Era of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des apprentis magiciens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

 

 Poudlard Project

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jitty
Magicien renommé
Jitty


Messages : 7797
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 31
Localisation : Ici et Ailleurs

Poudlard Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 19:01

- Cinquième année aussi. Peut-être que nous nous recroiserons.

Ils discutèrent encore un peu. Carrie fronça soudainement les sourcils. Hyana était parti depuis 10 bonnes minutes. Un peu long pour un simple aller-retour au toilette.

-Hyana est malade ? demanda-t-elle tout à coup à Lucas. ça fait un petit bout de temps qu'elle est partie aux toilettes. C'est un peu long je trouve... On ne ferait pas mieux d'aller voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Melusine78
Magicien
Melusine78


Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Paumée... Comme d'habitude quoi ^^'

Poudlard Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 19:19

Tout d'abord agacée par les intrusion des autres élèves, puis par leurs discussions qui l'empêchaient de réfléchir correctement,  Adhara qui n'avait pas parlé depuis l'arrivée de la petite Poufsouffle, se leva d'un coup et s'adressa aux deux autres l'air légèrement contrariée. Elle connaissait Hayna de vue et de réputation, et savait qu'elle n'était pas sans ennemis, et puis après tout, le Poudlard Express était souvent le dernier endroit où les agressions entre élèves pouvaient se faire sans la constante menace des professeur.




-   Bon, on va allez la chercher puisque cela à l'air de t'inquieter. Venez avec moi, on ne va pas y passer la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jitty
Magicien renommé
Jitty


Messages : 7797
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 31
Localisation : Ici et Ailleurs

Poudlard Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 19:31

Carrie écarquilla les yeux. Adhara n'avait pas pipé mot depuis son arrivée et voilà qu'elle alignait une phrase entière et se posait en tant que meneuse d'une opération de sauvetage. Elle était vraiment difficile à suivre.

- Bien, je te suis. J'espère qu'elle n'a pas fait de malaise... ou de mauvaise rencontre.

Certains élèves, en particulier, ceux de Serpentard étaient peu recommandables et il n'étaient pas rare que des étudiants de dernière année acculent de jeunes première ou seconde année pour leur faire subir divers outrages de leur cru. Mais Hyana était une cinquième année, elle était donc en théorie à l'abri... En théorie bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Melusine78
Magicien
Melusine78


Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Paumée... Comme d'habitude quoi ^^'

Poudlard Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 19:42

Adhara qui avait vu la réaction de Carrie, prononça quelques mots à son attention avant de se désillusionner.


- Je n'ai rien contre cette fille, elle n'a jamais cherché ni à venir me parler, mais elle n'a pas non plus cherché à me faire du mal. Je n'ai rien à gagner en laissant peut-être une fille que je ne connait pas se faire agresser, ni à perdre en la cherchant. C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Pixou
Magicien débutant
Pixou


Messages : 324
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 31

Poudlard Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 20:53

- Finite ! s'écria Marcus vers Anna, la libérant du maléfice du saucisson

La jeune Anna se releva, une fois libérée. Les trois acolytes, devant l'arrivée inopinée de renforts, se replièrent en rang serré, baguettes levées et maléfices de protections en activation. Tous les trois étaient en sixième, voire en septième année pour Marcus. Les jeunes gens connaissaient donc bien plus de sortilèges que leurs adversaires. Bien plus de manières pour se défendre. Et ils ne comptaient pas se laisser abattre.

- Tu te mêles d'une affaire qui ne te regarde absolument pas, siffla Marcus à Altaïr. Ce sont NOS affaires. Même les professeurs n'ont pas leur mot à dire. Alors barrez vous avant que nous vous fassions payer votre insubordination.
- Insubordination ?! AH ! Parce que tu te considères comme notre supérieur ? se moqua Hyana. Ça marche peut-être pour tes deux bras droits, mais pour notre part, seul le sortilège de l'Imperium pourrait nous asservir !
- Tout groupe a besoin d'un meneur et je pense être le plus qualifié pour cela. Je suis grand, je suis puissant, beaucoup de personnes sont derrière moi. Plus que tu ne le crois. Je ne vois donc pas pourquoi je ne pourrai pas être un leader pour vous tous. Il n'y a que toi qui refuse de t'agenouiller à mes pieds. Assume en donc les conséquences, fit-il avec un sourire carnassier.

Classique chez les Serpentards que la lutte pour le pouvoir. Marcus était un brillant sorcier, capitaine de l'équipe de Quidditch de Serpentard, membre actif du club de Duels de l'école et personnalité très appréciée chez les Serpentards. Depuis quelques années, il s'est imposé en tant que leader. Tous ceux qui le suive doivent respecter un code d'honneur. Tous ceux qui ne le suive pas doivent s'attendre à avoir des problèmes à tout instant. Hyana était une de celles qui refusaient publiquement de ployer sous sa domination, ce qui lui avait valu de devenir l'ennemi public numéro un de Marcus.
La demoiselle éclata d'un grand rire, froid et fort, devant la verve de son camarade. Est-ce qu'il osait la faire passer pour la gourde de service ? Depuis quand s'assouvir était-il devenu une norme chez les Serpentard ?

- Tout ce que je vois, ce n'est qu'un coq de basse-cour déguisé en aigle royal. Tellement bien déguisé que tout le monde n'y voit que du feu. Je suis juste une des rares censée à avoir flairé le piège. Mais soit. Je te botterai le derrière jusqu'à ce que tout le monde se détourne de toi puisque ça t'amuse.

Elle se tourna vers les deux garçons qui souhaitaient l'aider. Parfait. Elle allait pouvoir se concentrer exclusivement sur Marcus.

- Je vous laisse vous occuper des deux bécasses. Moi, je m'occupe du "beau méchant ténébreux" ! fit-elle, en désignant Marcus

Anna et Melly firent face à leur garçon respectif. Anna pour Altaïr, Melly pour Daraen. De toute évidence, le combat n'était pas prêt de s'arrêter. Pis que tout, il risquait fort de dégénérer.


---------------------------------------------

- C'est vrai qu'elle en met, du temps, fit Lucas en se levant à son tour. J'espère qu'il ne lui ait rien arrivé de grave.

Bien qu'il connaissait de nombreux ennemis à Hyana, il doutait qu'elle ait pu se faire agresser. Qui oserait faire ça dans le Poudlard Express, alors que l'année commençait à peine ? Malgré tout, il prit sa baguette magique en mains, prêt à intervenir à tout moment. Un peu surpris de l'intervention de Adhara, il la suivit tout de même, se disant que cela faisait une alliée de plus au cas où il y aurait du grabuge.
Revenir en haut Aller en bas
Melusine78
Magicien
Melusine78


Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Paumée... Comme d'habitude quoi ^^'

Poudlard Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 21:26

Après un Accio qui lui permis de récupérer son livre, Altaïr regarda avec pitié les trois idiots qui leurs fessaient face. Il regretta sa décision d’être intervenu, à l'heure qu'il était, il aurait probablement fini le livre et serait déjà à penser aux applications possibles de ses nouvelles découvertes. Et pourquoi diable, l'autre imbécile l'incluait il dans le groupe de cette fille ? Il était un solitaire, et sûrement pas du genre à être membre d'un groupe quelconque... Il regarda Melly avant de soupirer :

- Je m'en voudrait vraiment de blesser quelqu'un d'aussi faible que toi mais... Je n'ai visiblement pas le choix, si je veux pouvoir finir mon livre avant l'arrivée du train. N'y voit rien de personnel, je te prie.

L'instant d'après il enchaîna sortilèges de Furonculose et d'Expulsion, espérant que la jeune fille serait rapidement expulsé dans les caisses sur lesquelles il pourrait jeter un Incarcifors de manière à l'immobiliser assez longtemps pour lui jeter un sort de Sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Jitty
Magicien renommé
Jitty


Messages : 7797
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 31
Localisation : Ici et Ailleurs

Poudlard Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 21:41

Le petit groupe composé de Carrie, d'Adhara et de Lucas se dirigea vers les toilettes pour dames du Poudlard Express. Elles étaient vides. Où Hyana avait-elle bien pu passer ?

- Peut-être qu'elle a décidé d'aller s'acheter des bonbons finalement, lança Carrie, peu convaincue par sa propre proposition. Nous ferions sans doute mieux de partir à sa recherche. Je propose qu'on se dirige vers l'arrière du train pour commencer. Si elle était toujours à l'avant nous l'aurions aperçu.

La front de la jeune sorcière se plissa ; où Hyana avait-elle bien pu passer ?


Dernière édition par Jitty le Ven 5 Sep - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pixou
Magicien débutant
Pixou


Messages : 324
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 31

Poudlard Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 21:58

Melly ne fit aucun commentaire. Et fit face à Altaïr. Elle se défendit comme elle put, riposta par quelques sortilèges puissants qui effleurèrent Altaïr par moment, sans jamais le toucher. En revanche, les dégâts dans la salle étaient conséquents. Plusieurs pans de murs étaient marqué par des brûlures, voire des trous. L'air s'infiltrait doucement dans la pièce, créant une atmosphère oppressante. Bientôt, la pièce fut transformée en véritable champ de bataille où se mêlaient carcasses de bois et sortilèges en tout genre.
Melly enchaîna les sortilèges élémentaires, jonglant de la Glace au Feu, des Plantes à la Terre, de l'Eau jusqu'à la Foudre. Son enchaînement était relativement logique, c'est pourquoi anticiper la prochaine attaque n'était pas bien complexe.
Puis, Altaïr l'harcela de sortilèges d'expulsion. Submergée, elle finit par être expédiée vers les caisses en bois et, avant de crier gare, fut plongée dans un profond sommeil. Un petit somme ne lui ferait pas de mal, après tant d'efforts. De surcroît, il y aurait moins d'agitation par ici.

Anna, elle, faisait donc face à l'autre garçon. La jeune femme était une spécialiste de la magie noire. Rayons d'ombre, invocations de créatures effrayantes ainsi que boules d'énergies furent donc de mise, sans parler des maléfices afin de mettre en difficulté son adversaire. De temps en temps, elle échappait des rires hystériques, presque effrayants. Comme une folle... Qu'elle n'était pourtant pas. Elle était juste dangereuse et sanguine.

Et Marcus... Ah, Marcus. Il était le pire des trois. Hyana et lui s'étaient isolé - c'était bien le mot, car un mur de caisse en bois les séparait des autres. Ils étaient seuls, tranquilles, prêts à régler leurs comptes.
Marcus jongla entre les sortilèges du Feu et les sortilèges de l'Ombre. Hyana le contrait avec des sortilèges de l'élément opposé. Le combat était rude, car la jolie blonde avait deux années de pratique en moins que son adversaire. Et bien qu'elle lui tenait tête avec le Repulso, le Glacius, le Preasidum Facere ainsi que toute une panoplie de sortilèges, elle se retrouvait parfois en difficulté.
D'un oeil extérieur, l'on pouvait dire que cela allait trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Poudlard Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 22:04

Daraen soupira dommage que l'autre ai réanimé trop vite la fille ça aurais été plus simple et il soupira audiblement encore plus fort devant le discours du mec

"Non mais attend toi mon leader? ça va pas non? déjà je te connait pas et ensuite je suis pas dans ta maison alors fourre toi la baguette dans l'oeil et dégage"

On était loin du cliché du gentils Pousfoule timide mais la pleine lune avait eu lieu juste la veille et ce type énervait Daraen.

"Ok je m'occupe d'elle"

Daraen se plaça fasse à sa "victime" et jetta en suite une rafale de sort de l'expeliarmus au pétrificus totalus en passant par l'explusio tout en évitant ses propres sorts ne laissant simplement pas ses émotions visible excepté une soif de vaincre et de "mordre?". Lors des proximité de pleine lune il n'étais pas forcément la personne à affronter en duel et il semblerais que la "bête" cherchait à sortir faisant passer sa rage dans les sorts et les mouvements de Daraen
Revenir en haut Aller en bas
Jitty
Magicien renommé
Jitty


Messages : 7797
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 31
Localisation : Ici et Ailleurs

Poudlard Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 11:41

Carrie, Adhara et Lucas traversèrent le Poudlard Express vérifiant tous les compartiments. Ils ne trouvèrent d'Hyana dans aucun d'eux. En revanche, ils ne tardèrent pas à rencontrer Jason qui discutaient avec ses amis de l'équipe de Quidditch. Il fronça les sourcils en voyant passer sa soeur avec la Reine des Glaces et un élève de Griffondor. Drôle de trio.

- Hé ! Carrie ! Que se passe-t-il, lança-t-il en direction de sa soeur.

Celle-ci se retourna vers Jason et serra les dents.

- Pas de panique les gars, c'est mon frère...

Elle s'avança vers la porte du compartiment où étaient assis son frère et ses amis :

"Il y avait une fille de Serpentard avec nous. Elle est parties aux toilettes pendant qu'on discutait et depuis plus de nouvelle. On ne l'a trouvée nulle part, expliqua-t-elle.
- Comment elle s'appelle ? demanda Jason qui fronçait toujours les sourcils.
- Hyana. Elle...
- La fille sans nom, la coupa son frère, la protégée de MacGonagall...

Il parut réfléchir quelques secondes puis il se leva :

- Je vais t'aider. Elle a du faire une mauvaise rencontre. Les serpentards sont particulièrement en forme cette année. Sans vouloir vous offenser.

Cette dernière phrase s'adressait à Adhara. Ce n'était pas le moment de vexer un Serpentard. Ils n'étaient même pas encore arrivés à Poudlard, autant de pas déclencher de bagarre, surtout s'il y en avait déjà une en cours. Il prit la tête de la petite troupe sans se soucier de l'avis des jeunes gens. Carrie poussa un long soupir : une fois de plus, son frère débarquait et se posait en sauveur alors qu'on ne lui avait rien demandé.

- Quelle partie du train avez-vous déjà inspecté ? demanda-t-il en vérifiant tout les compartiments et même les plafond.

Une année, des serpentards avaient donné des fizwizbizs à des deuxièmes années et ces derniers s'étaient retrouvés coincés au plafond sans pouvoir redescendre.

- Les deux seuls endroits qu'on a pas inspectés sont la locomotive et cette espèce de pièce au fond là-bas.

Elle désigna une porte au fond du train.

- C'est un entrepôt, expliqua Jason. On va aller voir.

Il s'approcha de la porte. Elle était fermée. Etrange... Il sortit une longue ficelle couleur chair de sa poche qu'il inséra dans son oreille.

- C'est une oreille à rallonge, expliqua-t-il en souriant. Je l'ai achetée au magasin de farce et attrape de George Weasley. Comme ça nous saurons ce qu'il se passe à l'intérieur.

Carrie n'en croyait pas ses yeux. Son frère dans un magasin de farce et attrape ! Et puis pourquoi avait-il acheté des oreilles à rallonge ? A quoi pouvait-elle bien lui servir...

- Et tu n'en as pas pour nous ? demanda-t-elle intriguée.
- Si j'en ai acheté deux paires.

Décidément son frère pensait à tout. A croire qu'il avait le don d'ubiquité ! Elle attrapa les trois ficelles qu'il lui tendait et en donna une à Lucas et une autre à Adhara.

- Il suffit de dire "Allez" pour qu'elle capte la conversation, expliqua-t-il.
- Allez, dit Carrie.

Et alors elle entendit tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pixou
Magicien débutant
Pixou


Messages : 324
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 31

Poudlard Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 17:38

- . . . Je rêve, ou il y a du grabuge ? Il faut ouvrir cette porte ! s'exclama Lucas, après avoir écouté dans l'oreille à rallonge

Néanmoins, celle-ci était verrouillée. Et ce n'était pas les petits bras moyennement musclé du jeune homme qui allait y changer quelque chose. Quelqu'un avait solidement scellé la porte, de sorte qu'elle reste bien fermée.

- Bon, bah je crois qu'on a pas le choix... Reculez, je vais faire sauter la serrure, fit-il en pointant sa baguette sur la porte

Il attendit que les autres reculent suffisamment, puis prononça, prêt à se ruer dans l'explosion au secours de son amie :

- Operneum !

Une forte détonation retentit dans tout le wagon, alors que la serrure cédait sous la puissance magique du Griffondor. Tenant à peine compte du souffle de l'explosion, il se rua dans la mêlée, alors qu'un combat féroce se déroulait dans la réserve. Trois combats, en réalité. Le premier venait d'être remporté par un élève de l'école qui s'était occupé de Melly. Le deuxième se poursuivait - Anna déployant ses forces afin de terrasser son adversaire, qui se défendait plutôt bien - et le troisième se déroulait à l'arrière de la salle. Lucas perçut un cri qui ressemblait plutôt à une plainte. La voix lui était bien familière. Hyana était en danger.

Rassemblant son courage, il traversa le champ de bataille, évitant les sortilèges lancés en rafale par Anna, écarta plusieurs caisses en bois d'un geste salvateur de baguette magique, espérant arriver sur les lieux du duel avant qu'un malheur ne se produise.

------------------------

Hyana et Marcus se livraient à un corps à corps, après que la jolie blonde ait réussi à désarmer son adversaire avec un Experliarmus.
Il avait bondi sur elle et la maintenait à terre en l'écrasant de tout son poids. Hyana se débattait comme elle pouvait, parvenant de temps en temps à frapper Marcus au visage. Lui aussi distribuait ses coups, mais dans sa position, Hyana était mieux placée pour esquiver - tout en encaissant une bonne partie.

- Tu la ramènes moins, hein ? Pétasse ! échappa Marcus, en tenant de la maintenir immobilisée

Ignorant ses paroles, elle tendit son bras afin de récupérer sa baguette magique, située un peu plus loin, mais Marcus s'en aperçut et lui écrasa la main, la faisant rugir. Elle sentait la douleur se transformer en rage au fond d'elle. La colère bouillonnait dans son être, laissant bientôt place à de sombres envies. La rentrée avait si bien commencé, et voilà qu'il venait tout gâcher avec ses idées de vengeance, cet espèce de sale petit cancrelat répugnant...! Alors qu'elle grimaçait, son regard croisa celui de Marcus. Elle y lut le plaisir sadique du tyran qui se délectait d'avoir le dessus sur sa victime. Plaisir sadique qui s'intensifia lorsque ses mains se refermèrent sur son cou.
Il était en train de l'étouffer.
Elle se débattit encore et encore, mais la prise de Marcus était trop forte. Le sale chien...!

- T-Tu n'es q-qu'une b-br...BRUTE ! réussit t-elle à articuler, les dents serrés et les traits crispés

Son regard se plongea dans celui de Marcus qui, aussitôt, lâcha net sa prise et recula de quelques pas.
Toute son expression faciale laissait penser qu'il avait en face de lui la chose la plus effrayante qu'on ait jamais pu voir. Pourtant, ce n'était qu'elle. Que Hyana. Elle accueillit toutefois ce rebondissement avec un certain soulagement : L'air pénétrait enfin dans ses poumons. Elle reprenait doucement son souffle, alors que Marcus, presque tétanisé, resta adossé contre une caisse en bois, incapable de bouger. Au même moment, Lucas fit déplacer la dernière caisse en bois qui gênait le passage. Il alla directement rejoindre son amie, qui semblait être dans un mauvais état. Son arrivée permit à Marcus de retrouver un semblant de courage et de dignité puisqu'il lâcha, avant de prendre la fuite :

- Tu n'es qu'un monstre, Hyana Sans-Nom. Et je le prouverai, sois en sûr !

Elle ne comprenait pas très bien pourquoi il disait cela. Et pour l'heure, elle s'en fichait. Elle toussota quelques instants, se remettant tant bien que mal de ses émotions. Le reste du groupe arriva à son chevet, puisque Marcus, suivi de ses acolytes, avait pris la poudre d'escampette. Lucas, légèrement inquiet pour son amie, fut tout de même rassuré de constater qu'à part un joli coquart qui ornerait son visage le lendemain, elle n'avait rien de cassé.

- Eh bah, il y est pas allé de main morte, cette fois-ci ! Par contre, c'est la première fois que je le vois s'enfuir d'un combat qu'il était sur le point de gagner. T'as dû lui faire vachement peur ! s'exclama Lucas, qui se remémorait les paroles de Marcus.
- Bah, aucune importance... fit-elle, grimaçant de douleur alors qu'elle cherchait à se redresser. Aide moi plutôt à me relever.

Le Sorcier tendit sa main vers la blondinette, qui s'en aida pour se remettre sur pied. Elle put alors voir que bien du monde était venu à sa rescousse : Hormis Lucas et Carrie, quatre personnes lui avaient porté assistance. Même Adhara, curieusement. Elle aurait volontiers sauté de joie si ses cottes ne lui faisaient pas un mal de chien et si sa fierté n'en avait pas pris un coup : Même si Marcus avait pris la fuite, il avait quand même eu le dessus sur Hyana. Preuve qu'il s'est bien entraîné cet été.

- Je vous remercie d'être intervenu pour m'aider, fit-elle à l'adresse de tout le monde. Mais dorénavant, je vous prierai de vous tenir à l'écart de mes affaires. Ce qui s'est passé ici doit rester confidentiel. Je ne tiens pas à ce que McGonagall nous convoque tous pour demander des comptes. Marcus est mon problème, pas le vôtre. Je réglerai seul ce désagrément en temps voulu. Vous n'aurez plus à vous attirer des ennuis par ma faute...




Revenir en haut Aller en bas
Jitty
Magicien renommé
Jitty


Messages : 7797
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 31
Localisation : Ici et Ailleurs

Poudlard Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 21:29

Carrie et Jason tentèrent de traverser le champs de bataille, mais les sorts fusaient de tout côté et ils ne parvinrent à rejoindre Lucas qu'à la fin du duel. Hyana semblait saine et sauve. Jason avait réussi à attraper Marcus par le col avant qu'il ne quitte la pièce :

"Toi et tes petites amies avaient intérêt à laisser cette jeune fille tranquille ou alors nous allons vous le faire regretter, dit-il en regardant Marcus droit dans les yeux."

Il relâcha vite fait le garçon puis le laissa prendre la poudre d'escampette. Il s'approcha d'Hyana en souriant :

- Rien de cassé ? demanda-t-il. ça me gêne de te laisser régler ce problème seule. Ils ont bien failli t'infliger une sévère correction. Je suis préfet de Griffondor, même si tu n'es pas de cette maison, tu peux faire appel à moi. "

Carrie secoua la tête l'air atterrée. Son frère ne pouvait pas s'empêcher de se poser en sauveur de demoiselle en détresse ! Elle trouvait ça pathétique. Son frère voulait toujours se mêler des affaires des autres, surtout des jolies filles. Elle tendit un morceau de chocolat à la jeune fille :

- Tu acceptes les carreaux de chocolat au moins ou tu trouves que ça fait trop assistée ? lança-t-elle sur un ton moqueur.

Elle attendait de voir quelle violente répartie allait lui lancer la sorcière. Carrie aimait bien tester les gens. Il se produisit alors un événement bien étrange pour ceux qui n'y étaient pas habitués. Son sourire disparut soudainement. Les yeux de la jeune fille pivotèrent dans leurs orbites et laissèrent apparaître leur face blanche. Elle fut saisie de violents tremblements qui lui firent perdre l'équilibre. Elle échappa le morceau de chocolat destiné à Hyana. Carrie gisait au sol, saisies de violents spasmes, les yeux révulsées, murmurant des paroles incohérentes.

Jason réagit immédiatement. Il savait très bien ce qui arrivait à sa sœur, c'était une de ses crises. Il s'accroupit à côté d'elle et lui caressa les cheveux. Cela n'avait aucun effet véritable, il fallait juste attendre que la crise passe.

- Elle fait une crise d'épilepsie. Eloignez-vous tous ! ordonna-t-il froidement."

Il ne fallait pas qu'ils puissent comprendre les paroles murmurées par la jeune sorcière.

- Mange...morts... ils... Poud...

Puis les tremblement cessèrent aussi soudainement qu'ils étaient apparus et lorsque Carrie releva la tête, ses yeux avait reprit leur couleur claire habituelle. Elle était hagarde, complètement désorientée. Jason la saisit immédiatement par le bras et la releva.

- Je sais que c'est très impressionnant. Je suis désolé que vous ayez du assister à ça. Carrie va rester avec moi le reste du voyage. Le temps de se remettre.

La jeune fille suivit son frère tel un mort-vivant. Il lui fallait toujours une dizaine de minutes pour se remettre de si violentes visions. Pour l'heure son frère l'entrainait vers son compartiment et loin de ces témoins gênants.
Revenir en haut Aller en bas
Melusine78
Magicien
Melusine78


Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Paumée... Comme d'habitude quoi ^^'

Poudlard Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 21:50

Adhara soupira intérieurement.
Au vu des événements qui venaient de s’enchaîner depuis son arrivée dans le train, l'année promettait d'être rude et semée d’embûches.
Tout d'abord, sa cabine avait été envahie par des inconnus,puis elle était partie pour une raison qui maintenant lui échappais à la recherche d'une fille qu'elle ne connaissait même pas, et ce faisant elle avait été vue en compagnie de personnes qui n'appartenaient pas à sa maison, ni même à la noblesse par des joueurs de l'équipe de Quidditch rouge et or, et probablement par bien d'autres personnes, car les deux idiots qui l'accompagnait n'était pas des plus discrets pendant la recherche de Hyana.
Et enfin, douce Morgane, le plus horrible était peut-être arrivé, car les personnes qui avait agressé la jeune femme aux cheveux blancs, n'était autre que les plus exécrables des Serpentards, Marcus Davis et ses deux acolytes, qui si il l'avait aperçue pourraient la menacer afin d'obtenir se qu'il leur passerait par la tête ou tout simplement répandre des rumeurs disant qu'elle frayait avec des Gryffondors, des sangs impurs, ou pire, des Sang-de-Bourbe ou des Moldus. Elle se félicita d'avoir malgré la panique eu la présence d'esprit, lorsqu'elle avait entendu leurs voix, de se plaquer contre un des caisses survivantes, hors de leur vue, le visage dissimulé derrière ses longs cheveux. Puis la petite Poufsouffle qui fesait une crise tout en murmurant des mots au sens étranges. Tout cela était trop pour elle regarda Hyana droit dans les yeux, semblant s'excuser de ce qu'elle allait dire avant qu'ils ne se durcissent.

- Tu crois que je vais partir comme ça sans nous dire ce qu'il s'est passé et que tu va t'en tirer comme ça ? Tu ne veux, soi-disant, pas nous mettre en danger ? Serais tu attardée mentalement ma chère, car maintenant, nous sommes tous en danger. Tu pense que Marcus va ignorer le fait que nous te sommes venus en aide ou que dans sa "grande miséricorde" il va daigner nous oublier ? Si c'est se que tu pense, le peu d'estime que j'avais de toi s'est envolé, car cette brute a autant de mémoire pour ses ennemis qu'un gobelin pour son or. Il n'aura de pitié pour aucun d'entre nous, même pour la petite et tentera de nous détruire tous juste parce que nous te sommes venus en aide. Pour ma part, je n'en parlerais pas à la directrice, mais juste un conseil, regarde dorénavant plus souvent autours de toi, car à Poudlard, tes amis ne pourront pas toujours te venir en aide comme aujourd'hui, et tu ne sera pas toujours à l'abri.

Elle fit une pause puis ajouta :


- Sur ce, puisque rien ne me retient auprès de vous, je ne vais pas rester en ces lieux plus longtemps.


Elle leur fit une révérence ironique, un sourire glacial aux lèvres, et reparti vers son wagon plus ébranlée qu'elle ne voulait l'avouer sous son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Pixou
Magicien débutant
Pixou


Messages : 324
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 31

Poudlard Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 22:28

Hyana n'eut pas la force de renvoyer la pique de Carrie.
En fait, elle était épuisée.
La bataille l'avait bien fatiguée. Bien qu'elle ait l'habitude de l'exercice physique, le combat avait été rude. Le chocolat que lui avait tendu Carrie était une aubaine. Elle connaissait bien les propriétés du chocolat. Suffisamment pour savoir qu'en manger allait l'aider à se remettre sur pied.
Puis, la crise d’épilepsie de Carrie vint encore chambouler les choses. Tout d'abord inquiète pour la jeune fille, elle fut plus rassurée lorsque la crise passa. Lucas, lui, resta pensif un moment. Il avait l'impression d'avoir entendu Carrie murmurer quelque chose, sans entendre distinctement ni comprendre. Étrange.
Et pour parachever le tout, alors que Carrie était emmenée par son grand-frère, Adhara vint lui tomber dessus. Droite et fière, Hyana la laissa déblatérer tout ce qu'elle avait sur le coeur, sans paraître affectée par les mots de la jeune fille. Paraître. Car les mots de Adhara la touchèrent bien plus qu'en apparence.

Une fois que Adhara eut fini son petit discours et s'apprêtait à repartir, Hyana l'arrêta net dans sa progression.

- Attends une minute.

Elle attendit que Adhara daigne s'arrêter pour l'écouter. Un éclat dur brillait dans ses prunelles, alors qu'elle reprit, froide et dure :

- Accuser sans preuve est une chose, juger sans savoir en est une autre. Et je te refuse le droit de me juger, tout comme je te refuse celui d'exiger des réponses. Mais puisque cela t'intéresse, il se trouve que Marcus et moi sommes ennemis depuis plusieurs années. L'an dernier, nos relations se sont encore détériorées d'un cran. Il s'est attaqué à ma corde sensible, c'est pourquoi je lui ai jeté avant l'été un Maléfice destiné à montrer à la face du monde toute la vilenie dont il est fait. Ce qui explique pourquoi un tatouage recouvre la moitié de son visage. Je voulais qu'il ait honte d'être comme il est. Et vu le comportement dont il a fait preuve il y a moins de cinq minutes, je pense avoir fait mouche. Cette honte qu'il ressent aujourd'hui, il compte bien me la faire payer.

Elle marqua une pause, le temps que ses paroles s'encastrent correctement dans l'esprit de chacun. Elle n'aimait pas partir dans de longues explications. Se justifier, ce n'était pas dans ses habitudes. C'était un exercice difficile, surtout pour une jeune fille qui avait longtemps laissé parler ses poings à la place de ses lèvres.

- Quant aux représailles, je crois que tu dramatises un peu trop la situation. Marcus, combien même s'est t-il montré violent et cruel envers moi, n'est pas du genre à s'éparpiller. Il ne s'attaquera qu'aux personnes qui me sont proches, pour mieux me blesser. Il n'y a donc que Lucas qui risque d'avoir des problèmes. Mais ça, il y ait habitué et sait très bien comment réagir. Je connais leur mode opératoire, je sais très bien ce qu'ils comptent faire à présent.

Sur ce dernier point, elle mentait à moitié. Après tout, elle ne savait pas comment interpréter la réaction de Marcus, bien que son petit doigt lui soufflait qu'elle n'allait pas tarder à le savoir. Un jour ou l'autre, elle saurait pourquoi, à ses yeux, c'était elle, le monstre.

- Autrement dit, ne t'en fais pas pour ton joli minois. Ni Anna, ni Melly n'iront trafiquer ta crème hydratante dans ton dos, lâcha t-elle plus cinglante. Et c'est pareil pour les autres. Vous êtes des cibles bien trop inaccessibles pour des Serpentards. Ils ne s'attaqueront à vous que si vous persistez à leur barrer la route. C'est pour cela que je vous ai demandé de ne plus intervenir. Pour ne plus franchir la limite, car après, il sera trop tard et je ne pourrai plus rien pour vous. Je fais ça pour votre bien, je ne suis pas une "attardée mentale". Bien au contraire, j'ai les idées claires et je n'agis que pour préserver votre tranquillité au détriment de la mienne.

Elle s'arrêta là, se demandant si quelqu'un allait ajouter quelque chose. Elle referma les poings afin de maîtriser un tremblement. Parler en public, ce n'était vraiment pas son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Melusine78
Magicien
Melusine78


Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Paumée... Comme d'habitude quoi ^^'

Poudlard Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 22:55

Adhara s'apprêtait à répliquer à l'aide d'une ou deux remarques acerbes et quelques insultes à l'attention de la jeune femme en face d'elle quand elle ressenti un choc à la tête. Cherchant qui avait osé l'interrompre elle leva les yeux sur un jeune homme aux cheveux blond-roux qui donna un second coup de livre sur la tête de Hyana cette fois. Elle l'entendis soupirer quelque chose qui ressemblait fortement à " pourquoi faut il que dès que je m’adresse à des êtres humains, ces dernier soit les plus compliqués des environ...", tout et se frottant le cuir chevelu, semblant se demander ce qu'il fichait encore là. Puis, il réajusta ses lunettes et les fusilla toutes les deux du regard, comme si il s'agissait de deux sœurs se battant et s'insultant pour une poupée.

" Je vous préviens toutes les deux, je suis prêt à recommencer jusqu'à ce que vous cessiez de vous chercher des Doxy, vous êtes censé être assez matures pour ne pas vous quereller comme des premières années devant la dernière patacitrouille du paquet. Alors maintenant nous allons tous nous séparer comme si rien de tout cela ne s'était jamais passé, sans commencer un nouveau conflit, qu'il soit verbal ou physique, s'il vous plaît. Cela n'en vaux pas la peine, et de toute manière, une fois Poudlard atteinte, les chances que nous nous rencontrions tous de nouveau sont quasiment nulles."
Revenir en haut Aller en bas
Pixou
Magicien débutant
Pixou


Messages : 324
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 31

Poudlard Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 23:10

- Parle pour toi, coco, répliqua t-elle du tac au tac en jetant un regard à Adhara, n'ayant visiblement pas apprécié de s'être pris un coup sur la tête. Mais tu as raison, nous ferions mieux de quitter les lieux avant qu'un responsable ne nous surprenne et nous demande des comptes.

Elle fit quelques pas vers la porte, s'arrêta finalement et se tourna vers Altaïr. Bien qu'un sourire ornait son visage - ce qui n'adoucissait pas pour autant ses traits, car elle prit un air mi-menaçant mi-malicieux - elle tenait au moins à clarifier un dernier point.

- Au fait, si tu recommences à me frapper à la tête avec ton vieux bouquin un de ces jours, je te broierai tellement le poignet que tu n'auras plus la force de tourner les pages avec. Médite là dessus.

Puis, elle quitta les lieux et prit la direction du compartiment. Lucas s'avança également vers Altaïr, visiblement amusé de la remarque de son amie et ajouta, avant de lui emboîter le pas :

- Au cas où tu aurais des doutes.... Elle était très sérieuse.

Finalement, la bonne humeur semblait à nouveau animer certains élèves de Poudlard. Lucas s'inquiétait tout de même un peu pour Carrie. Il espérait qu'elle se remette bien du choc. Et, malgré tout ce que pourra dire son grand-frère, il jurerait avoir entendu Carrie parler pendant sa crise.
Mais qu'importe. Ce n'était pas ses affaires et il y avait d'autres problèmes plus urgents à régler. Tôt ou tard, il devrait s'attendre aux intimidations de Marcus et de ses acolytes. Heureusement qu'il avait toujours deux-trois bombabouses sur lui. De quoi les faire décamper sans en venir aux mains.
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Poudlard Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 23:18

Daraen ne put résister lors de la fuite du trio de lancer un dernier sort de furoncle en espérant avoir fait mouche

"Je ne dirait rien à la directrice pas mon genre de dénoncer ou de me venter toutefois si il recommence tu pourrait allez en parler à quelqu'un non? on ne sait jamais ce qui pourrait arriver si tu es seule et pas forcément à ce préfet des gryfondor si tu veut mon avis. Après ce n'est que l'humble avis d'un Pousfoule ed 4è année hein"

Il s'approcha ensuite de la seule personne dans toute la pièce qu'il connaissait de vue "Tu es Carrie c'est ça?"

Il recula sous la surprise lorsque celle ci fit sa crise mais son ouïe affiné par la pleine lune et son ascendance lui firent entendre les quelques mots de la jeune fille et il se concentra tellement sur ceux-ci qu'il ne fit pas attention à la suite des événements ne revenant à lui que lors du coup donné sur la tête de deux des jeunes filles

"Je suis plutôt d'accord avec toi vu la taille du château à part dans nos maisons respectives ont a peu de chance de se revoir quand aux trois affreux ils ne me font pas peur j'ai quelques surprises en réserve et puis au pire je suis pas forcément une cible intéressante après tout je ne suis qu'un pauvre petit Poufsoufle inintéressant non?"

Il sorti ensuite à la suite de deux des personnes

"Bon bah moi je retourne chercher un compartiment ou je peut me placer hein à la prochaine qui sait"
Revenir en haut Aller en bas
Jitty
Magicien renommé
Jitty


Messages : 7797
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 31
Localisation : Ici et Ailleurs

Poudlard Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project - Page 2 EmptySam 6 Sep - 12:06

(Il est temps d'arriver à Poudlard très chers  Poudlard Project - Page 2 650269930  )

Carrie reprit peu à peu ses esprits. Elle n'était plus dans l'entrepôt mais dans le compartiment de son frère. Les amis de ce dernier, membre de l'équipe de Quidditch pour la plupart, la fixaient d'un œil intrigué. Bien que Jason leur aie parlé de la prétendue maladie de la jeune sorcière, ils étaient curieux d'observer les symptômes par eux-même. Lassée de ces regards, elle se redressa et annonça à son frère qu'elle allait regagner son compartiment.

- Hors de question, répliqua son frère du tac au tac. Tu restes ici avec moi.
- Non, mais ça va pas, s'indigna Carrie. Je fais ce que je veux !
- Pas quand tu viens juste de faire une crise. Tu restes avec moi. Dwain et moi allons chercher tes affaires.

La jeune fille maudit son frère et décida de bouder le reste du voyage. Jason quitta le compartiment flanqué de Dwain, un grand roux batteur dans l'équipe de Quidditch, et alla récupérer les valises ainsi que le hibou de Carrie.

- Elle va mieux, expliqua-t-il aux personnes présentes dans le compartiment. Elle va rester avec moi le reste du voyage. Encore désolé pour ce désagrément.

Le voyage se poursuivit. Jason reprit sa conversation avec ses amis comme si de rien n'était tandis que Carrie regardait le paysage défiler par la fenêtre d'un air absent.

Les mangemorts, pensait-elle, cette fois j'en suis sûre. Ils sont de retour et pas n'importe où, à Poudlard !

Le Poudlard Express atteignit son terminus moins d'une heure plus tard. Tous les élèves à l'exception des premières années empruntèrent les calèches tirées par les sombrals, ces étranges chevaux ailés invisibles pour la grande majorité des élèves. La cérémonie de rentrée n'allaient pas tarder à commencer.


Dernière édition par Jitty le Sam 6 Sep - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pixou
Magicien débutant
Pixou


Messages : 324
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 31

Poudlard Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project - Page 2 EmptySam 6 Sep - 14:29

Le reste du trajet, Hyana et Lucas restèrent silencieux. La jeune fille profita du temps qu'il lui restait pour dormir un peu. Elle n'avait pas beaucoup dormi cette nuit, ayant travaillé jusqu'à très tard - puisque son service se terminait la veille au soir. Une sieste réparatrice ne lui ferait pas de mal, après les derniers événements. Lucas, lui, bouquina ses livres de sorcellerie. Bien que l'année n'avait pas encore débuté, il épluchait ses livres bien en avance, toujours friand d'en apprendre plus sur la maîtrise de la magie. Sa soif de connaissance était telle qu'il aurait pu aller à Serdaigle s'il l'avait voulu.

Puis, le Poudlard Express atteignit son terminus. Les deux jeunes sorciers émergèrent de leur activité respective et rassemblèrent leurs bagages avant de quitter le train. Près de la grille de l'école se tenaient des elfes de maisons, en charge de récupérer leurs valises. Hyana les tendit d'un air distrait, Lucas les tendit avec bienveillance et respect. Il avait suffisamment épluché les travaux de Hermione Weasley pour savoir que les conditions de travail d'un elfe de maison étaient plutôt délicates. C'est pourquoi, sensibilisé à ces faits, il se montrait toujours respectueux, poli et patient. Ce qui n'était pas le cas de tout le monde.

Lucas et Hyana se rendirent ensuite vers les calèches. Lucas ne voyait jamais les Sombrals. Hyana, elle, les voyait très bien.
Elle prit le temps d'aller caresser celui qui les conduirait à Poudlard. Ses yeux vermeilles brillaient de fascination pour ces créatures à l'apparence d'un cheval squelettique, avec une tête de dragon et des yeux blancs brillants au regard vide. Malgré les réserves du Ministère quant aux superstitions qui rôdent autour de ces créatures, la jolie blonde n'en avait jamais eu peur. Bien au contraire, elle avait de l'affection pour eux et ne se lassait jamais de les regarder. Elle leur rendait visite parfois, lorsqu'elle avait du temps libre.

- . . . Je te dis ça parce que je t'aime bien, mais même après quatre ans passé à te regarder faire chaque année, je ne peux pas m'empêcher de penser que tu as l'air d'une folle à caresser l'air comme tu le fais, fit Lucas d'un air taquin en la regardant toucher le vide - du moins, à ses yeux.
- Moque toi donc, nigaud. Médite plutôt sur la chance que j'ai de voir ces créatures...
- Hum, chance ? C'est une question de point de vue.

Seul quelqu'un qui avait déjà vu la mort pouvait les voir. Hyana avait déjà vu la mort en face et cela ne figurait pas parmi ses meilleurs souvenirs.

- Bon, si t'as fini, on pourrait peut-être y aller maintenant ? J'ai faim, moi, fit Lucas dont le ventre commençait à grogner.
- On y va, on y va...

Elle grimpa dans la calèche à la suite de son ami, attendit que d'autres personnes se joignent à eux puis la calèche se mit à avancer...
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Poudlard Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project - Page 2 EmptySam 6 Sep - 22:44

Lorsque le train arriva en gare Daraen avait réussi à trouver une place dans un compartiment de 1è année avec qui il avait sympathisé et à qui il avait expliqué que quelque soit la maison dans laquelle ils seraient ils devaient essayer de rester amis puis il sortie du train et se dirigea vers les calèches et s'amusa de voir Hyana caresser ce qu'il savait être des sombral même si il ne les voyais pas il se souvenait d'un cours du professeur Hagrid qui leurs avaient présenté ces animaux. Il s'approcha des elfes de maison et leurs tandis ses valises en souriant il avait toujours apprécié ces êtres et les trouvait fascinant l'elfe de maison que ses parants possédait lui avait un jour montré ses pouvoirs et ça l'avait fasciné, puis il monta dans la calèche de Hyana et Lucas et tendis sa main devant eux

"Je peut? désolé mais y a plus de place dans les autres calèches je m'appel Daraen et je suis à Pousoufle en 4è année"

Il se tourna ensuite vers Hyana "Ils sont vraiment aussi beau que on le dit? les sombrals je veut dire si il ne fallait pas voir quelqu'un mourir pour les voir j'aimerais beaucoup avoir cette chance moi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Pixou
Magicien débutant
Pixou


Messages : 324
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 31

Poudlard Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project - Page 2 EmptySam 6 Sep - 23:21

Lucas reconnut le jeune garçon qui était venu en renfort pour aider Hyana. C'est donc avec un grand sourire sympathique et accueillant qu'il lui permit de grimper dans la calèche. Une fois tout le monde installé, la traversée put commencer.

- Enchanté, Daraen. Je m'appelle Lucas, 5ème année à Griffondor. Et tu connais déjà Hyana, fit-il en désignant la jolie blonde.

Puis, vint la question de Daraen sur les Sombrals. Question qui fit sourire Hyana. Pas narquois, pas méprisant, juste sincère.

- Je pense que si on les étudiait d'un peu plus près, on apprendrait beaucoup d'eux, répondit-elle alors que ses yeux brillaient d'étoile. Il faut les voir dans leur façon de se comporter avec leurs petits, ce sont des créatures qui ont beaucoup plus de coeur que la plupart des êtres humains. Ils ont aussi un étrange effet apaisant sur les autres, de par leur calme serein. Souvent, quand j'ai passé une mauvaise journée, je viens les voir. Je les observe, je croise leur regard et tout de suite, je me sens beaucoup mieux. C'est un peu long à expliquer mais en de nombreux points, je les trouve fascinant.

Elle marqua une pause, puis ajouta :

- Et puis, en terme de fabrication magique, le crin de Sombral est un ingrédient magique puissant et délicat. Je serai curieuse de savoir à quoi il pourrait servir.

Sûrement pour faire de dangereuses potions. De dangereuses choses, puisque pour s'en procurer, il fallait avoir vu la mort en face. C'est pourquoi elle estimait que les Sombrals devaient être une espèce protégée. Sur ce point, elle s'entendait très bien avec Hagrid, le professeur de soins aux créatures magiques. Ils avaient tout deux beaucoup conversé sur les Sombrals. Elle avait trouvé leurs conversations très instructives et adorerait approfondir ses connaissances sur ces créatures. Peut-être en faisant une thèse sur eux, faire des recherches. Elle se sentait l'âme d'une chercheuse et aimait beaucoup les bêtes et les créatures. Alors pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Poudlard Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 0:09

En écoutant la réponse de Hyana Daraen se rendit compte que celle-ci était vraiment passionnée par ce sujet

"Je me répète mais tu as de la chance je trouve il est dommage que y es pas d'autre moyens pour les voir mais bon tant pis je sait qu'ils existent et ou il y en a meme si je les voit pas et puis y a d'autre moyens que la vue pour les deviner comme l'odeur par exemple"

La suite de la réponse intrigua un peu Daraen, en effet il aimais bien les potions et autres artisanat magique

"Oui je suis d'accord avec toi ça serait interessant de savoir à quoi ça peut servir mais bon moi je cherche déjà pour un autre truc alors je vais pas tout faire hein ^^ mais peut-être que Hagrid pourrait te répondre non? ou dans la bibli dans la réserve qui sait tu y a déjà été toi?"

Daraen avait déjà entendu parlé de Hyana la "fille sans nom" mais il trouvais que les rumeurs étais bien fausse par rapport à la réalité Hyana
Revenir en haut Aller en bas
Pixou
Magicien débutant
Pixou


Messages : 324
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 31

Poudlard Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 17:23

L'odeur, oui. Une odeur bien particulière, d'ailleurs : L'odeur de la mort.
Un parfum à vous glacer le sang.
Lucas les écouta parler. Pour sa part, il estimait que c'était une chance de ne pas les voir. Après tout, il fallait avoir vu quelqu'un mourir sous ses yeux pour pouvoir les contempler. Le prix à payer était un peu trop élevé à son goût, il préférait se contenter des écrits sur ces créatures. Même s'il admettait que les Sombrals n'étaient pas agressifs. Hyana lui avait fait caresser un Sombral, une fois. Le Sombral en question lui avait léché les doigts. En fait, un Sombral n'était pas plus dangereux qu'un chat ou qu'un chien. Ce n'est que lorsqu'on provoque sa colère qu'il peut devenir extrêmement dangereux.

- Jamais, répondit la jeune fille. Je n'ai pas eu la curiosité d'y aller. Mais Lucas y est allé une fois, je crois.
- En effet. Mais je n'ai pas regardé du côté des ingrédients magiques. Toutefois, je pense que le crin de Sombral ne devrait pas être utilisé pour la fabrication de potions ou d'objets magiques. N'oublions pas que c'est à partir de cet ingrédient que la légendaire Baguette de Sureau a été fabriquée. Une arme aussi dangereuse entre les mains d'une personne mal intentionnée, cela pourrait causer bien des ravages. Alors imaginez les potions...

Une telle potion, bien chargée en Crin de Sombral, pourrait bien être capable d'anéantir un village, voire une ville entière. Lucas estimait que les Sombrals devraient figurer parmi les espèces à protéger. Qui sait ce qu'un mage noir pourrait faire, un élevage de Sombrals entre les mains ?

- Tout ça pour dire que son utilisation reviendrait à utiliser la magie noire. Magie dont l'utilisation est soumise à pas mal de réglementations. Le Ministère est formel là dessus. Alors... Inutile de rêver. Personne ne vous laissera faire des recherches sur cet ingrédient, ce serait bien trop dangereux. En revanche, étudier leur comportement me semble bien plus prometteur. Mais ce n'est que mon avis, conclut Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Jitty
Magicien renommé
Jitty


Messages : 7797
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 31
Localisation : Ici et Ailleurs

Poudlard Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 23:12

Les calèches ne tardèrent pas à rejoindre le château. Carrie rêvassait en observant le parc de Poudlard balayé par les vents d'automne. Le Saule cogneur agitait sombrement ses branches qui battaient l'air d'un air menaçant. La jeune sorcière le fixait sans mot dire tandis que Jason discutait joyeusement avec ses amis. Elle était très mécontente et plutôt que de laisser exploser sa colère et d'invectiver son frère, elle préférait garder le silence. Ni elle, ni son frère ne pouvait voir les Sombrals et à vrai dire, ils ne s'en souciaient guère pour l'instant. Jason gardait un œil sur sa sœur tout en faisant des pronostics sur l'identité du nouveau professeur de défense contre les forces du mal.

Tous les élèves à l'exception des premières années se hâtèrent vers la Grande Salle où les attendaient les professeurs et la directrice. La salle était illuminée par une multitude de bougies flottant au dessus des tables. Le plafond laissait apparaître un ciel nuageux et étoilé. Chacun prit place à sa table habituelle ; quatre en tout occupaient toute la longueur de la pièce. Les premières années firent bientôt leur apparition escortés par Rusard et l'adjoint de la directrice et maître des potions, Terence Higgs. Ancien capitaine de Quidditch de Serpentard, il s'était prudemment tenu à l'écart de Voldemort et de ses adeptes, du moins officiellement et s'étaient consacré à l'étude des potions suite à une blessure lors d'un match professionnel. Il en gardait une vilaine boiterie et une haine tenace contre les cognards.

Les jeune élèves s'avançaient timidement vers l'estrade où se tenait le Choixpeau. Celui-ci commença à chanter son habituelle chanson de début d'année :

   Je n'suis pas d'une beauté suprême
   Mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
   Je veux bien me manger moi-même
   Si vous trouvez plus malin qu'moi.
   Les hauts-d'forme, les chapeaux splendides
   Font pâl'figure auprès de moi
   Car à Poudlard, quand je décide
   Chacun se soumet à mon choix.
   Rien ne m'échappe rien ne m'arrête
   Le Choixpeau a toujours raison
   Mettez-moi donc sur votre tête
   Pour connaître votre maison.

   Si vous allez à Gryffondor
   Vous rejoindrez les courageux, Les plus hardis et les plus forts
   Sont rassemblés en ce haut lieu.
   Si à Poufsouffle vous allez, Comme eux vous s'rez juste et loyal
   Ceux de Poufsouffle aiment travailler
   Et leur patience est proverbiale.
   Si vous êtes sage et réfléchi
   Serdaigle vous accueillera peut-être
   Là-bas, ce sont des érudits
   Qui ont envie de tout connaître.
   Vous finirez à Serpentard
   Si vous êtes plutôt malin
   Car ceux-là sont de vrais roublards
   Qui parviennent toujours à leurs fins.

   Sur ta tête pose-moi un instant
   Et n'aie pas peur, reste serein
   Tu seras en de bonnes mains
   Car je suis un chapeau pensant !
 
   Sois fort car les Sorciers
   Court bien des dangers encore
   C'est à Poudlard que le sort
   Se jouera de nouveau cette année!


Un bref silence suivit la fin de la chanson, puis des applaudissements nourris retentirent faisant oublier l'étrange dernier couplet. La cérémonie se poursuivit. Les professeurs étaient tous assis à leur table habituelle ; ils observaient le ballet des nouveaux élèves s'avançant un à un pour se voir désigner leur maisons. Le corps enseignants avait peu changé depuis l'époque de Harry Potter. McGonagall avait cédé sa place de professeure de métamorphose à la toute jeune Susan Bones. Quant à son rôle de Directrice de la Maison Griffondor, elle l'avait confié à Aurora Sinistra, la professeure d'astronomie, qu'elle jugeait plus expérimentée et par conséquent plus à même de s'occuper des élèves de sa maison. Mais celui que tout le monde attendait avec impatience c'était sans aucun doute le nouveau professeur de défense contre les forces du mal. La directrice se leva et fit tinter son verre pour réclamer le silence :

"Chers élèves, nous accueillons cette année un nouveau professeur de défense contre les forces du mal : Kenneth Towler."

De chaleureux applaudissement saluèrent l'homme brun qui se leva pour se présenter.

"Ce nom ne me dit rien, dit Jason en fronçant les sourcils. Je vais devoir me renseigner..."

C'est à ce moment-là que la nourriture apparut, mettant fin à ses interrogations. Des cris de joie saluèrent cette apparition et l'ensemble des élèves ne tardèrent pas à se jeter sur les délicieux plats du banquet. Même Carrie avait retrouvé toute sa joie, gagné par l'ambiance de la rentrée. Néanmoins la chanson du Choixpeau et sa récente vision laissaient encore une ombre sur son cœur et sur Poudlard. Mais pour l'instant elle ne songeait qu'à profiter de la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Pixou
Magicien débutant
Pixou


Messages : 324
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 31

Poudlard Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 11:53

Une fois arrivés dans la grande salle, Lucas et Hyana se séparèrent. N'étant pas de la même maison, ils ne pourraient pas manger ensemble. Du moins, pas ce soir. Le reste de l'année, la jolie blonde ne se gênait pas pour délaisser sa table afin d'aller rejoindre celle de son ami. De temps en temps, c'est lui qui venait manger à la sienne. Au tout départ, ils avaient reçu quelques quolibets et invectives sur le fait qu'un Griffondor n'avait pas sa place à leur table. Mais c'était sans compter sur Hyana qui, ayant réussi à se faire respecter - du moins en face, car par derrière, elle savait que cela jasait - par la plupart de ses camarades de maison, leur avait fait clairement comprendre que Lucas avait le droit de venir manger à cette table s'il le voulait et que s'ils avaient un problème avec cela, c'était pareil.
Mais pas le premier soir, non. La cérémonie d'ouverture de l'année, les élèves se devaient de rester à leur table respective. Ne serait-ce que pour accueillir les petits nouveaux, faire bonne figure et les rassurer - car entrer à Poudlard était un moment stressant. Les premières années étaient des petits bonhommes influençables qui, au départ du moins, claquaient leurs attitudes sur celles de leurs aînés. Autant donc montrer l'exemple.

Elle jeta un oeil critique aux premières années de Serpentard. De visage, elle pouvait déjà les cataloguer comme des "petits crétins en puissance". Et leur accueil fut également très discutable car ce fut les acolytes de Marcus qui les accueillirent. Et il n'y avait pas que Anna et Melly dans le lot, non, ils formaient un bon groupe de dix à quinze élèves. Les beaux parleurs, les lèches-bottes, les hypocrites, les lâches, rares étaient les cruels. En fait, Marcus était celui qu'elle considérait comme le plus cruel, le plus influent et le plus dangereux d'entre eux.
Elle observa Marcus. Étrangement, il n'était pas bavard, ce soir. Bien au contraire, il restait prostré devant son assiette, le regard ténébreusement songeur et triste, sans dire un mot. Sans même sourire. Comportement bien étrange, qui n'était pas sans lui rappeler leur altercation dans le train. "Tu es un monstre, Hyana Sans-Nom. Un monstre. Et je le prouverai.". Qu'avait-elle donc fait pour qu'il soit dans cet état ?

Bah, sans importance. Quelque part, elle se satisfaisait de son état. Il n'avait qu'à pas venir lui chercher des noises. La jolie blonde mangea en silence, sans bavarder - elle n'avait pas vraiment d'amis à Serpentard, de toute manière. Elle espérait que le repas ne dure pas des plombes car elle commençait à avoir sommeil.

-------------------------------------------

A la table des Griffondor, c'était tout l'inverse. Lucas avait rejoint quelques bons amis qu'il n'avait pas revu depuis la fin de l'année dernière. Ensemble, ils se racontèrent leur été. Une jeune demoiselle aux cheveux châtains et aux yeux verts, Meryll Pins, avait passé l'été chez ses grands-parents, en France. Un autre, Dimitry Gils, était allé approcher les dragons de près en Egypte, puisque son frère travaillait dans un élevage là bas. Toute sa famille avait fait le déplacement. Le reste avait profité des parents, du soleil, de la plage ou de toute autre activité plaisante et reposante. C'était les vacances, après tout.

- Et toi, Lucas ? Tu as fait quoi, cet été ? demanda Meryll, intéressée par ce qu'avait fait Lucas de son été - mais aussi intéressé par lui, à en juger par la manière dont elle le dévorait des yeux. Seul lui ne semblait pas s'en rendre compte, à vrai dire.
- Voyons voir... J'ai bossé tout l'été dans un centre de loisirs avec des enfants ayant entre trois et dix ans. C'était trop trop bien ! On a fait des sorties de malade : Parcs d'attraction, piscine, plage, bowling, et j'en passe ! On a également fait des jeux, du bricolage, on a même campé deux-trois jours dans un camping afin de faire du karting. On a crée un spectacle pour les parents, on s'est payé de bons délires ! C'était vraiment de superbes vacances.
- Ouah ! En effet, tu n'as pas dû t'ennuyer, fit Meryll avant de regarder Hyana au loin. Et Hyana était avec toi ?
- Non, elle travaillait ailleurs. Mais on a passé l'été ensemble, en effet, répondit-il dans un sourire.

Les lèvres de Meryll se pincèrent. La jeune fille était assez jalouse que le garçon qu'elle convoitait puisse avoir passé l'été avec une autre fille. Bien sûr, ils n'étaient que amis. Mais les choses pouvaient changer, en un été. Et la relation entre les deux, d'un oeil extérieur, restait assez ambiguë : Ils passaient leurs journées ensemble et semblaient n'avoir aucun secret entre eux. Meryll savait aussi qu'ils avaient tout deux un passé difficile et que c'est cela qui les avait rapproché. Cela faisait tout de même beaucoup de circonstances qui auraient pu entraîner une relation amoureuse entre eux. Mais apparemment, il n'y avait rien.
Il n'empêche que Meryll n'aimait pas beaucoup Hyana - qu'elle trouvait un peu trop pète-sec à son goût - et qu'elle avait du mal à comprendre comment Lucas faisait pour la supporter au quotidien.

- Et ça va, elle ? Quand on l'a vu arriver, elle avait l'air d'avoir un vilain coquart sur la joue. Elle s'est battue ? s'informa Dimitry
- Oh, t'en fais pas, elle s'est juste cognée contre une poutre. Le matin est toujours difficile pour elle, éluda t-il.

Respectant à la lettre les consignes de son amie, Lucas n'allait pas raconter aux autres ce qu'il s'était passé dans le train. C'était un coup à ce que cela s'ébruite et que cela remonte jusqu'aux oreilles de McGonagall.

- Ah oui ! Et cette année, je tente d'entrer dans l'équipe de Quidditch, annonça Lucas dans un sourire. Cet été, j'ai réussi à réparer un vieux Comète 140. C'est clairement pas le meilleur des balais mais ça suffira pour les sélections.
- Génial. Mais comment tu vas faire pour te procurer un autre balai ? demanda Dimitry, qui savait que acheter un balai n'était pas donné.
- Une fille de Poufsouffle m'a proposé de m'en procurer un gratuitement par le biais de son grand-père.
- Une fille ? Qui ça ? demanda Meryll, un peu méfiante.
- Elle s'appelle Carrie, elle est dans notre classe et elle est vraiment cool comme fille ! répondit sincèrement le garçon.

Encore une fille ! Cela faisait donc deux rivales, aux yeux de Meryll. Décidément, la concurrence serait rude, cette année !

- Eh bien c'est super, fit-elle simplement, masquant merveilleusement bien sa jalousie. Je viendrai te voir aux Sélections pour t'encourager !
- Héhé, c'est gentil ! Je vais en avoir besoin, fit Lucas en souriant.

En effet, car il visait un poste assez important : Attrapeur. C'est sur lui que l'équipe comptait pour mettre fin au match en attrapant le vif d'or. Et le vif d'or valait 150 points. C'était une responsabilité importante. Il fallait être rapide, agile, prêt à prendre des risques. Lucas n'était pas aussi audacieux que le légendaire Victor Krum mais il se débrouillait bien sur un balai. Et ses réflexes étaient plutôt bons. Il espérait bien que cela suffirait à convaincre Jason de le prendre dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Pixou
Magicien débutant
Pixou


Messages : 324
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 31

Poudlard Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 19:27

[ C'est un petit peu mort, par ici ... J'avance un peu, en espérant que ce RP ne coule pas. :) ]

Hyana s'ennuyait ferme à la table des Serpentards. Au bout d'un moment, elle se leva après avoir terminé son assiette puis quitta la Grande Salle parmi les premiers.
Une fois hors de la salle, elle sortit de sa poche un lecteur CD ainsi qu'un casque. Le lot lui avait coûté une partie de ses économies, mais – contrairement à ce que pensait Lucas – la jeune fille savait se faire plaisir de temps en temps. Et écouter de la musique était un de ces passes-temps favoris. Les premières notes des Bizarr' Sisters résonnèrent implacablement dans ses oreilles, lui procurant un bien fou. Le morceau était plutôt vieux comparé à la musique actuelle, mais un peu de nostalgie ne pouvait pas faire de mal à la jeune fille. Après tout, le groupe était resté populaire très longtemps, avant que d'autres groupes n'émergent et ne fassent de la concurrence.

Sur le chemin du dortoir, la jolie blonde, comme à chaque rentrée, repensa à la première fois qu'elle avait mis les pieds à Poudlard. Des mots que le Choixpeau avait prononcé à son encontre. Le choix avait été difficile pour son cas.


. . .


Hyana, onze ans.
Dépassant, la plupart des premières années d'une tête, la jolie blonde s'avança vers le Choixpeau magique et s'assit, face aux autres. Mc-Gonagall, le visage impassible, posa le Choixpeau sur sa tête. Et tout le monde attendit la décision de ce dernier.
- Hm, je vois.... Oui... Tu as des prédispositions pour bien des maisons, ma chère. Tu es Audacieuse comme le sont les Griffondor, Loyale comme le sont les Poufsoufle,  Sage comme le sont les Serdaigle et Ambitieuse comme le sont les Serpentard. Il semblerait même que ce dernier point t'es tout droit mené dans la gueule du loup à plusieurs reprises, héhéhé ! Alors, où vais-je te mettre ? …
Audacieuse.
Loyale.
Sage.
Ambitieuse.
Elle était tout cela à la fois. N'importe quelle maison pourrait lui aller. Et pourtant, elle devait faire un choix. Un choix qui la poursuivrait tout le long de ses études, et peut-être bien tout au long de sa vie, qui sait ?
Audacieuse, oui, elle l'était. Pour avoir tenu tête à des garçons ayant trois tête de plus qu'elle. Loyale, oui, elle l'était. Pour avoir toujours été là pour ses amis, même dans les moments les plus durs.
Sage, oui, elle l'était. Pas au sens de la politesse – ça, non, elle ne l'était pas. - mais au sens du discernement. Elle avait un sens critique sur les choses qui l'entouraient et surtout, elle était bien loin d'être naïve, contrairement à la plupart des nouveaux. Elle savait où elle débarquait.
Ambitieuse...
Oui, elle l'était.
Bien plus que tout le reste.
Elle voulait réussir. S'en sortir. Et surtout, découvrir ses origines. Peu importe les conséquences.
Audacieuse, Loyale, Sage, mais Ambitieuse avant tout.
- Si tu es si sûre de toi... Alors tu iras à …. SERPENTARD !!!



. . .


Elle se souvenait d'avoir lu la déception sur le visage de Lucas. Et elle aurait juré voir Mc-Gonagall serrer les poings. Le choix – son choix – n'avait pas plu, elle le savait. Mais c'était son choix. Serpentard était la maison la plus adéquate pour l'aider à répondre aux questions qu'elle se posait.
Qui était-elle ? Qui sont ses parents ? Pourquoi l'ont-ils abandonné ? Que sont-ils devenus durant tout ce temps ? Ce genre de questions.
Pour l'instant, ses recherches n'ont rencontré aucun succès. Mais, chaque année, elle s'accrochait à l'espoir qu'elle allait y arriver.
Audacieuse. Loyale. Sage. Ambitieuse. Mais aussi Déterminée.

Sur ces pensées, elle rejoignit le dortoir des Serpentards sans encombre et s'installa dans sa chambre, qu'elle partageait avec trois autres filles. Elle prit le soin de déballer ses affaires – ce qui fut rapide, puisqu'elle n'en avait pas beaucoup – et s'allongea sur son lit, laissant la musique la bercer. Son petit doigt lui soufflait que cette année serait la bonne. Et son petit doigt se trompait très rarement.
Elle espérait donc qu'il ne se tromperait pas cette fois-ci...


[ Jitty ? ... MP. Poudlard Project - Page 2 364988687 ]
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Poudlard Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 20:02

Daraen une fois les calèches arrivées alla rapidement s'assoir à sa table en saluant au passage quelque tête connue toute maison confondu, la loyauté des Poufsouffles n'étais pas qu'une légende et il avais souvent rendu service à d'autres élèves quelque soit leur maison ou leurs origine toutefois il n'avais pas d'amis réellement proche, personne n'étais jamais allez chez lui ou même ne savait ou il habitait, mais il n'en avais cure préférant la solitude à un entourage trop bruyant ou collant. Il repéra les quelques élèves qu'il avait rencontré dans le train notamment Carrie à sa table, il lui fit un petit signe de la main, ainsi que les autres installé un peu partout selon leurs couleurs.
Enfin les 1è années entrèrent et le Choixpeau fit sa chanson, à la fin de celle-ci il applaudi avec les autres tout en fronçant les sourcils, ce dernier couplet avait-il un lien avec les marmonnement de Carrie dans le train? Il décida d'en parler à ses parents dans la lettre qu'il leurs enverrait pour dire qu'il étais bien arrivé. Lors de la cérémonie de répartition il applaudi à chaque nouveau dans sa maison puis attaqua le repas dès que celui-ci apparut, la pleine lune l'avais affamé encore plus que d'habitude, puis il quitta la table peut après la fin de son dessert après avoir parlé un peu et fila écrire sa lettre dans le dortoir il l'enverrais le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Poudlard Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 21:07

(je vient aux nouvelles jitty pixou mel?)
Revenir en haut Aller en bas
Melusine78
Magicien
Melusine78


Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Paumée... Comme d'habitude quoi ^^'

Poudlard Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 21:52

123456789


Dernière édition par Melusine78 le Jeu 16 Oct - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

Poudlard Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 23:22

(sympa comme post ^^ pu que jitty en espérant que elle réponde :/)
Revenir en haut Aller en bas
Melusine78
Magicien
Melusine78


Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Paumée... Comme d'habitude quoi ^^'

Poudlard Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 18:35

Adhara ne pouvant retourner dans un compartiment sans risquer de déclencher la 3ème guerre magique, se résigna à rester en compagnie du Serdaigle qui s'était installé dans un couloir, s'étant rapidement replongé dans sa lecture.
Ce dernier d'abord étonné que la Reine des Glaces, accepte de rester en sa compagnie lui jeta un coup d’œil curieux avant de retourner dans son livre.
Sachant qu'elle n’était pas observée, Adhara eu le loisir de repenser au récents événement avec plus de calme.
Elle regrettait de s'être laissée emporter à cause de Hyana et de lui avoir répondu aussi vertement, au lieu de s'éclipser silencieusement quand elle en avait l'occasion. Au moins, Au moins, la réaction de la jeune femme au cheveux blancs lui avait prouvé qu'elle jouait son rôle à la perfection.Elle se rendit compte avec un pincement au cœur, qu'elle aurait apprécié que Hyana que l'on disait si perspicace dans sa manière de juger les gens découvre tout, et la dénonce peut-être, révélant à tous son vrai visage.
Elle secoua la tête pour tâcher remettre ses idée en place.
Elle, Adhara Selwyn, comptant sur quelqu'un d'autre ? C'était ridicule.
Elle devenait pathétique, faible et sentimentale comme une Poufsouffle, comptant sur quelqu'un d'autre pour la sortir de cette situation, au lieu de se comporter dignement telle une véritable Serpentard en fesant ce qu'il lui plaisait.


Le reste du trajet se passa en silence, et Altaïr et Adhara se séparèrent sans un mot dès que la gare fut en vue.

Adhara partit rejoindre sa "cour", qui s'empressa de lui demander où était elle passée durant le voyage, puis passant à d'autres sujets de discutions commencèrent à partager entre eux les derniers ragots, sachant que leur "reine" resterait comme à son habitude silencieuse jusqu'à la fin de la distributions des nouveaux élèves où elle ne prononcerait malgré tout que quelques mots.

Elle ne sortit de son mutisme qu'une fois la cérémonie finie pour adresser quelques mots de félicitations aux nouveaux Serpentards, leur glissant aux passages un ou deux avertissements sous-entendus, au cas où l'un d'entre eux chercherais à la faire choir. Elle n'adressa qu'un signe de tête pour au-revoir à ses "sujets" avant de partir en direction de son dortoir.

Altaïr quant à lui, plongé dans ses grimoires ne prêta aucune attention à sa soirée, placé en mode "pilotage automatique" et ne partit de la Grande Salle vers son dortoir qu'au moment où l'un de ses camarades de chambrée vint le secouer par l'épaule pour lui rappeler qu'il ne restait plus personne et qu'il ferrait mieux de monter rapidement si il ne voulait pas faire perdre de points à leur maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poudlard Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Project   Poudlard Project - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poudlard Project
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era of magic :: La taverne de Hyt :: Section RP-
Sauter vers: