Era of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des apprentis magiciens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 ~ La prophétie ~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 20:50

Le garçon se retourna et regarda la fille d'un air sévère, il leva la main vers elle et un éclaire noir la frappa

- ... Je t'avait dit de ne pas entrer en contacte directe avec Ai ou Cassandra non ? ... Tu est aussi intervenue quand je mordait cette imbécile de Daisuke, sans que je t'en donne l'ordre, tu est vraiment bonne a rien par moment

Il baissa la main et arrêta de lui envoyer se qui ressemblait a une décharge de magie noir
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 20:53

Elle gémit un peu n'osant plus parler elle hésita même à le supplier du regard avec un air de chien battu mais se retenu
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 20:59

Il soupira décidément il était entouré d'incapable, il se demandait bien pourquoi il l'avait pris avec lui, elle n'était même pas capable de respecter ses ordres et en fessait toujours de trop c'était agaçant, il croisa les bras et la regarda toujours avec le même air sévère il parla sur un ton sec :

- Rentre, je me débrouillerai pour le reste tout seul cela vaut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 21:01

Elle disparu sans rien dire. Daisuke décida de faire une ronde pour voir si tout allait bien
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 21:10

Le garçon sorti de la bibliothèque calmement et marcha dans les couloirs du temple, il croisa Daisuke et sourit en le voyant, mais il ne dit rien se demandant s'il allait lui demander qui il était et se qu'il fessait la
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 21:12

Daisuke le regarda étrangement et vit Cassandra qui se baladait de nuit il soupira. Quand la jeune prêtresse vu l'inconnu elle s'approcha de lui, Daisuke lui se mit à quelque mètres de Cassandra.

-Qui es tu? j'ai l'impression de te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 21:26

Le garçon soupira en voyant Cassandra il tenta de faire profile bas et de partir, mais lorsqu'elle s'adressa a lui il soupira et s'assura que sa capuche était bien baisser pour ne pas qu'elle voie trop son visage

- Je suis juste un pauvre voyageur qui a demandé l'asile pour la nuit ma dame... je ne pense pas avoir eu déjà la honneur de vous connaitre, vous devez me confondre avec un autre je suis navré.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 21:30

-Bien,...heu, Daisuke tu peut aller te coucher on ne risque rien les soldat surveille le temple

IL obéit et alla se recoucher, Cassandra fit la même chose , en rentrant dans sa chambre elle ne vit pas le petit renardeau mais vu qu'elle était fatigué elle ne fit rien et se coucha pour s'endormir profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 21:35

Le garçon soupira de soulagement, il faudrait qu'il sois plus prudent a l'avenir si quelqu'un venait a savoir qu'il était en réalité Akira, il serai mis dehors, bon Ai et Cassandra ne devait pas savoir pourquoi il s'était fait mettre dehors, mais pour les autres prêtre et prêtresse du temple c'était une autre affaire, Akira alla s'isoler quelque part et se transforma a nouveau en renardeau et retourna dormir avec Ai.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 21:39

Le lendemain les autres prêtresses s'occupèrent des deux sœurs avant l'arrivés des familles royales. Daisuke lui surveilla Ai se demandant se que devait venir faire des familles haut placé dans des temples comme celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 21:46

Okami n'était pas loin non plus il s'approcha par derrière de Daisuke

- Tu n'est pas en repos aujourd'hui ?

Ai se laissait faire calmement alors qu'une des prêtresse était entrain de lui coiffer les cheveux ajoutant des fleures dedans, Akira était coucher sur ses genoux toujours sous forme de renardeau il semblait surveiller Daisuke et loin
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 21:48

Daisuke: oui mais je voulait juste savoir se qui se passait et pourquoi les grandes famille viennent ici?
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 21:56

Okami haussa les épaules, il s'adossa au mur, il savait qu'il arrivait parfois que des familles royale vienne ici pour bénir leurs nouveau née, ou le mariage de certain de leurs enfant ou encore quand il avait besoin de l'aide de prêtre pour soigner les épidémies ou un membre de leurs famille très malade, mais rien de se qu'il avait entendu comme nouvelle c'est dernier temps ne laisser présager qu'il s'agissait de cela

- Aucune idée ... peut-être que le grand prêtre veux marier ses filles a une famille royal ? quoi que se serai étonnant de ça part il est toujours a vouloir les cacher et les sur protéger ...
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 18:50

Cassandra se fit préparer par la force car elle ne voulait pas participer à cette journée soit disante formidable.

prêtresse: Mais regarde ta sœur Cassandra, elle ne bouge pas et se laisse faire
Cassandra: Je m'en fiche, dès que je pourrais filer je le ferai.


La prêtresse soupira mais fini quand même par arrivé à s’occuper de Cassandra juste avant l'arrivée des hautes familles. En les voyant Cassandra joua le rôle de la parfaite jeune fille bien élevé tout en réfléchissant à comment partir d'ici ou à en tout cas ne pas devoir les supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 19:10

Ai soupira en voyant Cassandra se montré une fois de plus rebelle, a dire vrai cela ne la surprenait plus trop elle n'aimait vraiment pas être forcer a faire quelque chose, Ai elle était bien plus docile et calme que ça sœur, tout cela ne la dérangeait pas plus que ça, elle se leva et posa le renardeau au sol lui disant de rester sagement dans la chambre en attendant qu'elle revienne, puis elle suivit sa sœur se montrant aussi polie et bien élever que l'était Cassandra sans que se sois vraiment forcer vu qu'elle était toujours comme ça, elle s'approcha de Cassandra et lui murmura sachant très bien qu'elle essayerai de s'éclipser dans peux de temps, mais elle n'avait pas vraiment envie de rester seule en compagnie d'autant de monde.

- Je t'en prie ne me laisse pas toute seule ici

Pendant ce temps Akira quitta sa forme de renardeau et s'habilla avec des vêtements assez chic et se servi de sa magie pour changer de visage, devant un jeune homme brun au yeux bleu, puis il sorti de la chambre et de mêla au invité
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 19:13

Cassandra soupira et réfléchis à un moment bon si un invité essayait quoique se soit sur elle ou sur sa sœur elle avait toujours une dague dissimulée dans sa robe.

-Bon je reste mais c'est bien pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 19:29

Ai sourit d'une air radieuse et pris Cassandra dans ses bras contente que pour une fois elle décide de rester avec elle, la plupart du temps les fête de bienvenue, elle les passait seule dans un coin car Cassandra trouvait toujours le moyen de s'éclipser, et maintenant qu'Akira n'était plus la pour l'aider a passer de temps dans se genre de circonstance c'était encore pire.

Okami se trouvait au fond de la salle, on l'avait lui aussi obliger a enfiler des vêtements un rien plus chic, mais il avait horreur de ça, il se sentait serrer et le tissu lui grattait, il était la pour garder un œil sur la sécurité de Ai et Cassandra, mais il doutait que les vêtements qu'il portait serrait très pratique en cas de danger, il soupira et se parla a lui même

- Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mérité ça moi ?
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 19:33

Daisuke arriva avec les même vêtements que Okami il parla avec une prêtresse.

-toi si je te chope tu va le regretter ma belle
-Pour sa il faudrait déjà que tu puisse m’attraper


Elle ricana et alla servir les invités. Daisuke regarda Okami

- Tu t'es laissé faire? ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 19:52

Okami le regarda et eu une léger sourire en voyant que lui aussi était habiller exactement comme lui, mais il soupira quand il lui demanda s'il c'était laisser faire ou pas, il resta les bras croiser contre le mur reprennant son air neutre regardant de loin Ai et Cassandra

- Tu crois vraiment que j'avait le choix ? ... faudra t'y faire c'est toujours pareille pour se genre d’événement.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 20:00

Cassandra marcha se forçant à sourire aux gens qu'elle croisait, en plus elle n'était pas sure mais elle se sentait suivi depuis un moment par un garçon, et sa elle n'aimait pas mais alors pas du tout. Elle devait trouver une solution mmh peut être faire semblant d'avoir un petit copain parmi les prêtre ou faire semblant de sortir avec son gardien mais e dernier choix paraissait impensable et son père risquait de la punir même si s'était pour plaisanter, elle soupira réfléchissant et se perdant dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 20:18

Okami remarqua que quelque chose dérangeait Cassandra, il regarda autour d'elle et remarqua qu'un garçon semblait la suivre partout, il semblait intéresser par elle pour de mauvaise raison ou du moins le regard qu'il posait sur elle ne plaisait pas du tout a Okami, celui-ci se redressa et regarda Daisuke

- Je te laisse ... a plus tard.

Okami se dirigea vers Cassandra, il allait surement se faire disputé par le grand prêtre, mais il n'en avait rien a faire, arriver pres de Cassandra il regarda le garçon avec un regard froid puis fit une révérence et tendit une main a Cassandra en sourient légèrement

- Voulez-vous bien me faire l'honneur de m'accorder cette danse ?
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 20:22

Elle regarda son père qui la canarda du regard elle lui fit un signe discret pour lui montrer le garçon qui s'était arrêter, son père soupira et fit un signe de la tête . Cassandra lui prit la main.

-Bien volontiers.

Elle le suivit en souriant et dansa même quand le garçon s'éloigna là elle reprit juste son sérieux.

-tu vois sa ne t'a pas tuer de me parler ni de danser avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 20:32

Okami soupira danser c'était pas vraiment son truc, mais bon il avait fait cette effort pour aider Cassandra, il soupira d'autant plus quand elle lui fit la réflexion que cela ne l'avait pas tuer de lui parler ou de danser avec elle, il détourna le regard légèrement gêner

- J'ai penser ... que se serai une bonne idée pour vous débarrasser de se garçon rien de plus... n'allez pas vous imaginer que je fait ça pour le plaisir.

Ai sourit en voyant Okami et Cassandra danser un peux plus loin, a se moment la Akira arriva pres d'elle toujours déguiser il lui sourit fit une révérence lui aussi et lui demanda si elle voulait danser, Ai hocha poliment la tête et lui pris le bras pour aller sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 20:36

Daisuke resta à distance pour ne pas la gêner et pour ne pas la faire s’énerver ou panique, il fit juste un signe à Okami pour le prévenir.

cassandra: il y a quoi Okami? je te gêne tu sais si tu veux on peut arrêter?
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 20:51

Okami remarqua le singe de Daisuke et tourna la tête vers Ai et le garçon avec qui elle dansait, il avait quelque chose de familier bizarrement il fronça légèrement les sourcils, la voix de Cassandra le fit sortir de c'est penser il la regarda puis secoua légèrement la tête en signe de non.

- Rien .. rien du tout, ça ne me gêner pas de danser avec vous.

Ai continua de danser avec Akira, sans vraiment savoir que c'était lui, mais la façon de danser de se garçon lui rappelait fortement toute les fois ou elle avait danser avec son ami d'enfance, Akira sourit continuant de la faire danser calmement, il y avait si longtemps qu'il n'avait pas danser une valse ensemble, même si elle ignorait que c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 20:55

Cassandra remarqua que Okami regardait un garçon elle regarda discrètement et un de ses pouvoir semblait s'être activer discrètement et se désactiver car elle cru voir Akira danser avec Ai mais elle se dit que cela ne pouvait pas être possible. Elle arrêta de danser et sorti en bousculant discrètement sa sœur et le danseur sans faire exprès. Elle alla s'asseoir près de la grande fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 21:05

Okami regarda Cassandra partir précipitamment il se demanda qu'elle mouche avait bien pu la piquer, il soupira et la suivit, Ai qui avait été bousculer mais n'avait pas vu par qui tomba contre Akira qui la rattrapa en la serrant contre lui, elle rougit se redressa et s'adressa d'un air gêner au jeune homme :

- Pardonner moi j'ai perdu l'équilibre..

Akira sourit de plus belle, la trouvant toujours aussi belle qu'avant, il pris sa main et y déposa un baiser

- Ne vous excuser pas, ce fut un véritable plaisir d'avoir danser avec vous. Sur c'est mot il s'éloigna et s'isola un instant plus loin dans un coin peux fréquenté, il avait bien senti les pouvoirs de Cassandra l'obliger momentanément a reprendre ça vrai forme, heureusement que Ai elle n'avait rien remarquer

Pendant ce temps Okami arriva vers Cassandra et la regard l'air légèrement inquiet

- Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 21:12

Cassandra sembla terrifiée pendant un moment mais se reprit en voyant Okami ele essaya de prendre un air normal pour ne pas lui faire peur.

-Tout va bien Okami ne t'en fais pas, j'ai crus revoir Akira c'est tout et sa m'a rappeler des souvenirs

Elle regarda l'eau et vu tout ses souvenir avec Akira, les moments ou ils bernaient Okami et le père pour aller s’entrainer, la fois ou akira avait sauvé Cassandra, la fois ou il avait faillit tomber sur elle et l'embrasser. Elle secoua la tête se n'était pas le moment.

- Okami tu sais pourquoi Akira est parti? j'ai demandé à mon père mais à chaque fois il change de version ou de sujet

Elle le regarda droit dans les yeux, comme pour savoir si il allait lui mentir ou pour essayer de lire dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 21:23

Okami fronça les sourcils en entendant le nom d'Akira, ce type ... il n'avait jamais pu le supporté au fond il était bien content qu'il sois parti, il soupira a la question de Cassandra lui même ne savait pas toute l'histoire, il s'assit a coter de Cassandra et croisa les bras et ne détourna pas son regard du sien pour lui prouver qu'il était sincère avec elle

- Bah .. je ne sais pas vraiment en faite ... on ma surtout rapporté qu'il était devenu fou a cause de la pression et qu'il se serai enfuit, mais en toute franchise cela m'étonnerai beaucoup de lui... j'ai l'impression que c'est bien plus grave que ça.

Il soupira légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 21:28

Elle lui donna un bisou et se releva, elle devait parler à sa sœur de ce garçon trop beau et qui ressemblait peut être à Akira , tient et si elle le voyait elle devait lui parler a ce garçon qui avait presque la même aura qu'Akira. Elle remercia Okami et alla vers sa sœur.

-Je peux te parler du garçon avec qui tu as danser?
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 21:54

Okami rougit légèrement en sentant les lèvres de Cassandra sur sa joue, mais ne bougea pas il se contenta de la regarder s'éloigner étonner de sa réaction, il hésita un instant puis se leva un fois qu'elle fut plus loin et le suivit il devait bien la surveiller de toute façon, il espérait simplement que personne ne l'avait vu faire sinon elle aurait surement eu des problèmes, Ai était entrain de boire un verre de jus de fruit tranquillement elle regarda sa sœur assez étonner qu'elle lui pose la question d'ordinaire elle se fichait des gens présent dans se genre de fête

- Oui, je t'écoute qui a t'il ?

Pendant ce temps Akira était revenu se mêler au invité il versa discrètement le contenu d'une petite fiole dans l'une des carafes contenant du vin, cette fiole contenait une potion qui transformerai ceux qui en boirait en monstre assoiffer de sang, il sourit et s'éloigna tranquillement comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 21:56

- J'ai l'impression de le connaitre,...mais je n'arrive pas à mettre le doigts dessus sa peut pas être Akira?
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 22:11

Ai la regarda étonner lâcha son verre quand elle l'entendit le nom d'Akira, elle baissa la tête il semblait que Cassandra avait toucher un point sensible chez sa sœur, Ai se mordit la lèvres et s'abaissa pour ramasser les éclats de verre de son verre au sol repoussant gentiment une des servante qui avait voulut le faire pour elle, elle se redressa et s'adressa a Cassandra sans vraiment la regarder

- Akira est parti Cassandra ... il ne reviendra pas...

Sur ses mot elle alla a la cuisine jeter les bouts de verres, elle laissa une larme couler sur sa joue en pensant a Akira, mais l'essuya rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 22:22

Cassandra se releva très vite en voyant daisuke arriver paniquer

daisuke: ou est ta soeur?
Cassandra: a la cuisine, mais pourquoi qu'est se qui se passe ?
daisuke: je sais pas tout le monde s'est transformé en démon, votre père aussi donc on doit vous faire partir au plus vite, ne bouge pas de la Okami à été se changer il arrive


Sur ses mots daisuke alla vers Ai, ne remarquant pas que la servante était sur le point de se transformer en démon. Cassandra regarda la servante se demandant comment elle allait et si Okami allait vraiment venir.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 22:44

Ai regarda Daisuke arriver et fit un sourire comme si de rien n'était essayant de caché sa peine, mais elle remarqua vite l'air sérieux sur le visage de Daisuke

- Bonsoir Daisuke ... il y a un problème ?

Okami arriva juste a temps, la servante venait de terminer de se transformer en un monstre difforme de 2 mètre de haut et allait se jeter sur Cassandra, il se mit entre elle et le monstre qui enfonça ses dents acérées dans le bras du gardien qui grimaça de douleur il attrapa la tête du monstre et le força a lâcher prise de son bras avant de l'envoyer voler plus loin avec un seul coup de poings, il regarda ensuite Cassandra avec son éternel air calme.

- Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 22:48

daisuke: tout le monde s'est transformé en démon, je doit vous emmené loin du temple

Cassandra fut surprise par a force de Okami mais se reprit et prit un air sérieux

-moi sa va ? mais toi tu saigne donc soit on te soigne vite fait soit dans un moment on sera encerclé
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 23:08

Ai le regarda inquiète, comment cela se fessait que tout le monde se transforme en monstre ? Elle n'écouta pas pas Daisuke et sorti de la cuisine elle retenu un cris d'horreur en voyant que même son père était transformer en démon, un des prêtres encore entrain de résisté attrapa le pant de la robe d'Ai et essaya d'articuler, Ai s'accroupis lui soutenant la tête le regardant alors que celui-ci parvenait a dire faiblement tout en étant secouer de convulsion

- Le ... v..v..vin.. poi...son, ai...der..

Ai hocha la tête et posa sa main dans celle de l'homme, une lumière blanche l'entoura alors qu'Ai récitait une incantation dans un langue sacré essayant de stopper la transformation du prêtre et de trouver ainsi le moyen de re transformée les autres en leurs formes d'origine, la voix de Ai se fit entendre dans tout le temple alors que la lumière blanche s’étendait dans tout le temple

- Daisuke, Okami , Cassandra ne les tuer surtout pas, je vais tenter d'annuler le mauvais sort.

Okami soupira, décidément Ai voulait toujours essayer de sauver les gens même dans se genre de moment, il fit un léger sourire a Cassandra et lui montra son bras qui était déjà guérit et pour la première fois il la tutoya sans s'en rendre compte

- Ne tant fait pas j'ai l'habitude... il en faudra plus que ça avec moi... pour une fois laisse moi veillez sur toi d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 23:15

Elle paru surprise un moment puis se reprit

- pour sa faudrait déjà que tu m’attrape

Elle se mit à courir en direction de la tour pour aider sa sœur avec les démon qui s'étaient échappés. En montant les escaliers elle croisa le renard il lui sembla qu'il voulait quelque chose comme si s'était lui qui avait fait sa et qu'il était fier. Elle l'enjamba et monta les escaliers et commença a se concentrer en fermant les yeux. Daisuke regarda Ai si il devait protéger une fille qui voulait aider les autres sa allait être compliquer pour lui de travailler n’empêche qu'il la laissa faire
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 23:26

Okami soupira décidément cette fille aimait le faire tournée en bourrique, mais bon il commençait vraiment a avoir l'habitude, il courut après elle mais ne la dépassa pas restant a proximité d'elle entraînant tout les démons qui se retournait sur son passage sur lui pour lui laisser de l'avance, il neutralisa tout les démons en leur donnent uniquement des coups de pied et de poings obéissant a la directive de ne pas les tuer, il se fait mordre et griffer a sang mais cela ne sembla pas le ralentir plus que ça il continuait a suivre Cassandra et a la protéger et continuerai tant qu'il serai en vie

Ai continuait son incantation, elle respirait fortement et un peux de sueur coulant de son font, c'était vraiment dur de retenir tout les démons pour ne pas qu'il s'échappe et de trouver la faille du mauvais sort pour l'annuler celui qui avait fait ça était vraiment vraiment très douée.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 23:33

Cassandra se concentra et leva les mains au ciel la une aura bleutée l'entoura, elle senti que quelque chose approcha et qu'il allait se passer quelque chose si elle était assez rapide elle pourrait tout régler assez vite dans le cas contraire elle risquait de condamner tout le monde. Elle sentie sa magie se libérer doucement selon sa volonté elle se concentra encore un peu, elle y était presque quand soudain elle cru ressentir une énergie pas ressenti depuis un moment celle d’akira elle le vit même dans son esprit avec un petit sourire sournois il semblait lui dire quelque chose mais elle n'entendit rien et soudain ce fut le trou noir.

Daisuke ressenti quelque chose et regarda Ai avant de regarder dehors par la fenêtre pour voir se qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 23:43

Akira entra doucement dans l’esprit de Cassandra lui murmurant de laisser sa magie noir sortir, que la seul solution était la laisser sortir et de détruire tout les démons présent ici.

Ai continua ses incantations, puis elle senti l’énergie de sa sœur se manifesté pas loin, et aussi celle d'Akira, elle fut surprise, mais continua ses incantations essayant de ne pas se laisser distraire, Okami regarda Cassandra sans trop comprendre se qu'il se passait mais bizarrement il se dit que quelque chose clochait.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 23:50

Cassandra s’effondra et son esprit apparu dans ses souvenirs plus précisément dans la forêt ou elle s’entrainait avec Akira. Elle regarda autour d'elle pour voir son gardien mais ne trouva personne, reconnaissant la forêt elle se mit à appeler la seule personne qui pour elle connaissait cette endroit.

- Akira, tu es ou? Montre toi je sais que tu es là i faut que je te parle....Fait vite j'ai pas que sa à faire je doit aidé Ai elle à des problèmes

Ne voyant personne elle tomba à genou et mit la tête en bas, elle se retenu de pleurer.

- Tu n'a pas pu nous laissé tomber toi aussi, tu été notre seul ami Akira, et je.......
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 2 EmptySam 17 Mai - 0:02

Ai commença avoir du mal a tenir et le prêtre a coter d'elle finissait de se transformer en démon malgré ses efforts pour le maintenir sous sa forme humaine, ça lumière appauvrissait de plus en plus elle commençait vraiment à fatiguer.

Akira apparut adosser a un arbre les bras derrière la tête, il était transparent comme un fantôme, il était habiller comme a l'époque ou il était le gardien d'Ai, son air décontracter et l'époque était la il sourit

- Allons Cassandra pourquoi tu pleure encore ? je croyait que les guerrière ne pleurai jamais tu te rappelle plus de t'es propre paroles ?

Il se redressa et avança vers elle, prenant la posture d'un jeune homme sur de lui un éternel sourire joviale et quelque peux enjôleur sur ses lèvres

- Tu sais quand ce moment tu sœur a besoin de toi, alors pourquoi tu est la ?
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 2 EmptySam 17 Mai - 0:06

Elle le regarda avec les larmes aux yeux.

-Je veux savoir pourquoi tu es parti? et qui es Okami............

Elle se tut elle n'aurais jamais cru posé de question sur Okami à quelqu'un vu qu'elle fessait aussi des recherches sur lui. Elle se reprit.

- Et si je fais se que tu me demande je tuerai les gens et une prêtresse n'a pas le droit de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 2 EmptySam 17 Mai - 0:15

Akira ne changea pas d'expression restant immobile en la regardant

- Tu veux vraiment prendre le risque de commencer a discuter de tout ses détailles alors que ta sœur et mal en point ? Puis entre nous tu n'a jamais vraiment eu l’âme d'une prêtresse n'est pas ? Tu a toujours été une guerrière au fond de toi, je sais que tu ferra se qu'il faut pour protéger Ai... je ne peux pas le faire moi même pour le moment j'ai quelques petits soucis...mais je te promet qu'on se reverra très vite Princesse Cassy.

Il lui fit un clins d’œil il savait qu'elle détestait ce surnom qu'il lui avait donnée, mais depuis toujours il s'amusait a l’appeler comme ça pour la taquiner, sur ses mots il disparut calmement en rigolant d'un air jovial comme s'il était très fière de sa blague.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 2 EmptySam 17 Mai - 0:20

Elle grogna et son aura la fit volé à quelques mètres du sol sa lui arrivait rarement en plus son aura bleu ciel se changea en bleu très foncé presque noir, inconsciemment elle essaya de se controler pour ne pas tuer les gens et lâcha tout assommant es gens qui reprirent leur apparence, elle espéra en reprenant plus ou moins ses esprit que les gens n'avait plus de partie obscure en eux et n'avait pas un truc en eux qui fessaient qu'ils obéraient à quelqu'un sur ceux elle s’évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 2 EmptySam 17 Mai - 0:29

Ai sentit soulager lorsqu'elle sentit que sa sœur l'aidait, a partir de se moment la elles réussirent toute les deux à terminer le travaille, Ensuite quand se fut fini elle senti l'aura de sa sœur se calmer, elle termina le travaille purifiant totalement le reste des personnes puis elle arrêter et s'évanouie, Okami avait rattraper Cassandra une fois qu'elle c'était évanouie il la porta et alla la mettre dans son lit.
En renardeau Akira sorti du temple et retourna en foret calmement.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 2 EmptySam 17 Mai - 9:12

Daisuke porta Ai dans la chambre, il lui caressa le front et regarda qu'elle aie bien et ne risque rien avant de mettre quelque protection magique puis fit le tour du temple pour voir si tout allait bien. Il remarqua qu'il manquait des gens qui devait surement être encore en démon mais qui avait du partir du temple soit pour mourir soit pour retourner vers la personne qui les avait transformer. Dans tout les cas il se dit que sa allait surement tomber sur lui et Okami pour aller les chercher un jours ou les prêtresses seraient en cours au temple. Une fillette était assise près d'un rocher qui se trouvais à coté d'une cabane qui dégageait quelque chose de magique comme si cette petite maison perdue dans la foret cachait un portail dans un autre monde ou un grand château et quand elle vit le renardeau elle sourit et se transforma en grande fille.

- J'ai récupérer les créatures qui se sont échappées seigneur comme vous me l'aviez demander, j'ai également punis la petite prêtresse qui vous avait désobéi

Elle le regarda pour voir si il allait reprendre son apparence ou si il allait rester comme sa pour qu'elle le porte
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 2 EmptySam 17 Mai - 17:02

Ai dormait profondément totalement épuiser par les efforts fournit pour rendre leurs état normal à tout le monde, elle avait tellement puisé dans ses réserves, qu’elle dormit durent de longues heures, Okami lui veillait sur Cassandra restant à son chevet a se moment il s'en voulait un peux d’être incapable d'user de magie pour la protéger ou la soigner bien qu'il ne semblait pas qu'elle sois vraiment blesser a première vue.

Akira marchait calmement a travers la foret, lorsqu'il vit la jeune fille se transformer et même lui adresser la parole il ne dit rien pas un seul mot, il entra dans la cabane et reprit sa forme humaine tranquillement, il se rhabilla dans celle-ci avec tout autant de calme et toujours sans rien dire, tous ses serviteur il faudrait bien qu'il les tue dans peux de temps, il ne fallait pas que Ai ou Cassandra se fasse des idées au moment de leurs retrouvaille, il sourit a cette idée de façon assez mauvaise, quand il eu terminer de s’habiller, il déplaça une armoire qui cachait un portail il entra a l’intérieur, de l'autre coter de se portail se trouvait un manoir en ruine, il descendit plusieurs escaliers en vitesse ne s'occupant pas des bruits que fessait les démons que l'on menait dans les cachot pour les y garder enfermer, il arriva dans une grande salle et s'y enferma simplement a double tours pour que personne ne le dérange, il commença a préparé un rituel calmement
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 2 EmptySam 17 Mai - 17:10

La jeune fille le suivit et écouta discrètement le rituel durant quelques seconde puis le laissa, elle ne voulait pas finir comme les autres elle alla donc lui préparer à manger en silence, elle lui fit tout se qu'il aimait et fit préparer de petits trucs au cas ou il mèneraient les filles plus vite.

Cassandra se réveilla après avoir repenser au dernières paroles d'Akira dans ses pensées. Que voulait il dire par le fait qu'ils se reverrons. Elle regarda Okami se demandant se que lui aussi lui cachait sa devenait énervant toutes ses cachotteries. Daisuke, lui resta dans son coin et regarda Ai dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ La prophétie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ La prophétie ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era of magic :: La taverne de Hyt :: Section RP-
Sauter vers: