Era of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des apprentis magiciens

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Je crois que je t'aime

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
etoile007
Magicien
etoile007

Je crois que je t'aime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 11:17

Alan: Non voyons, tu ne me dérange pas. tu as un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl

MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 11:21

Alice soupira a nouveau se mettent sur le dos dans son lit la main ne tenant pas le téléphone jouait avec une mèche de ses cheveux

Alice : Non pas vraiment, enfin... je m’ennuyait un peux toute seule donc ... enfin je ne sais même pas pourquoi je t'ai appeler au fond
etoile007
Magicien
etoile007

MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 11:27

Alan fit signe aux filles de partir.

Alan: si tu veux je peux venir te tenir compagnie
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl

MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 11:33

Elle ne dit rien pendant un instant considérant l'idée puis elle secoua la tête

Alice : Non pas chez moi ... Alfred ne te laissera pas entré il est tard et il a reçu des hordes bien précis de mes parents... Oh et puis merde sois devant chez moi dans 20 minutes, le temps que je me change et que je fasse semblant d'aller au lit, ça te va ?
etoile007
Magicien
etoile007

MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 11:38

Il sourit

Alan: pas de souci à plus.

Il raccrocha et alla se préparer il arriva exactement 20 minutes plus tard
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl

MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 11:50

Alice avait fait croire a Alfred qu'elle ne se sentait pas très bien et qu'elle allait se couché, elle ferma la porte de sa chambre a clé et au cas ou glissa des oreillers sous sa couette, elle était ensuite partie se changer

Spoiler:

Elle sorti ensuite par la fenêtre ayant pris cette habitude depuis qu'elle sortait pour aller au combat de rue, elle rejoins ensuite Alan qui était déjà devant elle lui sourit

Alice : ça a pris un peux plus de temps que prévu désoler
etoile007
Magicien
etoile007

MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 11:54

il lui sourit

Alan: pas grave. tu veux allez ou?
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl

MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 11:57

Elle lui sourit également et haussa les épaules

Alice : N'importe ou dans un café, en boite, un parc ou tu veux tant que c'est loin d'ici... je ne supporte plus cette maison !
etoile007
Magicien
etoile007

MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 11:58

Il haussa un sourcil et démarra

Alan: qu'est se qui s'est passé ma belle?
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl

MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 12:01

Elle soupira

Alice : J'en ai assez d’être toujours toute seule enfermer chez moi ... marre de jouer a la jeune fille riche modèle, polie, calme et non violente ...et par dessus tout marre qu'on me crois sans défense
etoile007
Magicien
etoile007

MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 12:04

Alan: tu sais des gens veulent peut être juste de protéger même si il ne savent pas trop comment s'y faire, et que compte tu faire après notre petite sortie?

Il la mena dans l'uns de ses nombreux QG
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl

MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 12:06

Elle haussa les épaules et le suivit

Alice : Je sais me protéger seule et je sais pas rentré chez moi peut-être ... pourquoi ?
etoile007
Magicien
etoile007

MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 12:11

Alan: pour savoir

Il passa devant pour que les autres laissent passer Alice
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl

MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 12:12

Elle le regarda puis regarda autour d'elle un peux méfiante

Alice : On est ou la ?
etoile007
Magicien
etoile007

MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 12:15

Alan: dans un de mes QG ne t'en fais personne ne te fera de mal, demande se que tu veux
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl

MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 12:19

Elle soupira, pourquoi elle lui avait dit n'importe ou, elle s'assit dans un canapé et croisa les bras
etoile007
Magicien
etoile007

MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 15:28

Alan: Quoi tu regrette d'avoir dit sa ? Si tu veux on peut aller ailleurs? Moi sa ne me dérange pas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl

MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 17:39

Elle secoua la tête en signe de non

Alice : Non c'est bon, ici c'est bien
etoile007
Magicien
etoile007

MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 17:42

Il sourit et fit mener de quoi boire et manger
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl

MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 17:43

Alice bu un peux mais ne mangea pas n'ayant pas vraiment faim
etoile007
Magicien
etoile007

MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 17:48

Alan: Heu Alice j'aurais une question a te poser mais si tu refuse je comprendrai vu qu'on se connais pas vraiment.

Il ne savait pas vraiment comment aborder le sujet et comment elle réagirais à cette question . Il pensait qu'elle allait surement dire non.
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl

MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 17:50

Elle le regarda d'un air interrogateur, elle se demandait se qu'il allait lui demandé, encore lui demander de faire partie d'un gang ? se ne l'aurait pas étonner

Alice : Je t’écoute...
etoile007
Magicien
etoile007

MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 17:54

Il rougis un peu

Alan: sa te dirais de sortir avec moi et ainsi devenir en quelque sorte une princesse mafieuse? tu peut refuser bien entendu
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl

MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 18:02

Alice le regarda surprise en écarquillent les yeux, durent un moment elle cru a une plaisanterie mais marquant qu'il semblait sérieux elle rougit fortement

Alice : Tu .. tu plaisante n'es pas ?
etoile007
Magicien
etoile007

MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 18:06

Alan: Non, mais si tu veux je comprendrai

Il la regarda avec un air sérieux il ne voulait pas l'effrayer ni lui expliquer les changements qu'elle risquait d'avoir .
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl

MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 18:10

Alice soupira en terminant son verre et le posa sur la table basse devant elle, s'il voulait sortir avec elle il aurait pu trouver une façon plus originale de lui demander mais bon elle avait l'habitude de se genre de déclaration, mais bon cette histoire de " princesse mafieuse " c'était un peux trop a son gout.

Alice : J'imagine que si je te dit oui, je ne pourrait plus faire se que je veux, comme les combats de rue
etoile007
Magicien
etoile007

MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 18:12

Il pris un air navré

Alan: tu pourrais mais pas beaucoup
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl

MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 18:18

Elle soupira légèrement plus, le fait d’être priver de certaine liberté ne plus plaisait vraiment pas, mais elle se demandait aussi pourquoi il lui demandait ça a elle, la plupart du temps ceux qui lui fessait se genre de demande ne s’intéressait qu'au faite qu'elle était jolie et populaire

Alice : Pourquoi tu me demande ça a moi au juste ?
etoile007
Magicien
etoile007

MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 18:23

Alan: comme sa si tu refuse je chercherai une autre.

Pendant ce temps Kenshi qui était amoché essaya de se libérer de cette chaise et de ces lien qu'il commençait à trouver un peu trop collant
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl

MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 18:29

Alice fronça les sourcils, c'était juste par profit lui non plus ne tenait même pas a elle spécialement

Alice : Merci ça fait plaisir ...

--------------

Une fille plutôt jolie entra dans la pièce s'approcha de Kenshi en lui apportant de l'eau en lui souriant

Fille : Tien tu est réveiller ?
etoile007
Magicien
etoile007

MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 19:59

Alan: Alice je t'aime mais je suis avec toi si tu ne veux pas de moi se n'est pas grave, je comprendrai

Il la regarda , cette fille il ne lui semblait pas la connaitre mais bon il avait été tabasser donc sa mémoire pouvait lui jouer des tours, il arreta d'essayé de se détacher.

Kenshi: qui es tu et que me veux tu?
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl

MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 20:08

Alice le regarda et soupira elle n'était pas vraiment sur de l'aimer, c'était Kenshi qui était dans son coeur ..mais lui passait son temps a lui faire de la peine, elle n'était pas sur que lui l'aimait ... il était peut-etre tant d'essayer l'oublier avec un autre après tout Alan était gentil avec elle depuis le debut et puis si cela n'allait pas elle n'aurait qu'a le quitter

Alice : ... J'accepte.

-------------

La fille sourit et proposa a boire en portant un verre d'eau jusqu’à ses lèvres

Fille : Je t'ai fait amener ici... j’espère que tu ne m'en veux pas trop pour les coups que mes hommes ton donnée, mais il parait que tu est un dur a cuire !
etoile007
Magicien
etoile007

MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 20:33

Alan sourit et lui donna un bisou.

Alan: merci

Kenshi évita de boire se n'était pas parce qu'il n'avait pas soif s’était surtout parce qu'il ne savait se qu'il y avait vraiment dans ce verre.

Kenshi: tu aurais pu m'écrire

Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl

MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 21:09

Elle lui sourit en retour mais ne dit rien

------------

Elle sourit voyant qu'il refusait de boire et bu elle même une gorger dans le verre pour lui montré qu'il n'y avait rien dedans, puis lui retendit

Fille : Oui, mais bon je voulait te rencontré face à face, on ne m'avait pas dit que tu était si jolie garçon
etoile007
Magicien
etoile007

MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 21:13

Alan: si tu veux tu peut dormir ici , si tu a besoin de quoique se soit demande et on te l'apporte, je reviens j'ai un truc à régler.

Et sur ses mots il sorti de la piece.

Il prit aussi une petite gorgée.

Kenshi: Bon et maintenant que tu m'as tu va faire quoi ? pour info je ne cherche pas de gang
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl

MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 21:21

Elle hocha la tête calmement et resta confortablement dans le canapé feuilletant des magasines

---------------------------

la fille sourit et posa le verre sur le coter une fois qu'il eu fini

Fille : Hé bien a la base je voulait que tu t’associe à moi, il parait que tu est plutôt doué et que tu pourrait même faire de l'ombre au grand chef
etoile007
Magicien
etoile007

MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 21:28

Il soupira s'était vrai que tout le monde pensait sa et ils n'avaient pas tort vu que lui avait travaillé pour Alan mais à voir la fille dont il ne connaissait encore rien semblait avoir aussi une autre idée derrière la tête. Et il voulait le découvrir.

Kenshi: A la base? c'est dire qu'il est possible que tes plans aie changer?
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl

MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 21:34

Elle sourit a nouveau et s'assit sur une chaise devant lui

Fille : Hé bien cela dépend de toi Kenshi, si tu refuse de t’associer a moi, j'en serai vraiment déçue, tu m'obligerai a utiliser des moyens un peux plus violent pour te convaincre...
etoile007
Magicien
etoile007

MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 21:39

Il soupira

Kenshi: toi tu sais vraiment pas comment marchander avec des mecs, dit moi plutot tes autres plans si je refuse mais que tu ne veux pas me tuer par exemple.

Il la regarda avec un air sournois
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl

MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 21:48

Elle rigola et s'approcha de lui

Fille : Oh vraiment ? et quel genre de technique de marchandage devrai-je utiliser avec un mec comme toi ?

Elle lui sourit et lui caressa la joue tendrement

Fille : La douceur ? Le charme peut-être ? l'argent et la promesse de pouvoir ? Ou bien ...

Elle sorti une photo d'Alice de sa poche et la lui montra

Fille : Ne pas faire assassiner ta petite protéger ?
etoile007
Magicien
etoile007

MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 21:51

Il grogna

Kenshi: laisse la en dehors de sa, de tout façon il me semble qu'elle est assez protégée maintenant.
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl

MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 21:58

Elle rigola continuant de lui caresser la joue montrant toujours la photo d'Alice

Fille : C'est vrai mais un accident est si vite arriver, c'est un monde cruel et sans pitié celui dans le quel nous vivons tu devrai le savoir non ? Pauvre petit Kenshi abandonnée par ses droguer de parents, toujours trop occupé a se défoncer pour s'occuper de leur fils totalement livré a lui même depuis sa tendre enfance... Seule cette fille voyait en lui plus qu'un simple voyou, du coup il se pris d'affection pour elle, mais elle aussi finira par l'abandonner.

Elle rigola légèrement
etoile007
Magicien
etoile007

MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 22:01

Il grogna de plus fort

Kenshi: si tu lui touche un cheveux je te massacre et je la sortirai de là même si sa veux dire que j'y doit y rester, donc dit moi se que veux qu'on en finisse
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl

MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 22:06

Elle sourit rigolant légèrement

Fille : T'es vraiment sexy quand tu t’énerve toi ! Mais tu ne m'écoute pas si tu refuse ma proposition de t'allier ou de travailler pour moi je n'ai qu'un mot a dire a mes hommes et il la massacreront, je ne vais pas m'amuser a l'enlever pour te faire chanter j'ai horreur de chipoté, alors que décide tu ?
etoile007
Magicien
etoile007

MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 22:10

Il prit une grande respiration et baissa la tête résigner.

Kenshi: fais se que tu veux de moi mais laisse la tranquille en échange je ferai se que tu voudra
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl

MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 22:14

Elle sourit l'air ravie et le pris dans ses bras

Fille : Super !! tu a fait le bon choix ! tu verra ça va de plaire de travailler pour moi !
etoile007
Magicien
etoile007

MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 22:16

Il ne dit rien et ne bougea pas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl

MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 22:18

Elle le fit détacher et soigner par le médecin de son gang

----------

Alice s'était endormie dans le canapé a force d'attendre que Alan revienne
etoile007
Magicien
etoile007

MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 22:22

Il se laissa faire et fit tout se que dit le médecin en silence pensant à Alice.

Alan rentra il voulu demander pardon de sa longue absence mais remarqua que Alice s'était endormie, il la mena dans sa chambre et la couvrit avant de se coucher prés d'elle
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl

MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 22:29

Alice dormait paisiblement, mais de temps en temps elle se mettait a remuer brusquement dans son sommeil en murmurent le nom de Kenshi et lui demandait de ne pas la laisser seule
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 8 Empty

Je crois que je t'aime
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant