| Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D | |
|
+6Magic6 spirouj Dahlia Kurodo siberion Jitty meghorse 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meghorse Magicien débutant
Messages : 138 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 29 Localisation : Au royaume des fous !
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 28 Avr - 11:50 | |
| J'ai décidé que je ferais ça aussi... ^^' | |
|
| |
Jitty Magicien renommé
Messages : 7797 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 31 Localisation : Ici et Ailleurs
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 28 Avr - 11:50 | |
| rouge
Ou plutôt Amen
J'arrive pas à l'arrêter... | |
|
| |
spirouj Administrateur
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 28 Avr - 11:52 | |
| pareil pour les "rouge" à première vue jitty où se trouve le vaccin ? | |
|
| |
siberion Grand maître magicien
Messages : 20306 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 30 Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 28 Avr - 11:53 | |
| *passe une seringue a spi* tient vaccin anti-passe pour jitty ^^ | |
|
| |
spirouj Administrateur
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 28 Avr - 11:55 | |
| tu es sur que c'est le bon ? ^^ | |
|
| |
Messages : 138 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 29 Localisation : Au royaume des fous !
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 28 Avr - 11:56 | |
| Ah tiens, j'avais la même maladie à un moment, peut-être est-ce dû aux consciences ? (POURQUOI TOUJOURS NOUS ? ) Devine ! | |
|
| |
Messages : 20306 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 30 Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 28 Avr - 11:57 | |
| normalement oui pourquoi? | |
|
| |
spirouj Administrateur
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 28 Avr - 11:58 | |
| can nous avait trouvé un vaccin
mais j'ai l'impression qu'il faut faire beaucoup de "rappel" ^^" | |
|
| |
Jitty Magicien renommé
Messages : 7797 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 31 Localisation : Ici et Ailleurs
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 28 Avr - 12:11 | |
| Je crois aussi.C'est une maladie récurrente chez moi. Ah si seulement tu n'avais que ça comme maladie récurrente !C'est vrai que je t'ai toi... Non mais je ne te permets pas.Si si c'est permis, j'ai le droit de t'asticoter un peu quand même Mais je reste le big boss de l'asticotage Il veut toujours avoir le dernier mot. Tout à fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 28 Avr - 12:14 | |
| C'est un principe récurrent des consciences... u_u (.... :@) Eh ouais, tu peux pas parler | |
|
| |
spirouj Administrateur
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 28 Avr - 12:40 | |
| j'ose pas imaginer si on serait 10 comme ça ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 28 Avr - 12:42 | |
| euh on es pas 10 comme ça déjà? ^^
et sinon spi des nouvelles de lou? | |
|
| |
spirouj Administrateur
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 28 Avr - 12:52 | |
| non, aucune, mais je vais voir ça tantôt, au cas où | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 28 Avr - 13:50 | |
| | |
|
| |
Canard Magicien renommé
Messages : 7677 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 24 Localisation : Marine Ford
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 28 Avr - 14:00 | |
| Non mais c'est vrai quoi, j'ai que des gens qui ont perdu la boule dans ma tête, ils sont tous pas nets, y a que Quinn qui se rapproche des personnes normales, mais il passe son temps à chouchouter et à lire des poèmes d'amour à ses vases, il n'a pas toute sa tête.. JE SUIS CENSE LE PRENDRE COMMENT ?comme tu le souhaite *enterre machin-truc de la place après l'avoir rué de coups*Ah Sei... que fait-tu ici ? . Timmy s'est réveillée T-Tm****... VOUS RESPIREZ LA SOTTISE LES MECS CEST VRAI QUOI HUGUES A BIEN CRIE QUE LES CUILLIERES SENTAIT LORANGE SAUF QUE MA CUILLERE ELLE SENT LES MANDARINES CEST PAS LA MEME CHOSE QUOI ALORS QUE MARMY... *se fait assomer*voilà une chose de faite | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 28 Avr - 15:34 | |
| Je crois qu'on est un certain nombre à avoir plusieurs personnes dans notre tête En tout cas, en ce qui te concerne, Canard, ils m'ont l'air de bien aimer se taper entre eux, c'est une bonne chose :D (Ou pas !) Ou si ! Et tu la ramènes encore, j'appelle Elia ! (... T.T :x) Effet Elia, toujours là | |
|
| |
spirouj Administrateur
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 28 Avr - 16:10 | |
| rha, une bonne bagarre de conscience ^^ | |
|
| |
Jitty Magicien renommé
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 28 Avr - 16:19 | |
| Moi j'en ai qu'un mais c'est suffisant. Bon en même temps, il est tellement tonique qu'il me suffit amplement. C'est moi le seul, l'unique. De toute façon s'il y avait d'autres consciences je ne les laisserais pas sortir pour s'exprimer.Il faut voir le bon côté des choses, il joue le rôle de garde fou. Et oui je suis totalement irremplaçable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 28 Avr - 17:16 | |
| Ca a un inconvénient ! Quand t'en as plusieurs, tu peux les laisser s'entre-tuer entre elles parfois | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 28 Avr - 17:19 | |
| oui sauf si elles s'entendent bien entre elles ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 28 Avr - 17:24 | |
| (Ce serait bien, parfois je me sens un peu seule ) Et tu te poses jamais de questions ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 28 Avr - 17:25 | |
| si tu était plus gentille et moins chiante embêtante tu aurait peut-être moins de soucis ^^ | |
|
| |
spirouj Administrateur
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 28 Avr - 17:28 | |
| je préfère quand ils restent bien tranquille, ça m'évite des problèmes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 28 Avr - 17:34 | |
| (MAIS JE SUIS JAMAIS EMBETANTE MOI !!!) C'est ça, et ma ponette c'est le lapin de Pâques | |
|
| |
Jitty Magicien renommé
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 28 Avr - 18:11 | |
| De toute façon le plus adorable c'est moi !
Adorable n'est peut-être pas le mot que j'aurais choisi...
Mais si je suis la meilleure des consciences qui puisse exister.
Je préfère ne pas répondre à ça. | |
|
| |
Dahlia Kurodo Magicien
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 28 Avr - 18:20 | |
| J'avoue avoir un cas à part : je suis moi-même une personnalité ! En fait, la vraie personnalité et propriétaire du corps que je squatte, c'est... ...c'est moi, Lord Lynnfer Nergal ! X) Je me suis donné moi-même un titre et je suis un homme totalement canon et irrésistible ! Mais, oui... Bien sûr... Je me présente, Lilith, la fille la plus mignonne au monde !! Et moi ? J'ai perdu mon nounours... On va le retrouver, ne t'inquiète pas. Grand fan de RPs, j'en ai fait (même si un grand nombre de participants ont disparus ) et j'ai participé à certains. Du coup, je ne compte pas mes persos de RPs dans les personnalités, sinon ce serait épouvantable !!
...
...... seule la haine est une motivation pour vivre... les faibles sont voués à la mort... Heu... COLE, TU DÉGAGES !!! | |
|
| |
Jitty Magicien renommé
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 28 Avr - 18:26 | |
| Moi, je suis Pierre-Gontran, the voice of your mind. Sorti tout droit du 16e arrondissement à Paris. Je suis l'élégance et la pondération incarnées.
Sans rire, tu ne crois pas que tu en fais un peu trop.
Je n'en fait jamais trop. Je suis un homme pondéré je te rappelle.
Heureusement, parce que sinon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 28 Avr - 21:12 | |
| Ah ben personnellement, si on rentre plus dans les détails, je suis en fait composée de moi, Elia, Aline et Êïlaÿla... Et après viennent les autres qui squattent ma tête, comme ma conscience par exemple u_u Bizarre ? Moi ? | |
|
| |
Magic6 Magicien
Messages : 1416 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 28 Localisation : Waterland
| |
| |
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 28 Avr - 21:43 | |
| je t'adore magic dans mes BRAAAAAAAAAS | |
|
| |
Magic6 Magicien
Messages : 1416 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 28 Localisation : Waterland
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 28 Avr - 21:45 | |
| contente que ça t'ai fait plaisir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 28 Avr - 22:10 | |
| Bon visionnage sib' Merci Magic6 Effectivement, je ne me souviens pas t'avoir déjà parlé ^^ J'ai l'impression que je vais bien aimer Cole aussi, il est assez... Sanguinaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 28 Avr - 22:15 | |
| la dernière fois que il es réellement apparu canard et moi l'avons renvoyé et on a gagné la couronne du dieu dodo et un autre truc mais ai oublié quoi ^^ | |
|
| |
Jitty Magicien renommé
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 28 Avr - 22:19 | |
| Contrairement à moi qui suis totalement peace and love.
Tu es un peu sournois quand même.
Moi ? Pas du tout
Tu t'es caché dans ma tête pendant des années et tu m'as espionné.
Intérêt purement documentaire.
Super, ma conscience me trouve intéressante comme un documentaire France 5. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 28 Avr - 22:22 | |
| déjà pas mal te plaint pas il aurait pu te comparer aux anges de la télé réalité ou a secret story ^^ | |
|
| |
Jitty Magicien renommé
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 28 Avr - 22:26 | |
| Tu vois, le monsieur trouve que j'ai bon goût.En même temps, tu aurais eu du mal à me comparer à Nabila. Je te trouve plus de points communs avec les éléphants. Comme eux tu manges de la verdure et tu te déplaces en groupe. | |
|
| |
Magic6 Magicien
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 28 Avr - 22:33 | |
| Fait quand même attention Meg, il est dangereux ! Mais il a quand même un certain sens de l'humour qui n'est pas pour me déplaire... | |
|
| |
cannellia Magicien
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 28 Avr - 22:41 | |
| Bienvenue Meg' ! Moi aussi je reconnais ton pseudo. :) (célébrité ? Je rigole. :P) Je compatis pour la prépa *complètement admirative devant les personnes qui sont* Et vraiment contente qui y ait une nouvelle rouge. Jitty : Pas beaucoup de personnes ont des points communs avec Nabilla. x) J'aurais pas aimé la comparaison avec les éléphants ! :P | |
|
| |
Canard Magicien renommé
Messages : 7677 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 24 Localisation : Marine Ford
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 28 Avr - 22:46 | |
| J'aurais juré que quand je toucherais ladite médaille y aura une sorte de fin du monde... finalement j'ai sauvé le monde de Cole... '-' Secret Story.... X_X | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 28 Avr - 22:48 | |
| ON a sauvé le monde de Cole canard ^^ P-G pas dit que tu avait bon gout mais que tes gouts pourrait être pire | |
|
| |
Jitty Magicien renommé
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 28 Avr - 22:52 | |
| C'est ma conscience, je lui pardonne ses vacheries. Et puis c'est gentil un éléphant, un peu envahissant, mais gentil.
*réfléchit deux minutes*
En fait ça correspond plus à Gontran qu'à moi !
Non mais non ! Je ne te permets pas ! Moi un éléphant ?! Non je suis plein de grâce et d'élégance !
Quand même le côté envahissant...
| |
|
| |
Magic6 Magicien
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 28 Avr - 22:53 | |
| on a une star sur le fofo !! *O* | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 28 Avr - 22:53 | |
| tu a la grâce et l'élégance d'un éléphant dans un magasin de porcelaine P-G | |
|
| |
Jitty Magicien renommé
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 28 Avr - 23:00 | |
| Il est mauvaise langue, ce sibérion Il faut dire que tu tends le bâton pour te faire battre. Oui mais c'est pas gentil. Je suis un cœur sensible, moi.Enfin c'est ton ego qui est sensible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 28 Avr - 23:02 | |
| travail un peu ton langage et ton comportement et je pourrait peu-être envisager de potentielement imaginer être moins méchant P-G ^^ | |
|
| |
Jitty Magicien renommé
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 28 Avr - 23:04 | |
| Je refuse de changer. Je suis très bien comme je suis.
Bon. Il va bouder maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Dim 28 Avr - 23:07 | |
| donc je changerait pas de comportement désolé | |
|
| |
Melusine78 Magicien
Messages : 4179 Date d'inscription : 09/10/2012 Age : 27 Localisation : Paumée... Comme d'habitude quoi ^^'
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Lun 29 Avr - 11:44 | |
| Salut Meg ^^ YES pour une fois je ne suis pas en re... Merde ENCORE UNE FOIS ! Bon je vais faire le boulot à la place de l'autre idiote visiblement ... Je suis Sutetsu, mais tu peut m'appeler Su, et celle qui se défonce le crane à coups de tête contre un mur est Mélusine, ou Melu. A la base je suis censée représenter un de ses perso dans un RP, mais vu qu'elle ne se décide pas à poster dans sa quête du "texte parfait", je squatte en attendant. Je lui permet de dire tout se qu'elle à gardé au fond d'elle depuis un bout de temps... Mais passons. J'espère que cette communauté de schizophrènes assoiffés de sang/pollen/alcool/autre rayer la mention inutile ne t'a pas trop donnée envie de fuir | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Lun 29 Avr - 12:01 | |
| | |
|
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D Lun 29 Avr - 13:18 | |
| sang/pollen/alcool/lait/St Marc/Nutellla/autres
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D | |
| |
|
| |
| Après une pause due aux études, AOM ayant fermé T.T, me revoilà donc ici :D | |
|