Era of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des apprentis magiciens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je crois que je t'aime

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 5 EmptySam 3 Mai - 23:24

il la regarda

Kenshi: je....je suis en reperage pour un ami
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 5 EmptyDim 4 Mai - 19:05

Alice lui sourit d'autant plus en l'entendant parler

Alice : Oh vraiment ? Ton ami ne sais pas le faire lui même ? Décidément qui se ressemble s’assemble comme on dit ! ... Au faite c'est vrai que tu t'es permis de demander a t'es amis a l'école de me surveiller ?
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 5 EmptyDim 4 Mai - 19:21

Il lui fit un petit sourire sournois sans lui répondre

Kenshi: et toi tu me parle sans bégayer
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 5 EmptyDim 4 Mai - 19:25

Elle croisa les bras en fronçant les sourcils

Alice : Je ne voie vraiment pas le rapport !
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 5 EmptyDim 4 Mai - 19:28

Kenshi: Bon tu a autre chose à me dire? ou je peut partir?
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 5 EmptyDim 4 Mai - 19:31

Elle haussa les épaules et parti rejoindre ses amies sans rien ajouté, elle passa le reste de la journée a faire les boutiques avec elles
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 5 EmptyDim 4 Mai - 19:39

Kenshi se promena toute la journée puis alla en boite le soir
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 5 EmptyDim 4 Mai - 19:59

Le soir elle fit la même chose de le soir précédent remettant la perruque et une veste à capuche noir elle y ajouta même une sorte de masque chirurgicale blanc histoire de cacher un peux plus son visage, puis elle retourna se promener dans les mauvais quartier de la ville, cherchant un moyen de se faire connaitre sans devoir trop traîner dans des affaires trop sale comme la prostitution, la drogue et autre, elle fini par trouver, divers gangs participait a des combats de rue pour de l'argent, elle se dit que c'était parfait et décida de s'y inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 5 EmptyDim 4 Mai - 20:09

Kenshi fut inscrit contre son grés à un combat de rue. il alla donc au lieu de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 5 EmptyDim 4 Mai - 20:14

Alice attendait tranquillement son tour dans un coin, elle était tranquillement entrain d'entouré ses mains dans des bandages pour le protéger quand elle donnerai des coups de poings, elle remarqua Kenshi au loin se demandant s'il était la pour parier sur les combats ou lui aussi pour se battre, elle s'approcha calmement de lui sans rien dire elle se demandait s'il la reconnaîtrait.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 5 EmptyDim 4 Mai - 20:19

Kenshi montra son invitation et alla sur le ring. se sentant suivit il se retourna et vit Alice.

Kenshi: tien, tien mais qui voila qu'est se que tu fait par la miss capuchon ?
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 5 EmptyDim 4 Mai - 20:41

Elle s’arrêta et croisa les bras sous sa poitrine en souriant derrière son masque

Alice : C'est Kira ... Et je pense que je fait la même chose que toi ... ou tout du moins j'arrondit mes fin de mois en mettant la racler aux autres
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 5 EmptyDim 4 Mai - 20:45

Kenshi: c'est rare de voir une fille se battre enfin surtout si elle ne fait pas partie d'un gang ou qu'elle est seul
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 5 EmptyDim 4 Mai - 20:51

Elle haussa les épaules essayant de paraître le plus décontracter possible malgré le nombres de gens qui la regardait bizarrement depuis le début

Alice : Je me disait aussi qu'on me fixait comme une bête curieuse ... mais comme je te l'ai dit je suis nouvelle ici mais je ne cherche pas a appartenir a un gang, j'ai toujours été une solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 5 EmptyDim 4 Mai - 20:56

Kenshi: j'ai été pendant un long moment avec des gangs très puissant de ce fait je connais toute les lois et règlement de ce fait je sais qu'une fille ne restera jamais seule très longtemps de grés ou de force elle fini toujours dans un gang......bon je doit te laisser

Il s'éloigna dans la foule pour aller se battre sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 5 EmptyDim 4 Mai - 21:02

Alice serra les poings à l'entendre, se milieux était vraiment idiot elle n'irai pas dans un gang et puis c'est tout personne ne le forcerait et ça elle se le jura, elle soupira légèrement énerver quand il s'éloigna, elle fini par s'approcher du ring elle aussi qui ressemblait plus a une sorte de cage qu'a un ring proprement dit, elle soupira essayant de se détendre vu que se serai bientôt son tour d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 5 EmptyDim 4 Mai - 21:07

Kenshi se fit attaqué par deux personnes en même temps, il ne lui fallut pas plus de 15 minutes pour les mettre à terre. il était un peu amoché et récupéra son argent
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 5 EmptyDim 4 Mai - 21:17

Elle soupira en voyant que le combat de Kenshi était quelque peux déloyale, mais bon cela ne l'étonnait pas plus que ça et vu qu'il s'en était sorti tout allait bien, elle le croisa alors qu'il sortait du ring, alors qu'elle devait justement y monté

Alice : Pas mal...

Lorsqu'elle mis les pieds sur le ring, il y eu des sifflement et autres montrant bien que la majorité se fiait au faite que c'était une fille et qu'elle ne fessait pas le poids face a la montagne de muscles en face d'elle, certaine lui criait même de rentré chez elle qu'elle ne fessait pas le poids, elle n'y fit pas vraiment attention et s'étira légèrement
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 5 EmptyDim 4 Mai - 21:22

Kenshi ne la regarda pas et alla boire une bière au bar. Le grand chef qui se trouvait sur une estrade se pencha un peu pour mieux admirer cette combattante.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 5 EmptyDim 4 Mai - 21:42

Le combat commença, au début elle se contentait d'esquiver chaque coups du tas de muscles cherchant simplement son point faible, de la foule sortait des moqueries en tout genre et des éclats de rire surtout quand elle se pris un coup de poing dans le ventre la fessant tomber contre la grilles ou elle se rattrapa serrant les dents en posant la main sur son ventre la ou elle avait pris le coup :

Alice : Tres bien... Fini de jouer !!!

Elle se retourna malgré la douleur et frappa trois points précis au niveau du torse de l'homme et termina par un coup de pied retourné en plein visage et le tas de muscle ne se releva pas, il y eu alors un silence dans toute la salle tous était surpris, Alice sorti alors de la cage se tenant toujours légèrement le ventre, alors que des gens entrait dedans pour essayer de réanimé l'homme a terre qui était toujours inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 5 EmptyLun 5 Mai - 16:50

Le chef fit signe à un de ses acolytes d'aller chercher Alice. L'acolyte obéis et paya une boisson pour la jeune fille. Il alla vers elle et lui tendit le verre d'eau.

acolyte: le grand chef voudrait t'inviter pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 5 EmptyLun 5 Mai - 17:01

Alice récupérait l'argent qu'elle avait gagner tranquillement tout en écoutant se qui devait être un des acolyte du " grand chef ", comme il disait elle soupira décidément dans se milieux les gens était incapable de faire les choses eux même, elle se doutait de se qu'il allait surement lui vouloir, mais malgré tout elle était curieuse de le rencontré.

Alice : Bien ... mais dépêche toi de me mener a lui, j'ai pas toute la soirée.

Elle le suivit ayant refuser le verre d'eau n'ayant pas assez confiance pour boire se qu'on lui servait ici elle préférai boire dans le bouteille d'eau qu'elle avait prise avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 5 EmptyLun 5 Mai - 17:06

il la mena dans les appartements du grand chef qui en voyant fit un sourire chaleureux et l'invita d'un geste de la main à s'asseoir, tout les autres les laissèrent et sortirent de la salle.

Chef: j'ai vu ton combat, c'est rare de voir une fille se battre dans ce milieu
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 5 EmptyLun 5 Mai - 17:15

Elle haussa les épaules et s'assit juste en face du chef en croisant les bras et les jambes

Alice : Oui ça j'avait cru le comprendre ... la plupart des filles que j'ai croiser ne son rien d'autres que de vulgaire objet ici, ce n'est pas étonnant vu que leurs Q.I. doit a peine dépasser celui d'une huître.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 5 EmptyLun 5 Mai - 17:24

il rigola un peu

chef; toi tu es pas comme les autres a se que je vois, tu veut que je t'offre un truc' a boire à manger? demande se que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 5 EmptyLun 5 Mai - 17:33

Elle haussa a nouveau les épaules s’efforçant d’être le plus calme et décontracter possible malgré le fait qu'elle était en présence de quelqu'un d'assez important pour que même Kenshi avait parut nerveux quand il était arriver chez lui et que elle s'était imaginer que cette personne ressemblerai plutôt a un vieux croûton, hors le chef était étonnamment jeune il devait avoir un peux pres le même age que Kenshi

Alice : Non merci... J'ai ni soif ni faim, mais dite moi plutôt exactement pourquoi je suis ici
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 5 EmptyLun 5 Mai - 17:38

chef: juste te parler et faire connaissance, ne t'en fais pas je ne vais rien te faire même si j'avoue que tu est très intéressante.

Il lui fit un petit sourire

Chef: je m'appelle Alan et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 5 EmptyLun 5 Mai - 17:46

Elle leva un sourcils intriguer, qu'avait t'il derrière la tête ? devenir son ami ? ou du moins le prétendre pour mieux la rallier a lui ?

Alice : Je trouve ça un peux dur a gobé venant du chef des gangs les plus importants de la ville ... Je m'appelle Kira Zabuza
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 5 EmptyLun 5 Mai - 17:51

il parut un peu surpris en entendant son nom de famille mais ne dit rien la dessus.

Alan: c'est comme tu veut...tu veux que je te fasse raccompagné parce que je ne pense pas que les gens hors de cette pièce voient d'un bon œil le fait qu'une fille ait battu un des garçons les plus costaud
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 5 EmptyLun 5 Mai - 17:58

Elle sourit derrière son masque et rigola légèrement en se levant

Alice : Il va bien falloir qu'ils s'y habitue ... je compte venir assez régulièrement et je ne compte pas perdre un combat ... puis si c'est ça le l'un des plus costaud je pense pas que je peux perdre.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 5 EmptyLun 5 Mai - 17:59

il la regarda faire

Alan: fait quand même gaffe des fois des gens enlève d'autre personne pour recruté de force même les gang de fille
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 5 EmptyLun 5 Mai - 18:07

Elle haussa les épaules et regarda le chef droit dans les yeux

Alice : Franchement qu'ils essayent... on verra s'ils arrivent a m'attraper et s'ils y arrivent alors qu'ils essayent de me garder car franchement je préférai encore crever que me faire entraver ma liberté a nouveau... Sur ce a la prochaine !

Elle marcha vers la porte et sorti calmement mettant ses mains dans les poches de la veste a capuche
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 5 EmptyLun 5 Mai - 18:10

Il la regarda sans bouger fessant signe a ses amis de ne rien faire. Kenshi était rentrer chez lui depuis un moment et regardait la télé
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 5 EmptyLun 5 Mai - 18:15

Alice fini par rentré elle aussi s'assurent qu'elle n'était pas suivie, elle pris une douche et alla directement se couché épuiser par sa soirée mouvementé
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 5 EmptyLun 5 Mai - 18:36

Kenshi ne retourna jamais à l'école préférant pour le moment trainer avec les gang
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 5 EmptyLun 5 Mai - 18:42

Alice se réveilla le lendemain et eu une idée, elle recopia ses notes soigneusement et tout se qu'il pourrait servir a Kenshi s'il décidait un jour de retourné en cours elle y passa la journée et mis tout dans une grande enveloppe et la déposa dans sa boite au lettre, ensuite elle retourna se changer enfilant comme a son habitude une veste a capuche, un short, des collant noir, des bottines et sa perruque avant de retourner a l'endroit des combats de rue.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 5 EmptyLun 5 Mai - 18:48

il était tôt de se fait il y avait peu de monde voir quasiment personne à par Alan qui parlait à une fille au bar. En voyant Alice il sourit un peu et retourna à sa conversation

Alan: Alors tu en pense quoi?

Fille: pas mal, faut juste voir se que sa donne sur le long terme .
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 5 EmptyLun 5 Mai - 18:53

Alice n'avait pas vraiment fait attention a qui était la ou non, elle commençait déjà à s'étiré dans son coin et mis les bandages autours de ses mains, tout en profitant du fait qu'il fessait encore calme pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 5 EmptyLun 5 Mai - 18:57

la fille au bar la regarda discrètement et parla à Alan

Fille: elle ne voudra jamais joindre un gang même avec des potions
Alan: je sais donc ne dit rien à tes amis sorciers ok?
Fille: bien.

il prit une bouteille d'eau et alla vers Alice

Alan: tu fais quoi là à cette heure-ci? une si jolie et gentille fille comme toi devrait être en cours ou à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 5 EmptyLun 5 Mai - 19:01

Alice se retourna et le regarda avant de soupirer

Alice : Pas de cours... et personne qui m'attend chez moi, puis tu dit que je suis jolie alors que tu n'a jamais vu mon visage donc t'es flatterie son uniquement pour m'amadoué donc j'imagine que tu attend quelque chose de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 5 EmptyLun 5 Mai - 19:03

Alan: pas du tout mais tu as des yeux merveilleux donc je pense que le reste doit l'être tout aussi.

Kenshi rentra à ce moment dans les lieux et commanda à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 5 EmptyLun 5 Mai - 19:12

Alice croisa les bras se genre de flatterie l'irritant plus qu'autre chose, se n'était pas le premier qui lui disait des mots gentil pour s'attiré ses bonne grâce, étant une fille de riche et quelqu'un de populaire dans son lycée elle en avait vu des frotte manche, son regard cependant s'adoucie en voyant par dessus l'épaule d'Alan, Kenshi qui rentrait dans l'établissement, elle reporta son regard sur Alan et se durcit a nouveau et elle dit sur un ton tout aussi dur :

Alice : Il n’empêche que se genre de flatterie débile ne marche pas avec moi, maintenant excuse moi j'ai a faire !

Elle ramassa le sac qu'elle avait apporté et s'éloigna allant parler a l'homme qui s'occupait des inscriptions pour participé au combat encore ce soir
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 5 EmptyLun 5 Mai - 19:16

Alan soupira et retourna dans ses appartement. Kenshi avait vu toute la scène et suivi Alice du regard pour voir se qu'elle allait faire. En voyant qu'elle s'inscrivait il soupira et mangea son steak
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 5 EmptyLun 5 Mai - 19:21

Alice termina de s'inscrire et alla s’asseoir au bar par très loin de Kenshi et commanda un soda dans une bouteille vérifiant bien que rien ni était ajouté et bu tranquillement en passant la paille sous son masque
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 5 EmptyLun 5 Mai - 19:28

Kenshi regarda les combats en silence parlant de temps à autres aux gens .
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 5 EmptyLun 5 Mai - 19:39

Alice combattu plusieurs fois ce soir elle ne pris pas vraiment beaucoup de coups et gagna a chaque fois malgré le fait que ses adversaires était des hommes plutôt costaud, mais chacun d'eux se retrouva K.O. devant elle, elle soupira et alla a nouveau au bar boire un soda toujours aussi méfiante, elle sentait bien les regards furieux de certain sur elle mais s'en fichait royalement
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 5 EmptyLun 5 Mai - 19:41

Kenshi s'approcha d'elle

Kenshi: si je peux te conseiller choisi toi un gang ou quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 5 EmptyLun 5 Mai - 19:46

Elle sourit et le regarda après avoir replacer son masque correctement sur son visage

Alice : Tu t’inquiète pour moi maintenant ? De toute façon je te l'ai déjà dit .. je préfère mener ma vie en solitaire ... puis je ne compte pas faire ce genre de chose tout ma vie, si je suis la c'est uniquement car c'est le seul moyen que j'ai pour aider quelqu'un que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Je crois que je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 5 EmptyLun 5 Mai - 19:49

kenshi bu une gorgée d'eau.

Kenshi: tu compte le payer pour qu'il revienne? je ne pense pas que sa marchera tu devrais plutôt lui dire se que tu ressens et si il te rejette se sera tant pis pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

Je crois que je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 5 EmptyLun 5 Mai - 19:55

Elle rigola, mais cela lui fit mal a cause des coups qu'elles avait pris elle se tenu les cotes en se calmant

Alice : Le payer ? qu'elle drôle d'idée ! tu pense que j'essaye de récupéré quelqu'un avec de l'argent ? j'ai donc l'air d'une fille si désespère que ça ?

Elle termina son soda tranquillement prenant soin de ne par dévoiler son visage toujours en glissant sa paille sous son masque pour boire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime   Je crois que je t'aime - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que je t'aime
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era of magic :: La taverne de Hyt :: Section RP-
Sauter vers: