Era of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des apprentis magiciens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ~ La prophétie ~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 3 EmptySam 17 Mai - 17:29

Okami regarda Cassandra il senti bien dans son regard un pointe d’énervement, qu'es qu'elle avait encore ? il soupira et lui remplis un verre d'eau avant de lui tendre calmement, son air calme était toujours présent sur son visage malgré la fatigue d'avoir du se battre avec tout ses démons en fessant l'effort de ne pas les blesser trop gravement ou les tuer, par contre malgré les multiple blessures qu'il avait eu aucune n'était présente sur lui il restait juste du sang sécher un peux partout sur lui et ses vêtements était déchiré

- Vous vous sentez bien ?

Akira commença le rituel calmement un peux comme il l'avait fait au temple dans la précipitation pour parler a Cassandra, mais cette fois il serai bien plus puissant, il remarqua que quelqu'un avait mis des barrière magique sur sa cible pour la protéger il sourit le traita d'amateur et arriva a les contourné sans les briser se qui l'aurait alerter tout de suite et se n'était pas se qu'il voulait.

Ai de son coter dormait toujours profondément, , il ne semblait pas que tout cela ne l’avait endommagé physiquement elle était en parfaite santé, mais bizarrement elle ne se réveillait pas, comme piéger dans un long un très long et profond sommeil.

Quand elle ouvrit les yeux elle se retrouva dans un champ de fleurs sauvages de toutes les variétés et toutes les couleurs, elle ne reconnaissait pas cette endroit, elle regarda autour d’elle un instant cherchant ou était Cassandra, Daisuke, Okami et tous les autres, ne le voyant pas elle se leva et s’inquiéta, une voix chaleureuse s’adressa à elle dans son dos

- Alors Ai enfin debout ce n’est pourtant pas ton genre de faire la grasse matinée.

Cette voix si familière elle ne la connaissait que trop bien, elle se retourna et le vit se sourire tendre, ses cheveux d’ébènes, ses yeux couleurs écarlates, comment aurait-elle puis oublié ce visage qui lui avait rendue si heureuse, mais qui lui avait causé aussi tellement de peine par le passé

- Akira ! … Que fait tu la ? Comment vont les autres ? Où sommes-nous ?
- Chuuuut… Il posa un doigt légèrement transparent comme le reste de son être l’était d’ailleurs, sur ses lèvres bien qu’elle ne le senti pas vraiment les toucher. Tu te poses bien trop de questions Ai … et tu penses toujours aux autres avant toi tu ne changeras jamais.

Elle se tut et le regarda dans les yeux malgré le fait qu’elle voyait un peux à travers lui, elle ne put s’empêcher inconsciemment de lui sourire tendrement, Akira lui répondit par ce même sourire et fit mine de vouloir lui caresser la joue avec la main qui se trouvait avant sur ses lèvres, mais sa main passait à travers elle comme celle d’un fantôme, Ai ferma cependant les yeux imaginant cette sensation et douce de sa main contre ça joue qu’elle avait sentie tant de fois, deux larmes perlaient au coin de ses yeux, et elle murmura sans aucun contrôle d’elle même

- Tu m’as tellement manqué … Mais est tu vraiment réelle un je ne fais que rêver ta présence ?

Akira sourit de plus belle, il n’avait pas prévu que se serai si durent de se contrôler en étant face à elle, il savait très bien pourquoi il était ici, mais a cette instant il n’avait qu’une seule envie qui sous cette forme de pur esprit lui était impossible l’embrasser, comme cette fameuse fois sur le toit du temple au claire de la lune ou après tant d’années qu’il avait passé ensemble et a l’aimer en secret il avait enfin réussi a lui voler un baiser, ce fut le seule qu’il partagèrent d’ailleurs, pour une raison qu’il ne connaissait pas Ai avait évité de se retrouver seule avec lui depuis ce soir-là, il avala sa salive il devait se reprendre et vite, Ai rouvrit les yeux ne l’entendant pas répondre, Akira laissa tomber sa main contre sa cuisse et répondit enfin sur un ton très doux :

- Tu m’as manqué aussi Ai… Je suis désolé d’être parti sans te dire au revoir à toi et a Cassy. Il marqua une pause, Ai voulu lui demander pourquoi il était parti, mais alors qu’elle allait ouvrir la bouche pour lui demander il continua, Je n’ai pas eu le choix de partir, votre père ma chasser du temple, il n’a pas supporté l’idée de te voir si proche de moi.

Il soupira prenant un air peiner en la regardant, Ai sembla surprise de ce qu’il venait de dire, il était vrai que son père était contre le faite quel fréquente son gardien, mais Akira fessait pratiquement partie de la famille, ils se connaissaient depuis toujours, elle trouva révoltant la façon dont il avait mis Akira a la porte pour si peu et surement par pur raison égoïste, elle fronça les sourcils

- Il va m’entendre … Je lui en parlerai, je suis sûr que je peux arranger tout cela !

Akira secoua doucement la tête en signe de non, il lui sourit tristement

- Cela n’arrangera pas les choses Ai, tu sais très bien qu’il ne t’écoutera pas, de plus je suis sûr qu’il me fera des ennuis s’il apprenait que je tant ai parlé …

Ai pris un air triste et baissa la tête il était vrai qu’une fois prise les décisions de son père était indiscutable impossible de le faire revenir sur ça, cependant elle leva la tête se posant tout de même la question de savoir si c’était un rêve ou non.

- Mais Aki’ dit moi ou somme nous ? Je suis en plein rêve ou c’est simplement un de t’es tour de magie ?

Akira lui sourit tendrement décidément elle ne lâchera pas le morceau si facilement

- C’est un peu des deux en fait … tu es bien entrain de dormir c’est vrai, mais je me suis glisser dans ton subconscient grâce a un rituel magique  que je viens d’apprendre, il fallait absolument que je te parle après que j’ai appris ce qu’il s’était passé au temple, il parait que vous avez été attaqués par des démons ?

Ai hocha la tête calmement et lui expliqua tout, ce qu’il s’était passé, le vin empoisonner, les gens transformer en monstre et le faite qu’elle ait essayé de les sauvé au lieu de tous les tuer ou de s’enfuir simplement avec Cassandra, Okami et Daisuke son nouveau gardien, Akira fit la moue

- Tu es sur de ce fameux Daisuke est bien fiable ?...Et s’il s’agissait d’un espions de certains mage noir ? J’ai entendu dire qu’il y en avait toujours en vie … tu devrais te méfier de lui Ai.

Ai soupira ce disant qu’Akira exagérait un peux, après tout il avait toujours été du genre à voir le mal partout quand quelqu’un s’approchait trop d’elle, c’était son petit coter parano et jaloux qui tantôt la fessait rire tantôt la désespérait comme la fois où il avait eu des doutes sur une des prêtresse qui l’aidait à s’habiller pour les cérémonies et qu’il avait absolument voulut rester dans la chambre au cas où elle essayerai de la kidnapper ou lui faire quelque chose de mal, elle n’avait jamais été si mal alaise même s’il avait accepté de rester derrière un part-à-vent pour ne pas la voir à moitié nue, elle soupira à se souvenir plutôt gênant. Akira fini par doucement disparaitre au bout de quelques minutes il regarda ses main déjà à moitié évaporée, soupira et regarda une dernière fois Ai avec un sourire triste sur le visage

- Je n’ai plus de temps… je te promets que l’on se reverra bientôt Ai … Fait attention à toi.

Ai le regarda partir les larmes aux yeux, il ne pouvait pas partir par déjà… c’était trop tôt, malheureusement il ne fut bientôt plus du tout visible elle baissa la tête et pleura un instant puis d’un seule coup elle se réveilla, les joues toute mouiller par des larmes qu’elle venait de verser.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 3 EmptySam 17 Mai - 17:43

Daisuke sembla un peu surpris qu'elle pleure en se réveillant il lui tendit un mouchoir avec l'air un peu inquiet qu'il essaya de ne pas montrer. Il lui prépara un verre d'eau et le lui tendis aussi

-Tiens, sa va?

Elle murmura tout doucement.

- Qui es tu réellement?

Elle finit par se lever et sortir du temple pour aller marcher pour se dégourdir les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 3 EmptySam 17 Mai - 18:07

Ai se redressa faiblement encore toute chambouler par tout ça, c'était un rêve ou bien ... elle soupira pris le verre d'eau et bu quelque gorger avant de répondre a Daisuke sur un ton assez faible, mais très calme

- Oui ... merci

Ai regarda ensuite Cassandra et Okami, elle sourit voyant que tout les deux semblait allez bien.

Okami lui ne comprit pas le murmurent de Cassandra ni même sa réaction, il hésita d'abord à la survire, puis finalement se leva et la rattrapa, elle était faible et des démons devait encore traîner dans les environs c'était dangereux, il tenta de l’arrêter en posant un main sur son épaule

- Attendez ... Cassandra vous ne devriez pas vous...

Il leva la tête et huma légèrement l'air, il y avait quelque chose de magique dans celui-ci et de mauvais, il tourna la tête vers la d'ou cas venait et remarqua un des démons qui s'était échapper, quand celui-ci remarqua qu'il était repère il grogna de la façon d'une bête sauvage et leurs chargea dessus, Okami eu juste le temps de repousser Cassandra en arrière, le démon bondit alors sur Okami et le mordit a l'épaule, il lâcha un crie de douleur sentant les crocs entré profondément dans sa chaire, ses pupilles devenir des fente noir dans ses yeux violet, il attrapa la tête du démon le forçant a lâcher prise et lui ouvrit si fort la gueule qu'il le déchira en deux a main nue, puis sous la douleurs de sa blessures a l'épaule ou quelques dents de la bête était toujours planté il tomba assis au sol haletant il regarda cependant derrière lui après Cassandra pour voir si elle allait bien.

Akira lui rangea tout le rituel et alla se reposer un peu, tout cela l'avait assez fatiguer, il verrai le reste plus tard laissant quelques jours de répit a Ai, Cassandra et leurs gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 3 EmptySam 17 Mai - 18:33

Cassandra ne bougea pas le regardant surpris mais qui était Okami elle grogna et s'éloigna. Elle parla toute seule en ronchonnant.

- Non mais si c'est comme sa moi je quitte le temple pour de bon comme à fait Akira Une voix en elle lui dit de d'abord avoir des réponses avec son père.

Elle alla donc directement aux appartements de son père pour avoir des réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 3 EmptySam 17 Mai - 18:41

Okami soupira en voyant la réaction Cassandra, il se releva le plus vite possible et la suivit tentant son épaule endolorie, il soupira a nouveau en l'entendant dire qu'elle allait quitter le temple il l’arrêta sentant que Ai était déjà a l’intérieure des appartement du grand prêtre, il se posta donc devant la porte en croisant les bras regarda Cassandra d'un air sévère malgré le fait qu'il était mal en point

- Tu veux vraiment tous savoir à mon sujet ? Tu veux des réponses a t'es question inutiles qui ne son que des caprices d'enfant trop gâter ?
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 3 EmptySam 17 Mai - 18:50

Elle recula un peu surprise par sa réaction se demandant se qu'il allait lui faire en plus Daisuke était avec Ai dans la salle. Elle se reprit très vite il était hors de question que quelqu'un la vois apeuré ou triste il y avait déjà eu Akira et sa s'était suffisant pour elle, donc elle regarda Okami droit dans les yeux. Elle hésita même à lui donner une gifle pour son "caprice d'enfant trop gâté.

- Oui je veux savoir, donc dit moi à moins que tu préfère que je devine et que je dise tout à mon père?
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 3 EmptySam 17 Mai - 19:21

Okami grogna légèrement il sembla réfléchir à toute vitesse, cela ne lui plaisait pas, pas du tout il prenait un gros risque s'il lui disait tout sur lui enfin le peux qu'il s'avait déjà lui même, il soupira et dit sur un ton calme

- D'accord, mais pas ici.

Il lui pris le poignet et l'emmena dehors un peux plus loin du temple la ou personne ne pourrait les entendre, une fois arriver pres d'un lac il s’arrêta et la lâcha, il la regarda le regard presque douloureux ne sachant pas comme elle réagirai une fois qu'elle apprendrai tout sur lui

- Avant toute choses ... je veux que tu sache que jamais je ne te ferai de mal ... je suis ton gardien le reste importe peux d'accord ?

Il lui adressa un de ses rares sourire et retira veste et son haut restant torse nu, les dents du monstre était toujours planter dans son épaules il s'assit sur un rocher les retira une a une et doucement les plaies se refermait il ne le cachait pas a Cassandra la laissant voir si elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 3 EmptySam 17 Mai - 19:28

Elle le regarda faire ne comprenant pas tout à fait ou il voulait en venir mais bon il avait toujours été étrange, elle s'assit par terre regardant son torse. Il fallait dire qu'il n'était pas mal elle tendis sa main de quelque millimètre avant de se reprendre. Non elle ne devait pas elle était une prêtresse pas une fille comme les autres prête à tomber dans les bras du premier garçon bien battit
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 3 EmptySam 17 Mai - 19:53

Okami soupira, il hésitait vraiment il n'avait jamais vraiment su s'il comptait ou non pour Cassandra ou s'il pouvait lui faire confiance, elle était tellement imprévisible que c'était difficile de savoir se qu'il se passerai avec elle, si elle prenait tout cela mal et qu'elle le racontait a son père ou a quelqu'un au temple il risquait gros, se faire chasser au mieux, ou justement se faire enfermer et ne jamais revoir la lumière du jour voir même de se faire tuer, il soupira croisant les bras regardant Cassandra droit dans les yeux se lançant finalement parlant sur un ton calme

- Comme tu le sais surement, je suis arriver au temple il y a un an, j'était venu demander de l'aide au prêtre pour soigner ma mère qui était très malade, mais il n'ont rien pu faire pour l'aider, avant cela je vivait avec elle d'un une cabane dans la foret... c'était une guerrière formidable, elle a combattu durent la grande guerre... seulement voila elle... Il eut du mal a dire le mot il avala sa salive et soupira un instant pour se calme serrent les poings légèrement. Elle a été battue et violé par un démon et elle est tomber enceinte... Je suis l'enfant née de cette acte abominable, mais malgré cela elle ma aimer et élever.

Il marqua une pause, parler de sa mère même 1 an après ça mort était toujours douloureux pour lui, son regard le montrai, et ce malgré le fait qu'il essayait de le cacher en affichant un visage neutre, il fini par reprendre :

- En claire je suis mi-humain, mi-démon, c'est pour ça que je suis doter d'une force surpassant celle des humains et que mes blessures se referme si rapidement, si je l'ai cacher jusque maintenant c'est que si on le savait je risquerai gros... les gens n'aime pas vraiment les démons, je serai surement chasser, enfermer, voir même tuer si ça se savait au temple... mais je n'ai nul part d'autre ou allez... puis je me suis assez attacher a certaine personne...

Il se tut enfin attendant la réaction de Cassandra s'attendant au pire sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 3 EmptySam 17 Mai - 20:04

Elle ne rien surprise par tout se qu'il venait de dire d’après se qu'elle avait comprit Okami était un demi-démon mais n'avait pas de magie. Cela elle ne pouvait pas le croire pour elle un démon restait un démon même un demi, si il n'avait pas encore de pouvoir démoniaque il risquait peut être d'en avoir à un autre moment. Elle se leva en silence et retourna au temple sans dire un mot elle ne parla à personne et alla dans son petit coin secret que seule elle et peut-être sa sœur connaissait, là elle s'assit en boule pour méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 3 EmptySam 17 Mai - 20:18

Okami la regarda partir sans rien dire, il soupira et se releva et la suivit de loin jusqu'au temple une fois qu'elle fut entre dedans il s’arrêta, il ne savait pas si elle allait tout raconté ou non, il hésita un long moment avant de rentré, il alla se doucher et se changer calmement décident de laisser Cassandra tranquille un moment le temps qu'elle digère tout se qu'il lui avait dit ... peut-être qu'elle le détesterai maintenant mais bon il était sur que déjà a la base elle ne l'aimait pas beaucoup, personne ne le comprenait il n'avait jamais vraiment eu d'amis, il soupira et sorti cueilli quelque fleures et sorti du temple pour aller dans le petit cimetière a coter de celui-ci, il posa les fleures sur la tombe de sa mère et s'accroupit devant celle-ci, son regard était triste et perdu il ne bougea plus restant devant la tombe de la seule personne qui l'avait accepter comme il était et l'avait aimer malgré tout.

Ai sorti de la chambre de son père, elle avait été appeler pour l'aider a se soigner car celui-ci était assez faible, elle avait voulut lui parler d'Akira mais n'avait pas réussi, elle savait de toute façon que cela l'aurait énerver et qu'elle n'aurait pas eu les réponses qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 3 EmptySam 17 Mai - 20:29

Cassandra se rappela tout se qu'on lui avait raconter sur les démons et se qu'on devait leur faire, elle réfléchi se qu'elle devait faire pour Okami. Elle soupira puis alla vers le cimetière elle se mit a faire une mini cérémonie pour la mère d'Okami en 'ignorant un moment, Puis elle se retourna vers lui.

-Je ne dirai rien, pour le moment Okami
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 3 EmptySam 17 Mai - 20:42

Okami ne bougea pas étant dans ses penser, lorsque Cassandra s'approcha il la senti, mais il ne bougea pas plus si elle avait voulut l'attaquer a se moment la elle aurait très bien put de toute façon la vie n'avait plus trop d'importance pour lui autant mourir et rejoindre sa mère plutôt que rester enfermer dans les sous sols du temple, mais au lieux de ça elle fit une petite cérémonie pour sa mère. Il la regarda faire puis hocha la tête quand elle lui dit qu'elle ne dirai rien pour le moment, il mit un moment avant d'ouvrir la bouche a son tour :

- Je ne suis pas un danger pour vous de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 3 EmptySam 17 Mai - 20:54

Elle avança un peu et s'arrêta quand elle l'entendit la vousoyer. Depuis le début Okami n'avait pas arréter de la vousoyer, elle était d'accord qu'il le fasse quand ils n'étaient pas seul mais là sa fessait une année et il la vousoyait même en priver

- Okami, tu pourrais me faire plaisir?Elle le regarda avec un sourirePourrais tu me tutoyer quand on est seul? Sa fait quand même une année qu'on....se connait

Elle avait eu un peu de peine a dire ses derniers mots car elle venait de réaliser qu'elle ne connaissait rien d'Okami et que lui connaissait beaucoup sur elle. Elle retourna vers Ai pour voir comment elle allait. Sur le chemin elle entendit certain prêtres dire que si elle n'aurait pas été une prêtresse ou un tout cas une humaine elle aurait géniale en démone.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 3 EmptySam 17 Mai - 21:07

Okami la regarda avec un air légèrement surprit elle ne lui avait jamais demander de la tutoyer avant ça, il hocha simplement la tête comme simple réponse et la regarda s’éloigner tranquillement sans bouger

Ai était entrain de terminer des potions contre le mal de crane vu que beaucoup sent plaignait après avoir été transformer en démon, elle sourit en voyant Cassandra arriver vers elle, puis elle senti un léger malaise, en repensant au faite qu'elle avait vu Akira en rêve, elle savait très bien les sentiments de sa sœur pour lui, depuis temps d'année elle même avait retenu ses sentiments pour Akira uniquement car elle ne voulait pas se disputé avec elle pour lui, malgré cela elle garda le sourire et s'adressa a elle sur un ton doux :

- Cassandra je suis contente de te voir enfin ... tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 3 EmptySam 17 Mai - 21:13

Elle la regarda et se mit à faire des potions et toute sortes de chose pour des blessures, elle ne parla pas beaucoup repensant à se que lui avait dit okami et au fait qu'elle réfléchissait à comment aborder son père pour qu'il lui dise la vérité sur Akira.

- Oui sa va et toi?Tu ne sais pas se que j'ai entendu en venant ici. Elle ricana un peu en repensant à tout sa. Certains prêtres ont dit que j'avais de la chance d'être une humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 3 EmptySam 17 Mai - 21:19

Ai continua a faire ses potions calmement elle hocha la tête en signe de oui lorsque Cassandra lui retourna la question de savoir si elle allait bien, elle l'écouta avec attention lorsqu'elle lui parla disant que certain prêtres disait qu'elle avait de la chance d'être humaine, elle parut surprise et la regarda

- Pourquoi on t'il dit cela ?
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 3 EmptySam 17 Mai - 21:26

- Oh ils ont juste dit que j'aurais fait une terrible démone

Elle rigola puis fini ses potions et ses trucs avant de prendre congé de sa sœur et de se diriger vers son père en arrivant devant la porte elle prit son air sérieux et frappa avant d'entrer.

- Père, je voudrai vous parler et que vous me donniez des réponses à propos d'Akira
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 3 EmptySam 17 Mai - 21:29

Ai fit la moue en n'entendant ça sœur dire cela, elle ne trouvait pas ça très drôle, elle termina ses potions et alla se reposer un peux elle avait beaucoup travailler aujourd'hui

Le grand prêtre était assez fatiguer il était allonger dans un lit, mais il fit signe a l'un de prêtresse de laisser Cassandra entré, il lui sourit tendrement bien qu'il semblait épuiser il ne semblait pas avoir comprit qu'elle voulait lui parler d'Akira

-Qui a t'il ma cher fille ?
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 3 EmptySam 17 Mai - 21:35

Elle s'approcha de lui et s'assit à coté du lit et l'aida à boire un peu, elle décida de ne rien lui dire sur Okami en tout cas pas pour le moment.

- Je voudrais savoir l'histoire d'Akira, pourquoi l'avoir fait partir? Et dites moi la vérité.

Elle ne savait pas si elle devait lui dire qu'elle l'avait vu dans ses pensées quand elle les avait soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 3 EmptySam 17 Mai - 22:20

Le grand prêtre la regarda l'air surprit par sa question, il soupira n'ayant pas vraiment envie de parle de cela encore plus dans son état

- Y a des choses qu'il vaut mieux ignorer Cassandra... Akira est parti et ne reviendra jamais donc oublie le
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 3 EmptySam 17 Mai - 22:27

Elle grogna elle était à deux doigts de tout lui raconter mais se retint de tout lui dire. Elle soupira et baissa la tête résigner de tout façon sa ne servait à rien de se battre contre lui, elle savait qu'elle ne gagnerait pas.

- Bien père, pardonnez-moi de vous avoir déranger. Elle se dirigea vers la porte et murmura avant de sortir.De tout facon si sa continu comme sa on finira par partir.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 3 EmptySam 17 Mai - 22:35

Le grand prêtre soupira et la laissa sortir sans rien dire.

Ai se reposait toujours dans une des fauteuils de la bibliothèque elle feuilletait divers livres pour se détendre
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 3 EmptySam 17 Mai - 22:43

Daisuke n'avait pas arrêté de la suivre discrètement. Cassandra arriva dans la bibliothèque et révisa ses cours tout en réflechissant à comment faire pour avoir des réponses à ses questions mais pour le moment elle ne trouvait aucunes solution et sa commençait à l’énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 3 EmptySam 17 Mai - 22:48

Ai lisait tranquillement elle fini par tomber sur un livre qu'elle n'avait encore jamais vu dans la bibliothèque du temple elle le pris et d'un coup se figea comme si elle avait une prémonition juste en le touchant
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 3 EmptySam 17 Mai - 22:53

Daisuke la trouva étrange et s'approcha un peu, il lui toucha l'épaule pour la faire réagir. Cassandra sentant quelque chose d'étrange arrêta sa révision et s'approcha de sa sœur en voyant son état elle préféra attendra un moment, elle fit signe à Daisuke de lâcher sa sœur il obéis et recula de quelques pas
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 3 EmptySam 17 Mai - 23:05

Ai resta un moment encore figer elle tremblait semblant résisté a quelque chose, au bout de quelque minutes elle lâcha le livre et reprit ses esprits, elle cligna des yeux et regarda autour d'elle voyant Cassandra et Daisuke elle pris un air surpris

- Quoi ? ... j'ai juste fait tomber un livre sa arrive a tout le monde

Elle se baissa et ramassa le livre
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 3 EmptySam 17 Mai - 23:09

Cassandra fit signe à Daisuke de sortir et regarda sa sœur avec un air sérieux qu'elle fasse sa à son gardien ou au autres sa ne la dérangeait pas mais pas à elle. Elle croisa ses bras sur sa poitrine.

- Bon maintenant que nous sommes seules.......dit moi se que tu as vu et ne me mens pas j'ai déjà père qui n'a pas voulu répondre à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 3 EmptySam 17 Mai - 23:18

Ai la regarda et pris un air sérieux avant de soupirer et de la regarder avec un air sévère un regard qu'elle n'avait encore jamais eu et elle lui dit sur un ton sec lui hurlant limite dessus

- Arrêter de te mêler de se qui ne te regarde pas !!

D'un coup Ai changea de regard et cligna a nouveau des yeux elle posa sa main sur tête semblant affaiblie elle perdit l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 3 EmptySam 17 Mai - 23:24

Cassandra s'approcha d'elle et l'aida à tenir debout, elle ne l'avait jamais vu comme sa elle regarda le livre , elle était sûre de ne jamais l'avoir vu. Elle la mena sur un divan.

- tu veux que je t'apporte quelque chose? tu veu que je demande à quelqu'un de te mener dans la chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 3 EmptySam 17 Mai - 23:29

Ai la regarda l'air faible elle hocha la tête quand elle lui proposa de l’emmener dans sa chambre

- Oui s'il te plais ... je ne me sent pas très bien
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 3 EmptySam 17 Mai - 23:34

- Daisuke mène la dans sa chambre avec Okami

Daisuke rentra et porta Ai avant de sortir il appela Okami pour qu'il l'aide. Pendant ce temps Cassandra s'approcha du livre qui semblait tout à fait normal à première vu. Elle s'assit en face du bouquin et le regarda un moment avant de le toucher pour l'ouvrir fin de voir se que sa sœur avait pu avoir
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 3 EmptySam 17 Mai - 23:38

Okami arriva en courent ayant senti que quelque chose n'allait pas, Ai semblait très faible comme si quelques choses dans le livre avait pu entré en elle et lui faire quelque chose, maintenant le livre n'était redevenu qu'un simple livre de cuisine, Ai se reposa dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 3 EmptySam 17 Mai - 23:45

Cassandra grogna ne trouvant rien et ou était le petit renard sa fessait un moment qu'elle ne l'avait pas vu. Ne voulant pas le chercher elle se mit à fouiller tout les livres pour découvrir se qui s'était passer. Daisuke décida de rester vers Ai pour la surveiller et veiller à se qui ne lui arrive rien.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 3 EmptySam 17 Mai - 23:59

Ai fini par s'endormir, elle dormit durent un long moment son sommeille avait l'air agité
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 0:05

Cassandra ne trouva rien mais remarqua que certains livres étaient étranges de ce fait elle les mena dans sa chambre et les cacha, elle regarda sa sœur et s'approcha d'elle et a caressa avec une aura blanche pour essayer de la calmer. Elle regarda discrètement Okami pour savoir se qui s'était passé. Daisuke haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 0:17

Ai ne se calma pas gigotant un peux plus, Okami les regarda semblant ne pas vraiment comprendre lui non plus
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 11:05

Cassandra grogna personne ne semblait réussir à calmer sa sœur le pire s'était que elle non plus. Elle ne comprenait pas en général s'était elle qui réussissait à la calmer dans un tas de situation mais la rien. Elle réfléchit à haute voix.

- Il n'y a rien dans les livres pour la calmer, je n'ai pas arrêter de les feuilleter j'en ai mis de coté mais rien. Il faut que je trouve une solution et ou est Akira quand on en à besoin. Je ne sais plus quoi faire.

Elle continua de la caresser espérant qu'elle finirait par se calmer mais elle le fit sans grand espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 11:58

Ai continuait de s'agiter dans son sommeil, elle respirait fortement et était très pale, elle semblait également faire de la température subitement, Okami le remarqua et alla chercher une bassine d’eau fraîche et une serviette pour la rafraîchir, il posa la tout a coter de Cassandra sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 14:58

Cassandra essaya de faire baisser la température et grogna elle avait horreur de sa et bien sûr personne ne parvenait à la calmer ou à la rassurer. Il faut dire que personne ne lui parlait même pas son gardien. Elle savait très bien que Akira ne reviendrai pas ou en tout cas pas tout de suite d'après se qu'elle avait compris mais là franchement elle serait prête à n'importe quoi pour le faire venir même à le téléporter de force le seul problème c'est que les prêtres ne lui avait pas encore appris. Un soir alors qu'elle veillait et qu'elle était seule avec Ai elle décida de lire les livres qu'elle avait mit de coté.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 16:47

Ai continuait a être agiter, sa fièvre avait un peux baisser, mais persistait elle appelait parfois Akira ou Cassndra dans son sommeil, d'ailleurs quand ça sœur s'éloignait elle se montrait encore plus agiter, elle semblait vraiment lutter contre quelques choses qui était en elle depuis qu'elle avait toucher ce livre, tous les livres d'ailleurs était des ouvrages banale, géographie, cuisine, livre de conte.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 17:02

Cassandra ne savait vraiment plus quoi faire et bien sûr personne ne lui donnait des infos sur Akira, elle décida e rester près de sa sœur et d'utiliser ses pouvoir pour savoir ou il était et peut être le faire venir. Elle murmura à sa sœur pour essayer de la calmer et rassurer

-Ai, si tu m'entend je vais faire venir Akira ne t'en fais pas.

Elle lui donna un bisou avant de d'écrire sur un papier qu'elle colla à la porte qu'elle ne voulait pas être déranger, puis elle commença des incantation pour Akira
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 17:17

Ai ne réagit pas vraiment au mot de Cassandra, mais lorsqu'elle commença l’incantation elle se crispa légèrement et parla

- Ne ... fait pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 17:21

Elle arrêta surprise par la demande de sa sœur.

- Pourquoi Ai? Dit moi se que tu as, j'ai tout essayer pour te sauver et maintenant je sèche totalement
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 18:29

Ai resta crisper, elle ouvrit finalement les yeux et regarda sa sœur l'air faible

- ... C'est de la magie noir ... elle cherche a détruire quelque chose en moi ...il n'y a rien a faire...je ne tien plus
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 18:43

En entendant sa Cassandra voulu s'effondrer mais ne le fit pas devant sa sœur, ses émotions prirent le dessus et elle commença à pleurer mais se retint pout que sa sœur ne la voit pas comme une faible fille qui pleurait pour rien

- Je....Je suis désolée Ai...j'ai....j'ai tout essayer je te le jure
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 18:58

Ai tendit la main vers Cassandra malgré l'effort surhumain que cela lui demandait dans son état, elle la posa sa main dans la sienne et lui adressa un sourire

- Ce n'est pas ... ta faute ...

Elle ferma doucement les yeux sentant qu'elle partait, mais au dernier moment son instinct de survie cassa le sceau qui retenait ses pouvoirs prisonniers, une aura pourpre l'entoura et les objets présents dans la pièce se mirent a flotter dans les air
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 19:03

Cassandra recula surprise et se colla au mur se demandant se qu'elle devait faire, elle ne savait pas si elle devait hurler ou faire venir son père. Daisuke qui se trouvait derrière la porte rentra en vitesse pour voir se qui se passait. Voyant Ai dans cet état il appela Okami car il ne savait pas trop quoi faire. Il regarda Cassandra d'un air interrogateur qui ne semblait pas en état de parler vu qu'elle était en état de choc.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 19:37

Okami arriva il était déjà en chemin en ayant senti une puissante magie se libéré, il grogna légèrement en voyant se qu'il se passait dans la chambre, l'aura pourpre grandissait de plus en plus et les objets était a présent projeter contre les murs, les vases se brisait, les miroirs aussi tout volait en éclat, Okami attrapa Cassandra et la pris dans ses bras se servant de son corps comme bouclier pour elle, il regarda Ai qui semblait toujours inconsciente, mais qui ne contrôlait plus rien

- Il faut que quelqu'un la calme ... sinon elle risque de tout détruire ...
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 19:45

Cassandra réfléchit mais était toujours en état de choc, elle se retint de pleurer devant son gardien.
Elle avait tout essayer mentalement pour la calmer mais n'avait pas réussi et son père ne devait pas être au courant de cela sinon elle ne savait pas comment il réagirait et se qu'il ferait à Ai si il apprenait qu'elle avait été contaminer par de la magie noire.


- Je sais pas quoi faire, j'ai tout essayer mais rien n'a marcher, elle ne veux pas que je fasse venir Akira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ La prophétie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ La prophétie ~
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era of magic :: La taverne de Hyt :: Section RP-
Sauter vers: