Era of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des apprentis magiciens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je crois que je t'aime

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 23:52

Kenshi raconta ses aventures dans les gang haut placé il n'hésita pas à décrire les filles et les butins qu'il se fessait se qui ne sembla pas déplaire à la plus part de ses nouveau copain qui semblaient saliver d'avance. Il pensa aussi à Alice et espéra qu'elle se tienne correctement le temps qu'il trouve une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 3 EmptySam 26 Avr - 2:08

Alice entendait tout se que disait Kenshi dans la piece a coter elle ne bougea pas soupirent voulant a tout prix sortir d'ici, un peux plus et elle deviendrai totalement folle, voir pire elle finirai pas se laisser embobiner par le premier qui lui promettrai de la sortir de la, elle entendit des bruits de pas le chef entra la ou était le lit il portait un plateau avec son repas et le posa sur une table a coter voyant Alice allonger il pensa qu'elle dormait et un sourire mauvais passa sur ses lèvres il passa une main sur son dos pour la caresser Alice comprit directement se qu'il avait en tête et se redressa s'éloignant le plus possible de lui

Alice : Ne me touchez pas !!

Le chef rigola et l'empoigna fortement par le bras elle se débattis un moment et il la calma avec une gifle

Chef : T'es cher parents vienne de nous payer ma jolie autrement dit tu devrai déjà être libre, seulement tu voie je ne suis pas un homme de parole, puis c'est a toi de payer pour tout les embêtement que tu ma causer !

Il rigola d'un air mauvais et se mit sur elle, elle le mordit mais il ne lâcha pas prise mieux ils attacha ses bras et son autre jambe au barreau du lit avec de chaînes, elle essaya de se débattre de faire céder les chaines mais rien a faire elle était trop solide, le chef rigola la voyant faire, il tenta le l'embrasser mais elle lui mordit la lèvre tentant même de la lui arraché comme une vrai tigresse, elle voulut lui donner des coups de pieds mais les chaînes était trop courte, totalement paniquer elle hurla simplement un nom :

Alice : KENSHI !!!!

Elle ne s'avait pas pourquoi elle l'avait appeler a se moment précis peut-être que malgré le faite qu'elle ai totalement perdu confiance en lui ou que même si elle était sur qu'il ne l'aiderai pas et qu'il était la cause de tout ça elle l'aimait toujours ... oui elle l'aimait toujours malgré tout, c'était peut-être idiot mais l'amour est totalement aveugle et parfois horriblement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 3 EmptySam 26 Avr - 10:40

Kenshi était occuper à compter l'argent et quand il entendit Alice il se leva et alla voir se qui se passait. En voyant se que fessait le chef à la jeune fille il prit le pistolet du gardien et tira sur les liens de la jeune fille sans la toucher. Il remarqua que le chef s'était arrêter et semblait chercher d'ou venait le coup de pistolet.

Kenshi: heu...Alice vient là.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 3 EmptySam 26 Avr - 14:58

Un fois ses membres libéré de l'emprise des chaines et que le chef parut distrait, elle e profita pour lui mettre un coup de pied entre les jambes et se lever le laissant se plier sous la douleur et courut vers Kenshi, elle s’arrêta a quelque mètre de lui hésitante
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 3 EmptySam 26 Avr - 18:35

Il la regarda en silence pendant un moment

Kenshi: vient avec moi

Il sorti en gardant un oeil sur le chef
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 3 EmptySam 26 Avr - 18:39

Elle le regarda durent un instant puis fini par hausser les épaules décidé a le suivre finalement s'il tentait de l’empêcher de s’enfuir elle trouverai un moyen de le mettre K.O. lui aussi, elle lui attrapa la main et sorti de la pièce alors que je chef du gang était trop occuper avec la douleur qu'il ressentait a son entre jambes
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 3 EmptySam 26 Avr - 18:42

Kenshi la fit entré dans sa voiture et la mena quelques rues de chez elle pour ne pas que ses parents le voit, il lui ouvrit la porte pour la laisser sortir

Kenshi: voila,...sa va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 3 EmptySam 26 Avr - 18:46

Elle le regarda assez surprise qu'il l'ai ramener chez elle, elle regarda les alentours comme si elle rêvait a nouveau, elle se pinça même pour vérifié puis cligna des yeux surprise ayant vraiment cru rêver, elle se tourna ensuite vers Kenshi et le regarda droit dans les yeux fronçant les sourcils l'air contrarier se disant que c'était trop facile

Alice : Pourquoi ? c'est quoi le piège ?!
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 3 EmptySam 26 Avr - 18:55

Kenshi: je n'y suis pour rien Alice, mais si tu ne veux pas me croire libre à toi....bon j'ai des trucs à faire donc tu rentre chez toi ou on doit inventer un petit scénario pour qu'ils te croient morte ou je ne sais pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 3 EmptySam 26 Avr - 19:03

Elle soupira et descendit de la voiture ayant toujours du mal a le croire sincère

Alice : J'ai toujours du mal a croire que tu dit la vérité ... mais si c'est le cas merci je te revaudrai ça un jours c'est promis !

Elle courut ensuite jusqu’à chez elle ce n'est qu'arriver devant la porte qu'elle refit une crise d’asthme mais violente cette fois, heureusement une des bonne la vis appela Alfred et les parents fraîchement renté de la jeune fille qui fut très vite envoyer a l’hôpital le plus proche pour être mise en soin intensif durent une donne semaine
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 3 EmptySam 26 Avr - 19:16

Kenshi ne vint pas la voir parce qu'il devait régler son problème avec le chef pour voir se qu'il allait faire de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 3 EmptySam 26 Avr - 19:19

Apres que Alice se sois sauvé avec Kenshi le gang de kidnappeur c'était envoler avant que Kenshi ne revienne, il avait brouiller leurs pistes pour que personne ne puisse remonté jusqu’à eux, il n'était peut-être pas trop douer pour le rester mais quand il s'agissait de disparaître ils était les roi !
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 3 EmptySam 26 Avr - 19:28

Kenshi: Bon au moins ils ne vont pas me le faire regretter

Sur ses mot il retourna à l'école comme si de rien n'était ésperant que personne ne l'embéterait sur Alice
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 3 EmptySam 26 Avr - 19:35

Alice resta a l’hôpital elle s'était réveiller mais les médecins ne voulait pas la laisser sortir, ses parents était déjà retournée au japon pour leurs travaille seulement 1 heures après le réveille de leurs filles, personne ne venait lui rendre visite appart Alfred et ses deux amies d'école mais elle ne restait jamais longtemps
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 3 EmptySam 26 Avr - 19:41

Kenshi ne parla à personne de se qui s'était passer durant les quelques jours ou il avait rater les cours pour s'introduire dans le gang et pour libérer Alice. Au bout de quelque jours il décida quand même d'aller voir Alice. Arrivé à l'hôpital il alla frapper à la porte de la chambre d'Alice et rentra.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 3 EmptySam 26 Avr - 19:44

Alice était seule dans sa chambre, elle passait son temps a rattraper se qu'elle avait manquer en cours grâce au devoirs qu'on lui avait apporté, elle le sa la tête hors d'un des bouquins et remarqua Kenshi, elle rougit légèrement et posa le livre a coter d'elle sur son lit

Alice : Salut ...
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 3 EmptySam 26 Avr - 19:46

Il s'approcha doucement.

Kenshi: salut sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 3 EmptySam 26 Avr - 19:52

Elle hocha la tête n'osent pas vraiment le regarde en face

Alice : Oui et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 3 EmptySam 26 Avr - 19:57

Kenshi: aussi, je suis venu te parler de se qui s'est passé avec le gang... je préfere que tu n'en parle à personne .

il lui fit un petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 3 EmptySam 26 Avr - 20:03

Elle le regarda et soupira il n'était donc venu que pour ça, elle hocha la tête calmement

Alice : De toute façon je ne veux pas en parler ... si c'est juste pour ça que tu est venu tu peux partir tranquille ! Maintenant si tu veux bien m'excuser j'ai du travaille a rattraper !

Elle reprit son bouquin et se remit a faire ses exercices tranquillement sans rien ajouté de plus
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 3 EmptySam 26 Avr - 20:11

il la remercia et rentra chez lui en silence
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 3 EmptySam 26 Avr - 21:12

Alice continua a rattraper son retard bien qu'elle était parfois distraite, elle pensait a Kenshi se demandant s'il avait eu des problèmes après l'avoir fait s’enfuir ou si tout était prévu a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 10:27

Kenshi réfléchit pendant plusieurs jours et en arriva qu'a une seule conclusion, vu que pour ses parents il n'avait jamais exister et que peut de personne l'aimait il décida de quitter l'école et de retourner vers les gangs.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 16:28

Apres une bonne semaine Alice retourna a l'école elle fut heureuse de retrouver ses amis et même les cours lui avait manquer, une seule chose ne lui parut pas vraiment normal, Kenshi était absent, quand elle posa la question a un des professeur il dit que ça fessait un bon moment qu'il ne venait plus en cours, elle commença drôlement a s’inquiéter et si il lui était arriver quelque chose en rapport avec le gang de kidnappeur qui l'avait enlever ? et si lui aussi il avait des ennuis, elle pris donc une décision aller parler au garçon qui traînait toujours avec lui quand il était a l'école, il saurait certainement quelque chose, a la pause de midi elle dit a ses amies qu'elle avait quelque chose a faire et que sa ne prendrai pas longtemps, elle alla donc derrière l'école la ou traînait souvent la racaille et autre et ou elle avait vu que les amis de Kenshi traînait assez souvent lors des pauses car l'endroit était plus tranquille car personne n'osait trop y aller, elle entendit quelque réflexion de certain assez étonner que Alice Baker traîne par ici, mais cela ne l’arrêta pas elle fini par trouver se qu'elle cherchait, elle respira un grand coup et s'approcha des amis de Kenshi qui discutait tranquillement a l'ombre :

Alice : Excuser moi, mais l'un d'entre vous sais t'il pourquoi Kenshi est absent depuis si longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 17:50

La copine de Kenshi s'approcha d'elle avec une démarche de féline et la toisa du haut de ses talons d'environs 20cm. Elle ne dit rien pendant un moment jugeant cette petite fille sage qui osait s'aventurer dans ce coins de l'école, car il fallait du courage ou être totalement stupide pour un enfant de la haute société pour oser s'aventurer ici. Et depuis quand quelqu'un s'intéressait au sort de Kenshi?

Fille: mmh, il a quitter l'école c'est tout se que tu à savoir et pourquoi tu t'intéresse à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 18:07

Alice fronça légèrement les sourcils a l'attitude hautaine de cette fille, a la voir elle la jugeait exactement comme les autres se demandant bien se qu'une jeune fille de bonne famille pouvait bien vouloir a un rebelle comme Kenshi, elle haussa simplement les épaules bien décider a ne pas répondre a une quelconque provocation.

Alice : Disons qu'on avait un devoirs a rendre ensemble...Mais bon s'il a quitter l'école tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 18:15

La fille retourna à ses affaires ignorant désormais Alice et se qui pouvait bien lui arriver. Tout les autres rebelles regardèrent Alice se demandant se qu'elle allait faire.


Pendant se temps Kenshi se fessait gentiment un nom dans son nouveau milieu
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 18:26

Alice se retourna et s'éloigna montrant le plus d'indifférence possible malgré le fait qu'elle s’inquiétait vraiment pour Kenshi, s'il avait quitter l'école cela voulait dire qu'il avait recommencer a fréquenté des gang ou pire encore qu'il avait former son propre gang, elle soupira se demandant comment faire pour l'aider ... ou si elle devait simplement le laisser faire, elle alla réfléchirent, après tout c'était une mauvaise idée si elle voulait l'aider elle serai obliger de se mêler a toute ses histoires...elle secoue la tête, non elle ne pouvait pas le laisser tomber elle avait une dette envers lui, elle devait l'aider .. le sortir de se genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 18:37

Kenji ne rentrait pas souvent à la maison et après tout pourquoi rentrer quand vos parents ne savent meme pas que vous exister.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 18:51

Apres l'école Alice avait décider de ne pas rentré tout de suite et d'aller s'acheter des vêtements bon marcher autant ne pas se promener avec des vêtements trop chique dans les mauvais quartiers, elle se changea et parti donc dans ceux-ci a la recherche de Kenshi
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 18:59

Kenshi se baladait tranquillement quand il aperçu Alice, il décida de la suivre discrètement pour voir se qu'elle allait faire. Parce qu'après tout s'était rare de croisé des fille de riche sans escorte ou garde prés d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 19:08

Alice alla se renseigner dans divers bar et endroit mal fréquenté demandant partout ou elle pouvais trouver Kenshi, mais la majorité avait peur et les autres l'envoyait simplement voir ailleurs, au bout de deux heures a aller et venir partout elle s’arrêta et s'assit sur un banc retirant ses nouvelle chaussures à talons un peux trop haut pour elle à son gout et soupira de fatigue et de frustration de ne pas avoir trouver Kenshi.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 19:13

Kenshi s'était bien amuser a la voir parler aux gens mais elle avait encore du travail......il secoua sa tête non il ne devait pas avoir se genre de pensée ni même croire qu'elle accepterait de devenir comme lui. Il alla prendre deux petites bouteilles d'eau et alla vers elle.

Kenshi: Il parait que tu me cherche Alice?
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 19:21

Elle releva la tête en l'entendant parler le regardant tout d'abord surprise puis gêner, elle se mit a rougir et détourna le regarde, elle se retrouvait totalement perdue comme d'habitude lorsqu'elle le voyait a l'école, elle se rendit compte sur le coup qu'elle avait eu l'idée de le retrouver mais n'avait aucune idée de se qu'elle pourrait lui dire lorsqu'elle serait face a lui, elle hocha simplement la tête en réponse a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 19:28

Il lui tendit la bouteille d'eau et sourit un peu.

Kenshi: Allez viens faut pas rester ici
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 19:39

Alice soupira et bu une gorger de la bouteille d'eau et remit ses chaussures a contre cœur avant de se lever

Alice : Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 19:45

Il la mena dans un petit appartement et lui fit signe de s'asseoir sur une chaise

Kenshi: Je peux savoir se que tu fais par là? et pourquoi tu me cherche?
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 19:54

Elle le suivit calmement et s'assit et soupira de soulagement au même moment c'est chaussures était vraiment horrible elle n'arrivait pas a comprendre comment la copine de Kenshi arrivait a marcher avec des chaussures similaire toute la journée, elle regarda Kenshi toujours les joues légèrement rouge

Alice : Je ne te voyait pas a l'école ... je me suis inquiéter et ta copine ma gentiment dit que tu avait quitter l'école ... alors je me suis dit que je te trouverai surement par ici
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 19:59

Kenshi: ok et je peut savoir pourquoi tu es venue dans cette tenue parce que.....sans te vexer les talons de 20cm s'est pas pour toi?

Il fouilla dans ses cartons pour essayer de trouver des chaussure de fille sans talons, il fini par trouver des baskets qui a vu d'œil devait allait à Alice, il les lui tendit

Kenshi: tient sa devrait être à ta taille
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 20:04

Elle rougit et enfila les baskets sans se faire prier

Alice : Je pensait que se serai plus facile ... puis c'est moins voyant ici que si j'avait mis des chaussures de marque et des vêtements de grand couturier ...
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 20:09

il rigola un peu

kenshi: c'est clair que si tu veux pas te faire enlever encore une fois c'est mieux pas. Tu as faim ou tu préfère que je te ramène maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 20:17

Alice croisa les bras fessant la moue la phrase de Kenshi ayant réveiller son coter quelque peux orgueilleuse

Alice : Si je me suis fait enlever c'est uniquement car j'était malade !! Je vais beaucoup mieux maintenant et je compte pas me laisser faire a nouveau et je défie quinconce essayerai de m'agresser !!
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 20:23

il ricanna un peu

Kenshi: je voudrais bien voir sa mais tu ne m'a pas dit se que tu comptais faire maintenant que tu m'a retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 20:31

Alice soupira puis décroisa les bras le regardant prenant son courage a deux mains

Alice : En faite ... J'aurait voulut te convaincre de revenir en cours ... d’arrêter de traîner dans des affairent pas très net

Elle rougit un peux détournant légèrement le regard gêner

Alice : Je suis persuadé que tu vaut beaucoup mieux que ça ... que tu pourrait faire de grande études ... j'ai souvent remarquer que t'es notes a l'école était vraiment très bonne donc..
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 20:46

On frappa a la porte Kenshi fit signe à Alice de rester puis il parti quelque minutes. A son retour il sembla un peu stressé

Kenshi: Alice soit tu reste là soit je te ramène mais dépêche toi de choisir parce qu'il y a le grand chef qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 20:49

Alice soupira frustré il ne l'avait surement pas écouter mais elle n'en démordrait pas elle lui ferai entendre raison elle croisa les bras

Alice : Je reste ici tant que tu sera pas décider à m'écouter !
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 21:02

il soupira et la mena dans sa chambre.

Kenshi: attend ici ok ? je te mènerai demain à l'école... si tu veux réviser j'ai mes livre dans mon sac
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 21:06

Elle soupira et hocha la tête, elle pris son portable et appela chez elle pour dire qu'elle dormait chez " une amie " cette nuit et qu'Alfred ne s’inquiète pas, après elle sorti quelque livres du sac de Kenshi et commença a réviser essayant en même temps d'écouter a travers la porte se qu'il se passait dans le salon entre Kenshi et le grand chef
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 21:28

Chef: Kenshi, je peux savoir pourquoi tu es revenu?

Kenshi: Oh disons que l'école ne m'intéresse plus et je ne manquerai à personne

Chef: Et maintenant que compte faire?

Kenshi: Pour dire vrai je ne sais pas vraiment, je verrai le moment venu
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 21:56

Alice n'entendait pas très bien elle fini par poser son oreille contre la porte pour les écouter parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que je t'aime
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era of magic :: La taverne de Hyt :: Section RP-
Sauter vers: