| Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D | |
|
+6Magic6 spirouj Dahlia Kurodo siberion Jitty meghorse 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Canard Magicien renommé
Messages : 7677 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 24 Localisation : Marine Ford
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Mer 8 Mai - 13:38 | |
| .... Sib éè Dis à Shad de me dire comment on fait pour redevenir normal éè | |
|
| |
siberion Grand maître magicien
Messages : 20306 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 30 Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Mer 8 Mai - 14:25 | |
| il cherche canard il cherche mais on a pas encore eu affaire à ça tu es la première canard que on voit à effectuer cette transformation ça prend du temps désolé | |
|
| |
Canard Magicien renommé
Messages : 7677 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 24 Localisation : Marine Ford
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Mer 8 Mai - 18:12 | |
| Ah je croyais qu'il avait pas vu mon post '-' *essaie de faire comme Chopper* | |
|
| |
Messages : 20306 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 30 Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Mer 8 Mai - 18:22 | |
| | |
|
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Mer 8 Mai - 19:04 | |
| quelqu'un m'a dit que le seul livre a contenir les réponses à ça était l'unique exemplaire du livre des sorts ! *l'ouvre* *le crame sans le faire exprés* .. ... ..... ................................. Omg ......... *se jette d'une falaise* *le sol se brisa quand elle atterit et elle était encore indemne*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Mer 8 Mai - 19:21 | |
| et si tu essayait de te concentrer sur ta forme de canard? en tout cas c'est ce qui avait marché avec ce chatoui mais il s'était transformé en dragon tout simple pas comme canard et puis c'était a cause d'une potion filé par Ben bah quoi? le vendeur avait dit que ça faisait voler bon bah essaye ça canard c'est déjà une idée | |
|
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Mer 8 Mai - 22:58 | |
| *se concentre sur sa forme* *un canard exactement comme elle était se matérialisa à quelques dizaines de mètres d'elle* .... ........ .......... é_________è *réalise un truc* *s'imagine une montagne de chocolat en se concentrant profondément * *se transforme en montagne de chocolat* *panique en voyant les regards avides autour d'elle* *la montagne de chocolat cracha du feu* *fond un peu à cause du feu* *se concentre et se retrouve enfin à la forme d'un canard* *sauf que ledit canard a la taille d'un dragon* ... c'est mieux que rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Mer 8 Mai - 23:19 | |
| bon c'est déjà pas mal maintenant avec un potion de diminution de taille peut-être? | |
|
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Mer 8 Mai - 23:28 | |
| *veux s'acheter un truc à grignoter* *a pas un sous* *une énorme pile de diamants se matérialisa soudain* *O* *donne une grosse partie à Shad* Si ça se trouve un scientifique pas net va essayer de me charcuter pour ses expériences... protège-moi T-T *un scientifique pas net apparit * Je hais ce pouvoir T-T | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Mer 8 Mai - 23:52 | |
| ce scientifique étant le fruit de tes pensées ont peut le faire *envois un couteau de lancé sur le scientifique qui lui attéris en plein cœurs
*prend les diamants et les range en sécurité puis tend une fiole contenant une potion bleue a canard*
voilà normalement cette potion devrait remettre les chose à la normal
| |
|
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Jeu 9 Mai - 0:03 | |
| ma taille ou mes pouvoirs ? *commence à boire la potion* | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Jeu 9 Mai - 0:58 | |
| les 2 normalement si shad a fait la potion a laquelle je pense | |
|
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Jeu 9 Mai - 1:10 | |
| *boit la potion* *tente de créer des pierres précieuses* *les pierres précieuses existantes disparurent* | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Jeu 9 Mai - 1:17 | |
| et la taille?
*voit les diamants disparaitre* bon bah tant pis irait en acheter ça m'aurait été utile pour mes tests | |
|
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Jeu 9 Mai - 1:23 | |
| *se compare à Sib* c'est acceptable ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Jeu 9 Mai - 1:45 | |
| t'es pas sancé être plus petite? ^^ | |
|
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Jeu 9 Mai - 1:47 | |
| ouais je fais environ le tier de ta taille actuellement '-' ce n'est pas exactement comme avant mais bon '-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Jeu 9 Mai - 1:53 | |
| bon faut retrecire un peu alors ^^
a au fait canard tu risque d'avoir quelque effets secondaire pour un petit moment ^^ | |
|
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Jeu 9 Mai - 2:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Jeu 9 Mai - 2:32 | |
| notamment des jets de flamme pendant 2-3 jours et ta taille devrait redevenir normal dans peu de temps a et puis évite de trop t’énerver sous peine de te retransformer | |
|
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Jeu 9 Mai - 15:11 | |
| merci Shad ^^ *voit un marchand de glace* *voudrait bien une glace* *soudain, toutes les glaces du mondes disparurent*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Jeu 9 Mai - 19:41 | |
| a euh oups? 2 jours ça canard | |
|
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Jeu 9 Mai - 20:26 | |
| Bon pendant deux-trois jours tout ce que je convoiterais disparaitra soudainement ? éè okay... *convoite les jaunes* | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Jeu 9 Mai - 20:55 | |
| nan juste les choses non-vivante désolé | |
|
| |
Magic6 Magicien
Messages : 1416 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 28 Localisation : Waterland
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Mar 4 Juin - 21:40 | |
| *Crève de chaud et commence à se liquéfier* *pars s'acheter une glace et reviens avec* *la glace disparait* ... *pète un câble* CANARD !!!! | |
|
| |
cannellia Magicien
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Mar 4 Juin - 22:18 | |
| Tu peux congeler l'air pour reconstituer ta glace ! Euuuh, j'ai rien dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Mar 4 Juin - 22:43 | |
| pas trop forte la congélation je tient pas a vivre une aire glacière tout de suite moi ^^ | |
|
| |
Magic6 Magicien
Messages : 1416 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 28 Localisation : Waterland
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Mar 4 Juin - 22:58 | |
| Nell, tu te souviens de ma dernière glaciation ? l’Été vient à peine de revenir, ça serait bête quand même ! x) | |
|
| |
cannellia Magicien
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Sam 8 Juin - 10:55 | |
| C'est vrai, désolée, oublie ça. :D | |
|
| |
Dahlia Kurodo Magicien
| |
| |
spirouj Administrateur
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Mer 12 Juin - 14:33 | |
| o_O
je crois que la chaleur est monté à la tête de certain ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Mer 12 Juin - 14:41 | |
| notre dernière.... pastèque
attention si vous tombez dans ce trou vous serez aleeeeeeeerte aleeeeeeeeeeeerte cuit et mort | |
|
| |
Dahlia Kurodo Magicien
| |
| |
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Mer 12 Juin - 16:51 | |
| oh une dada rôti ça se mange? hum nan vaut mieux éviter Ben on sait pas ou ça à trainer | |
|
| |
Dahlia Kurodo Magicien
| |
| |
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Mer 12 Juin - 20:57 | |
| le baron de? allons dada laisse le finir (y avait longtemps que pas eu de censure sur lyn tient ^^) | |
|
| |
Dahlia Kurodo Magicien
| |
| |
cannellia Magicien
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Jeu 13 Juin - 18:47 | |
| Je sens le pire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Jeu 13 Juin - 19:31 | |
| pauvre lyn il me ferait presque pitié ^^ | |
|
| |
Dahlia Kurodo Magicien
| |
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Ven 14 Juin - 0:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Ven 14 Juin - 10:22 | |
| pire lyn pendant TROIS MOIS | |
|
| |
Dahlia Kurodo Magicien
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Ven 14 Juin - 17:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Ven 14 Juin - 17:18 | |
| chiche | |
|
| |
Dahlia Kurodo Magicien
| |
| |
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Sam 15 Juin - 16:47 | |
| allez promit Shad te tentera pas en appelant une succube (ou un incube? ^^) et bien dommage d'ailleurs j'en connait plusieurs qui serait ravi de te rencontre lyn | |
|
| |
Dahlia Kurodo Magicien
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Sam 15 Juin - 19:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Sam 15 Juin - 19:17 | |
| a non lyn on a dit "pas de luxure" donc pas de succubes et puis en plus tu a peut-être pas envie de te faire bouffer nan? | |
|
| |
Dahlia Kurodo Magicien
| |
| |
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 16 Juin - 11:39 | |
| remarque dada si lyn se fait bouffer toi aussi donc il t'a un peu sauver la vie quand même la ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D | |
| |
|
| |
| Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D | |
|