Era of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des apprentis magiciens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D

Aller en bas 
+6
Magic6
spirouj
Dahlia Kurodo
siberion
Jitty
meghorse
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Melusine78
Magicien
Melusine78


Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Paumée... Comme d'habitude quoi ^^'

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 13:25

2 plutôt ...
Ah ! C'est étrange, du sang coule de mon front Shocked
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 16:50

oui bon 2 revenants mais un seul corps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magic6
Magicien
Magic6


Messages : 1416
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 27
Localisation : Waterland

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 16:49

Mélu ! Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 364988687
contente de te revoir en for..... enfin avec certaine le crâne défoncé mais heu.... d'accord je me tais ! Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 3089863740
Revenir en haut Aller en bas
Melusine78
Magicien
Melusine78


Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Paumée... Comme d'habitude quoi ^^'

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 18:49

De quoi le crane défoncé ?? Shocked ? OHH ! Des bisounours qui volent! Venez voir tata Mélu et sa tronçonneuse Twisted Evil
... Dois-je émettre un commentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 18:55

Des bisounours ?! J'AI FAIM !!!

*Sort un couteau de boucher*

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 3421360609 Tout le monde se planque !!


A l’abri, les gens ! X)


* => => => MASSACRE <= <= <= *
Revenir en haut Aller en bas
Melusine78
Magicien
Melusine78


Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Paumée... Comme d'habitude quoi ^^'

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 19:19

YEAH un amis massacreur !!! BANZAIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
*jette sa tronçonneuse à l'écart (dans la tête de Sutetsu) et prend son wakizashi*
... Pourquoi ne pas céder à la tentation ? MORT AU BISOUNOURS !!! WAZAAAAAAAAA !!!!!
*prend la tronçonneuse laissée à l'abandon*
Revenir en haut Aller en bas
spirouj
Administrateur
spirouj


Messages : 5677
Date d'inscription : 27/11/2009

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 20:09

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://eraofmagic.forumperso.com
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 21:43

*voit des gens armées de tronconneuse approcher dangereusement de Panda qui au eu la "bonne idée" de se peindre en rose, et d'elle-même donc...*
't***.... Panda je suis dans la -HEM- èé
*prend ses jambes à son cou*
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 22:08

euh bon courage canard ^^ *sort une corde pour essayer d'arrêter cole
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 22:47

Débarassez-moi de Cole T-T
*continue sa course *
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 22:54

on fait ce qu'ont peut canard
Revenir en haut Aller en bas
Melusine78
Magicien
Melusine78


Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Paumée... Comme d'habitude quoi ^^'

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 14:40

Kufufufu !!!
Et nous, vous nous oubliez ?
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 17:59

Lâchez-moi, pauvres mortels ! Je ne veux pas du Canard, mais du Bisounours à manger !! WHA HAHA HAHA !!


Spiiiiiii !! Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 277638789 Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 277638789 Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 277638789

Eh, Cole ! Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 3089863740
Qu'est-ce qu'tu veux ?
Tu as oublié ta broyeuse d'os... Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 594363230
(...) Je vais la chercher.

*Revient avec une effrayante machine à faire des tourtes aux Bisounours !*
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 18:22

sauf que canard est déguisé en bisounours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 20:25

Je ne me suis pas déguisée en bisounours, je suis un bisounours déguisé en canard si on doit tenir compte du fait que j'ai panda en moi '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
Melusine78
Magicien
Melusine78


Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Paumée... Comme d'habitude quoi ^^'

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 21:19

Euh ... Melusine, tu crois qu'on peut rivaliser avec "ça"?
Bien sur !
... solucedesecoursdelamortquituemêmelamorttellementquecadechirecaraceautrementappeléeuneinvocation...

*pouf un nuage de fumée apparait laissant voir un sourire dément*
Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 Img-thing?
FLAN-CHAN !!! ❤️
Attend c'est "elle" ton invocation de la mort qui tue ? --' J'aurai préféré Sakuya et ces milliards de couteaux, ou encore l'autre sorcière cleptomane, là, Marisa...
Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 Konachan-com-66432-blonde_hair-dress-flandre_scarlet-hat-moon-night-red_eyes-ribbons-short_hair-touhou-vampire-wings
... Shocked
Tu disait ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Magic6
Magicien
Magic6


Messages : 1416
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 27
Localisation : Waterland

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 21:46

C'est la guerre ?
*un étrange sourire flottait sur ses lèvres, à la fois amusé et d'une incroyable froideur. Sa position n'avait pratiquement pas changé mais pourtant elle n'avait plus aucune ouverture et paraissait animée d'une énergie belliqueuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 22:10

*se métamorphose en chimère mi-chien des enfers mi-dragon*
M**** qu'est-ce-qui m'arrive ? OO'
Oh la classe.... Tiens essaie de cracher du feu !
Heeem... Ok...
*inspire et expire brutalement*
*des caillots de sang émergent de son nez et elle s e met à saigner*
Je crois que tu as expiré un peu violemment... OO'
bon... Voyons voir les griffes... * perd l'équilibre et détruit carrément le topic*
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 22:23

bon je reviendrait plus tard moi a la prochaine ^^

*s'éclipse discrètement*
Revenir en haut Aller en bas
Melusine78
Magicien
Melusine78


Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Paumée... Comme d'habitude quoi ^^'

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 22:38

*des bouts de mouchoirs dans les narines (pour cause de saignements de nez) extase, son wakizashi à la main, tranchant des bisounours*
Flan-chaaaaan ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
... Inutile d'essayer de la ramener à la réalité Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 3483496927
* Tranche tripes et viscères*
Revenir en haut Aller en bas
spirouj
Administrateur
spirouj


Messages : 5677
Date d'inscription : 27/11/2009

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 13:48

Tous aux abris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://eraofmagic.forumperso.com
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 13:55

y a pas quelqu'un pour m'expliquer ce qui m'arrive ? *cria-t-elle*
*a en fait poussé des grognements et rugissements bizzare et a finalement craché du feu*
.... *se tait*
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 17:49

Enfin de l'animation !!

*N'en n'a rien à faire du chaos, en étant lui-même issu...*

Eh, fillette ! Tu me passes un de tes cristaux multicolore ? Tout est en noir et rouge chez moi. X) *Flotte en l'air*


Eh ben... Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 426192085
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 17:56

*revient et regarde le spectacle en se protégeant et avec un paquet de pop corn*
Revenir en haut Aller en bas
Melusine78
Magicien
Melusine78


Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Paumée... Comme d'habitude quoi ^^'

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 EmptySam 4 Mai - 21:35

Grr pas touche à MA Flan-chan ! Et puis, ces cristaux MOSIEUR sont ces ailes ! VAS-Y FLAN-CHAN FOUS LUI UN COUP DE LÆVATEINN EN PEINE FACE !!!
*tente de calmer Mel*
Calme. Je sais que sa grande sœur l'a enfermée 500 ans dans leur cave, mais se n'est pas la peine de la couver, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 EmptySam 4 Mai - 22:06

ça vient de quel manga ça mel?
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 EmptySam 4 Mai - 22:16

Moi, j'aime bien Flan...

Shocked Shocked Oooh !

Cole est amoureux ??? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 EmptySam 4 Mai - 22:20

oulà attention fin du monde si Cole tombe amoureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melusine78
Magicien
Melusine78


Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Paumée... Comme d'habitude quoi ^^'

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 EmptySam 4 Mai - 22:49

Sib, elle vient de Touhou, un super jeu que j’attends avec Mélu d'avoir depuis, Pff, j'ai arreté de compter. Flandre Scarlet, est une vampire agée de 500 ans et enfermée 495 ans par sa sœur Rémilia. Il paraitrait que ses ailes sont artificielles et qu'elle les aurait décorées elle-même, puis attachées à son corps. Elle est surpuissante et voit surtout le combat comme un jeu. Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 1071211947

Elle est à MOI ! J'aurais beau passer pour une lolicon, je m'en fiche ! J'ai déjà eu un mal fou à assommer Rémilia, Patchouli ainsi que Koakuma, à convaincre Sakuya-sama de me permettre de la faire sortir avec l'aide de Meiling !!! Vous aurez beau me menacer, torturer, faire n'importe quoi, je ne renoncerais pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 12:54

....
*ne sait pas quoi dire*
... red ? Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 3089863740 Tu sais d'autres mots existent '-'...
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 14:09

hé bin il a l'air sympa ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
meghorse
Magicien débutant
meghorse


Messages : 138
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 29
Localisation : Au royaume des fous !

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 15:22

MAIS VOUS ÊTES TOUS FOUS Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 3421360609 J'abandonne ce sujet une semaine pour mes concours et quand je le retrouve, il est dans un état (indéfinissable ? Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 3089863740) INDEFINISSABLE, oui, voilà !!! (OMG, elle était d'accord avec moi o______o) *PM s'évanouit de surprise*
Chouette, j'ai la paix happy


Donc bonjour à tous les gens / consciences / personnages / autres (cochez la case correspondante Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 3089863740) ... PM, tais-toi -_- ... que je ne connais pas encore Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 364988687

Et sinon... Ne comptez pas sur moi pour vous répondre, là, vous m'avez perdue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 16:48

Flandre... Quel joli prénom !


Oo !!!
oO !!!
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 17:11

décidément dada lyn vous avez fait quoi a cole?
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 18:00

Ils ont rien fait '-'
JE REFUSE QUE LES CANARDS CAPABLE DE SE TRANSFORMER EN CREATURE MI DRAGON MI CHIENS DES ENFERS SOIENT MIS DANS LA CASE AUTRE !
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
cannellia
Magicien
cannellia


Messages : 2987
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 11:10

La vache. :o
Euh Cole il a rien pris ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 12:47

Je crois que c'est parce qu'il a chassé Panda '-'
Elle a tendance à contaminer les anti-bisounours
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 18:56

Il n'a rien prit... Shocked Mais...

...il cherche un incubateur pour son enfant, afin qu'il monte sur le trône de l'Ancien Monde !! Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 364988687

Comme tu as dit ceci de façon romantique, Lynnfer... Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 3003262740



Qu'est-ce qui vous fait croire ça, hein ? Je suis quelqu'un de raisonnable.

Et moi, un moine ! Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 3089863740

Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 19:02

hé bin cole qui dit plus de 3 mots et de manière presque sympathique en plus l'apocalypse est proche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melusine78
Magicien
Melusine78


Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Paumée... Comme d'habitude quoi ^^'

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 21:41

... Je vais te trancher.
Non, ne fais pas ...
Épée du royaume de l’Enfer « 200 Yojana en un coup »
... ça. TOUS AUX ABRIS !!!
Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 Konachan.com%20-%20126987%20blue_eyes%20gray_hair%20katana%20konpaku_youmu%20s_tanly%20short_hair%20sword%20torn_clothes%20touhou%20weapon
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 22:14

*regarde bien tranquillement à l'abri de son bouclier*
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 22:22

*se fait égratiner*
*piétine Mélu du coup*
Shad tu peux te renseigner sur les cas de Canards qui se transforment en créature mi-chien des enfers mi-dragons ? car c'est pas pratique T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
Melusine78
Magicien
Melusine78


Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Paumée... Comme d'habitude quoi ^^'

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 23:02

La prochaine fois que tu fais ça le piaf tu te prend un coup de Final Spark dans les dents... Evil or Very Mad
Hein ! Mais tu sais que tu vole la technique de Marisa ?!
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 14:57

Je l'ai pas fait exprès d'abords T-T C'était un réflexe ! Tu controle tes reflèxes toi ? Si tu n'avais pas décidé de shooter sur moi, je n'aurais pas eu de reflèxe tout est de ta faute !
Et pis je suis pas un piaf, je suis un dragons maintenant ! un dragon !
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 19:00

Huhuhu !!

Et ben... Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 3089863740

Pika, pika... Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 426192085
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 21:25

....
Je ne comprends pas les trois réactions des personalités de Dada
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
Melusine78
Magicien
Melusine78


Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Paumée... Comme d'habitude quoi ^^'

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 21:31

Au fait Mel, Comment à tu réussi à prendre son mini-Hakkero à Marisa ?
Je l'ai pris pendant qu'elle avait une ... discutions active avec Reimu... Oui, disons cela...
Euh, j'ai peur de comprendre. Quel genre de discution ? ==
Oh ... Une sorte de débat, très... animé, je dirait... ><'
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 23:35

Je pense que nous avons pété les plombs... Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 4202944931

*Chanson de Pikachu en fond sonore...* Shocked
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 0:29

ouiiiiii pokémonnnnnnnnnnn *chante le générique de la 1è saison*


désolé il est fan faut dire que après l'expérience spatial à laquelle ont a eu droit ^^

jaune
Revenir en haut Aller en bas
Melusine78
Magicien
Melusine78


Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Paumée... Comme d'habitude quoi ^^'

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 0:58

Au fait, elles se sont toujours pas mise en couple les 2 ?
... Tu viens de casser tout le super plan que j'avais fait pour que personne ne soit au courant que Marisa et Reimu sont dans la bibliothèque de Patchouli en train d...
STOP !!! Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 350999348
... jouer aux cartes. Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 3089863740
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era of magic :: La taverne de Hyt :: Présentez-vous !-
Sauter vers: