| Je crois que je t'aime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 9 Mai - 11:17 | |
| Alan: Non voyons, tu ne me dérange pas. tu as un problème? | |
|
| |
Themetalgirl Magicien
Messages : 1363 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 31 Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 9 Mai - 11:21 | |
| Alice soupira a nouveau se mettent sur le dos dans son lit la main ne tenant pas le téléphone jouait avec une mèche de ses cheveux
Alice : Non pas vraiment, enfin... je m’ennuyait un peux toute seule donc ... enfin je ne sais même pas pourquoi je t'ai appeler au fond | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 9 Mai - 11:27 | |
| Alan fit signe aux filles de partir.
Alan: si tu veux je peux venir te tenir compagnie | |
|
| |
Themetalgirl Magicien
Messages : 1363 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 31 Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 9 Mai - 11:33 | |
| Elle ne dit rien pendant un instant considérant l'idée puis elle secoua la tête
Alice : Non pas chez moi ... Alfred ne te laissera pas entré il est tard et il a reçu des hordes bien précis de mes parents... Oh et puis merde sois devant chez moi dans 20 minutes, le temps que je me change et que je fasse semblant d'aller au lit, ça te va ? | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 9 Mai - 11:38 | |
| Il sourit
Alan: pas de souci à plus.
Il raccrocha et alla se préparer il arriva exactement 20 minutes plus tard | |
|
| |
Themetalgirl Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 9 Mai - 11:50 | |
| Alice avait fait croire a Alfred qu'elle ne se sentait pas très bien et qu'elle allait se couché, elle ferma la porte de sa chambre a clé et au cas ou glissa des oreillers sous sa couette, elle était ensuite partie se changer - Spoiler:
Elle sorti ensuite par la fenêtre ayant pris cette habitude depuis qu'elle sortait pour aller au combat de rue, elle rejoins ensuite Alan qui était déjà devant elle lui sourit Alice : ça a pris un peux plus de temps que prévu désoler | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 9 Mai - 11:54 | |
| il lui sourit
Alan: pas grave. tu veux allez ou? | |
|
| |
Themetalgirl Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 9 Mai - 11:57 | |
| Elle lui sourit également et haussa les épaules
Alice : N'importe ou dans un café, en boite, un parc ou tu veux tant que c'est loin d'ici... je ne supporte plus cette maison ! | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 9 Mai - 11:58 | |
| Il haussa un sourcil et démarra
Alan: qu'est se qui s'est passé ma belle? | |
|
| |
Themetalgirl Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 9 Mai - 12:01 | |
| Elle soupira
Alice : J'en ai assez d’être toujours toute seule enfermer chez moi ... marre de jouer a la jeune fille riche modèle, polie, calme et non violente ...et par dessus tout marre qu'on me crois sans défense | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 9 Mai - 12:04 | |
| Alan: tu sais des gens veulent peut être juste de protéger même si il ne savent pas trop comment s'y faire, et que compte tu faire après notre petite sortie?
Il la mena dans l'uns de ses nombreux QG | |
|
| |
Themetalgirl Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 9 Mai - 12:06 | |
| Elle haussa les épaules et le suivit
Alice : Je sais me protéger seule et je sais pas rentré chez moi peut-être ... pourquoi ? | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 9 Mai - 12:11 | |
| Alan: pour savoir
Il passa devant pour que les autres laissent passer Alice | |
|
| |
Themetalgirl Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 9 Mai - 12:12 | |
| Elle le regarda puis regarda autour d'elle un peux méfiante
Alice : On est ou la ? | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 9 Mai - 12:15 | |
| Alan: dans un de mes QG ne t'en fais personne ne te fera de mal, demande se que tu veux | |
|
| |
Themetalgirl Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 9 Mai - 12:19 | |
| Elle soupira, pourquoi elle lui avait dit n'importe ou, elle s'assit dans un canapé et croisa les bras | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 9 Mai - 15:28 | |
| Alan: Quoi tu regrette d'avoir dit sa ? Si tu veux on peut aller ailleurs? Moi sa ne me dérange pas | |
|
| |
Themetalgirl Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 9 Mai - 17:39 | |
| Elle secoua la tête en signe de non
Alice : Non c'est bon, ici c'est bien | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 9 Mai - 17:42 | |
| Il sourit et fit mener de quoi boire et manger | |
|
| |
Themetalgirl Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 9 Mai - 17:43 | |
| Alice bu un peux mais ne mangea pas n'ayant pas vraiment faim | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 9 Mai - 17:48 | |
| Alan: Heu Alice j'aurais une question a te poser mais si tu refuse je comprendrai vu qu'on se connais pas vraiment.
Il ne savait pas vraiment comment aborder le sujet et comment elle réagirais à cette question . Il pensait qu'elle allait surement dire non. | |
|
| |
Themetalgirl Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 9 Mai - 17:50 | |
| Elle le regarda d'un air interrogateur, elle se demandait se qu'il allait lui demandé, encore lui demander de faire partie d'un gang ? se ne l'aurait pas étonner
Alice : Je t’écoute... | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 9 Mai - 17:54 | |
| Il rougis un peu
Alan: sa te dirais de sortir avec moi et ainsi devenir en quelque sorte une princesse mafieuse? tu peut refuser bien entendu | |
|
| |
Themetalgirl Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 9 Mai - 18:02 | |
| Alice le regarda surprise en écarquillent les yeux, durent un moment elle cru a une plaisanterie mais marquant qu'il semblait sérieux elle rougit fortement
Alice : Tu .. tu plaisante n'es pas ? | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 9 Mai - 18:06 | |
| Alan: Non, mais si tu veux je comprendrai
Il la regarda avec un air sérieux il ne voulait pas l'effrayer ni lui expliquer les changements qu'elle risquait d'avoir . | |
|
| |
Themetalgirl Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 9 Mai - 18:10 | |
| Alice soupira en terminant son verre et le posa sur la table basse devant elle, s'il voulait sortir avec elle il aurait pu trouver une façon plus originale de lui demander mais bon elle avait l'habitude de se genre de déclaration, mais bon cette histoire de " princesse mafieuse " c'était un peux trop a son gout.
Alice : J'imagine que si je te dit oui, je ne pourrait plus faire se que je veux, comme les combats de rue | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 9 Mai - 18:12 | |
| Il pris un air navré
Alan: tu pourrais mais pas beaucoup | |
|
| |
Themetalgirl Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 9 Mai - 18:18 | |
| Elle soupira légèrement plus, le fait d’être priver de certaine liberté ne plus plaisait vraiment pas, mais elle se demandait aussi pourquoi il lui demandait ça a elle, la plupart du temps ceux qui lui fessait se genre de demande ne s’intéressait qu'au faite qu'elle était jolie et populaire
Alice : Pourquoi tu me demande ça a moi au juste ? | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 9 Mai - 18:23 | |
| Alan: comme sa si tu refuse je chercherai une autre.
Pendant ce temps Kenshi qui était amoché essaya de se libérer de cette chaise et de ces lien qu'il commençait à trouver un peu trop collant | |
|
| |
Themetalgirl Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 9 Mai - 18:29 | |
| Alice fronça les sourcils, c'était juste par profit lui non plus ne tenait même pas a elle spécialement
Alice : Merci ça fait plaisir ...
--------------
Une fille plutôt jolie entra dans la pièce s'approcha de Kenshi en lui apportant de l'eau en lui souriant
Fille : Tien tu est réveiller ? | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 9 Mai - 19:59 | |
| Alan: Alice je t'aime mais je suis avec toi si tu ne veux pas de moi se n'est pas grave, je comprendrai
Il la regarda , cette fille il ne lui semblait pas la connaitre mais bon il avait été tabasser donc sa mémoire pouvait lui jouer des tours, il arreta d'essayé de se détacher.
Kenshi: qui es tu et que me veux tu? | |
|
| |
Themetalgirl Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 9 Mai - 20:08 | |
| Alice le regarda et soupira elle n'était pas vraiment sur de l'aimer, c'était Kenshi qui était dans son coeur ..mais lui passait son temps a lui faire de la peine, elle n'était pas sur que lui l'aimait ... il était peut-etre tant d'essayer l'oublier avec un autre après tout Alan était gentil avec elle depuis le debut et puis si cela n'allait pas elle n'aurait qu'a le quitter
Alice : ... J'accepte.
-------------
La fille sourit et proposa a boire en portant un verre d'eau jusqu’à ses lèvres
Fille : Je t'ai fait amener ici... j’espère que tu ne m'en veux pas trop pour les coups que mes hommes ton donnée, mais il parait que tu est un dur a cuire ! | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 9 Mai - 20:33 | |
| Alan sourit et lui donna un bisou.
Alan: merci ___________________________
Kenshi évita de boire se n'était pas parce qu'il n'avait pas soif s’était surtout parce qu'il ne savait se qu'il y avait vraiment dans ce verre.
Kenshi: tu aurais pu m'écrire
| |
|
| |
Themetalgirl Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 9 Mai - 21:09 | |
| Elle lui sourit en retour mais ne dit rien
------------
Elle sourit voyant qu'il refusait de boire et bu elle même une gorger dans le verre pour lui montré qu'il n'y avait rien dedans, puis lui retendit
Fille : Oui, mais bon je voulait te rencontré face à face, on ne m'avait pas dit que tu était si jolie garçon | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 9 Mai - 21:13 | |
| Alan: si tu veux tu peut dormir ici , si tu a besoin de quoique se soit demande et on te l'apporte, je reviens j'ai un truc à régler.
Et sur ses mots il sorti de la piece. ________________________________
Il prit aussi une petite gorgée.
Kenshi: Bon et maintenant que tu m'as tu va faire quoi ? pour info je ne cherche pas de gang | |
|
| |
Themetalgirl Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 9 Mai - 21:21 | |
| Elle hocha la tête calmement et resta confortablement dans le canapé feuilletant des magasines
---------------------------
la fille sourit et posa le verre sur le coter une fois qu'il eu fini
Fille : Hé bien a la base je voulait que tu t’associe à moi, il parait que tu est plutôt doué et que tu pourrait même faire de l'ombre au grand chef | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 9 Mai - 21:28 | |
| Il soupira s'était vrai que tout le monde pensait sa et ils n'avaient pas tort vu que lui avait travaillé pour Alan mais à voir la fille dont il ne connaissait encore rien semblait avoir aussi une autre idée derrière la tête. Et il voulait le découvrir.
Kenshi: A la base? c'est dire qu'il est possible que tes plans aie changer? | |
|
| |
Themetalgirl Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 9 Mai - 21:34 | |
| Elle sourit a nouveau et s'assit sur une chaise devant lui
Fille : Hé bien cela dépend de toi Kenshi, si tu refuse de t’associer a moi, j'en serai vraiment déçue, tu m'obligerai a utiliser des moyens un peux plus violent pour te convaincre... | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 9 Mai - 21:39 | |
| Il soupira
Kenshi: toi tu sais vraiment pas comment marchander avec des mecs, dit moi plutot tes autres plans si je refuse mais que tu ne veux pas me tuer par exemple.
Il la regarda avec un air sournois | |
|
| |
Themetalgirl Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 9 Mai - 21:48 | |
| Elle rigola et s'approcha de lui
Fille : Oh vraiment ? et quel genre de technique de marchandage devrai-je utiliser avec un mec comme toi ?
Elle lui sourit et lui caressa la joue tendrement
Fille : La douceur ? Le charme peut-être ? l'argent et la promesse de pouvoir ? Ou bien ...
Elle sorti une photo d'Alice de sa poche et la lui montra
Fille : Ne pas faire assassiner ta petite protéger ? | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 9 Mai - 21:51 | |
| Il grogna
Kenshi: laisse la en dehors de sa, de tout façon il me semble qu'elle est assez protégée maintenant. | |
|
| |
Themetalgirl Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 9 Mai - 21:58 | |
| Elle rigola continuant de lui caresser la joue montrant toujours la photo d'Alice
Fille : C'est vrai mais un accident est si vite arriver, c'est un monde cruel et sans pitié celui dans le quel nous vivons tu devrai le savoir non ? Pauvre petit Kenshi abandonnée par ses droguer de parents, toujours trop occupé a se défoncer pour s'occuper de leur fils totalement livré a lui même depuis sa tendre enfance... Seule cette fille voyait en lui plus qu'un simple voyou, du coup il se pris d'affection pour elle, mais elle aussi finira par l'abandonner.
Elle rigola légèrement | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 9 Mai - 22:01 | |
| Il grogna de plus fort
Kenshi: si tu lui touche un cheveux je te massacre et je la sortirai de là même si sa veux dire que j'y doit y rester, donc dit moi se que veux qu'on en finisse | |
|
| |
Themetalgirl Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 9 Mai - 22:06 | |
| Elle sourit rigolant légèrement
Fille : T'es vraiment sexy quand tu t’énerve toi ! Mais tu ne m'écoute pas si tu refuse ma proposition de t'allier ou de travailler pour moi je n'ai qu'un mot a dire a mes hommes et il la massacreront, je ne vais pas m'amuser a l'enlever pour te faire chanter j'ai horreur de chipoté, alors que décide tu ? | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 9 Mai - 22:10 | |
| Il prit une grande respiration et baissa la tête résigner.
Kenshi: fais se que tu veux de moi mais laisse la tranquille en échange je ferai se que tu voudra | |
|
| |
Themetalgirl Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 9 Mai - 22:14 | |
| Elle sourit l'air ravie et le pris dans ses bras
Fille : Super !! tu a fait le bon choix ! tu verra ça va de plaire de travailler pour moi ! | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 9 Mai - 22:16 | |
| Il ne dit rien et ne bougea pas | |
|
| |
Themetalgirl Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 9 Mai - 22:18 | |
| Elle le fit détacher et soigner par le médecin de son gang
----------
Alice s'était endormie dans le canapé a force d'attendre que Alan revienne | |
|
| |
etoile007 Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 9 Mai - 22:22 | |
| Il se laissa faire et fit tout se que dit le médecin en silence pensant à Alice. ________________________________________
Alan rentra il voulu demander pardon de sa longue absence mais remarqua que Alice s'était endormie, il la mena dans sa chambre et la couvrit avant de se coucher prés d'elle | |
|
| |
Themetalgirl Magicien
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime Ven 9 Mai - 22:29 | |
| Alice dormait paisiblement, mais de temps en temps elle se mettait a remuer brusquement dans son sommeil en murmurent le nom de Kenshi et lui demandait de ne pas la laisser seule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je crois que je t'aime | |
| |
|
| |
| Je crois que je t'aime | |
|