Era of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des apprentis magiciens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D

Aller en bas 
+6
Magic6
spirouj
Dahlia Kurodo
siberion
Jitty
meghorse
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
meghorse
Magicien débutant
meghorse


Messages : 138
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 29
Localisation : Au royaume des fous !

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 11:50

J'ai décidé que je ferais ça aussi... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jitty
Magicien renommé
Jitty


Messages : 7797
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici et Ailleurs

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 11:50

rouge

Ou plutôt Amen

J'arrive pas à l'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
spirouj
Administrateur
spirouj


Messages : 5677
Date d'inscription : 27/11/2009

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 11:52

pareil pour les "rouge" à première vue jitty Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 277638789

où se trouve le vaccin ?

Revenir en haut Aller en bas
https://eraofmagic.forumperso.com
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 11:53

*passe une seringue a spi* tient vaccin anti-passe pour jitty ^^
Revenir en haut Aller en bas
spirouj
Administrateur
spirouj


Messages : 5677
Date d'inscription : 27/11/2009

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 11:55

tu es sur que c'est le bon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eraofmagic.forumperso.com
meghorse
Magicien débutant
meghorse


Messages : 138
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 29
Localisation : Au royaume des fous !

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 11:56

Ah tiens, j'avais la même maladie à un moment, peut-être est-ce dû aux consciences ? Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 277638789 (POURQUOI TOUJOURS NOUS ? Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 350999348) Devine ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 11:57

normalement oui pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
spirouj
Administrateur
spirouj


Messages : 5677
Date d'inscription : 27/11/2009

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 11:58

can nous avait trouvé un vaccin

mais j'ai l'impression qu'il faut faire beaucoup de "rappel" ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://eraofmagic.forumperso.com
Jitty
Magicien renommé
Jitty


Messages : 7797
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici et Ailleurs

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 12:11

Je crois aussi.C'est une maladie récurrente chez moi.

Ah si seulement tu n'avais que ça comme maladie récurrente !

C'est vrai que je t'ai toi...

Non mais je ne te permets pas.

Si si c'est permis, j'ai le droit de t'asticoter un peu quand même

Mais je reste le big boss de l'asticotage Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 3845856932

Il veut toujours avoir le dernier mot.

Tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
meghorse
Magicien débutant
meghorse


Messages : 138
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 29
Localisation : Au royaume des fous !

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 12:14

C'est un principe récurrent des consciences... u_u (.... :@) Eh ouais, tu peux pas parler Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
spirouj
Administrateur
spirouj


Messages : 5677
Date d'inscription : 27/11/2009

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 12:40

j'ose pas imaginer si on serait 10 comme ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://eraofmagic.forumperso.com
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 12:42

euh on es pas 10 comme ça déjà? ^^

et sinon spi des nouvelles de lou?
Revenir en haut Aller en bas
spirouj
Administrateur
spirouj


Messages : 5677
Date d'inscription : 27/11/2009

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 12:52

non, aucune, mais je vais voir ça tantôt, au cas où
Revenir en haut Aller en bas
https://eraofmagic.forumperso.com
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 13:50

oki merci spi
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 14:00

Non mais c'est vrai quoi, j'ai que des gens qui ont perdu la boule dans ma tête, ils sont tous pas nets, y a que Quinn qui se rapproche des personnes normales, mais il passe son temps à chouchouter et à lire des poèmes d'amour à ses vases, il n'a pas toute sa tête..
JE SUIS CENSE LE PRENDRE COMMENT ?
comme tu le souhaite Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 3089863740


*enterre machin-truc de la place après l'avoir rué de coups*
Ah Sei... que fait-tu ici ? ♥️ .
Timmy s'est réveillée T-T
m****...
VOUS RESPIREZ LA SOTTISE LES MECS CEST VRAI QUOI HUGUES A BIEN CRIE QUE LES CUILLIERES SENTAIT LORANGE SAUF QUE MA CUILLERE ELLE SENT LES MANDARINES CEST PAS LA MEME CHOSE QUOI ALORS QUE MARMY... *se fait assomer*
voilà une chose de faite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
meghorse
Magicien débutant
meghorse


Messages : 138
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 29
Localisation : Au royaume des fous !

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 15:34

Je crois qu'on est un certain nombre à avoir plusieurs personnes dans notre tête Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 3089863740

En tout cas, en ce qui te concerne, Canard, ils m'ont l'air de bien aimer se taper entre eux, c'est une bonne chose :D (Ou pas !) Ou si ! Et tu la ramènes encore, j'appelle Elia ! (... T.T :x) Effet Elia, toujours là Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
spirouj
Administrateur
spirouj


Messages : 5677
Date d'inscription : 27/11/2009

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 16:10

rha, une bonne bagarre de conscience ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eraofmagic.forumperso.com
Jitty
Magicien renommé
Jitty


Messages : 7797
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici et Ailleurs

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 16:19

Moi j'en ai qu'un mais c'est suffisant. Bon en même temps, il est tellement tonique qu'il me suffit amplement.

C'est moi le seul, l'unique. De toute façon s'il y avait d'autres consciences je ne les laisserais pas sortir pour s'exprimer.

Il faut voir le bon côté des choses, il joue le rôle de garde fou.

Et oui je suis totalement irremplaçable. Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
meghorse
Magicien débutant
meghorse


Messages : 138
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 29
Localisation : Au royaume des fous !

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 17:16

Ca a un inconvénient ! Quand t'en as plusieurs, tu peux les laisser s'entre-tuer entre elles parfois Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 17:19

oui sauf si elles s'entendent bien entre elles ^^
Revenir en haut Aller en bas
meghorse
Magicien débutant
meghorse


Messages : 138
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 29
Localisation : Au royaume des fous !

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 17:24

(Ce serait bien, parfois je me sens un peu seule Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 1328829628)
Et tu te poses jamais de questions ? Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 3089863740
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 17:25

si tu était plus gentille et moins chiante embêtante tu aurait peut-être moins de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
spirouj
Administrateur
spirouj


Messages : 5677
Date d'inscription : 27/11/2009

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 17:28

je préfère quand ils restent bien tranquille, ça m'évite des problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eraofmagic.forumperso.com
meghorse
Magicien débutant
meghorse


Messages : 138
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 29
Localisation : Au royaume des fous !

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 17:34

(MAIS JE SUIS JAMAIS EMBETANTE MOI !!!)
C'est ça, et ma ponette c'est le lapin de Pâques Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Jitty
Magicien renommé
Jitty


Messages : 7797
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici et Ailleurs

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 18:11

De toute façon le plus adorable c'est moi !

Adorable n'est peut-être pas le mot que j'aurais choisi...

Mais si je suis la meilleure des consciences qui puisse exister.

Je préfère ne pas répondre à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 18:20

J'avoue avoir un cas à part : je suis moi-même une personnalité ! Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 364988687 En fait, la vraie personnalité et propriétaire du corps que je squatte, c'est...

...c'est moi, Lord Lynnfer Nergal ! X) Je me suis donné moi-même un titre et je suis un homme totalement canon et irrésistible ! Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 253468018

Mais, oui... Bien sûr... Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 3003262740 Je me présente, Lilith, la fille la plus mignonne au monde !! happy

Et moi ? Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 1328829628 J'ai perdu mon nounours...

On va le retrouver, ne t'inquiète pas. Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 1071211947 Grand fan de RPs, j'en ai fait (même si un grand nombre de participants ont disparus Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 277638789) et j'ai participé à certains. Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 364988687
Du coup, je ne compte pas mes persos de RPs dans les personnalités, sinon ce serait épouvantable !! Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 426192085

...

...


... seule la haine est une motivation pour vivre... les faibles sont voués à la mort...

Heu... Shocked COLE, TU DÉGAGES !!! Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 350999348
Revenir en haut Aller en bas
Jitty
Magicien renommé
Jitty


Messages : 7797
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici et Ailleurs

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 18:26

Moi, je suis Pierre-Gontran, the voice of your mind. Sorti tout droit du 16e arrondissement à Paris. Je suis l'élégance et la pondération incarnées.

Sans rire, tu ne crois pas que tu en fais un peu trop.

Je n'en fait jamais trop. Je suis un homme pondéré je te rappelle.


Heureusement, parce que sinon...
Revenir en haut Aller en bas
meghorse
Magicien débutant
meghorse


Messages : 138
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 29
Localisation : Au royaume des fous !

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 21:12

Ah ben personnellement, si on rentre plus dans les détails, je suis en fait composée de moi, Elia, Aline et Êïlaÿla... Et après viennent les autres qui squattent ma tête, comme ma conscience par exemple u_u

Bizarre ? Moi ? Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
Magic6
Magicien
Magic6


Messages : 1416
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 27
Localisation : Waterland

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 21:33

Bonjour et bon retour à toi ! Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 364988687
je me souviens avoir déjà croisé ton pseudo plusieurs fois sur AOM mais je crois pas qu'on s'était déjà parlé...
et un petit cadeau pour vous : http://www.dpstream.net/serie-467.html

Dahlia Kurodo a écrit:
Bonsoir ! Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 364988687

Ben, moi c'est Dahlia, dite Dada et mes titres principaux sont dans ma signature faite par Canard (Polli). happy


Et mes titres à moi ? X)

Qui a vu mon doudou ?? Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 1328829628

Oh, une jolie fille ! happy



...viande...

Cole m'a encore tuée ! Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 277638789
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 21:43

je t'adore magic dans mes BRAAAAAAAAAS Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 864875
Revenir en haut Aller en bas
Magic6
Magicien
Magic6


Messages : 1416
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 27
Localisation : Waterland

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 21:45

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 364988687
contente que ça t'ai fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
meghorse
Magicien débutant
meghorse


Messages : 138
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 29
Localisation : Au royaume des fous !

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 22:10

Bon visionnage sib' Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 364988687

Merci Magic6 Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 364988687 Effectivement, je ne me souviens pas t'avoir déjà parlé ^^

J'ai l'impression que je vais bien aimer Cole aussi, il est assez... Sanguinaire Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 3089863740
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 22:15

la dernière fois que il es réellement apparu canard et moi l'avons renvoyé et on a gagné la couronne du dieu dodo et un autre truc mais ai oublié quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jitty
Magicien renommé
Jitty


Messages : 7797
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici et Ailleurs

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 22:19

Contrairement à moi qui suis totalement peace and love.

Tu es un peu sournois quand même.

Moi ? Pas du tout

Tu t'es caché dans ma tête pendant des années et tu m'as espionné.

Intérêt purement documentaire.


Super, ma conscience me trouve intéressante comme un documentaire France 5.
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 22:22

déjà pas mal te plaint pas il aurait pu te comparer aux anges de la télé réalité ou a secret story ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jitty
Magicien renommé
Jitty


Messages : 7797
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici et Ailleurs

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 22:26

Tu vois, le monsieur trouve que j'ai bon goût.

En même temps, tu aurais eu du mal à me comparer à Nabila.

Je te trouve plus de points communs avec les éléphants. Comme eux tu manges de la verdure et tu te déplaces en groupe.

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 840220340

Revenir en haut Aller en bas
Magic6
Magicien
Magic6


Messages : 1416
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 27
Localisation : Waterland

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 22:33

Fait quand même attention Meg, il est dangereux ! Mais il a quand même un certain sens de l'humour qui n'est pas pour me déplaire... Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 3089863740
Revenir en haut Aller en bas
cannellia
Magicien
cannellia


Messages : 2987
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 22:41

Bienvenue Meg' ! Moi aussi je reconnais ton pseudo. :) (célébrité ? Je rigole. :P)

Je compatis pour la prépa *complètement admirative devant les personnes qui sont*
Et vraiment contente qui y ait une nouvelle rouge. happy

Jitty : Pas beaucoup de personnes ont des points communs avec Nabilla. x) J'aurais pas aimé la comparaison avec les éléphants ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 22:46

J'aurais juré que quand je toucherais ladite médaille y aura une sorte de fin du monde... finalement j'ai sauvé le monde de Cole... '-'
Secret Story.... X_X
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 22:48

ON a sauvé le monde de Cole canard ^^

P-G pas dit que tu avait bon gout mais que tes gouts pourrait être pire Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 253468018
Revenir en haut Aller en bas
Jitty
Magicien renommé
Jitty


Messages : 7797
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici et Ailleurs

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 22:52

C'est ma conscience, je lui pardonne ses vacheries. Et puis c'est gentil un éléphant, un peu envahissant, mais gentil.

*réfléchit deux minutes*

En fait ça correspond plus à Gontran qu'à moi !

Non mais non ! Je ne te permets pas ! Moi un éléphant ?! Non je suis plein de grâce et d'élégance !

Quand même le côté envahissant...

Revenir en haut Aller en bas
Magic6
Magicien
Magic6


Messages : 1416
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 27
Localisation : Waterland

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 22:53

on a une star sur le fofo !! *O*
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 22:53

tu a la grâce et l'élégance d'un éléphant dans un magasin de porcelaine P-G Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 594363230
Revenir en haut Aller en bas
Jitty
Magicien renommé
Jitty


Messages : 7797
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici et Ailleurs

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 23:00

Il est mauvaise langue, ce sibérion No

Il faut dire que tu tends le bâton pour te faire battre.

Oui mais c'est pas gentil. Je suis un cœur sensible, moi.

Enfin c'est ton ego qui est sensible.
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 23:02

travail un peu ton langage et ton comportement et je pourrait peu-être envisager de potentielement imaginer être moins méchant P-G ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jitty
Magicien renommé
Jitty


Messages : 7797
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici et Ailleurs

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 23:04

Je refuse de changer. Je suis très bien comme je suis.

Bon. Il va bouder maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 23:07

donc je changerait pas de comportement désolé
Revenir en haut Aller en bas
Melusine78
Magicien
Melusine78


Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Paumée... Comme d'habitude quoi ^^'

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 11:44

Salut Meg ^^
Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 3312083792 YES pour une fois je ne suis pas en re...
Merde Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 ANIMdiv072 ENCORE UNE FOIS !
Bon je vais faire le boulot à la place de l'autre idiote visiblement ... Je suis Sutetsu, mais tu peut m'appeler Su, et celle qui se défonce le crane à coups de tête contre un mur est Mélusine, ou Melu. A la base je suis censée représenter un de ses perso dans un RP, mais vu qu'elle ne se décide pas à poster dans sa quête du "texte parfait", je squatte en attendant. Je lui permet de dire tout se qu'elle à gardé au fond d'elle depuis un bout de temps... Mais passons. J'espère que cette communauté de schizophrènes assoiffés de sang/pollen/alcool/autre rayer la mention inutile ne t'a pas trop donnée envie de fuir
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 12:01

tient une revenante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 13:18

sang/pollen/alcool/lait/St Marc/Nutellla/autres
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
Contenu sponsorisé





Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D   Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era of magic :: La taverne de Hyt :: Présentez-vous !-
Sauter vers: