Era of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des apprentis magiciens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D

Aller en bas 
+6
Magic6
spirouj
Dahlia Kurodo
siberion
Jitty
meghorse
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 EmptyMer 26 Juin - 16:12

bon courage spi bon courage ^^ mais non désolé pas possible de retourner à l'école tu aimerait quelle classe?
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 EmptyMer 26 Juin - 18:34

Magic : Bah, le 10 tu viens demander asile chez Lynnfer et moi ! Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 388315920
Revenir en haut Aller en bas
cannellia
Magicien
cannellia


Messages : 2987
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 EmptyJeu 27 Juin - 17:19

Courage Magic! :) L'oral de français, t'inquiète ça va bien se passer et ne stresse pas, de toute façon ça se joue sur place ! (dit la fille qui stressait à mort et qui a oublié d'apporter ses oeuvres complémentaires)

Moi aussi j'aimerais bien retourner à l'école.. Seconde/première c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 EmptyJeu 27 Juin - 18:01

quitte à retourner à l'école je préfère le primaire au moins la les cours sont pas trop dur et ils sont utiles ^^

can tu a fait comment du coup?
Revenir en haut Aller en bas
cannellia
Magicien
cannellia


Messages : 2987
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 EmptyVen 28 Juin - 18:04

Ce n'était pas si grave que ça, la prof m'avait mal regardée quand je lui ai dit que je les avais oubliées, c'était normal. Ça m'a encore plus stressée de savoir ça, mais bon on a fait avec et c'était pas si grave. Et au final j'ai eu ~14 , donc ça va :)
Mais d'après mes souvenirs ça m'avait vraiment fait peur !

L'école primaire, j'aime pas, on a plein de bobos dans la cour. Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 277638789
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 EmptyVen 28 Juin - 19:18

a toi de savoir te défendre can regarde Ben lui il a jamais eu de problèmes peut-être que les yeux rouges et le fait que il avait tendance à générer de la fumée et que par conséquent on a finit sur le bucher ont aidé à ce qu'il soit tranquille aussi non? ^^ nan ça venait de mes potions et aussi que quand le méchant de la cours avait voulut me taper il est pas revenu à l'école après Twisted Evil  à oui aussi Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 4202944931 mais ça c'est plus récent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 EmptyVen 28 Juin - 19:28

Je peux revenir en cours pour faire peur à tout le monde ? X)
Revenir en haut Aller en bas
cannellia
Magicien
cannellia


Messages : 2987
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 EmptyVen 28 Juin - 21:53

Ahah :)
Essaie toujours Lynn ! :)

C'est pas une question de me défendre ou non. C'est qu'en primaire on court partout et on a plein de bleus aux genoux. :p
Revenir en haut Aller en bas
Melusine78
Magicien
Melusine78


Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Paumée... Comme d'habitude quoi ^^'

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 EmptyVen 28 Juin - 22:17

La primaire ? Brr No je ne préfère pas en parler... Encore pire que ma période collège... Et ça, c'est dur à faire.
Revenir en haut Aller en bas
cannellia
Magicien
cannellia


Messages : 2987
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 EmptyVen 28 Juin - 22:18

Oh Melu .. :/
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 EmptyVen 28 Juin - 22:56

alors n'y retourne pas mel si tu a pas aimé

can justement c'est ça qui es drôle ^^ on peut se défouler sans soucis et sans se faire engueuler Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Melusine78
Magicien
Melusine78


Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Paumée... Comme d'habitude quoi ^^'

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 EmptySam 29 Juin - 12:41

Can : C'est derrière moi maintenant, je suis allée voir des psy, etc...  Maintenant que je suis au lycée, ça va mieux. Je me suis fait des amis (geeks) et je suis plus toute seule... Et en plus je vous ai vous ! happy 
Revenir en haut Aller en bas
cannellia
Magicien
cannellia


Messages : 2987
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 EmptySam 29 Juin - 14:24

Melu : Je suis super contente pour toi ! Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 364988687 Que tu aie réussi à tourner la page, c'est juste génial !
Oh c'est mignon hug 

Sib : Quand j'étais petite je me battais x) et j'aimais pas avoir des bobos !
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 EmptySam 29 Juin - 19:05

Pareil que Melu, page tournée. Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 1071211947 

Et moi, je vais très bien ! Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 3089863740 
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 EmptyDim 30 Juin - 22:33

Baah moi j'ai pas hâte d'y retourner, on ne m'a jamais frappé à l'école personellement (à part certains idiots qui le regrettent amèrement) mais je n'aime pas les gens qui se moquent de moi sous mon nez (quelle idiote celle là) sans se soucier de parler à voix basse en croyant que je suis trop bête pour comprendre ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
Magic6
Magicien
Magic6


Messages : 1416
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 27
Localisation : Waterland

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 EmptyLun 1 Juil - 19:35

Oral passé !
Nell, j'avais emmené seulement 3 livres sur la 12ène qu'on était sensé apporter et.... on me les a même pas demandé ! Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 4202944931 
Dada : ça aurait été bien mais on m'a encore rajouté des trucs sur mon emploi du temps du coup je pourrai venir qu'à partir du 21 juillet... ^^'

Vous me croyez si je vous dis que la pire période pour moi a été la maternelle ? Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 3089863740 
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 EmptyLun 1 Juil - 20:27

Pas de soucis, nous sommes libres ! happy 
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 EmptyLun 1 Juil - 21:19

comment ça se fait magic que ça est été la maternelle? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Melusine78
Magicien
Melusine78


Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Paumée... Comme d'habitude quoi ^^'

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 EmptyLun 1 Juil - 22:41

La maternelle c'est mon instit qui fesait peur... C'est un des seul souvenir de cette périodes à part ma soeur en train de chialer je cite "le ti pon, le ti pon" alors que je ne me rappelle même plus ce que j'ai mangé se soir ... Moi une mémoire bizarre ? Nooon ... Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 3089863740 
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 EmptyLun 1 Juil - 23:25

chacun ses souvenirs marquant ^^ "le ti pon"? quézaco?
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 EmptyLun 1 Juil - 23:44

Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Melusine78
Magicien
Melusine78


Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Paumée... Comme d'habitude quoi ^^'

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 EmptyMar 2 Juil - 16:15

En fait mes grands parent nous gardait pour quelques jours ma petite sœur et moi, et quand on l'a amenée à la maternelle le premier jour, elle à hurler ça... Au bout de quelques secondes je me suis souvenus que souvent on prenait un autre chemin bordé d'une rivière et on passait près d'un pont. J'ai demandé à ma sœur, "tu voulait passer près du pont ?" ( à l'époque j'étais déjà un génie Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 3089863740 )
Réaction : "Vouiii le tit pon, le tit pont !!!" Mais vu qu'on était déjà arrivés, elle à pleurer pendant 10 minutes car ma grand mère ne voulait pas car : 1) On était déjà arrivés 2) On était en retard... Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 3089863740 
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 EmptyMar 2 Juil - 19:51

Oups... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 EmptyMar 2 Juil - 21:23

hé bin tout un programme mel ^^
Revenir en haut Aller en bas
cannellia
Magicien
cannellia


Messages : 2987
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 EmptyMer 3 Juil - 23:22

Magic : Contente pour toi ! (au moins tu as eu le sac léger :p)
La maternelle, comment ça ? x)

Melu : Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 277638789

Ma soeur pleurait souvent aussi, elle le faisait quasiment tous les jours. Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 4202944931
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 EmptyJeu 4 Juil - 9:40

hé bin ça à l'air de pleurer facilement les petites soeurs y a pas cette option sur les grandes ^^
Revenir en haut Aller en bas
cannellia
Magicien
cannellia


Messages : 2987
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 EmptyJeu 4 Juil - 15:55

Sib : C'est pas ma petite sœur (enfin je suis la plus âgée, mais de vraiment pas beaucoup), mais c'était quand on allait à l'école en même temps, elle pleurait vraiment tout le temps. Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 4202944931
Sinon je suis pas d'accord pour faire pleurer les grandes !Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 3421360609 
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 EmptyJeu 4 Juil - 16:15

c'est ta jumelle can? ça doit être sympa ça Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 EmptyJeu 4 Juil - 16:47

Ma petite sœur aussi, pleurait. Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 3089863740 
Revenir en haut Aller en bas
Melusine78
Magicien
Melusine78


Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Paumée... Comme d'habitude quoi ^^'

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 EmptyJeu 4 Juil - 20:56

La mienne pleure TOUJOURS autant ... Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 3089863740 
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 EmptyJeu 4 Juil - 21:16

elle a quel âge mel?  
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 EmptyVen 5 Juil - 18:19

Moi je me souviens de quasi rien
tu veux dire à part la soixantaine de livres et de manga que tu as avalé en deux ans ? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
cannellia
Magicien
cannellia


Messages : 2987
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 EmptyVen 5 Juil - 23:51

Sib : Oui :) enfin comme on est 'habituées' on trouve pas spécialement ça marrant mais sinon avoir une soeur du même âge, et avec le regard des gens ça peut être cool. :) (elle est inscrite et a posté deux-trois messages ici, d'ailleurs)

Dada : toutes les soeurs pleurent. :p

Sib : Oh, c'était méchant ça. x)

Poli : une soixantaine ? Waouh ! :o
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 EmptyVen 5 Juil - 23:56

une soixantaine c'est tout? ^^

can effectivement me souvient l'avoir lu quelque part mais elle est casi jamais venu donc avait oublié ^^ et vous êtes vrai jumelle ou pas?

et je peut que vous croire quand vous dites ça moi suis le plus jeune Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
cannellia
Magicien
cannellia


Messages : 2987
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 EmptySam 6 Juil - 0:01

Hmff, 'c'est tout' ? :o

Oui on l'est :)
Effectivement elle n'est pas beaucoup passée, manque de temps sûrement. Je lui dirais de faire signe, et puis comme c'est les vacances là.. :) (c'est 'KikilaFraise')

Tu ne peux que nous croire quand on dit quoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 EmptySam 6 Juil - 0:06

que toutes les petites soeurs pleurent

n'empêchent que ça doit être marrant dans un jeu ou faut "attraper" les personnes par leurs nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 EmptySam 6 Juil - 18:06

60 ? Petite joueuse ! Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 1071211947 

Oh, ce serait cool, Nell !!happy 
Revenir en haut Aller en bas
Melusine78
Magicien
Melusine78


Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Paumée... Comme d'habitude quoi ^^'

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 EmptySam 6 Juil - 18:26

Sib : Elle a ... euhh... Ah ! Je me souvient, 14 ans... Et le fait qu'elle pleure souvent est plus du au problème qu'on a eu avec nos parents quand on était plus petites... Elle faisait ça pour attirer l’attention à l'époque, mais moi, j'étais plutôt sur le renfermement ou la violence...

Poli : 60 ? ... Je fais ça en 2 mois facile.
Étant donné le fait que tu lise au lieu de faire tes devoirs où au lieu de réviser, en ajoutant que tu lis la nuit, cela n'est plus aussi étonnant...
Tient Su, ça faisait longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 EmptySam 6 Juil - 18:31

hé bin si tu sait meme pu l'age de ta soeur mel ^^ quand à ce qui c'est passé veut pas le savoir
Revenir en haut Aller en bas
cannellia
Magicien
cannellia


Messages : 2987
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 EmptySam 6 Juil - 21:26

Dada : :)
Melu : Oui je suis d'accord avec Sib, si tu tiens à le garder pour toi c'est tout à fait normal Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 650269930
Oh la vilaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 EmptyDim 7 Juil - 12:17

Ouais seulement soixante et pis arrêtez je m'en suis jamais vantée éè"
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 EmptyDim 7 Juil - 21:28

Câlin, Polli ! hug 
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 EmptyMer 10 Juil - 22:42

*se fait briser tous les os*
parfois j'ai l'impression que je suis une pauvre victime canardesque et que mon métabolisme fragile ne supporte pas vos câlins èé
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
cannellia
Magicien
cannellia


Messages : 2987
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 EmptyMer 10 Juil - 23:54

Eh bien.. Tu manques sûrement de calcium, ou de fer. Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 4202944931
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 EmptyJeu 11 Juil - 0:12

Tiens, Polli, un "Câlin" pour la calcium ! happy 
Revenir en haut Aller en bas
cannellia
Magicien
cannellia


Messages : 2987
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 EmptyJeu 11 Juil - 18:02

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 277638789 Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 277638789 
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 EmptyJeu 11 Juil - 19:26

*devient forte *
coool
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
Magic6
Magicien
Magic6


Messages : 1416
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 27
Localisation : Waterland

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 EmptyDim 21 Juil - 20:14

pour la maternelle, c'est à cause d'un traumatisme qui explique... comment dire... mon envie de violence quand un garçon commence à fortement m'embêter ^^'

En fait il y avait un mec dans ma classe (en petite section en plus ! -_-) qui me harcelait parce que "j'étais sa femme" d'après ces dires... Il me collait tout le temps avec sa bande d'amis tous aussi c*n que lui et arrêtait pas de dire qu'on était marié ou ce genre de bêtises. Et en plus, ce harcèlement avait pour conséquence que personne ne voulais devenir mon ami par peur de subir la même chose...
L'autre conséquence c'est que encore maintenant, tout ceux qui commence à un peu trop me coller se font rapidement envoyé paitre !
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 EmptyDim 21 Juil - 21:27

hé bin ma pauvre magiic ça a pas du être facile ça
Revenir en haut Aller en bas
Jitty
Magicien renommé
Jitty


Messages : 7797
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici et Ailleurs

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 EmptyDim 21 Juil - 21:30

ça craint. Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 3483496927 

Obsédé par les filles dès la maternelle, il était précoce le petit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era of magic :: La taverne de Hyt :: Présentez-vous !-
Sauter vers: