| Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D | |
|
+6Magic6 spirouj Dahlia Kurodo siberion Jitty meghorse 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Canard Magicien renommé
Messages : 7677 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 24 Localisation : Marine Ford
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Sam 27 Juil - 21:41 | |
| ne lui donne pas des idées, Shad | |
|
| |
Jitty Magicien renommé
Messages : 7797 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 31 Localisation : Ici et Ailleurs
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Sam 27 Juil - 21:51 | |
| Je ne peux pas accéder à ma réserve à cause d'un sale môme qui a cassé les escaliers qui y menaient !
Merci Soren !
Tais-toi la moche, je vais te pourrir, tu vas en baver ! | |
|
| |
siberion Grand maître magicien
Messages : 20306 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 30 Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:
| |
| |
Jitty Magicien renommé
Messages : 7797 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 31 Localisation : Ici et Ailleurs
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Sam 27 Juil - 22:00 | |
| Je vous le donne avec plaisir !
Mais non si je vais avec lui je peux pas te tuer, tu sais très bien que je ne vis que pour ça ! | |
|
| |
Messages : 20306 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 30 Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Sam 27 Juil - 22:16 | |
| je parlait de Soren ^^ ce Bobby ne m’intéresse pas il est bien trop novice | |
|
| |
Jitty Magicien renommé
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Sam 27 Juil - 22:32 | |
| Ah tant mieux, je vais pouvoir tuer cette erreur de la nature ! Tu es sûr que tu n'en veux pas ? Quant à Soren, retrouve-le et tu peux l'emmener, mais je crois que partout où Soren ira, Darius ira aussi, donc tu vas devoir te le coltiner aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Sam 27 Juil - 22:35 | |
| seulement si il accepte de nous fournir poil et griffe | |
|
| |
Jitty Magicien renommé
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Sam 27 Juil - 22:56 | |
| Il faudra négocier avec lui, mais si tu parviens à lui ramener Soren, il acceptera tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Sam 27 Juil - 23:00 | |
| | |
|
| |
Sygg Apprenti magicien
Messages : 997 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 28 Localisation : Nulle part et partout
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 28 Juil - 0:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 28 Juil - 0:40 | |
| shad veut adopter Soren pour en faire un apprenti et pour s'en occuper ^^ | |
|
| |
Canard Magicien renommé
Messages : 7677 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 24 Localisation : Marine Ford
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 28 Juil - 3:54 | |
| | |
|
| |
Sygg Apprenti magicien
Messages : 997 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 28 Localisation : Nulle part et partout
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 28 Juil - 18:49 | |
| Flippant. Mais j'vais détruire Soren avant | |
|
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 28 Juil - 20:04 | |
| | |
|
| |
Jitty Magicien renommé
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 28 Juil - 21:04 | |
| Soren est un simple humain -enfin a priori Donc la régénération risque d'être plus compliquée pour lui Le premier qui trouve Soren le garde. | |
|
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 28 Juil - 21:06 | |
| *se reveille* * trouve Soren en allant à la sale de bain* *le contourne*
| |
|
| |
Jitty Magicien renommé
| |
| |
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 28 Juil - 21:30 | |
| *attache une machine volante à un fil* qui veut une machine volante fonctionnelle? qui est intéressé? | |
|
| |
Jitty Magicien renommé
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 28 Juil - 21:59 | |
| Moi, je veux !
*se tape la tête contre les murs*
Franchement il y en a pas un pour rattraper l'autre ! | |
|
| |
| |
| |
Jitty Magicien renommé
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 28 Juil - 22:23 | |
| Euh...c'est qui lui ?Ton nouveau tuteur ! Non mais ça va pas, oui ! Il a déjà un père ! J'ai passé un accord avec ce démon et... ...et moi j'ai passé un contrat avec son père !Je crois que ça va être un peu dur là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 28 Juil - 22:34 | |
| un duel? le vainqueur garde Soren ou alors il choisit *se tourne vers Soren* bonjour gamin moi c'est Shadow et je suis l'un des adultes qui s'occupe de Ben tu m'interesse et je me demandait si tu voulait pas nous rejoindre je t'apprendrait à te battre et t'aiderait pour tes machines et il t'apprendra aussi d'autre trucs mais tu les saura pas ici ^^ | |
|
| |
Jitty Magicien renommé
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 28 Juil - 22:39 | |
| Ok prêt à te faire défoncer ?!
*se transforme en loup-garou*
D'accord m'sieur, ça a l'air de grave déchirer votre truc ! | |
|
| |
| |
| |
Sygg Apprenti magicien
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 28 Juil - 23:50 | |
| * fait apparaître des gradins en pierre * J'ai toujours rêvé d'aller au Colisée !
Ok, tu me désespères là | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 28 Juil - 23:59 | |
| remarque pour une fois elle a raison sygg ça va permettre de regarder tranquille ^^ | |
|
| |
Sygg Apprenti magicien
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Lun 29 Juil - 0:10 | |
| * installe le velum et invoque des esclaves squelettes pour servir à manger et à boire *
Voilà, j'pense qu'on peut y aller là ? * s'assoit * | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Lun 29 Juil - 0:13 | |
| la par contre... en fait nan ça va si les esclaves servent tout le monde | |
|
| |
Sygg Apprenti magicien
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Lun 29 Juil - 0:15 | |
| Oui, rassure-toi Sib', tu peux leur demander mais faut les interpeller par un "Squelette, je vous prierais...'
Squelette, je vous prierais de m'apporter du café * le squelette apporta un bol de café à Sygg * Merci :D | |
|
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Lun 29 Juil - 2:29 | |
| Squelette, je vous prierais de m'apporter un Mocha | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Lun 29 Juil - 8:10 | |
| oulà bin bah on va être polis alors ^^
squellete, je vous priait de m'apporter un verre de suc de reza | |
|
| |
Jitty Magicien renommé
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Lun 29 Juil - 10:29 | |
| Squelette je vous prierais de m'apporter du thé et des muffins aux chocolats. *se met en position de combat*
T'inquiète démon je me suis déjà battu contre des monstres de ta race, mais ils sont plus là pour en témoigner. | |
|
| |
Sygg Apprenti magicien
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Lun 29 Juil - 16:13 | |
| * les squelettes servirent tous les spectateurs *
J'ai des bonnes idées parfois, non ? * toute fière * | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Lun 29 Juil - 16:35 | |
| merci squelette et oui lucrèce sauf pour la formulation des demandes
bon asser de blabla *se multiplie en multiple clones identique en tout point**tous se mettent en position et charie Darius* alors lequel est le vrai? | |
|
| |
Sygg Apprenti magicien
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Lun 29 Juil - 16:40 | |
| | |
|
| |
Jitty Magicien renommé
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Lun 29 Juil - 17:27 | |
| *Darius sort ses griffes et arrache la tête d'un clone*
On va vite le savoir
*tue cinq autres clones*Il a fait un stage avec Rambo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Lun 29 Juil - 17:48 | |
| *les clones se recréent et lâchent chacun une boule de feu ardente en direction de Darius
a ça explique son style bourrin ^^ | |
|
| |
Jitty Magicien renommé
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Lun 29 Juil - 17:55 | |
| *fait un saut périlleux pour éviter les boules de feu*
Je suis rompu à tes maléfices démon !
*se précipite sur un "Shad" resté à l'écart*
Te voilà !
*déchiquette le visage du démon* | |
|
| |
| |
| |
Jitty Magicien renommé
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Lun 29 Juil - 18:13 | |
| *met un genou à terre, puis se retourne et arrache le bras de Shad*
Tu ne t'en sortiras pas comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Lun 29 Juil - 18:24 | |
| *active les enchantements contenu dans les poignards qui se mettent à bruler la fourrure et diffuser un poison dans les veines et artères touché* si tu croit que un bras coupé me gêne je serait pas devenu un des plus puissant démons et encore moins le commandent en chef des escadrons démoniquo-angélique | |
|
| |
Jitty Magicien renommé
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Lun 29 Juil - 18:34 | |
| Rien à foutre !
*pose son deuxième genou à terre*
*vise la tête de Shad et la coupe d'un coup sec*
Je vais te découper en rondelles !
Hou la ! C'est quand la bête est blessée qu'elle est la plus dangereuse. | |
|
| |
| |
| |
Sygg Apprenti magicien
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Lun 29 Juil - 19:47 | |
| * applaudit en encourageant Shad' * OWIIII !!!!! ALLEEEEEZZZ !!!
Squelette, je vous prierais de bâillonner mon autre personnalité
* le squelette bâillonna Lucrèce * | |
|
| |
Jitty Magicien renommé
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Lun 29 Juil - 20:14 | |
| Jamais je ne me rendrai ! Je préfère encore mourir au combat.
Enfin là tu es pris au piège...
*essaie d'effacer le sceau magique* | |
|
| |
Sygg Apprenti magicien
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Lun 29 Juil - 20:16 | |
| OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! CREVE, SALE CHIEN !!!
Tu veux pas te calmer là ? Il émane de la même personne que PG
Hein, quoi ? Ok, alors ALLLEEZZZZZ DAAAARIUUUUS, TU PEUX PAS ABANDONNER !!!!!!!! | |
|
| |
Jitty Magicien renommé
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Lun 29 Juil - 20:24 | |
| *détruit le sceau magique et se jette sur les clones*Hou la mais il est en train de tous les buter là Tu veux dire qu'il les défonce oui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Lun 29 Juil - 21:15 | |
| *regarde sans rien faire et souris en voyant les runes apparaissant à chaque destruction de clone* bon courage alors Darius tu te vide de ton sang la et le poison dans ton sang empêche ta régénération en plus tu n'a aucune chance *entour Darius de clones et rapidement pose une rune dans le dos de Darius* merci sygg c'était sympa quand elle acclamait Shad et même la elle était plutôt casse-oreille squelette je vous prierait de faire taire Lucrèce ^^
Soren tu encourage qui la? ^^ | |
|
| |
Jitty Magicien renommé
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Lun 29 Juil - 21:21 | |
| Mais Shad voyons, enfin le gagnant quoi !
Petit opportuniste, va.
*s'effondre de douleur* | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Lun 29 Juil - 21:31 | |
| non futur champion nuance ^^
*pointe une épée en argent sur la gorge de Darius et active l'enchantement d'immobilisme* tu a perdu lycan par conséquent reconnait ta défaite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D | |
| |
|
| |
| Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D | |
|