça vient d'un jeu qui s'appelle "Touhou" :3 | |
|
| |
spirouj Administrateur
| Sujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Sam 3 Nov - 15:12 | |
| juste d'un jeu ? | |
|
| |
Melusine78 Magicien
| Sujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Sam 3 Nov - 15:13 | |
| | |
|
| |
spirouj Administrateur
| Sujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Sam 3 Nov - 15:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Sam 3 Nov - 15:16 | |
| Voui, juste un jeu, des gens ont fait des vidéos marrante dessus, mais ça reste un jeu :'3 | |
|
| |
Melusine78 Magicien
| Sujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Sam 3 Nov - 15:20 | |
| Sinon il y a Bad Apple un remix de la chanson du stage 3 de Touhou 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Sam 3 Nov - 15:21 | |
| Ouais :3
Au faîte Spi', j'ai remarqué, mais, y'a pas un bouton ou un truc pour dire si une personne est en ligne ici? Parce que, bon, c'est bien de savoir si quelqu'un est là ou pas :'3... | |
|
| |
spirouj Administrateur
| Sujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Sam 3 Nov - 15:34 | |
| tu as déjà "liste des membres" qui te permet de voir ça ^^
tu vois la dernière connexion de chacun | |
|
| |
| Sujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Sam 3 Nov - 15:37 | |
| Mouais, mais, j'pense quand même qu'un bouton "en ligne" ou "hors ligne" serait sympa, plutôt qu'd'être obligé(e) de tout l'temps aller voir >w<" Après, c'est comme tu veux, c'est toi l'Admin' XD | |
|
| |
Canard Magicien renommé
Messages : 7677 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 24 Localisation : Marine Ford
| Sujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Sam 3 Nov - 15:47 | |
| - Blablabla:
La date de dernière connexion ne nous prouve pas si la personne est toujours là ou est partie, je peux me connecter à midi et lire des RP jusqu'à 16h, et si quelqu'un voit la date de ma dernière connexion il croira que je suis hors ligne. Tout comme je peux passer maintenant et me déconnecter pour regarder un film, la date de dernière connexion fait croire que je suis toujours là sauf que c'est faux La date de dernière connexion de mon point de vue ne prouve rien éè
Princesse: c'est bon c'est parfait, merci beaucoup ♥
Dernière édition par Canard le Sam 3 Nov - 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Sam 3 Nov - 15:48 | |
| Oki doki Canard :3 t'es sûre hein? :'3
Dernière édition par princessemagic7 le Sam 3 Nov - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
spirouj Administrateur
| Sujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Sam 3 Nov - 15:49 | |
| seulement poli, la façon de dire "en ligne", "hors ligne" fonctionne exactement de la même manière | |
|
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Sam 3 Nov - 16:35 | |
| Oui Princesse, c'est parfait Spi : au fait tu m'excuseras mais j'ai pas compris éè si je me connecte à midi et que je continue à poster à flooder et tout sans fermer la page d'EOM jusqu'à 16h, si tu te connecte à 15h c'est marqué dernière connexion midi non ? éè Enfin je crois que ça fonctionne comme ça, bref. Enfin je crois, car je ne suis pas sûre que ça fonctionne comme ça '-' *mais Bref* EDIT : Ah non après vérification ça ne fonctionne pas comme ça, désolé éè | |
|
| |
spirouj Administrateur
| Sujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Sam 3 Nov - 17:05 | |
| ^^ pas grave | |
|
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Sam 3 Nov - 17:18 | |
| *a une idée* *remarque que Spi est petit pour son âge* *le peint entièrement en noir et peint des parties en blanc* *lui donne un bec* *part le vendre aux enchères en tant que pinguouin de race* | |
|
| |
edwi Apprenti magicien
Messages : 578 Date d'inscription : 21/01/2010 Localisation : devant l'ordi
| Sujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Sam 3 Nov - 18:21 | |
| eh oui me revoilà après une pitite absence et bienvenue princesse (ben je suis à peine en retard).
Et vi moi aussi je me suis inscrite sur l'autre forum y'a un piti bout de temps déjà...donc voilà
et pour Dada moi je dis pas c'est bien d'assumé car je vois pas ce qu'il y a à assumé on est comme on est et puis voilà les autres n'ont qu'à s'y faire et il me semble bien que tu avais mentionné ceci quelque part. | |
|
| |
Dahlia Kurodo Magicien
| |
| |
| Sujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Sam 3 Nov - 21:00 | |
| Merci Edwi :3 Et pis, tu as tout à fait raison, cependant, dans ce monde où les modes prennent le dessus, on est pas forcément accepter tel qu'on est x'D Mais, j'm'en fous, j'suis la seule goth' Lolita manga dans mon lycée, et j'assume XD J'aime bien emmerder les gens x)
PS: Spi", est ce que sur ce forum, une fois qu'un topic a atteint un nombre trop élevé de message, le topic est divisé en deux? | |
|
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Sam 3 Nov - 21:44 | |
| Princesse : moi je suis la seule à connaitre la signification du mot "manga" dans mon collège, mais bref quoi Princesse: ouais '-' Mais c'est mieux quand on le divise pas, ça m'aide franchement pas le fait que les topics qui atteignent trop de messages se divisent '-'
| |
|
| |
Magic6 Magicien
Messages : 1416 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 28 Localisation : Waterland
| Sujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Lun 5 Nov - 15:49 | |
| tes retouches sont très bien faites Princesse ! j'en ai pas fait depuis longtemps alors j'ai complétement rouillé ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Lun 5 Nov - 19:14 | |
| XD Moi aussi ça fait un p'tit moment qu'j'avais pas fait d'retouche, du coup, j'ai dû me refamiliariser XD | |
|
| |
spirouj Administrateur
| Sujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Mar 6 Nov - 5:07 | |
| - princessemagic7 a écrit:
- Merci Edwi :3 Et pis, tu as tout à fait raison, cependant, dans ce monde où les modes prennent le dessus, on est pas forcément accepter tel qu'on est x'D Mais, j'm'en fous, j'suis la seule goth' Lolita manga dans mon lycée, et j'assume XD J'aime bien emmerder les gens x)
PS: Spi", est ce que sur ce forum, une fois qu'un topic a atteint un nombre trop élevé de message, le topic est divisé en deux? c'est quelque chose que je vérifierai | |
|
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Mer 7 Nov - 16:30 | |
| Je ne pense pas, généralement c'est les modos qui vérouillent dans a peu près tout les forums et le posteur s'il n'a pas déserté ou le modo en question qui reposte le deuxième topic '-' Mais je vois pas l'intêret de diviser les topics, ils sont mieux surpeuplés de messages '-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Mer 7 Nov - 17:10 | |
| Des fois, c'est pas la faute des modos et des admins'. Des fois, c'est l'forum en lui même, pour éviter les surcharges et tout ça. | |
|
| |
spirouj Administrateur
| Sujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Mer 7 Nov - 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Mer 7 Nov - 20:11 | |
| Bha, j'suis admin avec Sarah d'not' forum pour rien XDD | |
|
| |
spirouj Administrateur
| Sujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Mer 7 Nov - 20:17 | |
| comment ça pour rien ? o_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Mer 7 Nov - 20:18 | |
| ...Ah, j'vois l'truc, j'ai oublié le "pas"' XD Ca m'arrive souvent XD
Ouais nan, la phrase c'est: "j'suis pas admin" hein XDD | |
|
| |
spirouj Administrateur
| Sujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Mer 7 Nov - 22:24 | |
| ah ok
bizarrement, ça sonne autrement d'un coup ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Mer 7 Nov - 22:33 | |
| Ouais, c'est sûr XD Comme quoi, un "pas" peut faire la différence xD | |
|
| |
spirouj Administrateur
| Sujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Mer 7 Nov - 22:36 | |
| une ENORME différence ^^
pas pour rien qu'il existe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Jeu 8 Nov - 1:06 | |
| Ouais xD Tu l'as pas oublié toi XD | |
|
| |
spirouj Administrateur
| Sujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Jeu 8 Nov - 13:05 | |
| non, je ne peux pas me le permettre ^^ | |
|
| |
edwi Apprenti magicien
Messages : 578 Date d'inscription : 21/01/2010 Localisation : devant l'ordi
| Sujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Jeu 8 Nov - 17:56 | |
| lol de toute façon on est encore loin du stade où l'on aura a diviser les topics...ou pas | |
|
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Jeu 8 Nov - 18:20 | |
| Bah en plusieurs mois, une année et quelques ou je ne sais quoi, La passe à neuf a eu dix versions (presque onze) avec chacune 1000 pages on a quand même fait 10 000 pages en cinq ans pour un même jeu '-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Ven 9 Nov - 14:28 | |
| Ouais, mais ça, c'est parce que c'est 1000 pages canard. Moi, je parle du sujet qui se divise d'un coup alors qu'on est à, à peine, 50 pages quoi. | |
|
| |
spirouj Administrateur
| Sujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Ven 9 Nov - 15:00 | |
| il me semble que ça avait tendance à couper à 67 pages
mais je suis pas sur
je dois encore chercher ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Ven 9 Nov - 21:01 | |
| Ouais, un truc du genre Spi'. Et c'est super chiant =3= | |
|
| |
LGLM Apprenti magicien
Messages : 851 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Bonne question...
| Sujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") Lun 12 Nov - 22:44 | |
| La passe à neuf... Ca me manque, pas vous? *Traduction: Un volontaire pour en recréer une? * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") | |
| |
|
| |
| Aille, j'ai mal au dos, c'est ça d'être une ancienne! x") | |
|