| invincible | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Canard Magicien renommé
Messages : 7677 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 24 Localisation : Marine Ford
| Sujet: Re: invincible Dim 30 Mar - 16:25 | |
| Sylia battit des ailes et s'accroupit sur la branche d'un chêne sessile d'une cinquantaine de mètres qui dominait la ville de sa hauteur, elle regarda vaguement la ville avant d'apercevoir un point rose qui s'éloignait inévitablement de la ville sans se soucier des conséquences, malgré la nuit noire et les démons qui y rodent. La brise nocturne lui apporta une odeur de biscuits qui était presque familière, Sylia plissa les yeux puis songea que peu importait le propriétaire de l'odeur, elle suivit distraitement la silhouette du regard jusqu'à ce que le vent lui apporte une odeur de putréfaction si propre aux vampires. Elle attendit d'un air blasé que le vampire en finisse avec le point rose mais il se fit juste gifler et battit en retraite en surveillant la silhouette de loin.
_"C'est marrant, ça me rappelle Mr. Prince " commenta Sylia d'un ton sarcastique
Intriguée, elle décida de scruter l'aura de la jeune fille. Généralement il etait impossible de voir une aura d'aussi loin, mais Sylia était une harpie d'exception, son Tsubasa ne pompait pas l'énergie de celui qui en avait sur le corps, et elle pouvait voir l'aura sur plusieurs kilomètres au contraire des autres démons qui ne pouvaient le voir que sur quelques mètres.
Elle fut frappée par la puissance de l'aura, presque aussi puissante que le très cher roi démon. Une aura qui donnait l'impression d'être intouchable, d'être le maitre du monde, d'être tout simplement invincible.
_"Ce serait pas l'aura de la gamine ?"songea-t-elle tout haut
Après avoir volé suffisamment prés et avoir dissimulé son aura de démon, elle s'enveloppa dans la robe que lui avait prêté la gamine et se fondit dans la nuit noire | |
|
| |
siberion Grand maître magicien
Messages : 20306 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 30 Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:
| Sujet: Re: invincible Dim 30 Mar - 16:39 | |
| (euh elle ne m'a pas giflé je lui ai bloqué le bras canard ^^) | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: invincible Dim 30 Mar - 16:50 | |
| Le garcon lui toucha doucement la joue et fit un petit sourire. Cassandra rougie un peu et recula de quelques pas.
Cassandra: heu...je suis désolée ......c'est ici que je vient me recueillir ou me calmer quand sa va pas garcon: moi aussi je vient ici, c'est bizarre qu'on ne se soit jamais vu.
il regarda vers les arbres un moment puis dit au revoir à Cassandra en lui promettant de la revoir et un lui donnant un petit bisou sur la joue. Une fois assez loin de cassandra le garçon disparu dans un nuage noir | |
|
| |
Canard Magicien renommé
Messages : 7677 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 24 Localisation : Marine Ford
| Sujet: Re: invincible Dim 30 Mar - 17:09 | |
| (je t'ai vu de dos, quand une fille fait un grand mouvement de la paume et que tu recules et que y ai le son de la paume qui s'abbat contre ton bras, Sylia a cru que c'est une gifle) | |
|
| |
Messages : 20306 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 30 Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:
| Sujet: Re: invincible Dim 30 Mar - 17:35 | |
| (mouai vu comme ça ^^)
Devant le départ de cet homme Shad n'eu aucun doute : il s'agissait d'un démon mais celui-ci avait raison : a part lui aucuns autres ne s'étais approché de la jeune fille | |
|
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: invincible Dim 30 Mar - 18:00 | |
| Sylia songea que c'était étrange qu'une jeune fille puisse gambader tranquillement dans la ville de nuit sans être assaillie de toutes parts par des démons assoifés de sang puis elle vit que le garçonnet qui avait abordé Sylia avait des cheveux violets aux reflets roux sous la pleine lune, et que ses yeux etaient vert gris Une description inhabituelle qui collait parfaitement à la description de la forme humaine de Hadès | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: invincible Dim 30 Mar - 18:05 | |
| Cassandra finie par rentrée au village se demandant si pendant son absence des démons avaient tuer le maire parce que pour elle, il était impensable que des démons obéissent à un contrat fait avec un tel personnage.
Pendant ce temps là, dans le monde des démons le roi ordonna aux démons de faire absolument tout se qu'ils voulaient dans le monde des humains même dans le village de Cassandra. Il décida d'observer la scène de chez lui.
(à vendredi^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: invincible Dim 30 Mar - 18:23 | |
| (à vendredi étoile ^^)
Shadow sorti de sur sa branche et suivit toujours discrètement cette jeune fille surprenante | |
|
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: invincible Dim 30 Mar - 19:41 | |
| Seikyohime Tsubasa démangea la joue de Sylia, elle eut l'impression que des vers rampaient sous sa peau, ils allaient du Tsubasa au cerveau de Sylia. C'était l'une des principales méthodes des harpies pour se transmettre des informations, elle se sentit soudain fatiguée car Seikyohime Tsubasa avait pompé dans ses reserves : à sa place, un humain en bonne santé aurait eu la peau sur les os. Et puis elle perdit ses sensations et vit le visage du roi des akumas, Purehito, qui s'était auto-proclamé Hadés, nouveau roi des démons lorsqu'il avait pris la tête du roi précédent. Il fit un petit discours, petit discours dans lequel il ordonna aux démons de faire comme bons leur semblaient, même dans le village de la gamine. Elle vola du plus vite qu'elle pouvait vers la gamine et lui dit _"A ta place je ne resterais pas ici, gamine. Tu fais une victime facile" La soudaine décision du roi était une enigme enigme dont la clé était une autre enigme : Cassandra | |
|
| |
| Sujet: Re: invincible Mar 1 Avr - 12:18 | |
| Décidant enfin de se montrer Shadow arriva et se tourna vers la harpie suite à son commentaire
"Ne t'inquiète pas il semblerait que la plupart des démons n'osent même pas s'approcher d'elle le lieu ou elle s'est arrêté en étais plein et pas un n'a fait le moindre mouvement envers elle sauf un seul qui n'as fait que lui parler" | |
|
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: invincible Mar 1 Avr - 14:15 | |
| Elle ignora le gamin qui, une fois de plus, ne faisait que déblatérer des sottises sans queue ni tête. Il devait sûrement ne rien savoir, vu que les vampyrs se transmettaient les nouvelles par voie écrite ou par voie orale sans vraiment utiliser une magie particulière, il ne serait pas au courant avant un moment _"Mais ça ne feras pas grande différence, vu que l'instant même où le gamin démon qui t'a abordé -celui avec lequel tu t'es humiliée en rougissant- est parti, le grand roi démon a ordonné que les démons avaient carte blanche, nuit et jour, et ce, même dans ton village" dit-elle d'un ton moqueur "tu finiras sûrement en brochette humaine, et le gamin vampyr ne pourras rien y changer" Elle ricanna et après avoir enlevé la ridicule robe qui restreignait ses mouvements, disparut dans la nuit noire | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: invincible Jeu 3 Avr - 16:28 | |
| Cassandra soupira, elle savait que personne ne viendrait la sauver si un démon déciderait de venir la chercher et elle s'en fichait pour le moment elle devait trouver du travail de ce fait elle décida de commencer par aller vers le magasin | |
|
| |
| Sujet: Re: invincible Jeu 3 Avr - 17:01 | |
| Shad soupira cette harpie n'avais rien comprit ce n'étais pas le contrat qui avait fait reculer ces démons mais bel et bien l'aura de Cassandra qui semblait les avoir effrayé ou en tout cas fait reculer, toutefois il suivit tout de même la jeune fille, après tout si le village étais maintenant attaquable peut-être pourrait il en profiter un peu | |
|
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: invincible Ven 4 Avr - 0:48 | |
| (Sib, Sylia le sait mieux que quiconque, parcontre laisse le petit vampyr en mode ignorant, il ne sait pas qu'elle sait et il ne sait pas qu'elle a marqué la joue de la gamine avec The Tsubasa) Sylia regarda autour d'elle. L'enfer semblait avoir déferlé sur le village : certains batiments étaient déjà en ruine alors que cela ne faisait qu'une demi-heure depuis la décision du roi, d'autres avaient été incendiés, des hurlements retentissaient de partout. l'odeur de sang, de brulé et de terreur était tellement présente qu'elle semblait solide. Sylia plissa les narines de dégout et continua son chemin. La gamine allait être protégée quelque temps par son aura qui faisait fuir les démons, mais d'autres démons plus puissants allaient débarquer, son aura serait masqué par la panique, le sang et la puissance des autres auras environnantes et ils l'attaqueraient. Sylia se fichait du sort de la gamine mis à part le fait qu'elle l'intriguait un peu, de toutes façons quand bien même quelqu'un s'attaquerait à la gamine le Tsubasa dont elle se servait pour surveiller ses proies allait la protéger (Je disais bien que mon Tsubasa n'était pas commun chez les harpies) Les humains c'était bien mais les démons c'était mieux, elle vola jusqu'a se retrouver à coté d'une succube légérement ronde aux formes genereuses. Alors que la succube s'apprêtait à fuir elle referma ses mains autour de son cou et lui arracha la tête d'un coup. Ses yeux innexpressifs la regardaient d'un regard morne. Elle écarta la tête d'un coup de pied et arracha les entrailles de la succube à mains nues avant de griller son foie et ses côtelettes
Dernière édition par Canard le Ven 4 Avr - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: invincible Ven 4 Avr - 19:08 | |
| En arrivant vers le magasin, et découvrit plein de démons en train de massacrer des humains ou de faire leurs "commissions". Elle essaya de s'échapper mais un démon bloqua la sorti principal avec sa magie. La jeune grogna et essaya de chercher une autre sortie tout en cachant son angoisse et en évitant de se faire prendre. Bon pour se dernier point il y avait pas trop de souci vu que les démons étaient occuper | |
|
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: invincible Ven 4 Avr - 19:25 | |
| The Tsubasa se reveilla dans la joue de l'humaine. Des ailes blanches nacrées semblèrent surgir de la joue de la gamine et firent voler en eclat un bouclier dressé par un démon à l'aide de la magie. Les ailes blanches se replièrent aussitôt A l'autre bout de la ville, Sylia eut faim et décida de dévorer un autre démon | |
|
| |
| Sujet: Re: invincible Ven 4 Avr - 21:01 | |
| Shadow arriva au village en même temps que Cassandra mai décida plutôt que de la suivre d'allez s'amuser un peu avec les démons et peut être un ou deux villageois, s'approchant d'une maison d'ou venait des cris il y entra et décapita l'un des démons présent puis détruisit l'autre à l'aide des ombres puis ayant faim il se tourna vers les humains présent
"Huuum? non vous ne valez pas le coup par rapport à ces démons finalement"
Se tournant vers le cadavre décapité Shadow l'attrapa et but goulument le sang coulant de la coupure | |
|
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: invincible Ven 4 Avr - 23:46 | |
| [comme Sylia n'est pas adepte de massacre par flemme et parce que quand le sang se coagule elle a du mal à laver ça et qu'elle n'a pas l'intention de rejoinre Cassandra immédiatement je ne vais pas intervenir jusqu'à ce quelque chose d'intéréssant se produise] | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: invincible Sam 5 Avr - 18:30 | |
| ( pas de souci^^, si tu veux jouer un méchant en attendant tu peux)
Cassandra cligna des yeux et surprise ne bougea pas pendant un moment puis voyant un démon approcher de loin elle décida de repartir du village et d'aller se cacher dans une grotte éloignée des lieux d'habitations. Cassandra connaissait bien cette grotte et savait que pour la plus part des gens cet endroit pouvait être un véritable labyrinthe avec tout ses contour et ses sorties qui pouvait donner sur des falaises, des cascades ou derrière des rochers.
En arrivant devant son entrée cassandra aperçu un cadavre encore entiers et une cape. elle ne toucha pas au mort mais le dépouilla un peu en lui prenant une dague et la cape. | |
|
| |
| Sujet: Re: invincible Sam 5 Avr - 19:30 | |
| Shad se promena un peu dans le village et eu la surprise de rencontrer un autre vampire en train de se déguster le sang d'un jeune garçon toutefois ce vampire se redressa en sentant Shadow
"Qui es tu? Tu es en face du grand Lionel racul incline toi et présente toi
Le grand Lionel racul? jamais entendu parler mais si tu tient à ce que je me nomme je vais te le dire : Shadow est mon nom l'ombre l'origine de mes pouvoirs mon âge celui de ma puissance"
A ces mots Shadow se contenta de réduire ce vampire présomptueux et trop jeune soigna l'enfant, le protégea d'un sort afin que nul n'y touche et l'emmena avec lui afin de retrouver la jeune fille
(peut t-on dire que on trouve quelque chose chez toi ou pas étoile?) | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: invincible Dim 6 Avr - 13:43 | |
| (pas de souci^^.....plus de démons le savent plus ils la voudront)
Cassandra s'assit par terre et se mit à réfléchir pour savoir se qui avait pu se passer et pourquoi aucun démon ne semblait la vouloir pour le moment. Elle n'avait pourtant rien de spécial, bon mis à part que dernièrement elle avait un vampire dans son grenier et une harpie qui lui avait donner un bisou, et qu'il s'était passer un truc tres étrange au magasin. | |
|
| |
| Sujet: Re: invincible Dim 6 Avr - 17:17 | |
| Shadow entra dans la maison accompagné du jeune garçon et le plaça dans le salon afin qu'il soit tranquille et se repose, étrangement aucun démons ou autre créatures n'avais semblé vouloir entrer la comme si quelque chose protégeait la maison et c'est cela que Shadow cherchait : ce qui avait fait de Cassandra ce qu'elle étais et ce qui rendait cette demeure si spécifique | |
|
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: invincible Lun 7 Avr - 17:29 | |
| (Etoile tu m'a tué ) Sylia se promena dans la ville en volant pour voir si une succube imprudente errait (ou encore s'il y avait des sirènes ou des Merrow dans le coin et elle finit à remarquer qu'une maison survivait au carnage et que même les quelques maisons autour d'elle étaient soigneusement évitée par les démons : La maison de Cassandra. Elle replia ses ailes pour tomber sur le sol et battit des ailes quand elle fut près du sol pour amortir sa chute. Elle enduisit son orteil de salive et traça un cercle sur le sol avant de se placer au milieu du dessin. Elle envoya un baiser volant vers le sol et des ailes emergerent du sol, l'emprisonnèrent, la happèrent et disparurent avec elle. Dans la grotte, un bout de sol se brisa et des ailes émergèrent, avec eux Sylia.
Dernière édition par Canard le Lun 7 Avr - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: invincible Lun 7 Avr - 17:36 | |
| (canard : batta battis et traca traça et t'a "enduit" aussi vu ta réponse serait mieux "enduisit" mais sinon sympa ta réponse)
Shadow s'approcha d'une porte au 2è étage de la maison : celle ci étais différentes des autres portes : elle semblait pulser d'une manière étrange et lorsqu'il s'en approchait il sentait comme un mur voulant le bloquer | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: invincible Sam 12 Avr - 8:05 | |
| Cassandra regarda la harpie apparaître sans bouger, à quoi bon le faire la créature aurait sans doute pu la rattraper. La jeune fille se dit que la démone allait surement soit la tuer soit la mener quelque part ou il y aurait plein de démon près à payer pour avoir une humaine. | |
|
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: invincible Sam 12 Avr - 18:47 | |
| Sylia remarqua que mystérieusement, la grotte n'était pas attaquée et son Tsubasa avait déjà était à moitié détruit par l'aura inhabituelle de la jeune fille, ce qui n'était jamais arrivé auparavant. Certains démons inférieurs n'avaient pas la capacité à distinguer les auras, dont de nombreux vampyrs jeunes et une bonne partie de bêtes sans intelligence. Leur instinct les poussera à fuir Cassandra mais Sylia se demanda ce qui se passera si la gamine venait à attaquer Si elle détruisait un pan de la grotte, le toit leur tombera dessus alors elle détruit un pan de plafond avant de sauter et de détruire petit à petit la grotte afin de pousser la gamine à fuir | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: invincible Dim 13 Avr - 0:01 | |
| Cassandra voulut savoir se qui prenait à Sylia de faire ça nais étant à la base humaine elle décida d'essayer de fuir pour ne pas être ensevelie | |
|
| |
| Sujet: Re: invincible Dim 13 Avr - 0:04 | |
| Au loin Shadow entendit l'effondrement de la grotte mais il ne s'en soucia pas il avais mieux à faire
"Que cache tu donc maudite porte?"
(le paradis existe ou il n'y a que enfer/monde des hommes?) | |
|
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: invincible Dim 13 Avr - 17:26 | |
| Sylia détruisait le sommet de la grotte depuis le fond jusqu'à l'entrée pour permettre à la gamine de fuir et être ouverte à toute attaque de démons | |
|
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: invincible Dim 13 Avr - 17:26 | |
| Sylia détruisait le sommet de la grotte depuis le fond jusqu'à l'entrée pour permettre à la gamine de fuir et être ouverte à toute attaque de démons | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: invincible Dim 13 Avr - 17:34 | |
| Cassandra ne comprenait pas se qui se passait et regarda autour d'elle pour voir si des démons approchaient, mais rien ne semblait s'approcher elle soupira et regarda dans la direction de la harpie espérant avoir une réponse.
(oui mais les humains ne le savent pas ) | |
|
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: invincible Dim 13 Avr - 18:25 | |
| (pourquoi les "anges" ne sont pas intervenus ? ils peuvent pas ou ils en ont rien à faire du sort des humains ?)
| |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: invincible Dim 13 Avr - 18:37 | |
| ( pas du même univers c'est comme les démons et ils sont présomptueux si ont ne leur demande pas ils ne font rien et encore ..) | |
|
| |
| Sujet: Re: invincible Dim 13 Avr - 18:58 | |
| (oki donc si je dit que de l'autre côté de la porte y a des anges ça passe ou pas? ça pourrait expliquer le fait que les démons n'y touche pas) | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: invincible Dim 13 Avr - 19:01 | |
| ( je pensais plutot que le chef ne voulait pas ...mais ......Elle pourrait être aussi un truc pour les anges et démon donc sa pourrait passer) | |
|
| |
| Sujet: Re: invincible Dim 13 Avr - 19:13 | |
| (comme tu veut étoile toi qui dirige ) | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: invincible Dim 13 Avr - 19:18 | |
| (on y va ......*imagine bien une pauvre humaine avoir le destin du monde entre ses main*.......*imagine aussi son perso' devenir demoniaque puis une peste d'ange*) | |
|
| |
| Sujet: Re: invincible Dim 13 Avr - 21:17 | |
| (oulà ça promet tout ça ^^)
Après quelque heures de test Shadow se recula et se posa afin de réfléchir | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: invincible Lun 14 Avr - 21:35 | |
| cassandra soupira et continua de marcher se disant que la harpie ne lui dirait rien un démon finirait bien par la prendre. Quelque mètres plus loin elle se fit entourée par une horde de démons. leur chef regarda la pauvre humaine et fit un sourire sournois.
démon: tien, tien mais on dirait une humaine est seule en plus
Cassandrane dit rien mais s'arreta de marcher | |
|
| |
| Sujet: Re: invincible Lun 14 Avr - 21:46 | |
| Lassé pour le moment de cette porte Shadow quitta la maison et parti faire un tour en forêt non s'en s'être au passage assuré du bien être du gamin qu'il avais sauvé. C'est alors qu'il tomba sur un groupe de démon entourant une humaine qu'il reconnu comme étant Cassandra, il apparut silencieusement et indétectable derrière le chef de cette bande de démon et attendit la suite | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: invincible Lun 14 Avr - 22:02 | |
| Le chef claqua des doigts et des démons assommèrent Cassandra par derrière et se téléportent avec elle dans une grande tente.
démon: voila une chose de faites | |
|
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: invincible Lun 14 Avr - 22:10 | |
| (c**nard Sib, tu brise mes expériences è_é, faut bien que nous, et Cassandra sachions ce qui la rend si spéciale) Une horde de démons encerclèrent Casssandra, Sylia pour se camoufler s'entoura de ses ailes qu'elle avait couvert de boue pour se fondre dans le paysage noir et scrutta Cassandra. Ses yeux dorés de fauve se remarqueraient mais elle était en hauteur sous le couvert de l'ombre. Sylia fut particulièrement agacée de la venue de Mr Prince qui adorait apparemment jouer les héros pathétiques mais ce déchet de vampire, compte, vieux ou pas ne ferait pas grande différence. Quelques Amazones se trouvaient parmi le groupe de sous-fiffres Ces terribles guérrieres exclusivement féminines dotées d'une force surnaturelle méprisaient à un point inimaginable les hommes, le fait qu'elles ne soient que de simple sous-fiffre à la solde d'un démon signifiait que ce démon avait une énorme force, pas de bol pour Cassandra qui n'était rien d'autre qu'une gamine. Mais elle était curieuse, et quand Sylia était curieuse, les autres vies importaient peu. Elle fut alarmée par le fait que des Daeva se trouvaient parmi les démons, mais attendit patiemment | |
|
| |
| Sujet: Re: invincible Lun 14 Avr - 22:20 | |
| (quelles experiences? je ne fait que répondre au post de étoile... et je sait que tu joue une démonne pas super sympa mais si tu arrêtais de tout le temps me dénigrer ce serait bien...)
Choisissant la prudence Shadow ne bougea pas et repéra rapidement les yeux doré de la harpie qui,comme lui regardait ce qui se passerait | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: invincible Mar 15 Avr - 19:16 | |
| Cassandra se réveilla sur un petit lit de fortune avec comme cadeau de bienvenu un horrible mal de tête. Elle se tint la tête et regarda autour d'elle en voyant qu'elle n'était pas seule, enfin si d'un coté elle était la seule humaine de la tente et était entouré d'amazones et d'autres créatures.
Cassandra: waouh, superbe le comité d'accueil, si je peux vous donner un conseil quand vous voulez que quelqu'un vous suive....évitez de l’assommer.
Les démons ne dire rien, une espèce d'amazones qui devait d’après sa tenue être une cheffe lui apporta une tenue et la lui tendit en lui ordonnant de se changer.
Cassandra: et si je refuse?
des pointes de lance arrivèrent au niveau de son cou.
Cassandra: oh si c'est demandé si gentiment
Elle prit la tenue et commença a se changer devant les démons. la cheffe amazone remarquant que les mâles commençaient a baver elle les fit sortir.Cassandra se changea et sorti de la tente sous escorte d'amazone. La jeune humaine remarqua très vite qu'elle ne connaissait pas ces lieux mais bon vu que les démons commençaient à coloniser les humains elle devait être dans une foret vu qu'il y avait des arbres | |
|
| |
| Sujet: Re: invincible Mar 15 Avr - 19:37 | |
| Shadow avait suivit les démons grâces à leurs auras et les trace de magie utilisé : il arriva rapidement à lauré du camp et grâce à sa magie des ombres et de l'air se fondit dans le décor : il étais parfaitement indétectable quelque soit la manière employé les sons et les odeurs étant comme bloqué sur lui et son ombres étant bien entendu invisible. Il n'interviendrait pas à moins que Cassandra ai réellement besoin : en effet il voulait savoir ce que les démons lui trouvais et ce qu'elle avais de spécial | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: invincible Ven 18 Avr - 20:45 | |
| Le chef, qui semblait être un vieux démon pervers la toissa de haut avec un regard à moitié mauvais et pervers, puis il lui tourna autour comme un vautour
chef:....Mmmmmh tu semble intéressante | |
|
| |
| Sujet: Re: invincible Ven 18 Avr - 21:05 | |
| Se décidant à réagir sans pour autant se dévoiler Shadow fit retentir un son au nord du campement afin de détourner une partie de l'attention | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: invincible Sam 19 Avr - 18:34 | |
| Cassandra: je refuse de vous obéir ou de faire quoique que se soit
elle lui cracha au visage mais le démon ne sembla pas réagir en entendant le bruit il ordonna qu'on replit le camp et que tout le monde parte | |
|
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: invincible Sam 19 Avr - 18:37 | |
| (c'est pas encore assez intéréssant, je vais rester discrète un moment x') | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: invincible Sam 19 Avr - 18:56 | |
| (tu va venir quand? quand elle se fera violée dans un carosse tiré par 2 chevaux?^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: invincible | |
| |
|
| |
| invincible | |
|