Era of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des apprentis magiciens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Poudlard Project

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jitty
Magicien renommé
Jitty


Messages : 7797
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici et Ailleurs

Poudlard Project Empty
MessageSujet: Poudlard Project   Poudlard Project EmptyJeu 3 Juil - 13:16

Dix ans après la mort de Voldemort, les sorciers ont repris une vie normale et vivent paisiblement loin de tout danger. Harry Potter, Hermione Granger et Ron Weasley ont pris un repos bien mérité. Tout semble aller pour le mieux. Poudlard est de nouveau une école de magie (à peu près calme) où il fait bon étudier.

Cependant, toutes les menaces n'ont pas été écartées et le mal rôde toujours. Si Voldemort et ses plus proches sbires ont bien été éradiqués, d'autres mangemorts ont su échapper à la justice. Ils se cachent dans l'ombre et attendent le moment propice pour surgir et répandre le malheur. On dit même qu'un nouveau chef s'est imposé parmi eux et cherche à devenir le nouveau grand mage noir.

Poudlard se pense à l'abri et prépare une nouvelle rentrée qu'elle croit être comme les autres, mais les événements qui auront lieu ne seront pas de tout repos...



Hey ! Comme moi tu as attendu ta lettre de Poudlard en vain pendant des années ? Tu as désormais une seconde chance ! Inscris-toi à ce RP et incarne un apprenti-sorcier. Prêt à affronter des trolls, des détraqueurs et autres créatures de l'univers de Harry Potter alors ce RP est fait pour toi ! Au programme, petit tour dans la forêt interdite, match de Quiddich, séjour à Pré-au-lard ! Venez nombreux !


Nom : Moriarty
Prénom : Carrie
Année d'étude : Cinquième année
Maison : Poufsouffle
Caractère et Histoire : Carrie est une jeune fille très enjouée et énergique. Elle vit un peu dans son monde et peut- paraître un peu bas de plafond, mais c'est en réalité une jeune fille très douée en magie. Elle est cependant mise à l'écart par sa famille qui la juge moins brillante que son frère actuellement en dernière année. Beaucoup d'élèves et de professeurs ont l'impression qu'elle est stupide et peu intéressante et qu'elle ne soutient pas la comparaison avec son brillant aîné. Précisons que nombre d'entre eux ignorent tout de son don. Elle possède, en effet, un don de divination depuis sa naissance ; ce dernier peut être aussi utile que contraignant, mais il sera un vrai atout pour la quête de nos jeunes héros.
Image : Poudlard Project Ro-acolyte-female

Nom : Moriarty
Prénom : Jason
Année d'étude : Dernière année
Maison : Griffondor
Caractère et Histoire : Dernier d'une longue lignée de puissant mage, Jason est un excellent étudiant en magie. Elèves et professeurs chantent ses louanges. Sérieux et travailleur, il est préfet de la maison Griffondor et capitaine de l'équipe de Quiddich. Les filles sont toutes à ses pieds et les garçons se battent pour faire partie de ses amis. Le seul défaut qu'on pourrait lui trouver est son petit côté frimeur et prétentieux. Il aime se montrer et se faire admirer.
Image : Poudlard Project Ro-mage-male
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Poudlard Project Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project EmptyJeu 3 Juil - 15:59

quelles sont les contraintes?
Revenir en haut Aller en bas
Jitty
Magicien renommé
Jitty


Messages : 7797
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici et Ailleurs

Poudlard Project Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project EmptyJeu 3 Juil - 16:00

Ton personnage doit respecter l'univers d'Harry Potter, après c'est carte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Poudlard Project Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project EmptyJeu 3 Juil - 16:27

univers au sens large, fic supposition ..., ou juste livre et film?
Revenir en haut Aller en bas
Jitty
Magicien renommé
Jitty


Messages : 7797
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici et Ailleurs

Poudlard Project Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project EmptyJeu 3 Juil - 16:32

Livres et Film.
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Poudlard Project Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project EmptyJeu 3 Juil - 20:11

dommage ça ferme pas mal de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Poudlard Project Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project EmptyVen 4 Juil - 17:00

et peut on par exemple avoir un pouvoir "spécial"? comme parler aux animaux ou contrôler un element? ou es-ce bloqué à l'animagus et métamorphomage?
Revenir en haut Aller en bas
Jitty
Magicien renommé
Jitty


Messages : 7797
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici et Ailleurs

Poudlard Project Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project EmptyVen 4 Juil - 17:49

Franchement je connais très mal l'univers étendu donc on va se limiter aux pouvoirs décrits dans le livre après on va se laisser une marge de manœuvre pour innover.
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Poudlard Project Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project EmptyVen 4 Juil - 17:57

oki doki si y a d'autres candidats je suis preneur Poudlard Project 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Pixou
Magicien débutant
Pixou


Messages : 324
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 30

Poudlard Project Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project EmptyDim 6 Juil - 17:15

Wouhouhou, ça c'est un RP comme je les aime. :P
Je suis très très intéressé. Par contre, je risque d'être indisponible tout l'été car mon travail commence demain (et comme j'anime, ce sont des grosses journées... Surtout sur la fin, je serai en séjour adapté avec impossibilité de me connecter pendant au moins trois semaines). Ça pose un souci ? (si oui, je comprendrai tout à fait Poudlard Project 1071211947 )
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Poudlard Project Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project EmptyDim 6 Juil - 19:53

oulà on serait 3 du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pixou
Magicien débutant
Pixou


Messages : 324
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 30

Poudlard Project Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project EmptyLun 1 Sep - 20:37

Si c'est toujours bon, je poste ma/mes fiches perso' demain ! (désolé, j'ai vraiment été occupé cet été ....)
Revenir en haut Aller en bas
Pixou
Magicien débutant
Pixou


Messages : 324
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 30

Poudlard Project Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project EmptyLun 1 Sep - 21:26

Je n'ai pas pu résister. ^^
Le reste arrivera plus tard. Du coup, on commence quand tu veux. Poudlard Project 1071211947


Nom : Inconnu.
Prénom : Hyana (Prononciation : Ayana)
Âge : 15 ans ½
Maison  d'accueil: Serpentard
Annéd d'étude : Cinquième année
Description physique: Plutôt grande pour une fille (1m72), sportive et agile, Hyana a un physique assez atypique : Des cheveux blancs naturels et des yeux rouges vermeilles. Ces deux caractéristiques de son physique ont été sujettes à de nombreuses moqueries, bien vite éteintes par la demoiselle elle-même – par ses poings, surtout. Elle est très jolie, du moins, elle le serait si elle souriait un peu plus. Ses expressions faciales et son charisme la rendent aussi intimidante que charmante. Bien souvent courtisée, on ne lui connaît pourtant aucun petit-ami officiel.
Caractère: Une vraie battante. Elle ne baisse jamais les bras, du moins, pas en public. Bien loin de faire dans la dentelle, Hyana est cynique, franche, et surtout, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Que ce soit en duel comme dans n'importe quelle situation, elle conserve son sang-froid mais ses coups deviennent plus puissants, plus précis à mesure qu'elle passe à l'attaque. Elle est également très débrouillarde et ne demande jamais l'aide de personne. Une vieille habitude qu'elle a, jusqu'ici, conservée. Lorsqu'on l'attaque sur sa corde sensible, elle pourrait vous haïr rien que pour cela. Sa corde sensible ? Le fait qu'elle n'ait aucune idée de son Nom, tout simplement...
Histoire: Hyana ne sait pas d'où elle vient, ni qui elle est.
Hébergée par une vieille dame qui la traitait à la dure, elle a fini par fuguer et a vécu une bonne partie de son enfance dans la rue. Arracher cette talentueuse jeune sorcière de cette vie ne fut pas facile pour la nouvelle directrice de l'école de sorcellerie Poudlard, Minerva McGonagall. Hyana bénéficie d'un statut exceptionnel à l'école de sorcellerie. Elle est en effet semi-externe : Elle est hébergée à l'école, mais s'absente le soir ou bien en journée, lorsqu'elle n'a pas cours, afin de gagner sa croûte. Ce statut lui a coûté d'être catalogué comme « la chouchoute de la directrice ». Fait qui n'est pas inexact, étant donné l'extrême douceur avec laquelle Minerva s'adresse parfois à elle...

Poudlard Project 975905AnimeGirl7


--------------------------------------------


Nom : Baelfire
Prénom : Lucas
Âge : 15 ans.
Maison  d'accueil: Griffondor
Année d'étude : Cinquième année
Description physique: De taille identique à celle d'Hyana, Lucas a des cheveux noirs qui retombent sur son visage anguleux et plutôt joli. Ses yeux bleus océans ont fait craquer pas mal de jeunes filles de son âge. Sa musculature n'est pas évidente à cause de son poids plume, ce qui pourrait le rendre inoffensif au premier abord. Pourtant, ses compétences en sorcellerie font de lui l'un des meilleurs élèves de sa promotion – et accessoirement, un adversaire féroce en duel. Mais pas aussi féroce que son amie Hyana.
Caractère: Bienveillance et Patience sont deux adjectifs qui définissent bien Lucas. C'est un jeune homme très calme, difficile à énerver et souvent plongé dans ses grimoires de sorcellerie. Sa soif d'apprendre est telle qu'il aurait pu être à Serdaigle. C'est un ami de longue date de Hyana et c'est grâce à elle qu'il a quitté la rue. Bien qu'il paraisse inoffensif, méfiance, car il a parfois quelques petits instincts des rues qui ressurgissent. Le changement de comportement est alors assez impressionnant, voire déroutant.
Histoire: Tout comme Hyana, Lucas a vécu une partie de son enfance dans les rues. Sa mère a choisi de l'abandonner quand il était bébé afin de se donner de meilleures chances de réussir dans la vie. Elle était très pauvre et ne pouvait pas subvenir à ses besoins. Tout était expliqué dans une lettre, retrouvée à son chevet.
Recueilli par une famille aimante et bienveillante, il vécut heureux jusqu'à ce qu'une attaque de Mangemorts vienne bouleverser son destin. Prenant la fuite alors que ses parents adoptifs mouraient sous ses yeux, il fut poursuivi dans la rue par un Mangemort, jusqu'à tomber dans une impasse. Le Mangemort allait l'éliminer, mais c'était sans compter sur le courage de Hyana...
Aujourd'hui élève interne à l'école de sorcellerie Poudlard, il travaille avec acharnement afin de réussir ses études, considérant que c'est là sa seule chance de réussir sa vie.

Poudlard Project 997997CrossCommissionbyyuumei


Dernière édition par Pixou le Mar 2 Sep - 21:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

Poudlard Project Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project EmptyMar 2 Sep - 4:29

J'aurais juré avoir répondu, mais non... :$
Vous vous doutez que je ne pourrais malheureusement pas participer... Poudlard Project 1371890812
Avec la création du RPG et les éventuelles réponses de RP, ainsi que ma vie IRL, je suis overbookée ! So sorry ! XX
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Poudlard Project Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project EmptyMar 2 Sep - 18:27

Nom : Delrio

Prénom : Daraen

Année d'étude : 4è année

Maison : Poufsouffle

Caractère : Daraen est un jeune garçon plutôt travailleur et loyal comme le veut sa maison toutefois même si il n'hésitera pas à aider ses collègue de maison quelques soit leurs année il reste plutôt solitaire il n'a toutefois aucun soucis à aller vers des élèves d'autres maisons ses parents lui ayant enseigné à être ouvert à tout le monde. Il cache toutefois un secret assez lourd : il est lycanthrope par son père

Histoire : Né d'un père loup-garou et d'une mère sorcière Daraen a très vite apprit à ne pas s'approcher de la pièce fermée ou s'enferme son père une fois par mois, du moins lors de ses premières années en effet alors qu'il avais 4 ans prit d'une subite curiosité il réussit à s'enfermer dans la pièce avec son père celui-ci prit par la folie de la pleine lune le mordit à pleine dents contaminant ainsi son fils à la "maladie" : dès lors l'un et l'autre passèrent toutes les nuits de pleine lune ensemble et se rapprochèrent l'un de l'autre. Cette contamination ne réussit pas à détruire la famille, bien que déprimé les premières nuits son père et sa mère se reprirent très vite et apprirent à Daraen à se contrôler le mieux possible grâce à sa jeunesse et son innocence il put même réguler son envie de sang mais toutefois lors de son entrée à Poudlard ses parents prévinrent McGonagall qui fit réhabiliter la cabane hurlante pour que Daraen puisse passer des pleine lunes tranquille et en 3 ans personne n'a sembler deviner son "soucis".
Il s'apprête cette année à entrer en 4è année et espère que celle-ci se passera comme les 3 autres : tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Pixou
Magicien débutant
Pixou


Messages : 324
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 30

Poudlard Project Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project EmptyMar 2 Sep - 22:00

Hum, Jitty, question : Est-ce que c'est Minerva McGonagall qui a repris la direction de l'école de sorcellerie Poudlard ? (juste pour savoir comment je vais imbriquer mes trucs au cours du RP ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Poudlard Project Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project EmptyMar 2 Sep - 22:06

bah normalement c'est elle même dans l'épilogue je croit donc en théorie oui... non?
Revenir en haut Aller en bas
Pixou
Magicien débutant
Pixou


Messages : 324
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 30

Poudlard Project Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project EmptyMar 2 Sep - 22:10

Ah oui ? Je ne m'en rappelais plus. Poudlard Project 388315920
Bah du coup, en théorie, oui. ^^ (nyéhéhéhéhéhé! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Poudlard Project Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project EmptyMar 2 Sep - 22:12

tsss et ça se dit fan Poudlard Project 253468018
Revenir en haut Aller en bas
Pixou
Magicien débutant
Pixou


Messages : 324
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 30

Poudlard Project Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project EmptyMar 2 Sep - 22:18

... Oui, bah.... Ca va, hein, c'est qu'un petit détail ! >.<
Hyana : ... Mais un vrai fan aurait su ce petit détail...! Poudlard Project 4202944931
Lucas : Je plussoie.
Hyana : Cela dit, j'aurai apprécié que ce soit quelqu'un d'autre que la vieille chouette qui soit au commande. Ca m'aurait évité de l'avoir sur le dos à longueur de journée. =_=
Sans la vieille chouette et sa persévérance, tu n'aurais jamais quitté les rues de Pré-au-Lard. Alors respect.
Lucas : A ce niveau là, c'était même pas de la persévérance. Plutôt de l'acharnement.
Hyana : T'es de quel côté ? Du sien ou du mien ? =_="
Lucas et Pixou : Poudlard Project 4202944931
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Poudlard Project Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project EmptyMar 2 Sep - 22:19

oulà ça promet tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pixou
Magicien débutant
Pixou


Messages : 324
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 30

Poudlard Project Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project EmptyMar 2 Sep - 22:22

Ooooh, ben disons juste que ça risque d'être animé! Poudlard Project 4202944931
Hyana : *croise les bras et roule des yeux*
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Poudlard Project Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project EmptyMar 2 Sep - 22:23

yep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jitty
Magicien renommé
Jitty


Messages : 7797
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici et Ailleurs

Poudlard Project Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project EmptyMer 3 Sep - 8:34

Super fiche Sib ! Avec un loup-garou, deux enfants des rues et une voyante, on devrait réussir à dézinguer les forces du mal ! Poudlard Project 2972875282

On va pouvoir commencer alors. Je vais écrire l'intro ^^

McGonagall est bien directrice de Poudlard et Neville Londubas professeur de botanique.
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Poudlard Project Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project EmptyMer 3 Sep - 10:28

merci jitty Poudlard Project 650269930 et oki pour le professorat elle est resté prof ou pas par contre? et tient d'ailleurs quel sont les profs en question? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melusine78
Magicien
Melusine78


Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Paumée... Comme d'habitude quoi ^^'

Poudlard Project Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project EmptyMer 3 Sep - 13:25

Est-il trop tard pour s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Poudlard Project Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project EmptyMer 3 Sep - 13:25

nan va y inscrit toi Poudlard Project 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Melusine78
Magicien
Melusine78


Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Paumée... Comme d'habitude quoi ^^'

Poudlard Project Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project EmptyMer 3 Sep - 13:54

Ok je finis mes fiches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melusine78
Magicien
Melusine78


Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Paumée... Comme d'habitude quoi ^^'

Poudlard Project Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project EmptyMer 3 Sep - 15:35

Nom : Scamander
Prénom : Altaïr
Année d'étude : 5ème année
Maison : Serdaigle
Caractère : De nature plutôt renfermée, Altaïr préfère de loin la compagnie des livres à celle de ces camarades de classes. Mais lorsqu’il n'est pas plongé dans ses recherches il est plutôt sympathique et amical (même si ses sujets de conversation resterons le plus souvent autours des études).
Histoire : Née dans une famille sang-mêlé, il préféra très tôt les livres au Quidditch au grand désarroi de ces parents. Très doué dans la plupart des matières ( sauf peut-être en Défense contre les forces du Mal ou en Sortilèges), il projette de devenir un grand Maître des Potions et espère dépasser un jour l'alchimiste Nicolas Flamel.

Image : Poudlard Project 222aee016e7e915951cc80d6ffa414fb


Nom : Selwyn
Prénom : Adhara
Année d'étude : 6ème année
Maison : Serpentard
Caractère : En réalité attentionnée envers les autres et fantasque, elle se cache derrière une façade glaciale pour préserver "l'honneur" de sa famille, et se retient le plus souvent de donner de réels avis.
Histoire : Sa mère est morte en la mettant au monde et son père fut emprisonné à Azkaban puis condamné à mort pour avoir servi le Lord noir. Elle fut élevée par des gouvernantes, dans la plus pure tradition sang-pure, mais elle considère cette idéologie désuette et dépassés, même si elle ne fait pas part de cette avis à son entourage. Malheureusement pour elle, après l'emprisonnement de son père, elle fus la seule capable de garder sa famille parmi les "Vingt-huit sacrés", considérées comme la noblesse des Sangs-Purs et du tout mettre en œuvre pour faire un mariage honorable et donner un héritier mâle qui transmettra son nom. A cause de cela, elle doit renoncer à son rêve de devenir un jour fabricante de baguette magique.

Image : Poudlard Project Konachan.com%20-%20136668%20sample
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Poudlard Project Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project EmptyMer 3 Sep - 17:32

charmante ta serpentarde mel Poudlard Project 4202944931
Revenir en haut Aller en bas
Melusine78
Magicien
Melusine78


Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Paumée... Comme d'habitude quoi ^^'

Poudlard Project Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project EmptyMer 3 Sep - 17:46

...
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Poudlard Project Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project EmptyMer 3 Sep - 17:48

oui?
Revenir en haut Aller en bas
Jitty
Magicien renommé
Jitty


Messages : 7797
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici et Ailleurs

Poudlard Project Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project EmptyMer 3 Sep - 20:25

Super Nell on va pouvoir commencer !



1er septembre, le jour de la rentrée ! Tous les élèves retournaient en classe après des vacances bien mérités. Aux abords de la gare de King Cross à Londres, une foule nombreuse s'agitait et se pressait en tout sens pour rejoindre les différents quais de l'immense gare anglaise. Parmi tous ces voyageurs, d'étranges individus poussant des chariots chargés de livres aux noms peu communs tel que Forces obscures : comment s'en protéger de Quentin Jentremble ou bien Milles herbes et champignons magiques de Phyllida Augirolle se démenaient au milieu des passagers plus conventionnels. Certains d'eux transportaient également des hiboux ou des chauves-souris s'attirant les regards médusés des honorables hommes d'affaires venus prendre leur train du matin ou des touristes français en visite dans la capitale anglaise. Heureusement, les étranges passants ne tardaient généralement pas à disparaitre au détour d'un mur au grand soulagement des moldus peu habitués à croiser des sorciers, surtout de bon matin.

Une de ses famille peu conventionnelles se dépêchait de rejoindre la voie 9 3/4. La mère de famille, grande femme brune à l'air strict, les joues rouges tant en raison de l’essoufflement que de la colère, tempêtait contre la jeune fille aux cheveux châtains qui courrait derrière elle en poussant un chariot chargés de deux immenses valises desquelles des bouts de chaussures et de vêtements dépassaient de tous les côtés, d'un vieux balai rempli de poussières et de toiles d'araignées, d'une multitude de bouquin se chevauchant de façon anarchique et d'un hibou gris un peu déplumé à l'air tout sauf sympathique. Un jeune homme marchait à côté de sa mère. Lui-aussi poussait un chariot, mais ce dernier mieux organisé et plus léger le gênait moins dans sa progression que celui de sa jeune soeur :
"Par la barbe de Dumbledore, Carrie accélère le pas ! Le Poudlard Express part dans 10 minutes à peine et nous n'avons pas encore atteint la voie 9 3/4."

La famille Moriarty s'avança vers le mur dissimulant le quai du Poudlard Express. Jason franchit le mur en premier suivi de sa soeur et leur mère ferma la marche. Le train étendait son long corps rouge le long du quai et attendait que tout ses passagers montent à son bord. De la fumée s'échappait déjà du nez sombre de la locomotive. 10h55. Il restait 5 minutes à Gina Moriarty pour faire ses adieux. Elle enlaça rapidement Jason et Carrie :
"Soyez sages. Étudiez bien. Vous allez tous deux passer des examens à la fin de l'année. Revenez-moi avec vos diplômes en poche et les félicitations de vos professeurs."
Elle les relâcha puis les accompagna jusqu'à la porte du plus proche wagon. Elle adressa un salut à ses deux enfants en conservant sa dignité. Gina Moriarty n'aimait pas les démonstrations d'affections et préférait la tendresse quand elle était discrète. Néanmoins, elle était toujours émue de voir ses enfants quitter le foyer pendant des mois entiers.

Après les adieux, le train s'ébranla et quitta la gare direction Poudlard. Carrie et Jason échangèrent un regard et chacun partit de son côté. Dès qu'ils quittaient la maison de leurs parents, frère et soeur ne partageait plus rien ensemble : ni activités, ni cours, ni amis. Comme le disait si bien Jason à chaque rentrée : "A partir de maintenant on ne se connait plus !". Carrie s'avança vers la tête de train et Jason prit la direction de la queue du train. Une nouvelle année commençait.


Dernière édition par Jitty le Jeu 4 Sep - 9:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melusine78
Magicien
Melusine78


Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Paumée... Comme d'habitude quoi ^^'

Poudlard Project Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project EmptyMer 3 Sep - 21:56

Arrivé par réseaux de cheminées, Adhara avait été l'une des premières arrivées sur la voie 9 3/4, attendant le départ de ses domestiques parties monter ses bagages, pour profiter du calme de la gare qui serrait rompu bien assez tôt. Pour l'instant rêvasser le menton posé au creux de sa main, le coude appuyé sur la vitre lui était permis comme durant le peu de moment ses vacances où elle n'était pas obligée de supporter les piaillements incessants de telle ou telle femmes lors des événements mondains organisés par la noblesse Sang-pur. Mais d’ici quelques heures, Adha la rêveuse devrait laisser sa place durant plusieurs longs mois à Adhara Selwyn la serpentarde froide comme l'hiver, unique héritière de la "noble et grande famille Selwyn" destinée à perpétuer la tradition des Vingt-huit sacrés, et probablement condamnée à épouser un Malefoy ou un Travers...

Elle aurait aimé pouvoir partir loin de toutes ces obligations, s'envoler ailleurs, peut-être en France, en Russie, ou peut-être même en Asie. Mais comme si ses intention avait été clairement visible aux autres aucun échappatoire ne lui était jamais apparu, elle était sans cesse entourée de gens plus faux les uns que les autres, invitée à des fêtes qui pour elle était aussi joyeuse que des enterrement et surveillé par ces propres servantes lorsqu'elle était chez elle. Et à l'école ? Encore pire, car chacun semblait vouloir tour à tour s'attirer ses bonnes grâces puis la faire tomber dans la déchéance, elle était à Serpentard après tout, dans un nid de serpents prêts à s’entre-tuer pour ne serait-ce qu'une pincée de pouvoir ou d'argent, et non chez ces idiot de Gryffondor ou ces trouillards de Poufsouffle.

Elle se tendit un instant, et senti un début de panique l'envahir en entendant des bruits de pas approcher, mais lorsque la porte s'ouvrit l’intrus ne vit que la jeune femme le menton relevé un sourire typiquement serpentard plaqué sur les lèvres. Pour Adhara, l'année venait de commencer.

(Je poste Altaïr demain...)
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Poudlard Project Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project EmptyMer 3 Sep - 21:59

(pourquoi can jitty? c'est mel qui est inscrite pas can Poudlard Project 253468018 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jitty
Magicien renommé
Jitty


Messages : 7797
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici et Ailleurs

Poudlard Project Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project EmptyJeu 4 Sep - 9:45

(Tu disais Sib ? Tu ferais mieux de poster tiens !  Poudlard Project 253468018 Au niveau des posts c'est la fête du slip chacun poste quand il peut ou quand il veut. Il n'y a pas d'ordre pré-défini. En ce qui concerne les professeurs, comme l'intrigue se déroule 10 ans seulement après les aventures d'Harry Potter, ce sont à quelque chose près les mêmes professeurs. J'annoncerai les changements lors de la cérémonie de rentrée.)

Carrie longea le couloir et se rendit rapidement compte que tous les compartiments étaient déjà occupés. Heureusement, elle finit par en trouver un vide ou presque. Adhara Selwyn y était déjà installée. Carrie ne connaissait pas très bien cette Serpentard, tout ce qu'elle remarqué c'était sa froideur et son indifférence totale vis-à-vis des ses camarades. Ah et aussi qu'on la surnommait La Reine des Glaces, surnom que Carrie jugeait peu original. Les élèves de Poudlard manquait cruellement d'imagination !). Tout le contraire d'elle et de son caractère enjouée, la plupart de leurs camarades pensaient que Carrie était certes sympathique mais aussi un peu stupide et pas vraiment douée en magie. Cette dernière prenait un malin plaisir à brouiller les pistes et se moquait bien de ceux qui la jugeait indigne de ses illustres ancêtres.

Carrie considéra qu'il valait mieux voyager assise en face de la Reine des Glaces, somme toute peu dérangeante, que d'attendre debout au milieu du couloir. Elle ouvrit donc la porte du compartiment. Adha lui adressa un sourire glaciale qui ne la désarçonna pas du tout. Elle lui lança un chaleureux "Bonjour Adhara !" et placa ses affaires dans les porte-bagage grâce à son bon vieux sort "Wingardium Leviosa". Valises, livres et balai allèrent se ranger à leur place. Elle lança un regard malicieux à Adhara :
"Je sais qu'on n'a pas le droit d'utiliser la magie en dehors de Poudlard, mais ça reste entre nous."
Même si elle ne faisait pas confiance à Adhara, elle ne pensait pas que la Serpentard la dénoncerait aux professeurs.

Carrie s'assit en face d'elle et posa la cage de Guguss, le hibou qui fixait Adhara de son regard de tueur. La jeune fille avait hérité du vieux hibou caractériel de son père ; il avait tendance à déchiqueter les lettres quand il était de mauvais poil (ou plutôt plume). De toute façon, la jeune fille écrivait peu à ses parents ; son frère se chargeait généralement de donner des nouvelles à la famille. La jeune sorcière sortit la Gazette du Sorcier de son sac et commença à la feuilleter d'un oeil distrait.
Revenir en haut Aller en bas
Pixou
Magicien débutant
Pixou


Messages : 324
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 30

Poudlard Project Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project EmptyJeu 4 Sep - 10:49

1er Septembre, le jour de la rentrée.
Les jeunes sorciers et sorcières allaient retrouver Poudlard, après un été passé loin de l'enceinte de l'école.
Pour deux d'entre eux, l'été avait passé à une vitesse folle. Et pour cause, ils avaient travaillé tout l'été afin de pouvoir s'acheter les fournitures de l'année qui les attendait. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la liste des fournitures était longue : Grimoires, ingrédients, vêtements, etc. Tout était bon pour les armer au mieux face à cette nouvelle année studieuse qui les attendait.
Elle, elle avait fait la lessive, le ménage, le repassage, la vaisselle, la cuisine, ainsi que plusieurs services de table au Chaudron Baveur. Le salaire n'était pas conséquent, mais elle avait pu négocier pour être nourrie, logée et blanchie. Elle ainsi que son ami. Malgré la dureté du travail, elle ne se plaignait pas. Elle ne se plaignait jamais, de toute manière.
Lui, lui avait été embauché comme aide-animateur dans un centre de loisirs situé sur le Chemin de Traverse. Bien qu'il n'ait pas encore l'âge de travailler dans ce type de structure, ses compétences en sorcellerie avaient séduit la directrice du centre, qui l'avait ainsi embauché comme « Joker ». Il aidait le personnel de la structure à encadrer les enfants, assurait également le service à la cantine et animait quelques jeux et autres activités de jeunes sorciers sur des temps donnés. Un boulot moins redondant que de passer la serpillière toute la journée, mais tout aussi épuisant puisqu'il rentrait tard le soir, à cause des réunions d'équipe. Sa patience, sa gentillesse et son grand amour pour les enfants ont séduit la directrice ainsi que ses collègues de travail. L'ambiance avait été si bonne qu'il n'avait pas vu l'été passer. Le dernier jour du centre, un voile de tristesse et de nostalgie s'était emparé de son visage, bien vite consolé par l'idée qu'il reviendrait l'été prochain.

C'est plein d'entrain que les deux jeunes gens pénétrèrent dans la voie 9 ¾. Contrairement aux nombreuses familles venues souhaiter au revoir à leurs enfants respectifs, eux n'avaient personne pour leur souhaiter une bonne année. Personne à qui écrire, personne à prévenir en cas de problème, d'urgence. Personne. Si les débuts étaient très durs, aujourd'hui, ce n'était qu'une vieille habitude.
Ils entrèrent dans le train avec leurs bagages respectifs et se mirent en Quête de trouver.... Un compartiment où s'asseoir. Tâche qui n'était pas si aisée, le train étant déjà quasiment plein.

- On serait arrivé plus vite, on aurait eu aucun mal à trouver où s'asseoir, râla Hyana. Ça c'est de ta faute, Lucas.
- Ma faute ? Releva le jeune homme, restant pourtant très calme.
- Oui ! Si tu n'avais pas traîné au lit, m'obligeant à renverser le tiens pour que tu te lèves, on aurait eu au moins un quart d'heure d'avance. On aurait donc eu l'embarras du choix.
- Moi, en cinq minutes, j'étais prêt. Rappelle moi qui de nous deux a passé un quart d'heure à se brosser les cheveux dans la salle de bains pendant que l'autre poireautait en l'attendant, hm ?
- Un quart d'heure, tu exagères. Tu sais très bien qu'un coup de baguette magique suffit à me les mettre en place, les cheveux.
- Alors qu'as-tu fait durant ce temps ?
- Enlevé tes poils qui traînaient dans la douche.

A les regarder comme ça, on croirait voir un petit couple qui se chamaille pour des événements de la vie courante. Mais ils n'étaient qu'amis. Presque frère et sœur. Après avoir vécu ensemble dans la rue pendant quelques années et traversaient les mêmes épreuves, la barrière entre l'amitié et la fraternité était bien mince.

- . . . Bon, on va s'arrêter là. De toute façon, tu ne t'arrêteras pas tant que tu n'auras pas le dernier mot, alors.... Je m'incline, votre Altesse ! Lâcha Lucas après un silence, s'arrêtant net afin de lui faire une révérence. Et vous invite à rejoindre ce compartiment, qui m'a l'air moins occupé que les autres. J'ose espérer qu'il vous sierra.
- Vous êtes bien aimable, très cher, répondit-elle en jouant le jeu.

Le compartiment en question était occupé par deux filles : L'une de Serpentard, à l'air glacial, que Hyana et Lucas connaissaient bien de visage . Adhara. Hyana et elle se trouvaient dans la même maison. Hyana connaissait donc la jeune sorcière et savait pertinemment qu'il ne fallait pas l'ennuyer. L'autre était de Serdaigle ou de Poufsouffle. Pas de Griffondor ni de Serpentard, en tout cas, car ils n'avaient pas l'impression de l'avoir croisé dans leur dortoir respectif.
Peu importe. Le principal était d'être assis de toute façon.

- Salut ! Fit Hyana, d'une voix moins chaleureuse que Carrie mais acceptable. Désolé de vous déranger, mais il n'y a plus de places dans les autres compartiments. On peut s'installer ici avec mon ami ?

Elle désigna Lucas d'un signe de main puis attendit la réponse de chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Jitty
Magicien renommé
Jitty


Messages : 7797
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici et Ailleurs

Poudlard Project Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project EmptyJeu 4 Sep - 11:43

Carrie leva les yeux du journal et opina :

"Salut ! répondit-elle de son habituel air enjoué. Je vous en prie. Asseyez-vous. Il reste largement assez de place pour vous deux."

Elle lança un regard en biais à Adhara. Elle devait écumer de rage ! Une poufsouffle et deux griffondors dans son compartiment ! Car Carrie connaissait ces deux-là. Elle ignorait quels étaient leurs noms mais elle les avait aperçu plusieurs fois près de la tour Griffondor quand elle rendait une petite visite à Jason. Elle posa son journal chiffonné sur ses genoux :

"Moi, c'est Carrie, dit-elle pour se présenter. Vous êtes de Griffondor, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pixou
Magicien débutant
Pixou


Messages : 324
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 30

Poudlard Project Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project EmptyJeu 4 Sep - 11:53

- Merci, répondit simplement Hyana dans un sourire.

Les deux jeunes gens hissèrent leurs bagages respectifs sur les portes-bagages, essayant de ne pas prendre trop de place dans le cas où quelqu'un d'autre chercherait encore une place dans le wagon. Puis, tout deux s'assirent, l'un en face de l'autre. Ce fut Hyana qui s'assit à côté de Adhara. Elle savait que Lucas - même s'il ne l'exprimait pas - était intimidé par la demoiselle - et il y avait de quoi.
Plus audacieuse que son ami, elle s'installa donc sur son siège et entreprit d'éplucher les petites annonces de la Gazette des Sorciers. Objectif ? Trouver un travail à l'année pas trop contraignant pour ses études et pas trop mal payé.
Autrement dit ? Mission impossible.

- Moi c'est Lucas. Et je suis bien à Griffondor, répondit chaleureusement le jeune homme. Hyana est à Serpentard, ce qui ne nous empêche pas de bien nous entendre. Et toi ? Tu es dans quelle maison ?

Très sociable, Lucas n'avait aucun mal à parler aux gens. Contrairement à son amie, il n'avait pas eu trop de mal à s'adapter à la vie de l'école Poudlard. Sans le moindre mal, il s'était fait quelques bons amis. Pour Hyana, les débuts ont été difficiles. Minerva McGonagall s'en est sûrement mordu les doigts pendant longtemps. Aujourd'hui, les choses allaient pour le mieux. Pourvu que cela dure...
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Poudlard Project Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project EmptyJeu 4 Sep - 12:34

(
Jitty a écrit:
Super Nell on va pouvoir commencer !
je dit que tu te trompe encore Poudlard Project 253468018 et post ce soir j'ai des cours moi madame)
Revenir en haut Aller en bas
Jitty
Magicien renommé
Jitty


Messages : 7797
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici et Ailleurs

Poudlard Project Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project EmptyJeu 4 Sep - 12:51

( Poudlard Project 277638789 Je suis grave ! Très bien j'attends ta réponse Sib)

- Je suis à Poufsouffle, répondit Carrie en souriant. Je vous ai toujours vu ensemble et j'étais persuadée que vous étiez tous les deux à Griffondor. Comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences !

Lucas lui sembla un garçon fort sympathique et très avenant. Hyana, elle, semblait plus réservée et méfiante. Pour l'heure, elle était plongée dans la Gazette du Sorcier.

- Il n'y a rien de bien intéressant là-dedans, expliqua-t-elle en secouant son propre exemplaire du journal. Les journalistes ne savent plus vraiment quoi raconter !

C'est à ce moment-là que la dame vendant des bonbons et autres friandises passa dans le couloir.

- Ah, c'est vrai qu'elle commence toujours par la tête du train, se réjouit Carrie. C'est l'heure du goûter !

Elle sortit sept ou huit mornilles de sa poche.

- Je vais prendre cinq chocogrenouilles, dix chocoballes et six fizwizbiz, s'il vous plait !


(Pour les bonbons)
Revenir en haut Aller en bas
Pixou
Magicien débutant
Pixou


Messages : 324
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 30

Poudlard Project Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project EmptyJeu 4 Sep - 13:17

- Ce n'est pas leur ramassis de conneries qui m'intéresse, répondit crûment Hyana sans quitter des yeux la Gazette des Sorciers.

Elle ne détailla pas son propos. Tout le monde n'était pas obligé de savoir que la Sans-Nom de Poudlard recherchait du travail. McGonagall lui avait bien dit que son statut de semi-externe était exceptionnel à Poudlard et qu'elle devait éviter de trop l'ébruiter. Malgré tout, des rumeurs avaient circulé et quelques élèves s'étaient plaints. Eux aussi auraient aimé bénéficier de ce statut afin de pouvoir travailler en même temps que d'étudier. Hélas, McGonagall avait été ferme : Hyana serait la seule exception. C'est pourquoi Hyana était aujourd'hui cataloguée comme "la chouchoute de la directrice". Bien que parfois, on puisse en douter. Car McGonagall s'était déjà publiquement montré très ferme, très dure avec Hyana.
Dureté méritée, Hyana ayant été un cas difficile à l'époque.

- Poufsouffle ? reprit Lucas, tentant tant bien que mal de pallier à la froideur de son amie. Chouette maison, le Choixpeau m'a dit que j'aurai pu aller dans cette maison, moi aussi. En fait, j'avais le choix entre Griffondor, Serdaigle et Poufsouffle. Mais finalement, le choix s'est porté sur Griffondor.

Et la maison Griffondor avait alors gagné un élève brillant. Lucas faisait gagner un certain nombre de points à sa maison, chaque année. Et bien qu'il n'était pas le seul à rapporter des points à la maison Griffondor, il avait tout de même contribué à la victoire de Griffondor lors de la coupe des Quatre Maisons.
Le chariot de bonbons arriva devant leur compartiment. Il y avait de quoi satisfaire bien des gourmands ! Lucas allait fouiller dans sa poche de quoi lui permettre de se remplir la panse, si Hyana ne l'avait pas arrêté nette.

- Nous ne pouvons pas nous permettre de gaspiller notre argent inutilement, lui chuchota t-elle alors que Carrie payait sa part.
- Oh allez, pour fêter la rentrée ! On peut bien faire une exception !
- Fais comme tu veux. Mais ne viens pas me quémander des mornilles à la fin du mois si tu es sur la paille, répondit-elle en reprenant sa lecture

Lucas leva ses yeux bleus au ciel. Il comprenait bien l'idée qu'il fallait économiser pour cette année, mais une folie de temps en temps, cela ne faisait de mal à personne. C'est pourquoi il commanda une patacitrouille. Juste histoire de fêter la rentrée.

- Et sinon, tu as passé de bonnes vacances, Carrie ? fit-il, une fois rassit, sa patacitrouille en main.


Revenir en haut Aller en bas
Jitty
Magicien renommé
Jitty


Messages : 7797
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici et Ailleurs

Poudlard Project Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project EmptyJeu 4 Sep - 14:17

Carrie éclata de rire en entendant la réponse d'Hyana :

- Eh bien ! On peut dire que tu ne mâches pas tes mots, toi, s'exclama-t-elle.

Ce trait de caractère ne la dérangeait pas, au contraire, elle aimait les personnalité bien trempées. Elle sourit aussi à Lucas.

- Tu as eu le choix ? s'étonna-t-elle. C'est rare. Tu as de la chance !

Ce garçon devait sortir de l'ordinaire. A sa connaissance, peu de sorciers avaient pu choisir leur maison. Elle se souvenait très bien du jour où elle avait enfilé le choixpeau. "Hum... Carrie Moriarty... Intéressant... , avait murmuré le couvre-chef magique, tu es douée, très douée et maligne de surcroit ! Et puis... ce don que la nature t'a donné te rend unique... Mais tu ne serviras pas la maison de tes ancêtres, non,... pas bon ça....tu seras bien plus utile à... POUFSOUFFLE !"

Sa famille ne s'en était toujours pas remise. Mais Carie était plutôt satisfaite de ce choix. Au moins, elle n'avais pas à supporter son frère et ses fanfaronnades. Elle avait été très bien acceuillie à Poufsouffle, s'y sentait bien, comme une seconde maison et elle espérait bien intégrer l'équipe de Quidditch cette année pour mettre la pâté aux autres maisons.

Elle récupéra ses bonbons avec joie et écouta la conversation des deux jeunes sorciers. Il semblait avoir quelques soucis financiers. Avant que la vendeuse ne reparte, elle demanda une autre patacitrouille qu'elle tendit à Hyana :

"Tiens, dit-elle, si on doit fêter la rentrée autant que tous le monde ait sa friandise non ?"

Puis reprenant la conversation avec Lucas :

- Oh oui. Je vais toujours chez mon grand-père pendant les vacances. Il est un peu bizarre mais on l'adore. Il a longtemps tenu un magasin spécialisé dans les accessoires de Quidditch sur le chemin de Traverse. C'est un véritable passionné ! Il connait tous les joueurs de toutes les équipes ! C'est lui qui m'a trouvé ce balai, expliqua-t-elle en désignant le balai plein de poussières sur le porte-bagage. C'est un Brossedur 11 de 1995. Il est vieux mais en bon état. Vous faites du Quidditch, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixou
Magicien débutant
Pixou


Messages : 324
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 30

Poudlard Project Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project EmptyJeu 4 Sep - 14:44

- Jamais, répondit Hyana dans un sourire carnassier.

Avec ses prunelles rouges sangs, son teint pâle, sa chevelure blanche et sa tenue sombre, elle ressemblait à s'y méprendre à une vampire. Il ne manquait plus que les canines. Mais Hyana avait déjà suffisamment de mordant en elle pour se passer d'un tel accessoire.
Démonstration.

- Et bien que ta générosité et ta sollicitude me touchent, je me vois dans l'obligation de refuser ton offre. Je ne suis pas de celle qui se laisse caressée par la pitié des gens. Je ne suis pas une assistée. Si j'ai envie de m'acheter quelque chose, à ce moment là, JE le ferai. Inutile donc de gaspiller ton argent pour moi. Tu n'as qu'à l'offrir à Lucas, c'est sa friandise préférée. Ou bien à Adhara, si elle en veut. Ou bien la manger toi-même. Mais pour ma part, non merci.

Une fois sa verve achevée, Hyana reprit à nouveau sa lecture.
Une assistée ? Ça, jamais. Elle n'avait jamais mendiée dans la rue. Sauf lorsque ses amis étaient gravement malades et qu'elle était allée implorer un médecin de venir l'examiner. Le reste du temps, elle s'était toujours débrouillée par elle même. A six ans et demi, elle nettoyait déjà les vitrines des magasins qu'elle croisait. En échange de quoi on lui offrait une mornille ou deux. Ce n'était pas grand chose, mais à force d'économiser, elle arrivait toujours à s'offrir son repas du jour.
Elle avait toujours réussie à s'en sortir seule. L'acte de Carrie était de bonne intention, elle en avait conscience, mais pour elle, son acte s'apparentait aussi à du gaspillage.
Et le gaspillage, elle détestait cela.

- Hum... Et sinon, je songe à postuler en tant qu'Attrapeur dans l'équipe de Griffondor, fit Lucas en tentant de revenir sur le sujet "Quidditch". J'ai appris que l'ancien Attrapeur de leur équipe avait fini ses études et qu'ils sont donc en plein recrutement. Et comme je ne me débrouille pas trop mal sur un balai, je pense tenter ma chance.

Il désigna de la main son balai volant. C'était un "Comète 140", un vieux balai acheté d'occasion. Le balai était dans un bien mauvais état quand Lucas l'a acheté : Il ne volait plus beaucoup et négocier les virages était difficile. Sans parler de la maniabilité, qui laissait à désirer. Pourtant, Lucas avait accomplit un prodige. Tous les soirs depuis le début de l'été, il avait appliqué un certain nombre de sortilèges afin de réparer le balai et améliorer ses performances. Les premières tentatives ont été riches en chutes et en bleus mais les dernières ont été fructueuses. Aujourd'hui, son balai volant était maniable, plutôt rapide et adapté à la morphologie de Lucas : Pas trop grand et fin. Avec un peu d'entrainement, Lucas pourrait peut-être effectuer quelques cascades avec.
Revenir en haut Aller en bas
Jitty
Magicien renommé
Jitty


Messages : 7797
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici et Ailleurs

Poudlard Project Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project EmptyJeu 4 Sep - 15:30

Carrie ne se départit pas de son sourire :

- Très bien. Je ne voulais pas te vexer. Je la laisse à la disposition du premier assisté qui la voudra.

Sa famille n'avait jamais souffert de problèmes d'argent, mais elle comprenait qu'Hyana refuse la patacitrouille pour des raisons d'honneur et de dignité. Par ailleurs, elle trouvait que se goinfrer en face de personnes ne pouvant s'offrir toutes ces friandises était vraiment très inconvenant, c'est pourquoi elle rangea ses bonbons dans son sac et ne conserva que les chocogrenouilles.

Elle reprit sa conversation avec Lucas, décidément plus abordable que son amie. Il lui montra son balai :

- Un comète 140 ! Mais ce balai date de l'âge de pierre au moins !, s'exclama-t-elle en écarquillant les yeux. Il fonctionne encore ? C'est fou. Je suis même étonnée qu'il en reste encore ! Et moi qui me plaignait de mon vieux balai de douze ans d'âge, je passe pour une idiote !

Décidément ce garçon était hors du commun. Arriver à faire décoller un aussi vieux balai, ce n'était pas donné à tout le monde ! Elle avait hâte d'affronter son équipe.

- Si tu veux, je demanderai à mon grand-père de te dégoter quelque chose de plus récent. Il le fera gratuitement si c'est moi qui le lui demande. Et ce n'est pas un cadeau, mais un service, précisa-t-elle. Je mets mes relations à votre disposition, m'sieur, dame. Et si le coeur vous en dit, vous m'aiderez à votre tour le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Pixou
Magicien débutant
Pixou


Messages : 324
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 30

Poudlard Project Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project EmptyJeu 4 Sep - 15:45

- C'était pas gagné, répondit simplement Lucas dans un sourire. J'ai dû combiner un puissant sortilège de lévitation, un sortilège de maniabilité et un sortilège de freinage express pour arriver à le faire voler. Et ça, ce n'est que pour la fonctionnalité ! Avant cela, il a fallu le dépoussiérer, le réparer pour qu'il veuille bien se tenir debout... Un sacré boulot.

Lucas avait eu beaucoup de travail, effectivement. Heureusement, il s'entendait bien avec le fabricant de balais volants du Chemin de Traverse. Sur ses jours de congé, il s'était rendu dans sa boutique et avait marchandé avec lui. Ensemble, ils ont su redonner à ce balai sa fraîcheur et sa rapidité d'antan. Lucas espérait bien que son balai puisse tenir la route, le temps qu'il en dégote un meilleur.

- Euh, bah ... commença t-il, jetant un regard hésitant à Hyana devant la proposition de Carrie. C'est vraiment très gentil de ta part, mais.... Ne te sens vraiment pas obligée de le faire. On se connait à peine, après tout...

Pour Hyana, qui avait décidé de ne pas intervenir, cette offre était très généreuse mais elle ne pouvait pas s'empêcher de se méfier. Son petit doigt lui disait que ce cadeau empoisonné allait tout droit les mener dans la gueule du loup, un de ces jours. Toutefois, Lucas était assez grand pour se dépatouiller tout seul. Pour sa part, la Serpentard estimait ne rien devoir à Carrie.

- Mais si vraiment tu as moyen de me dégoter un super balai, alors pourquoi pas, répondit finalement Lucas, trouvant la jeune sorcière fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Jitty
Magicien renommé
Jitty


Messages : 7797
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici et Ailleurs

Poudlard Project Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project EmptyJeu 4 Sep - 16:07

- Un super balai, je n'irai pas jusque là. Mais quelque chose qui n'a pas 70 ans, ça oui, il pourra en avoir un. Mon grand-père est très fort pour trouver de vieux balais dont personne ne veut et en faire de bons outils de vols. Je crois qu'en ce moment, il est occupé à retaper un Nimbus 2000. Il était en sale état, mais mon grand-père a des doigts de fée. Je lui enverrai un courrier en arrivant à Poudlard. Je suis sûre qu'il sera ravi de le donner. Depuis le temps qu'il est à la retraite, son grenier regorge d'ustensiles et de vieux balais, il sera content d'en refiler un. ça débarassera... un peu.

Elle pensa au capharnaüm qui régnait chez son grand-père. Il serait plus simple pour lui de donner le Nimbus 2000 à Lucas plutôt que d'aller farfouiller dans son grenier. Elle n'était même pas sûre qu'on puisse encore y entrer sans se ramasser un balai ou une pile de vêtement sur la tête. Elle sourit gentiment à Hyana et à Lucas:

- C'est vrai qu'on ne se connait pas depuis longtemps mais je trouve qu'on s'entend bien. Et puis ça fait plaisir de rencontrer des élèves des autres maisons. On reste beaucoup trop entre nous à mon avis. Les maisons devrait plus se mélanger.

Elle pensa à son frère.

- Enfin pas trop quand même, mais un peu. Au fait, vous entrez en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixou
Magicien débutant
Pixou


Messages : 324
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 30

Poudlard Project Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project EmptyJeu 4 Sep - 17:22

[ Allez, un peu d'action ! Tirage de cheveux et griffures en vue ! Twisted Evil
Hyana : ... ?!
Lucas : Oh non No ]


- Woah, un Nimbus 2000 ! Le pied ! s'exclama Lucas, les yeux bleus brillants d'étoiles

Certes, ce n'était pas non plus un balai très récent, mais il valait largement le détour, par rapport à son balai volant actuel. Si Carrie arrivait à lui procurer un tel balai, il lui vaudrait une fière chandelle. Un tel balai coûtait encore très cher dans les magasins. Du moins, c'était son opinion. Il s'imaginait déjà volant dessus. Les sensations seraient bien plus spectaculaires que celles que lui procurait son balai actuel - malgré ses nombreuses manipulations magiques.

- Ouais... Pas trop quand même, approuva t-il en songeant à quelques Serpentards pas très fréquentables.
- J'vous laisse, je reviens, fit Hyana en se levant de son siège.
- Tu vas où ?
- Au petit coin, lança t-elle par dessus son épaule tout en ouvrant la porte

Lucas la regarda quitter le compartiment et s'éloigner vers la direction des toilettes. Il échappa un léger soupir, conscient que son amie pouvait paraître assez froide et fermée. Pourtant, elle ne l'était pas. Elle était bonne, dévouée, altruiste et courageuse. Elle aurait largement méritée sa place à Griffondor. Le problème est qu'elle était sur le fil entre le bon côté et la voie des malfrats. Toujours. C'est pourquoi la maison Serpentard lui allait tout autant. Et c'était ce choix qui était tombé.
Pourtant, il était certain qu'elle ne rejoindrait jamais les Forces du Mal. Elle n'était pas toujours facile mais jamais elle n'agirait pour que le Mal triomphe.

- Désolé pour Hyana... Elle n'est pas toujours comme ça, fit-il à Carrie, espérant que la jeune femme ne l'ait pas offensée avec sa dernière verve

Puis, il ajouta, dans un sourire :

- Cinquième année tout les deux. Et toi ?


-----------------------------------------------

Tirage de chasse. Porte qui s'ouvre. L'aller aux toilettes fut rapide pour la jolie Serpentard, qui ressortit de la pièce après s'être lavée les mains. Sa recherche d'emploi dans la Gazette du Sorcier n'était pas fructueuse. Il y avait quelques annonces pour Pré-au-Lard, mais il fallait des diplômes pour être embauché. Et bien qu'elle était très motivée, elle n'avait pas les compétences requises. Tant pis, elle se cantonnerait encore aux auberges et aux bars. Elle travaillait déjà comme serveuse depuis deux ans, une troisième année n'allait pas la tuer. Une fois arrivée à Poudlard, elle enverrait des lettres de candidature et puis, qui vivra verra.
Sortant de sa bulle, elle réalisa qu'elle s'était trompée de chemins et s'était éloignée du compartiment qu'elle occupait. Râlant intérieurement, elle entreprit de faire demi-tour mais tomba nez à nez avec trois personnes qu'elle n'aurait pas aimé croiser.

- Tiens tiens tiens, mais qui voilà ? Sans-Nom en chair et en os. J'aurai dû me douter que cette démarche nonchalante et cette robe de seconde main ne pouvaient appartenir qu'à ta pathétique petite personne, souffla une voix douce, masculine et méprisante.
- Sans oublier que ta coiffure est affreuse, ajouta une jeune fille avec un rire froid et hautain. Ton coiffeur est en vacances ? Oh, mais je suis bête ! Tu ne sais sûrement pas ce qu'est un coiffeur, tout comme tu ne sais pas ce que c'est que d'être présentable.
- Tout ça pour dire que ta plastique est à chier, résuma la dernière sans un sourire de compassion.

Marcus Davis, Anna Swan et Melly Krigrish. Un garçon, deux filles. Trois petites teignes appartenant à la maison Serpentard et qui avaient pris Hyana en grippe depuis le premier jour. Tout simplement parce que Hyana avait refusé d'entrer dans leur cercle d'amis. Soi-disant qu'ils savaient, eux, qui étaient les gens fréquentables dans cette école et que Hyana correspondait à leurs critères de sélection. Hyana avait poliment décliné leur invitation, ce qui les a rendu furieux. Ils ont alors commencé à s'en prendre à ses origines inconnues, à son statut de semi-externe qui les rendait vert de jalousie et à Lucas, son ami de toujours, qu'ils considéraient comme un pauvre "crétin". Sans le connaître. La sentence fut sans appel : Ils furent tout droit envoyé à l'infirmerie après que la jeune fille leur ai claqué le bec, au sens propre du terme. N'ayant pas encore une grande expérience de la magie, elle avait toujours réglé ses problèmes en y venant aux mains. Et cela lui avait valu une retenue. McGonagall était furieuse. Mais elle, elle n'avait jamais regretté ce jour où elle les avait vu s'enfuir, la queue entre les pattes et toute fierté envolée.
Depuis, les années ont passées et les conflits n'ont jamais cessé. Ce qui n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire, cela ajoutait du piment à son internat. Et cela lui rappelait vaguement les combats de rue auxquels elle avait participé. En somme, cela lui rappelait le bon vieux temps.

Ses mains, tendues à l'extrême, se placèrent tout près de sa baguette magique. Juste au cas où cet entretien finirait en duel de magie. Ce qui, vu l'attitude de ses interlocuteurs, risquait bien de se passer.

- Bonjour, les Sans-Cerveaux, répliqua t-elle du tac au tac. Je vous remercie de vous soucier de ma santé. Je me portais comme un charme il y a encore deux minutes, jusqu'à ce que je croise vos faces de crapauds congelés. Puis-je donc savoir ce qui vous amène à moi ?

Les lèvres de Anna se pincèrent. La Serpentard - une jeune fille aux cheveux noirs corbeaux, en accord avec ses vêtements, et aux yeux violets - n'appréciait visiblement pas de se faire traiter de la sorte. Melly - la plus petite en taille du trio, cheveux roses et yeux verts en guise d'attributs - resta de marbre, comme d'habitude. Marcus, lui, afficha un grand sourire carnassier. il surpassait Hyana en taille mais elle l'égalait en charisme. La rivalité était bien plus marquée avec lui qu'avec ses deux acolytes.

- Hum, en fait, pas grand chose. Si ce n'est que je n'ai toujours pas digéré ça, fit-il en désignant du doigt son visage.

Un sourire carnassier se dessina sur le visage de Hyana, alors qu'elle fixait le tatouage qui recouvrait une partie du visage de Marcus. Son oeuvre. Elle en était très fière, il lui avait fallu une à deux semaines de travail pour arriver à créer un sortilège capable d'afficher aux yeux des autres élèves de Poudlard toute la méchanceté qui régnait dans l'être de Marcus. Méchanceté symbolisée par le tatouage qu'il avait aujourd'hui sur lui. Un tatouage qui couvrait la moitié de son visage. Malgré tous ses efforts, il n'était toujours pas parvenu à défaire le maléfice, ce qui rendait Hyana encore plus fière d'elle.

- Hm, je constate qu'il n'a toujours pas bougé, fit-elle en prenant un faux air critique. Vois le bon côté des choses, ça ne te va pas si mal. C'est juste que, maintenant, quand tu voudras essayer de draguer une fille, elle saura tout de suite que tu n'es qu'un pauvre crétin, ajouta t-elle, cassante.

Marcus grimaça de rage. Il en avait plus qu'assez de cette Hyana Sans-Nom et de ses manières. Et il comptait bien lui rendre la monnaie de sa pièce dès maintenant.

- Tu n'es qu'une pauvre petite puce inoffensive que je m'en vais écraser vite fait bien fait ! Et là, ni McGonagall, ni Baelfire ne seront là pour t'aider à t'en tirer.

Les yeux de Hyana se plissèrent. Alors que Marcus dégainait sa baguette, elle était déjà prête.
Alors qu'un rayon rouge filait droit sur elle, la jeune fille enchaîna plusieurs sauts arrières tendus afin d'esquiver le sortilège. Dans ce couloir étroit, elle n'était pas en bonne position pour se défendre. Il lui fallait de l'espace. Elle prit la fuite vers une salle vide à l'arrière du train, où était entreposé des caisses en bois dont l'utilité lui était inconnu. Et ce n'était pas le moment de s'y intéresser.
Dans un ultime saut, elle prit en main sa propre baguette et se mit en garde, alors que les trois Serpentards surgissaient dans la pièce. Melly referma la porte derrière elle, s'assurant ainsi qu'ils ne seraient pas dérangé - sauf si quelqu'un passait par là et entendait leur remue-ménage.

- Trois contre un, quel courage ! ironisa Hyana. Mais bon, puisque vous voulez encore vous prendre une raclée, soit ! Allons-y. Colloshoo !

Conformément au sortilège qu'elle venait d'user, les chaussures de Anna furent collées au sol, sans qu'elle puisse y remédier, l'obligeant à engager le combat pied nu. Durant ce temps, Melly avait tenté de l'atteindre avec un sortilège de confusion, ce à quoi elle répondit en faisant léviter un bibelot pour l'expédier sur elle, la frappant dans la tempe. Pas assez dangereux pour la tuer, suffisamment pour l’assommer un moment. C'est Marcus qui lui donnait du fil à retordre. Il jonglait merveilleusement bien entre l'offensive et la défensive, ce qui, ajouté à Anna qui le secondait, faisait de lui un adversaire coriace.
Et Poudlard était encore loin. Il n'était pas temps de lâcher prise. Hyana espérait tout de même que quelqu'un viendrait à son secours...


[ Je propose que Sib' profite de cette occasion pour s'insérer! :D ]
[ Marcus, Anna et Melly :

Poudlard Project 885743ftdarkcrimesorcierebyholymarblesd7i2khf







Revenir en haut Aller en bas
Melusine78
Magicien
Melusine78


Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Paumée... Comme d'habitude quoi ^^'

Poudlard Project Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project EmptyJeu 4 Sep - 18:23

Altaïr lisait tranquillement un ouvrage traitant de différents types de plantes vénéneuses magiques, replié sur lui même et adossé contre l'une des innombrables caisses que contenait la réserve du train, étant venu là pour savourer tranquillement son ouvrage. Les bruits de plusieurs sorts lancés arrachèrent ses yeux des intéressantes propriétés de la sisymbre, pour voir qu'à quelques mètres de lui seulement, une jeune femme fessait à trois autres personnes semblait en situation difficile. Elle avait réussi à se débarrasser de l'une d’entre elles, mais seule, ses chance de s'en sortir sans blessures et gagnantes semblait très faibles. Aucunes de ces personnes ne semblait l'avoir vu et il songea un instant à retourner à sa lecture.

Après quelques instants de réflexions où il pesa le pour et le contre, il saisit sa baguette d'une main, et s'approchant du trio lança son livre avec force sur le crâne du garçon pour retenir sur son l'attention, avant de jeter nonchalamment un Maléfice du Saucisson sur la fille déjà au sol.



-S'attaquer à une personne seule, et qui plus est à une jeune femme n'est pas vraiment digne vous deux... Mais j'imagine qu'on ne peut rien espérer de la part de Serpentards tel que vous. Je devrai peut-être vous signaler au préfets ou aux professeurs... Ma maison gagnerait des points et la votre en perdrait, tandis que vous serez punis. Je me demande se que notre cher concierge nous à concoté comme nouveaux châtiments cette année, d'ailleurs... Vous serrez les premiers à les tester  j’imagine. Et puis, vu la personne à qui vous vous attaquez, le professeur McGonagall va sûrement en rajouter... Vous devrez astiquer tous les trophées Gryfondor peut-être, ou faire leur ménage pendant plusieurs semestres...
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Poudlard Project Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project EmptyJeu 4 Sep - 18:32

(on va essayer de faire ça bien ^^)

Daraen était monté dans le train assez tardivement par rapport à d'habitude et il cherchait encore une place lorsque des bruits de duel c'étaient fait entendre à son ouïe aiguisée par sa lycanthropie  il s'étais approché du fond du train dans les compartiments à bagages ou avait eu lieu le duel. Devant celui-ci il mit de côté la loyauté Pousfoufle et visa la jeune fille aux cheveux noir/violet (Anna) d'un simple sortilège de stupéfixion informulé comme il l'avais apprit, certes les sortilèges n'étais pas forcément sa meilleurs matière mais il se débrouillait suffisamment pour ce sort. Constatant avec plaisir que celui-ci toucha sa cible il entra dans le wagon.

"Dit donc bien un duel à deux contre un"

Se tournant vers la fille, serpentarde d'après sa robe, seul contre les deux autres il la regarda, "un coup  de main? Après tout cela fera 3 contre 3 non?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poudlard Project Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poudlard Project
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era of magic :: La taverne de Hyt :: Section RP-
Sauter vers: