Era of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des apprentis magiciens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 un autre fossile de aom, à votre service

Aller en bas 
+5
nephtys
Jitty
Magic6
AppoloJack
cannellia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 EmptyMar 13 Jan - 19:15

ouah ça c'est du message ^^

la partie que j'ai préféré? celle de la grenouille sauteuse ^^ et même si aurait bien voulut te voir en robe rose bonbon montre leurs à ta famille que y a pas que les mangas au japon un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 1071211947

la 2è partie : je suis d'accord

rien d'autre à dire tu as tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 EmptyMar 13 Jan - 23:31

Je plussoie Sib ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Apprenti magicien
nephtys


Messages : 761
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 36
Localisation : avec mon ordi

un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 EmptyLun 23 Mar - 19:15

mon travail est de travailler avec des enfants, de veiller sur eux, de leur inculquer des valeurs... bref, je travaille dans les écoles, je fais "la dame du car, de la garderie et de la cours de récré", parfois également "la dame de la cantine", tout dépend des remplacements que je fais.
J'adore mon travail, les enfants me donnent chaque jour envie de venir bosser. Beaucoup m'ont déjà fait de magnifiques dessins pour exprimer leur gratitude, ou offert des bonbons. Tout cela parce que je ne lésine pas à les aider, je les écoute, je reste juste et tolérante et leur explique sans m'énerver quand les choses ne vont pas et pourquoi. C'est facile à dire, souvent compliqué à suivre. Mais je pense arriver à remplir ma mission comme il se doit.

On raconte ("on" est un con, comme me répétait mon défunt grand-père) que les enfants, de nos jours, sont durs, et qu'il est compliqué d'obtenir quelque chose d'eux. Je réfute cette affirmation populaire. Les enfants ne sont pas aussi durs qu'on le prétend. Peut être est-ce certains adultes qui ont oubliés comment ils étaient eux même quand ils étaient enfants, qui avancent ce genre d'idée reçue ridicule.
Non, ce qui a changé, à mon goût, ce sont les parents. Les enfants ne sont pas durs, ce sont leurs parents qui le sont. Car aujourd'hui, le personnel des écoles travaille dans la peur ! Le personnel vit dans une paranoïa constante qu'un jour un parent mécontent viendra réclamer leur tête.
Aujourd'hui, une maitresse n'a plus le droit de punir un enfant comme elle le souhaite. Il faudrait presque inventer un manuel de l'enseignant pour lui expliquer quand punir, dans quelle mesure et quelle punition appliquer.
Faire copier des lignes ? Inutile, humiliant et pas du tout adapté à la bêtise. Enfin... si bêtise il y a, car ma fille/mon fils m'a dit qu'en fait...
La surveillante de la récré a mit un mot dans le cahier de liaison ? Mais elle a des preuves que mon enfants a eu un comportement inapproprié pendant la récré ? Moi, je pense que la surveillante n'aime pas mon enfant. Je vais en toucher deux mots au directeur/ à la directrice.
Vous savez, les parents connaissent tellement par coeur leurs enfants *ironie*, que même s'ils ne voient pas ce que font leur enfant dans l'école, ils sont persuadés qu'ils ne sont pas les "mauvais" élèves qu'on leur décrit. (J'aime bien, certains parents considèrent que "comportement irrespectueux" -et ça arrive avec n'importe quel enfant- est synonyme de "mauvais élève". En fait, rien à voir). Par contre, ce doit être l'école qui mène une guerre contre leur précieuse progéniture.
Car oui, madame, nous n'avons que cela à faire... harceler et traumatiser votre seul enfant. Pourquoi ? ah bah, que voulez-vous, on a tiré au sort le nom du gamin qu'on allait pourrir cette année. Logique.
Non, les parents sont durs, et persuadés de mieux savoir que quiconque comment gérer une école. Vous comprenez, dès qu'il s'agit de leur enfant, ILS SAVENT !!

Cette peur, elle m'a contaminée. Je n'en ai prit réellement conscience qu'aujourd'hui, dans le car que je surveille. J'ai à ma charge un certain nombre d'enfants, plus ou moins sages, dont un garnement en particulier qui me fait suer chaque jour, mais dont j'arrivais jusqu'alors à contenir la sottise.
Je rechignais d'écrire un mot sur son comportement chaotique dans le car, n'ayant jusqu'alors rien fait d'exceptionnellement grave, car j'ai toujours veillé à ce que rien n'arrive justement.
Je crois que j'aurais du quand même le signaler à ses parents. Cela aurait évité la déconvenue de ce jour (enfin... peut être).

Ce charmant garçon est monté dans le car, brandissant vaillamment le billet de 10 euros qu'il venait de trouver dans la cours de son école. Un billet déjà bien fatigué d'avoir résidé dans des poches, d'avoir été maintes fois manipulé et échangé. Il ne cessait de le montrer aux yeux de tous, tel un trophée chèrement acquis, s'amusant avec pour le simple plaisir de susciter l'envie de ses camarades. Comme à chaque fois, ce garçon de 9 ans agissait comme un poison.
A ce moment, mon instinct me hurlait de lui confisquer son billet, pressentant un dénouement malheureux. Au lieu de cela, m'imaginant que ses parents pourraient trouver à redire sur mes décisions ("c'est son argent, il l'utilise comme il veut" ou un truc du genre), je lui ai simplement ordonné de ranger cet argent dans son sac. Il ne le fit jamais, malgré mes injonctions, puisqu'au moment où il semblait enfin se résoudre à obéir, le chauffeur du bus, à un arrêt, voulut lui montrer ce qu'il considérait comme un sympathique et très innocent tour de passe-passe. Il s'agissait de faire semblant de déchirer le billet en émettant un bruit qui imitait un papier que l'on déchirait.
L'enfant fut agréablement impressionné, et voulut aussitôt mettre en pratique ce qu'un adulte venait de lui montrer. Le tour fonctionna cinq-six fois. Je lui dit que maintenant qu'il avait bien amusé tout le monde, le jeu était terminé et qu'il devait ranger son argent, parce qu'il risquait de le perdre à force. Alors qu'il voulut réaliser son petit tour une dernière fois devant des camarades hilares, il commit la maladresse de déchirer partiellement le billet.
Ses copains se moquèrent de lui, et lui conseillèrent de stopper là son spectacle, où son billet allait y passer. Je soutins ces bonnes paroles. Allez savoir pourquoi, l'enfant haussa les épaules et répliqua "bah, ce n'est que 10 euros, pas de quoi pleurer". Et sur ce, il acheva de déchirer le malheureux billet, provoquant un blanc dans tout le car.
"Il est pas bien" murmura un garçon derrière moi. Ce fut exactement là ma pensée. Avait-il conscience de ce qu'il venait de faire ?

- Tu es au courant que tu viens de gaspiller de l'argent ?

Il était au courant, mais me répétait que ce n'était que 10 euros, donc rien. Je lui expliquais aussi calmement que possible que des gens travaillaient dur pour obtenir ces 10 euros et que bien des enfants auraient adorés avoir ce modeste billet. Que certains, dont les parents étaient dans la précarité, n'avaient même pas la possibilité d'avoir de l'argent de poche et que ces 10 pauvres euros représentaient une véritable fortune pour eux.
J'ai bien peur qu'il ne réalisa pas le sens de mes paroles, ou qu'il n'estima pas, malgré tout, que cela pouvait choquer. J'ai droit à un " oui et bien trop tard". Il déchiqueta une moitié du billet, invita les autres à faire de même avec l'autre moitié et à lancer les confettis obtenus par la fenêtre du car. Je leur interdit de s'adonner à ce genre de jeux. Je les grondais, et fit appelle à leur sens de la mesure et du respect. Eux, entendirent mon message. Pas leur camarade fautif.
Il m'est alors venu à l'esprit que ses parents n'avaient peut être pas eu la bonne idée de le responsabiliser sur la valeur de l'argent, ni que certains gestes pouvaient être déplacés.
J'aurais dû m'écouter et confisquer ce billet, pour le lui rendre à son arrêt. Aujourd'hui, je dois rédiger un mot à l'attention de ses parents sur ce qui s'est passé. Un grand nombre d'enfants s'est retrouvé horrifié et proprement choqué par le gaspillage stupide de cet argent, et des collégiens ont eu quelques réflexions sur l'état mental du gamin à leur descente du car.

J'espère ne pas avoir une réponse désagréablement de la part de ses parents. Je sais qu'à l'école, les responsables ne peuvent plus le voir en peinture, et que la moindre de ses bêtises leur donne envie de se pendre, ou de l'étrangler.
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 EmptyLun 23 Mar - 20:28

je te souhaite bon courage Nephtys parce que en effet aujourd'hui c'est rarement facile ce genre de chose.

pour ma part si j'avais été ce gamin croit moi que c'est pas toi qui aurait eu affaires au parents mais moi en effet ayant un père prof (au collège/lycée mais quand même ^^) et une mère qui sait respecter les autres adultes et voir ce que sont ses enfants (parfois des vrais *** (elle le dit pas comme ça mais pas loin ^^)) et par conséquent ils ont toujours soutenus plus le prof que l'élève.

Il est vrai que ton métier doit être aussi passionnant que galère et souhaitant devenir infirmier dans la pédiatrie peut etre me retrouverais en école ^^ et en tout cas je te souhaite de continuer un métier qui semble te plaire et qui est sublime lorsque les enfants sont pas trop chiant et que les parents ne voient pas leurs "précieuse progéniture" comme des petits saints incapable de faire la moindre bétise et victime de l'école qui ne cherchent qu'à le martyriser et l'humilier

Bref : bon courage
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Apprenti magicien
nephtys


Messages : 761
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 36
Localisation : avec mon ordi

un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 EmptyMar 24 Mar - 10:44

et bien j'ai donné le "billet doux" ce matin à la responsable scolaire. Quand je lui ai expliqué l'exploit du garçon et mon intention d'en alerter les parents (que je ne vois jamais à la descente ou la montée du car), j'ai bien cru qu'elle allait pleurer.
Elle m'a nerveusement avoué que l'enfant avait été suivi par le passé, que ça avait été mieux, mais que visiblement, il avait "rechuté".
Je ne sais pas comment ça se passe chez lui, et n'émettrais jamais un commentaire à ce sujet. Cependant, je pense qu'il est bon de faire quelque chose, car j'ai aussi la responsabilité de ses camarades de bus, et je n'ai pas envie qu'un jour, une de ses bêtises ne les mettent en danger. J'ai le pressentiment que sa prochaine bêtise sera d'essayer de provoquer l'allergie d'un de ses copains rien que pour voir ce que ça fait (il a un peu trop disserté sur le sujet avec quelques camarades et je n'ai pas du tout aimé le sourire malicieux qu'il a eu par la suite).

Je ne te souhaite jamais de rencontrer un tel enfant, Sib. Seuls, ils sont adorables, ou presque, mais en groupe, ils sont des plaies... non que dis-je, une mortelle épidémie sur laquelle il faut veiller en permanence. Sauf que je n'ai pas que lui à surveiller dans le car, et il ne capte que trop mon attention par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 EmptyMar 24 Mar - 10:56

bon courage alors et as tu moyen de vérifier ce que les enfants embraquent avec eux dans leurs poches? afin d'éviter qu'il apporte une feuille ou quoique ce soit qui puisse déclencher une réaction allergique?
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 EmptyMar 7 Avr - 19:16

Aie, je vois ça, y a tellement de gosses irrespectueux (et fatiguants)
Et bien que je sois d'accords avec toi sur quoi en dépit de quoi on devrait tous s'entendre et qu'étant dans un pays musulman je suis bien placée pour savoir que ya des gens biens et tout, mais j'étudie avec des foutus lavés du cerveau qui ne réfléchissent qu'avec DIEU, DIEU et DIEU.
Les religieux me tapent sur le système. Comme un peu partout en Algérie et sûrement d'autres pays, on a une matière sur la religion et tout, dans toutes les écoles. J'ai eu 4 dessus le trimestre précédent (parcontre j'avais d'excellents résultats dans les autres matières et il y avait pas de quoi en faire un plat) les élèves, profs m'ont harcelé "Tu n'es pas musulmane ? Tu prie ? TU PRIEE ?" plusieurs semaines après (alors que voilà, je ne chahute pas, je ne parle pas en cours et je suis polie avec les gens polis), ça me dégoute qu'ils me traitent tous comme si j'étais une prostituée qui se balade en sous-vêtements et en porte-jaretelles tout simplement parce que je ne passe pas mon temps en robe avec un voile
bref
En tout cas j'espère que ton mariage va bien se passer *___* (filme la grenouille sauteuse. C'est un ordre è_é)
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 EmptyMar 7 Avr - 20:45

J'ai pu enfin lire tes posts, Neph. un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 1071211947

Bon, malgré le fait que je soit malade (encore !), je vais dire quelques mots...

Je n'ai pas grand chose à rajouter, tout a été dit ou presque, mais ce que tu as dis sur les parents... c'est tellllllment VRAI !! En fait, j'ai très, très peur de devenir vulgaire. Je vais essayer de dire ceci correctement. De nos jours, les parents sont les enfants que nous étions à notre époque. Ils n'ont pas changé (selon mon avis, vous pouvez ne pas être du même avis) et, si c'était des... dégénérés (on va dire), il le sont toujours, mais en pire ! Grâce à leur "statut d'adulte", ils croient tous savoir, ils se croient tous puissants et, n'ont aucune tolérance !

Bref. C'était mes quelques mots... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Apprenti magicien
nephtys


Messages : 761
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 36
Localisation : avec mon ordi

un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 EmptyMer 8 Avr - 11:30

bonjour tout le monde

afin de conclure sur ce qui s'est passé dans le car, je souhaite dire que le soir même, la maman de la petite terreur est venue me rencontrer à la descente du bus, son fils à ses côtés, tête baissée. Cette dame est charmante, toute menue, avec une voix timide, qui m'a laissé penser qu'elle est bien trop gentille pour arriver à venir à bout d'un mini-tyran.
Bref, cette dame qui fait presque moitié ma taille, s'est timidement approchée de moi (j'ai même faillit ne pas la remarquer, c'est pour dire), et a voulu que l'on discute un peu du comportement de son enfant. J'ai été immédiatement rassurée de voir qu'elle comprenait non seulement la situation, mais qu'elle m'a demandé de me montrer plus sévère avec son enfant.
" Je sais que c'est un garçon difficile, qu'il n'écoute pas souvent. Il est très gentil, mais il ne tient pas en place et à la maison..."
Là, elle a laissé sa phrase en suspend, a regardé son fils d'un air las, et a haussé les épaules, presque démissionnaire.
" Enfin, on l'a fait suivre, ça avait l'air d'aller mieux, mais il faut croire que ça ne fonctionne qu'un temps".
Là dessus, elle gronde son fils, lui fait promettre de mieux se comporter, sinon des sanctions allaient tomber. Puis, elle m'encourage à me montrer plus rigide avec lui, qu'il en a besoin.

Évidemment, suivre les paroles de maman n'a duré qu'un temps. Mais depuis que je sais pouvoir le sanctionner sans me faire taper dessus, j'ai la possibilité de le calmer réellement. J'ai pu enfin me concentrer sur ses camarades.
Camarades qui ont cassés l'une des vitres du car scolaire ce matin-même (sans faire exprès mais bon...).

Tu sais, canard, les élèves les plus turbulents de mon car scolaire sont justement des enfants étudiant dans une école privée catholique. Je me demande de plus en plus comment ils s'y prennent avec ces enfants-là, pour qu'ils soient ainsi. Avec ma préparation (religieuse) au mariage, je sais que les religieux du coin sont un peu rigoristes. C'est un peu tout ou rien.
Concernant ta situation, j'étais déjà un peu au courant pour les pratiques musulmanes, et la vision des autres par rapport à un autre pratiquant. Et c'est pour cela que je n'aime pas l'Islam. En fait, pour être exacte, je n'aime pas les version radicale de toutes les religions. Et comme en ce moment, c'est surtout les islamistes qui font n'importe quoi, je suis comme les gens, je pense d'abord à la religion rattachée.
Honnêtement, la religion, c'est personnel, intime, cela ne regarde que nous. C'est notre relation personnelle avec le divin. J'ai du mal à comprendre que les autres puissent se mêler de ton rapport à Dieu, tout comme je ne me vois pas m'ingérer dans la vie religieuse des autres.
En même temps, j'ai été éduquée dans l'idée de l'égalité, du respect, et de la liberté. Si j'ai le droit au respect, les autres aussi. Si j'ai le droit à la justice, les autres aussi. Nul ne peut accuser sans preuve. Tu peux penser ce que tu veux, mais pas dire ce que tu veux : il faut que cela reste dans le respect d'autrui. De même, tu fais ce que tu veux, dans la mesure où cela ne nuit pas aux autres. Tout le monde n'a pas reçu la même éducation que toi, n'est pas né au même endroit que toi, n'a pas la même religion que toi, n'a pas la même couleur de peau, d'yeux ou de cheveux que toi, ni le même âge, la même langue : Ces différences doivent constituer une richesse dont tu dois te nourrir, et non pas une source de haine et de violence. Quelqu'un de différent ne sera jamais inférieur à toi, de même que nul ne t'es supérieur. Personne ne peux te soumettre, tout comme tu n'as pas à imposer aux autres.
Je pourrais continuer la liste, mais c'est inutile. Ce sont des valeurs que je dirais relatives au bon sens. "Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que les autres te fassent", serait un bon résumé. La première leçon de morale de mes parents, une phrase qu'ils me répétaient chaque fois que j'allais à l'école. Mon grand-père disait même que lorsque l'on attend un comportement précis de quelqu'un (de la gentillesse, du partage, de la joie), il fallait d'abord montrer l'exemple. Si tu veux que l'on soit gentil avec toi, soit d'abord gentille avec les autres.
C'est cette valeur morale que je ne retrouve plus dans la religion de nos jours. Etre un bon croyant, est-ce simplement prier, suivre à la lettre les rites et tout savoir des Ecritures ? Moi, je dis que non. Derrière les paroles religieuses, il doit y avoir des valeurs morales, du respect, de la tolérance. Des choses qui élèvent l'esprit humain.
Ne me faites pas croire que la guerre et le meurtre soient des valeurs morales élévatrices. Il n'y a ni libération, ni amour, ni vérité là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 EmptyMer 8 Avr - 11:57

je suis ravis d'apprendre comment c'est résolut son histoire avec le môme Neph un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 650269930

pour le reste je ne peut qu'approuver puisque c'est à peu prêt mon point de vue aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 EmptyMer 8 Avr - 20:33

Ravi également ! ^^

Oui, je vois. La maman que tu as rencontré ne fait pas du tout partie des personnes dont je parlais... Ce qui n'empêche pas que le genre de personnes que je vise, existe et que l'on a toujours une possibilité de tomber sur eux. Moi, qui ne suis pas dans l'enseignement, ni dans un boulot qui s'occupe des enfants, j'en ai rencontré, donc un manque de bol, sûrement ! XD

Pour la question de la religion, je suis d'accord avec Neph, comme Sib. Par contre, je pense (je suis sûr, même) être beaucoup plus "dur et strict", et "rancunier" aussi, que Neph. Mais sur l'idée générale, on pense bien la même chose ! un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Apprenti magicien
nephtys


Messages : 761
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 36
Localisation : avec mon ordi

un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 EmptyMer 3 Juin - 18:42

Coucou à tous

la mariée est de retour !

... avec son alliance, son mari, ses cadeaux et pleins de beaux souvenirs ^^
J'ai eu des journées chargées, mais tous mes efforts en valaient cent fois la peine. En plus, mes excellents amis ont pour la plupart répondu à mon appel (enfin, mon invitation). Comme tous ne se connaissaient pas entre eux, ils ont fait connaissance, et à ma plus grande joie, ont réussi à copiner. Bref, tous mes amis sont à présent amis entre eux *joie*
la grande famille des illuminés s'agrandit... je vais pouvoir fonder ma secte * tombe en plein délire... ou sous le joug de Seth qui sait...*

un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 Sam_8810

bon, pour celles et ceux qui se demandent à quoi je ressemble en mariée, voilà la photo. Imaginez que Seth fait partie de mes personnalités... et riez un bon coup de vous l'imaginer avec cette même robe.
Imaginez aussi qu'une des personnalité de mon époux est un nain moribond et nous faisons la paire. Bon... vu comme je suis grande... que je le dépasse allègrement... qu'il a une barbe... oui, d'accord, ce n'est pas dur de s'imaginer un nain en costume de marié ><.

Bref, tout ceci pour dire que je reviens. Doucement, tranquillement, mais surement.
Vous m'avez bien manqué ^^
comptez sur moi pour animer à nouveau le coin.

Groooooos bisous à tous hug
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 EmptyMer 3 Juin - 23:35

yay Nephtys un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 650269930 elle te va bien ta robe et Seth a du adorer ça ^^ et pour ton maris la barbe est trop courte pour faire un vrai nain un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 253468018

hâte de te revoir pour la passe ^^

* hug Nephtys* happy content que ça se soit bien passé un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 650269930
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Apprenti magicien
nephtys


Messages : 761
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 36
Localisation : avec mon ordi

un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 EmptyJeu 4 Juin - 10:09

bah, pour le mariage, je l'ai obligé à couper sa barbe pour que ça fasse propre. Sinon, ça lui arrive souvent d'avoir une barbe de biker XD l'humour nain en plus. Je peux plus le laisser regarder le hobbit moi, sinon il est intenable sur la vie nanique.
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 EmptyJeu 4 Juin - 10:52

ça doit être marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 EmptyJeu 4 Juin - 20:21

WHAOU !! happy happy Vous êtes trop classe !! *_*

Seth avec ta robe ! un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 277638789 Autant, tu gères, Neph, autant Seth avec ta robe... un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 3089863740 un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 277638789 un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 277638789 un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 277638789

Ton mari a l'air trop cooooooooool ! Il l'est, d'ailleurs (cf tes détails) !  happy

Plein de bonheur à vous 2 !!!  hug  hug  hug  hug  hug
Revenir en haut Aller en bas
Melusine78
Magicien
Melusine78


Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Paumée... Comme d'habitude quoi ^^'

un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 EmptyLun 8 Juin - 19:56

(En retard, en retard, je sais ><)

Waow, neph tu est magnifique Shocked

Contente que tout se soit passé comme tu l'espérait ^^
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 EmptyLun 8 Juin - 20:30

mel tu me fait penser à un lapin un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 3089863740
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 EmptyMar 9 Juin - 1:43

Tu est trop jolie avec ta robe, Neph !
(quoique je croyais qu'elle serait totalement rose °°)
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 EmptyMar 9 Juin - 2:29

tient une revenante ^^ pourquoi rose?
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 EmptyMar 9 Juin - 20:10

Pourquoi un lapiiiiiiin ?! happy happy
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 EmptyMar 9 Juin - 20:49

parce que "en r'tard en rt'ard je n'ai pas le temps de dire au revoir je suis en r'tard en r'tard en r'tard"
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 EmptyMer 10 Juin - 14:36

Ah viiiiiiiii !! un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 277638789 un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 277638789
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 EmptyMer 10 Juin - 15:09

ça y es dada est ENCORE morte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 EmptyJeu 11 Juin - 18:53

*sous forme spectrale, se marre encore !*

Héééé vouiiii !! un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 277638789
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 EmptyJeu 11 Juin - 22:10

un fantôme peut il re-mourir? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 EmptyVen 12 Juin - 20:07

Ben non ! Il est condamné à rire à tes phrases ! un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 253468018
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 EmptyVen 12 Juin - 21:07

ça pourrait etre pire un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 253468018
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 EmptyVen 12 Juin - 22:21

un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 277638789 un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 277638789
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 EmptyVen 12 Juin - 22:43

faut vraiment pas que tu ressuscite dada à chaque fois tu re-meurt rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 EmptyVen 12 Juin - 23:55

Pas grave ! Je ne dépense pas d'énergie en ressuscitant d'une MDR ! un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 3089863740
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 EmptySam 13 Juin - 2:08

c'est déjà ça ^^ sinon je te dit pas la perte total depuis le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 EmptySam 13 Juin - 20:05

un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 4202944931 Héhé !
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 EmptySam 13 Juin - 20:07

et puis en plus tes résurrections sont gratuites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 EmptyDim 14 Juin - 20:01

Manquerait plus que je paie ! un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 253468018
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 EmptyDim 14 Juin - 21:03

on sait jamais un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 253468018
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 EmptyMar 16 Juin - 1:02

Moui... Nergal serait capable de me facturer mes résurrections ! un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 3089863740 un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 253468018
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 EmptyMar 16 Juin - 1:46

après tout il n'y a pas de petits profits ^^

quand je lit ça je suis content de pas mourir souvent un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 4202944931
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Magicien renommé
Canard


Messages : 7677
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Marine Ford

un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 EmptyMar 16 Juin - 4:23

Dada, Dada.. Ta réponse me peine
Lou (ou moi je sais plus) s'est déjà transformé en super concentré de fantome en crevant plusieurs fois et Jitty a eu bien des peines à le réssuciter
Revenir en haut Aller en bas
http://cannicheworld.forumgratuit.fr/
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 EmptyMar 16 Juin - 10:41

que veut tu canard tout le monde n'a pas les meme capacités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 EmptyMar 16 Juin - 19:56

Et oui, la vie est assez injuste ! un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 EmptyMer 17 Juin - 0:45

en effet ^^

Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Apprenti magicien
nephtys


Messages : 761
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 36
Localisation : avec mon ordi

un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 EmptySam 20 Juin - 16:12

dans ma famille, on a opté non plus pour la résurrection mais pour la non-vie ou pour l'immortalité. Plus simple, plus efficace...

Ne l'écoutez pas, elle est à fond dans la lecture DRACULA de Bram Stoker.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 EmptySam 20 Juin - 22:57

Hey, Neph ! ^^

Comment t'en sors-tu pour les dessins du jeu ? Penses-tu pouvoir les finir avant septembre ? un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 650269930 Car nous devrions sortir une version d'essai du jeu vers septembre ! \0/
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Apprenti magicien
nephtys


Messages : 761
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 36
Localisation : avec mon ordi

un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 EmptyDim 21 Juin - 15:00

yop

je vais être en vacances juste après la japan expo (j'y vais cette année youpi !!!!), et donc, je consacrerai mon temps à ça. Donc, je vais me déchainer pour te finir les dessins avant septembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 EmptyDim 21 Juin - 20:59

Merci beaucoup ! :)

L'idéal serait au plus tard la mi-août. ^^
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 EmptyDim 21 Juin - 21:09

yay Neph tu y va avec ton nain de compagnie? euh pardon ton maris? (désoléééééééééééé)

et toi dada ou lyn a quand la réponse pour les adeptes? un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 253468018
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 EmptyDim 21 Juin - 21:41

Lorsque je serais guérie, je suis très malade ! Twisted Evil (POPOPOOOOOO ! La subtilité ! lol!)

Je vois le médecin mardi, normalement. ^^ J'espère que la douleur va disparaître avant, au moins. un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
siberion
Grand maître magicien
siberion


Messages : 20306
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : surement quelque part mais je sait pas trop ou :P:

un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 EmptyDim 21 Juin - 23:09

j'espère surtout que ça va vite guérir parce que la du coup tu manque à tout tes devoirs c'est une honte tu va devoir ramper devant nous en implorant notre pardon un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 253468018 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kurodo
Magicien



Messages : 3834
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39

un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 EmptyLun 22 Juin - 20:32

Sib, mon chou... VAS TE FAIRE ****** !! un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 253468018 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un autre fossile de aom, à votre service   un autre fossile de aom, à votre service - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un autre fossile de aom, à votre service
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diablement, vôtre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era of magic :: La taverne de Hyt :: Présentez-vous !-
Sauter vers: