| Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D | |
|
+6Magic6 spirouj Dahlia Kurodo siberion Jitty meghorse 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melusine78 Magicien
Messages : 4179 Date d'inscription : 09/10/2012 Age : 27 Localisation : Paumée... Comme d'habitude quoi ^^'
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Lun 29 Avr - 13:25 | |
| 2 plutôt ...Ah ! C'est étrange, du sang coule de mon front | |
|
| |
siberion Grand maître magicien
Messages : 20306 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 30 Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Lun 29 Avr - 16:50 | |
| oui bon 2 revenants mais un seul corps ^^ | |
|
| |
Magic6 Magicien
Messages : 1416 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 28 Localisation : Waterland
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Mar 30 Avr - 16:49 | |
| Mélu ! contente de te revoir en for..... enfin avec certaine le crâne défoncé mais heu.... d'accord je me tais ! | |
|
| |
Melusine78 Magicien
Messages : 4179 Date d'inscription : 09/10/2012 Age : 27 Localisation : Paumée... Comme d'habitude quoi ^^'
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Mar 30 Avr - 18:49 | |
| De quoi le crane défoncé ?? ? OHH ! Des bisounours qui volent! Venez voir tata Mélu et sa tronçonneuse ... Dois-je émettre un commentaire ? | |
|
| |
Dahlia Kurodo Magicien
| |
| |
Melusine78 Magicien
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Mar 30 Avr - 19:19 | |
| YEAH un amis massacreur !!! BANZAIIIIIIIIIIIIIIII !!!! *jette sa tronçonneuse à l'écart (dans la tête de Sutetsu) et prend son wakizashi* ... Pourquoi ne pas céder à la tentation ? MORT AU BISOUNOURS !!! WAZAAAAAAAAA !!!!! *prend la tronçonneuse laissée à l'abandon* | |
|
| |
spirouj Administrateur
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Mar 30 Avr - 20:09 | |
| | |
|
| |
Canard Magicien renommé
Messages : 7677 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 24 Localisation : Marine Ford
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Mar 30 Avr - 21:43 | |
| *voit des gens armées de tronconneuse approcher dangereusement de Panda qui au eu la "bonne idée" de se peindre en rose, et d'elle-même donc...* 't***.... Panda je suis dans la -HEM- èé *prend ses jambes à son cou* | |
|
| |
Messages : 20306 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 30 Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Mar 30 Avr - 22:08 | |
| euh bon courage canard ^^ *sort une corde pour essayer d'arrêter cole | |
|
| |
Canard Magicien renommé
Messages : 7677 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 24 Localisation : Marine Ford
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Mar 30 Avr - 22:47 | |
| Débarassez-moi de Cole T-T *continue sa course * | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Mar 30 Avr - 22:54 | |
| on fait ce qu'ont peut canard | |
|
| |
Melusine78 Magicien
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Mer 1 Mai - 14:40 | |
| Kufufufu !!! Et nous, vous nous oubliez ?
| |
|
| |
Dahlia Kurodo Magicien
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Mer 1 Mai - 17:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Mer 1 Mai - 18:22 | |
| sauf que canard est déguisé en bisounours ^^ | |
|
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Mer 1 Mai - 20:25 | |
| Je ne me suis pas déguisée en bisounours, je suis un bisounours déguisé en canard si on doit tenir compte du fait que j'ai panda en moi '-' | |
|
| |
Melusine78 Magicien
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Mer 1 Mai - 21:19 | |
| | |
|
| |
Magic6 Magicien
Messages : 1416 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 28 Localisation : Waterland
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Mer 1 Mai - 21:46 | |
| C'est la guerre ? *un étrange sourire flottait sur ses lèvres, à la fois amusé et d'une incroyable froideur. Sa position n'avait pratiquement pas changé mais pourtant elle n'avait plus aucune ouverture et paraissait animée d'une énergie belliqueuse.* | |
|
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Mer 1 Mai - 22:10 | |
| *se métamorphose en chimère mi-chien des enfers mi-dragon* M**** qu'est-ce-qui m'arrive ? OO' Oh la classe.... Tiens essaie de cracher du feu ! Heeem... Ok... *inspire et expire brutalement* *des caillots de sang émergent de son nez et elle s e met à saigner* Je crois que tu as expiré un peu violemment... OO' bon... Voyons voir les griffes... * perd l'équilibre et détruit carrément le topic* | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Mer 1 Mai - 22:23 | |
| bon je reviendrait plus tard moi a la prochaine ^^
*s'éclipse discrètement* | |
|
| |
Melusine78 Magicien
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Mer 1 Mai - 22:38 | |
| | |
|
| |
spirouj Administrateur
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Jeu 2 Mai - 13:48 | |
| | |
|
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Jeu 2 Mai - 13:55 | |
| y a pas quelqu'un pour m'expliquer ce qui m'arrive ? *cria-t-elle* *a en fait poussé des grognements et rugissements bizzare et a finalement craché du feu* .... *se tait* | |
|
| |
Dahlia Kurodo Magicien
| |
| |
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Ven 3 Mai - 17:56 | |
| *revient et regarde le spectacle en se protégeant et avec un paquet de pop corn* | |
|
| |
Melusine78 Magicien
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Sam 4 Mai - 21:35 | |
| Grr pas touche à MA Flan-chan ! Et puis, ces cristaux MOSIEUR sont ces ailes ! VAS-Y FLAN-CHAN FOUS LUI UN COUP DE LÆVATEINN EN PEINE FACE !!! *tente de calmer Mel* Calme. Je sais que sa grande sœur l'a enfermée 500 ans dans leur cave, mais se n'est pas la peine de la couver, tu sais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Sam 4 Mai - 22:06 | |
| ça vient de quel manga ça mel? | |
|
| |
Dahlia Kurodo Magicien
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Sam 4 Mai - 22:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Sam 4 Mai - 22:20 | |
| oulà attention fin du monde si Cole tombe amoureux ^^ | |
|
| |
Melusine78 Magicien
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Sam 4 Mai - 22:49 | |
| Sib, elle vient de Touhou, un super jeu que j’attends avec Mélu d'avoir depuis, Pff, j'ai arreté de compter. Flandre Scarlet, est une vampire agée de 500 ans et enfermée 495 ans par sa sœur Rémilia. Il paraitrait que ses ailes sont artificielles et qu'elle les aurait décorées elle-même, puis attachées à son corps. Elle est surpuissante et voit surtout le combat comme un jeu. Elle est à MOI ! J'aurais beau passer pour une lolicon, je m'en fiche ! J'ai déjà eu un mal fou à assommer Rémilia, Patchouli ainsi que Koakuma, à convaincre Sakuya-sama de me permettre de la faire sortir avec l'aide de Meiling !!! Vous aurez beau me menacer, torturer, faire n'importe quoi, je ne renoncerais pas !!!! | |
|
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 5 Mai - 12:54 | |
| .... *ne sait pas quoi dire* ... red ? Tu sais d'autres mots existent '-'... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 5 Mai - 14:09 | |
| hé bin il a l'air sympa ce jeu ^^ | |
|
| |
meghorse Magicien débutant
Messages : 138 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 29 Localisation : Au royaume des fous !
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 5 Mai - 15:22 | |
| MAIS VOUS ÊTES TOUS FOUS J'abandonne ce sujet une semaine pour mes concours et quand je le retrouve, il est dans un état (indéfinissable ? ) INDEFINISSABLE, oui, voilà !!! (OMG, elle était d'accord avec moi o______o) *PM s'évanouit de surprise* Chouette, j'ai la paix Donc bonjour à tous les gens / consciences / personnages / autres (cochez la case correspondante ) ... PM, tais-toi -_- ... que je ne connais pas encore Et sinon... Ne comptez pas sur moi pour vous répondre, là, vous m'avez perdue ^^ | |
|
| |
Dahlia Kurodo Magicien
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 5 Mai - 16:48 | |
| Flandre... Quel joli prénom !
Oo !!! oO !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 5 Mai - 17:11 | |
| décidément dada lyn vous avez fait quoi a cole? | |
|
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 5 Mai - 18:00 | |
| Ils ont rien fait '-' JE REFUSE QUE LES CANARDS CAPABLE DE SE TRANSFORMER EN CREATURE MI DRAGON MI CHIENS DES ENFERS SOIENT MIS DANS LA CASE AUTRE ! | |
|
| |
cannellia Magicien
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Lun 6 Mai - 11:10 | |
| La vache. :o Euh Cole il a rien pris ? :P | |
|
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Lun 6 Mai - 12:47 | |
| Je crois que c'est parce qu'il a chassé Panda '-' Elle a tendance à contaminer les anti-bisounours | |
|
| |
Dahlia Kurodo Magicien
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Lun 6 Mai - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Lun 6 Mai - 19:02 | |
| hé bin cole qui dit plus de 3 mots et de manière presque sympathique en plus l'apocalypse est proche ^^ | |
|
| |
Melusine78 Magicien
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Lun 6 Mai - 21:41 | |
| ... Je vais te trancher. Non, ne fais pas ...Épée du royaume de l’Enfer « 200 Yojana en un coup » ... ça. TOUS AUX ABRIS !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Lun 6 Mai - 22:14 | |
| *regarde bien tranquillement à l'abri de son bouclier* | |
|
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Lun 6 Mai - 22:22 | |
| *se fait égratiner* *piétine Mélu du coup* Shad tu peux te renseigner sur les cas de Canards qui se transforment en créature mi-chien des enfers mi-dragons ? car c'est pas pratique T-T | |
|
| |
Melusine78 Magicien
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Lun 6 Mai - 23:02 | |
| La prochaine fois que tu fais ça le piaf tu te prend un coup de Final Spark dans les dents... Hein ! Mais tu sais que tu vole la technique de Marisa ?! | |
|
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Mar 7 Mai - 14:57 | |
| Je l'ai pas fait exprès d'abords T-T C'était un réflexe ! Tu controle tes reflèxes toi ? Si tu n'avais pas décidé de shooter sur moi, je n'aurais pas eu de reflèxe tout est de ta faute ! Et pis je suis pas un piaf, je suis un dragons maintenant ! un dragon !
| |
|
| |
Dahlia Kurodo Magicien
| |
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Mar 7 Mai - 21:25 | |
| .... Je ne comprends pas les trois réactions des personalités de Dada | |
|
| |
Melusine78 Magicien
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Mar 7 Mai - 21:31 | |
| Au fait Mel, Comment à tu réussi à prendre son mini-Hakkero à Marisa ? Je l'ai pris pendant qu'elle avait une ... discutions active avec Reimu... Oui, disons cela... Euh, j'ai peur de comprendre. Quel genre de discution ? == Oh ... Une sorte de débat, très... animé, je dirait... ><' | |
|
| |
Dahlia Kurodo Magicien
| |
| |
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Mer 8 Mai - 0:29 | |
| ouiiiiii pokémonnnnnnnnnnn *chante le générique de la 1è saison*
désolé il est fan faut dire que après l'expérience spatial à laquelle ont a eu droit ^^
jaune | |
|
| |
Melusine78 Magicien
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Mer 8 Mai - 0:58 | |
| Au fait, elles se sont toujours pas mise en couple les 2 ?... Tu viens de casser tout le super plan que j'avais fait pour que personne ne soit au courant que Marisa et Reimu sont dans la bibliothèque de Patchouli en train d... STOP !!! ... jouer aux cartes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D | |
| |
|
| |
| Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D | |
|