| invincible | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Canard Magicien renommé
Messages : 7677 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 24 Localisation : Marine Ford
| Sujet: Re: invincible Sam 19 Avr - 19:25 | |
| (quand on tapera Cass-chan ou qu'on commencera à réveler des trucs sur elle, pardi ! (Quoique l'hypothèse du viol ... *sort loin*) | |
|
| |
siberion Grand maître magicien
Messages : 20306 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 30 Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:
| Sujet: Re: invincible Sam 19 Avr - 19:58 | |
| (encore faudrait-il que le viol puisse avoir lieu ^^)
Plutôt que de les suivre Shadow décida plutôt de marquer l'ombre de Cassandra de cette manière il était tranquille nul ne pourrait lui cacher la fille | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: invincible Sam 19 Avr - 21:27 | |
| Cassandra fut mise dans le carosse du démon qui n'arreta pas de la regarder avec un regard mauvais
démon: ma pauvre petite et dire que je ne pourrai peut etre pas te garder longtemps vers moi...mmh peut etre que j'en profiterai un peu | |
|
| |
Messages : 20306 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 30 Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:
| Sujet: Re: invincible Sam 19 Avr - 22:56 | |
| (à? le viol dans le carrosse tiré par des chevaux? ^^) | |
|
| |
Canard Magicien renommé
Messages : 7677 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 24 Localisation : Marine Ford
| Sujet: Re: invincible Sam 19 Avr - 23:08 | |
| (quand le démon essayera de peloter Cassandra, essaye de jouer les héros après que je poste, Sib x') | |
|
| |
| Sujet: Re: invincible Dim 20 Avr - 0:32 | |
| (dépend du message que tu a prévu...) | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: invincible Dim 20 Avr - 18:26 | |
| Cassandra sentie une drôle d'odeur qui était étrangement agréable qui la berçait elle résista un moment puis finit par s'endormir et le démon ricana avant de commencer à la caresser et à l'embrasser | |
|
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: invincible Dim 20 Avr - 21:06 | |
| Sylia avait suivi les amazones, elle avait mis des habits légers, des peintures de guerre et une cape pour ses ailes au cas où elle serait remarquée, ses pieds grâce à un sort qu'elle connaissait bien étaient normaux. Elle était dissimulée par le feuillage épais, mais le paysage devenait de plus en plus désertique là où ils allaient, et il serait difficile de se camoufler. Elle brisa un bout de tronc d'arbre et le tailla finement avant de ficeler avec un bout de liane une pierre pointue. Bien, elle avait une lance (pas très solide), son déguisement était parfait. Elle scruta calmement le carrosse où se trouvait Cassandra, avant que ses ouïes ne lui témoignent des paroles d'un vieux démon pédophile, elle sentit de la magie à proximité et des phéromones de sommeil se libérer dans l'air, avant que le pouls du démon accélère. La gamine allait se faire violer, elle se rapprocha calmement de manière à voir depuis la fenêtre le démon arracher les vêtements de la gamine et de la lécher de partout. elle attenda calmement que Cassandra réagisse en silence | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: invincible Jeu 24 Avr - 19:06 | |
| Cassandra gémit mais le démon n’arrêta pas. Elle finit par se réveiller une aura l'entoura , le démon sembla prendre peur et arrêta tout de suite,il parla avec un ton presque désolé
démon: heum.....je vais te conduire chez toi, tu ne peux pas savoir comme nous sommes heureux de t'avoir trouvé ma belle
Cassandra ne dit rien et se rendormi, le démon jura tout bas sur les humaines sur lequel il pouvaient tomber il devait bien sur tomber sur celle là. Le carrosse s’arrêta vers un château en ruine, le démon porta la jeune fille dans une chambre et la changea en silence avant de la laisser puis il alla vers le roi
Démon: Seigneur, nous l'avons récupérée.....je tiens à dire que c'est moi et moi seul qui a été la chercher de ce fait je pensai que....
roi: Que quoi? que tu aurais une augmentation, je préfère encore attendre pour sa, et si tu essaie encore de parler je te tue .
Le démon eu de la peine à avalé sa salive puis fit une révérence avant de retourner dormir chez lui. il ordonna à ses soldat de patrouiller autour de son château pour éloigner les curieux et toutes autres personnes indésirable. | |
|
| |
| Sujet: Re: invincible Jeu 24 Avr - 19:15 | |
| Shadow avait suivit de loin le carrosse ainsi que la réaction d'étoile à son début de viol et fut surpris de ce qui la protégea cette aura ne lui disait certe rien mais il voyait qu'il s'agissait d'une aura d'un, ou une?, puissant démon. De la à savoir si c'étais elle et si elle en avais conscience ou si quelqu'un d'autre étais derrière tout cela il n'en savait rien. Arrivé prêt du château Shadow se cacha afin de ne pas être repéré et étudier le terrain | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: invincible Ven 2 Mai - 17:35 | |
| A son réveille Cassandra marcha dans le château en réfléchissant à comment faire pour sortir d'ici mais il ne semblait y avoir aucunes solution en plus elle avait l'impression d'être suivi mais quand elle se retournait elle ne voyait personne | |
|
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: invincible Ven 13 Juin - 16:06 | |
| Il n'y avait pas d'harpie dans le château, mais il y avait quelques succubes en petite tenue qui subvenaient aux besoins les plus vils de certains mâles, Sylia qui était particulièrement intriguée par la raison pour laquelle le roi s'intéréssait à Cassandra entraina une harpie dans un coin, arracha les yeux de la jolie harpie et déchiqueta et éventra neurones et matière grise impitoyablement de sa main droite, elle veilla à ce que le sang ne touche pas les habits de la succube. Elle ne portait une robe en coton fluide scandaleusement courte et moulante et elle révélait son sein gauche, comme les autres succubes avaient juste un décolleté plongeant, Sylia ne vit aucun inconvenant à placer la robe de manière à ce qu'elle couvre entièrement sa poitrine. elle jeta le cadavre aux deux chimères squelettiques qui traînaient et regarda d'un air impassible la succube devenir méconnaissable et les chimères lécher doucement le sang qui s'était répandu dans la pelouse elle récuperra de grandes bottines en fourrure à talons arrivant jusqu'à mi-mollet sur une autre succube, et placa astucieusement quelque poignards dessus et roda ni vu ni connu jusqu'à la sale de trone, repérant Mr.Prince elle se détacha les cheveux et pris un sourire artificiel, elle ne ressemblait déjà plus à la harpie qui avait pénétré chez cassandra | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: invincible Ven 13 Juin - 22:29 | |
| Cassandra ne cessa de déambuler dans les couloirs faisant tout pour ne pas se faire voir par les créatures, se demandant bien pourquoi personne ne lui faisait rien, elle n'était qu'une misérable petite humaine après tout. Au bout d'un moment elle décida d'aller s'asseoir sur le bord d'une grande fontaine à l'ombre d'un arbre, elle regarda son reflet dans l'eau pensive, se demandant pourquoi personne ne lui faisait quoique se soit
Dernière édition par etoile007 le Ven 13 Juin - 23:43, édité 2 fois | |
|
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: invincible Ven 13 Juin - 23:37 | |
| (faisant* faisait* décida* faisait*) Sylia s’avança avec un air niais en toisant stupidement quelques démons mâles, et en ondulant les hanches, elle détestait cela mais malheureusement, là où une autre harpie aurait tout simplement tout démoli et voulu regarder a quoi ressemblaient les os de l'humaine pour la rendre si spéciale, elle se mourait de curiosité. elle remarqua que les succubes n'avaient pas accés à la où se rendait l'humaine et jura dans sa barbe avant de se précipiter vers un démon de basse extrace | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: invincible Sam 14 Juin - 23:12 | |
| Au moment ou elle se retourna, des tentacules la prirent par la taille, elle voulut crier mais une tentacule se posa sur sa bouche l’empêchant ainsi de faire le moindre bruit. Elle se débattit pour essayer de se libérer mais rien ni fit, la créature la mena au fond de la fontaine. Elle se débattit encore un peu dans l'eau mais quand elle croisa le regard de la créature elle s’arrêta le regard vide comme hypnotisée.
créature: Bien ma jolie, tu est très obéissante. Maintenant endors toi !
Cassandra obéit et s'endormit, la créature sourit et lui caressa la joue avant de la mener dans une autre fontaine qui se trouvait dans une grande chambre. La créature hésita un moment à laisser la jeune humaine dans l'eau puis décida que le roi serait peut être plus content si la fille serait sur le lit et sèche. La créature ordonna donc à des serviteurs de changer Cassandra et de la mettre sur le lit avant de partir avant l'arrivée du roi. | |
|
| |
| Sujet: Re: invincible Dim 15 Juin - 0:59 | |
| Shadow était intrigué : depuis l'arrivé de la gamine dans ce château personne ne lui avais fait quoique ce soit aucun démon n'avais essayé de la tuer/violer/torturer et autre joyeuseté il décida donc d'utiliser les ombres afin d'entrer et de voir ce qui se passait dans ce château pour la jeune fille | |
|
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: invincible Dim 15 Juin - 12:41 | |
| [Sib, si tu utilise les ombres pour te rendre dans la chambre du roi ou dans sa suite, je serais contrainte de te réduire en bifteak, car malheureusement, ce n'est pas seulement ses muscles qui lui ont permit de battre le précédent roi, Sylia l'a compris puisqu'elle ne s'est pas approché, d'ailleurs vous ne la verrez pas avant un moment]
La chambre était spacieuse, très spacieuse, et luxueuse aussi. Des canapés en velours rouge sombre se campaient fièrement sur leurs pieds en bois d'ébène. Partout, des tapisseries couleur or où des dessins de créatures étaient brodé en fil écarlate recouvraient le mur, et de monstrueuses têtes de monstre empaillées étaient accroché par endroit. Des armes diverses recouvraient le mur, et des heaumes particulièrement réalistes étaient posés au dessus d'une armoire en ébène polie et repolie, tellement ouvragée qu'elle en semblait fragile. Le plus fascinant de tous était un sabre, sa poignée ternie était de couleur ivoire et elle était incrustée d'Améthystes d'un violet tellement profond qu'il en semblait noir, et son fourreau, quelle qu'en soit la matière était recouvert de fourrure couleur ivoire.
Une éternité s'écoula avant qu'une silhouette n'apparaisse. c'était un jeune homme, un peu plus âgé que Cassandra, il avait des cheveux doux, d'un violet profond, presque noir qui se nimbaient de roux lorsque la lumière les traversait, des yeux couleur émeraude entourés de gris. Il était bien bâti, vêtu d'une tunique rouge sombre et de multiples étoffes en soie brodés le recouvraient. Son sourire factice révéla des dents blanches et éclatantes lorsqu'il dit : _"Oh mais tu dois être la petite Cassandra ! Nous nous sommes déjà vu, tu t'en souviens ?" | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: invincible Dim 15 Juin - 12:55 | |
| Cassandra recula un peu sur le lit en voyant le jeune homme, ce personnage ne lui disait rien ou en tout cas elle ne s'en souvenait. Elle était un peu effrayée et surprise de voir que ce jeune homme la connaisse. Elle décida de cacher sa peur et prit un ton assuré avant de parler et espera qu'il n'entende pas la petite once de peur dans sa voix.
Cassandra: Non je ne m'en souviens pas. Qui est tu? Que me veut tu et que fais tu là? | |
|
| |
| Sujet: Re: invincible Dim 15 Juin - 14:28 | |
| (bien reçu canard on va éviter alors ^^ mais c'étais pas prévu ) Visitant le château Shadow tomba sur un donjon dont les cellules était pleine de prisonnier de toute races. Prit d'une faim subite Shadow fit une pause dans le dit donjons et alla dans différentes cellules afin d'assouvir sa faim de sang "La gamine semble protégée d'une manière ou d'une autre je peut donc bien la laisser seule un peu" Pensa t-il alors qu'il vidait un jeune homme de son sang | |
|
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: invincible Dim 15 Juin - 15:19 | |
| [tu te rappelle la nuit où le roi des démons a demandé aux démons d'envahir le village de Cassandra ? le jeune homme pas mortel avec qui elle a parlé, c'est lui]
Purehito fixa la gamine d'un regard glacial et calculateur. il inclina légèrement la tête de coté pour jauger la gamine terrorisée, au bord de l'hystérie. Il ne releva pas le manque de respect pour la gamine, il n'avait que faire de ces futilités et l'humaine le paierai bien assez tôt. _"Ah, mon coeur se brise, Cassandra de voir que j'aie si rapidement déserté ton cœur." commenta-t-il d'un ton ironique. "Et je suis déçu de voir que tu aie si peu de neurones.. Je vis dans un palais, je croule sous l'or et les cadeaux et j'ai des serviteurs, des ducs, des comptes et des marquis qui se pressent chez moi, qui peux-je bien être ? " La stupidité de la gamine l'agaçait, et il se demanda si c'était bien elle la fille. Après vérification, il dut accepter avec un soupir que c'était bien elle. Le monde des humains et le monde des démons étaient bien moins protégés que les gens ne voulaient le croire, des failles se créaient de temps en temps, parfois menaçant l'existence du monde des démons, et les lois de la physique changeaient fréquemment. Le monde des humains vomissaient lors de terribles incidents des gravats et des cadavres dans le monde des démons, des failles se créaient aussi dans le monde des humains plus rarement, une porte dans la maison de l'humaine en était une, à force d'y avoir été exposée, l'humaine avait emmagasiné une grande quantité de magie et d'energie démoniaque, son existence était un danger, mais s'ils la faisaient disparaître en bonne et due forme, cette energie exploserait et créerait une nouvelle faille, la faille de trop. et Comme par hasard, il y avait également une faille dans la maison de l'humaine menant au monde des anges, double problème. Même si ce n'était pas voulu, lors du combat entre lui et le précédent roi des démons, une faille s'était créée dans l'endroit où se déroulait l'affrontement, la colossale quantité de magie utilisée durant le combat avait forcé la faille, une partie des démons étaient tombée en ruine, et afin de palier le problème, il avait donné l'autorisation aux démons d'envahir le monde des humains afin d'éviter une crise. Il était toujours entrain de réfléchir à un moyen de supprimer Cassandra, mais en attendant une solution c'était toujours préférable de la mettre en observation ici. _" Je souhaite simplement t'offrir mon hospitalisation" dit-il avec un petit rire | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: invincible Dim 15 Juin - 15:52 | |
| au bout de quelques seconde le regard de Cassandra changea et son aura aussi. Son coté de petite humaine peureuse disparue et laissa place à un toute autre personne. Elle se leva du lit et s'approcha du garçon. Elle susurra presque.
Cassandra: et pourquoi ferais tu sa, mon mignon? m'offrir l'hospitalité dans ce château. Que compte tu vraiment faire de moi
Elle le prit doucement dans ses bras.
Cassandra: Je suis sure que tu veux quelque chose de bien précis | |
|
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: invincible Lun 16 Juin - 19:03 | |
| Il se contenta simplement d’hausser un sourcil, il interpella le mur en face de lui d’une voix calme et posée _ « Celestin ? » Une créature a la peau visqueuse et croutée par endroit apparut. Ses avants bras et le coté droit de son visage étaient couverts d’une touffe de poil grise et hirsute. Le sommet de son crane abritait quelques cheveux roses crasseux recouverts d’un voile blanche de mariée en dentelle. Comble du ridicule, Celestin portait une robe rose vive à froufrous et son voile était orné de roses et de fleurs rouges. -« en quoi puis-je aider mon seigneur et maitre ? » sussura-t-il _ « Notre invitée doit être fatiguée, dormir lui fera , j’espère ,le plus grand bien, Celestin » _ « Oh mais tout de suite, votre majesté » ironisa la créature. Il loucha du coté de l’humaine et tira de son voile une rose orangée, la seule du lot et la secoua au dessus de la tête de Cassandra, une poussière orangée s’en échappa et elle s’évanouit
| |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: invincible Ven 20 Juin - 16:52 | |
| Cassandra avait bien tentée de résister au ce doux parfum mais rien ni fit elle grogna doucement et jura un peu avant de gémir et de s'endormir. elle glissa lentement sur le sol et ne bougea plus. A ce moment là une jeune démone s'approcha du roi et regarda rapidement Cassandra d'un air mauvais avant de rapporter toute son attention au roi.
Démone:Votre majesté, puis-je savoir se que vous pensez faire de cette...misérable petite humaine? La connaissez-vous? Car d’après moi elle ne vous servira à rien | |
|
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: invincible Ven 27 Juin - 21:44 | |
| Hadés congédia Célestin d'un geste de la main, celui-ci loucha vers une tapisserie et sauta sur un champignon qu'il venait de jeter, champignon qui se dilata et sembla l'avaler jusqu'à ce qu'il disparaisse, ce qui arracha un soupir désabusé au roi. Une servante s'empressa de lui servir une coupe de vin. Puis une idiote de démone se mit à piailler niaisement de manière fort impudente. Il la toisa, ses yeux émeraudes cerclés de gris demeurant inexpressifs -" Pardon ? à ce que je sache, je ne t'ai pas donné l'autorisation de parler, Jessica. Les bâtardes et les servantes n'ont pas à remettre en cause mes décisions. Heureusement pour toi je suis d'humeur indulgente, donc je te pardonnerais ton insolence" Il prit une gorgée de vin et reprit "Veille à ce que ça ne se reproduise plus à l'avenir" Il jeta un regard à la misérable humaine, evanouie comme une pie. -"Demande à une servante de la jeter dans un coin, un cachot, une chambre, qu'importe... Mais veille à ce qu'elle soit privée de liberté de mouvement et surveillée en permanence. Dis-leur d'éviter les viols et l'agression physique, je ne tiens pas à créer de catastrophes de sitôt." | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: invincible Ven 27 Juin - 21:58 | |
| Jessica baissa la tête et grogna discretement mais arréta au bout de quelques secondes, elle fit venir des esclaves et ordonna qu'on enferme l'humaine dans un cachot et qu'on l'attache a un mur. Elle ordonna aussi à ce qu'elle soit surveiller tout le temps mais interdit que l'on a touche. Elle regarda de nouveau son roi et baissa les yeux.
Jessica: Désirez-vous autre chose mon sombre seigneur? | |
|
| |
| Sujet: Re: invincible Sam 28 Juin - 22:20 | |
| Nom: Prénom: "Angel" Race: ange Magie: magie blanches et guérison Arme: épée Age: apparence 27 ans, véritable aucune idée Histoire: "Angel" est un ange membre des "bureau secret" du monde angélique c'est à dire que on lui confie des mission délicate n'importe ou dans le temps et l'espace, lorsque les démons envahirent le monde des hommes il lui fut confier la tache de comprendre pourquoi et ce qui c'étais passé avec ordre de rester discret ce que normalement il sait faire
Un "humain" sauta souplement du mur après avoir dissimulé le cadavre du démon sentinelle qui lui bloquait le passage
"Tsss ces démons toujours aussi peu fort bon d'après ce que j'ai comprit ils sont dans le coin mais y a un peu trop de monde pour que j'aille voir"
L' "humain" s'éloigna après avoir lancé un sort de camouflage et reprit quelques ronde autour du palais
"Allez y en a bien un qui viendra parler"
Shad, une fois son festin terminé, quitta le chateau et fit un tour dans les bois | |
|
| |
Canard Magicien renommé
| Sujet: Re: invincible Sam 5 Juil - 1:23 | |
| Hadés pencha la tête de coté jaugeant l'humaine du regard C'était une pauvre idiote gloussante du nom de Jessica, inutilement possessive qui plus est, comme si elle croyait que comme dans ses rêves de pucelles énamourée, il lui appartenait. Hadés songea à l’exécuter où à la jeter dans la rue, mais, et c'était triste à dire, elle était meilleure que les petites servantes aux yeux suppliants qui devoilaient sous leur jupon à tout bout de champs, aux stupides succubes qui lui faisaient perdre son temps, et aux stupides démons de bas étages qui ne comprenaient pas là où est leur place. Il avait certes de bons éléments, et pas qu'un peu, mais ils lui étaient utiles dans un autre contexte que de jouer les servantes soumises. _" Demande aux servantes de faire chauffer un peu de vin épicé et de rapporter du pain et du miel" dit-il avant de se replonger dans sa lecture "Oh. Et tant que tu y es, demande à ce stupide idiot de vampire ses motivations, ça pue la charogne et le sang frais, et je n'accorde pas mon hospitalité aux rufians et aux pestiférés, tue-le si besoin" | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: invincible Dim 6 Juil - 16:46 | |
| Jessica fit une révérence avant d'aller vers les servantes leur ordonner de mener se que voulais Hadès, ce fut une toute jeune qui s'en chargea enfin jeune elle devait avoir 14 ans pas plus et s'exécuta d'aller mener se que voulait Hadès le plus vite. Jessica soupira et alla vers l'intrus, elle trouva le vampire en train de partir après avoir fini de manger, elle le suivit un moment avant de parler d'un ton neutre
Jessica: J'ose espérer que tu n'es venu qu'ici pour te nourrir de ces prisonniers et que tu vas repartir sur le champ, sans jamais y revenir sans y être invité sinon dans le cas contraire je me verrais dans l'obligation de te faire payer
cassandra se réveilla un moment après et essaya de se libérer mais rien n'y fit, elle grogna et arrêta de se débattre et attendit, il y aurait bien quelqu'un qui viendrait la sauver ou en tout cas la sortir de là | |
|
| |
| Sujet: Re: invincible Mer 16 Juil - 21:20 | |
| Shadow étais en train de s'éloigner lorsqu'une jeune démone apparut devant lui et le menaça sous le simple prétexte qu'il s'étais introduit et servit dans les cachots
"et tu pense que toi une" *il renifla* "humaine changé en démon pourrait me faire quelque chose? quel âge a tu gamine?"
Sensiblement Shadow se mit en position de combat, toutefois il le fit discrètement et de manière à ce que la démone ne s'en rende pas compte | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: invincible Mer 16 Juil - 21:32 | |
| Elle ricana, Jessica avait survécu à la transformation et avait tout fait pour devenir l'une des plus forte donc ce n'était pas un petit vampire qui allait lui faire peur. Elle s'approcha lentement de lui et s'arrêta à quelque mètres de lui.
Jessica: Mon maitre, ne veut plus te revoir dans le coin, donc je te conseil de ne plus trainer ici sinon je devrai te tuer.....et je doit admettre qu'il serait idiot d'abimer un si mignon vampire.
elle lui fit une petite caresse sur la joue et recula un peu pour voir sa réaction. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: invincible | |
| |
|
| |
| invincible | |
|