Era of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des apprentis magiciens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D

Aller en bas 
+6
Magic6
spirouj
Dahlia Kurodo
siberion
Jitty
meghorse
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 EmptyDim 16 Juin - 18:29

Malheureusement, tu as raison Sib ! Quel dommage ! Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 4202944931

EH !! OO
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 EmptyDim 16 Juin - 20:43

j'ai TOUJOURS raison Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 3845856932 .... enfin sauf devant la copie Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
Magic6
Magicien
Magic6


Messages : 1416
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 27
Localisation : Waterland

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 EmptyDim 16 Juin - 22:25

Dahlia, Lyn, j'étais à Rouen samedi ! Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 364988687
Mais je vous ai pas vu ! Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 1328829628
Mais j'ai visité la vielle ville comme tu m'avais dis, et c'était beau ! ♥️.♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 EmptyDim 16 Juin - 23:09

Oh ! Oh !

hug
Nous sommes contents que ça t'ai plu !happy
Si tu nous avais dit, on t'aurait donné notre adresse. :green_lol:La prochaine fois ? Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
cannellia
Magicien
cannellia


Messages : 2987
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 EmptyLun 17 Juin - 14:48

Alors Sib tes premières épreuves ? (Magic je crois que c'est demain si je ne me trompe, j'ai une cousine qui le commence demain mais elle est en S alors je sais pas trop. :0)

Oh Magic chanceuse ! :D
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 EmptyLun 17 Juin - 18:42

philo et math panel de notes : philo inconnu ^^

                                             math : note comprise entre 8 et 12
Revenir en haut Aller en bas
Magic6
Magicien
Magic6


Messages : 1416
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 27
Localisation : Waterland

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 EmptyLun 17 Juin - 19:48

Dahlia : Pourquoi pas ? Tu me fera visiter... Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 364988687
enfin si tu me promet que Lyn sera sage... Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 3003262740
Et j'ai des photos si vous voulez !

Nell : non c'est après-demain que je commence... T.T veux pas y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 EmptyLun 17 Juin - 19:52

Oui, il sera sage ! Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 364988687

Viens chez moi, je t'hébergerais ! Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 EmptyLun 17 Juin - 20:39

mais si magic t'inquiète pas ça va passer (Intérieurement : AAAAAAAARG NAN C'EST L'HORREUR PITIÉ FAITES QUE ÇA S'ARRÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊTE ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Magic6
Magicien
Magic6


Messages : 1416
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 27
Localisation : Waterland

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 EmptyLun 17 Juin - 20:49

Rassurent ! Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 277638789

Dahlia : ça s'annonce super ! happy mais vas-tu me supporter IRL ? Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 4202944931
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 EmptyMar 18 Juin - 18:44

Oui, car c'est Lynnfer qui te supportera ! Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 277638789

Plus sérieusement, je suis vraiment désolée que l'on ne se verra pas. Je ne suis vivante que via le net... Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 1036251537


Mais moi, je serais là ! Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 650269930
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 EmptyMar 18 Juin - 20:27

je sait pas pour qui ce sera le pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 EmptyMar 18 Juin - 22:55

Arf... ^^'

Moi, j'ai hâte de voir Magic !! *_*
Revenir en haut Aller en bas
cannellia
Magicien
cannellia


Messages : 2987
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 EmptyMer 19 Juin - 14:58

Sib : Pour qui ce sera le pire ? Pour moi ! :P
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 EmptyMer 19 Juin - 16:52

pourquoi donc can?
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 EmptyMer 19 Juin - 18:12

Voui, pourquoi ? Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 650269930
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 EmptyMer 19 Juin - 19:14

VACANCESSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!! désolé cri du cœur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jitty
Magicien renommé
Jitty


Messages : 7797
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici et Ailleurs

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 EmptyJeu 20 Juin - 20:23

Ouais mais tu n'es pas en plein examen du bac Sib ?
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 EmptyJeu 20 Juin - 20:27

Bravo, Sib !! happy
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 EmptyJeu 20 Juin - 20:59

nan moi j'ai finit hier Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 253468018

merci dada hug
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 EmptyVen 21 Juin - 0:08

De rien ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Melusine78
Magicien
Melusine78


Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Paumée... Comme d'habitude quoi ^^'

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 EmptyVen 21 Juin - 9:46

... Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 3089863740
Sib: Moi j'ai fini il y a 2 semaines ... Je m'ennuiiiiiiiie Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 388315920
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 EmptyVen 21 Juin - 10:29

mais tu était en 2nd Mel toi l'année prochaine c'est épreuves de Français (+ d'autres selon ta filière) et tu verra dans 2 ans le plaisir de finir ENFIN ses épreuves de bac
Revenir en haut Aller en bas
Magic6
Magicien
Magic6


Messages : 1416
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 27
Localisation : Waterland

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 EmptyVen 21 Juin - 15:44

Dahlia : ba Lyn pourra au moins te passer des messages, non ? Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 364988687
Lyn : :icon_lol:calme toi, tu fais peur...

je devrais peut-être prendre une poêle par mesure de sécurité nan ? Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 3089863740


Dernière édition par Magic6 le Ven 21 Juin - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 EmptyVen 21 Juin - 17:48

Magic :

Voui, je n'y avais pas pensé ! happy Et oui, prends une poêle ! Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 4202944931

Ok ! Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 3089863740
Revenir en haut Aller en bas
Magic6
Magicien
Magic6


Messages : 1416
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 27
Localisation : Waterland

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 EmptyVen 21 Juin - 21:25

Arrête, je serais chiche ! Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Melusine78
Magicien
Melusine78


Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Paumée... Comme d'habitude quoi ^^'

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 EmptySam 22 Juin - 2:05

Sib : AAAHHH n'en parle pas !!! Je fais déjà des cauchemard pour mon Bac et mon année de 1ère Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 4202944931
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 EmptySam 22 Juin - 8:50

profite de tes vacances pour t'avancer toi qui dit t'ennuyer mel Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 253468018
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 EmptySam 22 Juin - 17:56

Siii, Magic, prends la poêle dans ta valise et passe chez nous en juillet ou août !! happyhappyhappy
Revenir en haut Aller en bas
Magic6
Magicien
Magic6


Messages : 1416
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 27
Localisation : Waterland

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 EmptySam 22 Juin - 23:10

x) va pour une poêle !
plutôt en juillet qu'en août parce que en août je serais très loin ! Donc dans les dates ça serais plutôt entre le 11 et le 28 juillet. Mais après faut voir par rapport au transport et à mes parents.... (je dirais que le 2ème point est plus délicat que le 1er !)
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 EmptyDim 23 Juin - 18:25

N'empêche, se serait SUPER !! happyhappyhappyhappyhappy

De plus, Lynnfer et moi, n'avons rien de prévu entre le 11 et le 28. Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 364988687
Vi, les parents. Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 1071211947 17 ans, tu as toutes tes chances ! Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 4202944931
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 EmptyDim 23 Juin - 22:51

17 n'est pas 18 dada après ça dépend du caractère des parents mais je sait que à 17 ans à moins que ils aient déjà vu la personne y avait casi aucune chance que j'y aille (et même aujourd'hui sait pas si je pourrait faire ce que je veut)


Dernière édition par siberion le Lun 24 Juin - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 EmptyLun 24 Juin - 0:26

(C'est Dada ! Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 388315920)

Ben, c'était un peu ironique, mais j'espère sincèrement que les parents de Magic sont cool. Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 364988687
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 EmptyLun 24 Juin - 7:35

(voit pas de quoi tu parle Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 253468018)

on sait jamais ça pourrait marcher ^^ mais tes parents vont se poser des question pour la poêle par contre magic ^^

*croise les doigts pour vous*
Revenir en haut Aller en bas
Melusine78
Magicien
Melusine78


Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Paumée... Comme d'habitude quoi ^^'

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 EmptyLun 24 Juin - 10:08

*croise les doigts aussi*
Moi je sais que mon père accepterais jamais... Il a totalement pété une durite le jour où en fouillant mes mails (Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 4202944931), il a trouvé un billet de train ( dont j'ignorais l'existence) pour Marseille pour le jours même. Je me suis fait engueuler au possible ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 EmptyLun 24 Juin - 11:00

et tu allait faire quoi à Marseille hein? ^^ mais surtout COMMENT il a fait pour fouiller tes mails?
Revenir en haut Aller en bas
Melusine78
Magicien
Melusine78


Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Paumée... Comme d'habitude quoi ^^'

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 EmptyLun 24 Juin - 11:32

Le billet est arrivé comme ça, je n'était pas au courant... Et puis étant donné que mon père connaissait mon mot de passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 EmptyLun 24 Juin - 22:57

Règle 1, ne jamais donner son mot pass au parents !! lol!

Merci, Sib ! Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 364988687
(happy)
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 EmptyLun 24 Juin - 23:17

oui ou s’arranger pour que ils puissent pas le trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melusine78
Magicien
Melusine78


Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Paumée... Comme d'habitude quoi ^^'

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 EmptyMar 25 Juin - 16:26

Étant donné que c’était lui qui m'avait crée le compte et que je ne peut pas changer de mot de passe... Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 3483496927
Mais passons... Comment se passent vos vacances (pour ceux qui ne travaillent pas) ? happy
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 EmptyMar 25 Juin - 16:50

moi bien je glande (alors qu'il est censé bosser son code n'importe quoi j'vous jure) maiiiis fin il a raison mais bon quand même j'aime bien glander et en plus j'ai découvert aujourd'hui les chants principaux du jamborée de 2012 alors je profite ^^ et sinon ça se passe bien Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 EmptyMar 25 Juin - 16:54

Idem, comme Sib, et je rajouterais... Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 364988687

...PUB POWAAAAAAA !! XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Melusine78
Magicien
Melusine78


Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Paumée... Comme d'habitude quoi ^^'

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 EmptyMar 25 Juin - 19:03

De même...
Sib: Oh moi aussi je suis aussi en train de passer mon code, mais vu que c'est à 3 km et que j'habite à la campagne, mon père m'amène et j'arrive quasi systématiquement en retard...
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 EmptyMar 25 Juin - 19:05

bah moi c'est à 5 min à pieds mais j'ai juste la flème Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 388315920
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 EmptyMar 25 Juin - 19:35

Sib ! Tu nous as tué !! Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 277638789Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 277638789Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 277638789
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 EmptyMar 25 Juin - 19:56

et de 17 :P:encore 2 points et j'ai mon âge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melusine78
Magicien
Melusine78


Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Paumée... Comme d'habitude quoi ^^'

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 EmptyMer 26 Juin - 12:20

Quoi :hein:t'es si VIEUX que ça ???
...Ai-je le droit de faire un commentaire sur ton incommensurable bêtise ?
Non, tu vient d'en faire un et, de toute manière, c'est pas ma faute ... Combattre Cirno est mauvais pour la santé mentale...
Revenir en haut Aller en bas
Magic6
Magicien
Magic6


Messages : 1416
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 27
Localisation : Waterland

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 EmptyMer 26 Juin - 12:38

moi ? moi je suis pas encore en vacances !!! Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 1328829628
j'ai encore une épreuve à passer et c'est la pire de toutes : l'oral de français ! T.T

mais par contre le début de juillet va être très cool mais extrêmement chargé... le 4 : Japan expo, le 5 : chez des amis, le 6 & 7 : week-end avec mes cousins, le 9 : journée sur Paris avec une amie... je vais être morte le 10 ! Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 4202944931
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 EmptyMer 26 Juin - 15:21

bah tu sait mel que oui j'ai 19 ans mais si on considère mon personnage j'ai plus de 1000 ans et encore je sait pas quel âge avait Shad à l'époque ^^

magic ça va l'oral de français suffit de pas avoir trop peur et d'avoir bossé ses auteurs il dit ça mais l'oral de français il en a pas eu avant cette année sur un bouquin de son choix l'épreuve de bac c'était juste un écrit Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 3089863740 mais euh Shad t'était pas obligé de le dire ça Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 1371890812 *boude*
Revenir en haut Aller en bas
spirouj
Administrateur
spirouj


Messages : 5677
Date d'inscription : 27/11/2009

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 EmptyMer 26 Juin - 16:11

eh bien

le 4, on boulot
le 5, au boulot
6 et 7, weekend

le 10, boulot ...

donc euh ...

je peux retourner à l'école ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://eraofmagic.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era of magic :: La taverne de Hyt :: Présentez-vous !-
Sauter vers: