Era of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des apprentis magiciens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je crois que je t'aime

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 21:29

Kenshi resta tout le temps avec " sa petite copine" enfaîte s'était surtout une fille un peu rebelle sur les bords qui avait jeter son dévolu sur lui et il faut dire que le garçon n'était pas insensible à son charme
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 22:04

Alice restait avec ses amies remarquant bien la fille qui restait toujours coller a Kenshi et soupira légèrement
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 22:12

a la fin de la journée Kenshi alla en boite avec ses amis et sa petites copine vu que le lendemsin se serait le week-end
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 1:57

Alice avait demandé a Alfred de ne pas venir la cherche ce soir elle alla faire les magasins avec ses amies, elle était ensuite rester tard dans un café a discuté de tout et de rien, Alice n'était pas vraiment d'humeur a s'amuser mais se forçait a restait enthousiasme, il commençait a faire nuit quand elle se séparèrent pour rentré chez elle, Alice préféra marcher ne voulant pas déranger Alfred qui devait être entrains de préparé le dîner puis elle avait besoin de prendre l'air et de marcher un peux seule malgré que le quartier était assez peux accueillant, remplie de boite et de bar mal fréquenté a se qu'on disait, normalement elle avait l'interdiction de passer par ici, mais elle n'y fessait même pas attention vu qu'elle était dans ses penser, elle percuta quelque chose a force de ne pas vraiment regarder devant elle, elle leva le regard et se rendit compte quel était rentré dans un homme qui était un véritable tas de muscles vivant, celui-ci la fusillait du regard lâchant furieusement :

Homme : Tu ne pourrait pas regarder ou tu va gamine !?

Elle baissa la tête et bafouilla l'air intimidé :

Alice : p-Pardonnez moi ! Je ne vous avait pas vu monsieur !

Elle s'enfuit ensuite en courent et trouva refuge dans une ruelle reprenant son souffle difficilement comme si elle étouffait, elle sorti un petit inhalateur le mis en bouche et respira après avoir appareille dessus, elle se remit alors a mieux respiré elle se laissa glisser contre le mur se retrouvant assise en boule dans la ruelle retrouvant son souffle elle entendit des bruits de pas s'approché d'elle elle releva la tête et remarqua que se n'était pas le type de tout a leurs, mais une bande de trois jeune homme un rien plus vieux qu'elle

Garçon : Tu est Alice Baker c'est bien ça ?

Alice hocha faiblement la tête, se demandant se qu'il lui voulait, était t'il dans la même école qu'elle ? elle ne se rappelait pas leurs visage pourtant, l'un d'eux semblant être le chef eu un sourire mauvais sur le visage et dit a ses deux amis

Chef : On l'embarque les gras ! On en tirera surement un gros paquet de fric pour rançon !

Ils rigolèrent et la relevèrent en la tenant fermement par les poignets, Alice grimaça de douleur et tenta de se débattre mais elle était trop faible après la crise d'asthme qu'elle venait de faire elle tenta de crier

Alice : Lach..!!

L'un d'eux posa sa main sur sa bouche et sorti un couteau a cran d’arrêt sous sa gorge

Garçon 2 : Tait toi ma jolie, on ne voudrai pas être obliger de t’abîmer, se serai dommage tu ne trouve pas ?

Alice trembla de peur n'osent plus bouger et fut obliger de suivre ses agresseurs laissant son sac de cours dans la ruelle ainsi que son inhalateur qu'elle avait lâcher, son nom et son prénom était inscrite sur son sac et ses affaires ainsi que sur l'inhalateur avec une adresses et un numéro de téléphone sous l’inscription " Veuillez nous contacté si vous trouver cette objet, merci " elle espérai que quelqu'un le trouve et signale sa disparition bien que les chances était mince que quelqu'un de bienveillant tombe dessus et contacte le manoir pour leur dire qu'il avait trouver ses objets dans un ruelle.

Alice fut bâillonné pour être sur qu'elle se taise on lui avait aussi attaché les poignet dans le dos puis, fut emmener dans une sorte d’usine abandonné dans une des pièces a l'étage et jeter sur une sorte de lit emménager, ses trois garçons avait du prévoir leurs coup depuis un moment et avait du la suivre aussi durent un moment car il y avait donc un lit, un table quatre chaise un frigo box dont d'ailleurs le chef de la bande sorti une bière et une camera juste devant le lit le tout étant éclairé par des petit projecteurs et tous diriger vers le lit ou elle se trouvait, Alice tremblait de tous ses membres se demandant se qu'ils allait lui faire maintenant, il avait parler d'un rançon peut-être allait t'il simplement la filmer en pleure pour envoyer la vidéo a ses parents et leurs demandé une somme astronomique contre la libération de leur fille ou irai t'il plus loin encore ?
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 18:53

Kenshi avait passer tout le weekend à marchander avec ses parents pour qu'ils aillent en cure de désintoxication mais rien à faire. Le lundi en arrivant en cours il ne vit pas Alice en cours. Il demanda aux élèves mais rien.

Fille: tu as dût la rendre malade ou pire, avec la réputation que tu as....

Kenshi: laisse tomber je ne lui ai rien fait.

vu que les élèves ne semblaient rien savoir sur se sujet il décida d'aller essayer les professeurs mais sans grand succès, il alla donc chez la jeune fille prétextant avoir oublier quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 19:23

Alfred alla ouvrir la porte il semblait fatiguer il n'avait pas beaucoup dormit depuis la disparition d'Alice, il avait aussi reçue un coup de téléphone de la par des kidnappeurs et avait appeler les parents de la jeune fille qui malgré l'urgence de la situation n'était toujours pas rentré au manoir, il regarda Kenshi le reconnaissant comme un ami d'Alice il lui demanda sur un ton se voulant calme et courtois :

Alfred : Que faite vous ici jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 19:33

Kenshi: oh vu votre tête j'imagine que vous n'avez pas dormis mon pauvre de ce fait je suppose que Alice n'est pas rentrée, vous savez ou elle est l'école pense qu'elle est malade et je lui apporte les cours.

Il montra son sac et fit quelque pas pour rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 19:36

Le vieux majordome hocha calmement la tête et se décala pour le laisser entré calmement

Alfred : C'est très aimable a vous, puis-je vous offrir quelque chose a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 19:50

Kenshi: heu....non merci, ses parents sont ou?

Il marcha en regardant discrètement partout pour voir si il trouverait de indices. Ayant traîné durant plusieurs année avec des "malfrats" Kenshi savait plus ou moins comment sa se passait. Certaines fois s'était dans l'entourage de la personne qu'on trouvait le grand chef.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 19:59

Le majordome secoua légèrement la tête

Alfred : Monsieur et Madame Baker ne son pas encore rentré il son au Japon pour affaire, il devrai rentré au plus vite dans 2 ou 3 jours... Mademoiselle a disparut depuis vendredi soir, elle ma téléphoner pour me dire qu'elle allait en ville avec des amies, mais qu'elle serai rentré pour le dîner ... depuis je n'ai plus eu de nouvelle d'elle...

Il baissa la tête retenant ses larmes, serrant légèrement les poings

Alfred : Ensuite le lendemain le téléphone a sonnée vers l’après midi, un homme disait qu'il l'avait enlever et qu'il réclamait une rançon de 10 millions sinon... il tuerai mademoiselle Alice... il a dit aussi de ne pas prévenir la police sinon elle mourrait également... il a aussi envoyer un dvd avec une video prouvant qu'elle était bien en vie.

-------------------

De son coter Alice avait passer les dernier jours assise sur le lit attaché dans la petite pièce avec ses kidnappeur, il lui avait mis des chaines au pieds qui était relier au lit pour qu'elle ne s’enfuit pas, ils lui donnait peux a manger pour l’affaiblir pour que même si elle tente de fuir ils puissent rapidement la rattrapé, heureusement pour eux elle n'avait pas eu de nouvelle crise d'asthme car il n'avait pas son inhalateur et sans lui elle risquerai de mourir, Elle passait son temps a regarder le plafond espérant que quelqu'un la sortirai vite de la.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 17:00

Vu que personne à l'école ne semblait s’inquiéter de l'absence d'Alice, Kenshi décida de retourner dans les mauvais cartiers pour aller à la recherche de la jeune fille, car il savait que plus ils attendraient plus ils risquaient de lui faire quelque chose voir de la détruire mentalement pour la transformer en se qu'ils voulaient. Il avait souvent vu sa donc il savait comment sa risquait de finir, les malfrats allait demander probablement toujours plus et commencer à la détruire et réconforter avant de la ramener chez elle voir peut être faire semblant de la tuer pour la garder. Il commença par allez vers le grand chef des malfrats pour savoir se qu'il savait. Il parla au gardien d'une boite de nuit où il savait que le grand chef "vivait"

Kenshi: Faut que je lui parle
Gardien: mmh...
Kenshi: Allez j'ai un truc très important à lui dire et je sais que sa l’intéressera

Le gardien le laissa entrer et Kenshi monta en dessus de la boite, dans les appartements du grand chef.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 17:32

Alfred avait fait le nécessaire pour que l'on pense qu'Alice était simplement malade a l'école comme l'avait demandé les kidnappeur vu qui lui était arriver d’être très malade vu ses problèmes d’asthme personne ne trouvait ça vraiment louche.

--------------

Les kidnappeur essayait bien de déstabiliser la jeune fille, mais si elle était fragile physiquement il n'en était pas pareille pour son mental qui était d'acier, ils aurait beau dire ou faire se qu'il voulait elle leurs résisterai toujours jamais elle ne serai leurs pantins bien qu'il pensait le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 18:24

Kenshi dut faire plusieurs petits boulots pour avoir des informations infimes pour retrouver la trace d'Alice, enfin il fini par retrouver le gang qui l'avait kidnapper et décida d'aller essayer de la libérer de ce fait il décida d'essayer d'intégrer le gang pour cela il alla parler au chef.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 18:35

La bande des kidnappeur était toujours dans la vieille usine, il en avait fait leurs repaire, bien il était encore assez jeune cela devait être leur premier kidnapping car Alice avait remarquer qu'ils semblait ne pas savoir vraiment toujours comment faire, seul le chef qui était le plus âgée semblait mieux si connaitre et passait son temps a réprimandé les autres car il fessait n'importe quoi, a un moment l'un d'eux alla trouver le chef lui disant que quelqu'un voulait lui parler il soupira et se leva laissant les autres veiller a se qu'Alice ne s'échappe.

Le chef regarda Kenshi et soupira avant de boire une gorger de la bouteille de bière qu'il avait en main :

Chef : Parait que tu veux me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 18:42

Kenshi: Ouais, je voudrais bien rejoindre ta bande qui semble bien avoir besoin d'aide. Corrige moi si je me trompe mais.....tes gars soit se sont de véritable idiots qui débute soit se sont de vrai acteur parce que le " excuse moi de te déranger mais il y a quelqu'un qui voudrait te parler " sa te fait pas trop gang de malfrat mais.....petit voleur du dimanche.

Il le regarda en silence dans les yeux pour voir sa réponse, et même si il disait non Kenshi avait plus d'un tour dans son sac pour rentrer dans ce gang
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 18:53

Le chef le regarda d'air air assez surpris qu'il ose être limite insolent avec lui, il sourit d'un air mauvais et rigola légèrement

Chef : A oui ? et dit moi petit tu pense être un meilleur élément dans mon gang ? tu a des référence au moins ou alors tu essaye juste de m'impressionner et jouer les durs ?
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 19:00

Kenshi: Je m'appelle Kenshi et j'ai toujours été dans des gang haut placé et je me suis dit "pourquoi pas essayer des moins haut pour voir se que sa me fait .....et pourquoi pas les faire monté la ou il n'ont jamais plus aller"

il fit un petit sourire sournois.

Kenshi: A moins que sa ne t’intéresse pas.

Kenshi était connu pas craint mais connu certains disaient de lui que si il voulait il pourrait prendre la place du grand chef mais bon personne ne savait l'âge du grand chef parce que lui était plus ou moins connu mais surtout craint.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 19:05

Le chef se raidi légèrement c'était donc lui le fameux Kenshi Antara dont beaucoup parlait, il essaya pourtant de ne pas paraître déstabiliser

Chef : Bien si tu pense être a la hauteur ! Nous sommes sur un très gros coup pour le moment, on devrai pas tarder a avoir beaucoup d'argent et d’être enfin reconnu a notre juste valeur, donc si tu veux en être il suffit de me prouver ta bonne volonté et on verra si je te garde
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 19:19

Kenshi: soit dit moi se que je doit faire
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 19:28

Il termina sa bière et jet la bouteille plus loin puis lui fit singe de rentrer, une fois rentré il remarqua qu'un de ses hommes était assommé au pied du lit ou était Alice et que le deuxième était immobiliser par celle-ci et lui fessait une clé de bras alors qu'il avait essayer de lui injecter un calmant, le chef fronça les sourcils exaspère par incompétence de ses hommes fasse a une jeune fille qui pourtant était affaiblie, Alice le remarqua et afficha un sourire satisfait le voyant contrarier :

Chef : Bande d'incapable !
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 19:50

Kenshi soupira

Kenshi: bon je m’occupe de sa et après bande de limace je vais vous entrainner

Il espera qu'Alice ne le reconnaisse pas et s'approcha de la jeune pour voir sa réaction il lui parla d'une voix douce et calme.

Kenshi: tu peux le tuer si tu veux de tout façon se n'est qu'un idiot qui à essayer de te droguer. Mais je suis sûr que tu ne le fera pas parce que je suis certain que tu es une gentille fille alors lâche le.

il fit quelque pas calmement et s’arrêta à quelques mètres en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 20:07

Alice grogna légèrement elle ne voyait pas le visage du jeune homme qui venait de rentré en plus du chef a cause de l’obscurité mais il semblait faire partie de la bande elle tira un peux plus sur le bras de celui qu'elle tenait alors qu'il n'était plus cas quelque mètres d'elle

Alice : Ne m'approche pas plus ! ... sinon .. je lui casse le bras !

Elle tremblait entre la peur et la fatigue elle fessait déjà un effort sur humain pour maintenir sa clé de bras, de plus c'était dangereux pour elle de faire des effort étant donnée qu'il y avait une grande quantité de poussière dans l'air elle ferai très vite une crise, le chef grogna et s'approcha d'un pas rapide et lui mit une gifle qui la fit lâcher le bras et retomber lourdement sur le matelas gémissent de douleur un filet de sang coulant de ses lèvres qu'elle s'était mordue sur le coup, le chef regarda Kenshi

Chef : Faudrait aller plus vite que ça petit ...
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 20:21

Kenshi ria un peu

Kenshi: désolé je pensait qu'elle lâcherait plus vite sa fait un petit moment que j'ai plus eu à faire a ce genre d'otage et que j'avais à faire a un idiot qui sait pas se libérer d'une fillette qui à l'air de faire de l'asthme.

Il regarda le garçon qui semblait masser son bras avec un air qui semblait dire que l'entrainement risquait d'être très long pour lui.

Kenshi: bon, je vais m’occuper d'elle avant qu'elle ne meurt ou ne vous massacre tous
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 20:32

Alice grogna malgré le fait qu'elle était un peu sonner au mot fillette, le garçon se dépêchât de sortir de la pièce lui comme s'il avait peur qu'elle ne le rattrape aussi vite malgré son était ayant vite apprit que sous son apparence de fille fragile cette fille était une vrai furie, il ramassa son acolyte toujours au sol et l’emmena hors de la pièce, le chef sorti lui aussi regarda une dernière fois Kenshi

Chef : Ne l’abîme pas trop surtout !

Puis il sorti on pouvait l'entendre réprimander les deux garçon au dehors alors qu'il s'éloignait jusqu'a qu'il sois assez loin pour qu'on ne les entende plus
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 20:37

Kenshi attendit un moment et s'approcha doucement d'Alice

Kenshi: je ne vais pas te faire de mal.....tiens tu saigne un peu

Il lui tendit un mouchoir et sourit un peu mis cette fois un gentil sourire, il mit lentement sa main dans sa poche et la ressorti tout aussi lentement avec une boisson et un petit truc à manger.

Kenshi: tu as besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 20:41

Alice était rester allonger sur le lit sa tête lui tournait affreusement quand Kenshi s'approcha elle ne le reconnu pas elle ne pris pas le mouchoir mais se redressa et tenta de lui mettre un coup de poing mais se stoppa net ayant du mal a respiré d'un seul coup elle avait fait beaucoup trop d'effort elle toussa et retomba sur le matelas respirant difficilement étant en pleine crise d’asthme.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 20:45

Kenshi chercha un plastique et le lui mit sur la bouche avant de lui prendre la main et de le lui faire tenir

Kenshi: respire calmement je vais voir si je peut faire quelque chose.

et sur ses mots il sorti en fermant la porte et alla vers le chef

Kenshi: On à un problème.... elle fait une crise d’asthme. Si on ne fait rien rapidement elle risque d'y passer avant ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 20:59

Alice essaya de ne pas paniquer n'ayant pas son inhalateur avec elle, pouvait mourir s'il ne l’emmenait pas a l’hôpital ou si tout simplement il ne fessait rien, mais elle se força a rester le plus calme possible sinon ça empirerait, Le chef soupira l'air réellement embêter

Chef : Si elle meurt sa risque d’être compliquer d'avoir le fric ... les gras téléphoner chez elle et exiger d'avoir l'argent ce soir !

Le deux garçon hochèrent la tête et sortir téléphone d'un cabine publique, le chef réfléchit

Chef : Il faut qu'on trouvent un moyen de la garder en vie au moins jusque la, mais on ne peux pas l'emmener a l'hosto non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 21:06

Kenshi: faut attendre.....je vais voir si elle peut écrire au pire elle écrira le nom du médicament et j'irais à la pharmacie.

il prit une feuille et un stylo avant de retourner vers Alice

Kenshi: sa va un peu mieux? ils vont téléphoner chez toi pour avoir un peu d'argent, est se que tu peu écrire? pour que j'aille chercher tes médicaments.

Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 21:13

Alice était allonger tentant de calmer toute seule sa crise, mais se n'était pas facile elle prit le stylo d'une main tremblante et écrit le nom du médicament en inhalateur qu'il fallait qu'il lui prenne comme elle put elle doutait légèrement qu'il puissent avoir le médicament dans papier d'un médecin mais après tout elle se dit que sa n’arrêterai surement pas des gens comme eux, durent un moment elle cru avoir reconnut la voie de Kenshi, mais se dit que le manque d’oxygène devait la faire déliré, pour finir elle s'évanouie respirent toujours difficilement a se rythme la elle ne serai plus de ce monde dans peux de temps
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 21:17

Kenshi retourna vers le chef

Kenshi: Elle s'est évanouie, tu aurais un médecin ? ou un phamacien? parce que là d'ici une heure elle meurt et tu pourras dire adieu à tout tes projets.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 21:21

Le chef grogna et pris le papier hors des mains de Kenshi

Chef : Je vais lui trouver ça, toi reste ici et surveille la !

Il sorti ensuite chercher le médicament sachant ou trouver un pharmacien qui lui donnerai se qu'il veux sans poser de question
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 21:24

Kenshi fit le tour de leur QG en attendant, bon à voir il n'y avait aucune issus pour quelqu'un de faible, au bout d'un moment il retourna surveiller Alice en silence
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 21:32

Alice avait toujours beaucoup de mal a respiré étant toujours inconsciente, elle rêvait que Kenshi vienne la sauver de cette entrepôt et la ramène chez elle ou c'est parents l'attendait et qu'ils promettait de ne plus jamais la quitter qu'il devienne une vrai famille unie

Apres quelque longue minutes le chef revient avec l’inhalateur et le mit dans la bouche de la jeune fille pour qu'elle en respire quelques bouffer comme on lui avait dit de le faire et la recoucha Alice se mit a respiré a nouveau normalement il soupira soulager jettent l'inhalateur a coter de la jeune fille et alla se prendre une bière

Chef : Maudite fille de riche ! C'est pas passer loin !
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 21:38

Kenshi: Calme toi avec un peux de chance elle te sera reconnaissante et fera se que tu veux

Il regarda Alice en silence et alla lui chercher un plateau avec de quoi boire et manger pour quand elle se réveillera.

Kenshi: tu as penser a lui changer ses vêtements?
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 21:45

Il haussa les épaules en buvant de longue gorger, puis le regarda revenir avec un plateau et soupira a ça question relèvent sa manche lui montrant des marques de morsure plus ou moins profonde sur ses deux bras

Chef : Disons plutôt que j'ai essayer, cette fille est vraiment folle...puis elle refuse de se changer elle même, c'est dommage pourtant elle a l'air d'avoir des formes plutôt agréable a regarder !

Il rigola et s'assit dans un des fauteuils de la pièces
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 21:49

Kenshi rigola aussi

Kenshi: une vraie chienne sauvage ne t'en fais pas j'en ai connu plein comme elle, elles finissent toujours par se calmer et devenir docile... faut juste savoir y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 21:54

Alice se réveilla entendant Kenshi parler ayant reconnu sa voix, elle resta pourtant allonger sans bouger pour qu'ils croient qu'elle était toujours inconsciente. Le chef rigola l'air amuser en ajoutant

Chef : Je serai curieux de voir ça, va s'y, si tu pense y arriver, après tout elle est inconsciente donc ça ne devrai pas être vraiment dur !

il lui montra les vêtements de rechange qu'il avait pour la jeune fille et attendit
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 21:59

Kenshi soupira et regarda la tenue que le chef avait choisi pour Alice. Bon vu que le chef avait choisi la tenue il n'avait pas le choix et se mit a habiller la jeune fille en la prenant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 22:07

Alice avait garder les yeux fermer ne bougent pas se ne fut que lorsque Kenshi la toucha qu'elle ouvrit les yeux et commença a se débattre comme elle put, elle était faible et ne devait pas vraiment lui faire mal mais elle ne se laisserai pas faire tout de même, le chef rigola légèrement en voyant la scène

Chef : Je t'avait dit que c'était une folle ... elle a même fait semblant d’être toujours inconsciente cette fillette n'est pas aussi bête qu'on pourrait le croire !

Alice : Ne me touchez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 22:13

Kenshi: Allons calme toi ma mignonne c'est pour ton bien.....bon tu ne me laisse pas le choix

Il sortie une petite dague et la lui mit contre la gorge. il regarda le chef

Kenshi: Je suposse que dans tes sbires tu as pas de filles, qui pourrait la changer ou tu préfére te rincer l'oeil?
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 22:25

Alice ne bougea plus sentant la lame contre ça gorge, elle remarqua enfin le visage de Kenshi qui fini de la figer sur place ne voulant pas y croire, le chef sourit et secoua la tête

Chef : Je ne travaille pas avec les meufs ... elle son beaucoup trop chiante, puis c'est toujours amusant de se rincer l'oeil, après toute les galère qu'elle nous a fait voir c'est toujours bien comme bonus
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 22:29

Kenshi remarqua qu'elle avait arrêter de bouger il éloigna donc un peu la lame

Kenshi: écoute j’enlève la lame et te laisse te changer tranquillement si tu promet de rester calme et coopérative, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 22:39

Elle hocha la tête n'arrivant pas a parler, n'arrivent tout simplement plus a penser ne voulait pas croire qu'il était la qu'il était de mèche avec ses gens, on lui avait dit qu'il était un voyou mais n'aurait jamais penser que se serai a se point, c'était surement pour ça qu'il lui avait poser tout ses questions quand il était chez elle, en voyant qu'elle était si riche il avait du se dire qu'elle serai parfaite et en avait informer son chef de gang, elle fini par se déshabiller baissent la tête rougissent fortement sachant très bien que le chef en profitait pour la maté elle se dépêcha d'enfiler le vêtements qu'on lui avait préparé :

Je crois que je t'aime - Page 2 649934rendersenakashiwazakibyokumuraannd609vv4
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 23:14

Kenshi pris pendant un petit moment un air désolé pour Alice puis regarda le chef

Kenshi: bon et tu compte en faire quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 23:21

Alice un fois habiller s'allongea se sentant humilier elle se mit en boule serrant ses jambes contre elle, Le chef se leva

Chef : Je vais aller voir ou en son les autres on devrai bientôt avoir l'argent, puis on la laissera partir du moins si tout se passe bien et qu'on a tout l'argent qu'on demande, sinon bah on aura cas s'amuser avec et tous filmer et l'envoyer a ses parents pour voir s'il change d'avis et sinon bah on la tuera

Alice frissonna de dégoût en imaginant se porc la toucher, le chef sorti et alla retrouver les deux garçons qui avait téléphoner chez elle, laissent Kenshi avec elle
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 23:26

Kenshi attendit un moment puis s'approcha doucement de la fille, il lui parla d'une voix douce

Kenshi: Alice je suis désolé de se qui t'arrive ,....je vais te sortir de la.

il mit lentement sa main sur l'épaule de la fille pour la rassurée un peu
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 23:35

Elle se crispa et repoussa sa main avec violence avant de le gifler

Alice : Ne me touche pas laisse moi !! ... Arrête de faire le gentil avec moi sa ne marche pas ! ... Je sais très bien que ses toi qui a tout manigancé !!

Elle tremblait de rage serrant le poings retenant les larmes qui perlait au coin de ses yeux

Alice : Tu t'es surement dit que mes parents ferai tout pour récupéré leurs filles qu'en voyant dans quoi je vivait se serai facile de leurs demandé autant d'argents .... Tu a du te rendre compte que je t’appréciait alors tu en a profité !!

Elle marqua une pause pour éviter de fondre en larme

Alice : Tout le monde avait raison tu n'est qu'un délinquant ! je n'aurait jamais du essayer de m'approcher de toi ... maintenant laisse moi arrête d'essayer de te montré gentil ... pour les gens comme toi il n'y a que l'argent qui compte ...

Elle se retourna a nouveau dans sa position de départ se retenant toujours de pleuré devant lui
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 23:42

Il soupira et parla calmement

Kenshi: Alice, je me fiche de ton argent et je n'y suis pour rien à ton enlèvement, je ne connais même pas ses types, tout se que j'ai de commun avec eux c'est que ...oui j'ai été un délinquant et à voir se que disent les autres sur moi je ferais mieux ne rester dans ce monde une fois que tu sera libre....toi seule a les clefs de ton destin Alice, donc si je peux te donner un conseil ne provoque pas trop le chef.

Il sorti et en voyant que tout le monde le regardait il se massa l'endroit ou Alice l'avait giflé.


Kenshi: sa ferait une super fille
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 23:48

Alice ne voulait pas le croire c'était bien trop facile de la manipuler avec de belle parole pour lui, elle resta un moment sans bouger, plusieurs personne rirent en entendant Kenshi et plaisantèrent sur le faite que la petite otage avant un sacré caractère pour son age.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que je t'aime
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era of magic :: La taverne de Hyt :: Section RP-
Sauter vers: