Era of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des apprentis magiciens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un autre fossile de aom, à votre service

Aller en bas 
+5
nephtys
Jitty
Magic6
AppoloJack
cannellia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 EmptyLun 18 Nov - 23:38

un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 4202944931 

Sur ce... ^^

Bonne nuit, Sib ! un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 1071211947 
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 EmptyLun 18 Nov - 23:45

bonne nuit lyn dort bien
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Apprenti magicien
nephtys


Messages : 761
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 36
Localisation : avec mon ordi

un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 EmptyMar 19 Nov - 13:12

Dahlia Kurodo a écrit:

Je demande une aide pour savoir si quelqu'un sait quel est le lien entre Hadès et Thanatos, dans la mythologie grecque ? un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 426192085 
Simple comme bonjour.

Hades est le Dieu tutélaire de la Mort, il est le Seigneur de tout ce qui touche la mort, que ce soit le royaume des Morts, ou ceux qui servent en son sein.
Thanatos n'est pas le Dieu, mais la représentation de la Mort. En gros, l'image du bonhomme à la faux, c'est lui. Il est généralement associé à Chronos, Dieu du Temps. D'où le fait qu'en plus de la faux, il porte sur lui la clepsydre. A savoir, Thanatos est souvent représenté noir, ailé, et les traits défaits, ce qui fait que les religions modernes font de lui l'Ange de la Mort.
Un ange... qui serait donc au service d'Hades, et qui moissonne les vies et ramenant les morts jusqu'aux portes de l'Enfer.

p.s. : Thanatos et Hypnos sont les enfants de la Nuit... mais aucun rapport avec Nephtys, merci ^^

ceci répond à ta question ???

Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 EmptyMar 19 Nov - 17:03

hé bin nephtys ^^ wiki ou connaissance perso?
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Apprenti magicien
nephtys


Messages : 761
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 36
Localisation : avec mon ordi

un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 EmptyMar 19 Nov - 17:45

un peu des deux, c'est qu'un jour je me suis demandé d'où venait la symbolique de la Mort à la faux, et justement Thanatos était l'une des réponses, l'autre étant Azraël (non, pas le chat de Gargamel XD). Mais Azraël est l'Archange de la Mort au service de Dieu et son apparition se situe plus tard dans l'Histoire, ce qui le différencie assez de Thanatos en fait. 
Mais ma recherche a démontré que quelque soit le nom donné à la mort (Azraël, Ankou, etc...), la première image de la Mort à la faux est celle de Thanatos.
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 EmptyMar 19 Nov - 17:59

mon préféré : l'Ankou devinez pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 EmptyMar 19 Nov - 18:33

Oui, merci Nephtys ! un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 650269930 
Logique qu'Hadès nomme Thanatos comme remplaçant, si le dieu veut piquer une petite sieste de quelques millénaires. ^^

Ok, donc, avec mon adaptation, ça donne : Thanatos, déité du temps et personnification de la mort, empereur du royaume des morts "remplaçant" car Hadès en a marre, plus connu sous son nom démoniaque... Euronyme Deathscythe. un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 253468018 

Validé et corrigé. ^^

Passons à... Anubis, Thot et Hâpi. Nephtys, veux-tu en discuter par MP (ça restera secret) ou ici (pas de secret) ? un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 3089863740 

Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Apprenti magicien
nephtys


Messages : 761
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 36
Localisation : avec mon ordi

un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 EmptyMar 19 Nov - 18:42

comme tu veux, mais comme tu t'amuse follement avec les secrets, le mp ne me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 EmptyMar 19 Nov - 19:01

dommage aurait bien aimé lire ça moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 EmptyMar 19 Nov - 19:28

Ben, disons que par logique, on devine facilement, donc ce n'est pas nécessaire de le cacher. un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 1071211947 

Alors, Anubis est-il un "Rivers" ? Seth et Nephtys sont-ils ses parents ? Même si ce dernier n'aura pas un grand rôle dans cette histoire, si les liens de parenté de la mythologie (et l'univers Dadesque) sont les mêmes que dans ton univers, Nephtys, cela engendrera sûrement au moins 1 post très comique !! un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 277638789

Quels sont les liens entre Thot et les "Rivers", et ce dernier est-il le même (niveau statut et pouvoirs) dans la mythologie (et l'univers Dadesque), que dans l'univers Nephtyque ? Si oui, cela pourra donner quelque chose d'intéressant pour tous. un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 1071211947  

Enfin, quels liens ont les "Rivers" avec le gentil Hâpy ? un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 650269930 

Voilà, rien de très secret, par rapport à tout ce que nous vous réservons, pas vrai, Neph ? un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 3089863740 
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 EmptyMar 19 Nov - 19:38

hé bin ça à l'air pas mal ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Apprenti magicien
nephtys


Messages : 761
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 36
Localisation : avec mon ordi

un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 EmptyMar 19 Nov - 20:56

Tout cela me parait très Hâpiesque ^^

Dahlia Kurodo a écrit:
Alors, Anubis est-il un "Rivers" ? Seth et Nephtys sont-ils ses parents ? Même si ce dernier n'aura pas un grand rôle dans cette histoire, si les liens de parenté de la mythologie (et l'univers Dadesque) sont les mêmes que dans ton univers, Nephtys, cela engendrera sûrement au moins 1 post très comique !! un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 277638789
La famille "Rivers" est composé strictement des membres suivants (et dans l'ordre de naissance) :
- Scylla
- Seth
- Arcturus
- Nephtys et Phobia
- Moreto

Essayez de trouver l'origine et l'Histoire de leurs prénoms ^^

Je considère qu'ils ont tous les six, le même père et la même mère, donc, pleinement frères et soeurs. Le papa étant bien entendu Chaos, l'entité à l'origine de toute chose. Destinée est l'entité soeur de Chaos (en faisant des recherches, il n'existe rien de plus puissant que ces deux entités puisque tout le reste découlent justement d'eux et leur obéissent).

Comme mon univers s'éloigne un peu de la mythologique classique (j'ai voulu jouer un peu lol), Seth et Nephtys ne sont que frère et soeur, et se détestent. En aucun cas ils n'ont eu de relation charnelles, et donc d'enfant ensemble.
Toutefois, on peut émettre :

- Hypothèse 1 : Anubis est un autre enfant de Chaos, mais n'a pas la même mère que les "Rivers". Ce qui fait qu'il est leur demi-frère.

- Hypothèse 2 : Nephtys ayant eu un amant par le passé, Anubis peut être son fils. Et ce dernier serait le neveu de Seth. 

Comme je n'ai jamais spécifié la généalogie se plaçant après la fratrie "Rivers", la filiation est possible.

Dahlia Kurodo a écrit:
Quels sont les liens entre Thot et les "Rivers", et ce dernier est-il le même (niveau statut et pouvoirs) dans la mythologie (et l'univers Dadesque), que dans l'univers Nephtyque ? Si oui, cela pourra donner quelque chose d'intéressant pour tous. un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 1071211947 
Thôt et les Rivers : Techniquement, il n'y a aucun lien notable. A part peut être avec Moreto, ce dernier appréciant les gens intelligents et sages. Thôt aurait donc pu être son précepteur (hypothèse).
Thôt peut être un représentant des Dieux, comme étant un de leurs messagers, comme divinité mineure (comme ceux cités dans mon post dans la part "nephtys" de ma réponse). A ce titre, il peut jouir de certains privilèges. On peut dire qu'il est de même grade que Nephtys quand on regarde bien.

Dahlia Kurodo a écrit:
Enfin, quels liens ont les "Rivers" avec le gentil Hâpy ? un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 650269930
Idem que pour Thôt, il a pu avoir Moreto comme élève. Peut être ami avec ce dernier.
En règle général, la fratrie n'aime pas trop se mêler aux autres divinités. Scylla et Seth par fierté, Arcturus parce qu'il ne tient pas en place et préfère vagabonder, Phobia gérant le royaume de Faërie en dépannage de son jeune frère, et Nephtys appréciant tout simplement la compagnie des humains.
Je tiens à préciser que Moreto est très jeune et ne dépasse pas les 14 ans en âge humain, pour vous donner une idée. Il est le seul à s'intéresser à tout et donc également aux affaires divines et démoniaques. 


Voilà, d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 EmptyMar 19 Nov - 21:12

Scylla et Charybde
- Seth tout le monde le connait
- Arcturus je dirait hp mais je sait pu son origine
- Nephtys et Phobia je t'avoue que je ne la connaissait pas et phobia déesse grec non?
- Moreto idem que Nephtys ^^ un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 388315920
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 EmptyMar 19 Nov - 21:17

Merci, Nephtys ! un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 1071211947 Pour l'instant, pas d'autres questions.

Bilan :

Anubis : Travaille entre la Pyramide de Lumière sur Terre et le royaume des morts, demi-frère de la famille Rivers (je pense que cela fera plus de dégâts et... de rires !! un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 277638789

Thôt : Directeur de la Pyramide de Lumière et ami de feu Shaadah, sur Terre (j'ai rien ajouté, mais si Moreto intervient, on avisera)

Hâpy : « Jeune » professeur à la Pyramide de Lumière, ami et remplaçant de Kadjah (Idem)

Voilà ! ^^

Pour l'instant, je pense que c'est bien. Si jamais on s'aperçoit qu'il y a un truc qui cloche, on corrigera. un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 650269930 
Je vais poster ceci juste après la carte du RP.

Si quelqu'un a des questions, qu'il n'hésite pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 EmptyMar 19 Nov - 21:21

pour le moment moi ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melusine78
Magicien
Melusine78


Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Paumée... Comme d'habitude quoi ^^'

un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 EmptyMar 19 Nov - 21:36

Lynn : ca me va aussi ^^

Neph: de mémoire, je dirait :
- Scylla : du mythe d’Ulysse
- Seth: dieu égyptien de la destruction, demi-frère d'Osiris normalement marié à sa sœur :
- Nephtys: déesse égyptienne de la nuit
- Arcturus: Père (ou grand-père) de Sirius et de Régulus Black, nom d'un constellation/étoile, je ne me souviens jamais...
- Phobia : Déesse grecque de la peur je crois.
- Moreto: inconnu au bataillon.
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 EmptyMar 19 Nov - 21:45

à part Nehtys dont je ne me souvenait plus on a les même par contre je me souvenait pas de sa "spécialité" à Phobia
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Apprenti magicien
nephtys


Messages : 761
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 36
Localisation : avec mon ordi

un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 EmptyMar 19 Nov - 21:47

pas de soucis dada, de toute manière, Moreto ne devrait pas apparaitre.

Sib et Melu :


- Scylla : bon
- Seth : ben voilà t'as résumé XD
- Arcturus : Il est vrai qu'il rappelle R.A.B. dans Harry Potter, mais à l'origine il désignait l'étoile qui "garde" les deux ours dans le ciel. Il est l'une des formes du prénom "Arthur", qui signifie également "ours" en celte et qui reprend le mythe Arthurien de la Table Ronde.
- Phobia est le terme anglais pour "phobie" : peur.(en grec c'est phobos)
- Nephtys est une déesse égyptienne.
- Moreto est un nom dérivé du catalan pour '"brun" et "maure". Un homme de lettre espagnol porte également ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Melusine78
Magicien
Melusine78


Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Paumée... Comme d'habitude quoi ^^'

un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 EmptyMar 19 Nov - 21:48

Neph: J'ai fait une recherche, et Moreto serait aussi un cépage apparemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 EmptyMar 19 Nov - 21:51

alcoolique nephtys ^^ et après vérification sur wiki (donc pas sur à 100%) il semblerait que Arcturus soit le grand père
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Apprenti magicien
nephtys


Messages : 761
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 36
Localisation : avec mon ordi

un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 EmptyMar 19 Nov - 21:52

je précise, que le choix du prénom "Moreto" m'a séduit parce qu'il est proche du mot "mort" (suffit d'enlever deux lettres)

Arcturus est aussi le second prénom de Regulus black, mais c'est également le grand-père, je vous l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Melusine78
Magicien
Melusine78


Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Paumée... Comme d'habitude quoi ^^'

un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 EmptyMar 19 Nov - 21:57

J'avais raison ^^
Mais je trouve dommage qu'on parle si peu de Régulus dans les livres et surtout dans le film...
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Apprenti magicien
nephtys


Messages : 761
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 36
Localisation : avec mon ordi

un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 EmptyMar 19 Nov - 21:58

pardon du double post, mais j'ai été voir mon dico de latin et moreto semble être une des déclinaison pour un mot qui désigne un plat à base d'herbes, ail et fromage. Zut ! j'ai trouvé l'ancêtre du boursin et l'ai donné en prénom à un de mes persos Shocked
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 EmptyMar 19 Nov - 22:01

en tout cas j'ai apprit des trucs grâce à toi nephtys ^^

que veut tu mel déjà t'a des trucs qui ont bien sauté dans les films un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 3483496927

et pour ceux qui connaissent la saga des Malaussen "Au Bonheur des Ogres" film ils ont fait sauté Clara alors.... mais sinon le film était sympa je trouve

et nephtys bravo pour le boursin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 EmptyMar 19 Nov - 23:01

un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 277638789 Le boursin ! Ch'est bon, cha! un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 3089863740 

Oui, encore merci pour les précisions, ça m'a remis tout ça en mémoire, mais si je n'ai pas pu participer au jeu. ^^ Je faisais... Allez sur mon topic, je vais mettre ça ! un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 253468018 
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 EmptyMar 19 Nov - 23:23

cool lyn (je sait devait dormir mais la j'ai un discour de mon copain sur les différences naturelle/chimique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 EmptyMar 19 Nov - 23:28

XD

J'ai envie d'une tartine de boursin... ^^
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 EmptyMar 19 Nov - 23:29

bon app lyn ^^

j'ai envie de dormir... il veut pas et parle ^^

c'est bon le boursin
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 EmptyMar 19 Nov - 23:31

un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 277638789 un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 277638789 un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 277638789 63 !

Le boursin... y en a puuuuuuu dans le frogo ! un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 426192085 
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 EmptyMer 20 Nov - 7:26

on dit pas frIgo normalement lyn ^^

et finalement on a bien dormit un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 EmptyMer 20 Nov - 18:58

Ben... si ! un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 253468018 

Mais le frogo, c'est un pogo pour frigo ! un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 388315920 
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 EmptyMer 20 Nov - 19:10

lyn euuuh? en français?
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 EmptyMer 20 Nov - 19:18

C'est du gros n'importe quoi ! un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 253468018 
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 EmptyMer 20 Nov - 19:34

sans blague? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 EmptySam 7 Déc - 17:43

serieux ? On ne savait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 EmptySam 7 Déc - 18:03

quel apprentissage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melusine78
Magicien
Melusine78


Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Paumée... Comme d'habitude quoi ^^'

un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 EmptySam 7 Déc - 23:08

Apprentisationage, idiot ^^
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 EmptySam 7 Déc - 23:16

si tu le dit mel si tu le dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 EmptyDim 8 Déc - 12:47

et ben elle le dit
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 EmptyDim 8 Déc - 13:11

mel nouvelle rédactrice du dico ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melusine78
Magicien
Melusine78


Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Paumée... Comme d'habitude quoi ^^'

un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 EmptyDim 8 Déc - 15:07

Rédacteuse en chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 EmptyDim 8 Déc - 15:44

ça promet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magic6
Magicien
Magic6


Messages : 1416
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 27
Localisation : Waterland

un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 EmptyDim 8 Déc - 18:44

*imagine un mur de la mort de frigos*
.
.
.
Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 EmptyDim 8 Déc - 18:46

magic t'imagine des trucs bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magic6
Magicien
Magic6


Messages : 1416
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 27
Localisation : Waterland

un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 EmptyDim 8 Déc - 18:50

Rien qu'une fosse remplie de frigos fanatique c'était choquant mais alors ça... un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 4202944931 
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 EmptyDim 8 Déc - 18:53

oulà...
Revenir en haut Aller en bas
Magic6
Magicien
Magic6


Messages : 1416
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 27
Localisation : Waterland

un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 EmptyDim 8 Déc - 18:56

ba où voulais tu qu'il soit le pogo si c'était pas dans une fosse ? un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 3003262740 
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 EmptyDim 8 Déc - 21:07

mouai pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melusine78
Magicien
Melusine78


Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Paumée... Comme d'habitude quoi ^^'

un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 EmptyDim 8 Déc - 21:28

De quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 EmptyDim 8 Déc - 21:57

euuh? un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 388315920
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un autre fossile de aom, à votre service
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diablement, vôtre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era of magic :: La taverne de Hyt :: Présentez-vous !-
Sauter vers: