Era of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des apprentis magiciens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~ La prophétie ~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 19:58

Okami évita certain objets qui était projeter dans sa direction gardant Cassandra dans ses bras pour la protéger, il grogna de plus belle

- Il faut pourtant bien trouver un moyen... un moyen qui n'impliquerai pas de la blesser ou la tuer ...

Il regarda Daisuke

- Tu n'a pas une idée, car la je sèche complètement la magie et moi ça fait deux !
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 20:16

Cassandra se débattit un peu pour que Okami arrête de la protéger . Daisuke réfléchi à toute vitesse soudain il eut une idée il dit à Okami de sortir avec Cassandra. Quand ils furent dehors, Daisuke s'approcha de Ai et la prit dans ses bras en lui parlant tout en murmurant en espérant qu'elle ne le tue pas ou ne le transforme pas en il ne savait pas quoi.

- Ai calme toi, c'est fini je suis là....dit moi comment t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 21:18

Ai entre ouvrit les yeux, son regard était dans le vague, mais elle était consciente de se qu'il se passait, mais elle ne savait pas comment arrêter tout ça, elle n'avait jamais réussi a contrôler totalement ses pouvoirs, cependant les bras de Daisuke autour d'elle lui rappela ceux d'Akira se qui l’empêchait de lui faire mal, elle fini par ce calmer son aura disparut et les objets tomber au sol, une fumer noir sorti d'elle et s'évapora
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 21:27

Daisuke regarda la fumée noir un peu perplexe et étonné, il continua de la cajoler pour la calmer il murmura aussi en continu pour qu'elle reste calme.

- Sa va mieux? Je peux te lâcher? Je n'ai pas trop l'habitude de faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 16:50

Ai reprit doucement ses esprits dans les bras de Daisuke, elle eu un moment de confusion puis ouvrit les yeux totalement pour regarder Dai' qui la cajolait, elle rougit légèrement quand il lui demanda s'il pouvait arrêter car il n'avait pas l'habitude de faire ça, Okami lui ouvrit la porte de la chambre en n'ayant senti que ça c'était calmer a l’intérieur il soupira de soulagement en voyant que c'était le cas
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 16:52

Il la lâcha doucement et regarda Okami d'un air interrogateur.

- A ton avis o doit prévenir leur père?
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 17:00

Okami regarda Ai un moment, elle semblait être dans son état normal et il n'y avait pas d'odeur de magie noir sur elle, elle devait avoir expulser d'elle le sort qui c'était attaquer a elle pour l'obliger a casser le sceau qui retenait prisonnier le reste de ses pouvoirs, il soupira

Okami : Je ne sais pas ...

Il regarda Cassandra comme pour lui demander se qu'elle en pensait
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 17:04

Elle haussa les épaules et sorti marcher en foret. Daisuke regarda Ai, elle n'avais rien de très étrange sur elle en tout cas aucune marque visible se qui le rassura un peu.

- Ai, sa va allez? tu....vous avez besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 17:12

Okami soupira en voyant ça réaction il fini par la suivre tranquillement a une distance raisonnable, Ai elle regarda Daisuke

- Euh .. oui je crois que ça va ...ne t’inquiète pas

Elle lui adressa un sourire
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 17:24

Il lui sourit rassuré se demandant se qu'allait faire Cassandra, il ne la connaissait pas vraiment mais d'après se qu'il avait vu cette prêtresse ne montrait jamais ses sentiments ou les cachait

- Dois- je prévenir votre père?

Cassandra marcha calmement perdue dans ses pensée, elle cherchait également les endroit ou elle jouait et s'entrainait avec Akira, mais tout avait changé et elle ne reconnu presque rien mais espérait croiser son ancien ami, pour lui parler réellement en face en chair et en os.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 17:38

Ai secoua la tête en signe de non, mieux valait laisser son père se reposer et ne pas l’inquiéter avec cette histoire

- Non, s'il te plais ne lui dit rien

Okami continuait de suivre tranquillement Cassandra, elle ne semblait pas dans son assiette, mais il n'avait aucune idée de se qu'il aurait bien pus faire pour lui faire retrouver le sourire, mise appart retrouver Akira, mais c'était presque mission impossible s'il n'avait pas de piste olfactive a disposition, il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 17:43

Daisuke lui sourit et lui promit de ne rien dire à son père tant qu'elle ne voudrait pas. Cassandra finit par s'asseoir au bord d'une rivière et mit ses pieds dans l'eau, elle savait que Okami l'avait suivit mais fit comme si de rien n'était, elle regarda son reflet dans l'eau l'air toujours pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 18:00

Ai sourit et le remercia en déposant un baiser sur sa joue, Okami s'assit un peux plus loin d'elle dans l'herbe il hésita un moment puis fini par soupiré se leva et alla s’asseoir a coter d'elle, il regarda l'eau de la rivière

- Il te manque c'est ça hien ?
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 18:08

Cassandra soupira, elle ne savait pas trop quoi lui dire. D'un coté Akira lui manquait énormément, mais les gens lui avait bien fait comprendre qu'elle devait l'oublier, mais se qu'il lui avait dit dernièrement lui fessait penser à n'importe quoi, là elle hésita de tout dire à Okami.

- Oui , un peu.......mais je ne sais plus quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 18:20

Okami la regarda et soupira légèrement, il s'étira doucement et s'allongea dans l'herbe

- A propos de quoi ? Tu sais tu peux m'en parler ... je t'ai bien dit que j'était a demi-démon, j'irai pas raconter à tout le monde que tu est loin d’être aussi insensible que tu veux le faire paraître !
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 18:26

- J'ai vu Akira dans mes pensées quand les gens se sont transformés et il m'a dit qu'il allait revenir bientôt et depuis ce jours je ne retrouve plus le renardeau....Je ne sais plus quoi penser

Elle commença à pleurer en regardant son reflet dans l'eau et se blottit un peu contre son gardien
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 18:41

Okami parut surprit par se qu'elle lui dit, puis il fut encore plus surprit quand elle se blotti un peux contre lui pour pleuré, il rougit légèrement ne sachant pas trop quoi faire au début, se n'était pas vraiment son fort de réconforté les gens il avait peur de faire quelque chose de travers comme d'habitude avec elle, il fini par la serrer dans ses bras lui caressant légèrement le dos pour la réconforté
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 18:47

Elle finit par se calmer quand elle entendit des prêtres la chercher car il était tard, elle lâcha Okami et se releva comme si de rien n'était. Le jeune prêtre les regarda sans trop comprendre mais en voyant son regard on pouvais comprendre qu'il voulait des explications.

- heu....J'ai été nager et j'ai failli me noyer donc Okami à plongé pour me sauver, on attendait d'être sec pour rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 19:54

Okami rougit un peux plus et la lâcha aussi, puis se releva et il regarda Cassandra

- Oui .. maintenant que nous sommes sec, nous devrions rentré mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 19:58

Cassandra se leva et passa devant comme si de rien n'était. En arrivant au temple elle alla directement vers sa sœur et la regarda pour juger de son état de santé. Daisuke regarda Cassandra puis Ai avant de laisser les deux sœur pour la nuit.

- Ai qu'est se qui s'est passé? s'était quoi cette aura qui s'est échappé de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 20:33

Okami la suivit fessant lui aussi comme si de rien n'était, ensuite il la laissa tranquille avec Ai, Ai elle était entrain de brosser ses cheveux elle posa a brosse sur sa coiffeuse , elle avait remit en état la plus par des objets c'était comme si rien de s'était passer

- Et bien ... je ne sais pas trop a dire vrai, mais il semblerai que quelque chose essayait de me faire je ne sais pas quoi après que j'ai toucher a se livre bizarre... ensuite je me souvient juste que quelque chose c'est briser et que sa à libère beaucoup de magie retenue en moi et que ça a chasser se qui c'était infiltré en moi par le livre et la... elle rougit légèrement avant de reprendre. Je me suit réveiller dans les bras de Daisuke.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 20:38

Cassandra ne réagit pas trop, elle ne savait pas quoi faire et n'avait aucune idée de se qu'elle devait faire, bon elle ne parlera pas à son père décidant de le bouder jusqu'à se qu'il réponde à ses questions.


- Et tu sais ou est le petit renard? Depuis qu'on à soigner tout le monde je ne l'ai pas retrouver et pour être franche sa m'inquiète un peu
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 20:43

Ai secoua la tête doucement et soupira

- Non ... enfaîte j'ai trouver du sang et des poils de renard dans notre chambre après l’incident des démons... a mon avis il c'est fait dévorée...

Elle baissa la tête tristement
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 20:48

Cassandra prit sa sœur dans ses bras et la câlina, le louveteau était la seule présence joyeuse que les deux prêtresses avaient eux après le départ de akira le fait de savoir qu'il s'était surement fait dévoré la rendit triste. Elle continua de la câliner en souriant.

- Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais j'ai parler à Akira mentalement pendant qu'on soignait les gens et il a dit qu'il reviendrait nous voir
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 21:01

Ai regarda Cassandra surprise quand elle parla du faite qu'elle avait parler a Akira mentalement et qu'il lui avait dit qu'il reviendrai, elle hésita a lui parler de son rêve ou Akira était présent et avait dit la même chose, et aussi de lui dire pourquoi il était parti, mais elle se mordit la lèvres, si elle lui disait la raison elle devrai lui dire qu'elle aimait Akira en secret elle aussi et que lui partageait ses sentiments, elle avait toujours eu peur que Cassandra la déteste a cause de cela, c'était pour ça qu'elle avait toujours repousser Akira même si une seule et unique fois il s'était embrasser, elle baissa la tête d'un air triste et préoccuper sans répondre a sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 21:10

Cassandra attendit une réponse mais n'en eu aucune, elle soupira mais répondit tranquillement comme si de rien n'était de tout façon que pouvait elle bien dire là-dessus. Elle savait que quand Akira était là il était distrait à chaque fois que Ai était dans le coin même quand il s'entrainait avec elle et qu'elle croyait gagner Akira réussissait à la mettre à terre.

- Je pense que je vais rester au temple tranquillement au temple pendant quelque jours, donc tu aura pas besoin de me chercher partout
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 21:17

Ai hocha la tête se forçant a lui adresser un léger sourire, elle avait décider de ne rien lui dire, elle n'aurait jamais supporté que sa sœur la déteste sa lui aurait briser le coeur

- D'accord ... sage décision après tout se qu'il c'est passer restons au calme toute les deux, cela nous fera surement du bien.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 21:34

Elle sourit et lui donna un bisou et alla se coucher calmement. Pendant quelque jours elle ne quitta pas le temple essayant de découvrir des choses qui pourrait lui être utile mais elle ne trouva pas, au bout d'une semaine elle décida d'aller s'entrainer de nouveau mais cette fois elle invita Okami et l'obligea à s'entrainer avec elle et à ne pas lui faire de cadeau. Au début se fut difficile pour les deux, mais Cassandra fit tout pour qu'il se batte contre elle comme si elle était une ennemie. Au bout d'un mois quand des prêtres les retrouvait elle inventa un tas d'excuse tout à fait possible, il lui arriva aussi d'inviter Okami à dormir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 21:48

Okami c'était un peux adoucit avec Cassandra malgré le fait qu'elle l'avait forcer a se battre contre elle et invité a dormir avec elle, il dormait bien sur dans un canapé de la chambre ne voulant pas passer pour un pervers.

Ai allait avait passer son temps le plus souvent au temple ne sortant pas beaucoup ou juste pour aller chercher quelques plantes puis rentrait tout de suite, elle avait assez peur du faite que c'est pouvoirs n'était plus sceller et préférait s'isoler le plus possible, elle ne restait qu'avec Cassandra, Okami et bien sur Daisuke qui la suivait toujours partout.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 21:54

Daisuke restait toujours près de Ai pour la rassurer à certain moment il mentit même au père de cette dernière quand son pouvoir détruisait quelque chose en disant que s'était de sa faute d'ailleurs il se fessait souvent punir, mais souriait toujours à Ai lui disant que se n'était pas grave tant que elle allait bien
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 22:21

Ai était encore une fois rester dans sa chambre toute la journée, la au moins elle se sentait a l'abris et ne risquait pas de casser quelques choses, elle s'en voulait beaucoup pour toute les fois ou Daisuke c'était fait punir par ça faute.

Okami s’entraînait tranquillement dans la cours du temple comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 22:28

-Ai, je t'en prie sort, pour me faire plaisir. Se n'est rien si je suis punie, sa ne me dérange pas si je suis puni tant que tu es heureuse Il se mit à genoux et la regarda dans les yeux.Je ferai se que tu veux, si tu sort.

Cassandra fit semblant de lire un livre tout en regardant Okami s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 18:48

Ai le regarda tristement un instant elle soupira en détournant le regard

- Non ... laisse moi je suis devenue un danger pour les autres je pourrai vous faire du mal ...

Okami fini par arrêter quand il eu vraiment trop chaud il se laissa tomber au sol en reprenant son souffle
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 20:24

- No Ai, je ferai tout pour te protéger

Il la regarda d'un air suppliant presque d'un air de chien battu. Cassandra senti le vend tourner et les derniers mots raisonnèrent dans sa tête. Elle se leva et alla jusqu'aux portail du temple et regarda autour mais ne vit rien, elle resta immobile attendant que quelque chose se place.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 20:43

Ai lui tourna le dos essayant de contenir ses émotions

- Je t'ordonne de me laisser Daisuke !

Okami la regarda se releva et la suivit, il regarda dans la même direction qu'elle ne voyant rien il la regarda a nouveau

- Qui a t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 20:48

Il voulu protester mais se retint et obéis la laissant seule un moment, il n'aimait pas la voir comme sa. Il s'assit derrière la porte et attendit que Ai le rappelle. Cassandra sorti de ses pensées et regarda Okami elle lui sourit pour le rassurer

- Rien Okami, j'ai....cru voir quelque chose mais j'ai dû me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 20:55

Ai se mit en boule sur son lit et pleura, elle se dit qu'elle ferai peut-être mieux de s’enfuir et de vivre seule comme ça elle ne pourrait plus faire de tord a personne

Okami lui rendit son sourire tendrement puis il regarda le ciel, il était bleu et sans nuage, il huma l'air un instant

- On ne devrai pas tarder a rentré ... un tempête approche
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 21:02

Cassandra obéit et quand elle passa devant Daisuke celui-ci lui expliqua que sa sœur lui avait ordonner de la laisser seule et qu'elle devait pleurer pendant au moins cinq minutes. Cassandra soupira et rentra avant de fermer la porte derrière elle.

- Bon Ai qu'est se qui t'arrive ? Daisuke vient de me dire que tu refuse de sortir depuis plusieurs jours
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 21:13

Okami resta avec Daisuke a l’extérieure, Ai elle séchant ses larmes mais ne bougea pas

- ... Je n'attire que des ennuis, je ne contrôle plus mes pouvoirs ... il ses déjà fait punir par père suffisamment a cause de moi, je préfère rester ici toute seule ...
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 21:32

Cassandra n'aimait pas la voir dans cette état, elle la pris donc dans ses bras pour la calmer et rassurée.

- Allons calme toi. Tu vois bien que sa ne le dérange et tu sais très bien que le boulots de nos gardiens et de nous protéger.....et si je m'en souviens bien tu n'a pas voulu qu'il prévienne père

Elle regarda dehors et vit des nuages noirs approchés, se qui était étrange s'était qu'avant le ciel était dégagé se qui annonçait en général du beau temps pendant plusieurs jours
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 21:38

Ai fit quelque chose qui n'était encore jamais arriver avant elle repoussa sa sœur refusant qu'elle la touche, des larmes se remirent a couler sur ses joues

- Ne m'approche pas ... je suis dangereuse je pourrait te faire du mal a toi aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 21:44

Elle parue surprise par la réaction de sa sœur, elle recula un peu surprise.

- Ai? je m'en fiche de se que tu me fera, je suis ta sœur et je t'aime. Je sais que tu ne me fera jamais de mal volontairement
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 21:30

Elle secoua la tête en pleurant toujours

- Tu n'en sais rien ... même si je ne le veux pas je finirai par te faire du mal ...
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 8:32

Elle soupira mais continua à la cajoler. Des moments sa sœur l'énervait à toujours penser aux autres, une fois elle se ferait piéger et ne pourrais jamais se sortir du problème où elle s'était mise. Elle regard Dehors il commençait à pleuvoir, et elle crut entendre parler Okami et Daisuke qui disait que cette pluie ne devait pas être normal . Elle entendit un prêtre venir leur demander de l'aide à cause d'un brigand qui s'était échappé et qui causait beaucoup d'ennuis, elle les entendit partir en courant et regarda la pluie tomber à l'extérieur. Elle espérait que les gardiens n'allaient pas tarder à revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 17:44

Ai repoussa a nouveau sa sœur et sorti de leurs chambre en courent, pourquoi ne voulait t'elle pas la comprendre ? pourquoi personne ne fessait l'effort la comprendre d'ailleurs ? elle courut sans vraiment savoir ou elle allait tout se qu'elle voulait c'était être seule loin de tout le monde dans un endroit ou elle ne serai plus un danger pour personne, c'est pour ça que malgré la tempête qui fessait rage dehors elle sorti et courut loin très loin du temple
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 17:55

Cassandra la regarda partir mais ne la suivit pas, elle finirait bien par revenir enfin elle l'espérait. Quand les garçons revinrent de leur ballade et qu'elle vu le regard interrogatif du regard et lui dit que Ai était parti mais qu'elle préférait que Daisuke reste là.

- Elle finira, bien par revenir enfin ...j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 18:27

Okami soupira et regarda dehors la tempête fessait rage dehors

- Tu est sur que tu ne veux pas qu'on aille voir après elle ? ...
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 18:46

elle réfléchit un moment pensant à se que dirait sa sœur. Elle lui en voudrait surement mais bon elle en avait l'habitude.

- Surveillez la et rentrez la le plus vite possible, je ne veux pas qu'elle tombe malade
Revenir en haut Aller en bas
Themetalgirl
Magicien
Themetalgirl


Messages : 1363
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*...Ah que BOUH ! <3

~ La prophétie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 20:13

Okami hocha la tête et parti a la recherche de Ai, il avait par contre beaucoup de mal a trouver sa trace olfactive a cause de la pluie
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Magicien
etoile007


Messages : 1594
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

~ La prophétie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 20:16

Daisuke parti dans un autre sens d'Okami pour espérer la trouver vite car la pluie ne cessait pas. Pendant ce temps Cassandra alla à la bibliothèque pour essayer de trouver des infos sur Akira sans grand espoir de trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ La prophétie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La prophétie ~   ~ La prophétie ~ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ La prophétie ~
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era of magic :: La taverne de Hyt :: Section RP-
Sauter vers: