| Je crois que je t'aime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Jeu 15 Mai - 21:06 | |
| Alan: je suis désolé Alice tout se que je peut te proposer c'est des mentalistes ou des hypnotiseurs et d'après se que j'ai compris la nouvelle grande cheffe ne le lâchera pas facilement | |
|
| |
Themetalgirl Magicien
Messages : 1363 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 31 Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Jeu 15 Mai - 21:13 | |
| Elle secoua la tête et le repoussa et le regarda les sourcils froncer et les bras croiser, visiblement contrarier par sa proposition
Alice : Hors de question que je me fasse hypnotiser !! | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Jeu 15 Mai - 21:15 | |
| Alan: je ne le ferai pas à moin que tu me le demande | |
|
| |
Themetalgirl Magicien
Messages : 1363 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 31 Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Jeu 15 Mai - 21:30 | |
| Elle soupira et le regarda droit dans les yeux avec un air autoritaire
Alice : Justement je te demande de ne PAS le faire, je me suis bien fait comprendre Alan ? | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Jeu 15 Mai - 21:32 | |
| Alan: ne t'en fais pas j'ai compris | |
|
| |
Themetalgirl Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Jeu 15 Mai - 21:40 | |
| Elle hocha la tête
Alice : Je préférai que ça sois tout a fait claire entre nous.
Elle se leva ensuite et s'étira doucement puis elle lui sourit en prenant la trousse de secoure
Alice : Allait il faut changer t'es bandages maintenant ! Ensuite on ira manger | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Jeu 15 Mai - 21:42 | |
| Il la laissa faire en souriant.
-----------------
Kenshi regarda la cheffe pour savoir se qu'elle voulait faire et lui donna un bisou | |
|
| |
Themetalgirl Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Jeu 15 Mai - 21:51 | |
| Alice changea doucement les bandages d'Alan comme elle avait pris l'habitude de le faire ses derniers temps ensuite, elle alla chercher leurs repas
-----------------------
La chef pris Kenshi dans ses bras et le câlina
Chef : Tu aurait envie d'oublier cette Alice pour de bon ? | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 16 Mai - 18:43 | |
| Kenshi ne dit rien il ne voulait pas l'oublier ne l'oublierai jamais même si ils n'avaient rien fait ensemble | |
|
| |
Themetalgirl Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 16 Mai - 18:51 | |
| Elle lui caressa la joue attendant ça réponse, il ne semblait pas très intéresser par l'idée
Chef : Tu sais ... je connait certain hypnotiseur qui pourrait t'aider a l'oublier ... enfin si tu le veux bien sur je ne t'oblige à rien | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 16 Mai - 18:54 | |
| Il ne dit toujours rien mais la laissa faire, de tout facon elle pouvait bien lui faire se qu'elle voulait maintenant qu'il avait perdu Alice plus rien ne comptait pour lui pour le moment | |
|
| |
Themetalgirl Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 16 Mai - 19:14 | |
| Elle soupira ne le voyant toujours pas réagir il n'était vraiment plus drôle depuis qu'il était revenu
Chef : Tu pourrait répondre au moins ... Ce n'est pas la fin du monde si cette fille ne veux plus te voir tout de même.. | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 16 Mai - 19:16 | |
| Kenshi: fais se que tu veux de moi je m'en fiche | |
|
| |
Themetalgirl Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 16 Mai - 19:34 | |
| Elle soupira d'autant plus, elle le lâcha et le laissa la temps de contacter un hypnotiseur, au moins elle pourrait demander a l'hypnotiseur de le rendre un peux plus jovial, car la le pauvre virait limite dépressif | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 16 Mai - 19:35 | |
| Kenshi ne fit rien de très spécial quand il vit l'hypnotiseur il commença à partir pour rentrer chez lui | |
|
| |
Themetalgirl Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 16 Mai - 19:57 | |
| La chef le regarda et soupira le voyant partir
Chef : Je peux savoir ou tu va ? | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 16 Mai - 20:04 | |
| Kenshi: je rentre chez moi donc laisse moi | |
|
| |
Themetalgirl Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 16 Mai - 20:21 | |
| Elle soupira et le retenu en lui prenant le bras doucement et le regarda d'un air supplient
Chef : Tu va me laisser toute seule ici ? Je croyait que tu voulait rester avec moi | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 16 Mai - 20:23 | |
| Il la regarda et soupira avant de s’arrêter et de ne plus bouger | |
|
| |
Themetalgirl Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 16 Mai - 20:34 | |
| Elle le regarda et lui sourit se collant contre son bras
Chef : Tu reste alors ? | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 16 Mai - 20:39 | |
| kenshi: oui je reste.
L’hypnotiseur commença son travail si Kenshi se montra collaborant pour son subconscient s'était autre chose mais l'hypnotiseur réussi à le mettre dans un état second et regarda la cheffe
.....: que voulez vous que j'en fasse? | |
|
| |
Themetalgirl Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 16 Mai - 20:55 | |
| La chef regarda l’hypnotiseur faire elle se dit que s'il était doué elle le garderai certainement a son service pour plus tard c'était toujours utile
Chef : Je veux qu'il oublie totalement se qu'il ressent pour cette Alice... et que se sois moi l'objet de ses désires, c'est possible ? | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 16 Mai - 20:57 | |
| il réfléchit un moment
hypnotiseur: lui faire oublier la fille pas de problème pour l'autre sa va être plus compliquer mais je peux essayer .
Il se concentra et commença sa magie sur Kenshi | |
|
| |
Themetalgirl Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 16 Mai - 21:09 | |
| La chef soupira et s'assit attendant qu'il ai fini sans faire un seul bruit.
----------------------
Apres avoir dîner Alice avait laisser Alan se reposer et était partie s’entraîner toute seule, elle donnait de grand coup de pied et de poings dans un sac de sable prévu a cette effet. | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 16 Mai - 21:15 | |
| Cela prit quelque minutes et Kenshi s'approcha sans mots vers la cheffe et l'embrassa doucement.
--------------
Alan alla la voir en silence sans rien dire et sans rien faire, il savait très bien se qu'elle pouvait ressentir car il l'avait déjà ressenti | |
|
| |
Themetalgirl Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 16 Mai - 21:44 | |
| Le chef sourit intérieurement et se laisse faire en caressant Kenshi tendrement
--------------------------
Alice ne remarqua pas la présence d'Alan et continua passent ses nerfs sur le sac de sable, c'était le seul moyen qu'elle avait trouver pour évacuer toute ses émotions, elle pensait a Kenshi au faite que ses parents ne s'occupait jamais d'elle, a tout se temps qu'elle avait passer seule, au faite qu'elle se sentait inutile et que même pour protéger ceux qu'elle aimait elle n'arrivait pas a blesser quelqu'un, de rage elle fini par sortir les lames de ses brassards et les enfonça dans le sac de sable qui de vida au sol, elle fit un salto arrière pour évité que le sable ne lui tombe dessus et rétracta ses lames reprenant son souffle. | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 16 Mai - 21:53 | |
| Alan soupira même si il n'avait pas tout a fait reprit de ses blessure il connaissait le meilleur moyen pour la calmer . Il s'approcha d'elle et parla d'un ton un peu énervé pour la provoquer-
Alan: Et alors , c'est tout ? pauvre petite fille de riche, Quoi tu a perdu un mec et tu baisse déjà les bras? et sa juste parce que une fille te la pris de force ? Quoi, Tu va pleurer en me disant que tes parents t'ont toujours laissée seule, laisse moi rire tu devait être plutôt un fardeau pour eu et peut être que Kenshin en avait marre d'essayer de te protéger même à l'école tu devais être un fardeau....
Là il espérait qu'elle allait essayé de le frapper et de se battre contre sinon il allait devoir la provoquer autrement | |
|
| |
Themetalgirl Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 16 Mai - 21:59 | |
| Elle le regarda ne comprenant pas vraiment pourquoi il s’énervait subitement contre elle et lui disait toute ses choses horrible, si ce n'est peut-être pour la provoquer elle serra les poings retrouvant son souffle et croisa les bras
Alice : Laisse moi Alan ... je ne me battrait pas contre toi dans ton état, ce n'est pas la peine d'essaye de me provoquer. | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 16 Mai - 22:03 | |
| Sa risquait d'être plus compliquer que prévu mais il devait essayer parce que s'était pour le bien d'Alice
Alan: Oh pauvre petite fille qui ose pas faire de mal à un garçon, je te raconte des choses horrible et toi tu pense à mon bien être.
Il ricana et lui fit une égratignure la joue avec une dague.
Alan: si tu prend les gens en pitié comme sa il te manipulerons et si tu continu je t'hypnotise pour de bon et ferais de toi une servante au lieu d'une combattante alors montre moi vraiment de quoi tu es capable | |
|
| |
Themetalgirl Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 16 Mai - 22:29 | |
| Alice serra les dents posant sa main sur sa joue égratigner elle regarda ensuite sa main ou il y avait un peux de son sang, elle se figea elle n'entendait qu'a moitié les paroles d'Alan, fixant sa main taché de sang des flashs lui revenir en mémoire, des morts tout autours d'elle, l'odeur du sang partout, Alan allonger de vidant par sa blessures de se liquide rouge écarlate, la haine qu'elle ressentait a se moment la pour Kenshi mélanger a la peur de voir Alan mourir sous ses yeux, jamais plus ... jamais plus sa n'arriverai ... plus jamais elle ne serai impuissante a se point, elle serra le poing et rabatti sa capuche sur sa tête se tournant vers Alan
Alice : Tu veux te battre ? alors viens ... | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 16 Mai - 22:32 | |
| Il fit un sourire sournois et commença à se battre contre elle la provocant quand il remarqua qu'elle voulait abandonner car il était pas tout a fait rétablie. | |
|
| |
Themetalgirl Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 16 Mai - 22:51 | |
| Alice se montrait plus sérieuse que lors de la première fois qu'il s'était entraîner ensemble, sortant de temps a autres ses lames pour riposté quand il l'attaquait a l'aide sa dague, il était vrai qu'a certain moment elle hésitait ne voulant pas qu'Alan se fasse du mal vu qu'il était encore assez faible, ça ne lui plaisait pas de se battre avec quelqu'un de blesser a la base.
Alice : Tu va vraiment finir par te faire mal ...c'est ça que tu cherche ? | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 16 Mai - 22:52 | |
| Alan: si sa peut t'aider , je serai même près à mourir
il trébucha et tomba au sol | |
|
| |
Themetalgirl Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 16 Mai - 23:12 | |
| Elle s’arrêta et rétracta ses lames se précipitant pres de lui en s'agenouillant a coter de lui pour voir s'il allait bien l'air inquiète
Alice : Alan ... ça va rien de casser ? | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 16 Mai - 23:16 | |
| il la fit tomber et lui mit une lame sous la gorge.
Alan: ne fait jamais sa avec quelqu'un a terre | |
|
| |
Themetalgirl Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 16 Mai - 23:31 | |
| Dans un pur reflex de survie elle sorti ses lames en les croisant au niveau de la gorge d'Alan, a quelques centimètre pres elle se serai enfoncer dans sa gorge, elle le regarda droit dans les yeux son regard était froid et sans pitié sur le moment, elle avait rater de quelque centimètre son coup, mais dans son reflex elle avait bien voulut le tuer pour se protéger. | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 16 Mai - 23:34 | |
| il sourit et l'aida à se relever
Alan: sa va mieux? | |
|
| |
Themetalgirl Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 16 Mai - 23:47 | |
| Alice reprit ses esprit et rétracta ses lames, elle était un peux choquer de se qu'elle avait faillit faire a Alan, elle levant les yeux vers lui et le regarda droit dans les yeux, cette idiot souriait alors qu'il avait faillit se faire découper la gorge, elle tremblait des larmes coulèrent sur ses joues et au lieux de prendre ça main elle lui donna un coup de poing en plein visage en se relevant
| |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 16 Mai - 23:55 | |
| il gémit un peu et la prit dans ses bras en la câlinant | |
|
| |
Themetalgirl Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Sam 17 Mai - 0:06 | |
| Elle se serrant contre lui et fondit en larmes ne se retenant plus lâchant tout pour une fois
Alice : Idiot ... Tu crois que je vais devenir quoi moi si tu meurt ! Crétin ! | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Sam 17 Mai - 0:08 | |
| Alan: allons ma belle sa va allez, je ferais tout pour ne jamais te laisser seule
il lui donna un bisou et la caressa. | |
|
| |
Themetalgirl Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Sam 17 Mai - 0:17 | |
| Elle fini par se calmer après quelque minutes mais ne le lâcha pas restant contre lui, étant épuiser plus par tout ses émotions que par le faite qu'elle s'était beaucoup dépenser en s’entraînant seule et en se battant avec Alan | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Sam 17 Mai - 0:21 | |
| Alan la mena sur un divan et l'assit pour qu'elle se reposse il ne la lacha pas | |
|
| |
Themetalgirl Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Sam 17 Mai - 0:30 | |
| Elle le suivit calmement et ferma les yeux se reposant contre lui, elle fini même pas s'endormir paisiblement dans ses bras | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Sam 17 Mai - 9:14 | |
| Il lui donna un bisou sur le front et la câlina, un moment il se demanda se qu'il allait bien pouvoir lui faire mais il secoua sa tête il ne devait pas passer à sa pour Alice. | |
|
| |
Themetalgirl Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Sam 17 Mai - 17:08 | |
| Alice ne bougea pas restant calmement endormit contre Alan, elle fit cependant des rêve bizarre, comme quoi Kenshi avait de grave ennuie avec la chef de gang qui avait voulut tuer Alan, qu'elle recommencerai a essaye de tuer se dernière et qu'elle ne pouvait rien faire pour aider Alan et Kenshi | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Sam 17 Mai - 17:14 | |
| Alan remarqua qu'elle gesticulait beaucoup il lui murmura quelques mots pour la calmer tout en continuant à la caresser | |
|
| |
Themetalgirl Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Sam 17 Mai - 17:35 | |
| Alice continua de gesticuler un moment, les murmurent d'Alan et ses caresses n'arrivait pas vraiment a la calmer plus que ça, elle fini par se réveiller dans un sursaut, elle regarda Alan et remarqua qu'ils était toujours dans le canapé tout les deux elle soupira de soulagement et se blotti contre lui sent rien dire | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Sam 17 Mai - 17:45 | |
| Alan: tu as fais un cauchemar mais sa va aller, ne t'en fais pas je ne t'abandonnerai jamais....je te le promet..
Il l'embrassa | |
|
| |
Themetalgirl Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Sam 17 Mai - 18:24 | |
| Alice lui rendit son baiser, elle était soulager qu'elle ai seulement rêver et était heureuse de l’entendre lui promettre qu'il ne l'abandonnerai jamais, elle se serra contre lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime | |
| |
|
| |
| Je crois que je t'aime | |
|